A la poursuite

Le chien noir courais toujours au milieu des rues. Il s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et regarder si ses poursuivant le suivais toujours. Ils n'y étaient plus, il les avaient semer. Ne voulant pas prendre de chance il continua a marcher, il se sentais étrangement observer, il leva les yeux vers le ciel et remarqua un hibou noir comme la nuit qui le suivait du haut des air. Le gros chien noir s'engagea alors dans une sombre ruelle. Comme dans les histoires farfelu, le chien se transformer en un homme remarquablement beau, il avais les cheveux noir tous emmêler qui lui arrive au épaules, il avais les joues creuses et cireuses mais malgré ça, il paraissait extrêmement jeune. Le hibou laissa tomber la lettre qu'il portais au pied de l'homme qui se penchas et s'assis par terre, pris la lettre et commença a lire.

« Cher Sirius, j'espère que je ne te dérange pas, je suis perdue et je cherchais quelqu'un a qui me confier, et tu est la seule personne que j'ai trouver. Hier soir, j'ai écrit a Harry, je l'aime Sirius ! J'ai aussi écrit a Ron pour lui dire que je ne l'aimais pas ainsi qu'a Victor, et j'ai aussi écrit a Drago pour lui dire que je le détestais et qu'il ne m'aurais pas cette année. Seulement d'entre les 4 seulement un ma répondu, et c'est Malefoy ! Sirius, je sais que j'ai fais de la peine a Ron, j'aurais pas du, aide moi Sirius. Je ne sais pas quoi faire, que ferais tu toi ?

As tu des nouvelle de Harry ? moi j'en n'ai aucune, peut-être qu'il ne m'aime pas, peut-être qu'il ne veux plus me parler ! Oh ! Sirius je te pris de m'aider ! S'il te plait. . .

Amitié Hermione »

Sirius plia la lettre et l'enfouit dans ces poche.

-Je t'écrirais plus tard Hermione, pour l'instant je dois me rendre chez Remus en entier ! Se dit t'il a lui même.

Il se transforma en gros chien noir et se remis a courir dans les rues sombre de la nuit. Si quelqu'un aurais suivit le chien depuis le début, il se serais sûrement dit « C'est impossible qu'un chien puisse faire tout ça » En faite il étais parti de très loin pour se rendre dans le nord, près d'une ville cacher ou habitais seulement des sorciers. Le chien s'engageas dans l'allée d'une maison miteuse et frappas la porte trois fois avec sa patte. La porte s'ouvrit, l'homme qui se tenais la, avais l'air fatiguer mais il souria lorsqu'il vit le chien. Sirius se transformas en lui même et étreignit son ami.



C'est le plus long chapitre de la fic juste qu'a présent !!! vous aimer ??? oui ?? REVIEW PLEASSSEEE !!!

Xxx Saria