Si j'ai débarqué dans vos vies, ça n'était ni pour vous faire souffrir, ni même voulu, c'était juste un hasard et je m'en excuse
(c'est le titre)

Disclaimer 1 : pas à mwa les bos soldats... C'est pas grave. J'écris ce que je veux. De toutes façons je reçois pas de fric pour ça. Je dirais pas non en fin de mois mais bon ça serait pas honnête. Par contre, si Duo ou Heero m'entendent, vous voulez pas vous faire pardonner d'envahir tout le temps ma tête ? Nan ? dommage ^_______^;; Nan, j'abuserai pas de Quat'chan c mon ptit frérot...

Disclaimer 2 : Je ne sais plus qui m'a posé la question, mais je ne sais absolument pas ce qui va se passer dans la boite de nuit. En fait à l'origine ils ne devaient pas y aller. Mais Duo a insisté, et j'ai pas pu résister. C'est pas grave. Pis bon, ça me permettra peut-être de parler d'autre chose. Bref, passons aux choses sérieuses. Si les deux frangins n'ont rien contre...

Notes perso

Shakes : (agite gand les mains au-dessus de sa tête) Shaaaaaaaaaaakes !!! Contente de te voir iciiiiiiii !!! (se jette sur Shakes) mon idole *________*
Continue toutes les fanifc que tu veux, de toutes façons ça sera que du bon ! Et pour le bas de Quatre... j'vais essayer de m'en occuper. Bah koi, il va pas faire son timide avec moi, hein ? Chuis sa sœur, je lui ai changé les couches !
Bah, sinon, j'ai adoré la fin de Hikaru, mais c'est qui "elle" qui empêche Heero de finir avec Duo ! Présente-la moi que le l'achève !!! Si c'est Réléna, je ferai d'une pièrre deux coups ! héhéhé...
Pis, nan, pas de coupage de langue… ça sera pire ^______^

Lyxeria : ben voui, faut bien vous faire mariner un peu, nan ? Hem…
c surtout pour me laisser le champ plus large pour le chapitre suivant ^.^

PPCU, Sayana, Poucycatt, Hitto-sama : merciiiiii ^_____^, un chapitre par semaine environ, je vais essayer ^.^

Chapitre 3 : C'est qu'on en apprend, des choses, en moins de 12 heures !

Arrivés là-bas, il retrouvèrent une jolie jeune fille qui s'était pour l'occasion habillée en bleu et en plutôt pas très chaudement. Il était d'ailleurs étonnant qu'elle n'ait pas la chair de poule, vu la taille de sa jupe et l'absence de manches de son haut. Cependant sa tenue, toute courte qu'elle fut, n'était pas aussi provocante que celle de Duo, tout de cuir moulant.

" Quatre, j'te présente Hilde ma frangine préférée, Hilde, c'est Quat-chan, un gentil garçon que j'ai pris en auto-stop. Bon, maintenant que les présentations sont faites, on va danser !
- Et dragueeeeeeeer ! D'ailleurs Duo chuis ta seule sœur !
- Ben ça prouve bien que je ne mens pas !
- Enchanté de vous rencontrer. Je peux vous appeler Hilde ?
- Ouais, tu peux même me tutoyer ^___^
- D'accord Hilde.
- Bon, arrêtez de papoter, les beaux mecs n'attendent que nous !"

Duo chopa la main droite de Quatre et Hilde la gauche, et ils le traînèrent à l'intérieur de la boite de nuit.
La musique assourdissante, les lumières violentes et rapides, de couleurs toutes différentes mais qui ne se mélangeaient pas, les corps qui vibraient, ondulaient, se frottaient, s'éloignaient et revenaient les uns vers les autres, trempés de sueur (1) mais qui continuaient toutefois à se mouvoir dans une musique dont la mélodie devait avoir été volontairement rendue incompréhensible pour le béotien de base, tout aurait dans une autre situation contribué à mettre Quatre mal à l'aise. Mais, enfin, il décompressait. Certes, il ne s'était pas placé au centre de la piste, il ne dansait même pas encore, mais observait cette ambiance presque apocalyptique et s'en repaissait, ou du moins la laissait entrer dans ses yeux et en ressortir sans mal. De sa banquette, il pouvait voir Duo et Hilde remuant en rythme, la natte de Duo s'agitant comme un serpent contre ses hanches... Puis, décidant qu'il n'était pas entré ici pour rien, il se leva et se joignit à la foule pour danser au milieu de la masse anonyme si réconfortante. Doucement, il écarta les bras, puis il balança les hanches d'une manière sensuelle, lentement et pourtant dans la musique. C'était à peine si un cercle ne se formait pas autour de lui pour l'admirer. Les autres personnes présentes auraient eu un peu moins d'alcool dans les veines, ils auraient remarqué cette danse étrange, si différente de ce qu'on pouvait voir d'habitude, voluptueuse et presque menaçante, qui aurait été effrayante par sa langueur si elle n'avait été dansée par un ange. Ou, du moins, son substitut bien imité. Quelques mètres plus loin, Duo s'était arrêté de danser et avait donné un coup de coude à sa sœur pour qu'elle fasse de même.

" Hé ben, tu l'as choisi pour ça, ton auto-stoppeur ? Je veux même pas savoir ce que vous avez fait dans ta voiture... Rassure moi, c'était pas celle de Heero, au moins ? Sinon je lui répète et tu devras nettoyer les sièges tout seul !
- Crétine, on n'a rien fait... Je pensais pas qu'il dansait si bien...
- D'un autre côté il ferait mieux de se calmer, s'il ne veut pas se faire violer dans les cinq minutes !
- Mais non ! c'est pas une danse qui recherche un partenaire, tu vois pas qu'il se suffit à lui-même ?
- N'empêche qu'il a l'air vachement triste pour un célibataire endurci et volontaire !
- Bon. On le laisse finir cette danse et on va l'occuper ?
- Ouaaaaiiiiiis !"

Quelques minutes plus tard, lors des dernières mesures, la danse de Quatre ralentit, après une frénésie vers le milieu... Duo attrapa le jeune homme par la main avant que qui que ce soit d'autre n'ait mis la main dessus, lui évitant quelques incidents, et l'emmena sur la banquette.

" Tu nous avais caché que tu dansais si bien, Quat-chan !
- Ca n'était pas venu dans la conversation...
- Hé bien, j'ai bien fait de t'emmener ici !"

Duo regardait Quatre d'un air très satisfait, puis commanda une bouteille de rhum, avec trois verres. Quatre alla discrètement acheter une bouteille d'eau, ce qui n'échappa aux yeux aiguisés de Hilde.

" Ben tu bois pas d'alcool ?
- Non. Ca m'est interdit, et puis je n'aime pas ça.
- Hm. C'est bien. Pis c'est pas comme si c'était sous le coup de l'alcool que tu allais danser sur scène ! Tu voudrais pas m'apprendre ?
- Avec plaisir !"

Quatre se leva, suivi de Hilde, Duo n'étant plus à table. Le petit blond plaça les bras de Hilde et entreprit de lui apprendre les mouvements de base de sa danse. Bien qu'elle ne fut pas si mauvaise, elle n'atteignait pas le niveau d'envoûtement que Quatre était capable de créer seulement en bougeant sur la musique. Quand, épuisés, ils retournèrent s'asseoir, Hilde entreprit de vider méthodiquement son verre, puis celui de Duo, qui n'était pas réapparu depuis lors, puis la bouteille complète, puis le pack de bouteilles de bière qu'elle avait commandé, sous le regard intrigué de Quatre. Depuis au moins une heure elle buvait sans discontinuer et elle n'avait pas été une seule fois aux toilettes !

" Tu vois, Kat', Lulu ma cop... ine, elle est sympa, mais pas question de mettre un p... peu de pima... piment dans notre resalion... Reg... regarde, par explempe, elle a même pas voulu qu'on couche ens... ensemble dans la chambre de mon frère... C'est tourpant pas si esceptionnel ! Et même la fois où... où... où..."

Le regard vide, elle s'écroula sur la table. Paniqué, Quatre lui prit le pouls et constata avec soulagement qu'elle n'était qu'endormie, sous l'effet de l'alcool. Sa montre lui indiquant 3h et quelques du matin, il songea qu'il était peut-être temps de rentrer, et se mit en quête de son hôte. Mais point de Duo trouvable dans la boite de nuit ! Il renonça à demander à Hilde, définitivement HS, qui ronflait sur la table. Finalement il dégotta le portable de Duo au fond de son sac à dos et rechercha dans le répertoire.

* Anne, Alceste, Céline, ... Hee-chan... nan je vais éviter, il m'en voudrait... Wuffie... Oui, c'était le plus amical ! J'espère que je ne le dérangerai pas trop...*

Il appuya sur la touche d'appel et attendit. Après une vingtaine de sonneries, une voix pâteuse se fit entendre au bout du fil.

" Chang Wufei, quel est le con qui se permet d'appeler un homme normal à cette heure ?
- Excusez-moi, c'est Quatre, vous savez, l'auto-stoppeur...
- Qu'est-ce qui t'arrive ? demanda Wufei d'une voix verte.
- Et bien, excusez-moi, je suis désolé, mais Duo voulait sortir ce soir, il m'a emmené avec lui et nous avons retrouvé sa sœur dans une boite de nuit, mais il est tard, je ne trouve plus Duo et Hilde est en train de dormir, ce qui fait que, je suis désolé, je ne sais ni où ramener Duo ni où ramener Hilde... Pardon, je suis désolé, je m'excuse !
- ... (silence pesant)
- Excusez-moi, qu'est-ce que je peux faire ?
- Tu bouges pas et tu attends, j'arrive. A tout de suite."

Le téléphone fut raccroché, et Quatre remit celui de Duo dans son sac, poussa un soupir de soulagement, finalement ç'aurait pu être pire. Il surveilla Hilde en attendant, rassembla toutes leurs affaires, et vérifia qu'ils n'avaient rien oublié de payer. Il retourna s'asseoir et se prit la tête dans les mains en attendant. La soirée avait si bien été, et maintenant, on aurait dit un fiasco complet. Sans compter les hommes qui venaient le draguer sans honte, bien qu'il les repoussât plutôt sèchement. Et impossible de retrouver Duo. Il lui était peut-être arrivé malheur... Il finirait par croire qu'il portait vraiment la poisse partout où il passait. Une main lui tapotant sur l'épaule le sortit de ses réflexion. Il leva la tête, s'apprêtant à refuser une énième fois les avances d'un quelconque parti, mais se retrouva nez à nez avec Wufei. N'aurait été sa retenue naturelle, il lui aurait sauté dans les bras pour le remercier d'être venu si vite.

" Bon, Tu as réuni les affaires ?
- Oui.
- Tu vas m'aider... Prends Hilde sur tes épaules, je m'occupe du reste."

Quatre acquiesça et obéit, penaud. Il suivit Wufei et déposa Hilde ainsi que les sacs et manteaux dans la voiture de Wufei, puis ils retournèrent à l'intérieur du bâtiment pour trouver Duo. Bizarrement, plutôt que de se diriger vers la piste, Wufei prit directement la direction des toilettes. Avec la force de l'habitude, il poussa toutes les portes jusqu'à trouver une cabine occupée par deux hommes. Le premier était assis sur la cuvette, et Duo était assis sur ses genoux et l'embrassait d'une manière qui faillit faire saigner le nez de Quatre. Ils avaient déjà ôté une partie de leurs vêtement. Wufei ramassa la chemise de Duo, tira quelque peu Duo vers lui et lui posa sa veste sur les épaules. Duo et l'homme en face de lui poussèrent un grognement, mais aucun ne fit un geste, et Duo s'écroula dans les bras de Wufei, en ronflant aussi fort que sa sœur. Wufei l'embarqua sur ses épaules, faisant signe à Quatre de ramasser les autres affaires de Duo. Il s'exécuta et sortit à nouveau dans le parking, tout ça sans un mot. Wufei balança toutes les affaires dans le coffre, attacha Duo et Hilde côté à côte sur les places arrière et indiqua la place à côté du conducteur à Quatre.
Une fois les deux hommes assis, la voiture démarra.

" Excusez-moi...
- D'abord, tu me tutoies. Et puis ça n'est pas ta faute.
- Excuse-moi... J'aurais du m'occuper de Duo et...
- Non, ne t'excuse pas, c'est à cause de ce crétin natté. D'habitude il rentre le matin, mais t'en fais pas. Il aurait du te prévenir qu'il ne comptait pas dormir cette nuit, tu aurais pu rentrer à pied."

Ils arrivèrent devant un immeuble, et Wufei prit Hilde avec lui et monta les escaliers. Il sonna à une porte, et une jeune femme ensommeillée ouvrit la porte. Il lui mit Hilde dans les bras, avec son sac et son manteau.

" Surveille-la, un peu.
- Je vais pas l'empêcher de voir son frère.
- Ouais.
- Désolée.
- Pas grave, Onna. On ne devrait juste pas permettre à une femme de sortir le soir.
- On en reparlera, Chang.
- Ouais. Bonne nuit."

La porte se referma, et Wufei alla rejoindre Quatre (et Duo) dans la voiture.
La fin du voyage se fit en silence, puis Quatre alla déposer Duo dans sa chambre. Il lui retira les chaussures et les chaussettes et le borda comme une mère l'aurait fait pour son fils.

* Et bien, il semblerait que je n'ai pas les même mœurs que lui...*

Il s'apprêtait à revenir dans sa chambre, mais Wufei l'attendait devant la porte.

" Café ? Thé ?
- Hein ?
- Tu veux boire quelque chose ? de non alcoolisé.
- Heu... Oui, un thé, si tu veux..."

Ils allèrent à la cuisine et Wufei fit chauffer de l'eau.

" C'est souvent comme ça, tu sais ! Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude, Duo sort jusqu'à plus d'heure avec Hilde, il finit la soirée sans sa sœur et s'il repasse le matin c'est déjà miraculeux. Sauf quand Hilde m'appelle pour que je la ramène chez elle. Elle est gentille mais sans gène. Comme son frère. Un peu trop masculine, pour une femme. Mais on ne va pas trop en demander à une onna.
- Mais... heu... l'"incident", dans les toilettes, ça arrive souvent ?"

Wufei regarda Quatre comme s'il venait de lui demander comment on faisait les bébés (2).

" Je viens de te dire qu'il ne rentrait que le matin... T'as pas compris ?
- Non, je n'ai pas... HO ! Ca y est j'ai compris ! (3) Mais il n'a jamais eu de réaction sérieuse ?
- Bah... Le plus long que ça ait duré avec lui, à mon souvenir, c'était une semaine. Et finalement ça pouvait plus durer. Ils ont fini par casser et Duo a repris ses anciennes habitudes. On s'y fait.
- Et... il vit bien quand même ?
- Bah ça... A vrai dire c'est son problème. Et puis, c'est plutôt à lui qu'il faudrait poser la question. Tiens, ton thé. Du sucre ?
- Merci, deux sucres si c'est possible..."

Quatre porta la tasse à ses lèvres. Excellent, même s'il n'y avait pas de menthe dans le thé comme il avait l'habitude d'en mettre.

" Bon, je ne sais pas ce que tu comptes faire demain, mais nous devrons nous lever tôt... Alors bonne nuit !
- Bonne nuit !"

Quatre finit son thé et retourna à la chambre. Là-bas, vidé, il s'endormit aussitôt après s'être mis au lit.


*************** (vous en faites pas, le chapitre est bientôt fini...)

Le lendemain matin, Quatre se réveilla en entendant les autres habitants de la maison se préparer. Il s'habilla et descendit vite à la cuisine, pour leur dire au revoir et ne pas abuser de leur hospitalité plus longtemps, mais Duo insista lourdement pour qu'il prenne au moins le petit déjeuner avec eux.
Encore une fois, ils étaient cinq à table, mais tous avaient les yeux rivés sur la télévision qui délivrait les infos du matin.

~^~Les services publics dans la rue, des dizaines de milliers de manifestants sont attendus à Paris aujourd'hui pour la défense de leur statut et contre un projet de privatisation. Ils se rassembleront place de la Nation dès 11h... ~^~

Duo prit la bouteille de lait en en versa la moitié dans son bol de céréales, ne voyant pas ce qu'il versait à côté, trop absorbé dans le finissage de repérage au radar, les yeux mi-clos, pendant que Heero, très classe et déjà habillé et prêt, mangeait sa tartine de confiture en buvant du thé, les yeux rivés sur l'écran.

~^~ Un nouveau mensuel dans les kiosques ce matin : "Rollings Stones" vient de sortit. On y parle de musique, de pop-rock en particulier, reste à savoir si ce nouveau titre va obtenir autant de lecteurs qu'il le souhaite... ~^~

Wufei s'était préparé en café et y trempait nonchalamment sa biscotte beurrée, observant comme hypnotisé les petits nénuphars dorés qui se formaient à la surface et qu'il n'allait pas tarder à engloutir pour son plus grand bonheur. En face de lui, Trowa, la mèche encore emmêlée, se servait un jus d'orange, pour se réveiller un peu.

~^~ L'Allemagne fêtait aujourd'hui les12 ans de la réunification de Berlin. Helmut Kohl n'était cependant pas présent, l'affaire des caisses noire du parti catholique démocrate n'étant toujours pas réglée... ~^~

Heero se versa une nouvelle tasse de thé, et Wufei mit un sucre dans son café noir. Quatre avait renoncé à chercher du thé à la menthe et mangeait avec un enthousiasme moyen sa tartine de marmelade. Il avait confondu la marmelade avec la confiture de prune, et n'appréciant que très peu les saveurs amères, il se forçait à finir pour ne pas paraître impoli.

~^~  Un réseau de trafic de cannabis a été démantelé dans le haut Rhin dans la région de Mulhouse, le trafic portait sur toute l'Europe et concernait des masses importantes de résines de cannabis que transitaient via le Maroc et l'Espagne, 15 personnes sont actuellement en garde à vue... ~^~

Duo mangeait avec grand bruit, mais ne gênait pas trop la télévision, dont le son avait été porté à grand régime par Heero dès que Duo avait mis la première cuiller de céréales dans sa bouche. Quatre porta à ses lèvres son thé très sucré, un soupçon de goût de marmelade encore dans la bouche et au fond de la gorge, le thé faisant passer peu à peu son dégoût.

~^~Le fils et unique héritier masculin du grand propriétaire Raberba Winner a mystérieusement disparu. La police a pensé tout d'abord à un enlèvement...~^~

Quatre manqua de s'étouffer dans sa tasse et cacha sa gène du mieux qu'il put, en regardant au fond de sa tasse.

~^~Monsieur Raberba Winner pense plutôt à une fugue, si vous croisez ce jeune homme, vous êtes priés d'appeler au 07 69 24 58 73.~^~

Une photo du fils recherché apparut sur l'écran. Huit yeux grands ouverts (moins un caché par la mèche de Trowa) se tournèrent vers Quatre, qui s'enfonça encore plus dans sa chaise, si cela était possible.

" Mais, c'est TOI !!!
- On a vu, Duo.
- Mais mais mais... Qu'est-ce que tu fais là ?
- Du calme Duo. Il doit pouvoir nous expliquer.
- Oui, n'est-ce pas, Quatre ?"

Sous les regards inquisiteurs de ses interlocuteurs, Quatre ne put que hocher la tête.

Valaaaaaa !

Alors, ça a plu ?

Heu... Quelqu'un a lu ? chapeau ^_____^

Bon, poutoux les enfants, Soso va faire les courses et aller bosser, c'est vrai ya pas que les fanfics dans la vie... C'est fort regrettable, d'ailleurs, parfois.

(1) Tout transpiré de sueur, hm, lgds ? mwahahahahahahahaha !!

(2) Pourtant tout le monde sait bien que c'est l'hippopotame volant en tutu vert à pois qui amène les bébés à la maternité et qu'il se fait payer par trois épis de maïs pour une fille et deux boîtes de figolu pour un garçon ! et si les parents ne paient pas il rend les filles blondes et les garçons footballeurs !

(3) Mais nooooon ils n'est pas long à la détente, Quatre ! Il est juste encore pur et innocent dans sa tête ! Ca va pas durer ^_______^

note finale : tous les flash info sauf le dernier bien sur sont tirés de France info, j'ai rien inventé ^______^