La croisée des temps
Chapitre 1 : Il faut garder espoir


Le professeur Dumbledore lisait avec tristesse la Gazette du Sorcier. En effet, la veille, le 10 août 1977, avait eu lieu une nouvelle attaque de mangemorts et il y avait de nombreuses victimes, parmi lesquelles plusieurs personnes que le directeur de Poudlard avait connues. La puissance de Voldemort ne cessait de s'accroître et même lui, Albus Dumbledore pourtant réputé pour être le plus grand sorcier de tous les temps, ne pouvait rien faire face à cette terrible situation, face à ce monstre qui tuaient plusieurs personnes chaque jour.

Il sortit de son bureau afin d'essayer de se changer les idées en allant marcher dans les parcs de Poudlard, accompagné de son phoenix.

-La lune est belle, ce soir, n'est-ce pas Fumseck ? demanda-t-il à son magnifique oiseau, sans pour autant s'attendre à une réponse. Et les étoiles brillent de mille feux. Cela faisait longtemps que le ciel n'avait pas été aussi dégagé, il est tout à fait splendide...

Mais le vieux directeur ne continua pas son monologue sur la voute céleste car il venait d'apercevoir deux jeunes filles se précipiter hors de la Forêt Interdite. Elles s'approchèrent de lui et il put voir qu'elles avaient seize ou dix-sept ans. Il ne les avait jamais vues auparavant, il en était certain : il se serait rappelé ces jeunes filles se ressemblant comme deux gouttes d'eau, ayant les mêmes longs cheveux noirs parmi lesquels de nombreuses mèches argentées brillaient au clair de lune ; il se serait surtout souvenu de leurs yeux, leurs yeux violets si étranges où le sorcier pouvaient lire en ce soir d' été la tristesse et le désespoir. Le vieil homme remarqua également que leurs robes étaient maculées de terre et de boue, on pouvait y voir aussi, tout comme dans leur chevelure, des feuilles d'arbres.

"Certainement du à des chutes ou des rencontres avec des créatures dans la Forêt Interdite..."pensa-t-il.

-Que vous est-il arrivé, mesdemoiselles ? demanda le professeur Dumbledore. Ne saviez-vous donc pas que cette forêt est très dangereuse ? Venez avec moi dans mon bureau, nous y serons plus à l'aise pour parler mais permettez-moi tout d'abord de me présenter, je suis le professeur Albus Dumbledore, directeur de Poudlard. Suivez-moi, je vous prie.

Les deux jeunes filles obéirent sans dire un mot et tous trois arrivèrent finalement devant la gargouille gardant l'entrée du bureaud de Dumbledore.

-Chocogrenouille ! s'exclama le directeur.

C'était en effet le mot de passe. Ils entrèrent et le vieux sorcier invita les deux adolescentes à s'asseoir, ce qu'il fit lui-même.

-Pourrais-je avoir l'honneur de savoir qui vous êtes, et ce qui vous arrive, mesdemoiselles ? interrogea courtoisement Dumbledore.

- Oh, bien sûr, professeur, répondit l'une des deux adolescentes avec un léger accent français, je suis Cassandra Astrée et voici ma soeur jumelle, Séléné.

- Nous sommes françaises comme vous l'avez sûrement remarqué à notre accent, continua l'autre jeune fille. Nous étions à l'Académie Beauxbâtons mais nous avons été envoyées chez un oncle anglais il y a environ un mois, quand nos parents ont été assassinés par des mangemorts, ajouta-t-elle dans un sanglot.

-Mais cet oncle manque d'argent, poursuivit Cassandra d'une voix tremblante, il ne peut pas nous garder sous son toit ni payer nos études, alors il nous a demandé de partir.

- Il habite de l'autre côté de cette forêt, nous la parcourions afin de trouver un endroit où aller quand nous avons eu la chance d'arriver ici. expliqua Séléné.

Dumbledore regarda les jumelles. Elles paraissaient perdues et leurs visages reflétaient leur chagrin. Il avait l'impression qu'elles lui cachaient quelque chose mais il ne voulu pas le leur dire de peur d'aggraver leurs tourments.

-Si je comprends bien, vous cherchez un endroit où loger... Eh bien, ne vous inquiétez pas, il y a de la place pour vous, ici ! déclara le directeur avec un sourire rassurant. Vous étudierez ici également, vous devez être en septième année, je suppose. (Elles acquiescèrent) Eh, bien vous serez réparties en même temps que les premières années, et ensuite vous suivrez les cours avec les autres élèves de votre âge...

- Mais, professeur, l'interrompit Séléné, vous savez très bien que nous n'avons pas d'argent. Nous n'avons pas les moyens de payer notre matériel, nos livres...

- J'allais y venir, Miss, reprit Dumbledore, si ce n'est que cela qui vous inquiète, sachez que je pourrais demander à Mme Pince des exemplaires de vos manuels scolaires. Quant à votre matériel, je pense que nous pourrons trouver ce qu'il nous faut ici, et si par malchance ce n'était pas le cas, je donnerai de l'argent à Hagrid pour qu'il aille sur le Chemin de Traverse chercher ce qu'il vous manque. Vous avez des baguettes ? demanda-t-il aux deux soeurs.

- Oui, répondit Cassandra. C'est d'ailleurs la seule chose que nous avons emporté quand nous sommes parties...

- C'est le principal. Nous chercherons le reste de ce qu'il vous faut demain, annonça le directeur, attendri par les deux adolescentes.

- Oh, merci, professeur ! s'exclamèrent Cassandra et Séléné. Nous vous sommes infiniment reconnaissantes. Vous êtes si gentil ! ajoutèrent-elles d'une même voix tout en pleurant, submergées par leur émotions.

- Mais la Forêt est grande... Vous y avez sûrement passé un long moment. Vous devez sans doute avoir faim, désirez-vous dîner, mesdemoiselles ? les interrogea le vieux sorcier.

- Hé bien... Nous ne voulons pas abuser de votre générosité mais il est vrai que nous sommes affamées !" avoua Séléné.

Le professeur Dumbledore fit donc apparaître trois dîners, lui-même n'ayant pas mangé non plus. Après ce délicieux repas, les jumelles prirent congé du directeur de leur nouvelle école pour aller se coucher dans une chambre qu'il avait fait préparé pour elles. Lorsqu'elles seraient réparties par le Choixpeau, elles iraient dormir dans les dortoirs, mais la rentrée et la cérémonie de la répartition n'auraient lieu que dans trois semaines. Elles auraient en attendant du temps pour découvrir cet immense château qui était désormais leur nouvelle école et leur nouvelle maison.

Elles auraient aimé aller à Pré-au-lard, dont elles connaissaient l'existence grâce à leurs lectures : elles étaient d'origine moldue et avaient rarement eu l'occasion de rencontrer d'autres sorciers en dehors de l'Académie Beauxbâtons, c'est pourquoi elles étaient fascinées à l'idée qu'un village puisse être peuplé uniquement de gens de la communauté magique. Mais par les temps qui courraient, il était de plus en plus dangereux de sortir de Poudlard et Dumbledore ne voulait pas mettre la vie de ses élèves en danger.

Elles avaient craint de s'ennuyer en devant rester dans le collège mais elles avaient rapidement changé d'avis. Elles allaient souvent à la bibliothèque pour assouvir leur soif de lire mais elles parcouraient assez fréquemment le château, parlant avec les multiples tableaux présents à Poudlard. Certains d'entre eux livraient parfois des informations, ce qui avait aidé Cassandra et Séléné à explorer de nombreuses pièces, même si comparé à l'immensité du collège, leur nombre était infime.

Le jour de la rentrée approchait à grands pas. Les soeurs Astrée étaient impatientes de rencontrer leurs camarades, mais elles ne voulaient pas qu'ils sachent qu'elles avaient vécu à l'école jusqu'au jour d'aujourd'hui. Elles préféraient rester discrètes, et pour cela, Cassandra avaiet eu une idée, immédiatement adoptée par sa soeur, et elles avaient décidé d'en parler à Dumbledore. Au cours du déjeuner, Séléné prit la parole :

-Professeur, vous savez, nous ne voudrions pas trop nous faire remarquer, alors nous nous demandions...

.... Si nous ne pouvions pas prendre le train avec les autres élèves le jour de la rentrée, pour mieux nous intégrer, vous comprenez ? termina Cassandra.

- Je comprends tout à fait, Miss Astrée, dit Dumbledore. Si vous le voulez, Hagrid pourra vous emmener à King's Cross le 1er septembre

Les jumelles remercièrent le directeur pour sa gentillesse et sa compréhension et quelques jours plus tard, elles étaient sur le quai de la voie 9 3/4.

*****

En 1997 , la situation était plus que grave .
Cornélius Fudge venait tout juste d'accepter le retour de Voldemort qui était devenu encore plus fort qu'il y a environ 17 ans . Il frôlait l'immortalité . Comme si ça ne suffisait pas , il avait enlevé tous pouvoirs à Dumbledore , lors d'un duel l'année précédente , le rendant à l'état de simple moldu . Heureusement Harry Potter , son pire ennemi avait réussi à le repousser avant qu'il ne s'attaque au collège de sorcellerie de Poudlard . Mais Harry ne voulait plus combattre , il n'avait plus le courage de continuer …Il s'était enfui de chez les Dursley sans rien dire à personne et s'était évaporé dans la nature . Tout le monde avait cru à un enlèvement mais au bout de 5 jours , il avait envoyé cette lettre à Sirius Black , son parrain .

Sirius ,
Je suis parti loin . Pas la peine de me rechercher , vous ne me trouverez pas . Tu sais aussi bien que moi que l'avenir du monde repose sur mes épaules mais que je ne suis pas capable…S'en est trop pour moi …Cherchez un autre survivant pour faire ce travail . A cause de moi , des milliers , voir des millions de personnes sont mortes ! Tu te rends compte ! Je suis un criminel !!! En plus , toujours à cause de moi , Dumbledore est privé de tous pouvoirs . Je n'oserai plus jamais le regarder en face …De toutes façon , je ne le reverrai jamais … J'espère que tu seras bientôt innocenté … Tu es le parrain idéal . Je ne t'oublierai jamais …Rogue n'est pas si mauvais , essaye d'être plus sociable avec lui … Je ne connais pas la raison de votre haine l'un pour l'autre et je ne la connaîtrai jamais mais essaye de faire avec , il est de notre côté après tout …Dis à Ron et à Hermione que je les aime et demande leur d'arrêter de se disputer et de s'avouer enfin leurs sentiments …Dis aux autres , notamment Remus , Rogue , McGonagall qu'il sont géniaux , qu'ils feront partis de mon cœur jusqu'à la mort . Et enfin , dit à Dumbledore , que je m'excuse et à Johanna qu'elle est le seul et unique amour que j'ai connu et qu'elle essaye de m'oublier . Je ne la méritais pas .
Ne sois pas triste surtout … Je n'en vaux pas la peine !
Je t'aime Sirius ….
Harry


Après cette lettre , tout le monde fut victime d'une tristesse énorme . Sa petite amie Johanna avait même tentée de se suicider mais Hermione , sa meilleure amie l'en avait empêchée .Tout le monde essaya en vain de lui écrire des lettres mais même s'il les recevait , il n'y répondait pas ! Même pas à celles de Sirius …On essaya tout pour redonner courage mais rien …Aucune manifestation de sa part ..

Mais un jour de ces vacances de 1997 , Hermione eu une idée , une très brillante idée . Après un mois de recherche , de travail sans relâche , nuit et jour elle avait enfin trouvé la solution …

Alors que celle ci était avec Ron , son nouveau petit ami , à Poudlard , pour leur propre sécurité , elle se dirigea au bureau des directeurs , toute excitée de leur faire part de ses découvertes. En effet , maintenant , Dumbledore , privé de ses pouvoirs , se faisait aider de Severus , Minerva et Remus .

Ron la suivait avec peine à travers les couloirs car elle courrait à une vitesse fascinante ! Sa formation en temps que Poursuiveuse lui avait été très bénéfique ! En plus , elle était devenue une magnifique jeune femme . Elle était grande , mince , bien formée , avec des cheveux très longs , lisses , bruns , lui allant jusqu'à la taille . En plus de son physique qui avait charmé la plupart des garçons du collège , elle était intelligente , posée …

Ils arrivèrent enfin devant la gargouille et cherchèrent le mot de passe pendant environ 5 minutes .. enfin, ils trouvèrent … " Harry ". De prononcer ce nom fit revenir des larmes eux yeux des deux jeunes mais il montèrent les escaliers et frappèrent à la grande porte en chêne essayant de contrôler leurs émotions .

C'est Remus qui leur ouvrit la porte et leur proposa de s'asseoir . La salle avait été agrandie pour permettre à tous les directeurs de disposer d'un place suffisante pour leurs affaires . Dumbledore possédait celui du milieu , Remus , celui de gauche et McGonagall , celui de droite . Rogue avait préférer garder son bureau dans les cachots mais quand il avait besoin d'aller dans la salle des 'maîtres' , il empruntait le bureau de Remus .

La salle circulaire était toujours aussi chaleureuse . Les vieux directeurs dormaient paisiblement ne semblant pas porter importance à la situation actuelle . Evidemment …Pourquoi se soucieraient-t-ils de cela ??? Il y avais aussi un feu ardent crépitant dans la cheminée , répandant sa chaleur dans toute la pièce . Mais ce qui rendait cette pièce si accueillante était Fumseck , le phoenix de Dumbledore . Ce cygne aux couleurs rouges et or , à la queue si longue qui contrairement aux tableaux de la pièce , semblait concerné par toute action commise . Parfois , il lançait un doux chant pour faire par de son contentement ou une légère plainte pour signaler une désapprobation personnelle .

-Que se passe-t-il Hermione ? Tu m'as l'air toute excitée ! questionne Remus

-J'y ai travaillé pendant un mois et j'ai enfin trouvé !!!

- Qu'avez vous trouvé Miss Granger ? s'impatienta Mc Gonagall

-Le moyen de faire revenir Harry , Madame !!!

-Miss Granger , vous savez bien qu'il ne reviendra pour rien au monde … reprocha la prof. de métamorphose .

-Si madame !!! Il faut faire revenir James et Lily Potter !!!

-Mais… commença Sirius

-C'est le seul moyen ! J'y ai réfléchi longuement !!!

-Miss Granger , ne savez vous pas qu'on ne peut pas ressusciter les morts ??? lança Rogue sarcastique .

-Severus a raison Hermione ...C'est impossible ...assura Dumbledore

-Laissez moi m'expliquer au moins !!!

-Nous t'écoutons ! répondit formellement Sirius , avide de connaître la proposition d'Hermione . Si quelque chose pouvait faire revenir ses amis et Harry , il serait prêt à donner sa vie .

-Mr Stolstein , un inventeur sorcier allemand , il y a une bonne centaine d'année , a un jour créé une potion pour ressusciter les morts si on leur administre le 'remède' avant celle-ci (la mort) si les 'patients' était assez jeunes . Pas plus de 60 ans . Selon le dosage , la renaissance se fait à un moment précis . Mais hélas , ce savant fou fut victime d'un attaque de jeunes délinquants . Sa liste d'ingrédients fut alors brûlée avec le reste de sa maison . Ses anciens compères avaient réussi à reformer , grâce à la magie , les bouts de papiers mais hélas , même reconstituée , la liste n'étais pas lisible car elle était écrite dans plusieurs langues , runes , etc…. Ce qui fit reculer l'envie aux autres scientifiques de rechercher les ingrédients mais j'ai trouvé ! Et il nous suffit de retourner dans le passé grâce à un retourneur d'années , de donner la potion à James et Lily et ça redonnera le courage à Harry pour battre V….Voldemort !!!

Ron fut le seul à trembler au nom de Voldemort .

- Hermione , si les autres n'ont pas trouvé , comment as-tu pu ? demanda Remus un peu déçu

-J'ai fais des recherche et je peux vous dire que ce n'était vraiment pas si dur de trouver . Surtout si on est d'origine moldue !!!

-Vraiment Hermione ? Tu as vraiment trouvé le moyen de faire revenir les morts ??? demanda Dumbledore mi impressionné mi étonné .

-Oui !!! En fait , j'ai réussi a traduire les runes et les autres langues mais ce qui avait dû poser problème aux chercheurs était les maths !!!! J' ai finit par comprendre que chaque calcul donnais un résultat entre 1 et 26 donc il fallait transformer ces chiffres en lettre et voici le résultat !!! Il fallait juste avoir été à un lycée moldue pour connaître ces équations et vu que j'ai fais des cours supplémentaires l'année dernière….

Elle tendit la liste d'ingrédients qu'elle avait déduite à Dumbledore qui la lut avec attention . Celle ci se composait de quelques ingrédients tels que :

- 2 g de fragment de lune
- 3 plumes de queue de phénix
- 7 g de poudre d'étoile
- 2 branches de 30 cm d'un saule cogneur
- 1 cheveu de fée
- etc. ….etc.….



- Severus , vous pouvez jeter un coup d'œil s'il vous plait ?

- Bien sûr monsieur …

Il la lut et finit par ouvrir grand les yeux par son étonnement .

- Comment n'avons nous pas trouvé cette potion avant ? Tous les ingrédients concordent pour faire une potion qui devrait refaire vivre les morts monsieur le directeur !!!

-Je… commença Albus mais il fut coupé par Ron qui lança sarcastiquement à son professeur :

-Mon cher professeur Rogue , je croyais qu'on ne pouvais pas faire revivre les morts ….

Tout le monde , et surtout le directeur se mit a rire de Rogue qui aurait bientôt protesté et enlevé des points à Gryffondor si le vieux directeur ne l'avait pas coupé :

-Severus …Voulez vous vous joindre à nous pour la création de la potion ?

-Bien entendu Albus …

-Il faudrait également prévenir Johanna , n'est-ce pas monsieur le directeur ? demanda Sirius devenu tout à coup aussi excité que Hermione à son entrée dans la pièce .

-Bien entendu ! Ses talent dans cette matière ne pourront que nous être favorables . Et en plus , je pense que c'est elle la première concernée . Je vais lui écrire immédiatement . Nous la recevrons pas conséquent demain et nous pourrons commencer la potion assez rapidement .

-Très bien professeur . acquiescèrent les six personnes dans la pièce .

-Bien . Retournez à vos activités , nous nous retrouveront demain pour accueillir Miss Guihard .

Fumseck se mis à chanter une douce mélodie .

- Je crois que c'est bon signe les amis …

__________

Le lendemain , Johanna arriva à Poudlard toute heureuse d'avoir une chance de ramener son bien aimé auprès d' elle.

Harry avait rencontré cette jeune femme par Viktor Krum , son ami Bulgare . Pendant les vacances de la 5eme année du trio , Viktor les avait invités dans son pays pour quelques semaines . Là bas , il avait présenté aux inséparables tous ses amis , dont la belle Johanna . Ce fut instantanément le coup de foudre . Celle ci s' inscrit même au collège de Poudlard pour être auprès de celui qu'elle aimais . C'est ce qu'on aurait pu appeler le couple idéal … Même si elle fut placée à Serpentard , avec un Draco Malefoy essayant de ruiné le couple des deux jeunes , leur amour dura .

Par la suite , une trêve fut faite entre Draco et Harry . La raison : une des meilleure amie de Johanna , Frederique , une Serdaigle , était folle amoureuse de Draco . Amour réciproque . C'est aussi pour cette raison que Harry avait laissé énormément de chagrin derrière lui … Il avait un nombre incalculable d'amis …


_________

Deux jours après , la potion était déjà en préparation . Celle ci mettrait environ quatre semaines à finir car certains ingrédients devaient être cueillit le 24 du mois d'août , c'est à dire le jour de la pleine lune . En plus , il fallait aller voir les centaures pour leur demander les ingrédients lunaires , retrouvé la fée de la Forêt Interdite , demander à Pattenrond d'appuyer sur la racine du saule cogneur pour en couper les 2 branches …..Et braver encore bien d'autres dangers …

La journée avant la fin de la potion , Albus Dumbledore annonça à ses sept coéquipiers :

- Ecoutez , une seule personne devra partir demain .

-Effectivement Albus , nous ne pouvons pas faire passer huit personne dans le passé . acquiesça Remus . Mais qui avez vous choisit pour remplir ce rôle ?

On put sentir Sirius très tendu . Il espérait du fond de son cœur pouvoir retourner dans le passé .

-Cette personne sera …

Sirius priait , espérait du fond de son cœur …

-….Hermione !

On put entendre quelques personnes faire des 'mais' dans la salle .

-Albus , je veux tant retourner dans le passé ! S'il vous plait , laissez moi y aller ! le pria Sirius .

-Sirius , tu es la première personne que je ne laisserai pas partir . Je sais que si tu y allais , la première chose que tu ferais serait de tuer Peter et de sauver …d'autres personnes …D'autant plus que je veux que ce soit un enfant qui parte . Pour être le plus proche possible des maraudeurs jeunes .

Sirius baissa la tête , triste .

-J'ai choisi Hermione car je crois que c'est bien la seule personne présente assez réfléchie pour ne pas changer le passé . C'est tout décidé , ce sera Hermione qui partira demain . Si bien sur elle accepte .

Hermione était devenue rouge au compliment du directeur mais se ressaisit et répondit :

-Bien entendu Monsieur le directeur . J'accepte avec honneur de faire ce voyage .

Johanna et Ron furent assez triste mais ne protestèrent pas . Le directeur n'avait pas tord . Il changeraient le cour des choses si c'était eux qui partaient .

-Très bien dans ce cas il va falloir te trouver un autre nom et changer ton apparence physique , Hermione .

-Mais je suis d'origine moldue donc personne ne se doutera de rien !!!

-Je sais Hermione mais c'est par rapport à Remus et Sirius , je ne veux pas qu'ils sachent que la jeune fille qu'il ont croisés en 1977 est aussi l'Hermione Granger qu'ils ont rencontrés en 1993 . Ca risquerait de changer le court du temps .

-Je comprends . répondit Hermione

- Marion Herengger , c'est ça Albus ? lançèrent Remus et Sirius d'une même voix

-Effectivement , vous avez bien compris la Marion Herengger que nous avons rencontrés à l'époque était en fait Hermione .

-Ca veut dire que vous savez ce qui va arriver ou plutôt ce qui est arrivé vu que vous l'avez déjà vécu ? demanda Johanna toute étonnée .

-Tu as tout compris . Mais nous ne vous révèleront absolument rien pour ne pas qu'Hermione change sans le faire exprès le temps . N'est-ce pas messieurs Patmol et Lunard ?

-Oui Albus …répondirent les deux concerné , tristes , se souvenant des événement produits cette année là .

-Moi je ne comprends plus rien là !!! lança Ron consterné

-Ah..C'est trop compliqué pour un Gryffondor de votre classes Weasley ! répondit Rogue , content de pouvoir enfoncer un enfant de la maison des lions

-Oh ! Pas de racisme tu veux ! lança Sirius commencent a devenir enragé . Ron , tu comprendras tout dès que Hermione sera parti . On t'expliquera . C'est en fait un paradoxe…

-Très bien . fit Ron alors que Rogue se taisait

-Et moi , donc je serai Marion Herengger , c'est ça ?

-Tu as bien compris Hermione . Tu diras que tu viens de Beauxbâtons mais que tu as passé ta plus tendre enfance en Angleterre , d'où ton accent . Tu diras aussi que tes parents on déménagés de la France à l'Angleterre pour des raisons personnelles . Ca te vas ?

-Très bien monsieur le directeur .

-Maintenant , changeons ton apparence …Dis moi ce que tu veux !

-Pour les cheveux …Noirs , coupés en dessous des oreilles …Les yeux ….Mmm …Bleus ….Un peu plus grande si c'est possible… Et pis je pense que c'est bon !!!

-C'est parfait Hermione . Ferme les yeux …

Hermione fit ce qu'on lui dit . Elle entendit un nombre incalculable d'incantations et commença à appréhender le résultat .

-C'est bon , tu peux les rouvrir !!!

Hermione ouvrit avec peine les yeux , n'ayant pas totalement envie de se voir . Mais quand elle le fit , elle se trouvait devant une glace … Elle s'examina .

" Je suis plutôt pas mal comme ça … "

-Alors , qu'en penses-tu ?

-C'est parfait !!!

Elle vit Ron , les yeux exorbités , la bouche grande ouverte à constater le résultat .

-Ca te plait Ron ? demanda-t'elle malicieusement en mettant ses bras autour du cou du jeune homme .

-Génial…

Hermione venait de le faire taire avec sa bouche . Ce couple là aussi s'étais formé grâce à Harry ….Cette fameuse lettre….Ils avaient fait ce que le survivant-disparut avait demandé et ils en étaient tous deux enchantés ….

-Bon , y'a des chambres !!!! s'exclame Rogue

Les deux jeunes s'écartèrent , rouge pivoine et se mirent à rire avec le reste de la salle .

-Pour mon jeune moi , donne lui ce bonnet de nuit et explique lui le moins possible de choses . Ils comprendra et t'acceptera dans le collège . Continua le directeur ravagé par les rides avec un petit sourire au coin des lèvres .

-Ok ! répondit Hermione , continuant à rire avec le reste de la salle .

-Bon , je vous laisse tous aller vous reposer . Hermione , n'oublis pas de préparer tes valises ! Et de rassurer Mr Ronald sur ce qu'il va bientôt t'arriver ! Je préviendrai tes parents dès demain . fit Albus , avec ses éternelles yeux pétillants de malice .

-Bonne nuit monsieur le directeur ! firent toute la salle d'une même voix .


Le lendemain , Hermione , ou désormais Marion , accompagnée de Pattenrond , de la fameuse potion , du bonnet de nuit et de sa valise pris le retourneur d'année de Dumbledore , fit ses adieu à ses amis et disparut des années 1997 pour se retrouver en 1977 .

****

FIN DU PREMIER CHAPITRE !

La suite , dans le prochain épisode de « La croisée des temps » !!!

Nous espérons de tout cœur que ça vous a plus !

Laissez nous des reviews pour nous dire si ça vous a plu ou pas , si vous avez des commentaires à faire , que vous voulez nous encourager (ça ce serait hyper sympas !lol)

Bizouxxx à tous !!!

Carramella et Maraudeuse