Et hop! Un autre chapitre pour aujourd'hui! On retourne avec ce qui se passe dans le passé! Bonne Lecture!!

Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



33 Pressentiments

Hermione était assise dans la salle commune, se sentant inquiète. Cela faisait presque deux mois depuis que Harry avait été soi-disant tué. Cela avait été un temps très difficile pour tout le monde. La plupart des professeurs étaient devenus surprotecteurs. Ils avaient peur que les mangemorts attaquent de nouveau. Dumbledore et McGonagall avaient commencé à renforcer les sortilèges de protection, mais c'était un processus lent et fastidieux qui prendrait plusieurs mois. Jusqu'à ce moment-là, toutes les pratiques de Quidditch avaient été suspendues, et personne ne pouvait aller à l'extérieur sans un professeur. La tension entre les élèves augmentait. Ne pas être capable d'aller dehors entraînait des conséquences et les batailles entre les étudiants commençaient à devenir de plus en plus fréquentes. Les Maraudeurs avaient continué à faire quelques blagues, principalement pour essayer de briser la tension, mais ils pouvaient tous dire que leurs coeurs n'y étaient pas réellement. Surtout James qui se renfermait sur lui-même, n'acceptant que la présence de Lily près de lui. Ils se sentaient tous les deux coupables de la mort de Harry, et s'étaient plongés dans leurs études. Ils étaient si impliqués qu'ils ne remarquèrent jamais que Ron et Hermione étaient presque toujours près d'eux. Les deux adolescents ne s'imposèrent pas au couple, mais ils savaient que maintenant que Harry n'était plus là, le danger avait augmenté puisqu'ils n'avaient plus aucune façon de savoir quand quelque chose était sur le point d'arriver.

Ryan, Daniel et Ethan continuaient leurs activités aussi bien qu'ils le pouvaient, mais ils pouvaient tous remarquer combien pâle et renfermé leur professeur de Défense était devenu durant les dernières semaines. Son esprit était continuellement centré sur Harry. Même s'il savait que Harry était entre de bonnes mains, cela ne l'empêchait pas de se ronger les sangs.

C'était le jour d'Halloween et le mauvais pressentiment que Hermione avait eu toute la journée s'intensifiait. Rogue avait dit que l'attaque principale serait à Noël, mais que se passerait-il si le Prince des Ténèbres avait changé ses plans à nouveau? Maintenant que Harry n'était plus là, Malefoy n'avait pas réellement de raison d'attendre.

Une main se posant sur son épaule la fit lever les yeux. Ron venait de revenir d'une promenade avec Sirius, Remus et Peter, et il l'avait vu s'asseoir devant le foyer. Le garçon aux cheveux roux baissa les yeux vers son visage inquiet. " Qu'est-ce qu'il y a, Herm? "

La fille secoua la tête, puis regarda à nouveau le feu. " Je ne suis pas sûre, Ron. Peux-tu le sentir? Il y a quelque chose d'agité dans l'air, comme si quelque chose de dangereux approchait. Regarde seulement comment les animaux de Harry se sont comportés ces derniers jours. "

C'était devenu normal de voir Godric ou Echo voler autour du château aux heures les plus étranges du jour ou de la nuit, mais depuis quelques jours, les quatre animaux étaient restés dans la chambre de Harry, ne voulant pas sortir.

Ron haussa les épaules. " Qu'est-ce qu'ils ont? Ils sont simplement plus tranquilles, mais tu sais qu'ils s'ennuient seulement de Harry. "

" Ça fait deux mois, Ron. Tu sais que ce n'est pas que ça. Même quand Harry n'est pas là, ils sortent ou bougent autour du château. Maintenant, ils ne font que rester blottis ensemble dans la chambre de Harry, et même Ryan ne peut pas les faire sortir. "

" Écoute Herm, tout va bien, ils sont... "

Avant qu'il n'ait pu en dire plus, Hermione bondit de son siège et se tint devant son ami, les yeux étincelants de fureur. " Vas-tu arrêter ça, Ron! Arrête d'essayer d'ignorer les avertissements! Je sais ce que je ressens, et je sais que tu le ressens toi aussi. Nous avons été assez souvent dans des situations de danger pour savoir quand quelque chose ne va pas. Alors arrête d'être aussi idiot et commence à réfléchir à des moyens de nous protéger. "

La salle commune au grand complet était devenue silencieuse. Ils regardaient tous le duo avec un mélange d'horreur et d'amusement. Ron ignora les regards qu'il recevait, et se laissa tomber sur sa chaise. Doucement, il essaya de calmer son amie. " Je suis désolé, Hermione. Tu as raison. Je peux le sentir aussi. C'est seulement que je ne veux pas penser à ce qui va arriver. Cette fois-ci, Harry ne sera pas ici pour nous aider. "

Le regard d'Hermione s'adoucit et elle s'agenouilla à côté de la chaise du garçon, prenant ses mains dans les siennes. " Une raison de plus pour être prêts. "

Ron acquiesça, et serra ses mains. Puis, il leva les yeux pour regarder autour de la salle. La plupart des personnes étaient retournées dans leurs propres conversations, mais il remarqua que Sirius, Remus et Peter les regardaient toujours. Dans une voix sérieuse, Sirius demanda. " Pensez-vous réellement que quelque chose va arriver? "

Ron remarqua que le garçon était plutôt pâle, mais n'y pensa pas plus que ça et ne fit qu'acquiescer. " Connaissant le Seigneur des Ténèbres, tu peux en être presque certain. "

Ils restèrent tous silencieux pendant un moment réfléchissant à ce qui pourrait arriver et s'ils étaient en sécurité. Finalement, Peter se leva, puis quitta la pièce, allant dans son dortoir pour récupérer ses devoirs. Moins d'une minute plus tard, un cri résonna à travers la salle. Ron et Hermione furent sortis de la salle commune et en haut des escaliers avant même que quiconque n'ait eu la chance de réaliser ce qui se passait. Quand Sirius, Remus et la plupart des autres étudiants de Griffondor arrivèrent, ils virent Ron et Hermione se tenant devant la porte qui menait au dortoir des cinquièmes années. Sirius se rapprocha et vit que la pièce était sans dessus dessous. Quelqu'un avait lancé toutes les valises ouvertes, renversant tout leur contenu à travers la pièce. Les rideaux autour des lits ainsi que les oreillers et les couvertures avaient été déchirés. Ron fit rapidement un pas à l'intérieur, essayant d'estimer les dommages et de déterminer si quelque chose manquait. Hermione, par contre, se retourna et fit face à la foule formée derrière elle. " Est-ce que quelqu'un pourrait aller chercher les professeurs Dumbledore, McGonagall et Moon, s'il vous plait? "

Quelques septièmes années acquiescèrent et partirent en courant. Hermione regarda pensivement la pièce. Ron marchait prudemment tout autour, mais quelque chose n'allait pas dans tout ça. Pourquoi est-ce que quelqu'un se serait occupé de mettre une pièce en désordre? D'aussi loin qu'elle le savait, il n'y avait rien d'important dans cette pièce. Une pensée soudaine traversa son esprit. Et si ce n'était qu'une distraction? Lentement, des doutes s'installèrent dans son esprit. Elle se retourna pour faire face aux Maraudeurs qui regardaient toujours à l'intérieur de la salle.

" Sirius, où sont James et Lily? "

À suivre...

* * * * *

Miss Maraudeuse: Hum, au début je pensais ne même pas te remercier à cause de ta phrase méchante...lol! Mais j'ai changé d'idée! Je t'ai déjà pardonné tantôt de toute façon lol!! Merci pour tout!! Je t'adore!!

Mystick: Wow! La meilleure?? Ça me fait extrêmement plaisir!!! Et je n'aime pas être méchante, alors j'ai mis rapidement la suite!!! Merci énormément!!!

Cho Chang: lol! Fudge est 'réellement' un idiot!! Je le déteste tout autant que toi!! Wow, si c'est ça pour toi être à trêve de compliments... Ça me dérange pas que tu le restes lol!! L'autre avec sa traductrice 'internationale'... lol!! Faut pas exagérer quand même!! Et je suis honorée d'être ta fan #1!! Mais je comprends ce que ça te fait, moi il y a 3 personnes je crois qui se battent (Wow je rêve là lol!) pour être ma fan #1!! lol!! Je t'adore!!!! Gros bisoux!! Ah oui, j'allais oublier l'essentiel lol! Merci!!!!

Juliepotter: Inquiète-toi pas, ça fait déjà deux mois qu'il se repose!! Je suis contente d'aller 'trop' vite! Moi qui avais peur au début de ne pas aller assez rapidement lol! Merci énormément!!

Mister-master: Merci!!

Safira la lune: J'espère pour toi qu'il ne restera pas seulement ton 'futur' petit ami lol!! Et inquiète-toi pas, il va revenir notre petit Harry!! Merci beaucoup!!!

Wingardium: Wow!! Super tes compliments!!! Je suis vraiment heureuse que ça ne fasse pas robotique, c'est ce qui est le plus difficile avec la traduction!! Je suis vraiment touchée par ce que tu m'as dit!! Je t'en remercie infiniment!!!

Hermione359: Merci énormément!! Ça me touche beaucoup ce que tu as écrit!!! Merci beaucoup!!!

Isyméa: Ah, moi aussi je la déteste Rita!! Mais qu'est-ce qu'elle peut être une peste quand elle le veut lol!! Merci beaucoup pour les beaux compliments!! Pour les contrats... reste à voir lol! Faut quand même pas rêver!! Merci énormément!! Je t'adore!!

Dumbledore: Je suis super heureuse que tu apprécies encore!! Merci beaucoup pour tous les messages!!!

Miss-Black: Oui, j'espère bien qu'il s'est fait renvoyer!! Merci beaucoup pour la review!!!

Sarah: lol! Contente que tu en sois aussi excitée!!! Et merci pour la note... Même si tu exagères un peu!! Merci infiniment!! Tu sais que tu es ma 350ème revieweuse (Wow!!)??

Fleur: Merci beaucoup!! Ton compliment me touche énormément!! Merci encore!!

Ah!! Je vous adore tous!! Vous êtes des petits anges!!!

[|F@n¥|]