Merci ! Merci ! Merci !
Vos encouragements et vos éloges (je suis toute rouge) me font très plaisir.
Merci à Terry, Bouki, Mymye Potter, Valérie, Mister-Master, Zigmo, Luna, Yoann, Mary evy, Cidji, Pheniamon, petit-soleil et tous les autres.
Sailor Digitale : ne panique pas trop, j'imagine ta surprise et celle des autres quand tu as appris que c'était Ron, et bien sûr tu es la seule à avoir noté qu'il avait tué sa famille. J'attendais plus de réactions face à cette constatation.
Jessy Black : merci et je signale que j'adore ton fic : un été à surprise, que je conseillerais à tout le monde d'aller lire.
Yoann : tu as quelque chose contre le couple Drago/Diana ? J'ignore encore si je vais les mettre ensemble, mais ça me semblait une bonne idée.
Zigmo : n'ayant aucune idée de la date d'anniversaire d'Hermione, je l'ai inventée, qu'est-ce que ça peut faire que ce soit en septembre ou en décembre ? Ça ne change rien à l'histoire.
Luna : Merci de me dire que tu aimes le chapitre précédent, alors que selon tes termes, j'aurais pu trouver mieux pour l'identité de l'Héritier.
Mystikal : Désolée, mais Diana n'est pas du tout ambiguë, c'est une fidèle amie d'Hermione.
Pour tous les autres commentaires sur l'identité de l'Héritier, il est vrai que personne n'y avait pensé, mais ça c'est l'effet de surprise, avec une surprise concernant le final. Mais pas avant plusieurs chapitres ! Désolée de vous faire patienter !
Et mention spéciale à Valérie qui n'a jamais cessé de me soutenir depuis le début, avec de bonnes suggestions. Vivement que tu lances ta fic sur le site, que je puisse la lire !!!!
Merci aussi à mes deux s?urs qui me donnent des idées sur la progression de l'histoire et qui trépignent aussi d'impatience car elles aussi je ne leur révèle rien. Même si elles connaissent la suite avant tout le monde (avant même qu'elle soit saisie sur ordi !). AVIS AUX FANS DE SIRIUS : vous pouvez les remercier : elles m'ont empêché de tuer Sirius ( je suis aussi une fan, un peu sadique peut-être mais quand même). J'avais dans l'idée de le tuer d'une manière atroce, genre les parents d'Hermione, mais elles s'y sont fermement opposées. Vivent mes s?urs !!!
Disclaimer et claimer : Les personnages de Harry Potter sont à JK Rowling, mais pas touche à Diana Anderson qui est à MOI !!!!
Maintenant, place à la lecture !
Chapitre 20 : A Poudlard
Après qu'Hermione et Drago se soient enfuis à tire d'aile, l'Héritier avait achevé son ?uvre de destruction. Severus et Harry étaient sévèrement blessés, plusieurs professeurs étaient morts ainsi que trois élèves, ce qui tenait presque du miracle. Ensuite, il avait parti dans un éclat de rire démoniaque.
Sirius, qui n'avait que quelques hématomes et contusions, prit la direction des opérations. Mme Pomfresh vint soigner les blessés sur place, certains étant trop faibles pour se déplacer. Et d'autres étaient dans un état si critique que les déplacer signifiait signer leur arrêt de mort. Harry et Severus étaient dans cet état.
Il renvoya également tous les élèves en état de se déplacer chez eux, et avec l'accord de Mme Pomfresh et l'aide du Ministère qu'il avait contacté, il transféra tous les blessés graves à l'hôpital de Sainte- Mangouste, sauf Harry et Severus.
Ne restaient plus à Poudlard que Sirius, Mme Pomfresh, Ginny et enfin Harry et Severus dans un coma profond. Le lendemain de l'attaque, il avait reçu un hibou du ministère concernant Arthur Weasley et le reste de la famille Weasley. Les frères Weasley à savoir Bill, Charlie et Percy étaient effondrés de douleur, tandis qu'il avait fallu interner Arthur Weasley, fou de douleur de savoir que Ronald Weasley était responsable de ces malheurs.
Ginny, quant à elle, restait prostrée dans un coin, en état de choc. Sirius préférait la garder à Poudlard, près d'Harry, afin de mieux veiller sur elle, cible de Ron également. Il la fit porter dans sa chambre. Elle ne se débattit pas. Harry et Severus furent transportés à l'infirmerie.
Harry et Severus étaient dans le coma, et malgré tous les soins prodigués par l'infirmière, ils ne se réveillaient toujours pas. Sirius espéra qu'Hermione et Drago étaient à l'abri et en sécurité. Il serra les poings de rage. Ronald Weasley, l'ami fidèle, était leur ennemi depuis le début. Comment les choses en étaient arrivées là ? Comment Ron avait-il pu passer du côté du Mal et des Ténèbres ? Et surtout, pourquoi avait-il fait ça ?
Une semaine s'écoula. Un beau matin d'été à l'aube, on put voir une chouette brune s'introduire à l'infirmerie. Deux secondes plus tard, Hermione se tenait devant les deux lits, une expression triste sur le visage. Harry et Severus, les deux hommes qui comptaient le plus à ses yeux, étaient allongés là, inconscients.
Hermione avait enfin réussi à convaincre Drago de la laisser aller à Poudlard. Elle s'approcha de Severus et lui prit la main. Prise d'une soudaine impulsion, elle releva sa manche : la Marque des Ténèbres était rouge vif. L'Héritier était en train de tuer Severus à petit feu. Cette marque conjuguée avec l'état critique de Severus produisait un effet dévastateur. Elle se tourna vers Harry et regarda sa cicatrice. Elle luisait d'une faible lumière verte.
- Oh non. . .
Hermione se précipita hors de l'infirmerie et chercha Sirius, en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave.
Celui-ci était dans son bureau, endormi parmi ses parchemins.
- Sirius, réveille-toi !
- Mmm ? Oh, c'est toi Hermione. . . HERMIONE !! Dieu soit loué, tu es vivante !
- Je suis contente de voir que tu n'as rien de grave. Drago et moi avons réussi à nous enfuir. Nous nous sommes réfugiés quelque part.
- Tu es allée voir Harry ?
- Oui. J'ai remarqué quelque chose. Tu as vu la marque de Severus et la cicatrice d'Harry ?
- Pourquoi ?
- Depuis l'arrivée de l'Héritier, Harry avait constamment mal à sa cicatrice et la Marque de Severus le faisait souffrir. Elle le brûlait de l'intérieur. Je les ai regardées tout à l'heure. La Marque des Ténèbres est rouge vif et une lumière verte émane de la cicatrice. L'Héritier, à défaut de les tuer lui-même, les tue par l'intermédiaire des marques ! Nous sommes en train de les perdre !
- Ils sont dans le coma.
- Il faut qu'il en sortent. Qu'ils se battent ! Où est Ginny ? Si nous leur parlons, ils nous entendront.
- Ginny est prostrée dans son dortoir. J'ai à peine réussi à lui faire manger quelque chose hier soir.
- Je vais la voir.
Hermione partit, décidée à secouer son amie.
- Ginny !
Ginny ne leva même pas les yeux. Elle était assise sur son lit, les genoux remontés sous son menton. Hermione s'approcha et s'assit sur le lit.
- Ginny, écoute-moi. Je sais que tu m'entends. Harry a besoin de toi. Il est en train de mourir lentement. Et si nous ne le ramenons pas, nous serons tous tués. S'il meurt, tu n'auras plus personne. Ressaisis-toi.
Ginny ne répondit pas. Hermione commençait à douter qu'elle l'ait écoutée. Mais Ginny leva finalement ses yeux remplis de larmes.
- Pourquoi Ron a-t-il fait ça ?
- Tu le lui demanderas toi-même quand nous le verrons. Nous avons certains comptes à régler et sa trahison est impardonnable. En attendant, va prendrue une douche et rejoins-moi à l'infirmerie.
- Il a tué Maman, Fred et George.
- Ginny, la vie n'est pas finie pour autant. Il te reste ton père, Percy, Bill et Charlie. Et Harry. Il a besoin de toi.
- D'accord, j'arrive.
Dix minutes plus tard, Ginny arrivait à l'infirmerie, les cheveux encore humides, avec une robe de sorcier propre. Elle s'approcha d'Hermione. Celle-ci lui expliqua sa théorie. Ginny avait compris. Elle s'approcha d'Harry.
- Harry, c'est Ginny. Je t'en prie, ne me laisse pas seule. J'ai besoin de toi. Ron. . . l'Héritier a tué trois membres de ma famille. Ne meurs pas. . .
Ginny s'effondra en pleurs.
- Ginny. . .
Elle releva brusquement la tête.
- HARRY !!!
C'était un miracle ! Harry était réveillé et souriait faiblement à Ginny. Il regarda ensuite Hermione qui pleurait doucement.
- Hermione. . . tu n'as rien, tant mieux.
- Economise tes forces, Harry, répliqua-t-elle.
Hermione dirigea son attention sur Severus. Son état était-il plus grave que celui d'Harry ?
- Severus, si tu meurs, je ne te le pardonnerai jamais !
Sirius arriva à ce moment. Il faillit crier de joie, mais un regard noir de l'infirmière le retint. Il sourit chaleureusement à son filleul, puis se tourna vers Severus, toujours inconscient. Il s'approcha.
- Severus, reste parmi nous. Qui vais-je pouvoir embêter si tu n'es plus là ?
- N'y compte pas Black. . .
Hermione et Sirius n'en revinrent pas. Severus était réveillé !
- Severus. . .
- Hermione, tu n'as pas été blessée. . .
- Non. . . Oh Severus, je suis si heureuse !
- Ravi de te revoir parmi nous ! s'exclama Sirius.
- T'efforce pas d'être gentil avec moi Black !
- Allons Rogue ! Pas la peine d'être désagréable !
Fini ! Suite au prochain épisode !
Qu'en pensez-vous ?
J'ai un appel au secours à lancer : j'aimerai traduire ma fic en anglais, sauf que je me rends compte que c'est un boulot assez ardu, et que mon niveau n'est peut-être pas suffisant. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider, ou si vous êtes assez bon, pourquoi ne pas envisager un travail d'équipe ? Vous pouvez soit m'envoyer un e-mail, soit me le dire par review en n'oubliant pas de me préciser votre adresse !!! Merci.
Vos encouragements et vos éloges (je suis toute rouge) me font très plaisir.
Merci à Terry, Bouki, Mymye Potter, Valérie, Mister-Master, Zigmo, Luna, Yoann, Mary evy, Cidji, Pheniamon, petit-soleil et tous les autres.
Sailor Digitale : ne panique pas trop, j'imagine ta surprise et celle des autres quand tu as appris que c'était Ron, et bien sûr tu es la seule à avoir noté qu'il avait tué sa famille. J'attendais plus de réactions face à cette constatation.
Jessy Black : merci et je signale que j'adore ton fic : un été à surprise, que je conseillerais à tout le monde d'aller lire.
Yoann : tu as quelque chose contre le couple Drago/Diana ? J'ignore encore si je vais les mettre ensemble, mais ça me semblait une bonne idée.
Zigmo : n'ayant aucune idée de la date d'anniversaire d'Hermione, je l'ai inventée, qu'est-ce que ça peut faire que ce soit en septembre ou en décembre ? Ça ne change rien à l'histoire.
Luna : Merci de me dire que tu aimes le chapitre précédent, alors que selon tes termes, j'aurais pu trouver mieux pour l'identité de l'Héritier.
Mystikal : Désolée, mais Diana n'est pas du tout ambiguë, c'est une fidèle amie d'Hermione.
Pour tous les autres commentaires sur l'identité de l'Héritier, il est vrai que personne n'y avait pensé, mais ça c'est l'effet de surprise, avec une surprise concernant le final. Mais pas avant plusieurs chapitres ! Désolée de vous faire patienter !
Et mention spéciale à Valérie qui n'a jamais cessé de me soutenir depuis le début, avec de bonnes suggestions. Vivement que tu lances ta fic sur le site, que je puisse la lire !!!!
Merci aussi à mes deux s?urs qui me donnent des idées sur la progression de l'histoire et qui trépignent aussi d'impatience car elles aussi je ne leur révèle rien. Même si elles connaissent la suite avant tout le monde (avant même qu'elle soit saisie sur ordi !). AVIS AUX FANS DE SIRIUS : vous pouvez les remercier : elles m'ont empêché de tuer Sirius ( je suis aussi une fan, un peu sadique peut-être mais quand même). J'avais dans l'idée de le tuer d'une manière atroce, genre les parents d'Hermione, mais elles s'y sont fermement opposées. Vivent mes s?urs !!!
Disclaimer et claimer : Les personnages de Harry Potter sont à JK Rowling, mais pas touche à Diana Anderson qui est à MOI !!!!
Maintenant, place à la lecture !
Chapitre 20 : A Poudlard
Après qu'Hermione et Drago se soient enfuis à tire d'aile, l'Héritier avait achevé son ?uvre de destruction. Severus et Harry étaient sévèrement blessés, plusieurs professeurs étaient morts ainsi que trois élèves, ce qui tenait presque du miracle. Ensuite, il avait parti dans un éclat de rire démoniaque.
Sirius, qui n'avait que quelques hématomes et contusions, prit la direction des opérations. Mme Pomfresh vint soigner les blessés sur place, certains étant trop faibles pour se déplacer. Et d'autres étaient dans un état si critique que les déplacer signifiait signer leur arrêt de mort. Harry et Severus étaient dans cet état.
Il renvoya également tous les élèves en état de se déplacer chez eux, et avec l'accord de Mme Pomfresh et l'aide du Ministère qu'il avait contacté, il transféra tous les blessés graves à l'hôpital de Sainte- Mangouste, sauf Harry et Severus.
Ne restaient plus à Poudlard que Sirius, Mme Pomfresh, Ginny et enfin Harry et Severus dans un coma profond. Le lendemain de l'attaque, il avait reçu un hibou du ministère concernant Arthur Weasley et le reste de la famille Weasley. Les frères Weasley à savoir Bill, Charlie et Percy étaient effondrés de douleur, tandis qu'il avait fallu interner Arthur Weasley, fou de douleur de savoir que Ronald Weasley était responsable de ces malheurs.
Ginny, quant à elle, restait prostrée dans un coin, en état de choc. Sirius préférait la garder à Poudlard, près d'Harry, afin de mieux veiller sur elle, cible de Ron également. Il la fit porter dans sa chambre. Elle ne se débattit pas. Harry et Severus furent transportés à l'infirmerie.
Harry et Severus étaient dans le coma, et malgré tous les soins prodigués par l'infirmière, ils ne se réveillaient toujours pas. Sirius espéra qu'Hermione et Drago étaient à l'abri et en sécurité. Il serra les poings de rage. Ronald Weasley, l'ami fidèle, était leur ennemi depuis le début. Comment les choses en étaient arrivées là ? Comment Ron avait-il pu passer du côté du Mal et des Ténèbres ? Et surtout, pourquoi avait-il fait ça ?
Une semaine s'écoula. Un beau matin d'été à l'aube, on put voir une chouette brune s'introduire à l'infirmerie. Deux secondes plus tard, Hermione se tenait devant les deux lits, une expression triste sur le visage. Harry et Severus, les deux hommes qui comptaient le plus à ses yeux, étaient allongés là, inconscients.
Hermione avait enfin réussi à convaincre Drago de la laisser aller à Poudlard. Elle s'approcha de Severus et lui prit la main. Prise d'une soudaine impulsion, elle releva sa manche : la Marque des Ténèbres était rouge vif. L'Héritier était en train de tuer Severus à petit feu. Cette marque conjuguée avec l'état critique de Severus produisait un effet dévastateur. Elle se tourna vers Harry et regarda sa cicatrice. Elle luisait d'une faible lumière verte.
- Oh non. . .
Hermione se précipita hors de l'infirmerie et chercha Sirius, en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave.
Celui-ci était dans son bureau, endormi parmi ses parchemins.
- Sirius, réveille-toi !
- Mmm ? Oh, c'est toi Hermione. . . HERMIONE !! Dieu soit loué, tu es vivante !
- Je suis contente de voir que tu n'as rien de grave. Drago et moi avons réussi à nous enfuir. Nous nous sommes réfugiés quelque part.
- Tu es allée voir Harry ?
- Oui. J'ai remarqué quelque chose. Tu as vu la marque de Severus et la cicatrice d'Harry ?
- Pourquoi ?
- Depuis l'arrivée de l'Héritier, Harry avait constamment mal à sa cicatrice et la Marque de Severus le faisait souffrir. Elle le brûlait de l'intérieur. Je les ai regardées tout à l'heure. La Marque des Ténèbres est rouge vif et une lumière verte émane de la cicatrice. L'Héritier, à défaut de les tuer lui-même, les tue par l'intermédiaire des marques ! Nous sommes en train de les perdre !
- Ils sont dans le coma.
- Il faut qu'il en sortent. Qu'ils se battent ! Où est Ginny ? Si nous leur parlons, ils nous entendront.
- Ginny est prostrée dans son dortoir. J'ai à peine réussi à lui faire manger quelque chose hier soir.
- Je vais la voir.
Hermione partit, décidée à secouer son amie.
- Ginny !
Ginny ne leva même pas les yeux. Elle était assise sur son lit, les genoux remontés sous son menton. Hermione s'approcha et s'assit sur le lit.
- Ginny, écoute-moi. Je sais que tu m'entends. Harry a besoin de toi. Il est en train de mourir lentement. Et si nous ne le ramenons pas, nous serons tous tués. S'il meurt, tu n'auras plus personne. Ressaisis-toi.
Ginny ne répondit pas. Hermione commençait à douter qu'elle l'ait écoutée. Mais Ginny leva finalement ses yeux remplis de larmes.
- Pourquoi Ron a-t-il fait ça ?
- Tu le lui demanderas toi-même quand nous le verrons. Nous avons certains comptes à régler et sa trahison est impardonnable. En attendant, va prendrue une douche et rejoins-moi à l'infirmerie.
- Il a tué Maman, Fred et George.
- Ginny, la vie n'est pas finie pour autant. Il te reste ton père, Percy, Bill et Charlie. Et Harry. Il a besoin de toi.
- D'accord, j'arrive.
Dix minutes plus tard, Ginny arrivait à l'infirmerie, les cheveux encore humides, avec une robe de sorcier propre. Elle s'approcha d'Hermione. Celle-ci lui expliqua sa théorie. Ginny avait compris. Elle s'approcha d'Harry.
- Harry, c'est Ginny. Je t'en prie, ne me laisse pas seule. J'ai besoin de toi. Ron. . . l'Héritier a tué trois membres de ma famille. Ne meurs pas. . .
Ginny s'effondra en pleurs.
- Ginny. . .
Elle releva brusquement la tête.
- HARRY !!!
C'était un miracle ! Harry était réveillé et souriait faiblement à Ginny. Il regarda ensuite Hermione qui pleurait doucement.
- Hermione. . . tu n'as rien, tant mieux.
- Economise tes forces, Harry, répliqua-t-elle.
Hermione dirigea son attention sur Severus. Son état était-il plus grave que celui d'Harry ?
- Severus, si tu meurs, je ne te le pardonnerai jamais !
Sirius arriva à ce moment. Il faillit crier de joie, mais un regard noir de l'infirmière le retint. Il sourit chaleureusement à son filleul, puis se tourna vers Severus, toujours inconscient. Il s'approcha.
- Severus, reste parmi nous. Qui vais-je pouvoir embêter si tu n'es plus là ?
- N'y compte pas Black. . .
Hermione et Sirius n'en revinrent pas. Severus était réveillé !
- Severus. . .
- Hermione, tu n'as pas été blessée. . .
- Non. . . Oh Severus, je suis si heureuse !
- Ravi de te revoir parmi nous ! s'exclama Sirius.
- T'efforce pas d'être gentil avec moi Black !
- Allons Rogue ! Pas la peine d'être désagréable !
Fini ! Suite au prochain épisode !
Qu'en pensez-vous ?
J'ai un appel au secours à lancer : j'aimerai traduire ma fic en anglais, sauf que je me rends compte que c'est un boulot assez ardu, et que mon niveau n'est peut-être pas suffisant. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider, ou si vous êtes assez bon, pourquoi ne pas envisager un travail d'équipe ? Vous pouvez soit m'envoyer un e-mail, soit me le dire par review en n'oubliant pas de me préciser votre adresse !!! Merci.
