Alors, là je reviens de l'école *soupir* J'avais à peu près 20 livres dans
les mains lol! Vous pensez tous que l'histoire est finie...lol! Alors ce
chapitre, je le dédis à tous ceux qui m'ont dit qu'ils pensaient que tout
était terminé *sourire malicieux*. Bonne Lecture!!
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
41 Complications
Une fois de plus, Ryan se réveilla en se sentant désorienté, mais cette fois-ci, il n'était pas étendu sur le sol froid de la Chambre. Il était plutôt allongé dans un lit confortable. Avant même d'avoir ouvert les yeux, il savait où il était: l'infirmerie.
Soupirant, il se souvint de Dumbledore disant le sort de stupéfaxion, et puisque le Dumbledore du passé avait été en ce moment-là dans un lit dormant, il en déduit que le Dumbledore plus âgé était arrivé.
Lentement, Ryan ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Tous les autres étaient encore endormis dans leurs propres lits. Même Dumbledore, assis sur une chaise entre Harry et lui, dormait. Se levant, Ryan s'étira , puis fit léviter Dumbledore dans son lit. Le directeur ne devrait réellement pas dormir sur une chaise à son âge. Immédiatement après avoir eu cette pensée, Ryan gloussa faiblement, le vieux directeur aurait sa tête s'il savait ce que son ancien étudiant avait pensé.
Regardant à nouveau autour de lui, il remarqua que Rogue, Ethan et les mangemorts n'étaient plus là; il supposa que Dumbledore avait ordonné au Maître des Potions et au jeune Griffondor de les ramener à leur vrai temps avait qu'ils ne causent plus de dommages. Ryan ne savait pas si c'était possible, compte tenu de tout ce qui était arrivé, mais c'était mieux de ne pas prendre de risques. Les mémoires pouvaient être effacés, mais les gens ne pouvaient être ramenés au monde des vivants.
Le plus jeune Dumbledore était aussi absent, ainsi que Madame Pomfresh. Ryan supposa qu'ils étaient partis parler, puisqu'ils auraient risqué de réveiller tout le monde s'ils discutaient ici. Silencieusement, il s'assit dans la chaise que Dumbledore avait utilisée et prit à nouveau une des mains molles de Harry dans la sienne. Dans la lumière du matin, Harry semblait encore plus pâle que la nuit précédente, ce qui n'allégea pas les peurs de Ryan. Bien sûr, il devrait y être habitué maintenant, Harry avait passé plus de temps dans l'infirmerie que quiconque, mais Ryan ne pourrait jamais s'habituer à voir son enfant si immobile, c'était déconcertant. Un faible son le sortit de ses pensées. Regardant autour de lui, son regard rencontra des yeux bleus qui le regardait intensément d'un autre lit. Ryan rendit son regard à sa personne plus jeune; légèrement déconcerté par l'intensité qu'il pouvait lire dans son regard. Après quelques minutes, Ryan fut obligé de regarder ailleurs. Ces yeux brillants qui, même sérieux détenaient une lueur de malice en eux, lui rappelait de mauvais souvenirs. Ses yeux auraient dû être ainsi, peut-être un peu plus vieux et sages, mais toujours vifs et joyeux. Mais, quand il se regardait dans un miroir, tout ce qu'il pouvait voir était les yeux ternes et pâles d'un homme qui avait vu trop d'horreurs et qui avait passé au travers de choses que personne n'aurait jamais dû avoir à vivre.
Secouant la tête tristement, comme s'il essayait de chasser ces mauvaises pensées, Ryan fixa Harry pendant qu'il s'adressait à l'autre garçon.
" Bonjour Sirius. Comment te sens-tu? "
Ryan entendit l'adolescent bouger de l'autre côté de la pièce, mais ne regarda pas en arrière de lui. Après quelques instants, il entendit de faibles bruits de pas approcher, et vit une silhouette foncée se tenir à côté de lui. Il ne leva pas les yeux.
" Bonjour. " Soupirant, l'adolescent ajouta. " Comment devrais-je vous appeler? "
L'homme haussa les yeux. " Professeur, Ryan, Padfoot, ce que tu veux. Seulement, ce serait mieux de ne pas m'appeler Sirius, cela pourrait mener à de la confusion. "
Ils restèrent silencieux pendant un moment, mais la voix incertaine de Sirius parla de nouveau. " Vous êtes moi, n'est ce pas? "
Ryan ne fit qu'acquiescer, et Sirius continua. " Pourquoi sommes-nous si différents? J'ai observé Moony et le Professeur Moon et ont peut clairement voir qu'ils sont le même homme, mais toi et moi... nous, on ne se ressemble pas vraiment. "
Ryan se mordit la lèvre. Que devait-il dire à l'adolescent? Il pouvait difficilement lui dire la vérité, n'est ce pas? C'était bien trop horrible. Un rapide coup d'oeil à Sirius le fit soupirer à nouveau. Il connaissait ce regard. Il était déterminé à savoir la vérité, quoique ce soit. Ryan répondit enfin. " Le temps affecte les gens de différentes façons, Sirius. Moony et moi avons passé au travers beaucoup de choses, mais cela nous a affectés différemment. "
Ryan pouvait presque sentir Sirius froncer des sourcils, mais n'ajouta rien d'autre. Une main douce se posa sur son épaule, le faisant lever les yeux. Ses yeux rencontrèrent encore ces marres bleus vives pendant que l'adolescent demanda. " S'il te plait, dis-moi. Qu'est-il arrivé pour que je devienne finalement comme mon nom? " {Sirius=serious=sérieux lol}
Ryan gloussa faiblement à la vieille blague qu'il avait entendue si souvent, puis regarda à nouveau son filleul. " Pourquoi dois-tu savoir, Sirius? Est-ce réellement si important? "
Le jeune homme ne répondit pas immédiatement. " Je... je suppose que non. Même si j'aimerais le savoir. J'aimerais être préparé pour ce qui va arriver. "
La voix faible de Ryan résonna à travers la pièce. " Rien ne peut te préparer pour Azkaban, Sirius. Et rien ne peut te préparer à la mort de deux amis chers et à la trahison d'un autre. " Ryan entendit le sursaut de choc de Sirius, mais continua. " Moony et moi sommes tout ce qui reste des Maraudeurs. James est mort à cause de Voldemort quand Harry était à peine âgé d'un an. Lily est morte avec lui, laissant leur fils seul. Et Peter. Peter nous a trahis, tous. Il a révélé la cachette de James et Lily à Voldemort et après ça, il s'est débrouillé pour que le Ministère croit que c'était moi qui l'avait fait. " Les yeux douloureux de Sirius rencontra une fois de plus ceux de Sirius, en état de choc. " Absolument rien ne peut te préparer à douze ans à Azkaban. "
Ryan détourna alors son regard vers Harry, laissant Sirius à ses pensées. Daniel, qui avait été éveillé depuis un moment, mais avait décidé que ce serait mieux de laisser ses deux amis à eux-même, se leva alors et se dirigea vers Ryan.
" Salut, Moony. "
Souriant tristement à son ami, Daniel le salua lui aussi. Puis, se tournant vers le lit, il mit une main sur le front de Harry, remarquant avec soulagement que l'enfant n'avait pas de fièvre. Laissant retomber sa main, Daniel se retourna, puis se dirigea vers le lit de Lily. Ryan le suivit des yeux, semblant inquiet quand son ami fronça les sourcils. " Qu'est-ce qu'il y a, Moony? "
L'autre homme secoua la tête, mais comme il marchait vers le lit de James, son froncement de sourcil s'intensifia. " Moony? "
Le loup-garou leva finalement les yeux. " Je ne suis pas certain, Padfoot. Je sens qu'il y a quelque chose de pas normal avec eux, mais je ne peux pas le définir. C'est étrange. Je vais aller chercher Madame Pomfresh. J'ai peut-être tort. "
Mais Ryan ne put s'empêcher de froncer les sourcils avec inquiétude. Il connaissait son ami, et il savait qu'il se trompait rarement sur ce genre de choses. Ryan serait allé vérifier lui-même, mais à ce moment-là, Harry commença à remuer.
*
Harry grogna doucement. Il voulait se tourner sur son ventre car son dos lui faisait vraiment mal, mais quelqu'un tenait sa main trop étroitement, limitant ses mouvements. Il lutta faiblement contre l'autre main jusqu'à ce qu'elle semble comprendre son besoin de bouger et le lâcha. Harry se retourna immédiatement, mais le soulagement qu'il ressentit à son dos fut de courte durée, parce qu'il se sentit instantanément tomber. Avant qu'il n'ait heurté quelque chose, des bras forts s'enroulèrent autour de sa taille et il se sentit soulever à nouveau dans son lit. Des mains douces le déplacèrent sur le ventre, puis enlevèrent quelques mèches de ses cheveux qui étaient tombés dans ses yeux. Soupirant, Harry ouvrit légèrement les yeux, et vit le regard inquiet de Ryan qui le fixait.
Ryan se pencha légèrement, puis mit une main sur la joue de son filleul. " Harry? Tu vas bien? "
Sa voix était faible et indistincte quand il répondit. " Oui, bien. "
Son parrain, par contre, ne sembla pas le croire. Tirant les couvertures jusqu'à son cou, il détourna le regard, et au travers de la brume, Harry l'entendit parler à quelqu'un, avant que sa vision ne s'obscurcisse à nouveau.
Ryan avait demandé à Sirius d'aller chercher Madame Pomfresh. Quand il se retourna vers le visage immobile de son filleul, il soupira. Il semblait que Harry avait sombré une fois de plus. Se rassoyant dans sa chaise, il se tourna vers Daniel.
" Vas-tu me dire ce qui ne va pas? "
Son ami leva les yeux d'où il était assis, fronçant les sourcils. " Je t'ai dit que je n'étais pas sûr. Comment va Harry? "
Ryan secoua la tête, puis soupira. " Il a sombré de nouveau, mais ne change pas le sujet. Tu dois avoir une raison de penser que quelque chose ne va pas, Moony. Tu n'agirais pas comme cela si tu n'étais pas réellement certain. "
Daniel vint s'asseoir à côté de son ami. " Je ne sais pas réellement, c'est seulement un sentiment. C'est comme s'ils étaient dans un sommeil très profond... un peu trop profond, comme si quelque chose les gardait enfermé en dedans d'eux-mêmes. "
Ryan le regarda. " Comment diable peux-tu sentir ce genre de choses? "
Daniel sourit doucement. " Nous les loups-garous pouvons sentir s'il y a des signes de conscience autour de nous. Les personnes éveillées sont très faciles à sentir, mais quand tu dors, la plupart de ta conscience reste là. Il y a encore une partie de ton esprit qui reste éveillée et les loups- garous peuvent sentir cette partie aussi facilement qu'ils peuvent sentir que quelqu'un est éveillé. Cette partie de James et Lily est très petite en ce moment. Plus petite qu'elle ne devrait l'être. Cela ne peut habituellement qu'arriver à cause d'une potion ou d'un sortilège. C'est pourquoi je crois que quelque chose ne va pas. Ça, et le fait que Malefoy ne semble pas leur avoir fait quelque chose, ça n'a aucun sens.
Les deux amis restèrent silencieux jusqu'à ce que Sirius revienne avec Madame Pomfresh et le jeune Dumbledore. La femme avait en effet été dans le bureau du directeur pour discuter de la condition de santé du groupe. Elle se dirigea immédiatement vers le lit de Harry, replaçant les bandages qui s'étaient desserrés quand il s'était tourné. Quand elle eut finie, Daniel s'avança vers elle, et parla à l'infirmière d'une voix étouffée. Après quelques instants, ils se dirigèrent vers les lits de Lily et James, et Madame Pomfresh les examina une fois de plus, prenant un soin spécial cette fois-ci pour un quelconque signe de poison puisqu'elle avait déjà établi la nuit précédente qu'ils n'avaient subi aucun sortilège. Finalement, elle soupira, puis s'avança vers Daniel, Dumbledore et Ryan qui attendaient.
" Vous aviez raison, Daniel, il y a quelque chose de pas normal, mais j'ai bien peur de ne pas avoir les compétences requises pour déterminer de quelle sorte de poison il s'agit. Nous devrons appeler Danielle. "
La sorcière vint, mais malheureusement, elle ne put trouver la sorte du poison, elle non plus. Ils ne savaient plus quoi faire quand le Dumbledore plus âgé s'éveilla. Après lui avoir expliqué la situation. Le vieux directeur envoya une lettre vers le futur et demanda à Rogue de revenir, puisque ses connaissances en potions, spécialement dans celles de la magie noire, étaient beaucoup plus étendus que ce que les deux autres sorcières possédaient.
À suivre...
* * * * *
Belly: Un retourneur de temps?? Hum, pas fou comme idée lol!!! Ça m'en prendrait bien un! Et pour l'école, je commence seulement le 3 septembre!! Et d'ici là, si tout va bien, je devrais avoir fini de traduire les chapitres déjà écrits *grand sourire*. Et il ne faut quand même pas exagérer lol!! Même si moi, je suis en train de désespérer à attendre le chapitre 45...Aaaaaah (C'est un cri de désespoir lol)... Et merci pour tout!!! (Tu sais que tu es ma 450ème revieweuse??)
Juliepotter: Tu n'aime pas ce sourire??? *réfléchie* Hum, tu as peut-être raison de ne pas l'aimer lol!! Et en plus de te pratiquer, si tu pleures aussi facilement que moi (ce qui est assez dur par contre lol), tu devrais aussi préparer tes mouchoirs!!! Merci beaucoup!!!
Isyméa: Allô!!!! Calme-toi un tout petit peu!! T'en a eu là quelques explications lol!! Oui, oui, j'ai traduit un autre chapitre aujourd'hui!!! Contente maintenant??? Je suis vraiment contente que tu t'en sois rendu compte, parce qu'un chapitre sans tes reviews... J'en souffre terriblement lol! Et oui, c'est une forme de préférisme (hein, ça l'existe pas ce mot là??lol!), mais j'ai vu quelques reviews que tu envoies aux autres, et toi aussi tu en fais lol!!! Ça n'a pas de sens!! Au début, c'est toi qui m'accusais de chantage, et maintenant, c'est toi qui m'en fait lol!! Merci pour tout!! Je t'adore!!
Wingardium: Comme je l'ai dit à plusieurs personnes, j'en sais rien comment je fais pour aller à cette vitesse lol!! De rien pour les reviews!! Je trouve que tu traduis très bien!! Et bien sur que je continue!! En anglais, polaris a maintenant 45 chapitres d'écrit...mais il ne sait pas encore combien il va en écrire en tout! Merci pour tout!!
Mystick: Je l'ai mis assez rapidement??? Et ne capote pas!!! J'aime bien avoir quelques lecteurs sains d'esprit lol! Merci énormément pour le review!!
Fumsek2: Merci beaucoup pour les compliments!! Et j'ai été lire ta fic, c'est très bien, malgré qu'il manque quelque peu de détails...Ça va très vite! Merci beaucoup pour la review!!
Mister-master: Oui! Je continue!
Miss Maraudeuse: Normal que tu sois en retard! Tu dormais quand j'ai mis ce chapitre!! Et oui, mais dans ce chapitre, il y a Ryan, Sirius, et Remus *sourire très très rêveur* Un mélange parfait lol! (comme quelqu'un d'autre d'ailleurs!) Brésil? Mer Méditerranée??? Va falloir que tu revoies ta géographie lol!! Moi je dirais plus dans l'Océan Pacifique ou Atlantique lol!! Et je l'ai cherché la chanson de Rammstein, mais je l'ai pas encore trouvée! Merci beaucoup!! Gros bisoux! Au fait, tu lis bien à qui je fais tous mes remerciements dans chaque page? lol!!
Caheen: Tu as une partie de tes réponses dans ce chapitre!! Les autres, et bien, mystères!! lol!! Et tu as raison... Je dors presque tout le temps à cette heure-là lol!!! Et tu vois? Je n'ai pas oublié de traduire!! Merci!!
Olivier: Hum, mon cher, tu as en partie raison, et en partie tort! lol!! Mais je trouve Malefoy beaucoup trop intelligent lol! Et oui, c'est triste la rentrés *soupir* Mais au moins, je ne commence pas avant mardi prochain *sourire* Et comment ça se fait que tu ne commences que dans un mois??? Ce n'est pas juste *boude* lol!! Gros bisoux!! Et merci infiniment!!
Cho Chang: Merci pour les beaux compliments!! Ça me fait extrêmement plaisir!!!
Fleur: Merci beaucoup!!! Et tu l'as eu ta suite!!! Merci de continuer à lire!!
Li: Contente de voir qu'il y a une autre personne dans le club des à-moitié folles lol!! Merci beaucoup!!!
Mr Sirmus Padmoony: Hum, d'autres cours de rattrapage?? Oui je crois que vous avez raison... J'en aurais besoin de beaucoup *tout bas* toute la vie *fort* Et euh, j'aimerais mieux que ce soir chez vous *murmure* plus intime... Merci beaucoup!! *tout bas tout bas* je t'aime moi aussi (lol!)
Dumbledore: Merci énormément!! Ça me fait très plaisir!!
Hedwig: Hum, Sirius il en sait encore plus maintenant! lol!! Pov petit!! Merci énormément!! Et continue ta fic des trois petits chats!! Je l'adore!!
Marjolaine: Hum, se terminer joyeusement??? *regard étrange* Dans les prochains chapitres, j'ai vraiment pleuré! lol!! Tu vas voir ce qui va se passer!! Merci!!
Sarah: Hum, pour ses autres histoires, elles sont déjà presque toutes en train de se faire traduire... Il y a 'Libre de Kelly Exvagus' et 'La Trahison de Sun Princess' Merci pour tous les bisoux!! Moi aussi, j'adorerais que Rowling fasse la même chose *sourire démoniaque* Merci pour tout!!!
[|F@n¥|]
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
41 Complications
Une fois de plus, Ryan se réveilla en se sentant désorienté, mais cette fois-ci, il n'était pas étendu sur le sol froid de la Chambre. Il était plutôt allongé dans un lit confortable. Avant même d'avoir ouvert les yeux, il savait où il était: l'infirmerie.
Soupirant, il se souvint de Dumbledore disant le sort de stupéfaxion, et puisque le Dumbledore du passé avait été en ce moment-là dans un lit dormant, il en déduit que le Dumbledore plus âgé était arrivé.
Lentement, Ryan ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Tous les autres étaient encore endormis dans leurs propres lits. Même Dumbledore, assis sur une chaise entre Harry et lui, dormait. Se levant, Ryan s'étira , puis fit léviter Dumbledore dans son lit. Le directeur ne devrait réellement pas dormir sur une chaise à son âge. Immédiatement après avoir eu cette pensée, Ryan gloussa faiblement, le vieux directeur aurait sa tête s'il savait ce que son ancien étudiant avait pensé.
Regardant à nouveau autour de lui, il remarqua que Rogue, Ethan et les mangemorts n'étaient plus là; il supposa que Dumbledore avait ordonné au Maître des Potions et au jeune Griffondor de les ramener à leur vrai temps avait qu'ils ne causent plus de dommages. Ryan ne savait pas si c'était possible, compte tenu de tout ce qui était arrivé, mais c'était mieux de ne pas prendre de risques. Les mémoires pouvaient être effacés, mais les gens ne pouvaient être ramenés au monde des vivants.
Le plus jeune Dumbledore était aussi absent, ainsi que Madame Pomfresh. Ryan supposa qu'ils étaient partis parler, puisqu'ils auraient risqué de réveiller tout le monde s'ils discutaient ici. Silencieusement, il s'assit dans la chaise que Dumbledore avait utilisée et prit à nouveau une des mains molles de Harry dans la sienne. Dans la lumière du matin, Harry semblait encore plus pâle que la nuit précédente, ce qui n'allégea pas les peurs de Ryan. Bien sûr, il devrait y être habitué maintenant, Harry avait passé plus de temps dans l'infirmerie que quiconque, mais Ryan ne pourrait jamais s'habituer à voir son enfant si immobile, c'était déconcertant. Un faible son le sortit de ses pensées. Regardant autour de lui, son regard rencontra des yeux bleus qui le regardait intensément d'un autre lit. Ryan rendit son regard à sa personne plus jeune; légèrement déconcerté par l'intensité qu'il pouvait lire dans son regard. Après quelques minutes, Ryan fut obligé de regarder ailleurs. Ces yeux brillants qui, même sérieux détenaient une lueur de malice en eux, lui rappelait de mauvais souvenirs. Ses yeux auraient dû être ainsi, peut-être un peu plus vieux et sages, mais toujours vifs et joyeux. Mais, quand il se regardait dans un miroir, tout ce qu'il pouvait voir était les yeux ternes et pâles d'un homme qui avait vu trop d'horreurs et qui avait passé au travers de choses que personne n'aurait jamais dû avoir à vivre.
Secouant la tête tristement, comme s'il essayait de chasser ces mauvaises pensées, Ryan fixa Harry pendant qu'il s'adressait à l'autre garçon.
" Bonjour Sirius. Comment te sens-tu? "
Ryan entendit l'adolescent bouger de l'autre côté de la pièce, mais ne regarda pas en arrière de lui. Après quelques instants, il entendit de faibles bruits de pas approcher, et vit une silhouette foncée se tenir à côté de lui. Il ne leva pas les yeux.
" Bonjour. " Soupirant, l'adolescent ajouta. " Comment devrais-je vous appeler? "
L'homme haussa les yeux. " Professeur, Ryan, Padfoot, ce que tu veux. Seulement, ce serait mieux de ne pas m'appeler Sirius, cela pourrait mener à de la confusion. "
Ils restèrent silencieux pendant un moment, mais la voix incertaine de Sirius parla de nouveau. " Vous êtes moi, n'est ce pas? "
Ryan ne fit qu'acquiescer, et Sirius continua. " Pourquoi sommes-nous si différents? J'ai observé Moony et le Professeur Moon et ont peut clairement voir qu'ils sont le même homme, mais toi et moi... nous, on ne se ressemble pas vraiment. "
Ryan se mordit la lèvre. Que devait-il dire à l'adolescent? Il pouvait difficilement lui dire la vérité, n'est ce pas? C'était bien trop horrible. Un rapide coup d'oeil à Sirius le fit soupirer à nouveau. Il connaissait ce regard. Il était déterminé à savoir la vérité, quoique ce soit. Ryan répondit enfin. " Le temps affecte les gens de différentes façons, Sirius. Moony et moi avons passé au travers beaucoup de choses, mais cela nous a affectés différemment. "
Ryan pouvait presque sentir Sirius froncer des sourcils, mais n'ajouta rien d'autre. Une main douce se posa sur son épaule, le faisant lever les yeux. Ses yeux rencontrèrent encore ces marres bleus vives pendant que l'adolescent demanda. " S'il te plait, dis-moi. Qu'est-il arrivé pour que je devienne finalement comme mon nom? " {Sirius=serious=sérieux lol}
Ryan gloussa faiblement à la vieille blague qu'il avait entendue si souvent, puis regarda à nouveau son filleul. " Pourquoi dois-tu savoir, Sirius? Est-ce réellement si important? "
Le jeune homme ne répondit pas immédiatement. " Je... je suppose que non. Même si j'aimerais le savoir. J'aimerais être préparé pour ce qui va arriver. "
La voix faible de Ryan résonna à travers la pièce. " Rien ne peut te préparer pour Azkaban, Sirius. Et rien ne peut te préparer à la mort de deux amis chers et à la trahison d'un autre. " Ryan entendit le sursaut de choc de Sirius, mais continua. " Moony et moi sommes tout ce qui reste des Maraudeurs. James est mort à cause de Voldemort quand Harry était à peine âgé d'un an. Lily est morte avec lui, laissant leur fils seul. Et Peter. Peter nous a trahis, tous. Il a révélé la cachette de James et Lily à Voldemort et après ça, il s'est débrouillé pour que le Ministère croit que c'était moi qui l'avait fait. " Les yeux douloureux de Sirius rencontra une fois de plus ceux de Sirius, en état de choc. " Absolument rien ne peut te préparer à douze ans à Azkaban. "
Ryan détourna alors son regard vers Harry, laissant Sirius à ses pensées. Daniel, qui avait été éveillé depuis un moment, mais avait décidé que ce serait mieux de laisser ses deux amis à eux-même, se leva alors et se dirigea vers Ryan.
" Salut, Moony. "
Souriant tristement à son ami, Daniel le salua lui aussi. Puis, se tournant vers le lit, il mit une main sur le front de Harry, remarquant avec soulagement que l'enfant n'avait pas de fièvre. Laissant retomber sa main, Daniel se retourna, puis se dirigea vers le lit de Lily. Ryan le suivit des yeux, semblant inquiet quand son ami fronça les sourcils. " Qu'est-ce qu'il y a, Moony? "
L'autre homme secoua la tête, mais comme il marchait vers le lit de James, son froncement de sourcil s'intensifia. " Moony? "
Le loup-garou leva finalement les yeux. " Je ne suis pas certain, Padfoot. Je sens qu'il y a quelque chose de pas normal avec eux, mais je ne peux pas le définir. C'est étrange. Je vais aller chercher Madame Pomfresh. J'ai peut-être tort. "
Mais Ryan ne put s'empêcher de froncer les sourcils avec inquiétude. Il connaissait son ami, et il savait qu'il se trompait rarement sur ce genre de choses. Ryan serait allé vérifier lui-même, mais à ce moment-là, Harry commença à remuer.
*
Harry grogna doucement. Il voulait se tourner sur son ventre car son dos lui faisait vraiment mal, mais quelqu'un tenait sa main trop étroitement, limitant ses mouvements. Il lutta faiblement contre l'autre main jusqu'à ce qu'elle semble comprendre son besoin de bouger et le lâcha. Harry se retourna immédiatement, mais le soulagement qu'il ressentit à son dos fut de courte durée, parce qu'il se sentit instantanément tomber. Avant qu'il n'ait heurté quelque chose, des bras forts s'enroulèrent autour de sa taille et il se sentit soulever à nouveau dans son lit. Des mains douces le déplacèrent sur le ventre, puis enlevèrent quelques mèches de ses cheveux qui étaient tombés dans ses yeux. Soupirant, Harry ouvrit légèrement les yeux, et vit le regard inquiet de Ryan qui le fixait.
Ryan se pencha légèrement, puis mit une main sur la joue de son filleul. " Harry? Tu vas bien? "
Sa voix était faible et indistincte quand il répondit. " Oui, bien. "
Son parrain, par contre, ne sembla pas le croire. Tirant les couvertures jusqu'à son cou, il détourna le regard, et au travers de la brume, Harry l'entendit parler à quelqu'un, avant que sa vision ne s'obscurcisse à nouveau.
Ryan avait demandé à Sirius d'aller chercher Madame Pomfresh. Quand il se retourna vers le visage immobile de son filleul, il soupira. Il semblait que Harry avait sombré une fois de plus. Se rassoyant dans sa chaise, il se tourna vers Daniel.
" Vas-tu me dire ce qui ne va pas? "
Son ami leva les yeux d'où il était assis, fronçant les sourcils. " Je t'ai dit que je n'étais pas sûr. Comment va Harry? "
Ryan secoua la tête, puis soupira. " Il a sombré de nouveau, mais ne change pas le sujet. Tu dois avoir une raison de penser que quelque chose ne va pas, Moony. Tu n'agirais pas comme cela si tu n'étais pas réellement certain. "
Daniel vint s'asseoir à côté de son ami. " Je ne sais pas réellement, c'est seulement un sentiment. C'est comme s'ils étaient dans un sommeil très profond... un peu trop profond, comme si quelque chose les gardait enfermé en dedans d'eux-mêmes. "
Ryan le regarda. " Comment diable peux-tu sentir ce genre de choses? "
Daniel sourit doucement. " Nous les loups-garous pouvons sentir s'il y a des signes de conscience autour de nous. Les personnes éveillées sont très faciles à sentir, mais quand tu dors, la plupart de ta conscience reste là. Il y a encore une partie de ton esprit qui reste éveillée et les loups- garous peuvent sentir cette partie aussi facilement qu'ils peuvent sentir que quelqu'un est éveillé. Cette partie de James et Lily est très petite en ce moment. Plus petite qu'elle ne devrait l'être. Cela ne peut habituellement qu'arriver à cause d'une potion ou d'un sortilège. C'est pourquoi je crois que quelque chose ne va pas. Ça, et le fait que Malefoy ne semble pas leur avoir fait quelque chose, ça n'a aucun sens.
Les deux amis restèrent silencieux jusqu'à ce que Sirius revienne avec Madame Pomfresh et le jeune Dumbledore. La femme avait en effet été dans le bureau du directeur pour discuter de la condition de santé du groupe. Elle se dirigea immédiatement vers le lit de Harry, replaçant les bandages qui s'étaient desserrés quand il s'était tourné. Quand elle eut finie, Daniel s'avança vers elle, et parla à l'infirmière d'une voix étouffée. Après quelques instants, ils se dirigèrent vers les lits de Lily et James, et Madame Pomfresh les examina une fois de plus, prenant un soin spécial cette fois-ci pour un quelconque signe de poison puisqu'elle avait déjà établi la nuit précédente qu'ils n'avaient subi aucun sortilège. Finalement, elle soupira, puis s'avança vers Daniel, Dumbledore et Ryan qui attendaient.
" Vous aviez raison, Daniel, il y a quelque chose de pas normal, mais j'ai bien peur de ne pas avoir les compétences requises pour déterminer de quelle sorte de poison il s'agit. Nous devrons appeler Danielle. "
La sorcière vint, mais malheureusement, elle ne put trouver la sorte du poison, elle non plus. Ils ne savaient plus quoi faire quand le Dumbledore plus âgé s'éveilla. Après lui avoir expliqué la situation. Le vieux directeur envoya une lettre vers le futur et demanda à Rogue de revenir, puisque ses connaissances en potions, spécialement dans celles de la magie noire, étaient beaucoup plus étendus que ce que les deux autres sorcières possédaient.
À suivre...
* * * * *
Belly: Un retourneur de temps?? Hum, pas fou comme idée lol!!! Ça m'en prendrait bien un! Et pour l'école, je commence seulement le 3 septembre!! Et d'ici là, si tout va bien, je devrais avoir fini de traduire les chapitres déjà écrits *grand sourire*. Et il ne faut quand même pas exagérer lol!! Même si moi, je suis en train de désespérer à attendre le chapitre 45...Aaaaaah (C'est un cri de désespoir lol)... Et merci pour tout!!! (Tu sais que tu es ma 450ème revieweuse??)
Juliepotter: Tu n'aime pas ce sourire??? *réfléchie* Hum, tu as peut-être raison de ne pas l'aimer lol!! Et en plus de te pratiquer, si tu pleures aussi facilement que moi (ce qui est assez dur par contre lol), tu devrais aussi préparer tes mouchoirs!!! Merci beaucoup!!!
Isyméa: Allô!!!! Calme-toi un tout petit peu!! T'en a eu là quelques explications lol!! Oui, oui, j'ai traduit un autre chapitre aujourd'hui!!! Contente maintenant??? Je suis vraiment contente que tu t'en sois rendu compte, parce qu'un chapitre sans tes reviews... J'en souffre terriblement lol! Et oui, c'est une forme de préférisme (hein, ça l'existe pas ce mot là??lol!), mais j'ai vu quelques reviews que tu envoies aux autres, et toi aussi tu en fais lol!!! Ça n'a pas de sens!! Au début, c'est toi qui m'accusais de chantage, et maintenant, c'est toi qui m'en fait lol!! Merci pour tout!! Je t'adore!!
Wingardium: Comme je l'ai dit à plusieurs personnes, j'en sais rien comment je fais pour aller à cette vitesse lol!! De rien pour les reviews!! Je trouve que tu traduis très bien!! Et bien sur que je continue!! En anglais, polaris a maintenant 45 chapitres d'écrit...mais il ne sait pas encore combien il va en écrire en tout! Merci pour tout!!
Mystick: Je l'ai mis assez rapidement??? Et ne capote pas!!! J'aime bien avoir quelques lecteurs sains d'esprit lol! Merci énormément pour le review!!
Fumsek2: Merci beaucoup pour les compliments!! Et j'ai été lire ta fic, c'est très bien, malgré qu'il manque quelque peu de détails...Ça va très vite! Merci beaucoup pour la review!!
Mister-master: Oui! Je continue!
Miss Maraudeuse: Normal que tu sois en retard! Tu dormais quand j'ai mis ce chapitre!! Et oui, mais dans ce chapitre, il y a Ryan, Sirius, et Remus *sourire très très rêveur* Un mélange parfait lol! (comme quelqu'un d'autre d'ailleurs!) Brésil? Mer Méditerranée??? Va falloir que tu revoies ta géographie lol!! Moi je dirais plus dans l'Océan Pacifique ou Atlantique lol!! Et je l'ai cherché la chanson de Rammstein, mais je l'ai pas encore trouvée! Merci beaucoup!! Gros bisoux! Au fait, tu lis bien à qui je fais tous mes remerciements dans chaque page? lol!!
Caheen: Tu as une partie de tes réponses dans ce chapitre!! Les autres, et bien, mystères!! lol!! Et tu as raison... Je dors presque tout le temps à cette heure-là lol!!! Et tu vois? Je n'ai pas oublié de traduire!! Merci!!
Olivier: Hum, mon cher, tu as en partie raison, et en partie tort! lol!! Mais je trouve Malefoy beaucoup trop intelligent lol! Et oui, c'est triste la rentrés *soupir* Mais au moins, je ne commence pas avant mardi prochain *sourire* Et comment ça se fait que tu ne commences que dans un mois??? Ce n'est pas juste *boude* lol!! Gros bisoux!! Et merci infiniment!!
Cho Chang: Merci pour les beaux compliments!! Ça me fait extrêmement plaisir!!!
Fleur: Merci beaucoup!!! Et tu l'as eu ta suite!!! Merci de continuer à lire!!
Li: Contente de voir qu'il y a une autre personne dans le club des à-moitié folles lol!! Merci beaucoup!!!
Mr Sirmus Padmoony: Hum, d'autres cours de rattrapage?? Oui je crois que vous avez raison... J'en aurais besoin de beaucoup *tout bas* toute la vie *fort* Et euh, j'aimerais mieux que ce soir chez vous *murmure* plus intime... Merci beaucoup!! *tout bas tout bas* je t'aime moi aussi (lol!)
Dumbledore: Merci énormément!! Ça me fait très plaisir!!
Hedwig: Hum, Sirius il en sait encore plus maintenant! lol!! Pov petit!! Merci énormément!! Et continue ta fic des trois petits chats!! Je l'adore!!
Marjolaine: Hum, se terminer joyeusement??? *regard étrange* Dans les prochains chapitres, j'ai vraiment pleuré! lol!! Tu vas voir ce qui va se passer!! Merci!!
Sarah: Hum, pour ses autres histoires, elles sont déjà presque toutes en train de se faire traduire... Il y a 'Libre de Kelly Exvagus' et 'La Trahison de Sun Princess' Merci pour tous les bisoux!! Moi aussi, j'adorerais que Rowling fasse la même chose *sourire démoniaque* Merci pour tout!!!
[|F@n¥|]
