Voilà!! Ce chapitre tant attendu!!! Mais où est Harry??? Hein?!? Où il est??? Vous le saurez dans quelques instants!! Niak niak niak! Mais avant, je voulais dire qu'un nouveau chapitre de 'Free' est arrivé (en anglais bien sûr ^_^) Bon... je ne vous fais pas attendre plus longtemps!! Bonne Lecture!!

Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



46 Cauchemars de James I

Harry marcha tranquillement dans le corridor. Tout était surnaturellement silencieux et sombre; il pouvait à peine voir sa main devant son visage, alors il fut forcé de marcher lentement, redoutant d'entrer en collision avec quelque chose. Même s'il allait si lentement, il ne put se retenir quand il glissa sur quelque chose d'humide, puis tomba sur le ventre. Grognant de douleur, il se releva, puis fronça les sourcils. Le sol était couvert de quelque chose; cela semblait plus épais que de l'eau, et il ne pouvait pas réellement déterminer ce que c'était, cela sentait très étrange aussi. Il se releva, remarquant que ses vêtements étaient eux aussi mouillés par la substance. Il resta immobile pendant un moment, essayant de découvrir ce que c'était quand il décida finalement qu'il avait besoin d'un peu de lumière. Soulevant une main en face de lui, il se concentra légèrement, et une lumière dorée commença lentement à briller.

Il souhaita immédiatement de ne pas l'avoir fait. La vue qui s'offrit à ses yeux était horrible; du sang couvrait tout le plancher. Harry frissonna, il avait vu plusieurs choses épouvantables dans sa vie, mais pour quelques raisons, voir seulement du sang, sans aucune source, semblait une vue bien pire. Prenant une grande inspiration pour se calmer un peu, il essaya d'ignorer le sang et s'avança, suivant l'attraction qu'il ressentait toujours. Il fut quelque peu surpris de se retrouver en face des portes fermées qui menaient à la Grande Salle. C'était étrange. Ces portes n'étaient quasiment jamais fermées, elles étaient trop grosses et cela aurait été une nuisance pour les élèves de l'ouvrir à chaque fois qu'ils venaient manger. Il pensa pendant un instant de se retourner et regarder à une autre place, mais l'attraction gardait son attention vers les portes. Avant même qu'il n'est enjambé la première marche qui menait à l'étage supérieur, Harry se retrouva à se retourner et à se diriger à nouveau vers les portes. Un peu agacé avec lui-même, il posa une main contre la porte, puis poussa doucement.

Un soupir résigné s'échappa des lèvres du garçon quand la porte s'ouvrit sans bruit. Il avait quelque peu espéré qu'elle ne le fasse pas pour qu'il puisse se retourner et regarder ailleurs. Secouant la tête, il entra lentement dans la pièce, essayant prudemment de ne pas glisser sur le sang qui était toujours répandu sur le sol. Une fois à l'intérieur, la porte se refermant silencieusement derrière lui, et Harry se retourna légèrement, pas vraiment surpris, après tout, cela s'en venait semblable à une scène d'un vieux film d'horreur.

Marmonnant pour lui-même, il leva sa main plus haut, et fit briller plus la petite lumière. Il souhaita immédiatement de ne pas l'avoir fait. Maintenant, il savait d'où venait tout le sang. Le plancher était entièrement recouvert de corps mutilés.

Harry marcha à reculons en titubant jusqu'à ce qu'il soit appuyé contre la porte, la lumière chancelant jusqu'à s'éteindre, laissant le garçon dans la noirceur une fois de plus. De longues minutes passèrent pendant que Harry essayait de reprendre ses esprits, il fallait qu'il reste le plus calme possible s'il voulait trouver une façon de sortir. Soudainement, un faible son résonna à travers la pièce, faisant sauter Harry de dix pieds dans les airs. Il avait été vraiment faible, mais cela avait résonné dans le silence inhabituel du château aussi fort qu'un coup de feu.

Harry fit rapidement réapparaître la lumière à nouveau, qu'importe ce qui était toujours vivant dans la pièce, il voulait le voir plutôt que de le laisser le tuer. Quelques minutes passèrent pendant qu'il scrutait la salle. Il commençait à penser qu'il avait imaginé le son quand il perçut un léger mouvement provenant de la table des Griffondor. Lentement, essayant de ne pas marcher sur les cadavres, Harry marcha vers la table. Il fut extrêmement surpris de voir que le son ne provenait pas d'une sorte de monstre, ni même d'un mangemort. Ses yeux se fixèrent plutôt sur la petite figure tremblante de son futur père. Le jeune James était assis contre le mur, avec une Lily apparemment morte blottie dans ses bras. Harry fronça les sourcils. Cela ne pouvait être vrai, James avait été endormi dans l'infirmerie et Lily n'était certainement pas décédée. Il commença à se souvenir de ce qui s'était exactement passé; après avoir quitté son corps, il avait été entraîné vers James, puis tout était devenu noir. Plissant les yeux, Harry commença à assembler tous les éléments ensemble. Il n'avait pas seulement été entraîné vers James, mais apparemment aussi 'dans' James. Il se trouvait dans la tête de son père, et de ce qu'il voyait, ce n'était pas quelque chose de très plaisant. Peut-être était-ce la raison de pourquoi il ne s'était pas éveillé, si le garçon n'avait pas réalisé que c'était un rêve et non la réalité, il ne pourrait probablement pas se réveiller. Prenant une nouvelle résolution, sachant qu'il devait mener son père hors du château, Harry s'avança vers lui, puis s'agenouilla en face du garçon, espérant qu'il le verrait.

Doucement, Harry parla. " James. "

Le garçon tremblant leva rapidement les yeux. Ses yeux bruns étaient énormes et sans espoir, son corps commença encore plus à trembler pendant qu'il tirait Lily plus près de lui.

Harry fronça légèrement les sourcils, se demandant depuis combien de temps il était ici. " James, peux-tu m'entendre? "

L'expression terrifiée du garçon se changea en une de confusion. " H...Harry? M...mais tu es mort! Est-ce que je suis mort? "

Harry ne put s'empêcher de glousser légèrement, malgré la situation dans laquelle ils se trouvaient. " James, relaxe, tu n'es pas mort. "

Le garçon baissa tristement les yeux vers sa petite amie. " Lily est morte. "

Harry secoua fermement la tête. " Non, James, Lily n'est pas morte. "

James leva les yeux vers lui, incrédule. " Oui, elle l'est. Regarde. "

Le garçon déplaça légèrement le corps qu'il soutenait, et Harry dut réprimer un frisson à la vue de sa mère décédée. C'était un rappel douloureux de ce qui arriverait dans le futur. Tassant ses souvenirs de côté, il regarda à nouveau son père. " Oui, je la voie, mais elle n'est pas la vrai Lily, ce n'est pas le monde réel, ce n'est qu'un rêve. "

James le fixa, sceptique. " Un rêve? Ce n'est pas un rêve, c'est réel, Lily est morte.

Harry grogna, puis déposa sa tête entre ses mains; il devait convaincre l'autre garçon que tout ça n'était pas réel. Soudainement, une idée se forgea dans son esprit. " James, si c'est réel, alors dis-moi comment ça se fait que je suis ici. " Son futur père le regarda, confus. " Je suis mort, tu te souviens? Je ne pourrais pas être ici, te parlant, si tout était réel. "

James le regarda, pensif, desserrant sa prise sur Lily. " Tu es un fantôme. "

Harry souleva un sourcil, puis étendit son bras. " Tu ne peux pas toucher les fantômes, essaie de me toucher. "

Le jeune garçon étendit timidement son bras pendant que Harry souhaitait ardemment que James serait capable de le toucher. Au moment où James l'effleura, un lumière vive immergea la salle et les cadavres disparurent. Harry regarda autour de lui, les choses semblaient bien aller. Son père se releva en tremblant, puis regarda autour avec émerveillement. " Tout cela n'était qu'un rêve? "

Harry sourit légèrement. " Et bien, plus comme un cauchemar, mais oui. "

James se retourna, puis le regarda intensément. " Comment se fait-il que tu sois toujours ici? "

Le sourire du garçon s'adoucit. " Tu ne t'es pas encore éveillé. Je suppose que je devrai rester ici jusqu'à ce que tu te réveilles. Je n'ai pas plus d'idées sur ce qui se passe, mais ça semble posséder un certain sens. Sortons de cette pièce, cela commence à me donner la chair de poule à nouveau. "

James acquiesça, puis il sortirent ensemble de la Grande Salle. Quand ils furent en train de marcher dans les énormes parcs entourant Poudlard, James parla à nouveau.

" Est-ce que je peux te demander quelque chose? "

Harry le regarda, interrogateur. " Oui, bien sûr. "

" Pourquoi as-tu fait cela? "

James arrêta de marcher et Harry se tourna pour le regarder, interrogateur. " Faire quoi? "

" Sauter devant le sortilège mortel pour nous, être tué pour nous. Je ne comprends tout simplement pas, tu nous connais à peine Lily et moi. "

Harry soupira et se tourna pour regarder le lac, se demandant ce qu'il devrait dire à l'autre garçon. " Est-ce important, James? "

Son futur père acquiesça vigoureusement. " Cela est important pour moi, je dois comprendre pourquoi tu as fait cela. "

Harry se dirigea vers le lac, puis s'assit à côté d'un arbre, faisant signe à l'autre garçon de prendre place à côté de lui. " Et bien, c'est une histoire plutôt compliquée et je n'irai pas dans les détails. " James acquiesça, puis s'assit. " Tu comprends, Ryan, Daniel, Ethan, mes amis et moi, ne sommes pas exactement de la même période de temps que vous. Nous venons du futur. Nous avons été envoyés dans le passé par Albus Dumbledore pour s'occuper des mangemorts de notre temps qui ont envahis le vôtre. "

James le regarda, bouche bée. " Vous venez du futur? "

Harry rit. " Oui, c'est ce que j'ai dit. J'ai sauté devant vous parce que vous ne deviez pas mourir ce jour-là. "

James resta silencieux pendant un moment, puis il secoua la tête. " Cela n'a toujours aucun sens. Même si tu viens du futur et que je ne devais pas mourir, tu ne sautes toujours pas devant un sortilège mortel pour quelqu'un que tu ne connais pas. C'est inutile de donner une vie pour une autre. "

Harry souleva un sourcil. " Tu veux dire que c'est inutile pour moi de donner ma vie pour mon existence? Ça n'a pas vraiment plus de sens James. "

L'autre garçon sembla alors complètement confus. " Existence? Que veux-tu dire? "

Harry rit doucement, puis tendit sa main vers son père. " J'ai bien peur que nous n'avons pas été présentés convenablement. Mon nom est Harry Potter, et je suis le fils de James et Lily Potter. "

À suivre...

* * * * *

Voilà! *essuie une larme* Nous sommes maintenant tous au même niveau d'impatience... Prochain chapitre?? Quand polaris l'aura écrit!! Maintenant, je prends quelque temps de congé pour me changer les idées! De plus, je veux m'occuper un peu de mes mini fics ( Recueil de minifics ) J'aimerais bien en écrire d'autres. Ensuite, je me lancerai dans une nouvelle traduction! Promis! Un merci tout spécial à tous ceux qui me suivent depuis un bout et qui m'ont encouragé tout au long!!!! C'est vraiment très apprécié!! C'est grâce à 'vous' que je n'ai pas abandonné!! Vous êtes des amours et je vous adore!! ^_^

Luffynette: Oui, c'est vrai que c'était tout triste!! Moi je trouve que Sirius il faisait tout pitié!! Je suis contente que tu n'ais plus mal au dos!! Merci pour tout!!!

Mister-master: Je continue!! Dès que le prochain chapitre sera sortit!!

Fleur: Merci pour tous les beaux compliments que tu m'as fait!!! Ça me fait toujours extrêmement plaisir!!!

Aliénor: Merci beaucoup!! Ça me touche beaucoup!!! Et... euh, même moi je comprends mieux l'histoire après l'avoir traduit lol!! Le pire, c'est que c'est vrai ^_^ Merci encore!!!

Marjolaine: Tu n'aimes pas ça?? Euh, moi non plus lol!! Et ne deviens pas trop folle en attendant le prochain chapitre!! Laisse-moi ce travail!! ^_^ Merci énormément pour tout!!!

Cho Chang: Voilà! C'est terminé!! Enfin... pour l'instant!! Merci beaucoup pour m'avoir encouragé à continuer avec tes extraordinaires compliments qui me font tellement plaisir!!! Merci aussi pour tous tes commentaires sur mes minifics!! J'apprécie énormément d'avoir l'avis d'une pro!!! ^_^ Et puis, euh, peut-être que mes minifics sont bien écrits, mais, euh, j'ai un gros, ou plutôt énorme, problème d'imagination!!! J'arrive pas à trouver une idée originale pour mes fics!! Argh!! J'aimerais vraiment en écrire une plus longue, mais euh, j'ai pas d'idée!! *soupir* Enfin... Ça ne t'intéresse sûrement pas mes petits problèmes existentiels lol!! Enfin, tout ça pour dire que je t'adore et que je te remercie fort fort pour tous tes encouragements et tous tes compliments!!!

StarsAngel01: Merci énormément!! Et pour la vitesse... Et bien, je me suis surprise moi-même lol!!! Merci encore!! Tous tes mots ont vraiment été appréciés!!!

Sailor digitale: Bien sûr que j'étais fière de mon coup!! ^_^ Mais là... euh, je peu plus vraiment faire la fine, car j'en suis pas plus que vous!! Snif sniff, dure réalité!! Et euh, non je pouvais pas arrêter à la phrase d'avant lol!! Merci beaucoup pour le beau compliment!!!

Mystick: Myyyysss!! La voilà la suite!!!! ^_^ Raaah!! Pète pas ta coche!! T'imagine ce que ça ferait si t'étais plus folle que maintenant?? O_o (mdr!!) J'espère que tu l'as autant aimé ce chapitre!! Je t'adoreuh!! Merci infiniment!!!

Miss Maraudeuse: Hello ma Miss adorée!! Je sais que tu l'as déjà lu ce chapitre... mais bon, j'espère que tu passeras par ici et que tu liras ceci!! Merci beaucoup!!! Gros bisoux!!

Isyméa: Aaaaaaaaah!! Fais-moi plus peur de même toi!!! ^_^ J'espère que je l'ai traduit assez rapidement!!! Faut dire que je l'avais fini hier, mais bon, comme le site était fermé, j'ai pas pu le mettre avant ce soir! *soupir* Et c'est vrai que c'était cruel, non?? Pov tit Sirius!!! Il faisait tellement pitié!! Et puis non, tu n'es pas un cas pour l'asile!! Sinon, tu ne pourrais plus reviewer mes fics!!! lol!! Un gros merci pour m'avoir fait rire et m'avoir encouragé!!! Je t'en suis vraiment reconnaissante!! Tu as vu où a mené ce chantage du début?!?!? Tu m'as reviewé chaque chapitre depuis ce temps-là lol!!! ^_^

Olivier: Hum... Je dois t'avouer que je suis d'accord avec toi!! C'est toujours louche quand quelqu'un te force à faire quelque chose sans même t'expliquer! Surtout quand tu es entouré de mangemorts lol!! Ah! Et là tu le sais c'est quoi ce Poudlard louche ^_^ Mais c'est vrai que c'était pas évident!! Moi non plus je n'avais pas deviné!! Merci infiniment pour tes encouragements perpétuels et de me faire rire avec tes reviews merveilleuses!! C'est vraiment très apprécié!!! Gros bisoux!! Et repose-toi bien ;) Merci encore!!

Belly: C'est normal que tu ne comprenais plus rien!!! Je n'étais pas mieux lol!! Et j'ai écrit à polaris!! Je lui ai dit un peu tout ce que vous me dites!! Merci énormément!!!!

Juliepotter: Bien sûr que tout espoir n'est pas perdu!!! Merci énormément pour les sublimes compliments!!!!!

[|F@n¥|]