Merci à tous pour vos encouragements !!! Et désolée pour le retard, mais les cours à la fac ne sont pas de tout repos, j'espère que vous me comprenez. J'ai donné la priorité aux cours et donc j'ai dû négliger le fic. Pardonnez-moi !!!! (yeux suppliants)

J'ai pris une décision : le fic se termine sur un coup de théâtre, et a une suite (mon prochain fic, j'y travaille). Sauf si vous voulez une fin triste. Il suffit de me le dire.

J'ai écrit deux versions de la fin. Reviewez-moi pour me dire ce que vous voulez. Toutes les deux se terminent tristement, mais l'autre laisse de l'espoir. Comme vous voulez !!

A Valérie : le fic un été à surprise a été écrit par Jessy Black. J'ignore s'il est toujours en ligne, mais je suppose que oui. Essaie de faire une recherche par auteur.

Pam Prue Potter : merci à tous mes fans !!

Petit Soleil : Merci de ton commentaire. Au fait, il faut que j'aille voter pour mon fic préféré. Pour ceux qui ne l'ont pas fait, allez vite voter pour votre fic préféré !!!!

SeveRogue : Je ne pouvais pas tuer Harry et Sirius, ils ont quand même une certaine importance !!! Remercie ton amie Mélusine pour moi. J'espère qu'Hermione te plaît !! Mais tu n'as pas le choix, c'est moi qui décide !!! (rire sadique) Merci de ton aide, mais je n'ai pas eu de mal à finir, sauf que j'ai imaginé deux fins différentes. Et rassure toi, je me suis inspirée des autres tomes de Harry Potter.

Merci aussi à Black Moon et Nasty, Luffynette, Luna, Mymye-Potter, Mary- Evy, Sailor Digitale, Mister-Master, Yoann, Mystikal, Pheniamon et tous les autres.



Résumé : Harry, Ron et Hermione ont fini leurs études et tué Voldemort. Mais son Héritier fait surface et tue tout le monde pour se venger. Il s'avère qu'il s'agit d'un proche de nos amis (et même très proche, si vous avez lu les précédents chapitres). Le combat final approche, mais avant les explications. . .



Chapitre 23 : Le temps des explications



- Ron, murmura Hermione.

Il était vêtu de sa cape noire, mais son visage était découvert. Un rictus étirait ses lèvres en un semblant de sourire. On pouvait clairement voir le Bouclier autour de lui.

- Je vois que ni Harry, ni Rogue n'ont succombé à mon mauvais sort. Quelle chance pour eux.

- Tu comptes nous tuer aujourd'hui ?

- Bien évidemment, sauf si certains d'entre vous souhaitent se joindre à moi. Hermione ?

- Plutôt mourir.

- A ta guise. Pas de volontaires ?

Tous se contentaient de le fixer sans dire un mot.

- Ron. . . Nous n'avons aucune chance contre toi, commença Hermione.

- Alors, avant de mourir, nous voulons avoir des réponses à nos questions, acheva Harry, qui avait compris qu'Hermione cherchait à gagner du temps, tout en obtenant des réponses à leurs interrogations.

Il restait à espérer que Sirius et Severus soient prêts.

L'Héritier réfléchit un instant.

- C'est d'accord.

Cet homme était-il vraiment Ron ? Hermione avait du mal à le reconnaître. Ron n'aurait jamais été aussi stupide, même s'il n'était pas toujours futé. Pourtant. . . il n'y avait aucun doute possible.

- Comment t'y es-tu pris pour tuer tous ces gens ? demanda Hermione.

- Personne ne s'est douté que c'était moi. Dumbledore m'a ouvert la porte en toute confiance, mais il a vite compris. Un duel magique s'est engagé mais j'en suis sorti victorieux.

- Pendant sept ans, tu nous a aidés contre Voldemort. . . commença Harry. Et tu es Gryffondor.

- En première année, j'ignorais qui j'allais être. J'ai découvert l'extraordinaire puissance de Voldemort et j'ai aussitôt voulu le suivre. As-tu remarqué Harry que je ne t'ai jamais directement aidé à le tuer ? Je faisais semblant de chercher dans les livres pour te donner l'illusion de t'aider. Quelle déception j'ai éprouvé quand tu l'as tué l'année dernière. Il n'était pas si fort que ça en fin de compte.

Pendant sept ans, Ron leur avait menti.

- J'ai voulu te tuer Hermione, mais je ne sais pourquoi, je ne pouvais m'y résoudre. Et j'ai appris que tu étais une Sang pur. J'espérais que tu me rejoindrais.

- Pourquoi avoir tué tes alliés ?

- Ces Serpentards ? énonça-t-il avec mépris. Ils ont décidé tout seuls qu'ils voulaient me servie. Je ne leur ai rien demandé. Et je ne les ai jamais aimé.

- Et notre famille, Ron ? intervint Ginny.

- Notre famille. Inutiles et faibles, pauvres et ridicules. Ni Maman, ni les jumeaux ne se sont doutés que j'étais l'Héritier. Je m'occuperai ensuite des autres. Quant à toi, Virginia, tu aurais dû mourir dans la Chambre des Secrets. Ce n'aurait pas été une grande perte.

Ces paroles firent blêmir Ginny.

- Tu ne nous as jamais aimés ?

- Pas vraiment.

Harry ne parvenait pas à reconnaître l'ami fidèle qu'il avait eu pendant sept ans. Comment avait-il pu dissimuler sa véritable personnalité pendant si longtemps ? Il voyait Ginny retenir courageusement ses larmes. Hermione serrait les poings de colère. Le dégoût se lisait sur les visages de Drago, Sirius et Rogue.

- D'où vient ce Bouclier ? demanda-t-elle encore, en réprimant sa rage.

- Je dois dire que tu as eu une brillante idée. Je n'ai jamais cessé de travailler secrètement pour accroître ma puissance. Et la Magie Etrangère m'y a beaucoup aidé. La magie inca est fascinante, tu sais ?

C'était donc ça ! La magie des Incas ! N'ayant pas abordé ce sujet de son Club, Hermione n'avait pas su déceler l'origine de cette magie. Restait à savoir si l'épée de Gryffondor et la magie de Merlin seraient efficaces contre la magie inca.

- Pourquoi as-tu fait tout ça ? Pourquoi avoir choisi la mauvaise voie ? demanda Hermione.

- Bonne ou mauvaise voie. . . Qui peut dire avec certitude quelle est la bonne et quelle est la mauvaise voie ? Tout dépend de l'éducation que tu as eue, ainsi que de l'influence que tu as subie. J'ai choisi de suivre le modèle de Voldemort, c'est-à-dire la facilité. Nous naissons, nous vivons et mourrons dans l'indifférence générale. Voldemort lui, s'est élevé et a fait connaître sa supériorité. Aujourd'hui, je m'élève et démontre que je suis plus puissant que lui.

- Il y a d'autres moyens. . . objecta Harry.

- Bien sûr, admit Ron. Comme par exemple, survivre au Sortilège de la Mort à l'âge d'un an ? Tu n'es plus le garçon qui a survécu, puisque je vais te tuer.

Harry agrippa la poignée de l'épée, Hermione, Sirius, Severus, Drago et Ginny levèrent leurs baguettes.

L'Héritier leva la sienne et la pointa sur Ginny.

- Doloris !

- Ginny, attention ! cria Harry.

Ginny s'était baissée et avait roulé sur le côté pour éviter le sort.

- Harry ! appela Hermione. A toi !

Harry leva son épée et la dirigea vers l'Héritier. Comme il s'y attendait, il fut bloqué par le Bouclier. L'Héritier ricana.

- Tu crois m'arrêter avec ça ?

Harry resserra les mains et maintint la pression. Il sentait le Bouclier vibrer sous la pression.

Hermione lui cria de tenir bon. Il ne lâcha pas. Tout à coup, il sentit deux mains se poser sur les siennes. C'était Ginny.

- Tiens bon, mon amour, murmura-t-elle doucement.

Il sentit le Bouclier faiblir, puis laisser passer lentement la pointe de l'épée. Harry accentua la pression, insinuant la pointe dans la brêche. Brutalement, le Bouclier vola en éclats. L'Héritier en hurla de rage et jeta le Doloris sur Harry et Ginny.

Aussitôt, Hermione lança un Stupéfix, mais il fut facilement paré par un Sortilège de défense. Quand l'Héritier lui envoya un Doloris, Drago la poussa sur le côté et reçut à sa place.

- Drago !

Sirius et Severus entrèrent en scène. D'un regard, ils se mirent d'accord.

Ils lancèrent ensemble un Stupéfix. L'Héritier le para sans coup férir et tenta un Avada Kedavra. Severus et Sirius s'écartèrent de part et d'autre de l'éclair vert qui se perdit dans un mur. D'un même mouvement, ils se rapprochèrent. Et d'une même voix, unis dans un même geste, ils tracèrent une rune dans l'air, tout en prononçant gravement mais clairement :

- AVALONIA !!

La rune se matérialisa dans l'air, d'une énergie bleue qui illumina la Grande Salle. L'Héritier se figea, indécis devant cette magie. Hermione fit de même : elle traça la rune dans l'air et récita la formule. Son énergie, peu puissants, se joignit à la rune existante. Drago, Harry et Ginny, délivrés de Doloris les imitèrent.

Severus et Sirius sentirent leur puissance augmenter en même temps que la rune prenait de la puissance. La rune tournoya sur elle-même et s'élança sans prévenir sur l'Héritier. Celui-ci la reçut de plein fouet et fut propulsé à travers la Grande Salle !!!!



C'est terminé pour le chapitre 23 !!! J'ai vraiment le chic pour terminer dans des situations pas possibles ! J'ai pas l'air comme ça, mais j'ai des tendances sadiques, dans le genre Voldemort. Que voulez-vous, on ne me change pas !!!

Reviewez-moi, et dites-moi si vous voulez une suite ou pas !