Bon, voici un autre chapitre!! Bonne Lecture!!

Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



42 Transparent

Le professeur Rogue arriva quelques heures plus tard. Il n'était pas à Poudlard lorsque Hedwige était arrivée avec le message urgent, et McGonagall avait été forcée d'aller le chercher au Ministère. Rogue entra rapidement dans l'infirmerie, et se dirigea vers les lits où James et Lily dormaient. Les seuls encore présents étaient Ryan qui regardait un Harry endormi, Daniel, Dumbledore et Madame Pomfresh, qui observaient les deux adolescents.

" Qu'est-ce qui ne va pas avec eux? "

Les adultes levèrent les yeux avec soulagement; même Ryan détourna le regard de Harry pour regarder son rival de toujours

Le directeur du futur posa une main sur l'épaule de Rogue, et dans une voix étouffée, lui raconta ce que Daniel et Madame Pomfresh soupçonnaient. Le Maître de Potions acquiesça et quitta l'infirmerie, leur disant qu'il irait parler à Danielle puisque son ancienne professeure de Potions avait déjà commencé à faire différents tests sur le sang des adolescents.

Beaucoup plus tard, la paix dans l'infirmerie fut anéantie par le cri d'angoisse de Ryan. Là, sous ses yeux, Harry avait commencé à disparaître.

Dumbledore et Daniel se précipitèrent à ses côtés et regardèrent, horrifiés, comment Ryan tira l'enfant semi-transparent dans ses bras, disant son nom frénétiquement. Quelques minutes plus tard, Rogue arriva en courant dans la pièce, Danielle à ses côtés. Les deux professeurs de Potions s'arrêtèrent brusquement à la vue qui s'offrait à eux. Ils restèrent tous immobiles pendant que Ryan continuait de dire le nom de Harry. Le petit garçon devenait de plus en plus transparent à chaque minute, et il ne semblait ne rien pouvoir faire pour l'empêcher. Finalement, Rogue sortit de ses pensées et marcha vers Dumbledore.

" Monsieur le directeur. "

Le vieil homme le regarda, interrogateur. Il semblait ne pas vouloir détourner le regard de l'adolescent qu'il croyait être en train de perdre.

" Avez-vous découvert quelque chose, Severus? "

L'homme sombre acquiesça, puis tira Dumbledore plus loin du lit de Harry, puis dans le bureau le plus proche. Les nouvelles qu'il apportait n'étaient pas bonnes, et il ne voulait pas peiner encore plus Ryan.

Après que la porte du bureau de Madame Pomfresh se soit refermée, Rogue se tourna vers Dumbledore. " Ceci est très sérieux, Albus. Danielle et moi avons découvert la potion, ce n'était pas si difficile après tout. C'est une ancienne potion de magie noire, Voldemort ne l'avait jamais vraiment aimé parce qu'elle n'inflige pas de douleur physique sur ses victimes, elle endort simplement celui qui la boit, la plongeant pour toujours dans les pires cauchemars qu'il y ait. Il y a deux antidotes, mais l'un d'eux doit être donné à la victime avant d'être empoisonné. C'est celui que j'ai dit à Voldemort. L'autre antidote exige un cheveu d'un relatif par le sang. Je crois que Harry pourrait nous fournir le cheveu. "

Sentant qu'il y avait un 'mais' qui s'en venait, le directeur attendit.

Le Maître de Potions soupira, puis continua. " Mais Harry disparaît en ce moment, et la potion prend une journée à infuser. De ce que j'ai vu, je ne crois pas que le garçon va tenir aussi longtemps. Lily a toujours cette fichue soeur, mais James n'a aucun autre relatif par le sang, rendant la potion impossible à faire. "

Dumbledore blêmit encore plus aux nouvelles. " Connais-tu un moyen de conserver un des cheveux de Harry, Severus? "

L'homme haussa les épaules. " Comment, Albus? Harry disparaît. On ne peut pas préserver quelque chose qui n'était pas là au départ. Nous ne jouons pas avec des sortilèges ici, nous jouons avec le temps, et c'est quelque chose de très dangereux. "

Dumbledore mit sa tête dans ses mains. " Il n'y a pas une autre façon? "

Mais l'homme secouait déjà la tête avant que le vieil homme ait fini de poser sa question. " J'ai bien peur que non, Albus. Tu comprends, Voldemort aimait l'idée de cette potion, mais il n'aimait pas le fait qu'il ne puisse être témoin des effets de celle-ci. Il préférait voir les esprits de ses victimes s'effondrer sous les cauchemars. C'est pourquoi il m'a demandé d'expérimenter la potion, il voulait que je trouve une façon de voir les effets, soit par entrant dans l'esprit de la personne, ou d'être capable de les réveiller à volonté. Je suis arrivé avec cette potion, mais il semble impossible d'en trouver une qui réveillerait un homme déjà empoisonné. "

" Pourrais-tu le trouver maintenant? "

" Non, je ne crois pas. Vous comprenez, la potion emmène l'esprit de quiconque l'avale dans le monde des cauchemars, comme je l'appelle. Une fois l'esprit là-bas, il n'y a rien que l'on puisse faire pour l'en ressortir. L'antidote que j'ai créé forme un lien entre le corps et l'esprit ce qui rend impossible à l'esprit de se perdre, et te permet de le faire revenir grâce à un sortilège. " Dumbledore traita cette information, puis s'effondra dans sa chaise. Son regard alla vers la porte. Il fallait qu'il fasse quelque chose, sinon la vie de l'enfant qu'il avait appris à aimer plus que tout serait perdue. Il ne pouvait pas le permettre; cela ne détruirait pas seulement sa vie, mais aussi la vie des gens qui aimaient Harry, et il y en avait plutôt une longue liste. Finalement, il remarqua que Rogue le regardait, inquiet. Ayant prit une décision, il se leva.

" Severus, combien de temps est-ce que ça te prendrait pour que tu fabriques l'antidote? "

L'homme sembla quelque peu confus. Le directeur ne l'avait-il pas écouté? Secouant la tête, l'homme pensa pendant un moment. " Je suppose qu'elle pourrait être prête avant ce soir, je crois que Danielle a tous les ingrédients dans son bureau. "

Dumbledore acquiesça. " Fais-le alors, s'il te plait. Oh, et avant de retourner dans les donjons, va dire à Miss Granger et M. Weasley que j'ai besoin de leur parler. " Avant que l'homme ait quitté le bureau, il ajouta. " Ne le dit pas à Sirius. "

Pendant ce temps, dans la salle principale de l'infirmerie, Ryan était assis sur une chaise, avec Harry blottit contre lui, assis sur ses genoux. Daniel était parti il y a quelques instants, lui disant qu'il serait à la bibliothèque s'il était demandé. Madame Pomfresh tournait toujours autour de James et Lily, espérant qu'ils donneraient un quelconque signe de conscience. Harry ne s'était pas encore réveillé, et Ryan devenait désespéré. Qu'importe ce que Daniel lui avait dit, il savait qu'il perdait son filleul. Il n'avait pas besoin que quelqu'un lui dise ce qui se passait, il pouvait le découvrir lui-même. S'ils ne réussissaient pas à réveiller James et Lily, ils ne se marieraient jamais, et Harry ne serait jamais né. De nombreuses choses seraient modifiées dans leur futur; il savait que c'était possible qu'il disparaisse lui aussi, mais le premier à quitter leurs existences serait Harry. Il essuya avec colère les larmes qui coulaient sur ses joues, la simple pensée de Harry quittant sa vie était presque plus que ce qu'il était capable d'endurer en ce moment.

Il fut quelque peu surpris quand il vit Rogue sortir du bureau de Madame Pomfresh, et quitter l'infirmerie sans leur dire un mot. Pas qu'il ne s'en plaigne tellement. Le moins de choses dites entre les deux hommes, le mieux était-ce. Pourtant, Sirius était curieux de savoir ce qui se passait; si l'autre sorcier avait découvert quelque chose. Il se demandait s'il devrait ou non aller le voir et lui demander une explication quand il sentit l'enfant dans ses bras commencer à remuer.

Optimiste, Sirius murmura doucement son nom. " Harry? "

Des yeux verts s'ouvrirent pour la deuxième ce jour-là. " Sirius? "

La voix du garçon était faible, Sirius dut tendre l'oreille pour l'entendre. " Oui, c'est moi petit. "

Harry fronça les sourcils. " Je me sens bizarre, Sirius. "

Sirius sentit son sang quitter son visage, et il espéra que Harry ne le remarquerait pas. Pas de chance. Le froncement de sourcils du garçon s'approfondit. " Que se passe-t-il, Sirius? "

L'homme se mordit la lèvre. Il n'était pas certain de savoir comment répondre à cette question. Devait-il lui dire la vérité, lui dire qu'ils avaient échoué après tout ce qu'ils avaient fait pour protéger James et Lily? Finalement, aucune explication ne fut nécessaire. Sans qu'il le remarque, Harry souleva une de ses mains à son visage et le vit par lui- même. Il pouvait voir en travers de sa main qui devenait de plus en plus transparente à chaque minute. Déplaçant son regard, Harry regarda ses futurs parents. Dans une voix encore plus faible, il demanda. " Sont-ils morts, Sirius? "

L'homme s'étouffa quelque peu, mais secoua la tête. " Ils dorment. Nous...nous ne pouvons pas les réveiller. Remus et Madame Pomfresh pensent que c'est une potion. Rogue travaille sur un antidote, et je suis certain qu'ils se réveilleront bientôt. "

Harry ferma les yeux. " Tu sais bien qu'ils ne réussiront pas. Je disparais, cela signifie que c'est trop tard. "

Sirius voulait le démentir, voulait dire à Harry que tout irait bien, mais il ne pouvait pas, il savait que ce n'était pas vrai. Au manque de réponse de l'autre homme, Harry soupira, puis se recula le plus possible des bras de Sirius.

" Sirius... " L'homme baissa les yeux, le regard rempli de larmes. " Tu n'as pas à rester avec moi, Sirius. Je crois que ce serait mieux pour toi de partir. Tu n'as pas à me voir mourir. "

Les bras qui le tenaient se resserrèrent autour de lui. " Non, Harry. Je ne te laisserai pas. Pas maintenant, jamais. Je resterai toujours avec toi. Tu as été seul trop longtemps, et je ne te permettrai pas d'être seul maintenant. "

Harry le regarda pendant un moment, mais il vit que sous ses larmes, les yeux de son parrain étaient déterminés. Personne ne le séparerait de son filleul. Acquiesçant, Harry se blottit dans les bras de l'homme, fermant paresseusement les yeux.

" Je me sens bien dans tes bras, Sirius. Il n'y a aucune autre place où je serais mieux qu'ici. Ne me remet pas dans le lit. "

Sirius étouffa un sanglot, puis posa sa joue contre la tête presque transparente de son filleul. " Je ne le ferai pas. "

Harry acquiesça, puis fut emporté par le sommeil. Sirius voulait le réveiller. Il ne voulait pas que son filleul s'endorme pour ne plus s'éveiller à nouveau. Mais il savait que c'était mieux de laisser le garçon se reposer. Harry ne voulait probablement pas être éveillé pour se voir disparaître et Sirius ne serait pas celui qui le lui reprocherait.

Observant les deux de la porte du bureau de Madame Pomfresh était installé Dumbledore. Il semblait plus âgé que quiconque ne l'avait jamais vu. Mais derrière ses lunettes, ses yeux brûlaient d'une lumière puissante; il n'allait pas laisser cet enfant disparaître... pas s'il avait son mot à dire dans cette histoire.

À suivre...

* * * * *

Oh, c'est tout triste, non? Je traduisais et j'avais les larmes aux yeux lol! Je suis vraiment trop émotive!

Miss Maraudeuse: Ah, moi aussi j'espère qu'ils vont réussir à les sauver!! Mais, même moi je ne le sais pas encore lol! Et... *lis la suite* Hum, excellente idée ma chère!! lol!! Il devrait vraiment faire mourir Harry! J'espère que dans les vraiment HP, Rowling ne le laissera pas en vie lol! Et pour la chanson de Rammstein, je l'ai cherché sur le net! Mais je ne l'ai pas trouvé *air triste* Faudrait que je demande à mon frère s'il l'a! Et merci beaucoup!! Je t'adore!!!

Olivier: Quoi?? Tu le savais?? Tu m'as clairement dit dans ton autre review que tu croyais que tout était fini lolol!!! Oh, et pour l'insulte, ne t'excuse pas, c'est vrai qu'il est salaud Malefoy lol! Tu rentres à la fac?? Ça veut dire que tu habites en France... (Ah zut! lol!!) C'est à quel âge la fac?? Je me souviens plus si ça correspond à notre Cégep ou à notre Université lol! Moi, et bien, je rentre en secondaire 3 (euh, je me souviens plus ça correspond à quoi) En tout cas, j'ai presque 15 ans, mais tout le monde qui me rencontre et me parle croit que j'ai 16-17 ans lol! Oh, et j'adore la façon dont tu écris... J'ai dû lire au moins 10 fois ta review et je riais à chaque fois à ta dernière phrase! (Enfin, pas vraiment la dernière, mais bon...) Et je suis d'accord avec toi, Lockhart, c'est le spécialiste pour ce boulot!! Merci énormément! Et je t'envoie de gros bisoux!!!

Sarah: Wahou! 41 bisoux!! lol!! Et je suis justement à la recherche d'une nouvelle fic à traduire vu que celle-ci est presque terminée! Mais je lis beaucoup plus en français, alors j'essaie d'en lire quelques-unes en anglais de temps en temps lol! Et oui, ils ont trouvé ce que James te Lily ont... Mais ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle! Et je te plains, t'as vu le nombre de problèmes que tu as lol! Mais j'ai les même que toi... t'as pas encore vu la fin du 45eme chapitre toi! *soupir* Je ne m'y habituerai jamais... lol! Merci énormément!!!

Isyméa: *regard très étrange* Euh... T'es certaine que tu vas bien??? lol! Et bien sûr que c'est du chantage!!! Mais je te pardonne, je suis une âme bonne moi! (Ouf, je m'y crois vraiment lol!) Et c'est certain que j'adore tes reviews!!!! Ils ne disent pas tout le temps la même chose, et elles sont originales! Même si j'aime tous mes reviews bien sûr! Et je suis contente de voir que je ne fais pas beaucoup de fautes... même si j'en fais beaucoup trop à mon goût, des fois je me relis plus tard, et ouf, quelles fautes stupides je fais des fois lol! Mais c'est vrai que c'est de plus en plus rare... moi ça m'énerve lire une histoire où il y a des fautes aux deux mots! Et puis, c'est normal que je prenne quelques minutes (ou plutôt trente minutes lol) pour répondre à mes chers revieweurs que j'adore!!! Merci infiniment!! Bisoux!

Caheen: *regard horrifié* Mais bien sûr que je n'ai pas encore commencé les cours lol!! Je n'allais que chercher mon horaire et mes manuels scolaires! Je commence seulement le 3 septembre! Et tu ne pouvais pas me faire un plus beau compliment!! C'était vraiment mon but de m'améliorer!! J'espère que je vais continuer comme ça!! Merci beaucoup!!!

Marjolaine: Ah! C'était ironique??? Tu es certaine?? lol!! Et je suis heureuse que tu sois impatiente, c'est toujours bon signe! Merci!!!

Juliepotter: Who!!! Y'a beaucoup trop de questions!! lolol! Bon, je vais y répondre une par une! Je ne peux pas te le dire. Je ne le sais pas. Je ne le sais pas. Oui. Moi aussi ça m'étonnerait. lolol!! J'ai bien répondu?? J'espère que tes mouchoirs étaient prêts lol!!Et j'espère qua ta première journée d'école c'est bien passé!! Et merci!!

Belly: Oui, moi aussi je trouve que c'est beaucoup trop tôt *soupir* Mais pense qu'il y en a beaucoup qui ont commencé hier (le 28!) Et oui, je pense avoir terminé avant l'école, mais je ne suis pas certaine à 100% maintenant, faut dire que les chapitres suivants sont plus longs, et que je pars toute la fin de semaine du travail... En tout cas, je vais faire mon possible! Je suis ton idole???? Wow!!! Je suis l'idole de quelqu'un *saute de joie partout* Je pensais jamais être l'idole de quelqu'un!! Ça me touche beaucoup!!! Je t'envoie mille millions de bisoux et le double de merci lolol!!!

Miss_Black: Merci de continuer à m'envoyer des reviews!! Ça me fait hyper plaisir!! Et il fait pitié notre Sirius dans ce chapitre, non?? Mais attend de voir le 45eme, c'est encore pire! Merci encore!!

Fumsek2: Alors, tu l'as eu ta réponse!! Merci beaucoup!!

Mister-master: Merci!!

Emrah Potter: La meilleure??? Whoa, vous me faites rougir avec tous ces compliments! Mais, il ne faut pas exagérer!lol! Merci infiniment!!

Fleur: Merci infiniment!! Tes reviews me font toujours très plaisir!!!

Dumbledore: Merci beaucoup!! Je suis heureuse que tu aimes toujours!!

Mr Padmoony Sirmus: Je suis de plus en plus mauvaise?? Whaou! Euh oups, aaaah, je suis déçue... Habiter chez toi??? Oh, *tout bas* c'est parfait, t'inquiète pas. *reprend tout fort* Euh, c'est dommage... *murmure* j'arrive tout de suite! (lol!!!)

[|F@n¥|]