L'étrange fille Partie I

Lionel : Je crois que le pique-nique est gâché. Je suis si triste. Tout ça c'est de ma faute. Thomas : Mais non, tu n'y es pour rien. Je te remercie d'avoir rattraper Sakura avant qu'elle tombe. Elle aurait pu se blesser. Lionel: Eh. merci! Anthony: Je suis sure que Sakura va bien! Tiffany : Je ne comprends pas. Anthony : Je sais pas comment te l'expliquer mais je suis sure que Sakura va ouvrir ses yeux avant d'être rendu à l'hôpital.

Dans l'ambulance, Lionel se senti tout bizarre. Il commença à s'endormir malgré qu'il ne soit pas encore l'heure de souper. Alors, il ferma les yeux. Lionel fait un rêve très bizarre. Il entendait une fille crier. Mais, il n'est pas capable de savoir à qui appartenait cette belle voix. Elle lui faisait penser à quelqu'un. Après un court moment il réussit à savoir à qui appartient cette voix. Mais oui, c'Est bien elle. C'est Sakura. Il se mit à courir. Lionel ( en criant): Sakura, est ce que c'est toi? Sakura: Aidez-moi............. Aidez-moi.......... Je vous en supplie.

Lionel était maintenant sur. Sakura est bel et bien vivante.

Il se mit à crier. Tiffany et les autres s'avancèrent près de lui en croyant qui s'était fait mal. Tiffany avait très peur pour lui. Elle pense que ça va arriver comme Sakura et mourir. Ils étaient tous très inquiets. Il ouvrit les yeux et cria de nouveau. Un des ambulanciers arriva en arrière mais, il était trop tard. Lionel était rendu comme Sakura. Mort et froid. Les ambulanciers sont très inquiets pour le sort des deux enfants.

Mais pendant ce temps... Lionel: Sakura, Sakura, où es-tu? Je t'entends mais je ne te vois pas. Sakura: Suis le son de ma voix et tu vas pouvoir t'y rendre mais dépêche- toi. J'ai vraiment peur. Lionel: Sakura, attend moi, j'arrive.

Après quelques minutes de course, il la vit enfin au loin. Il était si heureux. Mais, il vit Sakura pleurer. Sakura: Aide-moi... elle me fait mal.

Pendant ce temps, dams l'ambulance Les ambulanciers: Et que s'est-il passé ensuite? Anthony: Il à ouvert les yeux et c'Est mit à crier. Puis, après, c'est le silence. Tiffany: Il s'est passé la même chose avec Sakura. Est-ce que vous croyez que vous pouvez les sauver? Les ambulanciers : Cela va dépendre. On ne peut rien faire. C'est eux qui peuvent se sauver seul. Thomas : Je ne comprends pas. Vous ne pouvez rien faire pour les sauver mais c'est Sakura et Lionel qui vont se sauver tout seul? Pouvez-vous nous expliquer? Les ambulanciers : C'Est exact mais on a pas le droit de vous en dire plus.

Tiffany regarda Anthony le croyant coupable de tout ce qui se passa. Tiffany ( en murmurant): Est-ce que c'est toi qui fait du mal à mes amis?

Anthony lui fit signe que non.

Si on retournait voir nos deux chasseurs de cartes Lionel: Sakura, je ne peux pas t'aider car, je ne voie que de l'ombrage. Sakura: Cette fille me fait mal. Très mal. Fait quelque chose Lionel: Quoi... quelle fille? Elle te fait mal?? Elle ressemble à quoi? Sakura: ( en maquant de souffle et en pleurant): Elle est tout de bleu vêtu et a 2 petites couettes chaque coté de la tête. Lionel: Mais quoi d'autre? Sakura: Je ressens quelque chose mais je ne sais pas comment l'expliquer. Cela ressemble à une sorte de pouvoir plus puissant que le mien. Lionel : Moi, je ne ressens pas cette force mystérieuse. Lionel pense : Il faut que j'aide Sakura. Elle à mal. Mais, c'Est quoi je devrai faire si elle a des pouvoirs magiques?



Il prit son courage à deux mains pour délivrer Sakura. Il sortit son épée ( car il la traîne toujours avec lui) et appela le dieu du tonnerre. Lionel: Toi... fille tout de bleu vêtu, laisse Sakura tranquille. Prend un adversaire à ta taille. Pas quelqu'un qui a une perte de mémoire et qui ne peut utiliser ses pouvoirs! Je veux te voir et tout de suite. La fille en question: En passant, si tu savais, je porte un nom. Et qui es- tu pour me parler sur se ton?? Lionel: Je me fou de ton nom et je m'appelle Lionel. Laisse Sakura tranquille. La fille: Tu ose me parler sur se ton... tu vas le payer.

Elle lança Sakura du bout de ses bras et sauta sur Lionel. Pendant ce temps, dans l'ambulance, Lionel et Sakura étais de plus en plus mal en point.

( à suivre)