Ch.9 Ange et quidditch



Il faisait noir et Harry n'arrivait pas à distinguer où il pouvait être. Devant lui se tenait Ange.

-Je vais te tuer Harry Potter, je suis tout près de toi, même cet amoureux des moldus ne pourra rien y faire.

C'est sur ces belles paroles ( façon de parler) que Harry se réveilla avec une intense douleur au front. « Il faut vraiment que je parle à Dumbledore, ça ne peu plus durer.» Il était encore tôt dans la nuit donc il se recoucha.

Pendant le déjeuner, McGonagall vint le voir pour l'informer qu'il aurait une réunion des membres de l'équipe de quidditch à son bureau après les cours. C'est sous les regards éberlués de ses amis qu'il mangea en vitesse pour se rendre au bureau de Dumbledore. Son directeur l'accueilli et Harry prit place devant lui.

-Il y a un problème?, demanda se dernier.

Harry était plutôt mal à l'aise, après tout il n'avait aucune preuve contre cette fille.

-Heu.en fait il y a un petit problème, répondit-il maladroitement.

Dumbledore leva les sourcils et il lui demanda « ce ne serait pas Ange ? »

Oui , dit-il un peu surpris comme à chaque fois où il avait l'impression que son directeur pouvait lire en lui. De plus, elle doit être de parenté avec Voldemort puisque qu'ils ont le même nom de famille. C'est pourtant vous professeur qui m'avez confirmé que Jedusor était le véritable nom de Voldemort et vous l'avez laissé venir à Poudlard!, explosa soudainement Harry.

-Harry je ne pouvais pas l'empêcher de venir à Poudlard. Je te l'ai déjà dit nous sommes peu nombreux à connaître la vérité.

Harry baissa la tête ne sachant quoi répondre.

-Il y a autre chose Harry?

-Et bien. j'ai fait un rêve cette nuit et je la voyait devant moi, elle ma dit.

La gorge de Harry se coinça.

-Elle m'a dit qu'elle allait me tuer. De plus ma cicatrice me fait dès que je suis près d'elle.

-Hum oui, Harry promet moi que tu feras attention lorsque tu seras en sa présence et ne cherche pas à savoir pourquoi tu réagis à elle, contente toi de t'en éloigner le plus possible. Tu m'as compris Harry?

-Oui professeur, répondit-il l'air maussade.

-Je suis sérieux Harry, personne ne sait de quoi elle peut être capable.

Le reste de la journée se passa rapidement et Harry devait maintenant se rendre au bureau de McGonagall pour la réunion de l'équipe de quidditch. Fred et George étaient les premiers arrivé, suivit de Harry et des 3 poursuiveuses.

-Comme vous le savez tous Dubois à terminer sa scolarité laissant vacant le poste de gardien et capitaine de l'équipe. Aujourd'hui nous allons procédé à un vote qui désignera le nouveau capitaine qui sera chargé de recruter un nouveau gardien et de veiller l'entraînement de se dernier. Ce sera un vote magique et vous n'aurez pas le droit de voter pour vous même dit McGonagall en se tournant vers les jumeaux Weasley. Soyez juste et pensez au bien-être de l'équipe.

Elle leur tendit une plume et un parchemin à chacun et ils prirent tous le temps de réfléchir avant de donner leur réponse. Harry pensa à Alicia Spinnet. Elle était une bonne poursuiveuse et travaillante. Il écrit son nom sur le parchemin et le remis à son professeur bientôt rejoint par les autres membres de l'équipe. McGonagall prit un premier vote et dit à voie haute le nom qui y était écrit.

-Harry Potter!

-Quoi?!? Ne put-il s'empêcher de dire.

-Hum hum, nous pouvons continuer monsieur Potter?

-Heu.Oui, oui, professeur dit-il l'air gêné.

Cette fois son professeur sortit un papier sur lequel on pouvait lire en grosse lettres

FRED WEASLEY

Elle prit un autre parchemin où on avait écrit de nouveau en grosse lettres

GEORGES WEASLEY



Tous dans la pièce se tournèrent vers les deux concernés qui sifflaient en évitant les regards. Le nom qui suivit fût celui de Alicia et ensuite il y eut deux autres Harry Potter. Étant donné que c'était lui qui avait eut le plus de votes, Harry devint capitaine. McGonagall lui expliqua ses responsabilités et lui conseilla d'aller dormir. Harry avait besoin de prendre l'air, alors il se rendit au bord du lac.

À suivre.