Le secret

Dans la chambre de Sakura Sakura : Bon. où est ma chambre déjà? Je crois que c'est ici!

Sakura ouvra la porte et Kero sauta sur elle. Kero: Je suis désolé Sakura (En tenant une jolie fleur dans sa bouche) Sakura: Désolé? Mais pourquoi? Kero: Je n'ai pu rien faire pour empêcher cet incident. Tout ça c'est de ma faute. Si j'avais su ce qui allait arriver!! Sakura: Mais non. Ne t'inquiète pas c'est juste un petit mal de tête... mais... est ce que je peux savoir qui tu es? Kero: Mais... c'est moi Keroberos! Le gardien des cartes et du sceptre magique! Sakura: Les cartes? Le sceptre magique? Kero: Oui... tu ne te souviens pas? Sakura: Non, je ne crois pas savoir ce que c'est. est ce que tu pourrais m'expliquer? Kero: Et bien le collier que tu as dans le cou c'est le sceptre magique. Sakura: D'accord et ça sert à quoi? Kero: Et bien puisque tu as des pouvoir magique, tu peux prendre l'apparence des cartes et avoir leur pouvoir! Sakura: Mais. c'est quoi leur pouvoir et comment je fais? Kero : Et bien, grâce à une formule, ton collier se transforme en sceptre et c'est grâce à ça que tu peux utiliser les cartes de clow maintenant sous le nom de cartes de Sakura!

Kero alla chercher les cartes de Sakura dans son tiroir. Alors, tous, tournèrent autour d'elle car, ils étaient très inquiets. Kero: Tu vois... c'Est ça les cartes et ils sont tous à toi. Sakura: Je comprends tout maintenant mais toi. pourquoi tu as l'apparence d'un ours en peluche? Et que fais-tu ici? Kero: Et bien. je n'ai pas que cette apparence là. Je suis aussi un gros lion avec des belles ailes et très beau. Je suis ici pour t'aider dans ta mission et puisque tu les as toutes capturées, je peux reprendre ma vraie forme originale. Sakura: D'accord, je suis très ravie de savoir qui je suis et que j'ai des pouvoirs magiques. Mais de toute façon, je dois aller me coucher car j'ai un mal de tête et je suis très fatigué. Bonne nuit Keroberos. Et vous aussi les cartes. Les cartes et Kero: Bonne nuit ma très cher Sakura. Kero (pense) : J'espère qu'elle va aller mieux car quelque chose l'attend demain!!

Pendant ce temps, Tiffany, Lionel et Thomas sont en train de jaser Lionel: Et puis tu es arrivé et tu connais la suite Tiffany: Est-ce que ton père est au courant? Thomas: Non, j'ai essayé de le rejoindre mais je n'ai pas réussi... Sûrement à cause de son travail... Tiffany, est-ce que tu les a apporté? Lionel: De quoi? Est- ce que je pourrait le savoir? Tiffany: Non, je voulais les apporter mais, je les ai oublié! J'avais téléphoné ici mais personne ne répondait. Même pas sur le petit cellulaire. Alors, j'ai décidé de venir ici pour en avoir le c?ur net! Thomas: D'accord, je comprends. Lionel: De quoi... je veux savoir? Thomas: Est-ce que tu crois que je devrais lui dire? Tiffany (en chuchotant): Tu devrais pas lui dire. Tu te souviens? C'est une surprise! Thomas ( en chuchotant): D'accord.. je lui dirai pas!

BIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP Tiffany: Je crois que c'est ma mère, on doit y aller. Tiffany et Lionel: A demain Thomas Thomas: Bye Tiffany, Bye Lionel. (Il pense) J'aurais du lui dire j'aurais du lui dire. Pourquoi je ne l'ai pas fait?

Kero descendit les escalier et vit Thomas se frapper la tête contre le mur. Kero: Eh mais qu'est ce que tu fais? Pourquoi tu fais ça? Tu vas briser le mur! Thomas: Je ne lui ai pas dit quand j'avais l'occasion idéal. Pourquoi je lui ai pas dit? Kero: A tiffany??? Tu ne lui a pas encore dit? Thomas: Je n'ai pas le courrage. Je sais pas encore comment elle va réagir. Kero: Eh bien quand tu vas lui dire, ce seras le seul moyen de savoir sa réaction! Thomas: Tu crois que je devrais lui dire?

(à suivre)