Titre de la fic : « Assassins Sentimentaux »
Auteur : Mimi (mimisaku@caramail.com
Genre : Yaoi, sentimental
Base : Hunter X Hunter
Etat : en cours…
.Commentaires : Et bien voilà ! j'ai enfin fait le troisième chapitre (un chapitre pas vraiment yaoi d'ailleurs) et je l'adore (pour une fois que j'aime ce que je fais) il n'est pas particulièrement bien mais j'aime bien faire tourner en bourrique ce pauvre Kirua, mais chut !! je ne vais pas vous en dire plus ! pour savoir, lisez !
Chapitre 3 : Un pot de colle ?
La semaine s'était passée sans encombres (ou presque). Gon regorgeait d'énergie et ne tenait pas sur place, tout les jours il partait avec Lanua, de temps en temps accompagné avec le reste de la troupe, pour lui faire découvrir le coin. Les deux tourtereaux étaient plus proches que jamais, ce qui avait le don d'énerver Kirua à son plus haut point. Kurapika le montrait moins mais lui non plus n'appréciait guère la compagnie de cette étrangère, il s'en étonnait lui même. Il avait la réputation d'être assez sociable mais malgré les efforts dont il avait fait preuve, il n'arrivait pas du tout à accrocher avec cette fille, sans doute parce qu'elle les éloignait de leur ami…Contrairement aux deux autres, Léolio adorait Lanua, il commençait même à la considérer comme sa petite sœur. Ne pouvant s'empêcher de faire le mariol quand elle était à proximité, il faisait beaucoup rire cette dernière . (NDA : bah en fait ses blagues pourries ne font rire qu'elle alors c'est pour ça qu'il l'aime bien !! lol).
Kirua cherchait en vain un moyen d'être un peu seul avec Gon sans ce pot de colle qui pendait tout le temps à son bras. Il avait proposé une partie de pêche à Gon, ce dernier, ravis avait tout de suite accepter mais Lanua, ayant entendu leur conversation s'était précipité au coup de Gon en criant : « Houai !! j'adore pêcher ! Quand Gon et moi étions sur l'île de la Baleine, nous pêchions souvent !La bas, les poissons étaient magnifiques. Ca va nous rappeler de bons souvenirs mon chéri ! », et elle l'avait embrassé passionnément devant Kirua qui eut la soudaine envie de la balancer à la flotte pour qu'elle se fasse bouffer par les poissons qu'elle aimait tant.
Après des jours de réflexion, Kirua avait fini par trouver un moyen de se débarrasser de cette andouille (NDA : Dsl de la traiter comme ça mais je ne fais que refléter les pensées de Kirua ! ^-^). Au grand étonnement de tout le monde (et au grand plaisir de Lanua) il partit un matin pour toute la journée sans prévenir personne et ne revint que tard le soir, un grand sourire aux lèvres. Pour excuse il annonça qu'il avait eut besoin d'être un peut tout seul. Gon le regarda alors, peiné. Il se rappela les paroles qu'Hisoka avait prononcé quelques années auparavant : 'Ceux qui sont du changement sont instables et menteurs' or, Kirua était du changement. Jamais Gon n'avait crut que Kirua aurait pu lui mentir et pourtant c'était bien ce qu'il venait de faire. Lanua, ayant remarqué le regard meurtrit de Gon, se sentit ravi, elle le pris par le bras et lui chuchota à l'oreille tout en regardant Kirua d'un air narquois.(NDA : grrr, je vais la tuer cette c..*bip *)
-Viens avec moi dans ma chambre qu'on « s'amuse » un petit peu.
Gon lui fit un petit sourire triste et ils montèrent ensemble à l'étage.
Mais le manège de Lanua n'avait pas eut son effet voulu sur Kirua trop heureux de son coup pour que les stratagèmes de cette peste atteignent son moral.
Kirua était dans sa chambre, il préparait son sac à dos quand Gon entra (il était environ 23 heures).
-Ah ! Gon, je me demandait si tu n'allais pas dormir avec Lanua cette nuit.
Gon vira au rouge.
-Je…je n'aurais jamais fait ça, tu le sais.
-Ca, c'est ce que tu dis !
-Mais arrête ! c'est quoi ton problème ? Qu'est-ce que.. ?
Il remarqua que Kirua faisait ses bagages.
-Mais ? Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu fais ton sac à dos ?
-Je pars.
Gon se sentit mal.
-Tu…Tu pars ?
-Oui.
Gon regardait son ami, sans comprendre. Pendant le longues minutes aucun des deux de parlèrent, Kirua continuait de faire son sac. Il se retourna vers Gon et lui fit un grand sourire.
-Mais ne t'inquiète pas, je ne pars que demain matin à l'aube et pour quelques jours seulement, après je reviendrais.
-Pourquoi tu pars ? Ca fait même pas deux semaines que je suis rentré et toi, tu te casses comme ça, d'un coup de tête !!
-T'énerve pas, t'as qu'à venir avec moi.
-Hein ?
-Bah ouaih, viens avec moi.
-Mais...enfin je…et Kurapika, Léolio et…Lanua ???
-Ils vont pas mourir si on s'absente 3 jours !
-…
-Tu sais ou je suis allé aujourd'hui ?
-Non.
-Et bien je suis allé acheter des tickets.
-Des tickets ?
-Oui, des tickets, mais pas n'importe lesquels…des tickets pour voir de match d'Hisoka qui est finaliste de la Battle Olympia !
-Non ??!! C'est vrai ?? Et c'est pour ça que tu pars ?
-Oui.
-Bon, ok, je viens avec toi, je ne vais tout de même pas rater ça !!
Kirua fit un grand sourire.
-Je savais que tu voulais venir, et c'est pour ça que j'ai acheté deux tickets : un pour toi et un pour moi.
-Ah !! t'es trop fort toi !! J't'adore tu penses vraiment à tout !!
Kirua rougis légèrement.
-Bah, c'est normal, entre meilleurs amis…
Alors Gon fit une chose qu'il n'avait jamais faites encore, il pris Kirua dans ses bras et lui posa un baiser sur la joue.
-Oui, t'es vraiment le meilleur des amis.
Et il commença à faire son sac, en sifflotant, trop heureux pour cacher sa joie. Kirua était coulé sur place, son cœur battait à cent à l'heure, il posa sa main à l'endroit ou Gon l'avait embrassé, il se sentit rougir, il avait chaud, très chaud. Il regarda Gon s'affairer, son cœur débordait de joie, il pouvait encore sentir les douces lèvres de son ami sur sa joue, son éteinte et son parfum. Secouant la tête vigoureusement, il essaya de se remettre les idées en place puis il continua à préparer son sac, le cœur léger.
Le soleil était à peine levé, les deux amis étaient déjà près depuis belle lurette, ils avaient écrit un long mot expliquant la situation à Léolio, Kurapika et Lanua, avaient avalés un petit déjeuné bien consistant avant de se mettre en route.
Au bout d'une bonne heure de marche dans la plus parfaite des harmonies ils entendirent une voix essoufflée.
-hééé !! Gon !!!! !!
Kirua se pétrifia sur place.
Oh, non…pitié non !!
Ils se retournèrent tous les deux en même temps. L'expression étonnée de Gon vira alors à la joie.
-Lanua ? Mais enfin, qu'est-ce que tu fais ici ? Ca fait combien de temps que tu nous courre après ?
Kirua leva les yeux au ciel.
Et merde !
Lanua arriva enfin au niveau de Gon et Kirua, sans regarder une seule fois ce dernier, elle s'adressa à Gon, tout en essayant de reprendre son souffle.
-Attend, deux secondes...que...je reprenne...mon souffle et après…je répondrait à tes…question mon poussin. (NDA : Hahahah !! 'Mon poussin' ça fait trop débile Gon : heu…la ferme. Mimi : (rires) dsl mon poussin HAHAHAHA Gon : …beuh !! j'chuis malheureux !! T_T )
Lanua leur expliqua alors qu'elle s'était levée très tôt et avait lu le mot qu'ils leur avait laissé, elle leur avoua qu'elle aimait beaucoup les combats et qu'une fois elle avait vu Hisoka se battre lors d'un de ses premiers combat à la tour Céleste et que depuis elle avait toujours rêvé de revoir un de ses matchs mais qu'elle n'avait pas trouvé le temps. Gon était aux anges, Kirua ne l'était pas du tout. Kirua posa alors une question.
-Donc tu veux venir avec nous ?
-Oui !!
Gon, ravis, la pris par la taille.
-Mais c'est une super idée, n'est-ce pas Kirua ?
Le jeune homme fit un sourire forcé mais lança un regard assassin à Lanua qui le provoquait en souriant.
-Oui c'est…super. Mais y'a quand même un p'tit problème : avec quel argent va t-elle acheter son ticket ? ça coûte la peau des fesses ce bout de papier.
Lanua aborda un grand sourire.
-Oh mais ne t'inquiète pas pour cela mon cher Kirua, j'ai des relations et aucuns problèmes d'argent. J'ai appelé mon père qui m'a acheté un ticket sur le net pour le match et il me l'enverra par son majordome avec qui j'ai rendez vous au pied de la tour la veille du combat, c'est à dire demain soir.
-Que ?
Gon eut un petit sourire gêné.
-Excuse moi Kirua j'ai oublié de te dire que le père de Lanua est un des Hunters les plus riches du monde.
-Son père est Hunter ??
-Oui, mon père est Hunter, tout comme moi d'ailleurs, j'ai passé le test l'an dernier.
Le reste du voyage se passa plutôt mal pour Kirua. N'ayant pas tué son compte de personne durant ces 3 derniers mois, il avait un mal fou à ne pas éventrer Lanua, toujours pendue au bras de son ami.
C'est un cauchemar, je vis un vrai cauchemar…
A suivre…
