Et nous voici reparti pour un nouveau chapitre !!

Nous espérons qu'il va autant vous plaire que le précédant !

Les réponses aux reviews sont à la fin !

Bonne lecture !!!

Chapitre 2 : L'arrivée à Poudlard

Cassandra et Séléné regardaient autour d'elles : cette masse humaine leur paraissait si étrange après ces semaines passées à Poudlard, dans ce grand château presque vide. Mais peu à peu, elles se réhabituaient à entendre des cris de tous côtés.

- Emily, je suis là ! S'exclama une fille d'une douzaine d'années en faisant de grands gestes avec ses bras, essayant apparemment d'attirer l'attention de son amie qui la cherchait du regard.

Chaque élève rejoignait ses amis, afin de parler des ces vacances à peine terminées. Les retrouvailles se faisaient dans un brouhaha indéfinissable.

Tous entrèrent dans le Poudlard Express , les jumelles furent parmi les derniers à y monter et elles cherchèrent un compartiment où s'installer.

S'apercevant vite qu'il n'y en avait aucun de vide, elles entrèrent dans celui où se trouvaient trois garçons et une filles. L'un était grand et musculeux. Il discutait avec un autre jeune homme, qui était plus petit mais qui semblait lui aussi avoir été taillé comme une armoire à glace. Leurs amis, un garçon aux cheveux châtains et une fille aux longs cheveux platine, s'embrassaient sans aucune retenue. Ils semblaient avoir le même âge que les jumelles.

- Excusez-nous, ça vous dérange si on s'installe ici ? demanda Cassandra.

- Il n'y a plus de place nulle part. ajouta Séléné.

Le plus grand des garçons qui parlait se leva. Il les observa, ou plutôt les jaugea du regard.

- Je vous connais pas, répondit-il sèchement. Vous êtes de quelle origine ?

- Nous sommes françaises, déclara Séléné, un peu surprise par l'attitude du jeune homme.

- Je parle pas de ça, idiote ! Vous êtes des vraies sorcières ou vous faites partie de ces déchets d'enfants de moldus ?

- Nos parents sont - étaient - rectifia tristement Cassandra, mais je ne vois pas ce que ça change ! On peut s'asseoir ou c'est une question trop compliquée pour un crétin dans ton genre ? demanda-t-elle, tout en sachant pertinemment qu'il n'était pas question qu'elles restent auprès de cet individu.

- Personne ne traite Yoann Macnair de crétin ! Rugit-il. Et encore moins des sang-de-bourbe comme vous ! Comme s'il n'y en avait pas assez en Angleterre, il faut que cet imbécile de Dumbledore laisse entrer à Poudlard de la racaille étrangère ! Et en plus ce sont des filles ! s'énerva-t-il sans honte malgré son amie présente près de lui. Celle-ci n'eut d'ailleurs aucune réaction et restait blottie dans les bras de son fiancé.

- Un crétin raciste et macho ! Belle mentalité ! Tu veux faire quoi plus tard ? Inutile de le demander : tu vas sûrement faire comme tous ceux qui sont comme toi ! Suivre la voix tracée par ta "grande" famille et devenir un mangemort... Séléné stoppa ses hurlements de colère en voyant la main gigantesque de Macnair arriver vers elle. Mais sa sœur s'interposa et tomba à terre sous le choc.

- Cassandra, non ! hurla Séléné en voyant sa sœur immobile sur le sol. Tu vas payer ça déclara-t-elle à Yoann avec un regard mauvais.

Elle se rua sur Macnair et se mit à le frappait de toutes ses forces. Elles ne semblait ressentir aucune douleur. Son adversaire fut surpris et quand Cassandra reprit ses esprits, il appela ses amis à la rescousse.

En entendant des cris, des garçons du compartiment voisin se précipitèrent pour aider les jumelles en bien mauvaise posture. C'était une véritable bataille qui était livrée. Après quelques bleus et quelques visages ensanglantés, Macnair et ses trois amis furent maîtrisés par les "inconnus sauveurs des jumelles".

- Vous allez bien ? Demanda l'un d'eux, un garçon avec des cheveux noir ébouriffés et des lunettes un peu tordues par les coups derrières lesquelles on pouvait voir des yeux pétillants de malice.

- Oui, ça va... Déclara Cassandra. Grâce à vous : nous n'aurions jamais pu nous défendre contre eux quatre ! Merci beaucoup ! Et cette fille est une vraie furie, elle m'a planté ses ongles dans la peau, dit-elle en montrant ses bras griffés en plusieurs endroits.

- Heu... Elle n'était pas la seule... Moi aussi... avoua Séléné en brandissant une mèche de longs cheveux blonds sous les rires des autres adolescents. Berk ! Elle aurait pu les laver ! Ils sont tout gras !

- Hé, c'est peut-être pas sa faute si elle a les cheveux gras ! Intervint un autre garçon, aux yeux et au cheveux noirs. Cassandra et Séléné comprirent immédiatement pourquoi e jeune homme avait dit ça : le pauvre avait en effet des problèmes capillaires.

- Je suis sûre que ma sœur regrette ce qu'elle a dit, affirma Cassandra. D'ailleurs, elle-même a eu ces problèmes il y a peu... Hé ! Je plaisante ! dit-elle en voyant l'air fâché de sa jumelle. Arrête de faire cette tête, je déteste voir mon visage déformé ainsi !

- C'est pas de votre fautes les filles ! Leur dit un autre garçon.

 Les jumelles se demandaient pourquoi elles ne l'avaient pas remarqué avant : elle n'avait jamais vu un homme aussi beau. Grand et brun, il avait la peau hâlée et un sourire qui avait sûrement déjà brisé de nombreux cœurs. Et, au grand plaisir des demoiselles, sa robe de sorcier laissait deviner une superbe musculature.

- Sevie est très complexé par sa chevelure... expliqua-t-il, faisant sortir les jumelles de leurs rêveries.

- Oh, mais vous êtes blessés ! S'exclama Cassandra en remarquant que l'apollon avait la lèvre qui saignait - ce qui n'enlevait rien à son charme - et que du sang coulait du nez d'un quatrième jeune homme. Celui-ci paraissait plus vieux que son âge avec ses cheveux d'un gris métallique. Les cernes présents sur son visages trahissaient sa fatigue mais il était tout de même charmant. Quant à "Sevie" et au garçon à lunettes, ils portaient chacun un oeil au beurre noir.

- On peut vous soigner si vous le voulez, leur dit Séléné, après tout c'est de notre faute.

Sans attendre leur réponse, les deux jeunes filles pointèrent leur baguettes sur ceux qui les avaient sauvées. Ils paraissaient un peu méfiants mais quand, un instant plus tard, ils furent guéris, ils remercièrent les jumelles et leur proposèrent de les suivre dans leur compartiment, car comme l'avait fait remarquer "Sevie", ils étaient toujours dans le couloir. Les sœurs Astrée les suivirent avec plaisir là où se trouvaient déjà un garçon presque aussi large que haut et une fille aux superbes yeux verts et aux longs cheveux cuivrés.

- Je vous présente Lily Evans et Peter Pettigrow ! Annonça le garçon aux lunettes. Mais au fait, nous ne nous sommes pas présentés. Je m'appelle James Potter et voici Sirius Black, Remus Lupin et Severus Rogue, dit-il en désignant ses amis les uns après les autres.

« Sirius Black... Quelle nom merveilleux... » pensèrent les jumelles en songeant au jeune homme beau comme un dieu qui se tenait près d'elle.

- Moi c'est Cassandra Astrée et elle, c'est ma sœur Séléné, dit la première.

- On est jumelles, précisa l'autre en se rendant compte que ce qu'elle venait de dire était tout à fait inutile et qu'elle aurait mieux fait de se taire.

- Enchanté de faire votre connaissance, mesdemoiselles ! Déclara Sirius en s'inclinant.

- Mais nous de même, dirent les jumelles en riant. Elles firent une superbe révérence pendant que Lily, Remus et Severus faisaient de la place pour qu'ils puissent tous s'asseoir.

A peine étaient-ils installés qu'ils entendirent des cris et des gloussements. Ils parvinrent à comprendre quelque chose comme :

- Venez les filles ! Ils sont là !

 Ce qui fut suivi par un redoublement de cris et de gloussements. C'était en fait un groupe de filles en quête de mâles. Elles s'introduisirent dans le compartiment : certaines étaient là pour James, d'autres pour Severus ou encore Remus mais la plupart étaient là pour Sirius. Quand ils réussirent enfin à se débarrasser de cette horde de furies, le beau brun déclara sans aucune modestie :

- Elles sont toutes folles de moi ! Mais mon cœur ne bat que pour... Remus ! S'exclama-t-il en se jetant sur son ami aux cheveux argent, faisant mine de l'embrasser.

- Oh, Sirius ! S'écria James d'une voix de fausset. Je croyais que tu n'avais d'yeux que pour moi !

- L'espoir fait vivre ! Déclara Severus.

Les jeunes hommes continuèrent leur farce pendant quelques minutes, sous les rires de leurs amis. Quand ils furent tous calmés, Cassandra demanda :

- Vous jouez au Quidditch ? En entendant ce mot, James sourit jusqu'aux oreilles et déclara avec orgueil :

- A part Peter, nous faisons tous partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor dont j'ai l'honneur d'être le capitaine ! D'ailleurs nous discutions de l'équipe avant l'incident provoqué par cet imbécile de Macnair et ses copains : il y a deux postes de Poursuiveurs vacants parce que ceux qui les occupaient, Jessica Harper et John McKinley, ont terminé leurs études à Poudlard l'année dernière.

- Hé bien si on est envoyées à Gryffondor on pourra essayer de les obtenir, dit Séléné.

- Ce sont les postes qu'on occupaient quand on jouait à Beauxbâtons, expliqua Cassandra.

- Beauxbâtons ? Interrogea Peter.

- L'école de sorcellerie française répondit Remus.

Les jumelles eurent un peu peur qu'à cause de l'intervention de ce petit adolescent grassouillet, on ne leur pose des questions sur leur passé. Elles croisaient toutes deux les doigts pour qu'elles n'aient pas à parler de ce qui leur était arrivé. Pour être certaine que personne ne leur demande quoi que ce soit à ce sujet, Cassandra reprit la conversation :

- Et vous, vous jouez à quel poste ?

- Moi aussi, je suis Poursuiveuse, dit Lily.

- Attrapeur, annonça fièrement James.

- Gardien, dit calmement Remus.

- Moi je suis Batteur, dit Severus.

- Et moi aussi. termina Sirius.

Les jumelles se regardèrent, elles pensaient la même chose :

« Pas étonnant qu'il soit Batteur, avec une musculature pareille ! »

 Mais leur rêveries furent interrompues par l'arrivée d'un grand jeune homme blond portant un insigne de préfet sur la poitrine. Avant qu'il n'ait le temps d'ouvrir la bouche, Lily le prévint :

- Steeve, si c'est encore à propos de notre rupture, tu peux repartir immédiatement ! Ca ne colle pas entre nous et tu sais très bien pourquoi !

- Du calme, jolie Lily ! Je venais juste vous prévenir que nous arrivions bientôt...

Mais on sentait le mensonge dans sa voix, le mensonge et le regret. Il n'était pas amoureux, mais il était vexé que la belle rousse aux yeux verts ne veuille plus de lui. Il était irrité parce qu'elle avait rompu ! En sortant avec Lily Evans, Steeve Houlson avait accru sa cotte de popularité : en plus d'être belle et intelligente, Lily était l'amie des Maraudeurs ! Mais la jeune fille s'était rapidement rendu compte qu'il ne sortait avec elle que pour être estimé. Steeve était l'un de ceux qui ne pense qu'à la gloire et Lily pour lui un moyen d'être célèbre, rien de plus. Cependant son plan avait lamentablement échoué lors de leur rupture et il était prêt à tout pour que les autres l'admirent, y compris reconquérir le coeur de cette jeune fille si populaire, en vain. Alors il repartit pour continuer son travail de préfet, Lily ayant malencontreusement oublié de le prévenir qu'en tant que préfète en chef, elle avait déjà effectué cette tâche un quart d'heure plus tôt.

Puisque tous les huit avaient déjà revêtu leurs robes de sorciers, les Maraudeurs et leurs amis attendirent l'arrivée du Poudlard Express à destination tout en continuant de parler de leur sport favori : le Quidditch.

Quand ils furent arrivés, les sœurs Astrée virent Hagrid emmener les premières années en barque sur le lac. Elles-mêmes suivirent leurs nouveaux amis.

- J'aimerais beaucoup être à Gryffondor avec vous, leur avoua Séléné.

- Oui, moi aussi, dit Cassandra, qui, comme sa sœur, regardait Sirius du coin de l'œil.

- Vous savez, il y a de grandes chances pour que vous y alliez ! répondit Remus. On ne voit pas souvent des filles assez courageuses pour affronter Macnair !

Quand ils furent devant la porte de la Grande Salle, le professeur McGonagall dit aux sœurs Astrée de se ranger avec les premières années, afin d'être réparties. Elles rendirent son sourire à la jeune fille aux cheveux court et noirs qui les croisait. Puis, dans un extraordinaire silence, les immenses portes de la Grande Salle s'ouvrirent.

****

Hermione se retrouva dans une espèce de tourbillon translucide . Comme si une tempête s'acharnait autour d'elle , la propulsant à des milliers de kilomètres dans l'infini . Ses yeux n'arrivaient pas à se rouvrir et elle se sentait gelée . Pourtant , devant elle défilaient des images qu'elle ne put identifier . La première fut celle d'un enfant , dans un paquet de langes , déposé devant une maison , la seconde , celle d'un mariage où tout le monde semblait plus qu'heureux , puis elle ne put plus rien apercevoir car elle s'évanouie .

_______

- Mademoiselle ? Mademoiselle !!! s'écria une voix  d'homme .

Hermione ouvrit péniblement  un œil .  Elle réfléchit à la situation actuelle . Sous sa tête , elle sentait l'herbe fraîche et humide due à la rosée du matin . Elle pensa :

« C'est fou , j'y suis enfin arrivée …» 

Elle avait un mal de crâne  à faire cracher de l'eau à un dragon et des courbatures incroyables .

« Aller , quand il faut , il faut … »

Elle se releva et prit enfin conscience de cette homme à côté d'elle qui l'avait d'ailleurs sûrement réanimée .

Il était grand , mince ,  vieux avec … Des lunettes en forme de demi lune !!!

- Dum…Dumbledore ? s'exclama t'elle en revoyant son directeur , beaucoup plus en forme qu'à l'ordinaire

- Oui ? C'est bien moi ! Mais puis-je savoir ce que vous faites dehors dans le parc alors que l'école n'as pas encore commencé et que le Poudlard Express n'est même pas arrivé , Miss ? 

- Il faut que je vous parle , monsieur le directeur !

- Très bien , dans ce cas , rendons nous dans mon bureau , nous y serons plus à l'aise ! Mais est-ce que vous aller arriver à marcher ? fit il en voyant l'état de la jeune fille

- Oui , oui monsieur , j'ai juste quelques égratignures ….Ca va ! mentit-elle

- Et bien , allons y dans ce cas !

Elle n'eut pas trop de difficulté à suivre le directeur . Celui ci avais bien compris qu'elle allait plus mal que ce qu'elle prétendait  . Personne ne pouvait duper Albus Dumbledore mais celui-ci ne fit aucune remarque .

Quand ils arrivèrent devant la fameuse gargouille , le directeur prononça le mot de passe et ils entrèrent . Fumseck commença à chanter une douce mélopée dès leur arrivée .

Hermione sourit puis observa la pièce qu'elle venait de quitter il y a peu de temps en 1997 . Il n'y avait plus qu'un bureau  , étant donné que Dumbledore avait , à l'heure actuelle ,  encore tout ses pouvoir . Avec l'invitation du directeur , elle s'assit sur un canapé au devant de celui-ci . Elle jeta un coup d'œil à sa gauche ou le feu crépitait avec toujours autant de force dans la cheminée …Puis à sa droite … Elle eut un hoquet de surprise .

- Quelque chose ne va pas Miss ?

- Non , non , tout va bien !

A sa droite se  trouvait un grand miroir . Elle fut donc surprise par cette nouvelle apparence . Elle s'attendait à voir le reflet d'une jeune femme au cheveux longs bruns et non assez courts et noirs !!!

« Quelle idiote , j'avais déjà oublié ! »

- Alors ? De quoi voulez vous qu'on parle Miss….. ? demanda le directeur

- Mon nom est Marion Herengger monsieur !

- Albus Dumbledore , enchanté !

Et ils se serrèrent la main

- Pour de ce qui est du fait que je sois ici , c'est assez difficile à expliquer …En fait , je viens de votre futur ! Votre autre vous …Enfin…Celui de mon temps , m'a envoyé ici en mission .

- Ah ! Très bien !Je me demande bien pourquoi il … enfin , j'envoie une si jeune personne à travers les temps …Ce n'est pas vraiment mon genre … Bon , je ne vais pas vous demander de me dire pour quelle genre de mission vous êtes là , car je sais que ça risquerait de changer la face du temps mais il me faut une preuve  que vous venez bien du futur et que c'est bien mon autre moi qui vous envoie .

- Oui , je comprends , avec la situation actuelle , le seigneur des ténèbres , vous ne pouvez être sur de rien …

- Effectivement !

- Mais je n'ai rien pour …. Si ! Attendez !

Elle sortit de sa poche une petite bourse et à l'aide d'un sort , fit agrandir son contenue . C'est à dire son sac de voyage , la potion et le bonnet de nuit !!!

- L'autre vous m'a dit de vous donner ceci . Elle lui donna le bonnet . Il m'a dit que si je vous donnait ça , vous comprendriez et vous m'accepteriez dans votre collège

Le directeur se mit à rire .

- En plus , je suis devenue drôle en vieillissant !

- Pardon , mais  je ne comprends pas !

- En fait ces derniers temps je travaille sur une invention … très pratique je dois dire ! Un bonnet de nuit faisant qu'à chaque fois qu'un bruit pourrait déranger le sommeil  , le bonnet commence à émettre le chant du phénix dans les oreilles du dormeur pour  lui permettre de continuer de dormir sans être dérangé ! Mais j'ai à peine commencé à le fabriquer !! Et ce bonnet ci , c'est ce que devrait donner mon prototype une fois fabriqué ! Mon autre moi a une sacrée mémoire , ça me rassure drôlement , je ne suis devenue totalement  gâteux en vieillissant !

Et Hermione  se mit à rire avec le directeur .

- Il ne m'en avait pas parlé ! dit elle une fois calmée .

- Même moi , je n'en ai parlé à personne ! On me prendrait pour un fou ! Sinon  , Marion , tu as  quel âge ?

- J'ai 17 ans monsieur .

- Très bien ! Tu dois rester combien de temps en mission ?

- Je pense jusqu'à Halloween !

- D'accords…Et tu commence ta 7ème année ?

- C'est cela !

- Tu viens bien de Poudlard ?

- Tout à fait mais vu que personne ne me connais , je pense qu'il faudrait dire que je viens de Beauxbâtons !

- D'accord  .  Ecoute , les élèves doivent déjà être là et la répartition vas bientôt commencer  alors je vais regagner la table des professeurs .Mais toi , tu devrais aller rejoindre notre professeur de métamorphose dans le hall d'entrée . Tu te feras repartir comme les 1ere année et les jumelles Astrée !

- Les jumelles Astrée ?

- Ce sont des jeunes filles qui ont été transférées et qui vont également rejoindre directement  les 7ème années .

- Ah , très bien … J'y vais monsieur !

Et elle se dirigea vers la porte mais le directeur la reteint .

- Marion ! Donne ce mots à McGonagall , la directrice adjointe qui vas vous repartir . C'est pour lui signaler que tu es une nouvelle élève avec quelques petites précisions .

- D'accord ! A tout à l'heure ! fit Hermione en prenant le mot que Dumbledore lui tendait

Puis elle essaya de marcher le plus vite possible dans les couloir pour arriver à bon port avant que les élèves n'entrent dans la grande salle mais elle avait trop mal . Le voyage temporel l'avait drôlement affaiblit ! Elle en avais vu d'autres , des pires , mais elle ne voulais pas se présenter ainsi aux yeux des autres élèves alors , elle se jeta 2 ou 3 sorts , pour lui enlever les douleurs et les saletés accumulée sur ses robes après cette 'chute d'on ne sais ou'

Puis elle se mit à courir à toute vitesse à travers les couloirs . Enfin , elle déboula dans le hall d'entrée , toute essoufflée .  Elle s'approcha de Mc Gonagall et lui tendit le mot , incapable de parler . Celle ci le lut avec attention et acquiesça de la tête .

- Bienvenue à Poudlard Miss Herengger ! Vu qu'apparemment le directeur a pris le temps de vous expliquer le fonctionnement de l'école , je n'aurai pas à le faire . Veuillez donc vous ranger derrière vos camarades .

- Très bien madame !

Lorsque elle se dirigea derrière tous les premières années , elle son regard tomba sur 2 jeunes filles…Identique ! Elle leur sourit , se rappelant des paroles du directeur : « Les jumelles Astrée Ce sont  des jeunes filles transférées et qui vont également rejoindre directement  les 7ème années »

« Eh bien , elle m'ont l'air sympas comme ça ! Je me demande bien dans quelle maison elle vont aller ! C'est drôle , Sirius et Remus ne m'en avaient jamais parlé ! Ca ne s'oublie pas des jumelles comme ça ! En plus , quand je pense que je vais voir les maraudeurs et Lily version jeune …J'espère que je vais bien m'entendre avec eux … »

Hermione stoppa net ses pensées car la porte de la Grande salle venait de s'ouvrir , dans un silence incroyable .

***

FIN DU CHAPITRE 2 !!!

Alors , ça vous a plu ? L'attente n'a pas été trop longue ?

En tous cas , vos reviews nous ont fait trop trop trop plaisir ! Continuez SVP ! * air de Patmol battu*

Gene, Marjolaine, Ccilia, Magalie Potter, Mister-master, Cécilia, Océane Potter : On est contentes que ça vous plaise ! Merci beaucoup pour vos reviews ! Et on continue, bien sûr, vous pensez quand même pas qu'on va s'arrêter comme ça ! Magalie Potter, on a passé du temps c'est vrai mais peut-être pas autant que tu le penses, parce qu'on est deux donc ça va plus vite ! Et tu vois Miss Océane Potter, c'était pas la peine de péter un câble ! Elle est là la suite !

Hermione359 :
Heureusement que t'es contente d'être dedans ! Lol ! La petite amie de Harry, en plus... Je sais pas ce que tu lui trouve mais chacun ses goûts... Siriuuuuuuuus, on t'aaaaaime ! Lol ! Pour le Harry en fuite, faudra peut-être attendre un peu mais on en reparlera...

Fany : Merci pour les compliments ! Ça nous fait super plaisir ! Et oui, on la fait sur les Maraudeurs... Venant de nous, c'est pas étonnant ! Comme ça, on va voir le beau, courageux, l'intelligent... Bref, le parfait... Sirius Black qu'on adore ! Il est beau, hein ? Et ben il est à nous ! Nananananère ! N'essaie pas d'y toucher, t'es au courant pour le copyright ! Lol !

HeRmIoN : Pour les jumelles, tu vas en apprendre plus dans les prochains chapitres... Elles sont très importantes dans l'histoire, c'est tout ce qu'on peut dire...

Karelle : C'est bien de nous supplier à genou, mais tu as oublié de nous appeler "Maîtres", notre colère va être terrible ! *rire caverneux* Et tu as osé nous menacer (pas clairement en plus ! Lol) ! Les foudres vont s'abattre sur ta tête de simple mortel ! *Maraudeuse assomme Carramella pour qu'elle arrête de dire des conneries et prend la parole* Hum... Désolée pour ce... léger incident... J'espère que cette fic te plait toujours parce que c'est notre but (ben oui, notre but , c'est pas de faire du fric vu qu'on est pas payées ! lol)

Yoann : Bon, tu comprends pourquoi je préférais te demander ton avis... Tu nous as dit qu'on faisait ce qu'on voulait donc voilà ! Tu es un méchant-vilain-pas-beau ! Enfin, ton prénom... C'est pas la même chose ! Si t'étais comme ça en vrai, on te parlerait pas ! Surtout que c'est nous les jumelles ! On espère que le chapitre 2 t'as plu !

Voili ! voilou ! Si vous êtes fan des maradeurs , on vous invite à visiter notre communauté qui leur est dédié : http://groups.msn.com/MaraudeuseetCarramella

Merci encore pour vos reviews !

Vous êtes géniaux !!!

Bises ,

Carramella et Maraudeuse ( dites aussi Séléné et Cassandra)