Désolé, il a été plus long à faire ce chapitre, je travaillais ce matin
*soupir*...Vi vi!! C'est la grande bataille lol!! La fin de ce chapitre, je
le dédis à mes chers revieweurs Olivier et Isyméa... *sourire maléfique*!!
Je crois qu'ils vont comprendre lol!! Bonne Lecture!
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
39 Bataille
Dès que Harry parla, la salle entière se figea. Les mangemorts se retournèrent pour le regarder et il commença à marcher, s'arrêtant quand il fut juste derrière ses amis. Harry remarqua avec plaisir que la plupart des hommes en robe noire avaient un regard paniqué. Juste après que le Prince des Ténèbres ait dit son nom, un cri de surprise et de douleur résonna à travers la pièce. Harry vit, avec amusement, comment l'un des mangemorts tomba, bientôt suivi par celui qui se tenait à côté de lui. La confusion soudaine fut accentuée par la chute d'un autre mangemort, pas par Derek cette fois-ci, mais par la main de Rogue. Harry pouvait voir l'homme serrer sa baguette, la cachant de la vue des autres dans sa robe.
Pensant que c'était le temps d'entrer dans la bataille lui aussi, Harry leva les bras de chaque côté de lui et fut récompensé par le bruit de plusieurs corps frappant les murs. Le bruit sembla briser la transe qui tenait le reste des mangemorts immobiles.
Quand un troisième mangemort tomba dû à la morsure de son serpent, le premier sortilège vola à travers la salle, mettant efficacement Ryan, Dumbledore et Daniel en mouvement. La bataille s'intensifia rapidement, et Rogue laissa bientôt tomber toutes cachotteries et commença à ensorceler tous les mangemorts à sa vue, se tenant au côté de Dumbledore, protégeant l'arrière du vieil homme.
Pendant ce temps, Harry s'était déplacé au côté de Ron. Les quatre autres adolescents étaient en train de combattre deux mangemorts. Ron et Hermione faisant la plupart du travail, essayant constamment de protéger Sirius et Remus en même temps. La main de Harry se souleva devant lui de nouveau, et les deux mangemorts volèrent à travers la pièce, s'écrasant sur les crucifix qui soutenaient encore James et Lily.
Les quatre adolescents se retournèrent. Ron et Hermione firent un grand sourire à leur ami, heureux et soulagés de le voir là. Sirius et Remus, par contre, le regardèrent avec crainte, essayant d'assimiler le fait qu'une personne morte venait de les secourir. Harry remarqua leur inconfort, mais il réalisa que ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour essayer de calmer son futur parrain et son meilleur ami.
En faisant un petit sourire, il tourna les yeux vers Ron et Hermione. " Il faut que j'aille m'occuper de Malefoy. J'ai besoin de vous pour amener ces deux-là en sécurité. Echo et Godric vont s'occuper de James et Lily et vont aller les transporter à l'entrée de la Chambre. Attendez-les là-bas, puis restez-y jusqu'à ce que Derek ou moi viennent vous ouvrir les portes. D'accord? "
Ron et Hermione acquiescèrent. Ils n'étaient pas très contents, laisser seul Harry pour faire face à Malefoy, mais ils ne pouvaient rien faire. Leur ami serait beaucoup trop concentré à les garder en sécurité pour bien combattre, et à la fin, cela ne ferait que le gêner. Marmonnant, Ron prit le bras de Remus et le tira en travers de la salle, lançant des sorts aux quelques mangemorts qui étaient sur leurs chemins. Il pouvait entendre Hermione et Sirius marcher derrière eux, et encore plus loin derrière, il put entendre Harry commencer sa bataille contre Malefoy. À ce moment, Ron pria. Il pria pour la sécurité de ses amis et pour la chute du Prince des Ténèbres.
Au moment où Ryan entendit la voix de son filleul, il avait été très surpris. Un mélange de soulagement et d'inquiétude empli son esprit. Harry était là. Cela même était un facteur calmant. Le pouvoir de l'adolescent avait déjà commencé à se faire sentir à travers la salle, le remplissant de chaleur et de puissance. Par contre, il se sentait vraiment inquiet. Il n'avait eu que très peu de nouvelles au sujet de l'état de Harry. Dumbledore ne voulait pas attirer d'attention et avait limité le nombre de lettres entre parrain et filleul. La dernière lettre qu'il avait reçue disait qu'il allait bien, mais Sirius avait appris à se méfier de ces mots quand c'était Harry qui les disait. Il fut tiré brusquement hors de ses pensées quand Harry envoya quelques mangemorts contre les murs. Ses instincts reprirent le dessus de nouveau et au même moment que Daniel, il leva sa baguette et la bataille commença. Bientôt, il fut beaucoup trop occupé à jeter des sorts sur les hommes en robes noires pour se rendre compte de ce que Harry faisait. Il n'avait réellement pas à deviner. Il savait que Harry allait faire face à Malefoy, de la même façon qu'il avait fait face à Voldemort, et la seule chose qu'il pouvait faire pour aider son filleul était de garder les mangemorts loin d'eux et de rester en sécurité.
Du coin de l'oeil, Harry vit Godric redescendre Lily pendant que Echo commençait à détacher James. Si Malefoy le remarqua, il ne fit rien pour l'empêcher.
Les deux sorciers se regardèrent intensément. Harry sentit nettement l'autre homme enlever ses propres barrières magiques et une lumière verte commença à l'entourer. Pendant que l'homme se concentrait sur cela, Harry commença prudemment à construire une barrière. Il était certain que la bataille serait intense et ne souhaitait pas détruire la chambre ou faire du mal à ses amis d'une façon ou d'une autre. Une fois que la barrière fut presque terminée, Harry se concentra sur Malefoy et fronça les sourcils. Il avait déjà sentit cette aura magique avant. C'était presque la même aura que Voldemort avait possédé, et encore plus surprenant, elle était quasiment aussi puissante. Ça ne pouvait être vrai. La dernière fois qu'il avait vu Malefoy, il n'était pas aussi fort. L'homme sembla sentir sa confusion et sourit.
" Surpris, Potter? "
Harry plissa les yeux. " Tu es devenu très puissant, mais cela ne t'aidera pas. " Harry soupira presque de soulagement quand il vit Godric s'envoler avec James et il finit immédiatement de former la barrière.
Malefoy vit une lumière bleue les entourer, mais cela ne sembla pas le préoccuper. Il sourit.
" Oh, réellement? Nous verrons cela. Prêt à combattre? "
Harry eut un grand sourire. " C'est pourquoi je suis venu. "
Les deux sorciers s'inclinèrent légèrement, ne perdant jamais le regard de l'autre. Harry venait juste de se relever quand Malefoy commença le duel. Les sortilèges volèrent de tous bords tous côtés, frappant de temps en temps leurs cibles, et d'autres fois rebondissant contre le bouclier.
À mesure que le duel progressait, Harry devint de plus en plus troublé. Ça n'avait aucun sens. Cet homme, qui avait seulement été le bras droit de Voldemort, prouvait qu'il était beaucoup plus puissant que son maître. Quelque chose n'allait pas. Harry était certain que si un mangemort avait eu ce genre de pouvoirs quand Voldemort était encore le Seigneur des Ténèbres, il aurait occupé sa potion et tué l'autre sorcier. Et puis, un sorcier de l'âge à Malefoy n'a pas une soudaine montée de pouvoir comme celle qu'il démontrait. Pas naturellement, du moins. Il devait y avoir quelque chose ou quelqu'un qui l'aidait, lui donnant plus de pouvoirs qu'il en a naturellement. Pendant que Harry ruminait ses pensées, sa concentration diminua. Le pouvoir derrière ses sortilèges commença à s'affaiblir. La voix de Malefoy le sortit de ses pensées.
" Alors, Potter? Fatigué? "
Harry secoua la tête, essayant de faire partir ses pensées, et lança un sort faible. Il savait qu'il devait se concentrer sur le duel, il avait déjà assez de problèmes. Mais une fois de plus, une pensée traversa l'esprit de l'adolescent. Pourquoi Malefoy ne l'avait-il pas attaqué? Il avait eu la chance parfaite de terminer le duel, il aurait pu utiliser tous les pouvoirs qu'il semblait maintenant posséder pour gagner, mais, au lieu, il l'avait avertit. Pourquoi? Son soupçon que quelque chose n'allait pas augmenta.
Harry plissa les yeux et essaya de se souvenir des derniers sorts que le Prince des Ténèbres lui avait jetés. Était-ce son imagination, ou est-ce que Malefoy avait utilisé moins de puissance? Avec cette pensée dans l'esprit, Harry se jeta hors du chemin du dernier sortilège que Malefoy lui avait lancé, puis lui jeta trois sortilèges de son cru. Le premier était moyennement puissant, tandis que le suivant fut très faible et le dernier extrêmement puissant. Harry regarda Malefoy de plus près, attendant sa réplique. Ce qu'il fit, et comme Harry l'avait suspecté, les sortilèges du mangemort imitèrent les niveaux de puissance qu'il avait utilisée, et dans le même ordre. Alors c'était ça, maintenant tout prenait un sens. Malefoy n'était pas devenu plus puissant, il ne faisait qu'utiliser les pouvoirs que Harry mettait dans ses propres sortilèges. Il devait avoir trouvé une quelconque façon ou trouvé quelque chose qui absorbait la puissance de Harry et lui permettait de l'utiliser lui-même. Maintenant, il fallait seulement qu'il trouve ce que c'était.
Harry commença à utiliser moins de puissance dans ses sorts pour ne pas qu'il s'épuise trop rapidement. Entre lancer des sorts, et éviter ceux qu'il recevait, l'adolescent gardait ses yeux fixés sur son rival. Soudainement, après avoir évité un sort désagréable, Harry vit quelque chose briller sur la poitrine de Malefoy. Prudemment, il s'approcha quelque peu de l'autre homme et jeta un bon coup d'oeil sur l'objet brillant. C'était un pendentif, une pierre précieuse noire charbon entourée de deux serpents.
Avant qu'il n'ait pu voir d'autres détails, Malefoy se servit de la distraction de Harry pour l'envoyer voler avec un sortilège de répulsion. Harry se cogna douloureusement contre la barrière, retenant un cri et, ignorant la douleur qui s'était répandu dans son corps, il jeta un sort et observa la pierre. L'adolescent eut à cacher son sourire quand il vit la pierre s'illuminer d'une lueur verte. Il avait raison, ce petit pendentif était la source de ses problèmes, et il devait s'en débarrasser.
Un plan se forma dans son esprit. C'était imprudent et Harry ne savait pas si ça fonctionnerait, mais il fallait qu'il essaie. Lentement, Harry commença à rassembler tous ses pouvoirs dans sa main droite, pendant qu'il donnait l'impression à Lucius qu'il était épuisé. Harry vit la lueur de triomphe traverser les yeux de Malefoy, et après quelques minutes à faire son petit spectacle, il se laissa renverser par un sort extrêmement faible. Cette fois-ci, il ne se releva pas. Il pouvait entendre les cris de ses amis de l'autre côté de la barrière et les pas de Lucius approcher, mais il ne bougea pas. Sa main avait commencé à luire à cause du pouvoir rassembler dedans, mais Harry la cachait avec soin sous sa cape qui était étendu par- dessus lui.
Deux pieds s'arrêtèrent devant lui, et il entendit la voix moqueuse de Malefoy jubiler au-dessus lui.
" Et bien, et bien, et bien, il semblerait que le petit Potter a enfin trouvé son égal. Tu pensais honnêtement pouvoir me tuer, mon garçon? Je ne suis pas un idiot comme Voldemort était. Je n'attaque pas à moins d'être certain de ma victoire. "
Harry resta immobile, ne répondant pas à l'homme.
" Rien à dire? Oh, bien, ça ne dérange pas. Le Survivant va disparaître maintenant, et sans toi, ce sera très facile de tuer tes parents. " Malefoy laissa échapper un rire froid. " Aucun derniers mots, mon garçon? "
Puis, tout arriva en même temps.
Harry se releva de où il était étendu, et avec des mouvements aussi rapide que l'éclair, plaça sa main rayonnante sur le collier de Malefoy, l'agrippant étroitement.
Le mangemort figea sur place, et Harry entendit quelques suffocations provenant de l'autre côté de la salle.
Regardant droit dans les yeux bleus-gris de Malefoy, il murmura.
" Destructo. "
La pierre absorba tout le pouvoir qui s'était accumulé dans sa main, et commença à vibrer de puissance, devenant plus lumineuse à chaque seconde passée. Immédiatement, Harry se recoucha sur le sol, et couvrit sa tête de ses mains. Le collier commença à bourdonner, la lumière devint plus vive, et finalement, juste quand Harry pensa que son plan avait échoué, l'explosion attendue arriva. En donnant au collier tout le pouvoir qu'il avait rassemblé, il l'avait surchargé, ce qui l'avait fait exploser.
Harry entendit le cri de Malefoy et leva légèrement les yeux. Il vit l'homme voler à travers la pièce et s'effondrer sur la barrière magique que Harry s'était débrouillé pour garder en place avec le reste de ses pouvoirs.
Ce qui arriva alors fut horrible.
Le pouvoir du collier entourait maintenant Malefoy. Bientôt, la puissance de la barrière magique s'ajouta au mélange et commença à circuler à travers l'homme avec une telle force qu'il commença à se déchirer de l'intérieur.
Harry se retourna en horreur et couvrit ses oreilles, essayant d'oublier les images et les cris de l'homme mourant.
Finalement, quand tous les sons se furent calmés, Harry osa lever les yeux de nouveau, incertain de ce qu'il allait voir.
Cendres.
Des cendres étaient tout ce qui restait du Prince des Ténèbres.
Harry frémit et ferma à nouveau les yeux, se recroquevillant sur lui-même. C'était terminé. Il avait gagné à nouveau, mais cette fois il avait tué un autre être humain, pas dans un accident, mais délibérément.
Respirant irrégulièrement, Harry s'abandonna à la noirceur qui l'appelait depuis qu'il avait libéré son pouvoir. Il n'avait pas la force de rester éveillé plus longtemps. Les autres devraient s'occuper du reste eux-même. La seule chose qu'il voulait faire en ce moment était dormir.
Avec sa dernière pensée consciente, Harry grogna. Il allait avoir à passer beaucoup de temps l'infirmerie.
À suivre...
* * * * *
Alors, vous avez aimé? J'espère! Et je vous l'ai fini tout de suite en revenant de travailler, il est presque 1h30 PM et je n'ai même pas encore mangé! *soupir* Mais je voulais vous envoyer ce chapitre aussi rapidement que je le pouvais!! Avec le nombre de reviews *grand sourire* que vous m'avez envoyé, je n'avais pas le choix!
Miss Maraudeuse: Allô! Je voulais te remercier encore pour hier *soupir* C'était pas ma soirée! lol! Alors, tu l'as eu ta guerre??? J'espère que tu l'as aimé lol! Et... *sourire démoniaque* moi aussi j'aimerais bien qu'il meure à la fin... *rire cruel* Mais je me dis qu'au moins, il est pas chouchouté par mon Sirmus Padmoony *grand sourire rêveur* En passant, j'ai passé une très belle nuit mdr! Tu peux m'envoyer des crevettes même si j'ai pas mis ce chapitre hier?? *sourire suppliant* Bisoux parfait (Tu sais pourquoi n'est-ce pas?? lol!) Et n'oublie pas, la lune n'a jamais tort!! Je t'adore!!
Mister-master: Oui oui, je continue! Le prochain chapitre un peu plus rapidement par exemple! En tous cas, j'espère *soupir* Mais, merci beaucoup!!
Li: *voix forte et suppliante* Non!!! Ne vire pas folle!! Je veux pas perdre une revieweuse!!! ...euh, pardon, une lectrice plutôt!! lol!! *petit sourire* J'aime bien avoir des lecteurs plus sains d'esprit que moi! *réfléchie* Ce qui n'est pas très difficile finalement!! lol! Merci énormément pour le review!!
Safira la lune: Argh... Ça me rappelle que je vais faire exactement ça demain *soupir* Ça me tente pas!! Et oui, je sais que ces fins font %?&* mais, que veux-tu?? Mais, au moins, tu continues à lire *grand sourire* Et tu vas continuer, n'est-ce pas?? *regard suppliant* lol!! Merci beaucoup!!
Juliepotter: *regard interrogateur* Tu es encore en vie??? Oui?? Ouf! Une chance!! Je ne voulais pas perdre une revieweuse!! *réfléchie* Oups! Une lectrice plutôt! lol!! *regarde juliepotter devenue bleue* You hou! Tu peux respirer maintenant!! Ce chapitre il est fini lol!! Désolé pour les niaiseries *puppy eyes* Et merci beaucoup!!
Hedwig: *se cache en dessous de son bureau* *une petite voix* C'est pas ma faute! Je te jure! C'est pas moi qui choisi les fins!!! *ressort la tête pour lire le reste* Merci beaucoup pour les compliments!! Vi vi, je continue!! Promis!! *regard bizarre* Pas sérieux ta demande?? Tu l'as refait sur ta fic et tu dis qu'elle était pas sérieuse?? lol!! Désolé de ne pas avoir assez de talent pour le faire *petit sourire d'excuse* Et je voulais te remercier encore pour ton allusion à ma traduction pendant ton histoire!!
Moonfoot, Padmoon: Désolé de vous répondre en même temps les gars, mais j'ai beaucoup de reviews à répondre aujourd'hui! Merci beaucoup pour le gros coup de main pour me remoraliser!! *regard étrange* Ça l'existe pas ce mot là?? lol! Je viens d'inventer un nouveau mot!! *saute de joie* Bon, on va se calmer! En tout cas, merci énormément, je vous adore!!! {Hein Miss? lol}
Wingardium: Oui! Je suis tellement contente!! Je pensais jamais qu'une simple traduction pourrait avoir autant de lecteurs!! *grand sourire fier* Je ne croyais pas être capable de faire une assez bonne traduction pour que les gens accroche à l'histoire *soupir* Mais, je crois que finalement elle est pas si mal! Merci beaucoup!!
Belly: Vi!!! Un débordement d'amour!!! *grand sourire* Moi aussi je t'adoooore!! *lit la suite* Un rayon de soleil??? Pour vrai?? Oh, tu es un amour!! Et pour les reviews, je te pardonne!! Ben oui, c'est pas de ta faute si je vais vite!! Et pour la fin... *petit sourire* Hum, ce n'est pas moi qui les choisi! Et je ne veux surtout pas vous faire souffrir!! *réfléchie* Je voudrais pas perdre des revieweurs!! Euh, *sourire gêné* je voulais dire des lecteurs!! lol! Merci énormément!!
Isyméa: Alors, tu as vu ma dédicace en haut?? *grand sourire* Et pour Malefoy, t'as apprécié?? *sourire démoniaque* Et pour qu'ils se souviennent de rien... J'en ai aucune idée! On va probablement le avoir à la fin! *soupir* Oh, la fin... Merci pour les beaux compliments!! Et oui, je travaillais ce matin *Sniff sniff* Mais je vous ai mis un chapitre!! *sourire fier* Même si j'aurais aimé le finir avant! Mais au moins, je me suis sauvé de ton regard!! *soupir de soulagement* *réfléchie* *grand sourire* De toute façon, tu ne pouvais pas me tuer!! T'imagines, t'aurais jamais pu savoir la suite niak niak niak!! Et pour Heero, si les seuls mot qu'il dit c'est omea o korosu *sourire cruel* Je sens que je l'aimerais!! lolol!! Merci énormément pour ton long review!! Je me suis rattrapé avec mon remerciement???
Fumsek2: Merci beaucoup!! Et pour ta fic, je l'attends avec impatience!!
Caheen: *soupir* Une autre qui se plaint des fins... *message enregistré* Ce n'est pas la traductrice qui choisit les fins de chapitre, veuillez laisser un autre message, merci! lolol!! C'est juste une blague! Je délire moi ce midi! Ça doit être à cause que j'ai faim! (Il est presque 2 heures et j'ai toujours pas dîner!) Merci beaucoup pour le beau compliment!!
Dumbledore: *sourire maléfique* Oui! Vive le carnage!!! lol!! J'adore ce chapitre!! J'espère que toi aussi tu l'a aimé! Et merci!!
Siria: Vi vi!! La voilà la suite!! Tu l'as aimé?? Merci beaucoup pour la review!! Et, en passant, j'aime beaucoup ton nom *grand sourire*!
Fleur: Vi!! *grand sourire* Encore plus d'enthousiasme!! J'adore!! Et merci infiniment pour le super compliment!!!
Cho Chang: *prend un petit air gêné* Merci beaucoup pour les beaux compliments!! Et tu n'es pas si lente que ça!! Et puis, comme tu l'as dit, moi je n'ai pas à trouver ce qui va se passer! Merci infiniment!! De ta fan #1!!
|ss|s: Désolé d'avoir pris tant de temps *soupir* Ah le travail! Que veux- tu? J'espère que tu as aimé ce chapitre!!! Et merci beaucoup!!
Océane Potter: Oui, je suis assez fière d'avoir trouvé cette histoire!! *grand sourire* Faut dire que Polaris est un auteur génial! Et pour le texte, mais bien sûr que je vais te le traduire!! Peut-être pas aujourd'hui, mais durant la semaine! *réfléchie* Il est pas trop long?? En tout cas, tu n'as qu'à me l'envoyer par e-mail (fanytornade@hotmail.com) Et je te le traduirai! Et oui, j'ai traduit une autre fic, tu n'as qu'à cliquer sur mon nom en haut! Mais je dois dire que c'était ma première traduction, et qu'elle était moins bonne *soupir* Et merci beaucoup!!!
Sarah: Mais non, ils sont vraiment bonnes ses autres histoires aussi!! Malgré que ma préférée reste Dangers in the past *sourire* J'espère que tu as aimé la bataille!! Et je peux avoir 39 bisoux maintenant?? lol!! Merci beaucoup!!
Merci beaucoup tout le monde!! Je vous adore!! Et là je vais manger! Il est 2 heures et j'ai pas encore dîner!
[|F@n¥|]
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
39 Bataille
Dès que Harry parla, la salle entière se figea. Les mangemorts se retournèrent pour le regarder et il commença à marcher, s'arrêtant quand il fut juste derrière ses amis. Harry remarqua avec plaisir que la plupart des hommes en robe noire avaient un regard paniqué. Juste après que le Prince des Ténèbres ait dit son nom, un cri de surprise et de douleur résonna à travers la pièce. Harry vit, avec amusement, comment l'un des mangemorts tomba, bientôt suivi par celui qui se tenait à côté de lui. La confusion soudaine fut accentuée par la chute d'un autre mangemort, pas par Derek cette fois-ci, mais par la main de Rogue. Harry pouvait voir l'homme serrer sa baguette, la cachant de la vue des autres dans sa robe.
Pensant que c'était le temps d'entrer dans la bataille lui aussi, Harry leva les bras de chaque côté de lui et fut récompensé par le bruit de plusieurs corps frappant les murs. Le bruit sembla briser la transe qui tenait le reste des mangemorts immobiles.
Quand un troisième mangemort tomba dû à la morsure de son serpent, le premier sortilège vola à travers la salle, mettant efficacement Ryan, Dumbledore et Daniel en mouvement. La bataille s'intensifia rapidement, et Rogue laissa bientôt tomber toutes cachotteries et commença à ensorceler tous les mangemorts à sa vue, se tenant au côté de Dumbledore, protégeant l'arrière du vieil homme.
Pendant ce temps, Harry s'était déplacé au côté de Ron. Les quatre autres adolescents étaient en train de combattre deux mangemorts. Ron et Hermione faisant la plupart du travail, essayant constamment de protéger Sirius et Remus en même temps. La main de Harry se souleva devant lui de nouveau, et les deux mangemorts volèrent à travers la pièce, s'écrasant sur les crucifix qui soutenaient encore James et Lily.
Les quatre adolescents se retournèrent. Ron et Hermione firent un grand sourire à leur ami, heureux et soulagés de le voir là. Sirius et Remus, par contre, le regardèrent avec crainte, essayant d'assimiler le fait qu'une personne morte venait de les secourir. Harry remarqua leur inconfort, mais il réalisa que ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour essayer de calmer son futur parrain et son meilleur ami.
En faisant un petit sourire, il tourna les yeux vers Ron et Hermione. " Il faut que j'aille m'occuper de Malefoy. J'ai besoin de vous pour amener ces deux-là en sécurité. Echo et Godric vont s'occuper de James et Lily et vont aller les transporter à l'entrée de la Chambre. Attendez-les là-bas, puis restez-y jusqu'à ce que Derek ou moi viennent vous ouvrir les portes. D'accord? "
Ron et Hermione acquiescèrent. Ils n'étaient pas très contents, laisser seul Harry pour faire face à Malefoy, mais ils ne pouvaient rien faire. Leur ami serait beaucoup trop concentré à les garder en sécurité pour bien combattre, et à la fin, cela ne ferait que le gêner. Marmonnant, Ron prit le bras de Remus et le tira en travers de la salle, lançant des sorts aux quelques mangemorts qui étaient sur leurs chemins. Il pouvait entendre Hermione et Sirius marcher derrière eux, et encore plus loin derrière, il put entendre Harry commencer sa bataille contre Malefoy. À ce moment, Ron pria. Il pria pour la sécurité de ses amis et pour la chute du Prince des Ténèbres.
Au moment où Ryan entendit la voix de son filleul, il avait été très surpris. Un mélange de soulagement et d'inquiétude empli son esprit. Harry était là. Cela même était un facteur calmant. Le pouvoir de l'adolescent avait déjà commencé à se faire sentir à travers la salle, le remplissant de chaleur et de puissance. Par contre, il se sentait vraiment inquiet. Il n'avait eu que très peu de nouvelles au sujet de l'état de Harry. Dumbledore ne voulait pas attirer d'attention et avait limité le nombre de lettres entre parrain et filleul. La dernière lettre qu'il avait reçue disait qu'il allait bien, mais Sirius avait appris à se méfier de ces mots quand c'était Harry qui les disait. Il fut tiré brusquement hors de ses pensées quand Harry envoya quelques mangemorts contre les murs. Ses instincts reprirent le dessus de nouveau et au même moment que Daniel, il leva sa baguette et la bataille commença. Bientôt, il fut beaucoup trop occupé à jeter des sorts sur les hommes en robes noires pour se rendre compte de ce que Harry faisait. Il n'avait réellement pas à deviner. Il savait que Harry allait faire face à Malefoy, de la même façon qu'il avait fait face à Voldemort, et la seule chose qu'il pouvait faire pour aider son filleul était de garder les mangemorts loin d'eux et de rester en sécurité.
Du coin de l'oeil, Harry vit Godric redescendre Lily pendant que Echo commençait à détacher James. Si Malefoy le remarqua, il ne fit rien pour l'empêcher.
Les deux sorciers se regardèrent intensément. Harry sentit nettement l'autre homme enlever ses propres barrières magiques et une lumière verte commença à l'entourer. Pendant que l'homme se concentrait sur cela, Harry commença prudemment à construire une barrière. Il était certain que la bataille serait intense et ne souhaitait pas détruire la chambre ou faire du mal à ses amis d'une façon ou d'une autre. Une fois que la barrière fut presque terminée, Harry se concentra sur Malefoy et fronça les sourcils. Il avait déjà sentit cette aura magique avant. C'était presque la même aura que Voldemort avait possédé, et encore plus surprenant, elle était quasiment aussi puissante. Ça ne pouvait être vrai. La dernière fois qu'il avait vu Malefoy, il n'était pas aussi fort. L'homme sembla sentir sa confusion et sourit.
" Surpris, Potter? "
Harry plissa les yeux. " Tu es devenu très puissant, mais cela ne t'aidera pas. " Harry soupira presque de soulagement quand il vit Godric s'envoler avec James et il finit immédiatement de former la barrière.
Malefoy vit une lumière bleue les entourer, mais cela ne sembla pas le préoccuper. Il sourit.
" Oh, réellement? Nous verrons cela. Prêt à combattre? "
Harry eut un grand sourire. " C'est pourquoi je suis venu. "
Les deux sorciers s'inclinèrent légèrement, ne perdant jamais le regard de l'autre. Harry venait juste de se relever quand Malefoy commença le duel. Les sortilèges volèrent de tous bords tous côtés, frappant de temps en temps leurs cibles, et d'autres fois rebondissant contre le bouclier.
À mesure que le duel progressait, Harry devint de plus en plus troublé. Ça n'avait aucun sens. Cet homme, qui avait seulement été le bras droit de Voldemort, prouvait qu'il était beaucoup plus puissant que son maître. Quelque chose n'allait pas. Harry était certain que si un mangemort avait eu ce genre de pouvoirs quand Voldemort était encore le Seigneur des Ténèbres, il aurait occupé sa potion et tué l'autre sorcier. Et puis, un sorcier de l'âge à Malefoy n'a pas une soudaine montée de pouvoir comme celle qu'il démontrait. Pas naturellement, du moins. Il devait y avoir quelque chose ou quelqu'un qui l'aidait, lui donnant plus de pouvoirs qu'il en a naturellement. Pendant que Harry ruminait ses pensées, sa concentration diminua. Le pouvoir derrière ses sortilèges commença à s'affaiblir. La voix de Malefoy le sortit de ses pensées.
" Alors, Potter? Fatigué? "
Harry secoua la tête, essayant de faire partir ses pensées, et lança un sort faible. Il savait qu'il devait se concentrer sur le duel, il avait déjà assez de problèmes. Mais une fois de plus, une pensée traversa l'esprit de l'adolescent. Pourquoi Malefoy ne l'avait-il pas attaqué? Il avait eu la chance parfaite de terminer le duel, il aurait pu utiliser tous les pouvoirs qu'il semblait maintenant posséder pour gagner, mais, au lieu, il l'avait avertit. Pourquoi? Son soupçon que quelque chose n'allait pas augmenta.
Harry plissa les yeux et essaya de se souvenir des derniers sorts que le Prince des Ténèbres lui avait jetés. Était-ce son imagination, ou est-ce que Malefoy avait utilisé moins de puissance? Avec cette pensée dans l'esprit, Harry se jeta hors du chemin du dernier sortilège que Malefoy lui avait lancé, puis lui jeta trois sortilèges de son cru. Le premier était moyennement puissant, tandis que le suivant fut très faible et le dernier extrêmement puissant. Harry regarda Malefoy de plus près, attendant sa réplique. Ce qu'il fit, et comme Harry l'avait suspecté, les sortilèges du mangemort imitèrent les niveaux de puissance qu'il avait utilisée, et dans le même ordre. Alors c'était ça, maintenant tout prenait un sens. Malefoy n'était pas devenu plus puissant, il ne faisait qu'utiliser les pouvoirs que Harry mettait dans ses propres sortilèges. Il devait avoir trouvé une quelconque façon ou trouvé quelque chose qui absorbait la puissance de Harry et lui permettait de l'utiliser lui-même. Maintenant, il fallait seulement qu'il trouve ce que c'était.
Harry commença à utiliser moins de puissance dans ses sorts pour ne pas qu'il s'épuise trop rapidement. Entre lancer des sorts, et éviter ceux qu'il recevait, l'adolescent gardait ses yeux fixés sur son rival. Soudainement, après avoir évité un sort désagréable, Harry vit quelque chose briller sur la poitrine de Malefoy. Prudemment, il s'approcha quelque peu de l'autre homme et jeta un bon coup d'oeil sur l'objet brillant. C'était un pendentif, une pierre précieuse noire charbon entourée de deux serpents.
Avant qu'il n'ait pu voir d'autres détails, Malefoy se servit de la distraction de Harry pour l'envoyer voler avec un sortilège de répulsion. Harry se cogna douloureusement contre la barrière, retenant un cri et, ignorant la douleur qui s'était répandu dans son corps, il jeta un sort et observa la pierre. L'adolescent eut à cacher son sourire quand il vit la pierre s'illuminer d'une lueur verte. Il avait raison, ce petit pendentif était la source de ses problèmes, et il devait s'en débarrasser.
Un plan se forma dans son esprit. C'était imprudent et Harry ne savait pas si ça fonctionnerait, mais il fallait qu'il essaie. Lentement, Harry commença à rassembler tous ses pouvoirs dans sa main droite, pendant qu'il donnait l'impression à Lucius qu'il était épuisé. Harry vit la lueur de triomphe traverser les yeux de Malefoy, et après quelques minutes à faire son petit spectacle, il se laissa renverser par un sort extrêmement faible. Cette fois-ci, il ne se releva pas. Il pouvait entendre les cris de ses amis de l'autre côté de la barrière et les pas de Lucius approcher, mais il ne bougea pas. Sa main avait commencé à luire à cause du pouvoir rassembler dedans, mais Harry la cachait avec soin sous sa cape qui était étendu par- dessus lui.
Deux pieds s'arrêtèrent devant lui, et il entendit la voix moqueuse de Malefoy jubiler au-dessus lui.
" Et bien, et bien, et bien, il semblerait que le petit Potter a enfin trouvé son égal. Tu pensais honnêtement pouvoir me tuer, mon garçon? Je ne suis pas un idiot comme Voldemort était. Je n'attaque pas à moins d'être certain de ma victoire. "
Harry resta immobile, ne répondant pas à l'homme.
" Rien à dire? Oh, bien, ça ne dérange pas. Le Survivant va disparaître maintenant, et sans toi, ce sera très facile de tuer tes parents. " Malefoy laissa échapper un rire froid. " Aucun derniers mots, mon garçon? "
Puis, tout arriva en même temps.
Harry se releva de où il était étendu, et avec des mouvements aussi rapide que l'éclair, plaça sa main rayonnante sur le collier de Malefoy, l'agrippant étroitement.
Le mangemort figea sur place, et Harry entendit quelques suffocations provenant de l'autre côté de la salle.
Regardant droit dans les yeux bleus-gris de Malefoy, il murmura.
" Destructo. "
La pierre absorba tout le pouvoir qui s'était accumulé dans sa main, et commença à vibrer de puissance, devenant plus lumineuse à chaque seconde passée. Immédiatement, Harry se recoucha sur le sol, et couvrit sa tête de ses mains. Le collier commença à bourdonner, la lumière devint plus vive, et finalement, juste quand Harry pensa que son plan avait échoué, l'explosion attendue arriva. En donnant au collier tout le pouvoir qu'il avait rassemblé, il l'avait surchargé, ce qui l'avait fait exploser.
Harry entendit le cri de Malefoy et leva légèrement les yeux. Il vit l'homme voler à travers la pièce et s'effondrer sur la barrière magique que Harry s'était débrouillé pour garder en place avec le reste de ses pouvoirs.
Ce qui arriva alors fut horrible.
Le pouvoir du collier entourait maintenant Malefoy. Bientôt, la puissance de la barrière magique s'ajouta au mélange et commença à circuler à travers l'homme avec une telle force qu'il commença à se déchirer de l'intérieur.
Harry se retourna en horreur et couvrit ses oreilles, essayant d'oublier les images et les cris de l'homme mourant.
Finalement, quand tous les sons se furent calmés, Harry osa lever les yeux de nouveau, incertain de ce qu'il allait voir.
Cendres.
Des cendres étaient tout ce qui restait du Prince des Ténèbres.
Harry frémit et ferma à nouveau les yeux, se recroquevillant sur lui-même. C'était terminé. Il avait gagné à nouveau, mais cette fois il avait tué un autre être humain, pas dans un accident, mais délibérément.
Respirant irrégulièrement, Harry s'abandonna à la noirceur qui l'appelait depuis qu'il avait libéré son pouvoir. Il n'avait pas la force de rester éveillé plus longtemps. Les autres devraient s'occuper du reste eux-même. La seule chose qu'il voulait faire en ce moment était dormir.
Avec sa dernière pensée consciente, Harry grogna. Il allait avoir à passer beaucoup de temps l'infirmerie.
À suivre...
* * * * *
Alors, vous avez aimé? J'espère! Et je vous l'ai fini tout de suite en revenant de travailler, il est presque 1h30 PM et je n'ai même pas encore mangé! *soupir* Mais je voulais vous envoyer ce chapitre aussi rapidement que je le pouvais!! Avec le nombre de reviews *grand sourire* que vous m'avez envoyé, je n'avais pas le choix!
Miss Maraudeuse: Allô! Je voulais te remercier encore pour hier *soupir* C'était pas ma soirée! lol! Alors, tu l'as eu ta guerre??? J'espère que tu l'as aimé lol! Et... *sourire démoniaque* moi aussi j'aimerais bien qu'il meure à la fin... *rire cruel* Mais je me dis qu'au moins, il est pas chouchouté par mon Sirmus Padmoony *grand sourire rêveur* En passant, j'ai passé une très belle nuit mdr! Tu peux m'envoyer des crevettes même si j'ai pas mis ce chapitre hier?? *sourire suppliant* Bisoux parfait (Tu sais pourquoi n'est-ce pas?? lol!) Et n'oublie pas, la lune n'a jamais tort!! Je t'adore!!
Mister-master: Oui oui, je continue! Le prochain chapitre un peu plus rapidement par exemple! En tous cas, j'espère *soupir* Mais, merci beaucoup!!
Li: *voix forte et suppliante* Non!!! Ne vire pas folle!! Je veux pas perdre une revieweuse!!! ...euh, pardon, une lectrice plutôt!! lol!! *petit sourire* J'aime bien avoir des lecteurs plus sains d'esprit que moi! *réfléchie* Ce qui n'est pas très difficile finalement!! lol! Merci énormément pour le review!!
Safira la lune: Argh... Ça me rappelle que je vais faire exactement ça demain *soupir* Ça me tente pas!! Et oui, je sais que ces fins font %?&* mais, que veux-tu?? Mais, au moins, tu continues à lire *grand sourire* Et tu vas continuer, n'est-ce pas?? *regard suppliant* lol!! Merci beaucoup!!
Juliepotter: *regard interrogateur* Tu es encore en vie??? Oui?? Ouf! Une chance!! Je ne voulais pas perdre une revieweuse!! *réfléchie* Oups! Une lectrice plutôt! lol!! *regarde juliepotter devenue bleue* You hou! Tu peux respirer maintenant!! Ce chapitre il est fini lol!! Désolé pour les niaiseries *puppy eyes* Et merci beaucoup!!
Hedwig: *se cache en dessous de son bureau* *une petite voix* C'est pas ma faute! Je te jure! C'est pas moi qui choisi les fins!!! *ressort la tête pour lire le reste* Merci beaucoup pour les compliments!! Vi vi, je continue!! Promis!! *regard bizarre* Pas sérieux ta demande?? Tu l'as refait sur ta fic et tu dis qu'elle était pas sérieuse?? lol!! Désolé de ne pas avoir assez de talent pour le faire *petit sourire d'excuse* Et je voulais te remercier encore pour ton allusion à ma traduction pendant ton histoire!!
Moonfoot, Padmoon: Désolé de vous répondre en même temps les gars, mais j'ai beaucoup de reviews à répondre aujourd'hui! Merci beaucoup pour le gros coup de main pour me remoraliser!! *regard étrange* Ça l'existe pas ce mot là?? lol! Je viens d'inventer un nouveau mot!! *saute de joie* Bon, on va se calmer! En tout cas, merci énormément, je vous adore!!! {Hein Miss? lol}
Wingardium: Oui! Je suis tellement contente!! Je pensais jamais qu'une simple traduction pourrait avoir autant de lecteurs!! *grand sourire fier* Je ne croyais pas être capable de faire une assez bonne traduction pour que les gens accroche à l'histoire *soupir* Mais, je crois que finalement elle est pas si mal! Merci beaucoup!!
Belly: Vi!!! Un débordement d'amour!!! *grand sourire* Moi aussi je t'adoooore!! *lit la suite* Un rayon de soleil??? Pour vrai?? Oh, tu es un amour!! Et pour les reviews, je te pardonne!! Ben oui, c'est pas de ta faute si je vais vite!! Et pour la fin... *petit sourire* Hum, ce n'est pas moi qui les choisi! Et je ne veux surtout pas vous faire souffrir!! *réfléchie* Je voudrais pas perdre des revieweurs!! Euh, *sourire gêné* je voulais dire des lecteurs!! lol! Merci énormément!!
Isyméa: Alors, tu as vu ma dédicace en haut?? *grand sourire* Et pour Malefoy, t'as apprécié?? *sourire démoniaque* Et pour qu'ils se souviennent de rien... J'en ai aucune idée! On va probablement le avoir à la fin! *soupir* Oh, la fin... Merci pour les beaux compliments!! Et oui, je travaillais ce matin *Sniff sniff* Mais je vous ai mis un chapitre!! *sourire fier* Même si j'aurais aimé le finir avant! Mais au moins, je me suis sauvé de ton regard!! *soupir de soulagement* *réfléchie* *grand sourire* De toute façon, tu ne pouvais pas me tuer!! T'imagines, t'aurais jamais pu savoir la suite niak niak niak!! Et pour Heero, si les seuls mot qu'il dit c'est omea o korosu *sourire cruel* Je sens que je l'aimerais!! lolol!! Merci énormément pour ton long review!! Je me suis rattrapé avec mon remerciement???
Fumsek2: Merci beaucoup!! Et pour ta fic, je l'attends avec impatience!!
Caheen: *soupir* Une autre qui se plaint des fins... *message enregistré* Ce n'est pas la traductrice qui choisit les fins de chapitre, veuillez laisser un autre message, merci! lolol!! C'est juste une blague! Je délire moi ce midi! Ça doit être à cause que j'ai faim! (Il est presque 2 heures et j'ai toujours pas dîner!) Merci beaucoup pour le beau compliment!!
Dumbledore: *sourire maléfique* Oui! Vive le carnage!!! lol!! J'adore ce chapitre!! J'espère que toi aussi tu l'a aimé! Et merci!!
Siria: Vi vi!! La voilà la suite!! Tu l'as aimé?? Merci beaucoup pour la review!! Et, en passant, j'aime beaucoup ton nom *grand sourire*!
Fleur: Vi!! *grand sourire* Encore plus d'enthousiasme!! J'adore!! Et merci infiniment pour le super compliment!!!
Cho Chang: *prend un petit air gêné* Merci beaucoup pour les beaux compliments!! Et tu n'es pas si lente que ça!! Et puis, comme tu l'as dit, moi je n'ai pas à trouver ce qui va se passer! Merci infiniment!! De ta fan #1!!
|ss|s: Désolé d'avoir pris tant de temps *soupir* Ah le travail! Que veux- tu? J'espère que tu as aimé ce chapitre!!! Et merci beaucoup!!
Océane Potter: Oui, je suis assez fière d'avoir trouvé cette histoire!! *grand sourire* Faut dire que Polaris est un auteur génial! Et pour le texte, mais bien sûr que je vais te le traduire!! Peut-être pas aujourd'hui, mais durant la semaine! *réfléchie* Il est pas trop long?? En tout cas, tu n'as qu'à me l'envoyer par e-mail (fanytornade@hotmail.com) Et je te le traduirai! Et oui, j'ai traduit une autre fic, tu n'as qu'à cliquer sur mon nom en haut! Mais je dois dire que c'était ma première traduction, et qu'elle était moins bonne *soupir* Et merci beaucoup!!!
Sarah: Mais non, ils sont vraiment bonnes ses autres histoires aussi!! Malgré que ma préférée reste Dangers in the past *sourire* J'espère que tu as aimé la bataille!! Et je peux avoir 39 bisoux maintenant?? lol!! Merci beaucoup!!
Merci beaucoup tout le monde!! Je vous adore!! Et là je vais manger! Il est 2 heures et j'ai pas encore dîner!
[|F@n¥|]
