Ensuite, j'ai quelques petits scoops à vous donner. Premièrement, je sais de source sûre (l'auteur ^_^) que la fic aura... 51 chapitres! Alors plus que trois autres! Et ils sont pratiquement prêts!! Juste à les revoir, les corriger, etc. Youpi!! On va bientôt les avoir!
Ah oui, il y a un nouveau chapitre de Fate ainsi que de Free qui sont sortis! Bon, je ne vous retiens pas plus longtemps. Bonne Lecture!!
Disclaimer: Bon, comme tout le monde le sait sûrement, les personnages ne m'appartiennent pas. Ils sont à JK Rowling (non?!?). L'histoire appartient à "polaris". Puis la traduction m'appartient !
Dangers dans le passé
48 Cauchemars de Lily
Harry se réveilla au son de forts cris. Avant même qu'il n'ait ouvert les yeux, il sut qu'il n'aimait pas cette voix. Elle était familière et lui ramenait de nombreux mauvais souvenirs. Fronçant les sourcils, il ouvrit lentement un oeil, la voix de sa tante résonnant toujours à travers la pièce. Scrutant les alentours, il s'aperçut qu'il se trouvait dans un placard et que la porte était légèrement entrouverte. Se redressant, il regarda par la fissure et cligna des yeux. Sa tante Pétunia était bien là, mais elle ne pouvait être plus âgée que dix-sept ans. Ce fait l'éloigna de ses souvenirs, lui rappelant qu'il était probablement dans l'esprit de Lily, et non à la maison de sa parenté. Fronçant les sourcils et se demandant à qui sa tante pouvait bien crier, Harry poussa la porte pour l'ouvrir. Agenouillée devant sa tante se trouvait sa mère. Des larmes coulaient le long de son jeune visage pendant qu'elle caressait les cheveux flasques d'une femme plus âgée qui semblait morte. Pendant qu'il se concentrait sur les paroles de Pétunia, son regard se dirigea vers la pièce à moitié détruite, voyant pendant son inspection un homme mort aux pieds de sa tante.
" Tu es un monstre! Tout cela est entièrement de ta faute! C'est à cause de toi si maman et papa sont morts; tu les as tués. Toi et ces hommes en robes noires. Qui étaient-ils? Quelques-uns de tes amis bizarres qui ont décidé de faire une petite fête? "
Harry vit sa mère gémir, puis comprit finalement ce qui se passait. Il semblait que des mangemorts avaient attaqué la maison et tué ses grands-parents. Pétunia, étant toujours aussi stupide, blâmait sa soeur pour tout. Harry essaya de calmer la fureur qu'il commençait à ressentir; il semblait que sa tante n'avait pas beaucoup changé en vingt ans. Levant lentement sa main, il fit un peu de magie sans baguette et métamorphosa la fille en une grenouille.
Lily, entendant le faible bruit, leva les yeux, craignant que d'autres mangemorts n'apparaissent. Au lieu des hommes à la robe noire, elle fit face à une petite grenouille verte. Plissant les yeux, elle regarda un peu autour d'elle. Ne sentant aucun danger, elle se retourna vers sa soeur. Une voix douce provenant de derrière elle lui fit lâcher la tête de sa mère, puis se retourner sur elle-même. " Tu n'as pas idée du nombre de temps depuis que je souhaite faire cela. "
Lily étouffa un cri, puis resta bouche bée devant la silhouette qui venait de sortir du placard. " Harry! C'est impossible. "
Le garçon lui sourit faiblement, puis marcha lentement vers elle. " Allô Lily. "
La fille était complètement confuse, et cela paraissait dans ses yeux verts clairs. " Je ne comprends pas, que se passe-t-il? "
Harry sourit; il semblait que sa mère était beaucoup plus sensée que son père l'était en situation de danger. " Lily, te souviens-tu ce qui est arrivé? Avec les mangemorts? "
La fille fronça les sourcils. " Avec quoi cela a-t-il rapport? "
Harry soupira. " Tout. Te souviens-tu? "
Lily acquiesça lentement. " Ils nous ont kidnappés, puis nous ont emmenés dans la Forêt Interdite. James a essayé d'assommer celui qui le retenait, mais ils étaient beaucoup trop forts. Ils nous ont ensuite jetés dans une cage, en face d'un homme blond. Ils l'appelaient le Prince des Ténèbres, ou quelque chose du genre. Puis, cet homme a commencé à dire qu'il aurait enfin sa vengeance et qu'il tuerait le Survivant ou quelque chose comme cela. Puis, deux des mangemorts m'ont forcé à boire quelque chose et tout est devenu noir. Après cela je me suis réveillée ici et... " Le froncement de sourcil de Lily s'approfondit. " Attend, c'était Noël et maintenant il fait chaud; ça n'a pas pu être si long. Que se passe-t-il? "
Harry fut soulagé, ce serait beaucoup plus facile qu'avec James. " Tu es endormie. La potion qu'ils t'ont donnée t'a plongé dans un sommeil profond, rempli de cauchemars. Tu ne serais pas capable de t'éveiller sans aide. "
Les yeux de Lily s'illuminèrent. " Cela a un certain sens. "
Immédiatement après qu'elle eut dit ces mots, les corps de ses parents, ainsi que la petite grenouille qui incarnait sa soeur, disparurent. Lily cligna des yeux. " Que s'est-il passé? "
Harry s'avança vers elle. " Tu as réalisé que tout cela n'était qu'un rêve et ton esprit n'était plus forcé de voir des choses que tu ne voulais pas. "
Lily acquiesça. " Ok, mais que fais-tu ici? "
" Je suis venu t'aider à te réveiller. Mes amis vous ont déjà aidé le plus qu'ils le pouvaient, mais tu devais réaliser que tout ceci n'était qu'un rêve pour que ça agisse. "
" Tes amis? " Elle plissa les yeux. " Ron et Hermione, ils savaient! "
Harry gloussa faiblement. " Oui, ils le savaient. "
" Comment? "
" C'est compliqué, Lily. Nous jouons avec le temps ici. " Harry soupira, il commençait à se sentir épuisé. " Il faut que tu te réveilles. "
La fille sembla sur le point de protester, mais voyant l'air fatigué sur son visage, elle acquiesça. " Comment est-ce que je m'éveille? "
Harry commença à faire le tour de la pièce. " James s'est éveillé en sautant dans le lac à Poudlard, il était couleur ambre. Je suppose que ça devait être la potion que Ron et Hermione vous ont donnée qui vous fait voir la sortie. Où se trouve la cuisine? "
Lily le mena silencieusement vers la pièce à l'arrière de la maison. Une fois là, elle marcha rapidement vers l'évier, comme si elle était conduite par une force étrange. Sans hésiter, Lily laissa l'eau couler. Exactement comme avec le lac, l'eau était couleur ambre. Levant les yeux, elle vit que Harry regardait vers une porte étincelante qui venait d'apparaître en face de la table. " Qu'est-ce que c'est, Harry? "
Le garçon lui sourit. " Je crois que c'est la porte qui me mènera hors de tes rêves, Lily. Je peux difficilement rester dans ton esprit pendant que tu t'éveilles. "
Lily sembla quelque peu déçue, mais acquiesça quand même. " Je suppose que c'est un au revoir alors. "
Harry gloussa. " Non, ce n'en ai pas un. Tu me verras dès que tu te réveilleras. Ou du moins je l'espère. "
Lily sembla confuse. " Mais tu es mort! "
Harry lui fit un sourire mystérieux. " Le suis-je? J'ai obtenu le titre du Survivant pour une raison, Lily. "
Sans un autre mot pour la fille restée figée, Harry marcha vers la porte, la sentant se refermer derrière lui.
*
Ce ne fut pas avant trois heures que Lily commença à reprendre conscience. James s'était rendormis après l'explication aux adultes sur ce qui était arrivé. Cette fois-ci, ce ne fut pas un son qui les alerta que Lily se réveillait, mais une faible lueur dorée qui avait commencé à briller autour du lit où Harry avait dormi. Rogue et Lupin se précipitèrent immédiatement vers là et furent heureux de voir la silhouette d'un corps apparaître en travers la lumière.
Au même moment où Harry atterrit sur le lit, Lily ouvrit les yeux, prenant conscience de son entourage, un regard confus dans ses yeux verts.
Le plus jeune Dumbledore fut immédiatement à ses côtés, prêt à lui expliquer ce qui se passait. À l'autre lit, Severus s'assurait rapidement que Harry était bien vivant, et Madame Pomfresh, qui avait été alertée de la réapparition du garçon par Lupin, le rejoignit aussitôt. Ils affirmèrent que Harry était vraiment en vie, puis Madame Pomfresh les chassa pour qu'elle puisse vérifier comment la condition du garçon avait changée pendant les quelques heures où il était sans corps. Lupin et Rogue surveillaient son travail d'à côté du lit de Sirius. L'autre homme ne s'était pas encore réveillé, et Dumbledore leur assura que cela prendrait encore quelque temps. Severus commençait à se sentir nerveux quand Pompom s'éloigna finalement de Harry et s'avança vers eux.
" Alors? "
La femme sourit légèrement à l'impatience du Maître de Potions. " Il est extrêmement fatigué. Ses bleus et brûlures ont complètement disparus, probablement à cause de sa disparition et réapparition, mais le garçon est épuisé, il aura besoin d'énormément de repos.
Les deux hommes grognèrent, puis s'appuyèrent contre le lit. Lupin couvrit ses yeux de sa main. " Quelque fois, je suis si heureux que Sirius soit le parrain de Harry. Il est celui qui doit s'occuper du garçon quand il est malade. "
Rogue gloussa. " Il donne assez de difficultés quand il doit rester au lit, non? "
Remus acquiesça piteusement. " Ça c'est certain. " Se tournant vers l'infirmière, qui riait faiblement, il demanda. " Pompom, pourrons-nous le déplacer? Dumbledore veut que nous quittions ce temps dès que possible. "
Pompom Pomfresh sembla pensive pendant un moment, puis acquiesça. " Attendez à peu près deux jours, juste pour être certain qu'il est complètement stable et qu'il ait le temps de récupérer quelque peu, puis vous pourrez l'emmener. "
Severus et Remus approuvèrent, puis l'infirmière s'avança vers Lily pour s'assurer que la fille allait bien, Rogue sortit de la pièce pour parler avec leur Dumbledore et Remus s'assit dans une chaise à côté du lit de Harry.
Maintenant, il n'avait qu'à attendre qu'il se réveille.
À suivre...
* * * * *
Bon, plus que trois autres chapitres et ce sera fini!! Bon... comme je n'ai pas vraiment le courage de répondre à plus de 20 personnes aujourd'hui (En passant, au prochain chapitre je vais répondre aux reviews, promis!) Je vais seulement répondre aux questions. Mais je remercie vraiment tous ceux qui m'ont laissé un petit mot!! C'est vraiment grâce à vous si je n'abandonne pas et je l'apprécie énormément!!
Bien sûr que je te pardonne Mystick! Comment je pourrais faire autrement???
Et euh, je suis exactement du même avis que toi Olivier! Ce serait bien!
Et je serais ravie de le faire Fumsek2! Tu n'as qu'à me l'envoyer par e-mail (fanytornade@hotmail.com) et je te le corrigerai!
Euh... Isyméa... Tu es certaine que tout va bien dans ta tête??? mdr!! Et c'est certain que tu es toute pardonnée!!
Et pour tout le monde, vu le nombre de personne qui me l'ont demandé, je vais traduire le prequel ainsi que les 'défis' de Polaris.
Et, petite annonce, j'offre toujours mes services de correction que ce soit une traduction ou une fic (pas besoin que se soit de HP).
Gros bisoux!! Je vous aime fort fort!! Et encore désolée...
[|F@n¥|]
