Et un troisième chapitre!! lol!!!! Bonne Lecture!!

Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



34 Énigme

" Sirius, où sont James et Lily? "

Le garçon aux cheveux noirs blêmit légèrement, puis commença à remuer nerveusement sous son regard. " Hum..., ils sont,... euh, je veux dire, je ne suis pas sûr... "

Hermione rétrécit ses yeux, maintenant noircis par la fureur. Dans une voix d'un calme mortel, elle demanda. " S'il te plait, Sirius, dis-moi qu'ils ne sont pas allés à Pré-au-lard. "

Si la situation avait été différente, la cascade de couleurs que prit le visage de Sirius aurait été amusante. Il passa du blanc au rouge, puis devint encore plus pâle qu'il ne l'était au début. C'était plus que ce que Hermione avait besoin pour réponse. Son propre visage vira au rouge; aucun des Maraudeurs ne l'avait déjà vu si en colère. Malheureusement pour Sirius, Hermione ne regardait que lui. La fille parla enfin, essayant apparemment de contrôler sa colère. " Sont-ils devenus fous? Le Seigneur des Ténèbres veut les tuer et ils décident comme ça de quitter la protection de Poudlard! Et n'essaie pas de dire quelque chose! " Hermione regarda Sirius qui avait été sur le point d'essayer de défendre ses amis. " Je ne veux pas savoir pourquoi ils sont là. Ça ne fait rien. Ils n'auraient pas dû quitter Poudlard sous aucunes circonstances. "

Elle lança un dernier regard au garçon aux cheveux noirs, puis se tourna pour inspecter la pièce, où Ron, inconscient de ses cris, regardait encore si quelque chose manquait. Hermione prit une grande inspiration, et dans une voix plus calme, elle appela son ami. " Ron, oublie la chambre, ce n'est qu'une distraction. James et Lily sont à Pré-au-lard. "

La tête rousse la regarda vivement, pendant qu'un léger feu commençait à brûler dans ses yeux. Sans un mot, le grand garçon sortit en courant de la pièce, puis commença à descendre les escaliers à travers la foules d'étudiants, suivit de près par Hermione, Sirius et Remus. Les quatre enfants passèrent en courant devant Dumbledore et McGonagall qui montaient les escaliers, et traversèrent la salle commune à la course. Ils entrèrent presque en collision avec Daniel qui venait de passer par le portrait. Ils se débrouillèrent pour s'arrêter à temps, légèrement hors d'haleine. Leur professeur fronça les sourcils. " Qu'est-ce qu'il y a? "

Ron fut le premier à reprendre son souffle et répondit. " James et Lily sont partis à Pré-au-lard! Il faut qu'on les ramène avant que quelque chose ne leur arrive. "

Le loup-garou blêmit, puis lança un regard sévère vers les deux garçons se tenant derrière Ron et Hermione. Remus et Sirius tressaillirent et baissèrent la tête. Ils savaient que leurs amis seraient en danger s'ils sortaient, mais ils n'avaient réellement pas eu de façon pour les arrêter. Ils se demandèrent pendant un moment s'ils ne devraient pas aller les chercher. La voix de Daniel interrompit leurs pensées. " Restez ici et faites ce que Dumbledore dira. Ron, Hermione, assurez-vous que ces deux-là ne bougent pas. Nous n'avons pas besoin d'autres élèves qui se mettent en danger. Si Dumbledore vous le demande, dites-lui où nous sommes allés. Ryan et Ethan vont venir avec moi. "

Après que les deux adolescents aient approuvé, l'homme sortit, fermant la porte derrière lui.

Peu de temps après, Dumbledore et McGonagall descendirent, de profonds froncements de sourcils reflétant sur leurs visages. Tous les étudiants qui avaient rempli les escaliers descendirent avec eux. Le directeur se tourna vers les quatre adolescents, pendant que McGonagall commença à diriger les autres élèves hors de la salle commune jusqu'à la Grande Salle.

" Est-ce que quelqu'un a vu Daniel, Ryan ou Ethan? J'ai envoyé un élève pour qu'il aille les chercher. "

Hermione acquiesça. " Daniel est venu, monsieur, mais nous avons découvert que James et Lily ont quitté les parcs de Poudlard. Daniel et les autres sont partis les chercher. "

Le froncement de sourcils de Dumbledore s'approfondit, un air inquiet traversant ses traits. Il acquiesça lentement, puis fit signe aux enfants de les suivre. Ils furent les dernières personnes à quitter la tour. Lorsqu'ils eurent atteints la Grande Salle, les autres élèves étaient déjà là, ayant été amené par les directeurs de leurs maisons. Dumbledore alla rejoindre les autres enseignants pendant que Hermione et Ron tirèrent Sirius et Remus à la table des Griffondors. Ils étaient déterminés à ne pas les quitter de vue, sachant que si les garçons n'étaient pas surveillés, ils se précipiteraient à Pré-au-lard pour essayer d'avertir leurs amis. C'est ce qu'ils auraient fait si Harry avait été en danger. Les deux maraudeurs semblaient un peu agacés par les deux autres adolescents, mais ne dirent rien. Ils avaient déjà beaucoup trop de problèmes.

Presque trois heures plus tard, Ryan, Daniel et Ethan revinrent finalement. Hermione sut que quelque chose n'allait pas dès qu'elle vit leurs visages. Ils étaient tous les trois pâles et semblaient épuisés. Ils se dirigèrent vers Dumbledore et Ron vit Ryan donner au directeur un morceau de papier. Les traits du directeur devinrent sombres. Les hommes parlèrent pendant un instant, puis, finalement, le vieil homme se tourna vers la Salle silencieuse.

" J'ai bien peur d'avoir de mauvaises nouvelles. " Les élèves se regardèrent avec précaution, s'attendant apparemment au pire. " Ce soir, deux de nos étudiants se sont faits kidnapper par les mangemorts. "

La Salle se retrouva plongée dans les murmures, les élèves se demandant qui avaient été kidnappé. Dumbledore essaya de les calmer, mais rien n'y fit, les étudiants étaient trop effrayés et nerveux pour y payer attention. Finalement, un sifflement aigu les fit tous taire et ils regardèrent de nouveau le directeur. Le vieil homme regarda avec surprise Ryan qui semblait plutôt agacé; la peur pour ses amis et pour l'existence de son filleul minimisait sa patience. Dumbledore, comprenant un peu ce à quoi l'autre homme pensait, commença rapidement à parler. " Nous savons qu'ils ne sont pas encore morts. Il semblerait que les mangemorts jouent avec nous. Une note fut trouvée à l'endroit de l'enlèvement. Elle dit que James Potter et Lily Evans mourront si nous ne les trouvons pas avant le coucher du soleil. C'est dans à peine deux heures. Pour soi-disant nous aider, ils ont laissé une énigme qui devrait nous dire où chercher. Le personnel enseignant et moi-même n'avons pas réussi à trouver la réponse à l'énigme, et puisque nous n'avons réellement pas de temps à perdre, nous vous demandons votre aide pour essayer de la découvrir. " Il s'arrêta pendant un moment. La plupart des élèves acquiesçaient ou se penchaient pour entendre l'énigme, prêt à essayer de trouver la réponse. " L'énigme va comme suit. "

* Dans la chambre du meilleur des fondateurs,

De la fille qui toujours pleure,

À la chambre où repose le roi des serpents,

Le cerf et la fleur rentreront finalement leurs dénouements. *

À suivre...

* * * * *

Isshh... Désolé pour l'énigme, j'ai jamais été très bonne avec les rimes, et ils fallaient que je garde le même sens qu'en anglais.

Miss Maraudeuse: Mais bien sûr que notre Poupée va revenir dans le passé!! Non, mais!! Et tu vois, j'ai réussi à finir ce chapitre avant que tu te couches!! J'espère que ça te fait plaisir!! Merci infiniment!! Je t'adore!!

Olivier: Oui!!! Oui!! Tu es revenu!! lol!! Moi aussi je me demande bien comment ils vont faire pour qu'ils oublient tout... lol! Je ne le sais pas encore! Je suis contente que tu aimes toujours!! De gros bisoux pour l'occasion lol!!! Et un énorme merci!!

Juliepotter: Oui tu as bien raison, moi non plus je m'y suis pas encore habitué à ses fins lol!! Et je dors tout le temps mes 9 heures de sommeil lol!!! Merci beaucoup!!!

Mister-master: Merci!!

Gene: Dès que j'ai deux petites minutes, je vais te le dire par e-mail, ok??

Isyméa: Et oui, l'action est repartie!! Et bien sûr que notre petit Harry va revenir lol!!! Merci énormément!!

Yoann: Bien sûr qu'il faut que tu continues à me féliciter!! lolol!! Je blague! Fais comme tu veux! Merci énormément!!

Dumbledore: Et oui, mystères mystères!! Comme presque tout le temps finalement lol!! Merci beaucoup!!

Wingardium: J'ai aucune idée de comment je fais lol!! Et je suis bien loin d'être bilingue lol!! Si tu savais combien de mots je cherche dans le dictionnaire lol!! Merci énormément pour les sublimes compliments!! Ça me touche beaucoup!!

Safira la lune: Tu vas voir dans les prochains chapitres ce qui va leur arriver!! Et la suite a été bientôt, non? lol! Merci beaucoup!!

[|F@n¥|]