Bon, le voilà ce chapitre 32!! Bonne Lecture!!

Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



32 Fudge et le scarabée

Harry n'avait aucune idée du temps pendant lequel il avait dormi, mais il sut immédiatement qu'il n'était plus dans sa chambre. Il remarqua aussi que quelqu'un tenait sa main. Harry ouvrit les yeux, faisant attention de ne pas trop bouger. La première chose qu'il vit fut qu'il était encore une fois dans l'infirmerie. Tournant sa tête sur le côté, il vit un Dumbledore endormit sur une chaise à côté de lui. Harry pressa la main du vieux sorcier, et vit le directeur s'éveiller en sursaut. Dumbledore se leva rapidement, puis plaça sa main sur son front. Il fronça les sourcils, puis fit apparaître un linge et mouilla doucement le visage de Harry. " Comment te sens-tu, mon enfant? "

Harry y pensa pendant un moment, sachant que son habituelle réponse 'bien' ne serait pas acceptée. Il réalisa soudainement qu'il se sentait chaud, mais en même temps, il devait se concentrer sur son corps pour arrêter de frissonner. Il ressentait aussi une légère douleur à sa tête, et de la façon dont son corps se sentait, il était certain que s'il essayait de bouger, la douleur ressentit la dernière fois reviendrait. Après la rapide évaluation de sa condition, il leva les yeux vers le sorcier inquiet au- dessus de lui, et essaya de sourire un peu. " Je me sens chaud, et ma tête me fait mal. "

Dumbledore acquiesça. " Ce n'est pas étonnant, tu as eu une forte de fièvre, et ton corps est encore en état de choc. Sauter en avant d'un sortilège mortel n'était pas une démarche très intelligente. "

Harry ferma les yeux. " Je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas laisser mes parents mourir. " Avec une voix quelque peu déprimée, il demanda. " Êtes-vous fâché, monsieur? "

Le visage de Dumbledore s'adoucit, et il enleva quelques mèches de cheveux des yeux de Harry, faisant regarder vers lui le garçon à nouveau. " Bien sûr que je ne suis pas fâché, Harry. Tu as fait la bonne chose. Des fois, je souhaiterais seulement qu'il y ait d'autres façons de le faire que de te mettre en danger de cette façon. " Harry acquiesça, puis bailla. Dumbledore, voyant que l'enfant allait se rendormir, prit un verre que Madame Pomfresh avait préparé.

" Bois ça, Harry, puis tu pourras te rendormir. "

Le vieux directeur plaça son bras autour des épaules de Harry, et commença à le redresser lentement, faisant grogner de douleur le garçon.

" Je suis désolé, mon enfant, mais il faut réellement que tu le boives. "

Il plaça le verre contre les lèvres de Harry, et lui fit boire la potion. Après l'avoir tout avalé, Harry permit à son corps de relaxer et il dormait avant même que Dumbledore n'ait eu la chance de le rabaisser dans ses oreillers.

Dumbledore le réinstalla. Une voix douce le fit sursauter.

" Vous auriez dû m'appeler quand il s'est réveillé, monsieur le directeur. "

Dumbledore se retourna légèrement, et vit Madame Pomfresh s'approcher du lit.

" Je suis désolé, Pompom. Je ne savais pas que vous étiez revenue de Pré-au- lard. "

L'infirmière secoua la tête avec un petit sourire, puis commença à examiner Harry pendant que Dumbledore retournait s'asseoir sur sa chaise. Le vieil homme reprit le livre qu'il lisait avant de s'être endormi.

Harry avait seulement dormi quelques heures quand Minerva entra dans l'infirmerie. " Monsieur le directeur? "

Dumbledore leva les yeux, légèrement surpris. Sa directrice adjointe était plutôt en colère, et il se demanda ce qui était arrivé pour qu'elle s'énerve autant. " Est-ce qu'il y a un problème, Minerva? "

" Le Ministre Fudge est là pour vous voir, et il exige de voir Harry aussi. "

Dumbledore fronça les sourcils, un regard obscur dans les yeux. Il baissa les yeux vers l'enfant endormi. " Harry est malade, Minerva, je doute qu'il soit en forme pour une confrontation avec Fudge. "

McGonagall acquiesça. " J'ai dit la même chose au Ministre, mais il ne veut pas me croire. Il dit que vous avez soit caché Harry du Ministère, ou que vous l'avez envoyé à quelque part. "

De la colère traversa les traits de Dumbledore. " Amène-le ici. "

Madame Pomfresh, qui était sortie de son bureau pour voir ce qui se passait le regarda vivement. " Monsieur le directeur! Harry a besoin de se reposer! Le Ministre va probablement commencer une autre dispute, comme il l'a fait la dernière fois. Il n'était pas très heureux quand Harry a refusé de parler à la presse. "

" Je sais Pompom, mais je ne peux rien y faire sans créer une plus grande mésentente entre le Ministère et l'école. Les choses deviennent incontrôlables. Mais tu pourrais m'aider en appelant tous les professeurs. "

L'infirmière acquiesça, semblant toujours mécontente, mais faisant ce qu'il lui avait été demandé, elle disparut dans son bureau.

" Vas-y, Minerva, mais essaie d'y aller lentement pour que les autres professeurs aient le temps d'arriver. "

McGonagall acquiesça et quitta elle aussi la pièce, laissant Harry et Dumbledore seuls une fois de plus.

En poussant un fort soupir, le directeur se pencha au-dessus Harry et l'appela doucement. Le garçon grogna, puis ouvrit faiblement les yeux. " Monsieur le directeur? Qu'est-ce qu'il y a? "

" Je suis désolé de te réveiller, Harry, mais le Ministre insiste pour te voir. "

Harry grogna. " Pas lui. Pourquoi ne peut-il pas me laisser tranquille? " Dumbledore caressa doucement les cheveux du garçon. " Je ne sais pas, mon enfant, je ne sais réellement pas. Mais ne t'inquiète pas; je ne vais pas le laisser partir sans lui faire part de quelques commentaires cette fois- ci. Seulement un seul mot mal placé et je vais l'ensorceler. "

Même si Harry savait que Dumbledore ne pouvait pas le faire, cela l'aida quand même à se relaxer. Il se sentit encore mieux quand une voix grondante approuva le vieil homme. " Vous ne serez pas le seul, monsieur le directeur. "

Dumbledore et Harry sourirent à Hagrid quand l'énorme homme entra, suivi par la plupart des autres professeurs. Le professeur Chourave prit place de l'autre côté de Harry, et agrippa la main du garçon, la serrant de façon rassurante. Depuis la mort de Cédric, le professeur de Botanique s'était intéressée à lui, l'aidant à se remettre en bons termes avec les Poufsouffles. La forme massive de Hagrid prit place derrière Dumbledore, pendant que les autres enseignants prirent des places défensives tout autour de la pièce, prêts à ensorceler le Ministre de tous les côtés si c'était nécessaire.

Cinq minutes plus tard, ils entendirent des bruits de pas s'approcher. McGonagall ouvrit la porte et fit un pas en avant, souriant légèrement à la vue s'offrant à elle. Sans y penser, la sorcière alla rejoindre le professeur Chourave aux côtés de Harry, puis se retourna pour voir le Ministre arriver. Fudge entra dans l'infirmerie suivi de près par Arthur et Percy Weasley. Son souriant confiant diminua quand il vit presque tous le personnel enseignant de Poudlard se tenant là, furieux contre lui, avec leurs baguettes négligemment sortit. Arthur et Percy sourirent à cette vue, puis regardèrent Harry qui était maintenant redressé sur quelques oreillers.

Dumbledore fut le premier à parler. " Qu'est-ce qui vous amène ici, monsieur le Ministre? "

" J'exige de savoir où était M.Potter. "

Dumbledore souleva un sourcil pendant que les professeurs serrèrent les dents au ton de la voix de l'homme. " Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il n'était pas ici? Harry récupère toujours de sa bataille avec Voldemort et nous ne pensons pas que de le déplacer serait une bonne idée en ce moment. "

Fudge rougit de colère. Il fit un regard meurtrier au garçon étendu dans le lit, mais Harry ne le regardait même pas. Au lieu, son attention avait été attirée par un petit scarabée qui était venu avec les trois hommes, et qui était maintenant posée contre la fenêtre close.

" Vous mentez! " La tête de Harry se releva brusquement. " Il n'était pas ici cette semaine, et il va parfaitement bien! "

Madame Pomfresh devint rouge et se leva, sa baguette fermement serrée dans sa main, mais le directeur l'arrêta d'un regard sévère. Calmement, pour ne pas susciter la colère des professeurs de nouveau, il se retourna vers le Ministre. Arthur et Percy étaient restés tranquilles jusqu'à maintenant, mais regardaient eux aussi l'homme avec mécontentement. " Et puis-je demander qui vous a raconté ce mensonge, Cornelius? "

" Ce n'est pas un mensonge. Mon information vient d'une source extrêmement fiable. "

Avant que le directeur ait eu la chance de répliquer, la faible voix de Harry fut entendue. " J'appellerais difficilement Rita Skeeter de fiable. Elle a raconté plus de mensonges dans sa vie que nous tous ensemble. "

Le visage de Fudge vira encore plus rouge, mais Harry n'avait pas terminé. " Et vous me décevez réellement, monsieur le Ministre. Je croyais que vous étiez au-dessus de ce genre de comportement, mais je suppose que j'avais tort. "

Les dents serrées, l'homme demanda. " Que veux-tu dire? "

Tous les enseignants écoutaient intensément la conversation.

" Je veux dire, je croyais que vous étiez au-dessus d'utiliser des animagi non-enregistrés pour espionner les gens. Je suis certain que de nombreuses personnes seraient très intéressées par vos méthodes, monsieur le Ministre, n'est-ce pas Rita? "

Harry vit le scarabée voler frénétiquement autour de la fenêtre, essayant de sortir de la pièce. Les professeurs avaient suivi le regard de Harry, et un air de compréhension était apparut sur leurs visages. Fudge avait blêmi. Avant que quiconque n'ait pu dire quelque chose, la main de Harry se souleva et une lumière bleue entoura le scarabée, lui redonnant sa forme humaine. Skeeter tomba sur le sol, atterrissant dans une position sans grande dignité. Elle jeta à Harry un regard venimeux, qui était retombé dans ses oreillers.

Arthur fut le premier à parler. " Je suis réellement consterné, monsieur le Ministre. Que va penser le conseil? Si cette affaire s'apprend, tout le monde va se retourner contre le Ministère. " La voix d'Arthur était sévère, mais tous les professeurs pouvaient voir ses yeux briller de joie. Ils avaient finalement trouvé quelque chose pour retirer l'homme pathétique de ses fonctions.

" Je... Je... Je ne savais pas. "

" Je suis sûr que non. "

La voix de Dumbledore était froide comme de la glace. Il en avait plus qu'assez d'avoir cet idiot tourner autour de l'école. À cause de lui et de Skeeter, Harry s'était encore fatigué. Dans sa condition, cela ne pouvait pas être bon du tout. " Je crois que ce serait mieux que vous partiez maintenant, Cornelius. Votre présence n'est plus appréciée ni bienvenue dans cette école. Percy, s'il vous plait, pourriez-vous escorter Miss Skeeter? Je suis certain que vous pouvez arranger un procès.

" Bien sûr, monsieur. "

Quand ils eurent quitté la pièce, dirigé par McGonagall, Dumbledore se retourna vers Harry.

" Mon enfant? "

Mais le garçon ne répondit pas; il dormait encore une fois paisiblement, un léger rougissement causé par sa fièvre couvrant ses joues pâles.

À suivre...

* * * * *

Yoann: Je l'ai déjà félicité de votre part à tous! Et je suis contente qu'elle te plaise toujours!! Merci!!

Isyméa: Merci infiniment pour les 3 reviews!! Ça m'a fait immensément plaisir!! J'espère que tu as aimé ce chapitre!!

Caheen: De rien pour les infos! Merci beaucoup!!

Hermione359: Tu vas voir, il reste pas pour tout le temps dans le futur!! Et Merci énormément!!!

Miss Maraudeuse: Méchant défi que tu t'ai donné!!lol! Et vive Bébé Potter de feu!!! Merci énormément!!! Je t'envoie autant de bisoux que de gouttes d'eau dans la mer!! Merci encore!! Je t'adore!!

La revieweuse qui veut pas signer: Hum, tu sais que je t'ai pas reconnu cher M.. M.........!! lol!! Merci beaucoup!!

Safira la lune: Hum, j'espère que ta soirée a été *tousse* enrichissante *tousse* !! lol!! Je te remercie pour tout!! Et c'est qu'il est tout mignon Sirius là-dedans!!

Wingardium: Mais non tu n'es pas téteuse!! Peut-être un tout petit peu, mais ça fait plaisir!! lol!! Merci énormément pour le long review!!

Mystick: Je suis contente que tu aimes autant!!! J'espère que c'est toujours le cas!! Merci beaucoup!!!

Sarah: Hum, désolé pour la farce, mais ils n'auront pas vraiment le temps... Et bien sûr que Harry va revenir!! En tout cas, merci infiniment!!!

Cho Chang: Pour les bonnes notes en anglais... Hum, peut-être lol! Faut dire que je suis en anglais avancé, alors! Mais je suis certaine que ma vie ne t'intéresse pas lol! Et je vais vraiment essayer de finir avant la rentrée!! Et j'exagère vraiment pas!! Je *veux* être ta fan #1!! Merci énormément!!!

Miss Maraudeuse, la revieweuse inconnue: Moi aussi je l'aime bien ce surnom!! Et pour le doux baiser, non je ne l'ai pas rajouté!! lol!! Gros bisoux!! ET encore merci!!

La vacancière MM: Tes surnoms sont de plus en plus recherchés lol!! Tu sais que tu m'as fait rêver avec ta phrase!!! Ah, j'aimerais tellement être à la place de Harry lol!! Biz' Merci!!

Dumbledore: Merci énormément!!! J'espère que tu aimes toujours!!

Miss Révoltée: lol!! Te révolte pas comme ça!! C'est parce que j'ai mis trop rapidement ce chapitre et le monde n'ont même pas eu le temps de la lire, c'est pour ça que j'avais pas eu beaucoup de reviews lol!! Merci de prendre ma défense!! Et Polaris, c'est un gars!! Merci!!

Celle qui est ta fan #1: Arghhh... Pas encore une fan #1?!? Là, va falloir que tu t'arrange avec Miss Maraudeuse, parce que moi j'arrive plus à gérer tout ce monde lolol!! Ouah... C'est vrai que mes chevilles enflent!! lol! Merci!!

Celle qui va donner l'indice du jour: Vraiment de plus en plus subtile lol! Et vive les Poupées... Et Super Black-que-j'aime-de-tout-mon-coeur!! Merci!!

Je me dévoile, je suis... La fille des étoiles et de la lune... :Bon ,merci! Je t'écris pas plus vu que tu es impatiente de lire ce chapitre (que tu as déjà lu maintenant finalement...lol!!) Gros bisoux!!

Meg: Merci infiniment!! Ça m'a fait extrêmement plaisir!!!

Tinymoony: De rien pour les infos!! Je suis heureuse de voir que tu lies toujours!!! Merci!!

[|F@n¥|]