Vous ne l'aurez pas attendu longtemps celui-là!! lol!! Bonne Lecture!
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
31 Décisions
Madame Pomfresh couvrit Harry avec une couverture légère, puis rejoignit les autres de l'autre côté de la pièce. Ils la regardaient tous avec un air d'attente, mais ce fut le directeur qui la questionna en premier.
" Comment va-t-il, Pompom? "
L'infirmière s'assit à côté de Minerva, puis les regarda pensivement. " Pour quelqu'un supposé être mort, il va très bien. Il est sortit de son inconscience et il dort en ce moment. Je crois que son corps était en état de choc à cause du sortilège. Je ne sais pas ce qui va arriver maintenant. Je n'ai jamais rien vu de tel... Oh, et il a une petite cicatrice sur la poitrine, elle est en forme d'... "
Avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, tous les gens du futur dirent. " D'éclair. "
L'infirmière secoua la tête avec lassitude, puis regarda le directeur qui observait les autres, quelque peu amusé.
" Je ne suis pas certaine de ce que je devrais faire, ou même si je peux faire quelque chose qui pourrait l'aider. "
Dumbledore regarda autour de lui comme s'il cherchait une réponse. Il ne savait pas ce qu'ils pouvaient faire lui non plus. C'était la première fois qu'il voyait quelque chose comme ça.
Daniel se glissa de nouveau dans sa chaise, ayant envoyé Hedwige porter la lettre, puis il parla calmement. " Je viens d'envoyer une lettre à notre directeur. La seule chose que nous pouvons faire en ce moment est d'installer Harry le plus confortablement que nous le pouvons, puis attendre sa réponse. "
Madame Pomfresh acquiesça, se sentant plus qu'inutile dans cette situation. Sachant qu'elle ne pouvait rien faire de plus, elle s'en alla, suivit rapidement par Minerva, Ethan et les enfants.
Ne sachant pas ce que le Dumbledore du futur voudrait faire, il fut décidé que personne ne dirait aux élèves que Harry était toujours en vie. L'explication, si nécessaire, viendrait plus tard.
Dumbledore resta pendant un moment, parlant tranquillement avec Daniel, qui lui racontait les autres fois où Harry avait survécut au sortilège. Pendant ce temps, Ryan s'était placé de nouveau au côté de Harry. Il caressait doucement les cheveux du garçon quand il entendit la porte se fermer, indiquant le départ de Dumbledore. Remus se dirigea aux côtés de Ryan, puis baissa les yeux vers le visage inquiet de son ami. Posant un bras réconfortant sur l'épaule de l'autre homme, il brisa le silence. " Il va s'en remettre, Padfoot. "
Ryan soupira. " Je sais, je sais, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Qu'est-ce qui se passera si le jour où il n'y survivra plus arrive? "
" Je ne sais pas. Je préfère ne pas y penser. "
" Moi non plus, mais ça arrive beaucoup trop souvent pour ma tranquillité d'esprit. Je souhaiterais pouvoir juste l'enfermer à quelque part où il serait en sécurité. "
Daniel rit doucement. " Sirius, je voudrais te rappeler tous les problèmes que tu as juste pour le garder au lit quand il est malade. Ce serait impossible de l'enfermer sans qu'il fasse exploser toute la place. "
Ryan secoua la tête, puis soupira, sachant que son ami avait raison. Même s'il y avait une façon de garder Harry enfermé, Ryan voulait que son filleul soit heureux et il savait qu'il ne le serait jamais s'il restait à quelque part loin de tout le monde, même si c'était pour sa propre sécurité.
Les deux hommes restèrent silencieux, regardant Harry dormir. Après un moment, Ryan souleva prudemment Harry dans ses bras, puis il emmena le garçon dans sa chambre, où il pourrait dormir sans être dérangé et être plus confortable. Laissant la porte entrouverte pour qu'ils puissent entendre Harry s'il se réveillait, Ryan et Daniel s'assirent à une table avec quelques essaies que les élèves avaient écrits, puis commencèrent à les corriger.
*
Une douleur atroce parcourant sa poitrine réveilla Harry de son sommeil paisible. Cela lui prit quelques instants avant qu'il ne réalise qu'il était à nouveau dans sa chambre. Son esprit était encore engourdi par le sommeil, l'épuisement et la douleur, mais l'éclair de lumière verte qui ne cessait de passer derrière ses yeux clos était assez pour lui donner une assez bonne idée de ce qui était arrivé. Prudemment, Harry ouvrit ses yeux, et fut soulagé de voir que la lumière dans la pièce avait diminuée, signifiant que c'était probablement un peu après l'heure du souper. Lentement, le garçon essaya de se redresser et cria presque quand une douleur lancinante parcourue son corps tout entier. Il se laissa tomber de nouveau dans ses oreillers, respirant avec difficulté, ses yeux fermement clos. Il entendit des pas précipités approcher de son lit, quelqu'un l'avait probablement entendu bouger. Une main froide se posa sur son front fiévreux, et à travers la douleur, il pouvait entendre quelqu'un lancer des sorts. Ses lèvres s'étirèrent légèrement quand il reconnut la voix de son parrain, et il essaya de relaxer pendant que la main commençait à toucher sa joue beaucoup trop chaude.
" Remus! "
Harry entendit de faibles bruits de pas pénétrant la chambre. " Qu'est-ce qu'il y a, Padfoot? "
" Il est brûlant! Il faut que nous fassions quelque chose. "
" Ok, calme-toi. Je vais aller chercher Madame Pomfresh. Essaie de le rafraîchir pendant que je serai partit. "
Harry avait toujours les yeux fermés, mais il pouvait presque voir son parrain acquiescer pendant qu'il entendait des pas rapides quitter la pièce. La main réconfortante disparut de son visage et fut remplacée par un linge froid et mouillé. Harry commença à frissonner et essaya de s'éloigner du froid, mais Sirius ne voulait pas. Son parrain agrippa l'une de ses épaules fermement, avant de déplacer le linge sur sa poitrine, mouillant sa peau brûlante avec de l'eau froide. Harry lutta faiblement contre la main qui le gardait en place, essayant toujours de s'éloigner du froid.
" Reste tranquille, Harry. Arrête de lutter contre moi. Tu ne fais que te faire du mal. Je sais que c'est froid, mais c'est ce que tu as besoin pour l'instant. "
La voix de Ryan était douce, mais autoritaire, et il voulait se faire obéir. Ne voulant pas que son parrain soit en colère contre lui, Harry fit ce qu'il lui avait demandé et resta tranquille, permettant à Sirius le rafraîchir plus facilement. Quelques instants plus tard, Ryan s'arrêta enfin et plaça le linge sur le front de Harry, le couvrant avec une couverture.
Harry sentit son parrain s'asseoir à côté de lui sur le lit, et il se rapprocha de l'homme. Ils restèrent comme ça pendant un moment, Sirius caressant sa tête pendant que le sommeil commençait à envahir le garçon. Harry était tout sauf assoupi quand Remus revint. Le garçon fronça les sourcils; il savait que Remus était accompagné de quelqu'un, mais il n'était pas certain que ce soit Madame Pomfresh. Avant qu'il n'ait ouvrit les yeux pour confirmer ses pensées, Sirius laissa échappé un cri de surprise.
" Albus! Quand êtes-vous arrivé? "
La voix du vieux sorcier résonna à travers la petite pièce. " Je viens juste. J'ai reçu votre message, et je suis revenu immédiatement. " Harry sentit Sirius se lever, puis une main douce se posa contre sa joue.
" Mon enfant? "
Lentement, Harry ouvrit les yeux et vit la forme floue de son directeur agenouillé à côté de lui. " Harry, je vais te ramener dans le futur avec moi, là-bas tu auras assez de temps pour récupérer et notre Madame Pomfresh sera beaucoup mieux équipée pour s'occuper de ta maladie. D'accord? "
Le garçon referma les yeux, sachant que ce n'était pas réellement une question. Il acquiesça faiblement. La dernière chose qu'il ressentit avant que le sommeil ne l'emporte encore une fois, fut quelqu'un qui le souleva dans une étreinte, puis un coup de vent.
À suivre...
* * * * *
Bon, comme je n'ai pas de remerciements pour ce chapitre, je vais vous annoncer certaines choses.
Premièrement, j'ai écrit à Polaris, et il était extrêmement heureux de savoir que tout allait bien et il vous remerciait pour les félicitations que je lui ais transmises de votre part. Puis, pour le nombre de chapitres en tout, il m'a dit qu'en ce moment il n'en savait rien! lol! Pour ceux qui l'ont lu en anglais, il n'était pas supposé y avoir des 'complications' avec James et Lily, alors l'histoire était supposée être terminée lol! Donc, là il continue à écrire, et il n'a aucune idée pour combien de temps!
Aussi, il prévoit écrire un 'prequel' pour cette histoire!! C'est une suite, mais de ce qui s'est passé avant. Elle expliquera beaucoup de choses que l'on verra plus tard!!
Ensuite, j'ai calculé mes affaires, et je devrais pouvoir avoir fini de traduire cette histoire (enfin, les chapitres déjà écrits!) avant que l'école ne commence!! Hé oui! Je suis vraiment heureuse de ça!
Et puis, c'est pas mal ça! lol! Donc, merci encore de continuer à lire et à m'envoyer des beaux petits messages qui m'encouragent beaucoup à ne pas abandonner!! Je vous adore!!
[|F@n¥|]
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
31 Décisions
Madame Pomfresh couvrit Harry avec une couverture légère, puis rejoignit les autres de l'autre côté de la pièce. Ils la regardaient tous avec un air d'attente, mais ce fut le directeur qui la questionna en premier.
" Comment va-t-il, Pompom? "
L'infirmière s'assit à côté de Minerva, puis les regarda pensivement. " Pour quelqu'un supposé être mort, il va très bien. Il est sortit de son inconscience et il dort en ce moment. Je crois que son corps était en état de choc à cause du sortilège. Je ne sais pas ce qui va arriver maintenant. Je n'ai jamais rien vu de tel... Oh, et il a une petite cicatrice sur la poitrine, elle est en forme d'... "
Avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, tous les gens du futur dirent. " D'éclair. "
L'infirmière secoua la tête avec lassitude, puis regarda le directeur qui observait les autres, quelque peu amusé.
" Je ne suis pas certaine de ce que je devrais faire, ou même si je peux faire quelque chose qui pourrait l'aider. "
Dumbledore regarda autour de lui comme s'il cherchait une réponse. Il ne savait pas ce qu'ils pouvaient faire lui non plus. C'était la première fois qu'il voyait quelque chose comme ça.
Daniel se glissa de nouveau dans sa chaise, ayant envoyé Hedwige porter la lettre, puis il parla calmement. " Je viens d'envoyer une lettre à notre directeur. La seule chose que nous pouvons faire en ce moment est d'installer Harry le plus confortablement que nous le pouvons, puis attendre sa réponse. "
Madame Pomfresh acquiesça, se sentant plus qu'inutile dans cette situation. Sachant qu'elle ne pouvait rien faire de plus, elle s'en alla, suivit rapidement par Minerva, Ethan et les enfants.
Ne sachant pas ce que le Dumbledore du futur voudrait faire, il fut décidé que personne ne dirait aux élèves que Harry était toujours en vie. L'explication, si nécessaire, viendrait plus tard.
Dumbledore resta pendant un moment, parlant tranquillement avec Daniel, qui lui racontait les autres fois où Harry avait survécut au sortilège. Pendant ce temps, Ryan s'était placé de nouveau au côté de Harry. Il caressait doucement les cheveux du garçon quand il entendit la porte se fermer, indiquant le départ de Dumbledore. Remus se dirigea aux côtés de Ryan, puis baissa les yeux vers le visage inquiet de son ami. Posant un bras réconfortant sur l'épaule de l'autre homme, il brisa le silence. " Il va s'en remettre, Padfoot. "
Ryan soupira. " Je sais, je sais, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Qu'est-ce qui se passera si le jour où il n'y survivra plus arrive? "
" Je ne sais pas. Je préfère ne pas y penser. "
" Moi non plus, mais ça arrive beaucoup trop souvent pour ma tranquillité d'esprit. Je souhaiterais pouvoir juste l'enfermer à quelque part où il serait en sécurité. "
Daniel rit doucement. " Sirius, je voudrais te rappeler tous les problèmes que tu as juste pour le garder au lit quand il est malade. Ce serait impossible de l'enfermer sans qu'il fasse exploser toute la place. "
Ryan secoua la tête, puis soupira, sachant que son ami avait raison. Même s'il y avait une façon de garder Harry enfermé, Ryan voulait que son filleul soit heureux et il savait qu'il ne le serait jamais s'il restait à quelque part loin de tout le monde, même si c'était pour sa propre sécurité.
Les deux hommes restèrent silencieux, regardant Harry dormir. Après un moment, Ryan souleva prudemment Harry dans ses bras, puis il emmena le garçon dans sa chambre, où il pourrait dormir sans être dérangé et être plus confortable. Laissant la porte entrouverte pour qu'ils puissent entendre Harry s'il se réveillait, Ryan et Daniel s'assirent à une table avec quelques essaies que les élèves avaient écrits, puis commencèrent à les corriger.
*
Une douleur atroce parcourant sa poitrine réveilla Harry de son sommeil paisible. Cela lui prit quelques instants avant qu'il ne réalise qu'il était à nouveau dans sa chambre. Son esprit était encore engourdi par le sommeil, l'épuisement et la douleur, mais l'éclair de lumière verte qui ne cessait de passer derrière ses yeux clos était assez pour lui donner une assez bonne idée de ce qui était arrivé. Prudemment, Harry ouvrit ses yeux, et fut soulagé de voir que la lumière dans la pièce avait diminuée, signifiant que c'était probablement un peu après l'heure du souper. Lentement, le garçon essaya de se redresser et cria presque quand une douleur lancinante parcourue son corps tout entier. Il se laissa tomber de nouveau dans ses oreillers, respirant avec difficulté, ses yeux fermement clos. Il entendit des pas précipités approcher de son lit, quelqu'un l'avait probablement entendu bouger. Une main froide se posa sur son front fiévreux, et à travers la douleur, il pouvait entendre quelqu'un lancer des sorts. Ses lèvres s'étirèrent légèrement quand il reconnut la voix de son parrain, et il essaya de relaxer pendant que la main commençait à toucher sa joue beaucoup trop chaude.
" Remus! "
Harry entendit de faibles bruits de pas pénétrant la chambre. " Qu'est-ce qu'il y a, Padfoot? "
" Il est brûlant! Il faut que nous fassions quelque chose. "
" Ok, calme-toi. Je vais aller chercher Madame Pomfresh. Essaie de le rafraîchir pendant que je serai partit. "
Harry avait toujours les yeux fermés, mais il pouvait presque voir son parrain acquiescer pendant qu'il entendait des pas rapides quitter la pièce. La main réconfortante disparut de son visage et fut remplacée par un linge froid et mouillé. Harry commença à frissonner et essaya de s'éloigner du froid, mais Sirius ne voulait pas. Son parrain agrippa l'une de ses épaules fermement, avant de déplacer le linge sur sa poitrine, mouillant sa peau brûlante avec de l'eau froide. Harry lutta faiblement contre la main qui le gardait en place, essayant toujours de s'éloigner du froid.
" Reste tranquille, Harry. Arrête de lutter contre moi. Tu ne fais que te faire du mal. Je sais que c'est froid, mais c'est ce que tu as besoin pour l'instant. "
La voix de Ryan était douce, mais autoritaire, et il voulait se faire obéir. Ne voulant pas que son parrain soit en colère contre lui, Harry fit ce qu'il lui avait demandé et resta tranquille, permettant à Sirius le rafraîchir plus facilement. Quelques instants plus tard, Ryan s'arrêta enfin et plaça le linge sur le front de Harry, le couvrant avec une couverture.
Harry sentit son parrain s'asseoir à côté de lui sur le lit, et il se rapprocha de l'homme. Ils restèrent comme ça pendant un moment, Sirius caressant sa tête pendant que le sommeil commençait à envahir le garçon. Harry était tout sauf assoupi quand Remus revint. Le garçon fronça les sourcils; il savait que Remus était accompagné de quelqu'un, mais il n'était pas certain que ce soit Madame Pomfresh. Avant qu'il n'ait ouvrit les yeux pour confirmer ses pensées, Sirius laissa échappé un cri de surprise.
" Albus! Quand êtes-vous arrivé? "
La voix du vieux sorcier résonna à travers la petite pièce. " Je viens juste. J'ai reçu votre message, et je suis revenu immédiatement. " Harry sentit Sirius se lever, puis une main douce se posa contre sa joue.
" Mon enfant? "
Lentement, Harry ouvrit les yeux et vit la forme floue de son directeur agenouillé à côté de lui. " Harry, je vais te ramener dans le futur avec moi, là-bas tu auras assez de temps pour récupérer et notre Madame Pomfresh sera beaucoup mieux équipée pour s'occuper de ta maladie. D'accord? "
Le garçon referma les yeux, sachant que ce n'était pas réellement une question. Il acquiesça faiblement. La dernière chose qu'il ressentit avant que le sommeil ne l'emporte encore une fois, fut quelqu'un qui le souleva dans une étreinte, puis un coup de vent.
À suivre...
* * * * *
Bon, comme je n'ai pas de remerciements pour ce chapitre, je vais vous annoncer certaines choses.
Premièrement, j'ai écrit à Polaris, et il était extrêmement heureux de savoir que tout allait bien et il vous remerciait pour les félicitations que je lui ais transmises de votre part. Puis, pour le nombre de chapitres en tout, il m'a dit qu'en ce moment il n'en savait rien! lol! Pour ceux qui l'ont lu en anglais, il n'était pas supposé y avoir des 'complications' avec James et Lily, alors l'histoire était supposée être terminée lol! Donc, là il continue à écrire, et il n'a aucune idée pour combien de temps!
Aussi, il prévoit écrire un 'prequel' pour cette histoire!! C'est une suite, mais de ce qui s'est passé avant. Elle expliquera beaucoup de choses que l'on verra plus tard!!
Ensuite, j'ai calculé mes affaires, et je devrais pouvoir avoir fini de traduire cette histoire (enfin, les chapitres déjà écrits!) avant que l'école ne commence!! Hé oui! Je suis vraiment heureuse de ça!
Et puis, c'est pas mal ça! lol! Donc, merci encore de continuer à lire et à m'envoyer des beaux petits messages qui m'encouragent beaucoup à ne pas abandonner!! Je vous adore!!
[|F@n¥|]
