J'ai fini d'écrire ce fic !!! Il y aura 26 chapitres en tout, dont un avec des révélations fracassantes !!!! Je ne vous en dit pas plus !!!

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à JKR, sauf Diana Anderson qui est ma propriété.



Chapitre 21 : Un moyen probable



Harry et Severus se remettaient lentement, tandis qu'Hermione passait ses journées à la Bibliothèque pour trouver un remède contre la Marque et la cicatrice. Elle se rendait fréquemment dans la Réserve où elle avait plus de chances de trouver quelque chose (maintenant qu'elle était professeur, elle pouvait se permettre). Mais ses recherches restèrent vaines.

Elle était plongée dans un livre. Elle était si concentrée qu'elle sursauta violemment quand une main se posa sur son épaule.

- Oh Severus, tu m'as fait peur. . . Mais que fais-tu debout ?

- Je voulais te voir. Tu as trouvé quelque chose ?

- Non. Et retourne tout de suite à l'infirmerie.

- Je vais bien. Et si je reste couché, je deviens fou. L'inaction m'énerve.

- Tant que tu ne surestimes pas tes forces.

- Ma santé ne regarde que moi.

- Si tu veux. Parlons d'autre chose. J'ai dû chercher dans des centaines de livres. Rien. Pas la moindre potion, le moindre Sortilège concernant les marques destructrices.

- A croire que l'Héritier a inventé sa propre magie.

- Ce qui est fort probables. Rien que ce Bouclier l'autre fois. . .

- Dans ce cas, il est invincible.

- Le bouclier pose problème. Harry a réussi à créer une brèche, mais ce n'est pas suffisant. Si nous réussissons à franchir le bouclier, nous pourrons le vaincre avec la magie de Merlin.

- Qu'est-ce ?

Hermione se leva et alla chercher un autre livre. Elle revint en l'ouvrant à la bonne page.

- La magie de Merlin est une magie très ancienne, et bien plus puissante que la Magie actuelle. Cependant, il faut une grande force pour l'activer et des intentions pures. C'est de la sorcellerie de haut niveau. Rappelez- vous ce que j'ai dit dans le premier cours de Magie Etrangère : Viviane et Merlin pouvaient envoyer valser Voldemort. Alors pourquoi pas l'Héritier ?

- C'est un moyen en effet. Mais nous n'avons pas le niveau nécessaire.

- Moi non. Je viens tout juste de sortir de Poudlard. Mais toi et Sirius. Vous êtes sorciers depuis plus de vingt ans. Vous êtes expérimentés l'un et l'autre. Avec mon aide et celle d'Harry, nous pouvons peut-être y arriver. Il faut que tu t'entraînes avec Sirius pour avoir une totale harmonie de geste et d'esprit.

- Plutôt mourir.

- Severus, dit-elle d'un ton réprobateur. Laisse donc de côté ta ranc?ur envers Sirius. Il faut vaincre l'Héritier, ou les anciennes querelles risquent de nous tuer.

- Allons parler à Black.



Sirius se trouvait à l'infirmerie avec Ginny et Harry, toujours dans son lit.

- Hermione, Professeur Rogue ! s'exclama Harry.

- Alors Harry, comment te sens-tu ? demanda Hermione.

- Mieux, merci. Quoi de neuf ?

Hermione fit part de son idée. Harry et Ginny l'approuvèrent. Sirius se montra plus réticent.

- Il faut que je fasse équipe avec Rogue ? demanda-t-il, peu convaincu.

Hermione hocha vigoureusement la tête.

- C'est le seul moyen.

Sirius fit la grimace. Severus lui lança un regard noir. Harry éclata de rire.

- Si vous pouviez voir vos têtes à tous les deux !

- Attention à vous Potter !

- Severus, je t'en prie ! gronda Hermione. Alors, vous vous décidez tous les deux ?

- Nous n'avons pas vraiment le choix n'est-ce pas ? demanda Sirius.

- Non.

- Bon, ben. . . allons-y.

- Commencez par vous serrer la main, commanda Hermione.

Ils s'exécutèrent à contrecoeur. Hermione soupira. La tâche allait être plus difficile que prévu.

Pendant toute la semaine, Sirius et Severus passèrent leur temps ensemble pour travailler leur magie, améliorer leur niveau et surtout apprendre à penser ensemble. Mais les disputes et les désaccords étaient plus fréquents que les moments de calme. Hermione les délaissa un jour pour se rendre à Londres et tenir Drago au courant.

Harry passait ses journées en compagnie de Ginny, ou s'entraînait à lancer des sortilèges de défense ou d'attaque avec Sirius et Severus.

Ginny était assise dans sa Salle Commune avec un livre de DCFM quand Harry la rejoignit. Il remarqua qu'elle ne lisait pas. Elle fixait sa page, le regard dans le vide. Il l'appela doucement.

- Ginny. . .

Elle sursauta.

- Oh c'est toi Harry.

- A quoi pensais-tu ?

- A tout. . . à rien.

Elle fondit en larmes. Harry la prit dans ses bras.

- Comment Ron a-t-il pu faire ça ? Maman, Fred, George, les parents d'Hermion, Dumbledore. . .

- Je ne l'explique pas non plus. Il reste encore des questions que je me pose. Tous ces meurtres. . . alors qu'il a toujours été Gryffondor dans l'âme. . . Et il a contribué à vaincre Voldemort. Et cette magie, cette puissance qu'il a acquises à notre insu.

Ginny se redressa et le regarda.

- J'ai une idée ! Hermione vous a parlé de son Club de Magie Etrangère. Se peut-il qu'il ait fait pareil et augmenté sa puissance par ce moyen ? Ce bouclier est peut-être d'une magie différente de la magie anglaise ?

- Hermione a parlé de la magie de Merlin. C'est peut-être une magie si ancienne qu'elle n'est plus utilisée de nos jours. . . Tu as raison Ginny. Je vais en parler à Sirius et Rogue, et prévenir Hermione.

Ginny acquiesça. Harry l'embrassa passionnément avant de sortir de la Salle.



Hermione trouva Drago et Diana en train de bavarder ensemble sur le canapé. Drago lui racontait des anecdotes amusantes sur Poudlard et Diana riait gaiement. Elle se leva quand Hermione revint. Elle se rembrunit à la vue de son amie.

- Hermione ! Comment évolue la situation ?

- La situation est stable. Harry et Severus sont sortis du coma et ils recouvrent lentement leurs forces. Et j'ai trouvé un moyen de le tuer.

- Lequel ? demanda Drago.

- Sa magie peut-être vaincue avec la magie de Merlin, une forme de magie ancienne bien plus élaborée que notre magie actuelle, qui en est une version simplifiée. Severus et Sirius s'entraînent ensemble pour améliorer leur niveau. C'est un Sortilège de haut niveau, et eux seuls ont assez d'expérience pour y arriver avec notre aide. Le seul problème, c'est le Bouclier. Il est pratiquement invincible.

- Attends, dit Drago. Potter a réussi à ouvrir une brèche avec un Sortilège d'Entrave, si nous nous y mettons tous les trois, nous devrons y arriver.

Elle secoua la tête.

- Cela ne suffira pas. Le Sortilège de Merlin ne fonctionne que si la cible n'est pas protégée. Une brèche dans le bouclier sera inutile. Il faut le détruire.

Diana intervint timidement.

- J'ai peut-être une suggestion. . .

Hermione et Drago la regardèrent avec surprise.

- Toi ? répéta Drago. Une moldue sans pouvoirs ?

Diana et Hermione le fusillèrent du regard.

- Je t'écoute Diana. Au point où nous en sommes. . .

- C'est un Bouclier magique que cet Héritier utilise n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas utiliser une Epée magique pour le briser ? Ça doit bien exister dans votre monde, non ?

Hermione laissa échapper une exclamation étouffée.

- Drago, nous retournons à Poudlard. Et tu viens avec nous Diana.

- Quoi ? Mais non. . . je ne peux pas. . .

- Hermione. . . Tu vois une Moldue à Poudlard ? intervint Drago.

- Drago, je te prierai de la fermer, ou d'oublier une fois pour toutes tes préjugés sur les Moldus. Diana vient de nous fournir la solution à notre problème.

- Je ne comprends pas, avoua Drago.

- Moi non plus, renchérit Diana.

Hermione soupira, agacée.

- Bon, Drago, tu retournes à Poudlard et tu dis à Severus que j'ai une idée. Toi Diana, tu vas prendre ton après-midi. Je t'emmène avec moi à Poudlard. Et je ne veux pas de discussions.



Deux heures plus tard, Diana découvrait le monde de la sorcellerie en pénétrant dans le château magnifique qu'était Poudlard.

- Waouh ! Tu as fait tes études dans ce lieu paradisiaque ?

- Oui. Tout est enchanté ici.

- Je t'envie terriblement, tu sais.

Elles pénétrèrent dans la Grande Salle. Harry s'entraînait à lancer des sorts contre Sirius et Severus qui s'efforçaient de se défendre à deux en coordonnant leurs mouvements. Ginny et Drago les regardaient dans un coin. Harry, Sirius et Severus s'interrompirent. Diana, intimidée par tous ces regards braqués sur elle, rougit.

- Bonjour tout le monde, lança Hermione. Pour ceux qui ne la connaissent pas, je vous présente Diana Anderson, une amie d'enfance. Diana, tu connais Harry, Drago et Severus, et voici Sirius Black et Ginny Weasley.

- Weasley ? La s?ur de. . .

- Oui.

- Pourquoi l'avoir amenée ici ? demanda Severus. Tu l'exposes inutilement au danger.

- Elle m'a soumis une excellente idée. Harry, écoute-la bien. Vas-y Diana.

- Je ne vois pas ce que ma suggestion a d'extraordinaire. J'ai juste fait remarquer que contre un Bouclier magique, on pouvait utiliser une Epée magique.

- Une Epée magique ? répéta Harry.

- Ça ne te dit rien ? insista Hermione.

Il réfléchit un moment, puis son visage s'éclaira.

- L'épée de Godric Gryffondor !

- Tout à fait ! Harry, tu es l'Héritier de Godric Gryffondor. Avec cette épée, on brise le Bouclier et on laisse le champ libre à Sirius et Severus !

- Hermione, tu es géniale ! s'exclama Harry.

- Non, c'est Diana qui est géniale. Maintenant, il faut retrouver l'épée.

- Dumbledore l'a reprise, elle doit être dans son bureau.

- Alors, c'est réglé ! s'excita Hermione. Harry s'en occupera. Bon, Drago, tu accompagnes Harry ; Severus et Sirius, vous continuez à vous entraîner et Ginny, Diana et moi nous nous occuperons du reste.



Que pensez-vous de ce chapitre ? Et Diana ? Pour rassurer Mystikal, elle ne joue pas un double jeu.