Voilà!! Un p'tit chapitre me faire pardonner d'avoir pris tant de temps
avec le précédent!! Bonne Lecture!!
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
45 Disparu
Dumbledore était assis avec Rogue dans le bureau de Madame Pomfresh. Ni l'un ni l'autre ne parlaient, trop inquiets pour Harry et sur comment les choses se passaient dans le passé. Le Maître des Potions était quelque peu furieux contre le directeur parce qu'il faisait confiance à deux adolescents pour les sauver tous. Il avait essayé d'argumenter le fait d'envoyer Hermione et Ron dans le passé, mais Dumbledore lui avait répondu avec une raideur inhabituelle de garder son opinion pour lui-même. Il savait que le vieil homme était inquiet, même 'lui' était inquiet, et pas seulement parce que leur futur était en jeu. Quelques mois auparavant, Harry et lui étaient devenus des amis, mais malheureusement, des circonstances insolites avaient brisé cette amitié. C'était presque entièrement de sa faute, il le savait très bien, Harry n'avait rien fait réellement, mais il avait était furieux des toiles de mensonges que Dumbledore et Harry avaient tissées il n'y a de ça pas très longtemps. (A/N: Ce sera expliqué dans le prequel que je prévoie écrire.)
Un cri aigu brisa le silence qui s'était répandu dans la pièce. Les deux hommes bondirent de leurs places et se précipitèrent vers la porte, espérant qu'ils verraient James et Lily éveillés. La vue qu'ils rencontrèrent anéantie tous leurs espoirs. Les deux adolescents étaient toujours étendus dans leurs lit, immobiles. Sirius, par contre, s'était déplacé. Au lieu de tenir Harry, il avait enroulé ses bras autour de ses genoux et y avait caché sa tête dedans. Son corps entier tremblait, et Dumbledore jugea qu'il pleurait. Regardant autour de lui, il se sentit blêmir. Harry n'était nul part en vue.
D'une voix brusque, le vieux directeur parla. " Sirius, où est Harry? "
L'homme pleurant ne bougea pas de sa position. Avant que Dumbledore n'ait eu la chance de répéter sa question, Rogue le dépassa et s'avança vers Sirius. Agrippant étroitement la robe de l'homme éperdu, il le souleva brutalement sur ses pieds, puis secoua l'homme avec force, ignorant les larmes coulant le long des joues de Sirius.
" Tu as entendu le directeur, Black, où est Potter? "
Sirius retint un sanglot, puis regarda ailleurs. Avec un cri indigné, Rogue le frappa violemment contre le mur.
" Merde! Où est Harry? "
" Severus, calme-toi! "
Mais le maître de Potions enragé l'ignora et secoua Sirius à nouveau. Finalement, l'homme arrêta de pleurer assez longtemps pour lui répondre. " Il a disparu. Complètement. C'est terminé. "
Dumbledore s'affaissa contre la porte, un air dévasté dans les yeux. Les mains de Rogue devinrent rigides, et la robe de Sirius glissa d'elles. Puisque Severus ne le soutenait plus, Ryan s'effondra contre le mur, puis commença à glisser lentement jusqu'à ce qu'il soit assis sur le sol. Le maître de potions resta complètement immobile, regarda droit devant lui, ses yeux généralement étincelants étant anormalement éteints.
" Il ne peut pas être mort. " Il secoua légèrement ses cheveux. " Il ne peut pas. "
Dumbledore leva les yeux vers lui. " Hermione et Ron ne sont pas encore revenus. Nous n'avons aucune idée de ce qui s'est passé. Combien de temps cela prendrait-il pour que la potion fasse effet? "
Severus haussa légèrement les épaules. " Je ne sais pas. Cela dépend de la personne, elle affecte tous les gens d'une façon différente. "
Ils restèrent silencieux pendant un moment. Sirius s'était à nouveau recroquevillé, et ne faisait pas attention aux autres occupants de la pièce. Il ne leva même pas les yeux lorsque la porte de l'infirmerie s'ouvrit et que deux adolescents fatigués entrèrent. Ron et Hermione s'arrêtèrent brusquement devant la scène qui s'offrait à leurs yeux. Hermione regarda le directeur, hésitante. " Professeur Dumbledore? Qui a-t- il? "
Le vieil homme leur lança un regard las. " Harry a disparu complètement. "
Les deux adolescents blêmirent. Ron secoua la tête avec force. " Mais ça ne se peut pas! Nous leur avons donné la potion. Nous la leur avons presque fait avaler de force!
Severus et Dumbledore tournèrent brusquement la tête vers eux. " Êtes-vous certains de cela? " Les deux adolescents acquiescèrent.
" Racontez-moi exactement ce qui s'est passé. "
Hermione et Ron obéirent. Les deux hommes furent légèrement soulagés de savoir que les deux adolescents avaient bien fait leur tâche. Maintenant, ils ne pouvaient qu'attendre. Soupirant, Dumbledore regarda à nouveau Ryan et lui lança un sortilège de sommeil; le pauvre homme avait besoin d'un bon repos et c'était mieux pour lui qu'il dorme pendant qu'ils attendaient. Rogue prit une chaise, puis s'assit, son regard se dirigeant vers Lily et James. Le directeur renvoya Hermione et Ron pour qu'ils puissent dormir un peu. L'infirmerie était encore une fois silencieuse.
*
Harry s'était éveillé au moment où il avait sentit son corps se dissoudre en vide. Juste quand il le fit, il savait qu'il devait faire quelque chose, ou sinon, même si ses parents se réveillaient, il ne serait peut-être pas capable de revenir. Rassemblant toute son énergie restante, Harry plaça une barrière protectrice autour de lui. Silencieusement, il s'envola, voulant voir ce qui se passerait. Rogue et Dumbledore avaient fait irruption quand Sirius s'était mis à pleurer. Harry fut partagé entre la colère et la joie quand il vit Rogue frapper violemment Sirius contre le mur. Colère car il faisait mal à son parrain, et joie car à ce moment, il sut que l'ami qu'il avait réussi à apprécier durant les mois précédents était toujours là, même si Rogue avait été furieux contre lui et qu'il était revenu à son habituelle méchanceté. Il ne pouvait réellement l'en blâmer, cela avait été sa faute et celle de Dumbledore.
Il écouta avec soin quand Ron et Hermione expliquèrent rapidement ce qui était arrivé, légèrement amusé par la façon dont les choses s'étaient déroulées. Après cela, tout le monde sembla se calmer, tous sauf Sirius qui était perdu dans son propre monde et qui ne semblait pas être conscient de ce qui se passait autour de lui. Heureusement, Dumbledore le vit aussi, et arrangea tout ça, mettant l'homme sous sommeil, et s'installant pour attendre avec Rogue.
Maintenant que tout semblait être correct, il détourna le regard vers ses futurs parents. Il savait que Dumbledore et Rogue avaient fait tout ce qu'ils pouvaient, et ce n'était qu'une question de temps, mais il se demanda s'il n'y avait pas quelque chose qu'il puisse faire pour aider. Un lumière dorée l'enveloppa soudainement, et l'entraîna près du corps endormi de James. Un étrange sentiment d'attraction traversa ses membres avant d'en être absorbé, sans aucune chance d'émettre un son. Pas que cela aurait aidé puisqu'il avait 'disparu'.
Quand Harry fut à nouveau conscient de son entourage, il s'aperçut qu'il se trouvait dans les parcs de Poudlard, mais quelque chose était étrange; c'était sombre et silencieux, comme si rien n'avait vécu là pendant longtemps. Aucun son ne venait de la forêt. L'endroit commençait à le rendre nerveux, mais il y avait quelque chose qui l'attirait faiblement. Regardant autour de lui, il décida d'entrer dans le château puisqu'il était comme tiré vers là, et que cela ne pouvait pas être si pire à l'intérieur.
Il avait tort.
À suivre...
* * * * *
Alors? Ces fins?? Vous les aimez toujours autant?? lol!! Je vais essayer de traduire le prochain chapitre (le dernier déjà écrit d'ailleurs!!) le plus rapidement possible!!
StarsAngel01: De rien pour l'info!! Moi je regarde à tous les jours, alors je suis au courant! Et toi non plus tu n'aimes pas ces fins?? Tu n'es vraiment pas la seule!! lol!! Merci beaucoup pour les beaux compliments!!
Wingardium: Dis-toi que moi, les chapitres sont hyper courts! Toi ils sont beaucoup plus longs, alors c'est normal que tu prennes plus de temps!! Et pour votre fic, continuez à l'écrire!! J'ai lu tous les chapitres que vous avez déjà écrits sur un autre site, et je l'adore!! Vous êtes des écrivaines pleine de talent!! Et, il ne m'en reste qu'un chapitre!! Et c'est certain que je vais en traduire une autre!! Mais avec mon école, et mes mini fics que j'écris, cela va beaucoup moins vite *soupir* En tout cas, merci infiniment!!! ViVe SiRiUs Et PoUvOiR aUx TaUpEs!! (héhé)
Mystick: Alors? Je t'ai donné ta drogue assez rapidement?? ^_^ Et pour les chapitres qui apparaissent pas... Argh, ça m'énerve moi aussi!! Mais je peux rien y faire *soupir* Mais je suis hyper contente que ça te plaise autant!!! Merci beaucoup beaucoup!!! Ziboux!
Mister-master: Vi vi, je continue!!
Olivier: Euh, pour répondre à ta question... Je n'en suis vraiment pas certaine!! Ça faisait un peu louche, non?? Mais, finalement, une chance qu'ils l'ont bu!! ^_^ Merci pour ton bonne chance... Je crois que je vais vraiment en avoir besoin *soupir* Gros bisoux!! Et un énorme merci!!!
Cho Chang: Merci beaucoup!! Et je suis contente que ça te suffise lol!! Merci pour les beaux compliments!!! Et, en passant, ne redis 'jamais' que j'écris mieux que toi des fics drama!! *voix méchante* Ok?? Non mais, tu es mon modèle d'écriture, moi ce ne sont que des mini fics pas si triste que ça, toi au moins elles ont plusieurs chapitres!! En tout cas, c'était quand même le plus beau compliment que l'on puisse me faire! Merci!!
Luffynette: Oh! T'as fais du cheval!! C'est super cool!! Mais c'est dommage que tu aies eu un mal de dos *air compatissant* J'espère qu'il ne durera pas trop longtemps! Harry sain et sauf?? O_O Dis-tu toujours cela avec ce chapitre??? lol!!
Aliénor: Merci beaucoup!! Je suis hyper contente que vous lisiez aussi ma traduction, même si vous pouvoir lire la version originale!! Ça me fait vraiment très plaisir!! Merci!!
Sarah: T'as vu comment je les voulais ces 45 bisoux??? ^_^ Pour ce qui est de la fin du chapitre 46... Euh, je vais dire, moins pire que celle de ce chapitre-ci lol!! Merci énormément pour ta merveilleuse review!!
Juliepotter: Merci beaucoup!! Je suis contente que ça t'ait fait tant plaisir!!
Riri626: C'est bien pour cela que je l'ai choisie!! Je la trouvais tellement passionnante que je trouvais dommage que ceux qui ne lisent qu'en français ne puisse la lire! Et merci pour le merveilleux compliment!! Ça me touche beaucoup!! Et, moi aussi j'aimerais bien avoir un elfe de maison... Qu'est-ce que ce serait pratique!! ^_^ Un énorme merci!!
Caheen: Merci beaucoup!!! Et oui maintenant il ne me reste que *roulement de tambour* UN chapitre à traduire!! ^_^ Mais, je n'aurai probablement pas plus de temps, car je continue à écrire ma propre fic (ou plutôt mini fics) et je vais sûrement en traduire une autre après! Merci énormément!!
Isyméa: Tu me pardonne?? Vi!!! *grand sourire* Merci beaucoup!! Euh, là, tu n'en sais pas tellement plus, non? lol!! Et vi! Il ne me reste qu'un chapitre à traduire!! Ensuite, j'irai au rythme de polaris!! Mais non, tu n'es pas barge! J'en connais d'autre qui aime cela!! Moi, je te dirais que je suis dans le milieu... ça dépend des jours lol! *lis le reste de la review* Euh, je crois que c'est une contagion depuis plusieurs années!! Je n'ai eu qu'une seule prof de français que j'ai aimé!! mdr! Cool la longue review!! Mici!! Et pour les fautes... pas grave!! Moi aussi, je les relis rarement, alors je fais pleins de fautes! Merci encore!! Je t'adore!!
Fleur: Merci beaucoup!!! Ça m'encourage beaucoup!!
Caramella: Merci beaucoup!! Ça me fait vraiment plaisir d'entendre que je m'améliore!!! C'est vraiment mon but premier!!! Merci encore!! Gros bisoux!!
[|F@n¥|]
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
45 Disparu
Dumbledore était assis avec Rogue dans le bureau de Madame Pomfresh. Ni l'un ni l'autre ne parlaient, trop inquiets pour Harry et sur comment les choses se passaient dans le passé. Le Maître des Potions était quelque peu furieux contre le directeur parce qu'il faisait confiance à deux adolescents pour les sauver tous. Il avait essayé d'argumenter le fait d'envoyer Hermione et Ron dans le passé, mais Dumbledore lui avait répondu avec une raideur inhabituelle de garder son opinion pour lui-même. Il savait que le vieil homme était inquiet, même 'lui' était inquiet, et pas seulement parce que leur futur était en jeu. Quelques mois auparavant, Harry et lui étaient devenus des amis, mais malheureusement, des circonstances insolites avaient brisé cette amitié. C'était presque entièrement de sa faute, il le savait très bien, Harry n'avait rien fait réellement, mais il avait était furieux des toiles de mensonges que Dumbledore et Harry avaient tissées il n'y a de ça pas très longtemps. (A/N: Ce sera expliqué dans le prequel que je prévoie écrire.)
Un cri aigu brisa le silence qui s'était répandu dans la pièce. Les deux hommes bondirent de leurs places et se précipitèrent vers la porte, espérant qu'ils verraient James et Lily éveillés. La vue qu'ils rencontrèrent anéantie tous leurs espoirs. Les deux adolescents étaient toujours étendus dans leurs lit, immobiles. Sirius, par contre, s'était déplacé. Au lieu de tenir Harry, il avait enroulé ses bras autour de ses genoux et y avait caché sa tête dedans. Son corps entier tremblait, et Dumbledore jugea qu'il pleurait. Regardant autour de lui, il se sentit blêmir. Harry n'était nul part en vue.
D'une voix brusque, le vieux directeur parla. " Sirius, où est Harry? "
L'homme pleurant ne bougea pas de sa position. Avant que Dumbledore n'ait eu la chance de répéter sa question, Rogue le dépassa et s'avança vers Sirius. Agrippant étroitement la robe de l'homme éperdu, il le souleva brutalement sur ses pieds, puis secoua l'homme avec force, ignorant les larmes coulant le long des joues de Sirius.
" Tu as entendu le directeur, Black, où est Potter? "
Sirius retint un sanglot, puis regarda ailleurs. Avec un cri indigné, Rogue le frappa violemment contre le mur.
" Merde! Où est Harry? "
" Severus, calme-toi! "
Mais le maître de Potions enragé l'ignora et secoua Sirius à nouveau. Finalement, l'homme arrêta de pleurer assez longtemps pour lui répondre. " Il a disparu. Complètement. C'est terminé. "
Dumbledore s'affaissa contre la porte, un air dévasté dans les yeux. Les mains de Rogue devinrent rigides, et la robe de Sirius glissa d'elles. Puisque Severus ne le soutenait plus, Ryan s'effondra contre le mur, puis commença à glisser lentement jusqu'à ce qu'il soit assis sur le sol. Le maître de potions resta complètement immobile, regarda droit devant lui, ses yeux généralement étincelants étant anormalement éteints.
" Il ne peut pas être mort. " Il secoua légèrement ses cheveux. " Il ne peut pas. "
Dumbledore leva les yeux vers lui. " Hermione et Ron ne sont pas encore revenus. Nous n'avons aucune idée de ce qui s'est passé. Combien de temps cela prendrait-il pour que la potion fasse effet? "
Severus haussa légèrement les épaules. " Je ne sais pas. Cela dépend de la personne, elle affecte tous les gens d'une façon différente. "
Ils restèrent silencieux pendant un moment. Sirius s'était à nouveau recroquevillé, et ne faisait pas attention aux autres occupants de la pièce. Il ne leva même pas les yeux lorsque la porte de l'infirmerie s'ouvrit et que deux adolescents fatigués entrèrent. Ron et Hermione s'arrêtèrent brusquement devant la scène qui s'offrait à leurs yeux. Hermione regarda le directeur, hésitante. " Professeur Dumbledore? Qui a-t- il? "
Le vieil homme leur lança un regard las. " Harry a disparu complètement. "
Les deux adolescents blêmirent. Ron secoua la tête avec force. " Mais ça ne se peut pas! Nous leur avons donné la potion. Nous la leur avons presque fait avaler de force!
Severus et Dumbledore tournèrent brusquement la tête vers eux. " Êtes-vous certains de cela? " Les deux adolescents acquiescèrent.
" Racontez-moi exactement ce qui s'est passé. "
Hermione et Ron obéirent. Les deux hommes furent légèrement soulagés de savoir que les deux adolescents avaient bien fait leur tâche. Maintenant, ils ne pouvaient qu'attendre. Soupirant, Dumbledore regarda à nouveau Ryan et lui lança un sortilège de sommeil; le pauvre homme avait besoin d'un bon repos et c'était mieux pour lui qu'il dorme pendant qu'ils attendaient. Rogue prit une chaise, puis s'assit, son regard se dirigeant vers Lily et James. Le directeur renvoya Hermione et Ron pour qu'ils puissent dormir un peu. L'infirmerie était encore une fois silencieuse.
*
Harry s'était éveillé au moment où il avait sentit son corps se dissoudre en vide. Juste quand il le fit, il savait qu'il devait faire quelque chose, ou sinon, même si ses parents se réveillaient, il ne serait peut-être pas capable de revenir. Rassemblant toute son énergie restante, Harry plaça une barrière protectrice autour de lui. Silencieusement, il s'envola, voulant voir ce qui se passerait. Rogue et Dumbledore avaient fait irruption quand Sirius s'était mis à pleurer. Harry fut partagé entre la colère et la joie quand il vit Rogue frapper violemment Sirius contre le mur. Colère car il faisait mal à son parrain, et joie car à ce moment, il sut que l'ami qu'il avait réussi à apprécier durant les mois précédents était toujours là, même si Rogue avait été furieux contre lui et qu'il était revenu à son habituelle méchanceté. Il ne pouvait réellement l'en blâmer, cela avait été sa faute et celle de Dumbledore.
Il écouta avec soin quand Ron et Hermione expliquèrent rapidement ce qui était arrivé, légèrement amusé par la façon dont les choses s'étaient déroulées. Après cela, tout le monde sembla se calmer, tous sauf Sirius qui était perdu dans son propre monde et qui ne semblait pas être conscient de ce qui se passait autour de lui. Heureusement, Dumbledore le vit aussi, et arrangea tout ça, mettant l'homme sous sommeil, et s'installant pour attendre avec Rogue.
Maintenant que tout semblait être correct, il détourna le regard vers ses futurs parents. Il savait que Dumbledore et Rogue avaient fait tout ce qu'ils pouvaient, et ce n'était qu'une question de temps, mais il se demanda s'il n'y avait pas quelque chose qu'il puisse faire pour aider. Un lumière dorée l'enveloppa soudainement, et l'entraîna près du corps endormi de James. Un étrange sentiment d'attraction traversa ses membres avant d'en être absorbé, sans aucune chance d'émettre un son. Pas que cela aurait aidé puisqu'il avait 'disparu'.
Quand Harry fut à nouveau conscient de son entourage, il s'aperçut qu'il se trouvait dans les parcs de Poudlard, mais quelque chose était étrange; c'était sombre et silencieux, comme si rien n'avait vécu là pendant longtemps. Aucun son ne venait de la forêt. L'endroit commençait à le rendre nerveux, mais il y avait quelque chose qui l'attirait faiblement. Regardant autour de lui, il décida d'entrer dans le château puisqu'il était comme tiré vers là, et que cela ne pouvait pas être si pire à l'intérieur.
Il avait tort.
À suivre...
* * * * *
Alors? Ces fins?? Vous les aimez toujours autant?? lol!! Je vais essayer de traduire le prochain chapitre (le dernier déjà écrit d'ailleurs!!) le plus rapidement possible!!
StarsAngel01: De rien pour l'info!! Moi je regarde à tous les jours, alors je suis au courant! Et toi non plus tu n'aimes pas ces fins?? Tu n'es vraiment pas la seule!! lol!! Merci beaucoup pour les beaux compliments!!
Wingardium: Dis-toi que moi, les chapitres sont hyper courts! Toi ils sont beaucoup plus longs, alors c'est normal que tu prennes plus de temps!! Et pour votre fic, continuez à l'écrire!! J'ai lu tous les chapitres que vous avez déjà écrits sur un autre site, et je l'adore!! Vous êtes des écrivaines pleine de talent!! Et, il ne m'en reste qu'un chapitre!! Et c'est certain que je vais en traduire une autre!! Mais avec mon école, et mes mini fics que j'écris, cela va beaucoup moins vite *soupir* En tout cas, merci infiniment!!! ViVe SiRiUs Et PoUvOiR aUx TaUpEs!! (héhé)
Mystick: Alors? Je t'ai donné ta drogue assez rapidement?? ^_^ Et pour les chapitres qui apparaissent pas... Argh, ça m'énerve moi aussi!! Mais je peux rien y faire *soupir* Mais je suis hyper contente que ça te plaise autant!!! Merci beaucoup beaucoup!!! Ziboux!
Mister-master: Vi vi, je continue!!
Olivier: Euh, pour répondre à ta question... Je n'en suis vraiment pas certaine!! Ça faisait un peu louche, non?? Mais, finalement, une chance qu'ils l'ont bu!! ^_^ Merci pour ton bonne chance... Je crois que je vais vraiment en avoir besoin *soupir* Gros bisoux!! Et un énorme merci!!!
Cho Chang: Merci beaucoup!! Et je suis contente que ça te suffise lol!! Merci pour les beaux compliments!!! Et, en passant, ne redis 'jamais' que j'écris mieux que toi des fics drama!! *voix méchante* Ok?? Non mais, tu es mon modèle d'écriture, moi ce ne sont que des mini fics pas si triste que ça, toi au moins elles ont plusieurs chapitres!! En tout cas, c'était quand même le plus beau compliment que l'on puisse me faire! Merci!!
Luffynette: Oh! T'as fais du cheval!! C'est super cool!! Mais c'est dommage que tu aies eu un mal de dos *air compatissant* J'espère qu'il ne durera pas trop longtemps! Harry sain et sauf?? O_O Dis-tu toujours cela avec ce chapitre??? lol!!
Aliénor: Merci beaucoup!! Je suis hyper contente que vous lisiez aussi ma traduction, même si vous pouvoir lire la version originale!! Ça me fait vraiment très plaisir!! Merci!!
Sarah: T'as vu comment je les voulais ces 45 bisoux??? ^_^ Pour ce qui est de la fin du chapitre 46... Euh, je vais dire, moins pire que celle de ce chapitre-ci lol!! Merci énormément pour ta merveilleuse review!!
Juliepotter: Merci beaucoup!! Je suis contente que ça t'ait fait tant plaisir!!
Riri626: C'est bien pour cela que je l'ai choisie!! Je la trouvais tellement passionnante que je trouvais dommage que ceux qui ne lisent qu'en français ne puisse la lire! Et merci pour le merveilleux compliment!! Ça me touche beaucoup!! Et, moi aussi j'aimerais bien avoir un elfe de maison... Qu'est-ce que ce serait pratique!! ^_^ Un énorme merci!!
Caheen: Merci beaucoup!!! Et oui maintenant il ne me reste que *roulement de tambour* UN chapitre à traduire!! ^_^ Mais, je n'aurai probablement pas plus de temps, car je continue à écrire ma propre fic (ou plutôt mini fics) et je vais sûrement en traduire une autre après! Merci énormément!!
Isyméa: Tu me pardonne?? Vi!!! *grand sourire* Merci beaucoup!! Euh, là, tu n'en sais pas tellement plus, non? lol!! Et vi! Il ne me reste qu'un chapitre à traduire!! Ensuite, j'irai au rythme de polaris!! Mais non, tu n'es pas barge! J'en connais d'autre qui aime cela!! Moi, je te dirais que je suis dans le milieu... ça dépend des jours lol! *lis le reste de la review* Euh, je crois que c'est une contagion depuis plusieurs années!! Je n'ai eu qu'une seule prof de français que j'ai aimé!! mdr! Cool la longue review!! Mici!! Et pour les fautes... pas grave!! Moi aussi, je les relis rarement, alors je fais pleins de fautes! Merci encore!! Je t'adore!!
Fleur: Merci beaucoup!!! Ça m'encourage beaucoup!!
Caramella: Merci beaucoup!! Ça me fait vraiment plaisir d'entendre que je m'améliore!!! C'est vraiment mon but premier!!! Merci encore!! Gros bisoux!!
[|F@n¥|]
