fanfiction sur les livres Harry Potter. Ils ne sont malheureusement pas à moi... j'aimerais pourtant. Appartiennent tous à la gentille dame qui s'appelle J.K. Rowling.
Pour les remarques, les compliments et les déclarations de guerre.(j'adore me disputer, ça me maintient en forme^^), vous avez mon email^^
Pairing: DM/HP GG/NL PP/LB
Attention: arf n'espérez pas voir des couples hétérosexuels dans cette fanfics... à part le classique Herm'/Ron. Mais ils risquent d'être les seuls. Si ça vous pose un problème, le mieux ce serait de rebrousser chemin ^-^;;;
Je suis une fan des Serpentards... je veux dire tous les serpentards et pas seulement le mec le plus cute de tout Poudlard, j'ai nommé Drago^^ Non j'adore Pansy (même si j'ai tendance à taper sur elle), Greg et Vincent, Blaise,... tellement plus classe que les autres... quoique George et Fred ne sont pas mal non plus... mais ça c'est mon trip habituel sur les jumeaux ^o^. Alors si je prends honteusement parti pour mes chéris, m'en voulez pas si c'est pas réaliste...
Le Bal de Neville
2. Où ce n'est pas celui que l'on pourrait attendre qui donne une leçon de morale.
Harry ne se réveilla pas avant le lendemain matin. Sa fatigue avait eu raison de son estomac pour la nuit, mais ce matin il était affamé. Il s'habilla rapidement, et se précipita dans les escaliers. Ce n'est que quand il passa devant le dortoir de ses amis qu'il se rappela de ce que Neville lui avait dit la veille. Il faudrait qu'il lui parle au petit déjeuner. La perspective de voir *Goyle* avec son ami, ne lui faisait plus aussi peur. Nev' était un grand garçon, suffisament pour savoir qui pouvait faire un petit ami acceptable ou non... et puis Goyle avait peut-être des talents cachés. / Saleté d'imagination!/ Il y a des images, qu'il ne voulait pas du tout avoir en tête... Goyle et Neville... brrrr. Evidement c'est touujours ces images qui sont les plus dure à oublier.
Neville ne se montra pas à table. Un rapide coup d'oeil à la table des Serpentards lui permit de constater que Goyle manquait également. Il espérait que Nev' n'avait pas pris trop mal sa réaction hier... non il n'y avait aucune raison, il avait juste manquer de vomir en entendant le nom de Goyle... voir Harry mépriser son petit ami comme ça avait du lui faire très plaisir... Harry soupira. Il fallait vraiment qu'il voit Nev' le plus vite possible. Malfoy, Crabbe et Parkinson le fixaient méchament-enfin plus que d'habitude- tout en discutant âprement entre eux... encore à préparer un de leur petit jeu rien que pour lui... "Comme si j'avais besoin de ça maintenant". Il souhaitait *vraiment* que les serpentards ne soient pas au courant, sinon, ça promettrait un conflit d'un genre inédit et certainement violent. Les Serpentards n'étaient pas connus pour leur ouverture d'esprit, surtout quand il y avait des Gryffondors concernés. Le gentil Malfoy serait très content...
Le premier cour de la journée était Soins aux créatures magiques... avec les Serpentards. Charmant. Hagrid leur aurait certainement préparé quelque chose d'original et de particulièrement dangereux, idéal pour commencer une journée. Il suivit Ron et Hermione, ses deux meilleurs amis qui ne le resteraient pas longtemps s'ils continuaient à se tourner autour sans se décider à se parler. Il n'arrêtait pas de penser à ce qu'il attendait aujourd'hui... c'était une des principale chose qui avait changé chez lui. Il passait son temps à s'inquiéter des problèmes présents et futurs. C'était presque une obsession depuis quelques temps. "Le poids des responsabilités", songea-t-il amer.
"Ca va Harry ? Tu fais une drôle de tête...", demanda Herm'
"Hein? Oh, non c'est rien, je t'assure, ça va. C'est le match d'hier, je suis encore un peu fatigué."
Hermione était peut-être la seule personne qui s'inquiétait autant, voir plus que lui... s'inquiéter de tout et surtout des cours, des devoirs et de Ron était sa grande spécialité. Il se demandait ce qu'elle dirait si elle savait. Il n'était pas très sûre de sa réaction. Certainement plus calmement que Ron. Perdu dans ses pensées à nouveaux, il se laissa distancer par ses deux amis sur le chemin qui menait à la cabane d'Hagrid. Il s'aperçut de son erreur lorsque certains Serpentards, Malfoy, Crabbe et Parkinson pour ne pas les citer, l'arrêtèrent. Il ne manquait que cela à une journée si parfaite.
"Alors, Potter, on est tout seul?"
"Qu'est que tu veux Malfoy?" Harry avait l'impression que c'était toujours la même scène qu'ils jouaient. Un rien lassant.
" Moi? Au mais rien, Potter. Tu me dégoutes..."
"J'ai déjà entendu ça, je crois", souligna Harry.
"Quand on voit ce qu'il y a derrière les beaux discours des Gryffondors..."
"Comment ça? Expliques toi Malfoy!" Harry ne voyait pas où Malfoy voulait en venir cette fois... rien de bon pour lui vraisemblablement. Pansy l'attrapa par le col. A défaut d'être jolie, elle avait une poigne que bien des hommes lui auraient enviée. Harry jetta un coup d'oeil au dernier larron. Crabbe était celui qui avait l'air le plus furieux. Il serrait ses poings à en rendre les jointures blanches. Harry aurait parié qu'il aurait bien vite l'occasion de les voir de plus près.
"Vous oubliez bien vite l'amitié, vous les *courageux* Gryffondors"
Harry ne comprenait plus rien. C'était les Serpentards, qui selon la classification généralement admise, était du côté des 'méchants' qui disaient ça? Pansy le relâcha, l'envoyant bouler sur l'herbe. Crabbe s'approcha de lui, et Harry crût qu'il lui donnerait quelques coups bien placés.
"Il était complètement retourné après t'avoir parlé. Tu as de la chance que j'ai promis de ne rien te faire, sinon je t'aurais frappé comme les petits batards dans ton genre le méritent".
Harry se releva. Il venait de comprendre. Il parlait de Neville ? Ils faisaient ça pour Goyle et Neville ? Eux? [ndaiguma: serait-il encore plus bête que Greg et Vincent??]
"Neville?"
"Qui d'autre, demanda Malfoy, ce n'est pas parce que vous l'avez laissé tombé que nous nous allons faire pareil avec *nos* amis."
Harry avait la désagréable impression d'être dans le mauvais camps. Ce n'était pas une sensation très agréable... Tout ça pour un qui-pro-quo. S'il avait rattrapé Nev' hier, rien ne serait arrivé. Maudite paress... Malfoy rompit le fil de ses pensées, d'un coup de poing dans le ventre, assez fort pour lui couper la respiration. Il se pencha vers Harry, plié en deux de douleur.
"Je n'avais rien promis, moi. Et ce genre de préjugés me rend..."
"Heyyyy! Qu'est ce que vous faites?!"
"Laissez Harry, bande de..."
Seamus et Dean courraient à présent dans leur direction, pour porter secours à Harry. Les Serpentards hésitèrent un instant avant de poursuivre leur route. Non sans avoir préciser à Harry que s'il arrivait quoique ce soit à Neville et Goyle, celà lui retomberait dessus, plus vite qu'il ne pouvait l'imaginer. Les deux gryffondors arrivèrent enfin à lui, pestant contre les serpentards en général et Malfoy en particulier. Ils lui demandèrent quinze fois s'il allait bien, et sans un de ses regards meurtriers qu'il avait copié sur Rogue, ils auraient probablement continués plus longtemps. Ils projettèrent mille façons de rendre la pareille aux serpentards en continuant sur le sentier jusqu'à chez Hagrid. Harry ne les écoutait pas. Il n'arrivait pas à croire ce qui venait de se passer. Ce qui se faisait de pire chez les serpentards avait accepté qu'un des leur sorte avec un gryffondor du même sexe que lui ? Il n'aurait jamais imaginé... c'était le monde à l'envers.
/préjugés/ Ce qui avait le plus choqué Harry quand Nev' lui avait parlé, ce n'était pas tant qu'il soit gay (lui même n'était pas très sûr de son orientation sexuelle même s'il aurait préféré être grillé sur place que de l'avouer) mais que ce soit GOYLE qu'il ait choisi pour petit ami... Il fallait vraiment qu'il règle ça avec Nev' le plus tôt possible. Le pauvre devait être vraiment retourné pour ne pas être descendu et pour que Malfoy soit venu. Eurk... Malfoy, et il est du bon côté cette fois... /Excellente journée décidément. /
Alors qu'ils arrivaient en vue de la cabane d'Hagrid, Harry fit promettre à Seamus et Dean de ne rien dire à *personne* de l'altercation qu'il avait eu ce matin. A contre coeur ils acceptèrent.
à suivre.
