Premièrement je suis profondément désolé pour avoir mis autant de temps! Je suis très débordé ses derniers temps donc je n'avais plus bcp de temps pour écrire. M'enfin il est la! Je remercie très fort tous mes revieweurs et je vous souhaite une bonne lecture. Review please!!!!!



Ch. 13 petit sorcier deviendra grand!

Harry n'avait aucune idée de se qu'il devait faire. Il ne pouvait pas affronter Voldemort et ses mangemorts à lui tout seul! « Je n'ai que 15 ans moi!» Il vola jusqu'a la forêt interdite et s'y enfonça. Il se percha sur une branche d'arbre pour mieux réfléchir, après tout il devait faire vite. Il devait trouver de l'aide , mais qui? Le ministère de la magie? Il ignorait où ça pouvait se trouver. Mais alors qui d'autre? Toutes les personnes les plus susceptible de l'aider se trouvait à l'intérieur du château. Ça ne l'avançait guère. Dans sa concentration, il n'entendit point le bruit de galops qui se faisait entendre de plus en plus fort, comme si la «chose» se rapprochait.

-Que peut bien faire Harry Potter dans la forêt le soir de Halloween, alors que tous ses amis sont entrain de fêter l'événement?demanda une voix qu'il avait déjà entendu quelque part.

Harry sursauta, scène comique de la part d'un hiboux, et posa son regard sur la créature qui venait de parler. Firenze se trouvait au pied de l'arbre sur lequel il se trouvait. Il s'envola et se posa devant le centaure, puis il redevint humain dans un petit POP!

-Je. et bien il y a Voldemort à Poudlard. Je ne sais pas quoi faire. Je ne vois pas qui pourrait bien m'aider!

-Vous en êtes sur Harry Potter? Et le ministère de la magie? Ils ne pourraient pas vous aidez?

-Oui, mais j'ignore où cela se trouve et de plus comment pourrais-je m'y rendre? Même sous ma forme animagus je ne serais pas suffisamment rapide.

-Voyagez comme tous les sorciers le font« en transplanant»!

-Mais je ne sais pas transplaner! Dit-il les yeux écarquillé.

-Ne vous posez pas de questions, pensez à l'endroit où vous désirez aller et le reste se fera de lui-même. La seul règle est d'être déjà allé à l'endroit désiré ou qu'il y ai un endroit spécial de transplanage.

-C'est bien beau tout ça, mais il reste que je n'ai jamais mis les pieds au ministère.

-Alors allez rejoindre une personne qui pourra contacter le ministère rapidement. Nous avons suffisamment perdu de temps, il faut agir maintenant Harry Potter!

Harry pensa à la cuisine de Mme Weasley. Après tout, son mari travaille au ministère donc ils pourront l'aider et vite car le temps manquait. C'est ainsi qu'il transplana ne manquant pas t'entendre à son départ un léger « Bonne chance Harry Potter». La mère de Ron était en train de nettoyer une assiette qui se cassa lorsque cette dernière vit le meilleur ami de son fils apparaître juste derrière elle.

Harry expliqua rapidement la situation à cette dernière qui lui tendit de la poudre de cheminette. La petite femme replète s'avança la première dans le feu en criant« ministère de la magie, bureau Arthur Weasley». Harry en fit de même et il atterri dans le bureau souhaité.

À suivre.