Disclaimer : Les personnage ne m'appartienne pas. erf vous connaissez le reste. Dites-moi se que vous en pensez et dsl pour les fautes d'orthographes.





Ch.3 Chaleureuse surprise



Harry fit pivoter la sorcière borgne ,qui est l'entrée du passage secret à partir de l'intérieur du château, et se retrouva nez à nez avec...( Rogue , non non ne vous en faites pas je plaisantes ) .Sirius.

Sirius, mais qu'est ce que tu fais la!!!! La question est réciproque Harry. N'es-tu pas supposer être chez les Dursley?,lui répondit Sirius visiblement étonné de voir son filleul devant lui. Tu n'es pas sensé te cacher? Pourquoi je n'ai pas reçu de tes nouvelles? J'allais voir Dumbledore pour lui parler d'un sujet te concernant, mais étant donné que tu es déjà la, tu vas venir avec moi. Tu nous expliqueras le fait que tu es la avant la rentrée.

Son parrain l'aida à transporter ses bagages qui étaient toujours sous l'effet du sortilège et ils arrivèrent devant la statue qui gardait le bureau du professeur. Sirius prononça le mot de passe qui était « plume en sucre ». Ils montèrent l'escalier et Sirius cogna sur la porte en chaîne. Dumbledore vint leur ouvrir et fut surpris en apercevant Harry, mais il n'en dit rien. Harry déposa ses valises et la cage d'Hedwige et alla s'asseoir dans l'un des fauteuils devant le bureau de son professeur. Dumbledore fut le premier à prendre la parole.

Harry je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à te voir à Poudlard et j'aimerais que tu me donnes des explications.

Harry entreprit alors de tout leur expliquer comment il était arrivé arriver à Poudlard et pourquoi il était là. Dumbledore paraissait soucieux et Sirius avait blêmi pendant le récit de Harry, car Dumbledore avait affirmé qu'il était en sécurité chez les Dursley et il s'était apparemment trompé. Son professeur soupira et dit qu'il était heureux qu'il s'en soit bien sorti.

Maintenant Harry tu dois te demander se que Sirius fait ici à se promener librement dans l'école. Oui professeur. Et bien voilà nous avons révélé la vérité à tous les professeurs de l'école et nous en somme venu à une entente. C'était pour me parler de cette entente que je venais voir Dumbledore Harry, lui dit son parrain. Les professeurs et moi avons décidé que Sirius resterait avec toi sous sa forme de chien. Personne ne serait au courant sauf vous et moi et l'ensemble des enseignants. Mais c'est génial s'exclama Harry.

Dumbledore sourit à Harry et conclu en lui disant qu'il resterait à Poudlard pour le reste des vacances et qu'il se chargerait de lui procurer ses fournitures scolaires. Sirius accompagna Harry jusqu'à la tour des Gryffondor et lui expliqua que sa chambre était relié à son dortoir. Harry ne prit même pas la peine de se changer . Il se jeta sur son lit et s'endormit aussitôt. Pour l'une des rare fois pendant l'été, il ne fit aucun cauchemar.