Disclaimer : Tous les personnages sont à JK Rowling et non, je ne tire aucun bénéfice de ce que j'écris (Zut !!!)

Merci pour les reviews !!! Continuez, ça fait toujours plaisir !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors Harry commença à se promener dans les couloirs tout joyeux de se promener dans les couloirs de Poudlard qu'il aimait tant. Il croisa plusieurs professeurs: Mme Trelawney, professeur de divination, prétendit qu'elle avait vu son arrivée grâce à son troisième oeil; Mme Bibine qui lui demanda comment allait son balai; Mme McGonagall lui souhaita de passer de bonnes vacances à Poudlard; et encore plus extraordinaire M Rogue qui haïssait Harry lui décocha un sourire ; ce qui étonna Harry au plus au point: il n'avait jamais vu Rogue de bonne humeur!

Les jours passèrent ainsi jusqu'à ce que Dumbledore le convoque un jour dans son bureau. Cela intrigua Harry mais il décida d'y aller. (Comme s'il avait le choix !!!)En chemin il croisa le professeur McGonagall qui se précipita sur lui et le serra dans ses bras à l'en faire étouffer

-Ce que tu vas apprendre va bouleverser ta vie!

Puis elle s'éloigna rapidement comme si elle cherchait à fuir. Ce comportement inhabituel de son professeur plongea Harry dans un grand étonnement puis il poursuivit son chemin qui le menait au bureau du directeur de Poudlard.

Quand il ouvrit la porte il trouva Dumbledore en grande conversation avec une jeune fille qui lui tournait le dos.

-Ah! Eh bien justement le voila!

La jeune fille se retourna et ses yeux d'un vert intense ainsi que ses longs cheveux noirs frappèrent Harry

-Je vous laisse faire connaissance! déclara Dumbledore qui se leva et partit laissant la jeune fille Harry et Fumseck.

La jeune fille se leva et s'approcha de Harry: ils étaient exactement de la même taille. Mais ce n'est pas ce qu'il remarqua : ce qu'il remarqua en premier c'était que cette jeune fille avait une cicatrice en forme d'éclair sur le front exactement comme Harry!

-Bonjour je m'appelle Hermine!

-Hermione? !

-Non, Hermine! Et je... je... je suis ta jumelle!

Harry ouvrit la bouche pour s'étonner mais aucun son n'en sorti

-Contrairement a ce que nous avons tous les deux pensé pendant 14 ans nos parents n'ont pas eu 1 enfant mais deux : des faux jumeaux: nous!

La jeune fille poursuivit son discours:

-Quand Voldemort est venu chez nous, j'étais à la crèche. Apres que... enfin au moment ou le sortilège a rebondit sur ton front te formant ta cicatrice, il paraît que j'ai hurlé, que je suis tombée évanouie et que j'ai moi aussi eu ta cicatrice!

-Mais pourquoi, réussi à articuler Harry

-Les liens entre deux jumeaux moldus sont sacrés mais ceux entre deux jumeaux sorciers le sont encore plus car en plus ils sont magiques! Regarde!

Hermine souleva sa manche et lui montra une autre cicatrice sur son bras!

-Ce jour là, le serviteur de Voldemort t'a pris du sang!

Harry acquiesça : il avait la même!

-Mais pourquoi avons nous été séparés?

-Eh bien! Quand Hagrid est venu te prendre, il ne m'a pas trouvée. Evidement j'étais à la crèche et toi tu n'y étais pas (tu étais légèrement grippé).Il t'a ramené et comme il n'a pas parlé de moi à Dumbledore, celui- ci en a déduit que j'étais morte! Donc pour les sorciers j'étais morte! Les moldus eux m'ont placée dans une famille d'accueil. Pour eux mes parents étaient morts et on ne t'avait pas retrouvé, tu étais donc mort aussi en fait. Hagrid t'avait déjà emporté pour te confier à notre oncle qui t'a toujours caché ça au maximum. Pour les Moldus j'étais devenue une fille unique orpheline et pour les Dursley j'étais morte. En fait, tout cela n'est qu'un énorme nœud de circonstances qui ont fait que nous avons été séparés!

-Mais pourquoi n'étais-tu pas à Poudlard avant?

-J'habitais en France avec ma famille adoptive ; j'étais à Beauxbatons et c'est Fleur Delacour qui m'a parlé de toi en revenant et m'a signalé notre ressemblance; Avant je croyais que j'étais un homonyme du célèbre Harry Potter. Et puis avec ce que Fleur m'a dit j'ai été prise d'un doute et je me suis renseignée sur toi: on est né le même jour; dans la même ville, on a été orphelin le même jour.alors je suis allé au ministère de la magie et là j'ai appris ce que l'on a toujours caché: tu es né avec une sœur jumelle! Et puis c'est à ce moment la que je me suis aperçue que, quand tu étais blessé, je l'étais aussi. Le doute n'était plus permis, alors je suis venu voir Dumbledore ici et avec la pensine il n'y a plus aucun doute : nous sommes jumeaux. Viens voir par toi-même!

Hermine entraîna vers l'armoire où était posée la pensine qui permettait de se trouver dans une scène du passé; dans la mémoire de Dumbledore.

Harry connaissait la pensine et se laissa entraîner dans le tourbillon sans résister : il se retrouva alors 15 plus tôt dans une grande demeure. Dumbledore, avec 15 ans de moins, était assis à son bureau. Harry savait que ce n'était pas la peine de lui parler car il ne savait pas que Hermine et Harry étaient là. Soudain un hibou frappa à la fenêtre de la patte. Dumbledore se leva et alla lui ouvrir:

-Armanda! J'espère que tu m'apportes de bonnes nouvelles de tes maîtres!

Le hibou s'était posé sur le bureau et tendait à Dumbledore sa patte ou était attachée une lettre. Le grand sorcier prit celle ci et la lut à haute voix

-Ecoute bien maintenant, murmura Hermine à Harry

-Alors, dit Dumbledore «James et Lily Potter ont la joie de vous apprendre la naissance de leurs jumeaux Harry et Hermine le 31 juillet » Deux?!Eh bien les pauvres chéris ils ne savent pas dans quelle horrible époque ils naissent!

Dumbledore prit alors un parchemin et rédigea la réponse

-Cher James et Lily

Félicitations pour vos deux petits sorciers; je viendrais les voir vendredi par moyen de locomotion moldu(le «métro»)

A.Dumbledore

Il attacha la lettre a la patte de Armanda, le hibou des parents de Harry et de Hermine puis conduisit l'oiseau à la fenêtre d'où celui ci s'envola.

Alors Harry sentit qu'il retournait dans la réalité !

Alors, dans le bureau de Dumbledore et face à Hermine, il eut l'impression qu'un lourd poids qu'il avait sur la poitrine depuis toujours, s'enlevait .Comme s'il retrouvait quelqu'un qui lui avait toujours manqué sans même la connaître.

Cependant il décida de vérifier par lui-même et mit discrètement les mains derrière le dos, là il se griffa méchamment la main gauche avec la main droite et

« Aïe! »

Hermine regarda sa main gauche où il y avait une grosse griffure. Harry regarda sa propre main et constata qu'il avait exactement la même!

Hermine avait compris mais ne dit rien et Dumbledore entra!

« Alors Harry ça va? J'ai moi-même été très étonné  en apprenant que Hermine n'était pas morte ! Mais maintenant je suis tellement content, maintenant que vous êtes réunis, ça va être beaucoup plus facile...

Harry se demanda ce qui allait beaucoup plus facile mais ne dit rien.

«Harry, tu fais visiter Poudlard à ta sœur ? »

«D'accord »dit Harry qui commençait peu à peu à réaliser qu'il n'était plus seul!

«Je peux aller chercher Goldi»? demanda Hermine

«Oui ! »

Harry se demanda qui était Goldi mais quand ils sortirent dans le couloir Hermine appela ce fameux Goldi et du fond du couloir accourut une étrange bête que Harry avait déjà vue: un niffleur, un niffleur était une espèce de taupe très affectueuse et particulièrement douée pour trouver les trésors :il était attiré par tout ce qui brillait. Harry se souvint que Hagrid avait déconseillé à Ron de prendre un niffleur comme animal de compagnie car ils étaient très énergiques, un peu trop même ! Cependant alors que Goldi le niffleur arrivait Hermine sortit sa baguette et la pointa vers son niffleur. Des étincelles blanches en sortirent et atteignirent le niffleur à la tête. Aussitôt le niffleur se calma et marcha doucement vers eux, puis il sauta dans les bras de Harry et entreprit de lui renifler le nez. Hermine eut un léger rire

«On ne peut pas avoir un niffleur sans devoir le calmer de temps en temps. A Beauxbatons on ne peut pas avoir de chat(Madame Maxime y est allergique) mais on peut avoir soit un crapaud soit un hibou, soit un niffleur! »

Harry se fit la réflexion que Hagrid, demi-géant tout comme Madame Maxime était aussi allergique aux chats.

Harry redressa soudainement la tête, au bout du couloir la voix suraiguë de Peeves résonna

-Alors la jumelle du p'tit pote Potter est arrivée! On va bien s'amuser ! »

-Viens, vite cria Harry à Hermine, et pour la tirer hors de la vue de Peeves il lui attrapa la main. Il ressentit alors la douleur la plus forte possible, non pas à sa cicatrice mais à sa main, celle qui tenait celle d'Hermine. Hermine hurla elle aussi, la même douleur les foudroyait intérieurement!Dans un instinct de survie Harry voulu lâcher la main d'Hermine mais leurs deux mains étaient collées! Harry sentit la douleur de sa main passer dans son bras et remonter tout au long de celui ci, jusqu'au cœur. Les yeux troublés, Harry vit en flou Hermine se tordre de douleur, leurs hurlements assourdissants et leur douleur inexpliquée les mettait au bord de l'évanouissement ! Il y eu soudain un éclair et Harry sentit quelque chose sortir de lui même, il entrouvrit les yeux et aperçut une longue forme blanche sortir de sa poitrine, une sorte de fumée blanche sortait aussi du cœur d'Hermine. A l'instant même où les deux formes blanches achevèrent leur sortie des corps des deux jumeaux, les mains d'Hermine et de Harry se détachèrent et, évanouis, chacun tomba de son coté !