Une lettre pour Drago

Le jeune garçon blond ouvrit la fenêtre, le hibou laissas tomber une lettre a ses pied avant de partir. Drago se penchas et pris la lettre sans reconnaître l'écriture d'Hermione Granger. « Cher Drago, si je peux dire « cher » Enfin bon je voulais juste te dire quelque chose! Tu n'est qu'une pourriture de Malefoy! Tu n'est qu'une fouine qui veut toujours tout savoir! Cette année Malefoy tu ne m'auras pas! Je ne me laisserais pas faire! Surtout pas par toi sale petite ordure!

Hermione »

Drago surpris par cette lettre laissas échapper une expression stupéfaite. Il attrapas un morceau de parchemin et se mis a écrire.

« Hermione, comment ose tu venir troubler ma paix? Je ne t'ai rien demandé sang-de-bourbe! Alors fiche le camp et ne m'écris plus! Drago »

Il attrapas son duc et lui confias la lettre avant de le laisser partir par la fenêtre encore ouverte. Il s'avanças juste qu'a son lit et s'y laissas tomber en beuglant comme un rhinocéros en colère. « Que vais-je faire? » Ce questionnas t'il. La porte de sa chambre s'ouvrit laissant voir une tête blonde. -Habille toi et descend, nous partons dans quelque minutes! Dit son père, Lucius Malefoy. Il refermas la porte. Drago paniquer sautas de son lit et se mis a fouiller dans sa chambre a la recherche de sa robe noire que son père lui avais acheter la vieille. « C'est mon tour » se dit t'il. « C'est fini! Adieu Drago Malefoy et Bonjour petit chien rampant au pied de Voldemort. » dit t'il sarcastiquement.