Un nouveau chapitre!! Oui oui!! Le dernier avant la *grande* bataille lol!!
Bonne Lecture!!
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
38 Préparations
Ryan regarda vivement Malefoy. " Ferme-la! Ce n'est pas de tes affaires. "
Malefoy sourit, mais avant qu'il n'ait pu dire quoique ce soit, Sirius s'était retourné pour faire face à ses soi-disant professeurs. Remus, par contre, luttait avec Daniel jusqu'à ce que l'autre homme décide finalement de le laisser aller. Remus alla se placer à côté de Sirius et regarda l'homme. " Qui êtes-vous? "
Ryan roula les yeux impatiemment. " Je ne crois pas que ce soit le meilleur temps pour discuter de cela. " Mais le regard des deux adolescents lui dit qu'il ne se sauverait pas avec cette réponse. Un faible soupir à côté de lui le fit se retourner à moitié, mais il garda toujours son attention sur les mangemorts. Daniel se frotta les yeux. " Allez, Padfoot, ça ne dérange plus vraiment maintenant. "
Sirius grogna légèrement, puis regarda les adolescents. " Ok, nous venons du futur, tout comme ces stupides mangemorts. Je suis Sirius Black et Daniel là-bas c'est Remus Lupin. Contents? Pouvons-vous revenir aux choses importantes maintenant? "
Remus et Sirius semblèrent stupéfiés, comment est-ce que ces deux hommes pouvaient être eux-même? Remus voulait exiger une explication, quelques genres de preuves à propos de ce qu'ils disaient, mais il fut interrompu par la voix de Ryan. " Allez, Malefoy, assez joué. Qu'est-ce que tu veux? "
L'homme blond sourit. " C'est facile, Black, je veux tuer les Potter. Sans le Survivant dans son chemin, Lord Voldemort attendra son but; le monde de la sorcellerie sera à lui. "
Ryan plissa les yeux. " Comment le sais-tu? Si tu changes le temps, tu ne sais pas ce qui arrivera. Personne ne sait. Vas-tu risquer nos vies pour le rêve d'un maniaque fou? Un qui est déjà mort en plus? "
Malefoy grogna de colère. " Tu es un stupide idiot, Black. Les Sangs purs domineront le monde avec Voldemort comme maître. C'est notre destinée. "
Une voix froide résonna à travers la pièce. " Destinée? Si c'est votre destinée, alors pourquoi es-tu ici, dans le passé, essayant de changer les choses? Si c'est la destinée des Sangs purs de dominer le monde, alors pourquoi suis-tu un simple sang de bourbe? "
Le visage de Lucius se contracta de rage et l'homme se tourna pour faire face au nouvel arrivant. " Potter. "
*
Harry cligna répétitivement des yeux, essayant de corriger sa vision trouble. Les flash de lumière qui dansaient devant ses yeux disparurent enfin, et il vit qu'il se trouvait dans le bureau de Dumbledore. Le directeur n'était pas là, mais Harry vit qu'il y avait assez de différences dans la pièce pour savoir qu'il était dans le passé. Prenant une grande inspiration pour se préparer, il se précipita hors de la pièce, se dirigeant immédiatement vers les toilettes de Mimi Geignarde.
Pendant qu'il courait, il commença à siffler doucement, appelant ses animaux. En tournant un coin, il entra en collision avec un autre corps et ils tombèrent tous les deux sur le sol. Se remettant sur ses pieds, il tendit une main vers la sorcière. " Allez-vous bien, Professeur? "
McGonagall leva les yeux, étourdie. Elle fronça les sourcils. " James? "
Le garçon lui sourit légèrement, puis secoua la tête. Avant qu'il n'ait pu répliquer, les yeux de Minerva s'agrandirent et elle prit une grande inspiration. " Harry! Tu es revenu! "
Prenant la main offerte, elle se leva et Harry lui sourit. " Oui, nous venons de recevoir la lettre de Hermione. Je me dirigeais vers la Chambre des Secrets. " En voyant le visage surpris de son enseignante, il élabora. " C'est là qu'ils sont. Il faut que je descende là-bas avant que quelque chose de mauvais n'arrive. "
McGonagall acquiesça, mais elle sembla inquiète. " Es-tu certain que tu es prêt pour ça, Harry? Tu te sens bien, n'est-ce pas? "
L'adolescent lui fit un grand sourire. " Sûr, je me sens bien. Je suis désolé professeur, mais il faut réellement que j'y aille. "
Minerva acquiesça et observa le garçon pendant qu'il se remettait à courir. Avant qu'il n'ait tourné un autre coin, elle vit un phoenix apparaître au côté du garçon dans un flash de lumière dorée.
Harry se sentit rassuré quand Godric apparut à côté de lui. Cela ne lui plaisait pas tellement d'avoir à redescendre dans la Chambre, de mauvaises choses étaient arrivées là-bas et ces souvenirs le hantaient toujours. Prenant une grande inspiration, il commença lentement à enlever les murs qui entouraient son pouvoir. C'était un truc que le directeur lui avait appris quand il avait donné un pénible moment à Madame Pomfresh avec ses pouvoirs incontrôlables après la bataille finale. Quand il entra dans la salle de bain avec Godric, ils rencontrèrent Echo. Elle les avait attendus là-bas puisqu'elle savait probablement où ils allaient. Harry marcha vers le lavabo et s'agenouilla devant lui, arrivant face à face avec le minuscule serpent. Faiblement, il siffla 'Ouvre-toi' et l'évier disparut encore une fois. Inspirant profondément, il déposa ses jambes à l'intérieur du trou, puis se laissa glisser.
Une fois qu'il eut atterri, il alluma sa baguette et se dirigea silencieusement à travers les corridors, gardant tous ses sens en alerte vers la chambre devant. Lorsqu'il arriva en avant des immenses portes, il entendit des sons provenant de l'intérieur. Il pouvait dire que des personnes argumentaient, et fut soulagé de savoir que la bataille ne semblait pas encore commencée. Il siffla faiblement aux portes de s'ouvrir. Faisant un pas en avant et fermant silencieusement les portes derrière lui, il regarda le centre de la pièce, où la seule lumière était. Son sang se glaça et il se sentit prit de vertiges. La vue de ses parents suspendus là- bas lui rappela plusieurs souvenirs désagréables à propos des rêves qu'il avait eu pendant que Voldemort était en vie. Prenant une grande inspiration, il se força à rester calme. Il regarda autour de lui, et remarqua que presque deux douzaines de mangemorts entouraient ses amis. Ryan et Malefoy se criaient après, mais Harry n'y fit pas attention pour le moment.
Il siffla faiblement dans la noirceur, attirant l'attention de Derek. Le serpent se glissa en bas du bras de Ron, sans que l'adolescent ne le remarque, et, utilisant la noirceur pour le couvrir, il alla rejoindre son maître et ses amis. Maintenant qu'il avait Godric, Echo et Derek avec lui, il commença à leur parler à voix basse.
" Derek, aussssitôt que je commencccce à parler avec Malefoy, je veux que tu débutes la bataille. Mors ce mangemort là-bas. " Il pointa l'homme en robe noir le plus près des croix. " Fais jusssste mordre tout le monde qui viendra près de toi. Ssssois prudent de ne pas mordre le professseur Rogue, il ne ssserait pas content. "
" Bien ssssûr Maître. "
Sans rien dire d'autre, le serpent partit prendre sa position. Harry fouilla pendant un instant pour trouver un morceau de parchemin, il y écrivit une rapide note et la donna à Echo. * S'il te plait, va donner cette note à Rogue, il est celui qui se tient près de cette colonne. Reviens quand il l'aura, il faut que je te parle après. *
La petite fée acquiesça, et s'envola, volant près du sol pour que personne ne la remarque. Harry la vit se diriger vers l'homme, tirant sur sa main en insistant. Rogue bougea à peine, mais Harry le vit prendre la note et la lire silencieusement. Le professeur bougea alors quelque peu, et il le vit le chercher à travers la noirceur. Même si Harry savait que Rogue ne pouvait pas le voir, il vit l'homme acquiescer, et il sut que le professeur ferait comme il lui avait demandé. Le retour de la petite fée retira son attention de son professeur.
* Écoute Echo, quand la bataille a commencé, je veux que tu ailles vers mes parents et que tu les détaches. * Il se tourna vers Godric. " Quand Echo les a libérés, je veux que tu les sortes d'ici. Tu pourras les transporter, non? "
Le phoenix sembla insulté, mais n'émit aucun son. Echo acquiesça, et il s'envolèrent tous les deux, laissant Harry seul. Prenant une dernière grande inspiration, Harry enleva le dernier de ses murs, et sentit la familière aura dorée commencer à l'entourer. L'heure du spectacle était arrivée.
À suivre...
* * * * *
Et oui, le prochain chapitre, ce sera la bataille!! Niak niak niak! Et aujourd'hui, j'ai vraiment beaucoup d'inspiration pour mes remerciements *grand sourire*.
Miss_Black: Et bien, tu as eu une partie de tes réponses! Les autres, ce sont dans les prochains chapitres!! Et oui, je sais c'est méchant comme réponse, mais que veux-tu? Je ne peux pas te dévoiler les 'punchs' lolol!! Un énorme merci pour la review!!! Ça me fait extrêmement plaisir!!!
Olivier: Vi je sais qu'ils sont courts *soupir* Mais dis-toi qu'il y en a beaucoup, et que c'est pour ça que je peux en traduire 3 par jour!! Ah... Et je sens que tu vas adorer le prochain chapitre!! Tout comme moi!!! *sourire machiavélique* lol! Merci énormément!! J'adore tes reviews!! Elles me motivent vraiment beaucoup!! *Hugs*
Hedwig: Moi aussi j'adore les petites fées!! *sourire rêveur* Wow! De grand talent?? O_O lolol!! Faut dire que moi aussi c'est l'anglais ma matière forte, et que je suis pas mal en français... Et comme je l'ai dit à tout pleins de monde avant toi, j'ai aucun truc *soupir* Je pourrai même pas me faire de $ avec!! lol!! C'est comme vraiment naturel pour moi... Bizarre, non? Et pour Fudge, tu as sûrement raison, mais je crois que presque personne n'a retenu ce détail dans le livre, alors probablement que Polaris non plus ne s'en ai pas aperçut lol! Et, pour la traduction de ta fic... *petit sourire crispé* J'adorerais ça, mais lire en anglais c'est une chose, mais écrire *soupir* cela en ai une autre... Si j'avais le talent pour le faire, je le ferais avec plaisir, tu peux en être certaine! Surtout que j'adore tes histoires!! Merci pour tout!! Et encore désolé...
Fumsek2: Je suis certaine que tu te sous-estimes! Je n'ai pas beaucoup le temps de lire des fics à cause de ma traduction, mais dès que j'ai un petit moment de libre, je vais aller la lire, et te faire mes commentaires! Je suis sûre que c'est très bon! De toute façon, je ne sais pas pourquoi, mais on se sous-estimes toujours! Et moins aussi *soupir*. En tout cas, merci pour ta review!!
Miss Maraudeuse: Et oui! Ça coupe là!! Niak niak niak *sourire cruel* Mais dans le fond je devrais pas parler, si t'avais vu la fin du chapitre 45 *soupir* !! Mais c'est pas de ma faute *se cache la tête dans le chapeau que tu m'as lancé* !! Ze te jure!! Ah! *sort la tête* Z'ai HÂTE de lire les aventures de Poupée-Bébé Potter de feu!!! Vi vi!! Et oui je vous l'ai fait pour aujourd'hui ce chapitre *sourire angélique* Je suis fine, non?? lolol Et je t'avais dit d'arrêter ça ces bisoux là!!! Tu es pas gentille du tout avec moi *boude* Moi je me force pour te faire tes chapitres avant que tu ailles te coucher, et toi tu es cruelle avec moi!! Mais je suis une âme bonne, alors je te pardonne encore *soupir*! Merci du fond de mon petit coeur !! Ze t'adore!! (Ze comprends pas, mon ordi il pense que j'écris en Néerlandais quand j'écris 'ze' lolol!!)
Yoann: *soupir* Je suis vraiment désolée... J'arrive jamais à pouvoir répondre à tes questions! En tout cas, en ce moment je ne le sais pas, mais d'après ce que Polaris m'a dit, je crois bien que si, James et Lily vont le savoir! Mais je ne peux pas te l'assurer... Merci beaucoup!!
Sarah: C'est certain que je n'aurais pas continué! Ce n'est pas vraiment moi qui est besoin de la lire en français lol! *réfléchie* Même si souvent je comprends quelques petites choses que je n'avais pas compris en anglais... lol!!! *soupir* Tu n'as pas fini d'être stressée!! Les prochaines fins sont bien pires!! Oui oui, ça se peut!! Ah, Polaris, il est tellement cruel... lol! Mais il est tellement bon écrivain qu'on lui pardonne, non?? *grand sourire* Oui c'est vrai que j'ai bientôt fini!! Et inquiète-toi pas, Polaris il la continue!! C'est juste qu'il a 5 histoires en même temps, alors! Merci infiniment pour les encouragements!!!
Caheen: *se cache* *dans une petite voix* Oui, oui, elle est là la suite... *petite voix incertaine* Tu l'aimes... lol!! Et je sais que j'ai quelques phrases vraiment pas parfaire *soupir* Faut dire que je vais quand même rapidement, je suis pas bilingue, et j'ai eu quelques problèmes à traduire ce chapitre... Et je suis certaine que tu ne serais pas si pire que ça!! Et oui, c'est presque fini *grand sourire* Mais je m'y suis attachée à cette fic lol! J'ai tellement hâte de connaître la fin!! Merci beaucoup pour le beau message!!! Bisoux!
Fleur: Ah!! De l'enthousiasme *grand sourire* Ça me motive tellement!!! Je t'en suis vraiment reconnaissante!! Je suis hyper heureuse que tu aimes toujours autant!! Merci beaucoup pour tous tes petits mots sublimes!!!
Isyméa: *voix mystérieuse* Et oui, toutes les réponses sont ou seront dévoilées dans les prochains chapitres... lol! Et Harry il est revenu!! Oui!!! Et pour Malefoy... *sourire machiavélique* Tu verras dans le prochain chapitre!! Niak niak!! Quoi? Je suis cruelle?? Mais non, c'est Polaris qu'il l'est! Moi je suis une gentille petite fille *sourire angélique* lolol!! Vi!! De l'enthousiasme et des compliments!! Quoi de mieux pour m'encourager?? *réfléchie* Hum, peut-être 2-3 verres de pepsi *hum...* lol!! Je blague!! Moi je commence le 3 septembre *grand sourire* Alors, je crois bien pouvoir finir même si je travaille mardi et jeudi matin *soupir* Et c'est quoi Heero?? *regard interrogateur* Et bien sûr que tu t'ai rattrapé lolol!! Et moi?? Je suis mieux pour mes remerciements?? lol!! Merci énormément!!
*sourire suppliant* Alors, vous en avez pensé quoi de ce chapitre?? *Gros bisoux*
[|F@n¥|]
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
38 Préparations
Ryan regarda vivement Malefoy. " Ferme-la! Ce n'est pas de tes affaires. "
Malefoy sourit, mais avant qu'il n'ait pu dire quoique ce soit, Sirius s'était retourné pour faire face à ses soi-disant professeurs. Remus, par contre, luttait avec Daniel jusqu'à ce que l'autre homme décide finalement de le laisser aller. Remus alla se placer à côté de Sirius et regarda l'homme. " Qui êtes-vous? "
Ryan roula les yeux impatiemment. " Je ne crois pas que ce soit le meilleur temps pour discuter de cela. " Mais le regard des deux adolescents lui dit qu'il ne se sauverait pas avec cette réponse. Un faible soupir à côté de lui le fit se retourner à moitié, mais il garda toujours son attention sur les mangemorts. Daniel se frotta les yeux. " Allez, Padfoot, ça ne dérange plus vraiment maintenant. "
Sirius grogna légèrement, puis regarda les adolescents. " Ok, nous venons du futur, tout comme ces stupides mangemorts. Je suis Sirius Black et Daniel là-bas c'est Remus Lupin. Contents? Pouvons-vous revenir aux choses importantes maintenant? "
Remus et Sirius semblèrent stupéfiés, comment est-ce que ces deux hommes pouvaient être eux-même? Remus voulait exiger une explication, quelques genres de preuves à propos de ce qu'ils disaient, mais il fut interrompu par la voix de Ryan. " Allez, Malefoy, assez joué. Qu'est-ce que tu veux? "
L'homme blond sourit. " C'est facile, Black, je veux tuer les Potter. Sans le Survivant dans son chemin, Lord Voldemort attendra son but; le monde de la sorcellerie sera à lui. "
Ryan plissa les yeux. " Comment le sais-tu? Si tu changes le temps, tu ne sais pas ce qui arrivera. Personne ne sait. Vas-tu risquer nos vies pour le rêve d'un maniaque fou? Un qui est déjà mort en plus? "
Malefoy grogna de colère. " Tu es un stupide idiot, Black. Les Sangs purs domineront le monde avec Voldemort comme maître. C'est notre destinée. "
Une voix froide résonna à travers la pièce. " Destinée? Si c'est votre destinée, alors pourquoi es-tu ici, dans le passé, essayant de changer les choses? Si c'est la destinée des Sangs purs de dominer le monde, alors pourquoi suis-tu un simple sang de bourbe? "
Le visage de Lucius se contracta de rage et l'homme se tourna pour faire face au nouvel arrivant. " Potter. "
*
Harry cligna répétitivement des yeux, essayant de corriger sa vision trouble. Les flash de lumière qui dansaient devant ses yeux disparurent enfin, et il vit qu'il se trouvait dans le bureau de Dumbledore. Le directeur n'était pas là, mais Harry vit qu'il y avait assez de différences dans la pièce pour savoir qu'il était dans le passé. Prenant une grande inspiration pour se préparer, il se précipita hors de la pièce, se dirigeant immédiatement vers les toilettes de Mimi Geignarde.
Pendant qu'il courait, il commença à siffler doucement, appelant ses animaux. En tournant un coin, il entra en collision avec un autre corps et ils tombèrent tous les deux sur le sol. Se remettant sur ses pieds, il tendit une main vers la sorcière. " Allez-vous bien, Professeur? "
McGonagall leva les yeux, étourdie. Elle fronça les sourcils. " James? "
Le garçon lui sourit légèrement, puis secoua la tête. Avant qu'il n'ait pu répliquer, les yeux de Minerva s'agrandirent et elle prit une grande inspiration. " Harry! Tu es revenu! "
Prenant la main offerte, elle se leva et Harry lui sourit. " Oui, nous venons de recevoir la lettre de Hermione. Je me dirigeais vers la Chambre des Secrets. " En voyant le visage surpris de son enseignante, il élabora. " C'est là qu'ils sont. Il faut que je descende là-bas avant que quelque chose de mauvais n'arrive. "
McGonagall acquiesça, mais elle sembla inquiète. " Es-tu certain que tu es prêt pour ça, Harry? Tu te sens bien, n'est-ce pas? "
L'adolescent lui fit un grand sourire. " Sûr, je me sens bien. Je suis désolé professeur, mais il faut réellement que j'y aille. "
Minerva acquiesça et observa le garçon pendant qu'il se remettait à courir. Avant qu'il n'ait tourné un autre coin, elle vit un phoenix apparaître au côté du garçon dans un flash de lumière dorée.
Harry se sentit rassuré quand Godric apparut à côté de lui. Cela ne lui plaisait pas tellement d'avoir à redescendre dans la Chambre, de mauvaises choses étaient arrivées là-bas et ces souvenirs le hantaient toujours. Prenant une grande inspiration, il commença lentement à enlever les murs qui entouraient son pouvoir. C'était un truc que le directeur lui avait appris quand il avait donné un pénible moment à Madame Pomfresh avec ses pouvoirs incontrôlables après la bataille finale. Quand il entra dans la salle de bain avec Godric, ils rencontrèrent Echo. Elle les avait attendus là-bas puisqu'elle savait probablement où ils allaient. Harry marcha vers le lavabo et s'agenouilla devant lui, arrivant face à face avec le minuscule serpent. Faiblement, il siffla 'Ouvre-toi' et l'évier disparut encore une fois. Inspirant profondément, il déposa ses jambes à l'intérieur du trou, puis se laissa glisser.
Une fois qu'il eut atterri, il alluma sa baguette et se dirigea silencieusement à travers les corridors, gardant tous ses sens en alerte vers la chambre devant. Lorsqu'il arriva en avant des immenses portes, il entendit des sons provenant de l'intérieur. Il pouvait dire que des personnes argumentaient, et fut soulagé de savoir que la bataille ne semblait pas encore commencée. Il siffla faiblement aux portes de s'ouvrir. Faisant un pas en avant et fermant silencieusement les portes derrière lui, il regarda le centre de la pièce, où la seule lumière était. Son sang se glaça et il se sentit prit de vertiges. La vue de ses parents suspendus là- bas lui rappela plusieurs souvenirs désagréables à propos des rêves qu'il avait eu pendant que Voldemort était en vie. Prenant une grande inspiration, il se força à rester calme. Il regarda autour de lui, et remarqua que presque deux douzaines de mangemorts entouraient ses amis. Ryan et Malefoy se criaient après, mais Harry n'y fit pas attention pour le moment.
Il siffla faiblement dans la noirceur, attirant l'attention de Derek. Le serpent se glissa en bas du bras de Ron, sans que l'adolescent ne le remarque, et, utilisant la noirceur pour le couvrir, il alla rejoindre son maître et ses amis. Maintenant qu'il avait Godric, Echo et Derek avec lui, il commença à leur parler à voix basse.
" Derek, aussssitôt que je commencccce à parler avec Malefoy, je veux que tu débutes la bataille. Mors ce mangemort là-bas. " Il pointa l'homme en robe noir le plus près des croix. " Fais jusssste mordre tout le monde qui viendra près de toi. Ssssois prudent de ne pas mordre le professseur Rogue, il ne ssserait pas content. "
" Bien ssssûr Maître. "
Sans rien dire d'autre, le serpent partit prendre sa position. Harry fouilla pendant un instant pour trouver un morceau de parchemin, il y écrivit une rapide note et la donna à Echo. * S'il te plait, va donner cette note à Rogue, il est celui qui se tient près de cette colonne. Reviens quand il l'aura, il faut que je te parle après. *
La petite fée acquiesça, et s'envola, volant près du sol pour que personne ne la remarque. Harry la vit se diriger vers l'homme, tirant sur sa main en insistant. Rogue bougea à peine, mais Harry le vit prendre la note et la lire silencieusement. Le professeur bougea alors quelque peu, et il le vit le chercher à travers la noirceur. Même si Harry savait que Rogue ne pouvait pas le voir, il vit l'homme acquiescer, et il sut que le professeur ferait comme il lui avait demandé. Le retour de la petite fée retira son attention de son professeur.
* Écoute Echo, quand la bataille a commencé, je veux que tu ailles vers mes parents et que tu les détaches. * Il se tourna vers Godric. " Quand Echo les a libérés, je veux que tu les sortes d'ici. Tu pourras les transporter, non? "
Le phoenix sembla insulté, mais n'émit aucun son. Echo acquiesça, et il s'envolèrent tous les deux, laissant Harry seul. Prenant une dernière grande inspiration, Harry enleva le dernier de ses murs, et sentit la familière aura dorée commencer à l'entourer. L'heure du spectacle était arrivée.
À suivre...
* * * * *
Et oui, le prochain chapitre, ce sera la bataille!! Niak niak niak! Et aujourd'hui, j'ai vraiment beaucoup d'inspiration pour mes remerciements *grand sourire*.
Miss_Black: Et bien, tu as eu une partie de tes réponses! Les autres, ce sont dans les prochains chapitres!! Et oui, je sais c'est méchant comme réponse, mais que veux-tu? Je ne peux pas te dévoiler les 'punchs' lolol!! Un énorme merci pour la review!!! Ça me fait extrêmement plaisir!!!
Olivier: Vi je sais qu'ils sont courts *soupir* Mais dis-toi qu'il y en a beaucoup, et que c'est pour ça que je peux en traduire 3 par jour!! Ah... Et je sens que tu vas adorer le prochain chapitre!! Tout comme moi!!! *sourire machiavélique* lol! Merci énormément!! J'adore tes reviews!! Elles me motivent vraiment beaucoup!! *Hugs*
Hedwig: Moi aussi j'adore les petites fées!! *sourire rêveur* Wow! De grand talent?? O_O lolol!! Faut dire que moi aussi c'est l'anglais ma matière forte, et que je suis pas mal en français... Et comme je l'ai dit à tout pleins de monde avant toi, j'ai aucun truc *soupir* Je pourrai même pas me faire de $ avec!! lol!! C'est comme vraiment naturel pour moi... Bizarre, non? Et pour Fudge, tu as sûrement raison, mais je crois que presque personne n'a retenu ce détail dans le livre, alors probablement que Polaris non plus ne s'en ai pas aperçut lol! Et, pour la traduction de ta fic... *petit sourire crispé* J'adorerais ça, mais lire en anglais c'est une chose, mais écrire *soupir* cela en ai une autre... Si j'avais le talent pour le faire, je le ferais avec plaisir, tu peux en être certaine! Surtout que j'adore tes histoires!! Merci pour tout!! Et encore désolé...
Fumsek2: Je suis certaine que tu te sous-estimes! Je n'ai pas beaucoup le temps de lire des fics à cause de ma traduction, mais dès que j'ai un petit moment de libre, je vais aller la lire, et te faire mes commentaires! Je suis sûre que c'est très bon! De toute façon, je ne sais pas pourquoi, mais on se sous-estimes toujours! Et moins aussi *soupir*. En tout cas, merci pour ta review!!
Miss Maraudeuse: Et oui! Ça coupe là!! Niak niak niak *sourire cruel* Mais dans le fond je devrais pas parler, si t'avais vu la fin du chapitre 45 *soupir* !! Mais c'est pas de ma faute *se cache la tête dans le chapeau que tu m'as lancé* !! Ze te jure!! Ah! *sort la tête* Z'ai HÂTE de lire les aventures de Poupée-Bébé Potter de feu!!! Vi vi!! Et oui je vous l'ai fait pour aujourd'hui ce chapitre *sourire angélique* Je suis fine, non?? lolol Et je t'avais dit d'arrêter ça ces bisoux là!!! Tu es pas gentille du tout avec moi *boude* Moi je me force pour te faire tes chapitres avant que tu ailles te coucher, et toi tu es cruelle avec moi!! Mais je suis une âme bonne, alors je te pardonne encore *soupir*! Merci du fond de mon petit coeur !! Ze t'adore!! (Ze comprends pas, mon ordi il pense que j'écris en Néerlandais quand j'écris 'ze' lolol!!)
Yoann: *soupir* Je suis vraiment désolée... J'arrive jamais à pouvoir répondre à tes questions! En tout cas, en ce moment je ne le sais pas, mais d'après ce que Polaris m'a dit, je crois bien que si, James et Lily vont le savoir! Mais je ne peux pas te l'assurer... Merci beaucoup!!
Sarah: C'est certain que je n'aurais pas continué! Ce n'est pas vraiment moi qui est besoin de la lire en français lol! *réfléchie* Même si souvent je comprends quelques petites choses que je n'avais pas compris en anglais... lol!!! *soupir* Tu n'as pas fini d'être stressée!! Les prochaines fins sont bien pires!! Oui oui, ça se peut!! Ah, Polaris, il est tellement cruel... lol! Mais il est tellement bon écrivain qu'on lui pardonne, non?? *grand sourire* Oui c'est vrai que j'ai bientôt fini!! Et inquiète-toi pas, Polaris il la continue!! C'est juste qu'il a 5 histoires en même temps, alors! Merci infiniment pour les encouragements!!!
Caheen: *se cache* *dans une petite voix* Oui, oui, elle est là la suite... *petite voix incertaine* Tu l'aimes... lol!! Et je sais que j'ai quelques phrases vraiment pas parfaire *soupir* Faut dire que je vais quand même rapidement, je suis pas bilingue, et j'ai eu quelques problèmes à traduire ce chapitre... Et je suis certaine que tu ne serais pas si pire que ça!! Et oui, c'est presque fini *grand sourire* Mais je m'y suis attachée à cette fic lol! J'ai tellement hâte de connaître la fin!! Merci beaucoup pour le beau message!!! Bisoux!
Fleur: Ah!! De l'enthousiasme *grand sourire* Ça me motive tellement!!! Je t'en suis vraiment reconnaissante!! Je suis hyper heureuse que tu aimes toujours autant!! Merci beaucoup pour tous tes petits mots sublimes!!!
Isyméa: *voix mystérieuse* Et oui, toutes les réponses sont ou seront dévoilées dans les prochains chapitres... lol! Et Harry il est revenu!! Oui!!! Et pour Malefoy... *sourire machiavélique* Tu verras dans le prochain chapitre!! Niak niak!! Quoi? Je suis cruelle?? Mais non, c'est Polaris qu'il l'est! Moi je suis une gentille petite fille *sourire angélique* lolol!! Vi!! De l'enthousiasme et des compliments!! Quoi de mieux pour m'encourager?? *réfléchie* Hum, peut-être 2-3 verres de pepsi *hum...* lol!! Je blague!! Moi je commence le 3 septembre *grand sourire* Alors, je crois bien pouvoir finir même si je travaille mardi et jeudi matin *soupir* Et c'est quoi Heero?? *regard interrogateur* Et bien sûr que tu t'ai rattrapé lolol!! Et moi?? Je suis mieux pour mes remerciements?? lol!! Merci énormément!!
*sourire suppliant* Alors, vous en avez pensé quoi de ce chapitre?? *Gros bisoux*
[|F@n¥|]
