Bon, j'ai voulu me faire pardonner d'avoir pris autant de temps avec le chapitre précédent, alors je vous ai traduit ce chapitre ce soir! Oh, et souhaitez-moi bonne chance, demain je vais chercher mon horaire et mes manuels scolaires à l'école *regard d'horreur* Argh... Et Bonne Lecture!

Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



40 Suites

Ryan ouvrit lentement les yeux et vit qu'il était étendu sur le sol de la Chambre. Grognant, il se leva et regarda tout autour de lui. Daniel et Dumbledore étaient à côté de lui, et un peu plus loin était étendu Ethan, les enfants, Rogue et quelques mangemorts. Aucun d'eux ne semblait présenter de signe de réveil. Sirius fronça les sourcils de confusion, la dernière chose dont il se souvenait était une lumière vive illuminant la salle, et puis... Soudainement, la peur le saisit, et il commença à regarder frénétiquement autour de lui, à la recherche de son filleul. Son regard s'arrêta sur un petit amas immobile de l'autre côté de la pièce. Aussi rapidement qu'il le pouvait, Ryan se précipita au côté de Harry et s'agenouilla près de lui. Le garçon avait sa tête blottie dans ses bras, mais il respirait. Son chandail avait été déchiré pendant la bataille, et Ryan pouvait clairement voir de légers bleus et brûlures se former sur le dos et les bras de l'enfant. Doucement, il fit rouler le garçon sur le dos, supportant ses épaules avec un bras.

" Harry? "

Le garçon ne remua même pas. Ryan poussa un soupir inquiet, puis ramassa Harry dans ses bras, et se leva. Se retournant, il vit que Daniel et Rogue s'étaient déjà réveillé et qu'ils vérifiaient les autres. Il s'avança vers eux, et les deux hommes le regardèrent, inquiets.

Daniel se leva d'où il était agenouillé, à côté de Hermione, puis s'avança vers lui. " Comment va Harry, Padfoot? "

Ryan haussa les épaules. " Je n'en ai aucune idée, il est complètement absent. Nous devrions les réveiller, et partir. Je ne veux pas rester ici plus longtemps que nécessaire, et j'imagine que Harry, James et Lily seront beaucoup plus confortables dans un lit que dans cet endroit. " Les deux hommes acquiescèrent et commencèrent à réveiller leurs compagnons, en débutant par Ethan et Dumbledore, puis prenant soin des enfants. Ryan s'appuya contre un mur, tirant Harry plus près de lui, et regardant comment Ethan et Daniel soulevèrent James et Lily, toujours inconscients, dans leurs bras. Tout près, Sirius et Remus semblaient anxieux, pendant que Ron marchait tout autour de la Chambre avec Hermione, cherchant Derek. Ils savaient qu'ils ne pourraient pas sortir s'ils ne trouvaient pas le serpent de Harry.

Ryan sentit soudainement quelque chose s'enroulant autour de ses jambes. Il se raidit et baissa les yeux. Soupirant de soulagement, il vit l'animal de son filleul monter sur ses jambes. Levant les yeux de nouveau, il se tourna vers Ron et Hermione. " Les enfants, j'ai trouvé Derek. " Regardant maintenant sa taille, il se corrigea. " Ou, plutôt, Derek m'a trouvé. "

Les adolescents rirent doucement, et se dirigèrent vers eux. Rogue avait déjà lancé un sort de lévitation sur les mangemorts inconscients et attendait, quelque peu impatiemment, que Dumbledore finisse de reconstruire la pièce. Une fois que tout le monde fut prêt à partir, Ryan quitta sa place près du mur et marcha jusqu'aux portes. Le serpent siffla quelque chose, et les portes s'ouvrirent sans un son. Silencieusement, ils marchèrent tous dans le corridor, chacun plongé dans ses propres pensées.

Quand ils arrivèrent à l'infirmerie, ils virent McGonagall les attendant déjà avec Danielle et Madame Pomfresh. L'infirmière les fit tous immédiatement s'étendre avant de commencer à faire un examen médical à James et Lily. Ryan refusa d'aller dans un lit, et était assis à côté de Harry, une des mains de l'enfant serrée étroitement dans la sienne. Ryan sursauta lorsque Madame Pomfresh apparut à côté de lui. L'infirmière baissa les yeux vers lui, désapprouvant. " Vous devriez dormir, ou au moins, vous devriez être étendu dans un lit. "

Ryan haussa les épaules. " Je ne vais pas laisser Harry seul. " Il tourna les yeux vers son filleul. " Comment vont James et Lily? "

L'infirmière commença à déplacer sa baguette au-dessus de Harry. " Ils vont bien. Ils étaient seulement sous un sortilège de sommeil. Il semblerait que quiconque les a kidnappés n'a pas eut le temps de leur faire quelque chose. "

Ryan fronça les sourcils, c'était très différent de Malefoy, mais il était trop fatigué pour s'en rendre compte en ce moment. Madame Pomfresh finit enfin de vérifier Harry et elle tourna sa baguette vers lui. " Allez-vous vous étendre? Je veux vous faire une vérification. "

Ryan se renfrogna. " Je vais bien, je suis certain que vous avez d'autres choses à faire que de vous inquiéter de moi. Vérifiez les autres. "

La femme soupira, exaspérée. " Je l'ai déjà fait. Maintenant, allez-vous s'il vous plait vous étendre? "

" Non. Comment va Harry? "

L'infirmière leva les yeux au ciel, puis soupirant, elle décida que c'était mieux de lui répondre. " Il va bien autant que je sache, ces bleus sont plutôt mauvais, et je crois qu'il vaut mieux attendre quelque peu pour les guérir, je n'ai aucune idée comment ma magie réagirait avec ça en ce moment. Il a presque épuisé toutes les parties de son pouvoir magique et je ne veux pas risquer de dommages permanents. Il sera aussi très épuisé, alors il aura besoin de beaucoup de repos, vous savez, la routine. Et maintenant, pour la dernière fois, voudrez-vous bien entrer dans ce lit! "

Ryan secoua la tête obstinément, serrant encore plus fort la main de son filleul et l'infirmière lui lança un regard furieux, mais avant qu'un des deux n'ait pu dire d'autre chose, une voix douce dit 'Stupéfix' et Ryan s'affaissa sur sa chaise. Madame Pomfresh leva les yeux, surprise, et vit le Dumbledore aîné se tenant dans le cadre de porte, faisant tourner négligemment sa baguette.

Voyant l'air surpris de l'infirmière, le vieil homme sourit et entra.

" Je suis si désolé d'interrompre votre charmante discussion, mais avoir connu Sirius Black pendant des années m'a appris que c'était la façon la plus rapide de l'éloigner de Harry et le mettre dans un lit d'hôpital. "

L'infirmière gloussa faiblement et McGonagall, qui était assise à côté du lit du directeur éclata de rire. Dumbledore fit léviter Ryan dans un lit à côté de Harry, écartant la main de Black de celle de l'enfant, puis s'installa dans une chaise entre les deux hommes moins âgés. Se tournant vers Madame Pomfresh, le directeur la regarda gravement. " Alors, dites- moi, comment est-ce qu'ils vont? "

D'un autre endroit, Sirius avait observé les évènements avec curiosité. Son esprit avait été inondé de questions, et encore plus lorsque le deuxième Dumbledore était entré dans la pièce. Il se tourna vers Ron qui était étendu sur le dos à côté de lui, regardant le plafond pensivement.

" Ron? "

Le plus jeune garçon Weasley tourna la tête.

" C'est réellement ton nom, n'est-ce pas? "

Le garçon roux lui sourit pour le rassurer. " Oui, c'est mon nom. Qu'est-ce que tu veux, Sirius? "

Sirius pointa l'homme stupéfié étendu sur l'autre lit. " Est-ce réellement moi? "

Ron gloussa, puis regarda Madame Pomfresh qui venait de commencer à vérifier 'Ryan', après avoir expliqué la situation à Dumbledore. " Oui, c'est toi. Avec quelques années de plus, bien sûr, mais encore toi. " Avec un grand sourire, il ajouta. " Qui d'autre pourrait être aussi entêté? "

Sirius gloussa, puis se tourna vers Daniel qui dormait déjà. " Et c'est Moony? "

Ron rit. " Oui, c'est euh... Moony. " Il secoua la tête avec amusement. " C'est bizarre de penser à lui de cette façon. "

Sirius souleva un sourcil, mais son regard s'était déplacé vers Harry. " Maintenant, pour la question à mille Gallions, qui est ce garçon? Tu sais, celui qui est supposé être mort et est appelé Potter? "

Ron rit doucement. " Ça, mon cher Padfoot, c'est ton futur filleul, le seul et unique fils de James Potter et Lily Evans. Autrement connu comme Harold James Potter, le Survivant. Et tout le reste que tu dois savoir te sera expliqué plus tard car Madame Pomfresh ne semble pas heureuse. Nous ferions mieux d'arrêter de parler. "

L'infirmière était en effet en train de les regarder furieusement. Ron poussa un soupir, puis se coucha dans ses oreillers, fermant les yeux. " Bonne nuit Sirius. Bonne nuit Hermione, ne fait pas trop de cauchemars. "

Ron put sentir le regard incrédule de Sirius sur lui, mais il sourit quand il entendit la réponse de Hermione de l'autre côté de lui. " Ron, mieux vaut laisser ça à Harry, c'est son travail de faire des cauchemars. Bonne nuit les gars. "

Remus, qui écoutait lui aussi, se tourna vers Hermione. " Euh, penses-tu que nous allons faire des cauchemars? "

Mais la fille ne lui répondit pas, elle s'était déjà endormie.

Remus échangea un regard avec Sirius avant de s'étendre et de s'endormir lui aussi.

Regardant autour de l'infirmerie, Sirius rencontra le regard de Dumbledore qui étincelait sous la lumière faible des chandelles. Dans un faible murmure, pour ne pas déranger les patients endormis, Dumbledore parla. " Dormez M.Black, tout sera expliqué au matin. "

Acquiesçant, Sirius s'étendit et ferma les yeux. Il espéra que le directeur disait vrai, car il avait encore des centaines de questions à poser.

À suivre...

* * * * *

Bon, je vais vous dire quelque chose! Comme la page des fics update *voix sarcastique* si souvent (hum!), et bien, quand vous venez voir, même s'il n'est pas marqué qu'il y a un nouveau chapitre, cliquez quand même! Aujourd'hui, le chapitre 39 a pris 2h30 à apparaître sur la page! *soupir* Enfin, c'est juste une suggestion!

Miss Maraudeuse: Tu ne m'en veux pas trop, n'est-ce pas?? *regard suppliant* Et c'est vrai que c'était drôle... sa dernière pensée c'est qu'il va passer beaucoup de temps à l'infirmerie lol! Et merci de me pardonner! *grand sourire* et merci pour les crevettes...Je les partage avec mon amour... *regard rêveur* lol! Et de rien, même si je ne trouve pas que je suis un traductrice si super que ça... En tout cas, merci énormément!!

Hedwig: Je blaguais quand je disais tout ça!! Je t'avais très bien compris!! lol! Et tu te fais très bien comprendre, d'accord? Et oui je sais qu'elle est breathtaking! C'est pour ça qu'on l'aime! *réfléchie* Enfin, peut-être pas! lol!! Et pour l'infirmerie... oui j'imagine que 10 ans serait pas si mal lol! Merci infiniment pour ton review! Et tu es une écrivaine merveilleuse!!

Juliepotter: Tu crois ça??? *sourire malicieux* J'en suis pas si sûre! lol!! Merci beaucoup pour le petit message!!

Mr Sirmus Padmoony: Hum, bonjour professeur *très bas* mon amour *reprend sa voix normale* Je voulais vous dire merci pour les cours de rattrapage très, euh, *tousse* éducatifs *tousse* Et je suis contente que vous aimiez ce que je fais! *voix basse*dans tout! *voix haute* Merci beaucoup!! *murmure*on se voit ce soir... *rougie*

Li: Bon, c'est bon signe si tu n'as pas encore viré folle *grand sourire* Ça veut dire que je n'ai pris tant de temps que ça! Merci beaucoup!!

Olivier: Hum, *voix forte* Oui! À bas Malefoy!!! lol! Je savais que tu aimerais ce bout là!! Et ça m'a fait plaisir de te le dédier!! Je voudrais pas faire de préférences, mais... lol! Et tu penses vraiment que tout est fini?? *sourire mystérieux* Tu pourrais bien être surpris! Et je suis d'accord avec toi, Malefoy aussi intelligent?? Bizarre...lol! Faut dire qu'il avait quelques mangemorts (qui sont tous aussi idiots que lui finalement!) qui l'ont peut-être aidé. Et un merci tout spécial pour les bisoux! Je t'en envoie moi aussi!! Et c'était gentil la petite attention du 'bonne appétit' ;) Merci!!

Fleur: Merci!! Je suis hyper contente que tu l'ais aimé!! Et c'est vrai *voix dramatique* ma longue aventure est presque finie! Mais je ne sais pas combien de chapitre il reste après... Même polaris ne le sait pas lol! Merci infiniment!

Emrah Potter: Oh je te pardonne! Et merci beaucoup d'avoir pris quelques secondes de ton temps pour me laisser un petit mot!!

Isyméa: *rire sadique* Oui!! À mort Malefoy!! lol! C'est vraiment cool ce que Harry lui fait!!!! De rien pour te l'avoir dédié!! Ça me fait plaisir! Et oui, Olivier aussi souhaitais que Harry lui donne une bonne raclée à Malefoy lol! Merci beaucoup!! Ah non! Pas tes chibi eyes... *se donne une tape dans le front* Je peux pas leur résister à ces yeux-là!! lol!!

Marjolaine: Wow!! Ça c'est de l'enthousiasme!!! lol!! J'espère que tu vas suivre mon conseil (juste en haut des remerciements) pour moins attendre! Et je suis contente que ça te fasse cet effet là!! Merci beaucoup!!

Mister-master: Oui! La suite! Merci!

Black Moon: Wow! Tu risques ta vie pour venir lire ma traduction??? Tu pouvais pas me faire un plus beau compliment!!! Mais arrange-toi pour ne pas te faire attrapé!! Merci énormément!!

|ss|s: Je vais vraiment essayer d'aller plus vite! Promis! Et je suis contente que ça te plaise autant!!! Merci beaucoup!!

Safira la lune: Merci beaucoup!! Ça me fait très plaisir!! Et tu l'as ton nouveau chapitre!!

Caheen: Oui! Tu as raison! Et mon travail, il me reste qu'une avant-midi!! *cri de joie* lol!! C'est pas si terrible que ça! Et non, polaris n'a pas fini sa fic en anglais! Et tu crois que tout est fini??? Tu vas avoir des surprises! Merci beaucoup pour la review!!! Bisoux!

[|F@n¥|]