Dans ce chapitre, comme dans le précédent, je ferai allusion à différentes séries et mangas pour le cours de magie étrangère. Le chapitre 11 traitait des mutants, donc pour ceux qui connaissent, je parlais des X-MEN. Ici, je parlerais du manga Card Captor Sakura. Mais vous n'êtes pas obligé de connaître. Il faut bien que je trouve quelque chose à raconter dans ce cours, n'est-ce pas ?



Chapitre 12 : Un revenant

Ginny empêcha Hermione d'annuler son club. Ginny avait besoin de s'occuper l'esprit et Hermione la comprenait. Le samedi matin, toute l'école avait appris par la Gazette le meurtre de trois des membres de la famille Weasley et Minerva Mc Gonagall avait demandé une minute de silence pour toutes les victimes de l'Héritier. Devant le refus des Serpentards, Severus enleva lui-même 100 points à sa maison, ce qui convainquit les élèves à se calmer et à respecter ce silence.

Hermione passa sa matinée avec Ron, Harry et Ginny. Lorsque ce fut l'heure, elle proposa à Ron et Harry d'y assister. Ils acceptèrent.



- Bonjour à tous ! salua Hermione. J'ai longtemps hésité à maintenir le club aujourd'hui, vu les événements de la nuit dernière, mais Mlle Weasley a insisté pour que je le maintienne. Avec ce qu'il se passe en ce moment, je pense qu'une formation accrue en DCFM et en Magie Etrangère ne seront pas de trop. Je suppose que le Professeur Black a commencé à vous enseigner les méthodes de défense contre la Magie Noire. . .

Certains élèves hochèrent la tête.

- Bien, avant de commencer, nous accueillons aujourd'hui, deux invités exceptionnels, Harry Potter et Ron Weasley.

La plupart des élèves les connaissant, ils furent accueillis par des sourires de bienvenue et des exclamations chaleureuses.

- Comme je l'ai annoncé la semaine dernière, j'aborde aujourd'hui la magie chinoise. Qui a fait des recherches ?

Seule Ginny leva la main.

- Bon. . . Ginny ?

- J'ai découvert que le plus grand sorcier chinois a vécu il y a 300 ans et se nommait Clow Read. La base de sa magie consistait en la création de cartes. Je n'en sais pas plus. Le livre de lançait ensuite dans des explications abracadabrantes que je n'ai pas compris.

- Merci Ginny.

- Clow Read est bien le plus grand sorcier de tous les temps. Il a créé des cartes représentant chacune des éléments différents comme les quatre éléments fondamentaux : le Vent, l'Eau, la Terre, et le Feu. Il y a 52 cartes en tout représentant chacune des choses différentes : la pluie, la neige, le Vol. . . Il créa également deux Gardiens pour garder ses cartes. Hélas, les livres ne nous disent pas quelles formes ont ces Gardiens. On évoque ces cartes avec un Sceptre, ou plutôt une clé : la Clé du Sceau Sacré. Aussi extraordinaire que cela puisse paraître, la magie de Clow Read avait des racines anglaises. Clow Read était anglais de père et chinois de mère. Pour cette raison, les cartes réunissent les deux aspects : des lettres chinoises et le nom des cartes en anglais. On pense que les descendants directs de Clow Read se trouvent actuellement à Hong-Kong en Chine. Ils détiendraient également le Livre de Clow où sont enfermées les Cartes.

- Enfermées ? Mais pourquoi ? demanda un élève.

- Ces cartes sont très dangereuses et très puissantes pour certaines. Il semblerait que personne à part Clow Read ne puisse les maîtriser. Donc, si quelqu'un par hasard y arriverait, il deviendrait le Maître des Cartes et par la même occasion le plus grand sorcier de tous les temps.

- Il serait intéressant de les posséder, intervint Ginny. Histoire d'envoyer l'Héritier dans l'Autre Monde.

Il y eut quelques rires.

Hermione continua son exposé sur les légendes chinoises et l'importance de la magie chez eux. Elle évoqua la légende de la Création du Monde, l'histoire d'un moine nommé Tripitaka, effectuant un voyage vers l'Ouest dans le but de récupérer des textes religieux accompagné d'un singe, d'un porc et d'un démon. . .

Elle laissa ensuite la place à Severus qui leur apprit à compter jusqu'à 10 avec les idéogrammes puis le vocabulaire de base.

Les élèves étaient fascinés. Ce cours était de loin le plus intéressant auquel ils avaient assisté. De plus, Hermione avait un véritable don pour raconter les histoires ce qui était encore plus enrichissant. L'attitude du Professeur Rogue aussi n'avait rien à voir à celle qu'il avait pendant le cours de Potions. Bref, ils ne regrettaient pas de s'être inscrits au Club de Magie Etrangère.

Leur enthousiasme ne passa pas inaperçu. Si bien que les élèves non- inscrits commençaient à se demander s'ils n'avaient pas raté quelque chose. Quelques-uns virent même trouver Hermione pour savoir s'il était toujours temps de d'intégrer le Club. Elle les accepta avec plaisir, les cours étant indépendants les uns des autres. Ils pourraient toujours consulter les notes de leurs camarades pour se rattraper.

Ginny passait le plus clair de son temps avec Harry et Ron, profitant de leur présence autant qu'elle pouvait. Elle ne parlait plus de sa mère, ni de ses frères, mais tous devinaient qu'elle souffrait énormément. En à peine deux semaines, l'Héritier avait fait un nombre incalculable de victimes, moldues et sorciers. Harry, Ron et Hermione réalisaient qu'il était bien plus redoutable que Voldemort.

- C'est un élève qui vient de finir ses études à Poudlard et qui travaille au Ministère, déclara Hermione samedi soir.

Ils étaient tous trois dans son bureau.

- Qu'est-ce qui te fait penser ça ? demanda Ron.

- Il ne s'est pas manifesté quand Voldemort est revenu à la vie il y a trois ans. Il était sans doute ici, en quatrième année, comme nous. Sinon, ils se seraient associés, cela ne fait aucun doute. Et cette année, ses études finies, il se manifeste. Il a dû entendre Dumbledore sous-estimer ses capacités. Or, cette nuit-là, il n'y avait que nous trois et le Ministère, expliqua Hermione.

- C'est logique, reconnut Harry.

- Il faudrait que vous trouviez une liste de tous ceux qui ont fini Poudlard en même temps que nous et qui travaillent actuellement au Ministère.

Harry et Ron se levèrent.

- Compte sur nous.

Ils dirent au revoir à Ginny et Sirius et partirent.

Hermione retourna à ses appartements, fatiguée. La journée avait été longue, et elle n'avait pas dormé la nuit précédente, vu les événements. Tout était plongé dans la pénombre. D'un coup de baguette elle alluma. Une voix la fit sursauter.

- Bonsoir Hermione.

Elle pâlit quand elle reconnut la silhouette s'avançant vers elle.

- Malefoy ! Que viens-tu faire ici ?

- Il faut que je te parle.

- Es-tu l'Héritier ? Viens-tu pour me tuer ?

- Non, je ne suis pas l'Héritier. Il faut sérieusement que je te parle.

Drago Malefoy avait changé. Où était passée son arrogance ? Il semblait étrangement vulnérable et plus pâle que d'ordinaire. Elle eut l'intuition qu'il était sincère. Il ne se comportait plus comme un Serpentard envers une Gryffondor et Sang-de-Bourbe.

- Je ne te veux pas de mal, Hermione. D'ailleurs, je ne pourrai jamais lever la main sur toi.

Ses paroles la surprenaient. Il ne l'appelait plus Granger. . . et ne voulait pas de mal. Il la suppliait presque de l'écouter.

- Bon, assieds-toi et dis-moi ce qui t'amène.

- L'Héritier a tué ma mère.

- Quoi ? dit-elle en bondissant sur ses pieds.

- Je n'étais pas là quand c'est arrivé. Quand je l'ai trouvée, il était trop tard. . . pour la sauver. Elle est morte dans mes bras. . . et elle m'a révélé certaines choses.

- Elle a vu l'Héritier ?

- Non, tu penses bien que je lui ai demandé. Son visage était caché par une capuche noire. Il faut que je te raconte certaines choses sur notre famille, alors s'il te plaît, ne m'interromps pas.

- Très bien. Je t'écoute.

- Bien. Depuis ma naissance, mon père m'a élevé dans le but de servir Voldemort. Je ne me suis jamais opposé à lui, mais je ne mourrais pas d'envie de devenir mangemort. Voldemort voulait attendre la fin de mes études pour mon initiation. Mais il a été tué avant, par Potter, Weasley et toi. Mon père a été envoyé par Azkaban où il a subi le baiser du Détraqueur. Tous nos biens ont été confisqués par le Ministère, et j'ai été contraint de fuir avec ma mère. Ma mère, contrairement à ce que tu crois, a toujours été aimante et a tenté de me soustraire à l'influence maléfique de mon père. Elle le détestait. Peu de temps après, l'Héritier est entré en scène. J'ai voulu mener ma petite enquête, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il s'en est pris à Crabbe et Goyle. D'accord, ils n'étaient pas très brillants, mais c'étaient les seuls amis que j'aie. J'en ai déduit qu'il voulait m'atteindre derrière ces meurtres. Je me suis rendu sur les lieux, mais entre-temps, il s'en est pris à ma mère. Nous habitions à Londres, non loin du Chemin de Traverse. Quand je suis revenu, ma mère gisait par terre, dans le sang. Elle vivait encore mais plus pour très longtemps. Elle m'a révélé certaines choses, sur ma naissance. . . Elle attendait des jumeaux. A la naissance, elle ne voulait pas que mon père étende son influence sur les bébés, mais elle n'a pas eu le c?ur de se séparer des deux enfants. Elle a confié l'autré bébé, une fille à Dumbledore, et m'a gardé avec elle. Dumbledore a confié l'enfant. . . à une famille moldue, liée au monde de la sorcellerie.

- Pourquoi me racontes-tu ça ? demanda Hermione. Tu veux que je t'aide à retrouver ta s?ur jumelle ?

- Non, je sais qui elle est. J'ai réussi à la retrouver.

- Alors pourquoi ? Tu veux nous aider contre l'Héritier ?

- Oui, mais il y a une autre raison. . . Cette famille moldue. . . porte le nom de. . . Granger.

Hermione ne comprit pas tout de suite, mais les paroles de son pire ennemi faisait lentement son chemin vers le cerveau. Drago Malefoy. . . son frère jumeau ?

- Tu dérailles, Malefoy. . . Ta mère a dû se tromper. Nous n'avons aucune ressemblance. . . et nous n'avons pas la même date de naissance.

- Ta date de naissance a été changée, mais pas ton prénom. Suivant les indications de ma mère, j'ai retrouvé ton acte de naissance.

Il lui tendit le parchemin. Hermione Malefoy, née le premier décembre, dix minutes après son frère, Drago Malefoy. . .





Alors, que pensez-vous de ce nouveau rebondissement ? Je donne le reste des explications dans le prochain chapitre !!!

Maintenant les réponses aux reviewers :

Yoann : Non ce n'est pas Harry Potter l'Héritier. D'ailleurs, ça ne collerait pas avec mon idée.

Mymye-Potter : merci, merci, merci.

Luna : bien sûr que je sais qui est mon Héritier, sinon j'écrirai pas l'histoire !!

HDE : Je n'ai jamais pensé que Percy ferait un probable Héritier, je ne parle pratiquement pas de lui.

Emrah Potter : tu veux que je cible sur Harry et Ron ? J'essaierai de faire ça dans mes prochains chapitres, mais tout est déjà écrit, alors ça risque d'être long. En attendant, contente-toi d'Hermione et Severus.

J'ignore encore combien de chapitres je vais faire, je suis proche de la fin sur mon brouillon, mais pour le dénouement, je bloque. Je suis ouverte à toutes les suggestions !