Titre de la fic : « Assassins Sentimentaux »
Auteur : Mimi (mimisaku@caramail.com)
Genre : Yaoi, sentimental
Base : Hunter X Hunter
Etat : en cours….
Commentaires : heu…c'est ma première fic yaoi et c'est aussi a première fic sur HunterXHunter donc je ne suis pas une pro en la matière, mais bon, à vous de juger ! ^-^
Prologue
Gon et Kirua ont maintenant 16 ans, ils ne se sont pas vu depuis 2 mois et demi. Au début des grandes vacances, Gon a décidé de rentrer sur l'île de la baleine pour passer un peu de temps seul avec sa chère tante. Kirua l'a laissé partir non sans regrets. Il est resté auprès de Léolio, qui vient d'ouvrir son cabinet de médecin à l'âge de 22 ans, et Kurapika , qui a enfin arrêté toute la brigade fantôme et par conséquent a vengé son clan. Kurapika reste avec ses amis et fait souvent, à son grand désarroi, le (la ?) secrétaire pour Léolio. Dans quelques mois, il ( ?) atteindra ses 20 ans.
Depuis que Gon était partit, Kirua s'ennuyait ferme, que ce soit pour le manque d'action ou pour un tout autre manque, un manque qui s'appelait Gon…
Il avait depuis longtemps compris que Gon était beaucoup plus qu'un ami pour lui, souvent, il rêvait de caresser la peau bronzé de Gon, de l'embrasser…où encore de le prendre, d'un coup, violemment, comme une bête sauvage…Mais il se disait que tout ce qu'il ressentait quand il pensait à Gon n'était que physique et non sentimental, après tout, un assassin n'a pas le droit d'avoir des sentiments et malgré tous les effort qu'il avait fait et qu'il continuait à faire pour y remédier, Kirua était un assassin et le restera d'une certaine façon durant sa vie entière.
Pour Léolio, la situation était encore plus compliqué, être amoureux d'une personne sans même savoir à quel sexe elle appartient, il y a de quoi devenir complètement dingue!
Bref, nous voici maintenant à la fin de l' été, Kirua attend avec impatience le retour son 'ami', il regarde les jours s'écouler, le plus souvent devant le cabinet de Léolio, assis sur un gros rocher, fixant le chemin présent devant lui, scrutant la présence de Gon…
Léolio et Kurapika espèrent eux aussi revoir au plus vite leur jeune ami, sa bonne humeur constante leur manque mais…c'est surtout pour voir Kirua plus heureux qu'ils veulent le retour de Gon.
A température commençait à baisser ses derniers jours mais je froid n'atteignait pas Kirua, immobile, assis sur son rocher. D'ailleurs, pendant longtemps, il croyait que rien de pouvait l'atteindre, il avait lutté contre les pires tortures, les poisons mortels, les pièges et toutes sortes de choses les plus horribles les unes que les autres…mais… le vide qu'il ressentait quand Gon n'était pas à ses côtés…ça, il ne pouvait rien y faire, il souffrait, il le savait, mais refusait d'admettre qu'il éprouvait quelconques sentiments à l'égard de Gon si ce n'est une très forte amitié. Et ce refus ne faisait que le détruire un peu plus tous les jours, le ronger de l'intérieur…ce refus de voir la réalité en face lui causait une blessure dont il n'arrivait pas à guérir, une blessure interne…un blessure au cœur…
Kirua regardait le soleil se coucher. Encore une fois, Gon n'était pas là. Grognant, il se leva, abandonnant tout espoir pour aujourd'hui. Il allait rentrer voir Kurapika et Léolio quand soudain une présence se fit sentir, une présence qu'il connaissait trop bien, la présence qu'il espérait depuis tant de semaines.
-Gon ?..
Il se retourna, regarda fixement le chemin devant lui, attendit quelques secondes avant d'apercevoir une silhouette, un jeune adolescent, les cheveux bruns piqués sur la tête, un grand sourire aux lèvres.
-GON !!!!!!!!!
Il s'élança à sa rencontre. Léolio et Kurapika, ayant entendu le cri de Kirua, sortirent et se mirent eux aussi à courir vers Gon qui leur avait tant manqué.
Jamais Kirua ne s'était sentit aussi heureux depuis que Gon était partit. Il avait l'impression de respirer pour la première fois depuis 2 mois. Son cœur fut envahi par une douce chaleur apaisante, une chaleur qu'il n'avait pas ressenti depuis trop longtemps.
Tout en courant il criait à son ami.
-Hé !!! T'en a mit du temps !! Pourquoi tu…..
Il s'arrêta net. Seulement quelques mètres le séparait de Gon…Gon, le seul et l'unique, Gon, son meilleur ami, son premier ami… Gon qui était si attirant dans son petit jeans moulant, Gon, la seule personne qui faisait battre le cœur de Kirua à une vitesse affolante, Gon…Gon qui avait un bras autour de la taille d'une jeune fille , ayant elle même une main dans la poche arrière du pantalon de ce même Gon…Pendant un moment, Kirua ne comprit pas ce qu'il voyait. Puis, réalisant enfin, son sourire s'effaça. Une douleur insupportable se mit alors à frapper dans sa poitrine, il du faire un effort considérable pour ne pas tomber à terre, sous le poids de la souffrance.
-Que ?…
-Et bien mon vieux, on dirais que t'as vu un fantôme, moi aussi je suis content de te revoir !
Devant l'air ébahi de Kirua, Gon ne pu s'empêcher d'éclater de rire, quand il se fut clamé il expliqua la situation à son meilleur ami.
-Ne fait pas cette tête !! (rires)
Il fit les présentations.
-Lanua, je te présente Kirua dont je t'ai si souvent parlé ! Kirua, j'ai le plaisir de te présenter Lunua, la femme de mes rêves, ma petite amie actuelle… et pour encore un bon bout de temps !
Les deux tourtereaux se regardèrent amoureusement et s'échangèrent quelques sourires remplis de désir devant un Kirua étonné, déstabilisé, blessé…
À suivre…
