Un autre chapitre!! Vous avez pas trop attendu longtemps, non??? Alors,
quelle sera la réaction de James, hein?? ^_^ Je voulais aussi vous dire que
Polaris m'a gentiment offert, vu le succès de ma traduction (lol), de
traduire ensuite le prequel (ce qui c'est passé avant l'histoire) qu'il
compte écrire... Mais avant d'accepter, je voudrais savoir si ça vous
intéresserait que je le fasse. Ensuite, Polaris a décidé à cause d'un trop
plein d'idée (Argh... J'aimerais ça que ça m'arrive lol), d'écrire
seulement des chapitres d'introduction avec ses idées, pour que d'autre
monde puisse les utiliser... Alors, je me demandais si vous aimeriez ça que
je les traduise pour les publier et vous pourriez ensuite les utiliser!!
Dites-moi le svp! Bonne Lecture!!
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
47 Cauchemars de James II
James resta assis, le regardant avec incrédulité. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'ils étaient comme ça et Harry commençait à devenir quelque peu impatient. C'était certain qu'il pouvait imaginer que c'était un réel choc pour l'autre garçon de découvrir qu'il avait, ou aurait un fils, mais des choses encore plus étranges arrivaient en ce moment et ils devaient s'en sortir. Finalement, James leva les yeux, puis secoua la tête.
" Ce rêve devient de plus en plus étrange. "
Harry resta bouche bée devant l'autre garçon, puis laissa alors tomber sa tête contre ses genoux. C'était probablement la dernière réaction qu'il avait prévu que son père ait. Honnêtement, il s'était préparé à ce que le garçon soit en colère, joyeux, ou qu'importe, mais James pensant simplement que c'était toujours un rêve était un peu trop. Il eut l'envie d'aller secouer l'autre garçon, essayer de faire entrer un peu de sens en lui, mais réalisa alors que ce n'était pas le temps de le faire. Il fallait qu'il réveille le garçon. Se relevant, Harry baissa les yeux vers James.
" As-tu d'autres questions? "
James le regarda, d'un air sans expression. " De nombreuses, mais je ne pense pas que je veux entendre les réponses tout de suite. Tout ceci est déjà assez étrange comme cela. "
Harry approuva silencieusement. Pourquoi devrait-il perdre son temps à expliquer des choses quand James n'allait même pas le croire? Étendant son bras pour aider le garçon à se relever, Harry acquiesça. " Oui, je pense que c'est mieux pour nous de trouver un façon pour que tu te réveilles. "
James acquiesça à son tour. " Ok, mais comment? "
Harry haussa les épaules. " Je crois que ce serait une bonne idée d'essayer de trouver quelque chose d'anormal au décor habituel. "
L'autre garçon grogna. " Tout est anormal, Harry. "
Le garçon aux cheveux noir corbeau le regarda, quelque peu agacé. " As-tu une meilleure idée? "
James secoua la tête, puis les deux garçons commencèrent à marcher autour des parcs. Harry regarda autour de lui, cherchant une façon de sortir de là. James, par contre, se sentait bizarre, il y avait une étrange sensation parcourant son esprit, quelque chose l'attirant dans une direction spécifique.
" Harry, il faut que nous allions vers le lac. "
L'autre garçon le regarda intensément pendant un moment, puis acquiesça alors.
Il se figèrent tous les deux, en état de choc à la vue du lac; l'eau, si c'était cela qui emplissait maintenant le lac, était complètement ambre au lieu de sa couleur bleue foncée habituelle. James se mordit la lèvre. " Je suppose que cela se qualifie comme anormal, tu ne penses pas, Harry? "
Mais l'autre garçon ne l'écoutait pas. Il regardait plutôt un arbre qui avait été planté près du lac. Il pouvait entendre de faibles cris y provenant, et il sut instinctivement que c'était le temps de laisser James pour aller aider Lily.
" Harry? "
Le garçon regarda à nouveau son père, puis lui sourit doucement. " Vas-y, James, je crois que cela t'aidera à te réveiller. Je suis demandé en ce moment. "
James fronça les sourcils, confus. " Demandé? "
Harry acquiesça. " Lily est elle aussi prisonnière d'un cauchemar. Il faut que j'aille l'aider à s'éveiller.
James répliqua. " Il faut que je l'aide alors. Je viens avec toi. "
Son supposé fils lui sourit doucement. " J'ai bien peur que se soit impossible, James. Tu es dans ton corps, emprisonné dans ton esprit, et elle est dans le sien. Si tu y vas, il y a toujours une possibilité que tu ne te réveilles pas, ce qui signifie que tous tes efforts auraient été pour rien. S'il te plait, saute dans le lac et éveille-toi. "
James ne semblait pas être d'accord avec lui et voulait argumenter avec l'autre garçon. Harry posa une main réconfortante sur son épaule. " S'il te plait, fais-moi confiance, je sais que c'est difficile à faire, mais tu sais que je ferai tout en mon pouvoir pour l'aider. "
James secoua vigoureusement la tête. " Je ne peux pas! S'il te plait Harry, Lily est toute ma vie, il faut que je l'aide. "
Harry le regarda d'un air compatissant. " Je sais James, et en ce moment le mieux que tu puisses faire est tout simplement de te réveiller. Imagine ce qui se passerait si tu l'aides, puis que tu meurs là-bas. Elle se réveillerait pour te trouver mort. Est-ce réellement ce que tu veux? "
L'autre garçon fit la moue. " Non. "
" Alors, s'il te plait, va dans le lac, puis laisse-moi faire ce que je dois faire. "
James soupira, puis capitula. " Ok, mais si quelque chose arrive à Lily, je te traquerai, même si tu n'es pas plus qu'un fantôme. "
Harry leva les yeux au ciel. " Je ne suis pas un fantôme. En tout cas, pourrais-tu dire quelque chose à Ryan de ma part? "
James haussa les épaules. " Oui, qu'est-ce que c'est? "
" Dis-lui que je vais bien, ok? Qu'il ne doit pas s'inquiéter. "
" Harry, tu es mort. "
Le garçon regarda son futur père, exaspéré; ce n'était pas réellement la faute de James, mais quelque fois le garçon pouvait être si stupide. " Ménage-moi et dis-lui. "
" Je serai enfermé à Ste-Mangouste pour ça, mais c'est d'accord, je lui dirai. Rien d'autre? "
Harry secoua la tête, puis se tourna vers l'arbre; les cris étaient devenus encore plus forts et il commençait à être inquiet. Se retournant vers James à nouveau, il fit un signe vers le lac.
" Allez, James, bouge. "
Le garçon sembla à nouveau hésitant et Harry se renfrogna, sa patience commençant à disparaître. " James, si tu ne sautes pas dans le lac immédiatement, je vais te jeter dedans."
James le regarda. " Pourquoi ne vas-tu pas aider Lily? Je sauterai dedans quand tu seras parti. "
Harry plissa les yeux. " James Potter, tu ne crois pas réellement que je vais te laisser seul ici, non? Je sais que le moment où je partirai, tu me suivras. "
James rougit, mais ne bougea pas d'où il était placé. Harry en eut finalement assez. Il agrippa étroitement un des poignets de James, puis commença à le tirer vers le lac. James fit tout pour se déprendre, mais Harry était beaucoup plus fort qu'il ne le paraissait.
" Allez, et ne fais rien de stupide, ok? "
Sans attendre une réponse, Harry poussa l'autre garçon dans le lac. Le lac commença immédiatement à changer de couleur et le monde autour de lui devint flou, un signe certain que James l'avait fait et qu'il commençait à s'éveiller. Harry couru rapidement vers l'arbre; il savait qu'il devait sortir du rêve avant que James ne se réveille complètement. Dans un saut puissant, il entra en collision avec l'arbre, puis tout devint noir.
*
À peu près deux heures étaient passées depuis que Harry avait disparu. Albus et Severus n'avaient pas bougé de leurs positions près des deux lits, attendant patiemment un quelconque signe d'éveillement de la part des deux adolescents. Le plus vieux des hommes sommeillait sur sa chaise; cela avait été plusieurs jours stressants et son âge commençait à le rattraper. Severus était en train d'envisager s'il devrait déplacer l'homme sur un lit quand un faible son le fit se retourner. Se levant rapidement, il s'avança vers le lit de James. Le garçon remuait légèrement, luttant pour se réveiller.
" Albus! "
Le directeur se réveilla en sursaut, puis fit disparaître le sommeil de ses yeux. " Oui, Severus, qu'est-ce qu'il y a? "
Dumbledore releva ses lunettes, puis vit l'homme moins âgé se tenant à côté du lit de James. " Je crois que Potter se réveille. "
Albus se dirigea immédiatement à ses côtés, juste à temps pour voir le jeune garçon ouvrir lentement les yeux. Souriant faiblement, le vieux directeur prit la main du garçon dans la sienne. " Severus, s'il te plait, va chercher mon 'moi' du passé, Pompom, ainsi que Remus. "
L'autre homme acquiesça, puis quitta rapidement la pièce.
" Monsieur le directeur? "
Dumbledore se retourna vers le jeune garçon. " Bonjour James, tu nous as beaucoup inquiété. "
Le garçon s'assit lentement, aidé par l'autre homme. " J'ai eu un étrange rêve. Qu'est-il arrivé? "
Dumbledore sourit doucement. " Lily et toi avez été empoisonné. Le poison vous a enfermé dans votre esprit et vous a donné des cauchemars. Je peux imaginer que ce n'était pas très plaisant. "
James fronça les sourcils. " Je me souviens d'un homme bizarre qui nous a forcé à boire quelque chose. Il était étrange. Il riait beaucoup, disant que le Survivant mourrait finalement. "
Dumbledore acquiesça lentement, puis serra son épaule. " C'est correct, James, nous nous sommes occupés de cet homme. Tu n'as plus à t'inquiéter pour lui. Veux-tu parler de tes rêves? Je suppose qu'ils étaient plutôt terrifiants. "
James frissonna légèrement. " Ils l'étaient au début, puis ils sont devenus mieux. "
Le vieil homme souleva un sourcil. " C'est devenu mieux? Comment cela, James? "
Avant que l'adolescent n'ait pu répondre, quatre personnes entrèrent dans la pièce. Madame Pomfresh s'avança immédiatement vers le lit pour l'examiner pendant que les deux autres hommes se dirigeaient aux côtés de Dumbledore. Ce qui intrigua le plus James fut l'autre Dumbledore qui était entré. Le jeune garçon fixa avec confusion les deux directeurs; il pouvait maintenant voir que celui avec qui il avait parlé était plus vieux que ce qu'il était habitué. Voyant son expression confuse, le professeur Moon gloussa.
" Je crois que le jeune James est confus, Albus. "
Dumbledore rit légèrement. " C'était à prévoir. Je suis désolé de ne pas ' m'être présenté ' dès le début, James. Je suis Albus Dumbledore, la personne futur de ton directeur. "
Les yeux de James s'élargirent à la nouvelle, pendant qu'il essayait d'ignorer Madame Pomfresh. " Vous venez du futur? "
Le plus jeune directeur acquiesça. " En effet, c'est cela. Je crois que je devrais te présenter les professeurs Rogue et Lupin. "
Rogue se renfrogna. " Potter. "
Remus secoua la tête, amusé du ton de voix employées par le Maître de Potions. Il se tourna ensuite vers son jeune ami. " Bonjour Prongs. " { C'est Cornedrue en passant ;-) }.
" Moony. "
James se laissa retomber contre les oreillers que Madame Pomfresh avait installés contre son dos, son esprit totalement confus.
Pompom s'était retournée vers les hommes et lui dit que James allait parfaitement bien, à part qu'il était légèrement fatigué. Après cela, elle se dirigea vers Lily pour vérifier si quelque chose avait changé.
Les hommes la regardèrent pendant qu'elle s'activait, mais un cri surpris les fit se retourner vers James à nouveau. Le garçon s'était redressé brusquement. " Attendez une seconde! Est-ce que Ryan, Ethan, Ron et Hermione viennent eux aussi du futur? "
Remus regarda son ami, confus. " Oui, James, pourquoi? "
" Harry disait la vérité! "
Rogue agrippa immédiatement James par les épaules, puis le secoua légèrement. " Qu'est-ce que c'est que cette affaire sur Harry? Que sais-tu à son propos? "
Remus poussa doucement Rogue de côté, remarquant comment inconfortable James semblait. " S'il te plait, James, dis-nous ce que cela signifie. "
Le garçon fronça les sourcils. " Il était là, dans mon rêve. Il m'a aidé à réaliser que je faisais un rêve, puis m'a aidé à me réveiller. " Le garçon se retourna vers sa petite amie endormie. " Avant que je ne saute dans le lac, il m'a dit qu'il devait aller aider Lily. "
Les adultes se regardèrent, confus. Dumbledore s'assit dans une chaise, puis demanda doucement à James de leur expliquer tout ce qui était arrivé, en commençant par comment ils s'étaient fait enlever.
À suivre...
* * * * *
Aaah!! Il était long ce chapitre!! lol!! J'espère que vous l'avez aimé!! Et répondez aux questions que j'ai posées en haut svp!!!! C'est vraiment important pour moi!! Bon, maintenant, mes fidèles remerciements!! ^_^
Yoann: Merci beaucoup d'être venu me mettre un autre petit mot ici!! Ça me touche beaucoup!!! Et tu la connais maintenant sa réaction!! Moi ce n'est pas du tout ce que je prévoyais lol!! Merci encore!!
Cho Chang: Moi aussi j'avais hâte qu'il l'écrive ce chapitre!!! Une chance que ça l'a été rapide!! En plus, il m'a dit que sa première priorité était de finir cette fic!! Alors ça devrait aller assez rapidement! Et, euh, j'aimerais bien ça avoir plein d'idées lol!! Mais, là, avec l'école et tout, j'arrive pas vraiment à penser assez pour écrire une nouvelle histoire tout de suite... Mais je vais essayer de le faire le plus rapidement possible! Moi aussi je t'adore!!! Gros bisoux... et gros merci!!! ^_^
Olivier: Moi non! Je me souviens jamais de mes rêves... *air triste* Pourtant, j'aimerais bien! En tout cas, je dois te dire que quand je l'ai traduit ce chapitre, je l'ai trouvé encore plus morbide que quand je l'avais lu lol!! Et tu le sais maintenant c'est qui qui va devoir aller réveiller Lily!! ^_^ Et ce n'est pas grave!! Tu ne pouvais pas m'en poster plus tôt!! Le site était fermé! La preuve, tu es quand même mon troisième revieweur!! Je n'appelle pas ça tard moi!! :-) Et si j'avais pensé cela... J'aurais vraiment paniqué de penser que le site ne réouvrirait qu'en décembre!!! Merci beaucoup!! Je t'adore!! Gros bisoux!! Et merci énormément!!!
Luffynette: Je suis contente que ça te plaise toujours!!!! Merci beaucoup pour le 'Bon repos'!! Et je crois bien qu'il sera un peu plus long que prévu ;( C'est que j'ai tellement de choses ce temps-ci, que j'ai pas vraiment le temps de penser une histoire... En tout cas, un gros gros merci!!!
Dumbledore: J'espère que ce chapitre t'a autant plu!!! Merci beaucoup!!
StarsAngel01: Ben là, c'est encore le dernier chapitre!! *air hyper triste* Moi non plus, je n'ai plus rien pour patienter!! C'est pas juste!! Et moi non plus je n'aime pas ses fins!! C'est trop méchant!! Merci énormément pour le super compliment!!! ^_^
Sailor digitale: Euh, je crois que tu n'avais pas très bien compris!! Polaris n'a pas arrêter de l'écrire!! C'est juste que je suis enfin au même niveau que lui!! Dès qu'il écrit un nouveau chapitre, je le traduis!! Alors, je n'ai pas à écrire un autre chapitre... Il s'en charge déjà!! ^_^ Merci beaucoup pour le super beau compliment!! Ça me fait hyper plaisir!!!
Fleur: Et oui!! J'étais arrivée à la fin!! Mais pas pour longtemps lol!! Et bien sûr que je vous la traduis!! Jamais je ne vous laisserais tomber!!! Un énorme merci!! Je t'adore!!
Wingardium: Merci beaucoup!!!! Et de rien pour ma participation!!! J'aimerais tellement ça gagner!!!! Ce serait trop cool!!! J'ai des chances au moins??? Et franchement!! Je l'ai vu cette fille qui a dit ça!! J'en reviens pas!! Traiter mon Remus tout mignon de gros méchant loup!! Faut le faire!! Et je te pardonne de ne pas avoir reviewé le dernier chapitre!! Moi non plus je ne review pas tout le temps *air coupable* Et je suis bien d'accord avec toi!! Les taupes sont nos égaux, et il faut les respecter autant que n'importe lequel être humain! (On devrait envoyer notre cause à quelque part mdr) *ViVe MoN bEaU sIrIuS eT pOuVoIr AuX tAuPeS* !!! Merci énormément!!!
Lyyyyyyra: Aaaaaahh!!! Je ne peux pas vraiment me grouiller quand la suite n'est pas écrite lol!!! Merci beaucoup!!!
Juliepotter: Merci pour tout!!! Moi aussi je trouvais que je méritais bien un petit repos ^_^ Et bien sûr que je vérifie s'il met un autre chapitre!! Et je ne vous laisse surtout pas tomber!!! Merci encore!!
Mystick: Oh!! Vous arrêter pas de dire que je suis méchante!! ;-( Vous êtes pas fine bon!!! mdr ! Merci beaucoup!! Je t'aime fort fort!!
Isyméa: Nan!! Je suis mieux que vous!! Moi, je peux le lire environ 3-4 jours avant vous!!! Nananananèreuh!! (Moi, immature??? Non!! mdr) Moi aussi j'ai vraiment stressé quand je l'ai lu ce chapitre!!! Je me demandais vraiment ce que c'était!!! Et quand je l'ai traduit, j'ai trouvé ça encore plus morbide!!! lol!! Et t'a raison!!! T'est vraiment une médium!! (Ouf, c'est vieux ça lol!) Et bien sûr que je le traduis!!! Je veux pas me faire arracher la tête par mes fans en délire moi!!! (mdr) Merci énormément!!!! Je t'adoreuh!!!! Gros bisoux!!!!
Aliénor: Mais bien sûr que je ne vous laisse pas tomber!! Mais c'est quoi ces idées que vous vous faites?? lol!! Merci énormément!!!
Sarah: De rien!!! lol! Ça fait bizarre de dire ça!! Mais c'est justement pour ça que je l'ai traduit!! Je l'a trouvais tellement bonne et je voulais que tout le monde puisse en profiter!! Et j'ai des 'Clap clap' en plus maintenant??? Oh!! T'es vraiment fine!! lol!! Ah!! Ça me fait tellement plaisir de savoir que du monde trouve que j'écris bien!! Je n'étais tellement pas certaine au début!! Et... J'ai bien prévu écrire une fic plus longue, mais là, j'ai tellement de choses à penser, que tout est confus dans ma tête lol!! Et je n'ai pas le temps de tout démêler... Mais je te promets que ça devrait venir... Un jour!! lol!! Un énorme merci!!! Je t'adore!! ^_^
Leviosa: T'es toute pardonnée!!! L'important, c'est que tu m'en aies au moins envoyé une!! Que je sache que tu lis!! C'est ça qui est super important pour moi!! Merci énormément pour les super beaux compliments!! Ça me touche beaucoup!! *ViVe SiRiUs Et PoUvOiR aUx TaUpEs* !!
Rokkie: Euh... J'ai compris le message je crois!! lol!! Et j'essaie d'aller le plus vite possible, mais je dois attendre que Polaris l'ait écrit avant!! Merci pour la review!!!
Fan Potter: Merci beaucoup beaucoup!!!! Ton compliment m'a fait tellement plaisir!!! Et comme je l'ai dit à plusieurs personnes, je ne peux continuer sans la suite lol!! Merci encore!!
Belly: Tu l'as eu vite la suite!! lol!! Et je te pardonne!! Je connais ça des bogues d'ordi!! Argh!! Merci énormément!! Tous tes reviews me font vraiment plaisir!!!
Gros bisoux tout le monde!! Vous êtes des tit n'amours!!!! ^_^
[|F@n¥|]
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Dangers dans le passé ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
47 Cauchemars de James II
James resta assis, le regardant avec incrédulité. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'ils étaient comme ça et Harry commençait à devenir quelque peu impatient. C'était certain qu'il pouvait imaginer que c'était un réel choc pour l'autre garçon de découvrir qu'il avait, ou aurait un fils, mais des choses encore plus étranges arrivaient en ce moment et ils devaient s'en sortir. Finalement, James leva les yeux, puis secoua la tête.
" Ce rêve devient de plus en plus étrange. "
Harry resta bouche bée devant l'autre garçon, puis laissa alors tomber sa tête contre ses genoux. C'était probablement la dernière réaction qu'il avait prévu que son père ait. Honnêtement, il s'était préparé à ce que le garçon soit en colère, joyeux, ou qu'importe, mais James pensant simplement que c'était toujours un rêve était un peu trop. Il eut l'envie d'aller secouer l'autre garçon, essayer de faire entrer un peu de sens en lui, mais réalisa alors que ce n'était pas le temps de le faire. Il fallait qu'il réveille le garçon. Se relevant, Harry baissa les yeux vers James.
" As-tu d'autres questions? "
James le regarda, d'un air sans expression. " De nombreuses, mais je ne pense pas que je veux entendre les réponses tout de suite. Tout ceci est déjà assez étrange comme cela. "
Harry approuva silencieusement. Pourquoi devrait-il perdre son temps à expliquer des choses quand James n'allait même pas le croire? Étendant son bras pour aider le garçon à se relever, Harry acquiesça. " Oui, je pense que c'est mieux pour nous de trouver un façon pour que tu te réveilles. "
James acquiesça à son tour. " Ok, mais comment? "
Harry haussa les épaules. " Je crois que ce serait une bonne idée d'essayer de trouver quelque chose d'anormal au décor habituel. "
L'autre garçon grogna. " Tout est anormal, Harry. "
Le garçon aux cheveux noir corbeau le regarda, quelque peu agacé. " As-tu une meilleure idée? "
James secoua la tête, puis les deux garçons commencèrent à marcher autour des parcs. Harry regarda autour de lui, cherchant une façon de sortir de là. James, par contre, se sentait bizarre, il y avait une étrange sensation parcourant son esprit, quelque chose l'attirant dans une direction spécifique.
" Harry, il faut que nous allions vers le lac. "
L'autre garçon le regarda intensément pendant un moment, puis acquiesça alors.
Il se figèrent tous les deux, en état de choc à la vue du lac; l'eau, si c'était cela qui emplissait maintenant le lac, était complètement ambre au lieu de sa couleur bleue foncée habituelle. James se mordit la lèvre. " Je suppose que cela se qualifie comme anormal, tu ne penses pas, Harry? "
Mais l'autre garçon ne l'écoutait pas. Il regardait plutôt un arbre qui avait été planté près du lac. Il pouvait entendre de faibles cris y provenant, et il sut instinctivement que c'était le temps de laisser James pour aller aider Lily.
" Harry? "
Le garçon regarda à nouveau son père, puis lui sourit doucement. " Vas-y, James, je crois que cela t'aidera à te réveiller. Je suis demandé en ce moment. "
James fronça les sourcils, confus. " Demandé? "
Harry acquiesça. " Lily est elle aussi prisonnière d'un cauchemar. Il faut que j'aille l'aider à s'éveiller.
James répliqua. " Il faut que je l'aide alors. Je viens avec toi. "
Son supposé fils lui sourit doucement. " J'ai bien peur que se soit impossible, James. Tu es dans ton corps, emprisonné dans ton esprit, et elle est dans le sien. Si tu y vas, il y a toujours une possibilité que tu ne te réveilles pas, ce qui signifie que tous tes efforts auraient été pour rien. S'il te plait, saute dans le lac et éveille-toi. "
James ne semblait pas être d'accord avec lui et voulait argumenter avec l'autre garçon. Harry posa une main réconfortante sur son épaule. " S'il te plait, fais-moi confiance, je sais que c'est difficile à faire, mais tu sais que je ferai tout en mon pouvoir pour l'aider. "
James secoua vigoureusement la tête. " Je ne peux pas! S'il te plait Harry, Lily est toute ma vie, il faut que je l'aide. "
Harry le regarda d'un air compatissant. " Je sais James, et en ce moment le mieux que tu puisses faire est tout simplement de te réveiller. Imagine ce qui se passerait si tu l'aides, puis que tu meurs là-bas. Elle se réveillerait pour te trouver mort. Est-ce réellement ce que tu veux? "
L'autre garçon fit la moue. " Non. "
" Alors, s'il te plait, va dans le lac, puis laisse-moi faire ce que je dois faire. "
James soupira, puis capitula. " Ok, mais si quelque chose arrive à Lily, je te traquerai, même si tu n'es pas plus qu'un fantôme. "
Harry leva les yeux au ciel. " Je ne suis pas un fantôme. En tout cas, pourrais-tu dire quelque chose à Ryan de ma part? "
James haussa les épaules. " Oui, qu'est-ce que c'est? "
" Dis-lui que je vais bien, ok? Qu'il ne doit pas s'inquiéter. "
" Harry, tu es mort. "
Le garçon regarda son futur père, exaspéré; ce n'était pas réellement la faute de James, mais quelque fois le garçon pouvait être si stupide. " Ménage-moi et dis-lui. "
" Je serai enfermé à Ste-Mangouste pour ça, mais c'est d'accord, je lui dirai. Rien d'autre? "
Harry secoua la tête, puis se tourna vers l'arbre; les cris étaient devenus encore plus forts et il commençait à être inquiet. Se retournant vers James à nouveau, il fit un signe vers le lac.
" Allez, James, bouge. "
Le garçon sembla à nouveau hésitant et Harry se renfrogna, sa patience commençant à disparaître. " James, si tu ne sautes pas dans le lac immédiatement, je vais te jeter dedans."
James le regarda. " Pourquoi ne vas-tu pas aider Lily? Je sauterai dedans quand tu seras parti. "
Harry plissa les yeux. " James Potter, tu ne crois pas réellement que je vais te laisser seul ici, non? Je sais que le moment où je partirai, tu me suivras. "
James rougit, mais ne bougea pas d'où il était placé. Harry en eut finalement assez. Il agrippa étroitement un des poignets de James, puis commença à le tirer vers le lac. James fit tout pour se déprendre, mais Harry était beaucoup plus fort qu'il ne le paraissait.
" Allez, et ne fais rien de stupide, ok? "
Sans attendre une réponse, Harry poussa l'autre garçon dans le lac. Le lac commença immédiatement à changer de couleur et le monde autour de lui devint flou, un signe certain que James l'avait fait et qu'il commençait à s'éveiller. Harry couru rapidement vers l'arbre; il savait qu'il devait sortir du rêve avant que James ne se réveille complètement. Dans un saut puissant, il entra en collision avec l'arbre, puis tout devint noir.
*
À peu près deux heures étaient passées depuis que Harry avait disparu. Albus et Severus n'avaient pas bougé de leurs positions près des deux lits, attendant patiemment un quelconque signe d'éveillement de la part des deux adolescents. Le plus vieux des hommes sommeillait sur sa chaise; cela avait été plusieurs jours stressants et son âge commençait à le rattraper. Severus était en train d'envisager s'il devrait déplacer l'homme sur un lit quand un faible son le fit se retourner. Se levant rapidement, il s'avança vers le lit de James. Le garçon remuait légèrement, luttant pour se réveiller.
" Albus! "
Le directeur se réveilla en sursaut, puis fit disparaître le sommeil de ses yeux. " Oui, Severus, qu'est-ce qu'il y a? "
Dumbledore releva ses lunettes, puis vit l'homme moins âgé se tenant à côté du lit de James. " Je crois que Potter se réveille. "
Albus se dirigea immédiatement à ses côtés, juste à temps pour voir le jeune garçon ouvrir lentement les yeux. Souriant faiblement, le vieux directeur prit la main du garçon dans la sienne. " Severus, s'il te plait, va chercher mon 'moi' du passé, Pompom, ainsi que Remus. "
L'autre homme acquiesça, puis quitta rapidement la pièce.
" Monsieur le directeur? "
Dumbledore se retourna vers le jeune garçon. " Bonjour James, tu nous as beaucoup inquiété. "
Le garçon s'assit lentement, aidé par l'autre homme. " J'ai eu un étrange rêve. Qu'est-il arrivé? "
Dumbledore sourit doucement. " Lily et toi avez été empoisonné. Le poison vous a enfermé dans votre esprit et vous a donné des cauchemars. Je peux imaginer que ce n'était pas très plaisant. "
James fronça les sourcils. " Je me souviens d'un homme bizarre qui nous a forcé à boire quelque chose. Il était étrange. Il riait beaucoup, disant que le Survivant mourrait finalement. "
Dumbledore acquiesça lentement, puis serra son épaule. " C'est correct, James, nous nous sommes occupés de cet homme. Tu n'as plus à t'inquiéter pour lui. Veux-tu parler de tes rêves? Je suppose qu'ils étaient plutôt terrifiants. "
James frissonna légèrement. " Ils l'étaient au début, puis ils sont devenus mieux. "
Le vieil homme souleva un sourcil. " C'est devenu mieux? Comment cela, James? "
Avant que l'adolescent n'ait pu répondre, quatre personnes entrèrent dans la pièce. Madame Pomfresh s'avança immédiatement vers le lit pour l'examiner pendant que les deux autres hommes se dirigeaient aux côtés de Dumbledore. Ce qui intrigua le plus James fut l'autre Dumbledore qui était entré. Le jeune garçon fixa avec confusion les deux directeurs; il pouvait maintenant voir que celui avec qui il avait parlé était plus vieux que ce qu'il était habitué. Voyant son expression confuse, le professeur Moon gloussa.
" Je crois que le jeune James est confus, Albus. "
Dumbledore rit légèrement. " C'était à prévoir. Je suis désolé de ne pas ' m'être présenté ' dès le début, James. Je suis Albus Dumbledore, la personne futur de ton directeur. "
Les yeux de James s'élargirent à la nouvelle, pendant qu'il essayait d'ignorer Madame Pomfresh. " Vous venez du futur? "
Le plus jeune directeur acquiesça. " En effet, c'est cela. Je crois que je devrais te présenter les professeurs Rogue et Lupin. "
Rogue se renfrogna. " Potter. "
Remus secoua la tête, amusé du ton de voix employées par le Maître de Potions. Il se tourna ensuite vers son jeune ami. " Bonjour Prongs. " { C'est Cornedrue en passant ;-) }.
" Moony. "
James se laissa retomber contre les oreillers que Madame Pomfresh avait installés contre son dos, son esprit totalement confus.
Pompom s'était retournée vers les hommes et lui dit que James allait parfaitement bien, à part qu'il était légèrement fatigué. Après cela, elle se dirigea vers Lily pour vérifier si quelque chose avait changé.
Les hommes la regardèrent pendant qu'elle s'activait, mais un cri surpris les fit se retourner vers James à nouveau. Le garçon s'était redressé brusquement. " Attendez une seconde! Est-ce que Ryan, Ethan, Ron et Hermione viennent eux aussi du futur? "
Remus regarda son ami, confus. " Oui, James, pourquoi? "
" Harry disait la vérité! "
Rogue agrippa immédiatement James par les épaules, puis le secoua légèrement. " Qu'est-ce que c'est que cette affaire sur Harry? Que sais-tu à son propos? "
Remus poussa doucement Rogue de côté, remarquant comment inconfortable James semblait. " S'il te plait, James, dis-nous ce que cela signifie. "
Le garçon fronça les sourcils. " Il était là, dans mon rêve. Il m'a aidé à réaliser que je faisais un rêve, puis m'a aidé à me réveiller. " Le garçon se retourna vers sa petite amie endormie. " Avant que je ne saute dans le lac, il m'a dit qu'il devait aller aider Lily. "
Les adultes se regardèrent, confus. Dumbledore s'assit dans une chaise, puis demanda doucement à James de leur expliquer tout ce qui était arrivé, en commençant par comment ils s'étaient fait enlever.
À suivre...
* * * * *
Aaah!! Il était long ce chapitre!! lol!! J'espère que vous l'avez aimé!! Et répondez aux questions que j'ai posées en haut svp!!!! C'est vraiment important pour moi!! Bon, maintenant, mes fidèles remerciements!! ^_^
Yoann: Merci beaucoup d'être venu me mettre un autre petit mot ici!! Ça me touche beaucoup!!! Et tu la connais maintenant sa réaction!! Moi ce n'est pas du tout ce que je prévoyais lol!! Merci encore!!
Cho Chang: Moi aussi j'avais hâte qu'il l'écrive ce chapitre!!! Une chance que ça l'a été rapide!! En plus, il m'a dit que sa première priorité était de finir cette fic!! Alors ça devrait aller assez rapidement! Et, euh, j'aimerais bien ça avoir plein d'idées lol!! Mais, là, avec l'école et tout, j'arrive pas vraiment à penser assez pour écrire une nouvelle histoire tout de suite... Mais je vais essayer de le faire le plus rapidement possible! Moi aussi je t'adore!!! Gros bisoux... et gros merci!!! ^_^
Olivier: Moi non! Je me souviens jamais de mes rêves... *air triste* Pourtant, j'aimerais bien! En tout cas, je dois te dire que quand je l'ai traduit ce chapitre, je l'ai trouvé encore plus morbide que quand je l'avais lu lol!! Et tu le sais maintenant c'est qui qui va devoir aller réveiller Lily!! ^_^ Et ce n'est pas grave!! Tu ne pouvais pas m'en poster plus tôt!! Le site était fermé! La preuve, tu es quand même mon troisième revieweur!! Je n'appelle pas ça tard moi!! :-) Et si j'avais pensé cela... J'aurais vraiment paniqué de penser que le site ne réouvrirait qu'en décembre!!! Merci beaucoup!! Je t'adore!! Gros bisoux!! Et merci énormément!!!
Luffynette: Je suis contente que ça te plaise toujours!!!! Merci beaucoup pour le 'Bon repos'!! Et je crois bien qu'il sera un peu plus long que prévu ;( C'est que j'ai tellement de choses ce temps-ci, que j'ai pas vraiment le temps de penser une histoire... En tout cas, un gros gros merci!!!
Dumbledore: J'espère que ce chapitre t'a autant plu!!! Merci beaucoup!!
StarsAngel01: Ben là, c'est encore le dernier chapitre!! *air hyper triste* Moi non plus, je n'ai plus rien pour patienter!! C'est pas juste!! Et moi non plus je n'aime pas ses fins!! C'est trop méchant!! Merci énormément pour le super compliment!!! ^_^
Sailor digitale: Euh, je crois que tu n'avais pas très bien compris!! Polaris n'a pas arrêter de l'écrire!! C'est juste que je suis enfin au même niveau que lui!! Dès qu'il écrit un nouveau chapitre, je le traduis!! Alors, je n'ai pas à écrire un autre chapitre... Il s'en charge déjà!! ^_^ Merci beaucoup pour le super beau compliment!! Ça me fait hyper plaisir!!!
Fleur: Et oui!! J'étais arrivée à la fin!! Mais pas pour longtemps lol!! Et bien sûr que je vous la traduis!! Jamais je ne vous laisserais tomber!!! Un énorme merci!! Je t'adore!!
Wingardium: Merci beaucoup!!!! Et de rien pour ma participation!!! J'aimerais tellement ça gagner!!!! Ce serait trop cool!!! J'ai des chances au moins??? Et franchement!! Je l'ai vu cette fille qui a dit ça!! J'en reviens pas!! Traiter mon Remus tout mignon de gros méchant loup!! Faut le faire!! Et je te pardonne de ne pas avoir reviewé le dernier chapitre!! Moi non plus je ne review pas tout le temps *air coupable* Et je suis bien d'accord avec toi!! Les taupes sont nos égaux, et il faut les respecter autant que n'importe lequel être humain! (On devrait envoyer notre cause à quelque part mdr) *ViVe MoN bEaU sIrIuS eT pOuVoIr AuX tAuPeS* !!! Merci énormément!!!
Lyyyyyyra: Aaaaaahh!!! Je ne peux pas vraiment me grouiller quand la suite n'est pas écrite lol!!! Merci beaucoup!!!
Juliepotter: Merci pour tout!!! Moi aussi je trouvais que je méritais bien un petit repos ^_^ Et bien sûr que je vérifie s'il met un autre chapitre!! Et je ne vous laisse surtout pas tomber!!! Merci encore!!
Mystick: Oh!! Vous arrêter pas de dire que je suis méchante!! ;-( Vous êtes pas fine bon!!! mdr ! Merci beaucoup!! Je t'aime fort fort!!
Isyméa: Nan!! Je suis mieux que vous!! Moi, je peux le lire environ 3-4 jours avant vous!!! Nananananèreuh!! (Moi, immature??? Non!! mdr) Moi aussi j'ai vraiment stressé quand je l'ai lu ce chapitre!!! Je me demandais vraiment ce que c'était!!! Et quand je l'ai traduit, j'ai trouvé ça encore plus morbide!!! lol!! Et t'a raison!!! T'est vraiment une médium!! (Ouf, c'est vieux ça lol!) Et bien sûr que je le traduis!!! Je veux pas me faire arracher la tête par mes fans en délire moi!!! (mdr) Merci énormément!!!! Je t'adoreuh!!!! Gros bisoux!!!!
Aliénor: Mais bien sûr que je ne vous laisse pas tomber!! Mais c'est quoi ces idées que vous vous faites?? lol!! Merci énormément!!!
Sarah: De rien!!! lol! Ça fait bizarre de dire ça!! Mais c'est justement pour ça que je l'ai traduit!! Je l'a trouvais tellement bonne et je voulais que tout le monde puisse en profiter!! Et j'ai des 'Clap clap' en plus maintenant??? Oh!! T'es vraiment fine!! lol!! Ah!! Ça me fait tellement plaisir de savoir que du monde trouve que j'écris bien!! Je n'étais tellement pas certaine au début!! Et... J'ai bien prévu écrire une fic plus longue, mais là, j'ai tellement de choses à penser, que tout est confus dans ma tête lol!! Et je n'ai pas le temps de tout démêler... Mais je te promets que ça devrait venir... Un jour!! lol!! Un énorme merci!!! Je t'adore!! ^_^
Leviosa: T'es toute pardonnée!!! L'important, c'est que tu m'en aies au moins envoyé une!! Que je sache que tu lis!! C'est ça qui est super important pour moi!! Merci énormément pour les super beaux compliments!! Ça me touche beaucoup!! *ViVe SiRiUs Et PoUvOiR aUx TaUpEs* !!
Rokkie: Euh... J'ai compris le message je crois!! lol!! Et j'essaie d'aller le plus vite possible, mais je dois attendre que Polaris l'ait écrit avant!! Merci pour la review!!!
Fan Potter: Merci beaucoup beaucoup!!!! Ton compliment m'a fait tellement plaisir!!! Et comme je l'ai dit à plusieurs personnes, je ne peux continuer sans la suite lol!! Merci encore!!
Belly: Tu l'as eu vite la suite!! lol!! Et je te pardonne!! Je connais ça des bogues d'ordi!! Argh!! Merci énormément!! Tous tes reviews me font vraiment plaisir!!!
Gros bisoux tout le monde!! Vous êtes des tit n'amours!!!! ^_^
[|F@n¥|]
