Titre de la fic : « Assassins Sentimentaux »
Auteur : Mimi (mimisaku@caramail.com)
Genre : Yaoi, sentimental
Base : Hunter X Hunter
Etat : en cours….
Commentaires :Voici un joli petit chapitre tout mimi tout plein pour me faire pardonner du fiasco que je vous ait sortit pour le chapitre 5. (enfin…je suis pas sur d'avoir vraiment réussit à me rattraper mais bon, c'est pô gravheu !! ^___^)
Chapitre 6 : Une journée entre amisDeux jours qu'ils étaient rentrés, deux jours qu'ils ne s'étaient pas adressé la parole…Kirua ne savait pas si il allait le supporter encore longtemps. Jamais il n'avait encore vu Lanua et Gon aussi 'collés' l'un à l'autre, jamais il n'avait eut aussi mal de toute sa vie…Il était déjà très tard et Gon n'était toujours pas venu se coucher. Bien que les deux amis soient fâchés, ils n'avaient tout de même pas envisagés que l'un d'eux change de chambre, ils ne voulaient pas en arriver là. Mais malgré tout, Gon faisait tout pour ne venir dormir que très tard, après avoir passé une partie de la nuit avec Lanua, en espérant que Kirua dorme pour ne pas avoir à l'affronter. Il faisait nuit noire depuis un bon bout de temps , la lune, cachée par les nuages, ne produisait plus aucune lumière. Kirua était allongé sur son lit dans le noir total, il n'arrivait pas à dormir quelque chose lui manquait…ou plutôt quelqu'un. C'est Gon qui lui manquait ce soir, le bruit de sa respiration, sa simple présence…Que son lit soit vide était encore plus dur à supporter que le douloureux vide intérieur qu'il ressentait. Kirua se recroquevilla sur lui même, essayait de trouver le sommeil en vain. Alors que la lune refaisait son apparition, la porte grinça. Gon sur la pointe des pieds, se dirigeât vers son lit. Kirua se redressa alors et s'assit.
-Ca ne sert à rien d'essayer de ne pas faire de bruit, je ne dors pas.
Gon fit un bond de deux mettre, se tourna vers Kirua et lui fit un sourire gêné, le premier sourire qu'il accordait à son ami depuis qu'ils étaient de retour. Kirua ne sut comment réagir, il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Gon décida alors que briser la glace, il était las de faire la tête à son ami, ils se faisaient du mal inutilement.
-Kirua…
-Hn ?
-J'aimerais qu'on arrête…
-…
-Je ne t'en veux plus pour ce que tu as dit sur Lanua, tu étais énervé c'est tout, je met ça sur le compte de la nervosité et puis…je suis désolé de t'avoir donné ce coup de poing…mais pour être franc, je crois que j'ai eut plus mal que toi, pendant un moment, je me suis demandé si je ne m'étais pas cassé la main ^-^
Kirua se mit alors à rire.
-Non, Gon, c'est à moi de m'excuser, je me suis comporté comme un imbécile, tu sais je…je m'en veux.
-Alors c'est oublié ?
-C'est oublié !
Gon fit un grand sourire à Kirua, lui sauta dessus et le serra amicalement dans ses bras, se fichant bien du fait qu'ils soient tous les deux torse nu, après l'avoir décoiffé, il lui pinça la joue en lui disant joyeusement qu'il lui avait manqué avant de refaire un sourire à s'en décrocher la mâchoire. Tout d'abord abasourdit, Kirua lui sourit à son tour, avec tendresse et compassion. Son regard exprimait aussi un sentiment plus profond dont il n'avait pas conscience mais qui se lisait clairement dans ses yeux verts et qui trouva aussitôt un écho chez Gon. Ils restèrent un long moment les yeux dans les yeux à échanger en silence ce qu'ils n'osaient dire à haute voix. Gon, qui n'était pas très à l'aise quand Kirua le regardait dans les yeux de cette manière, finit par détourner la tête, se faufila dans son lit souhaita la bonne nuit à Kirua avant de lui dire qu'il était vraiment très heureux d'avoir retrouvé son meilleur ami. Il fallut un certain temps avant que Kirua reprenne ses esprits et se décide à l'imiter.
Kirua n'arrivait pas à s'endormir. En entendant Gon remuer dans son lit, il se demanda s'il dormait. Il serait bien allé le rejoindre. Mais l'élan de tendresse qui les avait rapproché un peu plus tôt semblait si fragile qu'il craignait de le gâcher en lui demandant plus qu'il ne pouvait demander. A la lueur de la lune, il apercevait la forme de son corps enveloppé dans les draps. Un de ses bras était sortit, ainsi que son mollet musclé, et son talon était posé sur le sol. Kirua le voyait bien plus distinctement quand il fermait les yeux que quand il regardait la forme allongée dans la pénombre. Ses cheveux bruns, hérissés sur sa tête, ses yeux magnifiques remplis d'innocence et son corps parfait lui apparaissaient alors bien plus clairement. Durant la nuit, Kirua ne cessa de se tourner et de se retourner sur son lit, jetant un coup d'œil au torse nu de l'adolescent couché sur le lit de dépannage à même le sol, ou à ses bras musclés par les longues séances d'entraînement ou encore à son visage si pur qu'il ressemblait presque à celui d'un ange. Kirua fini par s'assoupir en songeant à quel point il avait envi de se retrouver à nouveau dans ses bras, de sentir la chaleur de son corps, et le contact de sa peau contre la sienne.
Kirua se réveilla un peu avant l'aube, il ne bougeât pas, préférant observer son ami dormir. Quand Gon remuât, il retint sa respiration. Il ne voulait pas qu'il se réveille et qu'il se rende compte que son meilleur ami le matait quand il dormait. Gon se remit sur le dos et sa respiration redevint régulière : il dormait à poings fermés. Kirua ne se lassait pas de regarder l'homme qu'il aimait tant. Une trentaine de minutes plus tard, une faible lueur pénétra à l'intérieur de la chambre. La respiration de Gon se modifia légèrement : il n'allait pas tarder à se réveiller. Kirua, craignant d'être prit sur le fait, se leva sans bruits, alla chercher ses vêtements et sortit de la chambre en direction de la salle de bain pour prendre un douche bien froide, histoire de calmer ses ardeurs…
Quand il sortit enfin de la douche (c'est à dire 2 bonnes heures plus tard), Gon l'attendait assis en tailleur sur son lit, la bouche pleine de gâteaux. Kirua fit des yeux rond en voyant ce qui était étalé sur le lit : un gâteau au chocolat (on dit merci à Kurapika), des tas de petits biscuits secs, des tonnes de sachets de bonbons de toute sorte et plein de cannettes de boissons différentes.
-Que ?
- ^-^ J'ai pris congé auprès de Léolio, Kurapika et Lanua, j'ai décidé qu'on allait ce faire une journée rien que tout les deux et vu qu'il pleut dehors et bah je me suis dit que ce serais aussi bien de la passer dans la chambre, donc, j'ai pris des munition pour passer une journée d'enfer !! J'ai même emmené la console de Léolio et tous ces jeux vidéos !!!!!
-Ouaaa !! Mais c'est trop biiieeennnn !!!
-J'étais sur que tu allais être content, dit toi que c'est pour te remercier du billet pour le match d'Hisoka !
-(rires) Tu changeras jamais toi !
-Bon, alors, on commence par quoi ? Final Fantasy IX ou Warcraft 3 ?
Les deux amis passèrent alors la matinée à rire, éventrer les paquets de bonbons pour se goinfrer de leur contenu qui variait du crocodile gélatineux aux verts de terre aux couleur fluorescentes recouverts de sucre acide et à jouer aux jeux vidéos. Quand ils eurent fini tous les gâteaux et après de longues heures de rigolades, ils se mirent à reparler de leur dispute. Soudain, sans raison apparente, alors que Gon avait rapporté son attention sur le célèbre jeu « zigouiller les zentils petits pokémons », Kirua l'interpella :
-Gon ?
-Deux secondes, pikachu me nargue, je vais t'le bouziller moa !! tu vas voir !
-Je t'aime.
Silence
Gêne
Choc
Peur
Gon regarda Kirua, complètement déboussolé. Ce dernier, détourna les yeux, son regard se posa sur la télé.
-T'as perdu, Pikachu t'as écrabouillé…
Gon reprit alors ses esprits.
-Hein ?? Quoi ? J'ai perdu contrer Pikachu ? La honte…..
Et il lança un défi à Kirua : le premier qui tue Pikachu gagne le dernier paquet de bonbons. Kirua remercia intérieurement Gon de faire comme si rien ne s'était passé, comme si il n'avait jamais prononcé ces deux mots…mais il l'avait dit…bon sang mais que lui avait-il prit ? Tout ce passait à merveille, pourquoi a-t-il tout gâché en lui avouant ses sentiments ? De plus…Gon n'avait pas réagit…La journée se passa comme rien ne s'était passé, les deux amis s'amusaient toujours autant mais l'ambiance avait beau être amicale, chacun d'eux gardait ses distances. Quand ils abordaient des sujets sans dangers comme leurs souvenirs ou leur avenir, ils discutaient avec animation. Mais dès que qu'un élément personnel se glissait dans la conversation, ils se taisaient, mal à l'aise, ou s'en tiraient par des faux-fuyant. Chaque fois qu'ils se touchaient par inadvertance, ils sursautaient et s'éloignaient avec raideur l'un de l'autre, non sans arrière-pensées pour Kirua.
Complètement malade à s'être goinfrés de cochonneries toute la journée, les deux amis descendirent prendre un cachet pour le mal de ventre. Lanua, privé de son Gon d'amour pendant toute la journée, lui sauta au coup dès qu'il pénétra dans la cuisine.
-Heu…Lanua, j'ai mal au ventre là…tu ferais mieux de ne pas me serrer comme ça…
La jeune fille s'éloigna soudainement du garçon.
-Ah bah non ! ne me vomit pas dessus ! Je viens de me faire un shampoing…
Léolio passa deux cachets à chacun et leur conseilla d'aller prendre l'air. Lanua, bien sur, demanda à les accompagner. Gon remarqua l'air énervé de Kirua et expliqua gentiment à sa petite amie qu'aujourd'hui, il devait passer la journée avec son meilleur ami et bien qu'il fut assez tard (aux environs de 23 heures), la journée n'était pas finie. Lanua fit une moue dégoûtée et lui lança un « pff, fait comme tu veux » un peu sec. Les deux amis partirent donc faire un tour dans les environs, ils marchaient silencieusement, écoutant attentivement les animaux nocturnes s'activer dans les fourrés.
Le vent commençait à souffler, les deux amis faisaient la course dans les bois. Kirua, tellement occupé à dévisager Gon tout en courant à une vitesse folle, ne vit pas la branche devant ses yeux, il eut juste le temps de détourner la tête mais il sentit la branche s'enfoncer dans sa chair et le griffer tout le long de la joue. Il saignait abondamment mais la blessure n'était pas profonde, Gon s'approcha de lui tout en lui demandant si il allait bien.
-Je vais bien, c'est juste une éraflure.
-Tu dis toujours ça, laisse moi regarder.
Gon ne put s'empêcher d'avancer la main pour regarder de plus près la blessure au visage de son ami. Il laissa courir ses doigts le long de ses fortes mâchoires et sur la légère fente de son menton. Kirua était d'une immobilité de pierre. Il sentait les effleurements de Gon dans tous ses nerfs. Même si ce geste avait été guidé par la curiosité et n'avait aucune intention érotique, il se sentait réagit immédiatement. Il voulut saisir sa main mais Gon réussit à la retirer et s'éloigna brusquement de Kirua. Il baissa la tête.
-Tu…ta blessure n'est pas trop grave, mais tu ferais mieux d'aller voir Léolio.
Kirua était désespéré d'avoir réagi presque violemment à son geste plein de douceur. Gon évitait de le regarder, mais lui ne le quittait pas des yeux. Il semblait si timide et si fragile quand il baissait ainsi la tête…Ne supportant plus de le regarder, il bondit sur ses pieds et s'éloigna.
-Tu as raison, je vais aller voir monsieur le docteur et voir ce qu'il peut faire. A tout à l'heure.
Et il partit en courant. Gon avait très bien sentit le regard que Kirua avait posé sur lui. Ce n'était pas la première fois qu'il le regardait ainsi. L'autre fois, il y a à peine quelques heures, c'était quand ils étaient tous les deux dans leur chambre. Mais là, c'était lui qui l'avait touché et il s'en voulait d'avoir été aussi loin tout en sachant parfaitement les sentiments que son ami éprouvait pour lui. Il se décida tout de même à rentrer. A peine avait-il fait quelques mètres que Lanau lui sauta au coup.
-Il est 00h01 !! Tu es à moi maintenant !!!!!
Gon se mit à rire, Kirua, tout en se faisant soigner par Léolio, observait le couple par la fenêtre.
Hisoka sortait de la douche, il ne fit même pas surprit de voir un jeune homme aux cheveux long et noirs, droit comme un I dans un des fauteuils de son salon. Le magicien se mit à sourire.
-Salut Irumi, sais tu que chez les gens civilisés, on frappe avant d'entrer ?
-Je suis tout sauf civilisé et puis estime toi heureux car d'habitude, je les fracasse les portes, avant d'entrer…
-(rires) Toujours égal à toi même à ce que je voit ^-^ Alors, qu'est-ce qui t'amènes ? Je te manquais à ce point ?
-Rien à voir, je suis là pour te demander un service.
-Tout ce que tu voudra mon lapin.
-M'appelle pas comme ça, il s'agit de Kirua et de son…'ami'.
-…
A suivre…
