Je voulais vous rappeler que dans le passé, Voldemort n'est pas encore
mort... Et aussi, moi, Fany, j'offre mes supers talents (Ouf...lol!) de
correctrice à qui le veut! Et oui! Si vous voulez voir comment je me
débrouille, vous pouvez aller lire le chapitre 4 de la fic de Safira la
lune: L'instant où je fut aveugle.
(http://www.fanfiction.net/read.php?storyid=912163) En passant, je vous
conseille de lire les autres chapitres, premièrement parce qu'il sont bons
(!!) et deuxièmement pour voir la différence! Vous n'avez qu'à me faire vos
demandes!
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
36 Retour dans le passé
Ron et Hermione entrèrent dans la chambre de Harry, laissant le reste du groupe attendre dans le salon. Hermione écrit rapidement la lettre qu'ils allaient envoyer à Dumbledore, pendant que Ron faisait ramper Derek sur son bras pour qu'il puisse transporter confortablement le serpent. L'animal ne semblait pas très heureux de quitter la pièce, mais s'enroula finalement de lui-même autour du bras de l'adolescent, au moment même où Hermione attachait le morceau de parchemin sur la patte de Hedwige et la fit s'envoler. Ils allèrent rejoindre les autres et les deux adolescents menèrent de nouveau le groupe, cette fois-ci vers les toilettes de Mimi Geignarde. Le voyage se fit en silence, puisque aucun d'eux ne voulait parler, se préparant intérieurement à ce qu'ils allaient affronter. Une fois arrivé, Ron se dirigea vers le dernier lavabo et s'agenouilla devant lui. Il appuya le bras qui soutenait Derek contre l'évier, et, après quelques minutes d'attente nerveuse, Ron entendit un faible sifflement et le lavabo disparut, laissant apparaître l'ouverture de la Chambre des Secrets. Ron entendit de faibles étonnements dans la pièce, mais n'y fit pas attention. Sans y penser plus longtemps, il plaça ses jambes dans l'ouverture et s'y laissa glisser.
*****
Il n'y avait que quelques jours de passé depuis la visite de Fudge. Harry avait dormi la majorité du temps, son corps épuisé essayant de récupérer des efforts qu'il avait faits durant les derniers jours. À chaque fois qu'il se réveillait, il voyait soit Dumbledore, soit Madame Pomfresh à côté de lui, s'assurant qu'il était confortable. Harry soupçonnait aussi qu'ils voulaient s'assurer qu'il ne se lèverait pas pour aller marcher, quelque chose qu'il avait fait souvent les années précédentes. Ce matin ne fut pas différent. Harry s'éveilla vers dix heures et remarqua immédiatement Dumbledore assis dans une chaise à côté de lui, lisant un livre complètement usé. L'homme leva les yeux, puis lui sourit tendrement. Mettant son livre de côté, le vieux directeur se leva, et mit doucement sa main sur le front du garçon. Harry ferma les yeux, cela l'aidait de savoir que quelqu'un dans ce monde se souciait de lui.
" Il semblerait que ta fièvre soit finalement partie, Harry. C'est bien. "
Le garçon sourit, puis demanda doucement. " Quand pourrais-je quitter l'infirmerie, monsieur le directeur? "
Dumbledore rit doucement, il savait que Harry détestait se retrouver à cet endroit. " Et bien, si ta fièvre n'est pas revenue ce soir, Madame Pomfresh est d'accord pour te laisser déménager dans une chambre à côté de la mienne. J'ai bien peur qu'elle exige que quelqu'un prenne soin de toi et s'assure que tu ne t'épuises pas. Puisque Sirius n'est pas ici, je serai celui qui s'assura que tu sois sage. "
Harry acquiesça. Il était assez content de sortir de l'infirmerie pour ne pas faire attention à la surprotectivité dont faisait preuve les professeurs à son endroit. De plus, il était toujours heureux d'être près du directeur; le vieil homme lui donnait un sentiment de sécurité égal à celui de Sirius. Ses méditations furent bientôt interrompues par le directeur.
" Petit déjeuner, Harry? "
Le garçon approuva avidement. Dumbledore l'aida à se redresser même si Harry se plaignit qu'il pouvait le faire lui-même. Quand le garçon fut installé confortablement contre quelques oreillers, le directeur lui tendit un plateau qu'un elfe de maison venait d'apporter de la cuisine.
Ce soir-là, McGonagall et Hagrid apparurent à l'infirmerie pour aider Harry à déménager dans sa nouvelle chambre. Dumbledore regarda avec amusement quand Hagrid souleva le garçon, au grand désespoir de Harry. Pas que ça le dérangeait tellement d'être transporté par le demi-géant, mais parce que quelqu'un avait à le transporter même s'il se sentait bien. McGonagall suivit Dumbledore et Hagrid hors de l'infirmerie, transportant les valises de Harry, lesquels le directeur avait ramené du passé. Dix minutes plus tard, quand ils furent arrivés à la chambre, Dumbledore ne fut pas très surpris de voir Harry à moitié endormi, assoupi par les pas réguliers du demi-géant. Même si l'enfant aurait aimé retrouver sa santé en quelques jours, la guérison d'un tel sort était lente et fastidieuse. Le directeur savait qu'il devait être prudent avec le garçon. Il ne pouvait pas laisser Harry s'épuiser plus car il pouvait être appeler à revenir dans le passé n'importe quand. Mais par contre, il pouvait difficilement laisser le garçon s'ennuyer à mourir dans son lit.
Les trois professeurs entrèrent dans la chambre. McGonagall tira les couvertures du lit et Harry déposa doucement sa charge dans les oreillers. Dumbledore couvrit le garçon et renvoya les deux autres enseignants. Quelques instants plus tard, il ouvrit une petite porte et se dirigea vers son bureau, laissant la porte légèrement entrouverte pour qu'il puisse garder un oeil sur son jeune protégé.
Ce soir-là, Dumbledore fut réveillé par des cris provenant de la chambre de Harry. Se déplaçant rapidement, il se dirigea aux côtés du garçon et le prit dans ses bras. Même si Harry était toujours endormi, le garçon se cramponna désespérément à l'autre homme. Dumbledore le réconforta du mieux qu'il pouvait, essayant de ne pas le réveiller. Finalement, voyant que Harry ne sortait pas de son cauchemar, le directeur décida de le réveiller. Secouant doucement le garçon, il sentit Harry s'éveiller brusquement dans ses bras.
" Harry, chut mon enfant. Tout va bien. "
Berçant doucement l'adolescent affolé, le directeur commença à fredonner un air apaisant, essayant de calmer Harry. Presque une demi-heure plus tard, quand Dumbledore sentit que Harry s'était assez calmé, il laissa l'adolescent glisser de nouveau dans ses oreillers. Il agrippa immédiatement la main du vieil homme. Dumbledore enleva quelques mèches de cheveux tombés dans les yeux du garçon, et baissa les yeux vers lui avec un sourire inquiet.
" Était-ce encore un cauchemar sur la dernière bataille, Harry? "
L'adolescent secoua la tête. " Non, monsieur. " Harry fronça les sourcils. " J'ai eu un cauchemar à propos de la Chambre des Secrets. Je ne comprends pas, pourquoi aie-je un cauchemar sur ça en ce moment? "
Dumbledore fixa pensivement le mur en face de lui. D'une manière ou d'une autre, la mention de la Chambre des Serpentards attirait quelques souvenirs dans son esprit, mais c'était trop flou pour qu'il s'en souvienne. Quand il baissa à nouveau les yeux, il s'aperçut que le garçon s'était rendormi. Il poussa un soupir, puis il quitta la pièce.
Les jours suivants furent difficiles pour Harry et Dumbledore. Les deux étant terriblement têtu, chaque jour était une bataille de volontés. Harry, se sentant beaucoup mieux qu'au début, ne voulait rien de plus que de pouvoir quitter la pièce où il était confiné. Par contre, Dumbledore, sachant que Harry était bien loin d'être en parfaite santé, voulait que le garçon reste au lit. Finalement, après quelques jours d'argumentations, ils furent d'accord pour que Harry puisse se promener à travers sa chambre et celle de Dumbledore toujours, bien sûr, surveillé par le directeur ou un autre professeur. Madame Pomfresh n'était pas très heureuse de l'arrangement, et voulait même récupérer son patient, mais Dumbledore ne voulait rien savoir. Il connaissait assez bien Harry pour savoir qu'une fois revenu à l'infirmerie, l'adolescent ne perdrait pas une seconde pour s'enfuir dans les corridors. Puisque Harry serait quand même en dehors de son lit, il croyait que c'était mieux que le garçon soit surveillé, plutôt que de l'avoir errant autour du château où de nombreuses choses pouvaient lui arriver dans son faible état.
Deux semaines plus tard, quand le début des cours approchait, une chouette blanche arriva au château. Dumbledore était assis à son bureau regardant quelques papiers du ministère pendant que Harry lisait son manuel de Botanique de septième année. Ils levèrent tous les deux les yeux quand un faible hululement provint de la fenêtre ouverte. Reconnaissant sa chouette, Harry se leva et se dirigea vers la fenêtre pour la caresser. Remarquant la lettre qu'elle transportait, il la détacha. Voyant le nom de Dumbledore écrit sur le parchemin, il tendit la lettre au directeur pendant que Hedwige s'installait sur son épaule mordillant joyeusement ses oreilles. Harry se rassit à sa place et observa le visage de Dumbledore pendant que l'homme lisait la lettre. Voyant l'air inquiet que le directeur avait, Harry brisa enfin le silence.
" Monsieur le directeur? "
L'homme leva les yeux, de l'inquiétude parcourant tout son visage. Sans dire un mot, il tendit la lettre à Harry. Le garçon la prit, et vit que c'était l'écriture familière de Hermione.
* Monsieur le directeur,
Lily et James ont été kidnappés. Les mangemorts ont laissé une énigme au dernier endroit où ils ont été vus; nous sommes venus à la conclusion qu'ils faisaient allusion de la Chambre des Secrets. Dumbledore, Ryan, Daniel, Ethan, Sirius, Remus, Ron et moi nous dirigeons vers là. Si Harry est assez en forme pour cela, nous pourrions utiliser son aide parce que aucun de nous ne sait à quoi s'attendre. Nous vous réécrirons une fois revenus.
Hermione *
Harry relit une fois de plus la lettre avant de la déposer. Il se leva, puis commença à faire les cent pas autour de la pièce. " Il faut que j'y aille. "
Dumbledore acquiesça simplement. " Oui, mais premièrement il faut que l'on discute de certaines choses. Les mangemorts ne laissent jamais d'indices sur l'emplacement de leurs victimes, je suis certain que c'est un piège. "
Harry fronça les sourcils. " Peut-être, mais pourquoi est-ce que Voldemort nous tendrait-il un piège? Il est assez puissant pour prendre qui il veut sans utiliser ce genre de trucs. " Puis, il pensa à d'autre chose. " Je croyais que Voldemort avait peur de vous, dans ce temps-là. Il n'aurait jamais été dans Poudlard. "
Dumbledore acquiesça. " Oui, c'est vrai, et c'est pourquoi je crois que c'est le travail de Lucius, plutôt que celui de Voldemort. "
Harry secoua la tête. " Ça n'a aucun sens. Comment aurait-il su où est la Chambre, et comment y serait-il entré? "
Dumbledore soupira. " Je ne sais pas, Harry. Mais je suis presque certain que Voldemort n'est pas là-bas, et s'il n'y est pas, alors c'est sûr que le Prince des Ténèbres y est. Tu auras à lui demander tout ça toi-même. "
Harry grogna. " Oui, certainement, je vais juste m'avancer vers lui et lui demander s'il connaît d'autres entrées vers la Chambre. "
Dumbledore rit faiblement, mais ne répondit pas. Il fouilla dans l'une de ses poches et en ressortit un minuscule retourneur de temps. Le tendant à Harry, le directeur se rassit pendant que le garçon de levait. " Sois prudent. Merlin sait {C'est comme 'Dieu sait', mais pour les sorciers lol} ce qui t'attend là-bas. "
" Je serai prudent, monsieur le directeur. Ne vous inquiétez pas. Nous vous envoierons un hibou dès que nous serons revenus. "
Dumbledore acquiesça, puis regarda Harry disparaître de son bureau, Hedwige toujours perchée sur son épaule.
À suivre...
* * * * *
Si ce n'est pas déjà fait, allez lire mon message en haut, j'offre mes services...lol!!
Miss Maraudeuse: Je suis contente de t'avoir appris quelque chose lol!!! Et oui, tout le monde l'avait trouvé la réponse à l'énigme, mais c'était normal pour nous, simple lecture lol!! Et moi aussi je t'adore!! Et je t'envoie autant de merci qu'il y a de bulles dans un verre de bierraubeurre lol!
Fleur: Merci beaucoup pour ton enthousiasme!!
Isyméa: Il est assez 'bientôt' pour toi?? Je suis désolé, ça m'a prit un peu plus de temps que d'habitude *soupir* Faut dire que c'est pas mon chapitre préféré... Mais les prochains sont Tellement bons!! J'en suis toute excitée lolol!! Et merci infiniment!!! T'es géniale!!
Yoann: Je dois dire qu'avec le dernier chapitre qu'il a mis... Je ne sais pas du tout si Harry va mourir lol!! J'en ai vraiment aucune idée! Au départ il ne voulait pas le faire mourir, mais là je ne sais pas s'il a changé d'idée... Et merci beaucoup!!
Fumseck2: Merci beaucoup!! Ça me fait vraiment plaisir!!
Luffynette: Et bien, dis-toi que quand tu reviendras, tu auras pleins de nouveaux chapitres!!! Merci énormément pour tout!!!
Mister-master: Merci!!
Cho Chang: Merci pour les beaux compliments!! Ça me touche vraiment!! Surtout venant de toi, comme je te l'ai déjà dit! Et bien sûr que je vais en traduire d'autres! Je ne sais pas encore lesquels... mais je vais essayer d'en trouver d'autres excellentes!! Merci encore!!! Je t'adore!!
Dumbledore: Merci énormément!! Tes compliments m'ont fait vraiment plaisir!!!
[|F@n¥|]
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
36 Retour dans le passé
Ron et Hermione entrèrent dans la chambre de Harry, laissant le reste du groupe attendre dans le salon. Hermione écrit rapidement la lettre qu'ils allaient envoyer à Dumbledore, pendant que Ron faisait ramper Derek sur son bras pour qu'il puisse transporter confortablement le serpent. L'animal ne semblait pas très heureux de quitter la pièce, mais s'enroula finalement de lui-même autour du bras de l'adolescent, au moment même où Hermione attachait le morceau de parchemin sur la patte de Hedwige et la fit s'envoler. Ils allèrent rejoindre les autres et les deux adolescents menèrent de nouveau le groupe, cette fois-ci vers les toilettes de Mimi Geignarde. Le voyage se fit en silence, puisque aucun d'eux ne voulait parler, se préparant intérieurement à ce qu'ils allaient affronter. Une fois arrivé, Ron se dirigea vers le dernier lavabo et s'agenouilla devant lui. Il appuya le bras qui soutenait Derek contre l'évier, et, après quelques minutes d'attente nerveuse, Ron entendit un faible sifflement et le lavabo disparut, laissant apparaître l'ouverture de la Chambre des Secrets. Ron entendit de faibles étonnements dans la pièce, mais n'y fit pas attention. Sans y penser plus longtemps, il plaça ses jambes dans l'ouverture et s'y laissa glisser.
*****
Il n'y avait que quelques jours de passé depuis la visite de Fudge. Harry avait dormi la majorité du temps, son corps épuisé essayant de récupérer des efforts qu'il avait faits durant les derniers jours. À chaque fois qu'il se réveillait, il voyait soit Dumbledore, soit Madame Pomfresh à côté de lui, s'assurant qu'il était confortable. Harry soupçonnait aussi qu'ils voulaient s'assurer qu'il ne se lèverait pas pour aller marcher, quelque chose qu'il avait fait souvent les années précédentes. Ce matin ne fut pas différent. Harry s'éveilla vers dix heures et remarqua immédiatement Dumbledore assis dans une chaise à côté de lui, lisant un livre complètement usé. L'homme leva les yeux, puis lui sourit tendrement. Mettant son livre de côté, le vieux directeur se leva, et mit doucement sa main sur le front du garçon. Harry ferma les yeux, cela l'aidait de savoir que quelqu'un dans ce monde se souciait de lui.
" Il semblerait que ta fièvre soit finalement partie, Harry. C'est bien. "
Le garçon sourit, puis demanda doucement. " Quand pourrais-je quitter l'infirmerie, monsieur le directeur? "
Dumbledore rit doucement, il savait que Harry détestait se retrouver à cet endroit. " Et bien, si ta fièvre n'est pas revenue ce soir, Madame Pomfresh est d'accord pour te laisser déménager dans une chambre à côté de la mienne. J'ai bien peur qu'elle exige que quelqu'un prenne soin de toi et s'assure que tu ne t'épuises pas. Puisque Sirius n'est pas ici, je serai celui qui s'assura que tu sois sage. "
Harry acquiesça. Il était assez content de sortir de l'infirmerie pour ne pas faire attention à la surprotectivité dont faisait preuve les professeurs à son endroit. De plus, il était toujours heureux d'être près du directeur; le vieil homme lui donnait un sentiment de sécurité égal à celui de Sirius. Ses méditations furent bientôt interrompues par le directeur.
" Petit déjeuner, Harry? "
Le garçon approuva avidement. Dumbledore l'aida à se redresser même si Harry se plaignit qu'il pouvait le faire lui-même. Quand le garçon fut installé confortablement contre quelques oreillers, le directeur lui tendit un plateau qu'un elfe de maison venait d'apporter de la cuisine.
Ce soir-là, McGonagall et Hagrid apparurent à l'infirmerie pour aider Harry à déménager dans sa nouvelle chambre. Dumbledore regarda avec amusement quand Hagrid souleva le garçon, au grand désespoir de Harry. Pas que ça le dérangeait tellement d'être transporté par le demi-géant, mais parce que quelqu'un avait à le transporter même s'il se sentait bien. McGonagall suivit Dumbledore et Hagrid hors de l'infirmerie, transportant les valises de Harry, lesquels le directeur avait ramené du passé. Dix minutes plus tard, quand ils furent arrivés à la chambre, Dumbledore ne fut pas très surpris de voir Harry à moitié endormi, assoupi par les pas réguliers du demi-géant. Même si l'enfant aurait aimé retrouver sa santé en quelques jours, la guérison d'un tel sort était lente et fastidieuse. Le directeur savait qu'il devait être prudent avec le garçon. Il ne pouvait pas laisser Harry s'épuiser plus car il pouvait être appeler à revenir dans le passé n'importe quand. Mais par contre, il pouvait difficilement laisser le garçon s'ennuyer à mourir dans son lit.
Les trois professeurs entrèrent dans la chambre. McGonagall tira les couvertures du lit et Harry déposa doucement sa charge dans les oreillers. Dumbledore couvrit le garçon et renvoya les deux autres enseignants. Quelques instants plus tard, il ouvrit une petite porte et se dirigea vers son bureau, laissant la porte légèrement entrouverte pour qu'il puisse garder un oeil sur son jeune protégé.
Ce soir-là, Dumbledore fut réveillé par des cris provenant de la chambre de Harry. Se déplaçant rapidement, il se dirigea aux côtés du garçon et le prit dans ses bras. Même si Harry était toujours endormi, le garçon se cramponna désespérément à l'autre homme. Dumbledore le réconforta du mieux qu'il pouvait, essayant de ne pas le réveiller. Finalement, voyant que Harry ne sortait pas de son cauchemar, le directeur décida de le réveiller. Secouant doucement le garçon, il sentit Harry s'éveiller brusquement dans ses bras.
" Harry, chut mon enfant. Tout va bien. "
Berçant doucement l'adolescent affolé, le directeur commença à fredonner un air apaisant, essayant de calmer Harry. Presque une demi-heure plus tard, quand Dumbledore sentit que Harry s'était assez calmé, il laissa l'adolescent glisser de nouveau dans ses oreillers. Il agrippa immédiatement la main du vieil homme. Dumbledore enleva quelques mèches de cheveux tombés dans les yeux du garçon, et baissa les yeux vers lui avec un sourire inquiet.
" Était-ce encore un cauchemar sur la dernière bataille, Harry? "
L'adolescent secoua la tête. " Non, monsieur. " Harry fronça les sourcils. " J'ai eu un cauchemar à propos de la Chambre des Secrets. Je ne comprends pas, pourquoi aie-je un cauchemar sur ça en ce moment? "
Dumbledore fixa pensivement le mur en face de lui. D'une manière ou d'une autre, la mention de la Chambre des Serpentards attirait quelques souvenirs dans son esprit, mais c'était trop flou pour qu'il s'en souvienne. Quand il baissa à nouveau les yeux, il s'aperçut que le garçon s'était rendormi. Il poussa un soupir, puis il quitta la pièce.
Les jours suivants furent difficiles pour Harry et Dumbledore. Les deux étant terriblement têtu, chaque jour était une bataille de volontés. Harry, se sentant beaucoup mieux qu'au début, ne voulait rien de plus que de pouvoir quitter la pièce où il était confiné. Par contre, Dumbledore, sachant que Harry était bien loin d'être en parfaite santé, voulait que le garçon reste au lit. Finalement, après quelques jours d'argumentations, ils furent d'accord pour que Harry puisse se promener à travers sa chambre et celle de Dumbledore toujours, bien sûr, surveillé par le directeur ou un autre professeur. Madame Pomfresh n'était pas très heureuse de l'arrangement, et voulait même récupérer son patient, mais Dumbledore ne voulait rien savoir. Il connaissait assez bien Harry pour savoir qu'une fois revenu à l'infirmerie, l'adolescent ne perdrait pas une seconde pour s'enfuir dans les corridors. Puisque Harry serait quand même en dehors de son lit, il croyait que c'était mieux que le garçon soit surveillé, plutôt que de l'avoir errant autour du château où de nombreuses choses pouvaient lui arriver dans son faible état.
Deux semaines plus tard, quand le début des cours approchait, une chouette blanche arriva au château. Dumbledore était assis à son bureau regardant quelques papiers du ministère pendant que Harry lisait son manuel de Botanique de septième année. Ils levèrent tous les deux les yeux quand un faible hululement provint de la fenêtre ouverte. Reconnaissant sa chouette, Harry se leva et se dirigea vers la fenêtre pour la caresser. Remarquant la lettre qu'elle transportait, il la détacha. Voyant le nom de Dumbledore écrit sur le parchemin, il tendit la lettre au directeur pendant que Hedwige s'installait sur son épaule mordillant joyeusement ses oreilles. Harry se rassit à sa place et observa le visage de Dumbledore pendant que l'homme lisait la lettre. Voyant l'air inquiet que le directeur avait, Harry brisa enfin le silence.
" Monsieur le directeur? "
L'homme leva les yeux, de l'inquiétude parcourant tout son visage. Sans dire un mot, il tendit la lettre à Harry. Le garçon la prit, et vit que c'était l'écriture familière de Hermione.
* Monsieur le directeur,
Lily et James ont été kidnappés. Les mangemorts ont laissé une énigme au dernier endroit où ils ont été vus; nous sommes venus à la conclusion qu'ils faisaient allusion de la Chambre des Secrets. Dumbledore, Ryan, Daniel, Ethan, Sirius, Remus, Ron et moi nous dirigeons vers là. Si Harry est assez en forme pour cela, nous pourrions utiliser son aide parce que aucun de nous ne sait à quoi s'attendre. Nous vous réécrirons une fois revenus.
Hermione *
Harry relit une fois de plus la lettre avant de la déposer. Il se leva, puis commença à faire les cent pas autour de la pièce. " Il faut que j'y aille. "
Dumbledore acquiesça simplement. " Oui, mais premièrement il faut que l'on discute de certaines choses. Les mangemorts ne laissent jamais d'indices sur l'emplacement de leurs victimes, je suis certain que c'est un piège. "
Harry fronça les sourcils. " Peut-être, mais pourquoi est-ce que Voldemort nous tendrait-il un piège? Il est assez puissant pour prendre qui il veut sans utiliser ce genre de trucs. " Puis, il pensa à d'autre chose. " Je croyais que Voldemort avait peur de vous, dans ce temps-là. Il n'aurait jamais été dans Poudlard. "
Dumbledore acquiesça. " Oui, c'est vrai, et c'est pourquoi je crois que c'est le travail de Lucius, plutôt que celui de Voldemort. "
Harry secoua la tête. " Ça n'a aucun sens. Comment aurait-il su où est la Chambre, et comment y serait-il entré? "
Dumbledore soupira. " Je ne sais pas, Harry. Mais je suis presque certain que Voldemort n'est pas là-bas, et s'il n'y est pas, alors c'est sûr que le Prince des Ténèbres y est. Tu auras à lui demander tout ça toi-même. "
Harry grogna. " Oui, certainement, je vais juste m'avancer vers lui et lui demander s'il connaît d'autres entrées vers la Chambre. "
Dumbledore rit faiblement, mais ne répondit pas. Il fouilla dans l'une de ses poches et en ressortit un minuscule retourneur de temps. Le tendant à Harry, le directeur se rassit pendant que le garçon de levait. " Sois prudent. Merlin sait {C'est comme 'Dieu sait', mais pour les sorciers lol} ce qui t'attend là-bas. "
" Je serai prudent, monsieur le directeur. Ne vous inquiétez pas. Nous vous envoierons un hibou dès que nous serons revenus. "
Dumbledore acquiesça, puis regarda Harry disparaître de son bureau, Hedwige toujours perchée sur son épaule.
À suivre...
* * * * *
Si ce n'est pas déjà fait, allez lire mon message en haut, j'offre mes services...lol!!
Miss Maraudeuse: Je suis contente de t'avoir appris quelque chose lol!!! Et oui, tout le monde l'avait trouvé la réponse à l'énigme, mais c'était normal pour nous, simple lecture lol!! Et moi aussi je t'adore!! Et je t'envoie autant de merci qu'il y a de bulles dans un verre de bierraubeurre lol!
Fleur: Merci beaucoup pour ton enthousiasme!!
Isyméa: Il est assez 'bientôt' pour toi?? Je suis désolé, ça m'a prit un peu plus de temps que d'habitude *soupir* Faut dire que c'est pas mon chapitre préféré... Mais les prochains sont Tellement bons!! J'en suis toute excitée lolol!! Et merci infiniment!!! T'es géniale!!
Yoann: Je dois dire qu'avec le dernier chapitre qu'il a mis... Je ne sais pas du tout si Harry va mourir lol!! J'en ai vraiment aucune idée! Au départ il ne voulait pas le faire mourir, mais là je ne sais pas s'il a changé d'idée... Et merci beaucoup!!
Fumseck2: Merci beaucoup!! Ça me fait vraiment plaisir!!
Luffynette: Et bien, dis-toi que quand tu reviendras, tu auras pleins de nouveaux chapitres!!! Merci énormément pour tout!!!
Mister-master: Merci!!
Cho Chang: Merci pour les beaux compliments!! Ça me touche vraiment!! Surtout venant de toi, comme je te l'ai déjà dit! Et bien sûr que je vais en traduire d'autres! Je ne sais pas encore lesquels... mais je vais essayer d'en trouver d'autres excellentes!! Merci encore!!! Je t'adore!!
Dumbledore: Merci énormément!! Tes compliments m'ont fait vraiment plaisir!!!
[|F@n¥|]
