Il était temps, non? Je suis tellement désolée d'avoir pris tant de temps... Mais avec la reprise des cours, les devoirs, et tout, je me suis sentie quelque peu débordée, et je n'avais pas vraiment le goût de me casser la tête à traduire... Veuillez m'en excuser s'il vous plait. Merci d'avoir attendu, et je vous promets que le prochain chapitre ne sera pas aussi long à arriver! Bonne Lecture!!

Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



44 Confiance

Ron et Hermione apparurent soudainement dans la classe de métamorphose. Pourquoi ils étaient arrivés dans cet endroit particulier les dépassait, mais ni l'un ni l'autre ne s'arrêta pour questionner le fait. Hermione ouvrit silencieusement la porte, et jeta un coup d'oeil à l'extérieur. Elle fut soulagée de voir que les étudiants étaient soit dans leurs salles communes, soit à l'extérieur, laissant les corridors vides. Les deux adolescents descendirent rapidement dans les corridors, utilisant les plus petits pour s'éloigner des foules potentielles. Ils décidèrent d'utiliser le corridor derrière la sorcière pour se rendre à Pré-au-lard, celui-ci étant la voie la plus sécuritaire. Ron regarda Hermione pendant qu'ils marchaient dans le chemin sombre.

" Et bien, qu'est-ce qu'on fait maintenant, Herm? "

La fille haussa légèrement les épaules. " Puisque le professeur Dumbledore a dit que James et Lily pouvaient nous voir, je suppose que la voie la plus facile serait de les chercher. Une fois que nous les aurons retrouvés, nous les inviterons à boire une bierraubeurre au Trois Balais, puis soit toi, soit moi verserons la potion dans leurs boissons. "

Ron acquiesça pensivement. " Je crois que c'est correct. Maintenant, il faut seulement les trouver. "

Hermione ne fit aucun commentaire avant qu'ils n'arrivent à l'entrée de Honeydukes. Prudemment, ils traversèrent la cave et en ressortirent sans être vus, la chance semblant être de leur côté. Les deux amis se retrouvèrent à l'entrée, et s'arrêtèrent un instant devant le magasin, essayant de décider où les deux adolescents pouvaient bien être. Ils ne savaient pas vraiment ce qui était arrivé avec les mangemorts puisque Rogue n'avait pas été dans le groupe des kidnappeurs. Soupirant, Hermione décida qu'ils devraient peut-être mieux commencer à chercher, après tout, ils n'avaient pas tout le temps désiré. Ron la mena vers Zonko en premier, connaissant James, s'était une place où ils pourraient très bien être. Malheureusement, ils n'y étaient pas. Les deux amis regardèrent autour d'eux pendant un moment, entrant puis ressortant de différents magasins, jusqu'à ce que Ron aperçoive une fille rousse près de la poste. Rapidement, il tira Hermione vers le bâtiment, et ils arrivèrent face à face avec Lily. La fille sursauta quand elle les vit, puis cligna des yeux deux fois avant de les saluer.

" Ron! Hermione! Que faites-vous ici? "

La fille aux cheveux bruns supprima son envie de l'étrangler, et sourit légèrement. " Nous voulions sortir du château un moment, cela devient trop ennuyant là-bas. Que fais-tu ici, Lily? Es-tu seule? " La fille rousse secoua légèrement la tête. " Je suis ici avec James. Il voulait acheter quelques farces et attrapes pour le déjeuner de demain. "

Hermione se tendit, elle devenait de plus en plus en colère. Elle vit que Ron aussi avait rougit quelque peu, et elle attrapa rapidement son bras, le serrant doucement pour qu'il se calme. Cela ne ferait aucun bien de se fâcher contre les deux adolescents insensés. Avant qu'un d'eux ne puisse parler à nouveau, James ressortit du bâtiment, un grand sac serré dans ses bras.

Le garçon leur sourit joyeusement. " Hé, je suis content de vous voir ici. " Il se tourna vers sa petite amie. " J'ai envoyé le message pour ta mère, Lils, j'espère qu'elle répondra bientôt. "

La fille acquiesça, puis l'embrassa rapidement. " Merci, James. "

Ron et Hermione les observèrent, commençant à être impatients. Quand James et Lily se séparèrent, Hermione parla immédiatement. " Hé, qu'est-ce que vous pensez d'aller boire quelque chose de chaud, je commence à avoir froid. "

Le couple joyeux accepta avec empressement et commença à mener les deux autres adolescents qui les suivaient derrière vers le bistrot.

Immédiatement après avoir pénétrée dans la place, Hermione dit à ses compagnons qu'elle irait chercher les boissons. Avant de partir, elle échangea un regard avec Ron, lui faisant signe d'emmener James et Lily le plus loin possible de l'endroit où une jeune Madame Rosmerta servait. Le garçon acquiesça légèrement, et dirigea doucement les deux autres adolescents vers une place dans l'un des coins les plus sombres pendant qu'Hermione allait chercher leurs boissons. Ron observa avec soin son amie quand elle revint, quatre verres dans les mains. Avec un petit sourire, elle offrit deux des chopes à James et Lily qui la remercièrent. Donnant à Ron sa boisson, elle fit un léger signe de tête, lui indiquant qu'elle avait fait ce qu'ils avaient convenu, et que dans quelques minutes, les deux adolescents seraient protégés.

Malheureusement, avant qu'ils n'aient pu commencer à boire, les cris débutèrent. Les quatre amis jetèrent un coup d'oeil par la fenêtre, et y virent environ dix mangemorts lançant des sorts sur les gens. James et Lily allaient se lever, ils savaient qu'ils devaient sortir tout comme les autres clients le faisaient, mais Ron fut plus rapide. Le garçon roux bondit de sa place et agrippa leurs poignets. Les quatre adolescents restèrent immobiles pendant un moment, se regardant tous intensément. Finalement, James parla d'une voix douce. " Ron, il faut que nous sortions, il y a une attaque de mangemorts, alors pourrais-tu lâcher mon poignet? "

L'autre garçon acquiesça légèrement, mais ne relâcha toujours pas sa prise. " Je sais. Et nous sortirons d'ici, mais il faut absolument que vous buviez vos bierraubeurres avant que nous quittions. "

James plissa les yeux, et il commença à remuer son poignet pour essayer de s'enfuir de la prise de l'autre garçon. " Nous n'avons pas le temps de boire maintenant! Nous pourrions être tués, et tout ce à quoi tu peux penser est ton estomac?!? "

Ron le regarda calmement, et resserra sa prise. " James, bois! "

Avant que l'adolescent n'ait pu répondre, Lily, qui avait observé intensément Hermione, parla. " Pourquoi? Qui a-t-il de si important? "

La fille aux cheveux bruns la regarda pendant un moment, avant de jeter à nouveau un coup d'oeil par la fenêtre. " Je ne peux pas vous le dire maintenant. S'il vous plait, faites-nous confiance et buvez. "

Lily laissa son regard dériver vers la fille. " Tu en demandes beaucoup, pourquoi devrions-nous vous faire confiance? "

Hermione tourna brusquement la tête vers elle. " Pourquoi devriez-vous nous faire confiance? Et bien, pourquoi pas parce que notre meilleur ami à sauver vos vies en donnant la sienne? Pourquoi pas à cause de toutes les fois où Ron et moi avons essayé de vous protéger? Même en ce moment, pourquoi donc pensez-vous que nous sommes ici? Ce n'est pas comme si nous avions à être à Pré-au-lard, nous pourrions être en toute sécurité à Poudlard, loin des mangemorts. Mais vous avez juste décidé tous les deux de quitter l'endroit le plus sauf juste pour quelques stupides farces et attrapes! Avez-vous une idée de ce qui vous arrivera si les mangemort vous attrapent? "

Avant qu'ils n'aient eu la chance de répliquer, Ron secoua brusquement leurs poignets.

" Assez! Buvez les bierraubeurres et nous partirons. Nous perdons du temps. Les mangemorts approchent et il n'y aura bientôt plus de sortie. "

James semblait vouloir argumenter encore un peu, mais Lily prit enfin le verre et commença à boire lentement. Poussant un soupir résigné, James fit de même, mais avant de boire, il regarda les deux autres adolescents. " Si quelque chose arrive à Lily, vous le regretterez. "

Ron le regarda fixement. " Rien ne lui arrivera. " Dans sa tête, il ajouta, 'à la fin'.

Quand le jeune couple eut finit ses boissons, Ron relâcha leurs poignets, puis se retourna. " Allez, nous n'avons plus de temps à perdre. "

Les quatre adolescents se précipitèrent hors du pub sans un mot de plus, puis se dirigèrent rapidement vers Honeydukes. Hermione les vit s'approcher; un groupe formé de cinq mangemorts apparut devant l'ombre d'un bâtiment, et s'avançait silencieusement vers eux. La fille, qui courait à côté de Ron, attrapa la main de son ami, et le tira dans une allée sombre, juste à temps pour éviter les sortilèges de stupéfaxion lancés vers eux.

Les cinq hommes se tinrent à côté des formes stupéfixés de James et Lily pendant un moment. L'un d'eux se tourna vers celui qui semblait être le chef. " Les deux autres se sont enfuis. Devrions-nous essayer de les rattraper? "

Le chef resta pensif durant un moment pendant que Ron et Hermione retenaient leur souffle. Après un instant, l'homme secoua la tête. " Non, ça ne vaut pas la peine. Nous avons ce que nous sommes venus chercher, partons avant que le Maître ne s'impatiente. " Agrippant les deux adolescents, les cinq mangemorts disparurent. Ron et Hermione restèrent immobiles pendant quelques minutes, puis sans dire un mot, ils sortirent de l'allée, puis se dirigèrent vers la Cabane Hurlante.

Ils avaient fait tout ce qu'ils pouvaient, maintenant c'était au tour de Harry.

À suivre...

* * * * *

J'ai oublié de vous dire que le chapitre 46 de Dangers in the past est maintenant sortit!! Et, comme presque tout le monde l'avait deviné, mon nouveau pseudo n'est qu'un simple anagramme de mon prénom (Stéphanie)! Aussi, si vous voulez voir comment je me débrouille en écriture (Ouf, c'est à vos risques et périls lol!) vous pouvez aller lire ma fic 'Recueil de minifics' (Wha! Je me fais de la publicité moi-même ^_^ )

Cho Chang: Bon, et bien c'est toi qui l'as découvert en premier, même si ce n'était pas bien difficile... Je me demandais pour le 'prix', mon admiration éternelle et de longues reviews pour les prochains chapitres de tes fics, est-ce que ça ferait ton affaire?? lol!! Je réussis pas à trouver mieux lol! Je voulais te remercier aussi pour ta review dans mon autre fic, mon idole me disant que j'écris bien... Wow!!! lol! Merci beaucoup!!

Belly: Ça c'est certain que polaris a une imagination débordante! La meilleure du monde?? Hou là là, tu exagères, et pas juste un tout petit peu lol!! Mais ça fait vraiment plaisir à entendre! Et pour les remerciements, dis-toi que tu n'aurais pas eu l'autre chapitre avant trois jours si j'avais voulu attendre de les avoir écrit! Merci beaucoup!!

Miss Maraudeuse: Merci beaucoup ma chouette ;) Ça me fait extrêmement plaisir!!!

Luna: Merci beaucoup!!! Ça fait plaisir à lire!!

StarsAngel01: Merci énormément pour les beaux compliments!! Et moi aussi, je déteste les fins de polaris même si comme tu l'as si bien dit, ça nous assure de lire la suite! Je suis contente que tu aimes mon nouveau pseudo! Je n'étais pas tout à fait certain qu'il était bon... Merci!!

Dumbledore: Je suis contente que tu aimes toujours!! Merci!!

Mystick: Je suis tellement heureuse de lire ça!! Ça me fait réellement plaisir!! Et je suis désolée de t'avoir laissé sans drogue aussi longtemps *soupir* En tout cas, merci pour tout!!

Fumsek2: Oui, c'est bien ça! Merci beaucoup!!

Fleur: Ça me fait plaisir que tu aimes toujours!! Merci!! Et merci aussi pour ta review dans mon autre histoire!!

Assia Shelley: Une petite nouvelle!! *grand sourire* Je suis contente que tu aimes!! Merci beaucoup!!

The_hermione_little_friends: Euh... C'est un peu compliqué ton affaire... Mais merci pour la review!

Olivier: Trois reviews pour un seul chapitre?? Wow!! lol! Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris ton erreur, ce n'était pas bien grave! Je me demande bien s'ils vont vraiment aller chercher Lockhart... ^_^ Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de mélange dans le temps... lol! Merci pour tous les bisoux ^_^ !! Mais, c'est pas bien gentil de rire de moi à cause de ma rentrée... Mais comment pourrais-je en vouloir à un de mes plus fervents revieweurs?? lol!! Je suis hyper contente que tu aimes mon anagramme :) Je l'ai cherché pendant plus d'une demi-heure lol! Mais pour toi... Hum, je crois que je préfère Olivier lol! J'ai très hâte de pouvoir lire ton histoire! Elle ne peut faire autrement que d'être comme son auteur... Génial quoi! ^_^ Et c'est vrai que je crois que l'intrigue touche sa fin, mais je suis pas certaine O_O lol! Et merci pour tout!! Dont ta review pour mon autre fic (celle où je t'ai traumatisé avec mon Harry méchant ^_^) lol! Merci!!! Gros bisoux!!

Caheen: Je suis hyper heureuse que tu continues à apprécier!! Merci beaucoup pour la belle review!!

Aliénor: Une autre nouvelle!! ^_^ Je suis contente que cette traduction te plaise!! La suite n'est pas venue très rapidement, mais bon... Je ne pouvais rien y faire. Merci beaucoup!!

Sailor digitale: Merci beaucoup!! Ça m'a fait énormément plaisir!! Et je dois dire que je n'en reviens toujours pas du nombre de review que j'ai eu!! Merci!!!

Isyméa: Je te pardonne!! L'important c'est que tu m'en es laissé une lol!! *se cache* Euh, je crois que j'aime mieux tes chibi eyes que ton regard noir... Je ne peux pas moi changer sa fic!!! Mais je peux t'assurer que moi aussi je ne souhaiterais rien de plus que Ron et Hermione le laisse enfin tuer le rat *rire sadique, démoniaque, cruel et meurtrier* ^_^ Je suis désolée d'avoir pris tant de temps à envoyer ce chapitre... Tu me pardonnes?? *chibi eyes* (héhé, c'est à moi de l'utiliser maintenant lol!) Et oui, maintenant il en reste deux, il est rendu à 46 chapitres. Merci beaucoup de m'encourager pour ma rentrée!! Non je n'ai pas encore vu tous mes profs, mais je peux déjà te dire que je déteste ma prof de français *soupir* mais que j'adore mon prof d'anglais et ma prof d'espagnol ^_^ Merci beaucoup pour tout!!!

Wingardium: Et oui! Tu as raison!! Merci beaucoup!!!

Luffynette: Bon retour!! ^_^ Je suis contente que tu sois revenue et que tu aies aimé les derniers chapitres!! C'est vrai qu'ils étaient tout tristes!! Et bien sûr qu'il reste encore des chapitres à traduire!! Il en reste encore deux! Et ensuite, j'irai au rythme de polaris! J'espère que tu auras passé une bonne nuit!! Merci beaucoup!!!

[|F@n¥|]