Merci à mes deux revieweurs ça ma fait très plaisir et ça ma décidé à mettre la suite! Enfin bonne lecture et reviews svp!







Ch.6 Le rêve

Harry est dans un grand couloir sombre de Poudlard. Il entendait des bruits de pas résonner autour de lui et ils marchaient sans se soucier du bruit qu'ils pouvaient bien provoquer. Harry les entendit s'arrêter puis ils recommencèrent à marcher mais cette fois c'était dans sa direction qu'ils se dirigeaient. Avant qu'il n'ai pu faire le moindre geste pour se cacher, une personne apparu devant lui. Il la reconnu, c'était Ange Jedusor. Elle était grande , de long cheveux blond lui tombaient sur les épaules et ses yeux étaient d'un bleu perle. Elle pointa sa baguette magique sur lui et murmura une formule qu'il ne put entendre. Une lumière verte le frappa et il cria de douleur en se réveillant. Harry, Harry réveille toi!!! Il ouvrit soudain les yeux et se redressa sur son lit. Il y avait Ron, Dean, Seamus, Neville et un gros chien noir. Ils étaient tous au bord de son lit. Harry ça va lui demanda Neville avec une petite voix aigu. Tu criais et tu avais les mains plaqué sur ta cicatrice lui expliqua Dean Thomas. Oui, oui je vais très bien leur répondit Harry. Désolé de vous avoir réveillé. Ho.tu ne nous a pas réveillé, c'est nous qui venions le faire parce que c'est l'heure d'aller manger lui affirma Ron. Bon vu que tout va bien nous on va y aller dirent Neville, Dean et Seamus. Ok! Lorsque les trois garçons furent sortie, Sirius qui était resté sous sa forme de chien se métamorphosa en humain. Harry tu es sur que tu vas bien lui demanda son parrain. Je t'assure que ça va répondit Harry même si ce n'était pas tout à fait vrai. Je vais aller en parler à Dumbledore continua Harry. D'accord tu sais où se trouve ma chambre si jamais tu as besoin de me voir dit-il en sortant du dortoir sous sa forme de chien. Harry et Ron allèrent rejoindre Hermione qui les attendait dans la salle commune. Harry raconta son rêve à ses deux amis pendant qu'ils marchaient en direction de la grande salle. Ils prirent bien soin de ne pas s'asseoir trop près de Ange et ils commencèrent à prendre leur petit déjeuné. Comme à chaque matin, les hiboux entrèrent dans la grande salle pour apporter le courrier. Harry et Hermione reçurent la Gazette du sorcier et les nouvelles n'étaient vraiment pas bonne.

Le retour de vous- savez- qui

Depuis le début de l'été les mangemorts avaient repris leur fonction en tuer de nombreux sorcier. Hier la preuve que celui-dont-on-ne-doit-pas- prononcer-le-nom est de retour a été faite. Lui et ses mangemorts se sont rendu à Azkaban pour libéré les mangemorts qui y étaient prisonnier. Contre toute attente, les détraqueurs ne leur ont pas poser la moindre résistance. Ils se sont jouint au seigneur des ténèbres. Le pire est que le ministre de la magie refuse de faire quoi que se soir disant que se sont des balivernes. Le pire est maintenant à craindre.

Alberic Newston, Reporter de la Gazette du sorcier

Il faut absolument que je parle à Dumbledore dit Harry. Tu iras après avoir manger lui dit hermione. Pendant qu'ils mangeaient, Mc Gonagall vint leur donner leur emploi du temps. Aaaaah!!! C'est pas vrai on commence avec potion en commun avec Serpentard. Il va falloir faire attention Harry car tu es le prof de DCFM et tout le monde sais que Rogue convoite se poste depuis des années lui dit Hermione en tentant de ne pas faire attention au cris de Ron. Il me déteste déjà à l'avance soupira Harry. Ensuite on a soins aux créatures magiques avec Hagrid et ho!!! Notre premier cour de DCFM lui dit Hermione. Hé oui cet après-midi j'enseigne au élèves de 5e et 6e années. Ils finirent de manger et se séparèrent. Ron et Hermione prirent la direction des cachots pour leur cour de potions tandis que Harry se dirigeait vers le bureau de Dumbledore. Il dit le mot de passe à la gargouille en pensant que c'était pratique d'être prof parce qu'il n'avait plus besoin de chercher les mot de passe. Il cogna à la porte en chaîne et entra. Étrangement Dumbledore semblait l'attendre. Alors Harry que me vaut ta visite? Oubliant totalement son rêve Harry demanda : Vous étiez au courant pour les détraqueurs? Oui Harry sinon je ne t'aurais pas demander d'enseigner cela en cour de DCFM. Je le ferai professeur. Ah! Au fait Harry Sirius est venu me voir et je veux bien que tes amis apprennent aussi à devenir animagi. Merci professeur. Il se leva, dit bonjour à Fumseck et sortit du bureau de Dumbledore pour se rendre au cour de potion qui était déjà commencé.

Hermione avait raison de penser que Rogue serait encore pire envers Harry car ça ne faisait que quelques minutes qu'il était arrivé que Rogue était arrivé à retirer une trentaine de points à Gryffondor. Harry fait attention à se que tu fais STP sinon tu vas nous faire perdre d'autres points gémi Hermione. Ne tant fait pas Hermione parce que j'ai eu la permission de donner et d'enlever des points pendant mes cours moi aussi lui répondit Harry tout en lançant un regard noir à Rogue. Vous chuchotez pendant mes cours Potter? Cela coûtera 5points à Gryffondor.

- Je vais le tuer!!!!!! S'exclama Harry en sortant des cachots. Calme toi Harry parce que la on a soins aux créatures magiques avec Hagrid. Oui Ron a raison Harry, Rogue ne veut pas la peine que tu te mettes dans cet état.

Avant qu'il n'ai pu répondre quoi que se soit il ressentit une forte douleur au front. Ange venait de passer à coter de lui. - je ne la sent pas cette fille dit-il à ses deux amis qui répondirent avec un hochement de tête.