Titre de la fic : « Assassins Sentimentaux »
Auteur : Mimi (mimisaku@caramail.com)
Genre : Yaoi, sentimental
Base : Hunter X Hunter
Etat : en cours….
Commentaires : ouinnn !! c'est tristeheu !J'aime beaucoup ce chapitre même si c'est un style très particulier et que certains d'entre vous risquent de ne pas aimer…mais bon, po grave ! Merci beaucoup à scorpio-hunter pour avoir trouvé le nom de l'adversaire d'Hiso (moi pas avoir inspiration pour ça ! lol ^-^)
Chapitre 4 : Dispute dans les gradinsHisoka s'ennuyait ferme dans son appartement, le combat n'était prévu que dans 2 heures et il ne savait que faire. Se regardant dans la glace, il décida alors de mettre son maquillage de combat. Plongeant sa main droite dans le pot de gel, il s'en appliqua une bonne couche dans les cheveux, les relevant vers l'arrière. Une fois sec, il prit le rimmel et se dessina sont habituelle larme sur la joue gauche puis sa petite étoile sur la joue droite. Content du résultat, il passa une dernière fois la main dans ses cheveux. Hisoka afficha un sourire satisfait, il était en finale de la Battle Olympia, il allait se battre contre quelqu'un de très fort, un certain Tachyon, et bien sur, il allait gagner. Mais malgré tout cela quelque chose n'allait pas, ou plutôt il manquait quelque chose : l'impatience et l'excitation. Il ne ressentait ni l'un, ni l'autre, il se sentait vide, las de tous ces adversaires qu'il terrassait à chaque fois, en prenant de moins en moins de plaisir. Pourtant, d'après ses sources, Tachyon était bien plus fort que ses anciens adversaires. Haussant les épaules, il se dit alors que l'excitation arrivera lors du combat, mais au fond de lui, il savait bien qu'il n'en tirerais rien, pas une once de joie, il savait bien qu'il s'ennuierait, qu'il s'ennuierait de son petit jouet préféré…
Kirua soupira. Le match ne commençait que dans 1 heure et le stade était déjà bombé. Les spectateurs, tous énervés à l'idée du match qui allait bientôt se passer ,criaient à s'en arracher les poumons. Le bruit de la foule, la chaleur qui régnait , les rires exaspérants de Lanua, tout ça en était trop. Il se leva.
-Je vais chercher des boissons. Qu'est-ce que vous voulez boire ?
Gon le regarda, étonné du ton irrité que son ami avait prit, il repoussa Lanua qui tentait désespérément d'attirer son attention.
-Heu…ok, tu me prend…
-Une demi citronnade sans pulpe.
Gon lui fit un grand sourire.
-Comment tu le sais ?
Kirua détourna son regard, gêné.
-Ca fait quand même longtemps qu'on se connaît…
Gon rayonnait.
-Ca me fait plaisir que tu te souviennes de ça.
Kirua et Gon se regardèrent un moment sans rien dire. Kirua ouvrit la bouche et murmura.
-Je…
Mais Lanua se jeta sur Gon, lui passa les bras autour du coup et se mit à parler d'une voie suraiguë.
-Mais c'est incroyable !! Une demi citronnade sans pulpe ! C'est moi boisson préférée !! Gon, mon amour, tu as du être conçu pour moi, c'est pas possible !
Gon se mit à rire, visiblement amusée par sa petite amie, son rire s'étrangla dans le baiser fougueux qu'elle lui donna. Lanua profita que Gon ferme les yeux pour lancer à Kirua un regard triomphant. Se dernier sera les poing, s'enfonçant les ongles dans ses paumes, jusqu'au sang. Il préféra partir avant qu'il ne craque et ne tue cette peste. Serrant la mâchoire il s'adressa à Lanua.
-Je suppose que tu prendras la même chose ?
Pour toute réponse, Lanua prit la tête de Gon entre ses mains, et approfondi son baiser autant qu'elle pu tout en ferma les yeux. Le sang s'écoulait lentement des poing de Kirua.
-Je prend ça pour un oui…
Les yeux noirs de haine, le visage crispé par les efforts, les poing et la mâchoire sérés, Kirua partit chercher les boissons.
Lanua posa sa tête sur l'épaule de Gon. Se dernier caressa doucement ses long cheveux châtains. Apaisée par ce contact, Lanua plongeât dans ses pensées.
Mais qu'est-ce qui me prend ? pourquoi je réagis aussi vivement ? Je ne peux pas m'empêcher de provoquer Kirua, je vais trop loin et je le sais, il aurait pu me tuer des dizaines de fois. J'ai beau être Hunter, je ne lui arrive pas à la cheville et pourtant je fais tout pour provoquer sa haine. C'est pour Gon qu'il se contrôle ainsi ? Aime t-il Gon à ce point ? L'aime t-il plus que moi ? j'ai l'impression que je me sert de Gon pour mettre Kirua en colère. Je ne ressens plus la même chose…Je ne suis plus la même…J'ai changée tellement en si peu de temps. Je ne suis même plus sûre d'aimer Gon.. Mais qu'est-ce que je raconte ?? Bien sur que j'aime Gon ! Je l'aime plus que tout mais il n'y en a que pour Kirua. Pourquoi ne m'aime t-il pas autant qu'il aime Kirua ? J'en viens même à penser que je préférerais être la meilleure amie de Gon que sa petite amie…j'aimerais tellement prendre la place que Kirua occupe dans son cœur ! C'est bien pour cette raison que je le hais !! Oui, je te hais Kirua !! Tu ne comprend donc rien ? Gon est à moi maintenant ! A moi et à moi seule, je ne te le laisserai pas, je vais briser ce lien qui vous uni, je vais tout faire pour cela, et Gon m'appartiendra, je serais avec lui pour les restant de mes jours, nous seront heureux et il finira bien par t'oublier…il finira bien par m'aimer…
Une larme coula le long de la joue de Lanua, son esprit torturé entre l'amour et la haine, elle se sentait perdue, s'étonnant elle même de ce qu'elle ressentait. Un instant, elle hésita, puis, abandonnant toute morale elle décida qu'a partir de maintenant elle fera tout pour séparer Gon de Kirua. D'un geste, elle essuya la larme qui continuait de couler, un sourire méchant sur les lèvres.
Kirua revint au bout de 35 minutes, quand il le vit enfin arriver, Gon se leva d'un coup, manquant de faire tomber Lanua, sa tête reposant toujours sur l'épaule de se dernier.
-Enfin !
Kirua lui tendis une canette.
-Tiens.
Gon, énervé se mit à lui crier dessus.
-MAIS JE PEUX SAVOIR OU TU ETAIT ? CA FAIT UNE DEMI HEURE QU'ON T'ATTEND !!!
-Pourquoi tu cri ?
-JE NE CRI PAS !! Heu…je veux dire, je ne cri pas ! Mais tu m'as fait peur, j'ai cru que avais fait de mauvaises rencontre…
-Ca ne sert à rien de t'inquiéter pour moi, je sais très bien me défendre au cas ou tu l'aurais oublié !
Gon se sentit parfaitement idiot. Kirua était un assassin, depuis sa naissance, il avait été entraîné en tant que tel et sa puissance était effrayante.
-Je…on sait jamais sur qui on peut tomber ici, je ne te voyais pas revenir alors je me suis dit que peux être tu..
-Que quoi ? Que j'étais en train de me battre au péril de ma vie ? Pour qui tu me prend Gon ? Il est un peu tard pour t'inquiéter pour moi ! Tu ne t'es apparemment pas plus inquiété que ça pendant les 2 mois et demi que tu as passé sur l'île avec cette sale…
Kirua sut qu'il était allé trop loin, pour la première fois depuis 1 mois il n'avait pas réussit à se contenir. Son inquiétude se confirma quand il reçut le coup de poing de Gon en pleine figure. Jamais Kirua n'avait vu son ami autant en colère.
-Ne reparle jamais de Lanua comme tu l'as fait tu entends ? JAMAIS !!!!
Il y eut un gros blanc, toujours énervé, Gon se frotta la main et Kirua essuya le sang sui coulait du coin de sa bouche. Gon brisa le silence, sa voie pleine d'amertume.
-J'ai je droit de m'être inquiéter pour toi ! Je trouve normal de s'inquiéter pour son meilleur ami et un meilleur ami se doit de comprendre ça. Si tu n'en ai pas capable alors à ce moment là, je reconnais que j'ai eut tort de m'inquiéter autant et que je me suis trompé de te considérer comme mon meilleur ami !
Gon arracha les deux boissons des mains de Kirua et lui lança un merci plein de mépris. Les larmes aux yeux, Kirua se détourna. Gon demanda à Lanua si elle voulait bien se mettre entre eux deux, Lanua que trop heureuse accepta, cachant avec habilité la joie qu'elle ressentait.
Parfait, je n'ai même pas à agir, ils se disputent d'eux même ! enfin… je suis quand même à l'origine de cette dispute…
Mais Lanua désenchanta vite quand elle vit que Gon pleurait, il pleurait silencieusement, sans être secoué par des sanglots mais il pleurait quand même. Son cœur se brisa. Comment pouvait-elle faire autant de mal à l'homme qu'elle aimait ? Quelle sorte de monstre était-elle ?
Je suis désolée mon amour, mais je fais ça pour toi ! Tu verras comme tu sera mieux sans ce Kirua de malheur, tu verras bien, nous serons heureux tous les deux…rien que tout les deux.
Elle prit affectueusement le bras de Gon et lui murmura un petit 'je t'aime' à l'oreille avant de poser sa tête une nouvelle fois contre son épaule.
Le stade entra alors en ébullition, le match allait commencer.
A suivre…
