La haine est un sentiment, mais l'amour en est un aussi

Quand les choses ne se passe pas exactement comme prévu

James se sentait bien. Il était encore quelque peu endormi mais le sentiment qui l'envahissait lui procurait du plaisir. Il ne savait guère où il était, ayant encore les yeux clos, mais cela lui plaisait. Tous ce que James assimilait pour l'instant, c'est qu'il caressait quelque chose de doux et long. Il remarqua aussi que quelques chose lui touchait le bras d'un doux geste lent et répété.

Il ouvrit alors les yeux et ce qui vit l'étonna au plus au point :

Il était en train de touché les cheveux d'Evans alors que cette dernière lui caressait le bras. On aurait dit un vrai petit couple, au grand dam de James qui s'arrêta brusquement de touché les cheveux de Lily pour se levé, bousculant au passage Lily qui ouvrit les yeux.

_ Quoi ? Dit t'elle d'une voix ensommeillé, ses yeux révélant une fatigue évidente.

_ Tu me touchais le bras ! s'indigna James.

_ Oh … Dit t'elle en rougissant. Je suis désolé. Mais euh … tu me caressais pas les cheveux par hasard ?

James rougit à son tour avant de lancé :

_ Laisse tomber. Mais tu as remarqué ?

_ Quoi ? Demanda t'elle en se frottant les yeux.

_ On est détaché !

_ J'avais complètement oublié ! s'exclama Lily, maintenant éveillé à la perfection. Enfin la liberté !

_ Ouais, ajouta James avec un petit sourire.

Ce sourire, cependant, ne reflétait pas le même charme habituel qu'il dégageait. Il reflétait quelques hésitations. Et avant qu'il n'ai pu contrôlé ses pensées, il prit la parole.

_ J'ai quelque chose à dire.

_ Quoi ? Questionna Lily tout en enfilant un pull.

_ Assis-toi, c'est important, annonça James en désignant le lit tout en se posant lui aussi.

Si Lily fut étonnée, elle ne le montra guère, ne voulant pas que James ne le voit. Potter avait pris un air si grave que cela l'inquiétait désormais.

_ C'est à propos de ton copain, lança James dans un malaise évident.

Lily fronçait à présent les sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir. Elle le laissa cependant finir.

_ Ce … Ce n'est pas un type bien, il se fiche de toi et …

_ Quoi ? ? S'écria Lily en se levant d'un bond. Qu'est-ce que tu essayes de faire ?

_ J'essaye de te dire la vérité ! s'offensa James en se levant lui aussi. Andy ne te veux que du mal, il …

_ Menteur !

_ Mais écoute moi !

_ Non, toi écoute moi ! franchement Potter, tu me déçois vraiment … Sincèrement, je commençais à te trouvé sympa. Chose que je n'aurais jamais cru possible avant cela. Je croyais même que l'ont aurait pu s'entendre, c'est pour te dire ! mais je vois que je me suis bien trompé sur toi… Tout ce que tu veux, c'est cassé mon couple. Je crois que tu n'as jamais été aussi loin, je te félicite Potter.

_ Mais …

James ne put continué, Lily était déjà partit d'un pas vif hors de la salle, alors que lui, s'énervait contre lui même et contre Evans.

_ C'est pas possible d'être aussi butée ! ouh elle m'énerve cette …

Et, sans crié garde, il donna un bon coup de pied vers le lit, écopant par la même occasion, une douleur atroce au pied.

_ Aïe ! mais quel crétin ! s'écria t'il pour lui même.

~*~*~*~*~*~

Lily courrait à une vitesse étonnante dans les couloirs de Poudlard, voulant à tout pris mettre le plus de distance entre elle et Potter, sachant pertinemment que cela ne changerait rien. Elle ne pouvait pas croire que Potter allait jusqu'à vouloir la faire souffrir à ce point en racontant des choses totalement fausses sur Andy. Elle s'était même surprise à pensé qu'elle ne le connaissait pas aussi bien qu'elle ne le croyait. Ils avaient réussi à s'entendre, chose qu'ils n'avaient jamais réussi à faire en 7 ans.

Elle ne comprenait pas par contre pourquoi avait t'elle failli l'embrassée. C'était quelque chose qui dépassait sa logique.

" Sûrement les hormones ", Pensa t'elle, sachant que le sentiment de bien être qui s'était emparé d'elle la nuit d'auparavant ne s'était jamais produit dans toute sa vie, même avec Andy …

C'est ainsi qu'elle arriva essoufflé dans la salle commune des Gryffondor, n'y trouvant qu'Orianne.

_ Où sont passé les autres ? S'étonna Lily, reprenant ensuite son souffle.

_ Bonjour à toi aussi. Quant aux autres, ils sont partit en cours, déclara simplement Orianne, j'ai juste oublié un livre et je venais le chercher.

_ J'ai même pas eu le temps de déjeuné, grogna Lily.

_ Tu étais sûrement trop occupé pour pensé à mangé, lança mesquinement Orianne. C'était bien ? Ajouta t'elle innocemment.

_ Je pensais qu'en fait, c'était quelqu'un de sympa, mais je me suis lourdement trompé, avoua t'elle à contre cœur. C'est un Potter, j'aurais du m'en souvenir.

_ Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Orianne, affichant un air quelque peu étonné.

_ Je n'ai pas envie d'en parlé, répondit Lily d'un ton qu'elle voulait insignifiant.

_ Tu es sûre ? Insista Orianne.

_ Oui, j'en suis sûre. Mais là, je crois que nous devrions allé en cours si nous ne voulons pas être en retard, si ce n'est pas déjà le cas.

Et, sur ce, elles quittèrent la pièce en silence.

~*~*~*~*~*~

James marchait à pas lent vers sa classe. Il était en retard, mais peu lui importait, il n'avait en aucune façon envie de courir et préférait réfléchir comme il le souhaitait, c'est à dire dans le calme. Il avait essayé de dire la vérité à Evans. Et pourtant, il s'était promis de ne rien dire et de la laissé se débrouillé elle même. Mais les événements de la nuit dernière avait tout changé. Même ses sentiments envers elle … Il ne savait même pas ce qu'il ressentait exactement, mais ce dont il était sûr, c'est que c'était la première fois qu'il se sentait comme cela envers quelqu'un. Et cela ne lui plaisait guère …

Il remarqua alors qu'il était en face de la porte de classe. En soupirant longuement, il frappa et franchit la porte de la salle de métamorphose.

_ Vous êtes en retard, M. Potter, observa sèchement le professeur Mc Gonagall.

_ Je sais, dit simplement James, ce qui étonna fortement le reste de la classe.

Il avait employé un ton si lasse et n'avait pas même essayé d'inventé une excuse d'on personne n'en croyait un mot, pas un sourire, rien.

Le professeur était tellement sous le choc qu'elle en oublia de lui enlevé quelques points.

James gagna alors sa place, sous les regards inquiets des autres maraudeurs. Mais il en s'en soucia guère, car toute son intention était porté sur Evans qui l'ignorait au plus au point.

Le cours repris donc comme si de rien n'était. Le but était de transformé son partenaire en un quelconque animal. James se retrouva avec Peter, mais il ne se souciait guère de ce qu'il devait faire et s'empara alors d'une plume et un parchemin.

_ Qu'est -ce que tu fais ? Questionna Peter.

_ Pas grand chose, rien qui t'intéresse, répondit James, d'un ton plus dur qu'il ne l'aurait voulu, ce qui suffit à faire taire l'autre Gryffondor.

Après avoir fini d'écrire ce qu'il voulait, James chiffonna son parchemin, regarda vers tous les côtés, et après s'être assuré que personne ne le regardait, il lança un sort pour que le papier se retrouve en face de Lily.

Lily essaya de se concentré, en vain. Elle n'arrêtait pas de pensé à Potter et à ce qu'il lui avait dit le matin même. Et le parchemin qui se trouvait à présent sur son bureau ne l'aidait en rien à oublié. Elle jeta alors un bref coup d'œil à James qui la regardait intensément, et à la feuille chiffonnée en face d'elle. Il n'y avait aucun doute que c'était lui l'auteur du message.

C'est après une bref hésitation qu'elle s'empara vivement du parchemin et le déplia discrètement pour le lire. Deux simples mots y était inscrit :

Crois-moi

j.p

Lily lança un regard des plus mauvais à Potter avant de déchiré le mot en deux avec colère.

_ Qu'est-ce que c'est ? demanda Jennyfer avec curiosité.

_ Oh, rien de spécial, juste une connerie de Potter, la routine quoi.

_ Tu es sûre ? insista Jennifer.

_ Puisque je te le dit !

_ Bien, répondit son amie en se remettant bien vite au travail, ne voulant pas énervée davantage Lily.

Lily pesait avec sérieux les paroles de Potter : " Andy ne te veux que du mal ". Elle commençait à se demandé si il n'avait pas raison … Mais elle ne l'avouerait pour rien au monde. Elle ne savait rien, elle ne savait plus qui elle devait croire.

James, de son côté, était furieux. Il se demandait bien pourquoi il s'acharnait à vouloir aidé Evans alors que celle-ci se contrefichait de ce qu'il disait.

~*~*~*~*~*~

Lily se trouvait à présent seule dans la grande bibliothèque de Poudlard, à étudié des sorts on ne peu plus complexe. C'était quelque chose qu'elle aimait particulièrement faire : s'isolé dans la bibliothèque, interdisant ses amies de l'accompagné et étudiée avec ferveur de nouveaux sorts.

Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle était là, assise tranquillement mais quelqu'un vint troublé ses révisions :

_ Salut Li'.

_ Oh, salut, dit Lily en relevant brusquement la tête pour apercevoir son petit ami, Andy.

Le Poufsouffle saisit une chaise et s'assit près de Lily pour l'embrasser avec vigueur. Il se poussa alors et la fixa droit dans les yeux, prenant un air des plus sérieux :

_ Pourquoi tu n'es pas venu hier ? je t'attendais.

_ Tu devrais bien savoir pourquoi, répliqua t'elle.

Andy lui lança un air étonné, apparemment, il ne savait pas vraiment pourquoi. C'était bien un des seul …

_ C'est à cause de la sangsue qui a pour nom Potter et qui était collé à moi, voilà pourquoi ! Répondit t'elle agacée en refermant d'un coup sec son bouquin.

_ Oh, et bien, on peu remettre ça à ce soir, où même à maintenant … Murmura Andy en l'embrassant à présent dans le cou.

Lily, qui jusqu'à présent, l'avait laissé faire se poussa gentiment.

_ Euh .. bah, tu sais … Je … J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment … les devoirs … Et …. Et tout ça quoi …. Bafouilla t'elle gênée en se tortillant les mains.

Après cela, elle se leva avec rapidité et sortit de la bibliothèque, laissant en plan Andy qui était bouche bée.

Lily ne comprenait tout à fait pas pourquoi elle prenait autant de distance, mais elle avait sa petite idée … Potter n'aurait pas put se taire ? Tout ça était de sa faute, elle en était sûre. Si il ne lui avait pas mis toutes ces sottises dans la tête, tout marcherait à la perfection avec son petit ami. Mais maintenant, quelque chose la butait, elle n'arrivait pas à avancé plus loin avec lui …

~*~*~*~*~*~

_ Alors Jamesie, tu t'es bien amusé hier ? Demanda Sirius avec ironie.

_ C'était pas la torture ? Questionna d'un ton moqueur Peter.

_ Non, soupira James.

Sirius jeta un regard des plus étonné à Remus qui se contenta de lui adressé un sourire. Sirius s'approcha alors de James et mit rapidement une main sur son front.

_ Mais qu'est-ce que tu fous ? Demanda James d'un air énervé.

_ Je regarde si tu as de la fièvre, crétin. Pourtant tout semble normal, répondit Sirius. Fait voir tes pupilles ?

_ Oh, arrête ! S'exclama James en le repoussant avec colère.

Sirius s'éloigna alors, de plus en plus étonné. Ce n'était pas dans les habitudes de James de rire si peu et d'être si grincheux.

_ Qu'est-ce qui ne va pas ? S'inquiéta Sirius.

_ Rien du tout, répondit James en haussant les épaules. Sirius allait dire quelque chose, mais Peter fut le premier à prendre la parole :

_ Rien du tout ? tu te fiches de nous ?Tu n'as pratiquement pas aligné un mot depuis ton retour de ce matin ! S'exclama t'il.

_ J'ai rien à dire, c'est tout, répondit James en haussant les épaules.

Les Maraudeurs se jetèrent tous un coup d'œil inquiet, sauf Remus qui paraissait serein.

_ Serais-ce cette chère Evans qui t'a troublée ?

_ C'est pas drôle. Mon très cher Lunard, je ne serais jamais troublé dans ma vie, et encore moins par cette fille, lança James, sarcastique.

_ Bon allé, raconte, dit Sirius en se jetant dans un fauteuil, près à écouté son ami.

_ Bon, je suppose qu'à vous, je peux le dire, soupira le garçon en repoussant ses lunettes sur son nez.

_ Bien sûr ! nous ne sommes pas tes amis pour rien ! s'offensa Sirius.

_ En fait, j'ai entendu une conversation du copain de Lily, et je lui ai dit.

_ A qui ? Demanda Peter.

_ A Lily, quelle question ! s'exclama Sirius.

_ Et qu'est-ce que Andy a dit ? Demanda de nouveau Peter.

_ Chut ! souffla Remus. Continue James.

_ Mais vous voyez, avant ça, on commençait à bien s'entendre et …

_ Quoi ? attend, répète un peu ? Toi, James Louis Potter, tu t'es bien entendu avec Evans ? Mais c'est impossible ! s'écria Sirius.

_ Bien sûr que si c'est possible, tout est possible, dit calmement Remus, toujours imperturbable.

_ Oui, et, après lui avoir dit, tout c'est remis à sa place.

_ C'est pas plus mal, dit Peter.

_ La ferme, lança Remus d'un ton sans réplique avant de revenir à James.

_ Mais pourquoi tu fais ça ? Questionna Sirius.

_ Pour tout avouer, je n'en ai aucune idée, mais ce sont dans mes principes. Ce n'est pas mon genre de laissé quelqu'un se laissé faire de cette manière.

_ Mais de quelle manière ? Répéta Peter. Malheureusement pour lui, personne en fit attention à sa question. (^__^)

_ C'est possible que se ne soit que tes principes qui fassent surface, en effet, dit Remus avec un petit sourire tandis que James se passait la main dans ses cheveux, l'air exaspéré.

_ C'était beaucoup plus facile avant, dit t'il.

~*~*~*~*~*~

_ Et bien Lily, tu nous reviens tôt aujourd'hui, fit remarqué Orianne alors que la rousse fermait la porte du dortoir derrière elle.

_ Oh, ouais, soupira t'elle, faisant levé tous les sourcils de ses amies.

_ Quoi ? s'étonna t'elle, voyant les airs étonnés qu'affichait leurs visages.

_ Et bien … Commença Orianne.

_ Tu nous reviens tôt, continua Jennifer.

_ Et tu n'a pas l'air au mieux de ta forme, acheva Frédo.

_ Allé, viens t'asseoir et explique nous tout, conseilla Jennifer en lui désignant une place sur le lit.

Lily leva les yeux aux ciel, l'air exaspéré, mais elle vint tout de même s'asseoir près de ses trois meilleures amies.

_ Bon alors quoi ? Questionna Orianne. Il se passe quoi ?

_ Rien de spécial en fait. C'est Potter il m'a …

_ Embrassé ? avoué son amour ? fait la cour ? Demanda aussitôt Jennifer, qui attira directement tous les regards de ses amies.

_ Quoi ? sa va pas non ? s'exclama Lily quelque peu offensé par les conclusions brusque de son amie.

_ Et bien quoi ? N'allez surtout pas me dire que vous n'y avez pas pensé ! se défendit t'elle en regardant Orianne et Frédo.

_ Peu importe, interrompit Frédo. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est par apport au fait que vous étiez collé ?

_ Je me demande encore comment vous avez fait pour ne pas vous entretuez, marmonna Orianne.

_ Est-ce que vous allez me laissé continué à la fin ? S'énerva Lily.

_ Vas-y ! s'écrièrent en chœur les trois autres.

_ Il m'a juste dit, en quelque sorte de laissé Andy.

_ il a peu être raison … Souffla Orianne.

_ Quoi ? S'exclama Lily.

_ Ecoute, continua Orianne qui était désormais mal à l'aise, si Potter te le dit, c'est qu'il y a une bonne raison …

_ Oui il en a une de raison ! mais pas la bonne ! c'est juste de me pourrir la vie au plus au point, c'est tout !

Orianne lança un regard paniqué aux deux autres, cherchant leurs soutient, mais aucune n'osa prendre la parole, ne voyant pas réellement où elle voulait en venir, ce qui exaspéra Orianne.

_ Je pensais avoir ton soutient, Orianne, déclara Lily. Je n'aurais jamais pensé que tu te rangerais du côté de Potter …

Et sans une autre parole, Lily tourna les talons et sortit du dortoir.

_ Mais quelle mouche l'a piqué ? Questionna Jennifer, encore étonné du comportement de son amie.

_ Aucune idée, avoua Frédo en haussant les épaules. Mais tu cherchais quoi au juste Orianne ? Tu sais parfaitement qu'il ne faut jamais se rangé aux côtés de Potter devant elle !

_ Je suis désolé, mais quand je suis d'accord avec lui, je ne le cacherai pas.

_ Alors … Tu penses toi aussi qu'Andy est un mec louche ? Demanda Jennifer.

_ Ouais, et je sens que Lily ne voit pas le coup venir …

_ Mais peu être qu'on se trompe, dit Frédo.

_ En tout cas, je crois que je vais allé voir Lily pour lui parlé, soupira Orianne.

_ Ouais, mais tu vas devoir attendre qu'elle se calme, sinon tu n'en ai pas sortit, prévint Frédo.

_ Je sais.

~*~*~*~*~*~

Le repas du soir était sur le point de commencé et le professeur Dumbledore avait une importante déclaration à faire . Tous les élèves se demandaient bien ce qu'il avait a annoncé et ils étaient tous impatients. Les rumeurs fusaient de partout. Selon certains Poufsouffle, un de leur professeurs quitteraient l'établissement et serait remplacé par une quelconque créatures, alors que d'autres imaginaient quelque chose de beaucoup plus joyeux : leur professeur de DCFM partirait et personne ne pourrait le remplacé, leur permettant d'utilisé ces heures là comme bon leur semblerait.

Mais bien sûr, tout ceci était faux, ne venant pas d'une source sûre. Il fallait donc attendre que le directeur se prononce. Et, pendant ce temps, les élèves se questionnaient encore sur la question.

_ Si ça se trouve, il va nous annoncé qu'il n'y aura pas de ASPIC cette année, déclara Peter avec espoir.

_ Ne rêve pas Peter, dit calmement Remus. Les ASPIC on toujours été obligatoire. Ils sont fondamentaux pour notre avenir dans le monde des sorciers et …

_ Sa suffit ! S'exclama Sirius en se bouchant les oreilles. Je ne veux pas entendre parlé de ces fichu diplômes avant l'heure !

_ Comme tu veux Patmol, répondit Remus tout en roulant des yeux.

_ Je me demande quand même ce qu'il va nous annoncé, lança James, songeur.

_ Seul le temps peux nous le dire, dit Sirius en prenant un air faussement sérieux.

_ Où plutôt Dumbledore, dit Remus en désignant le directeur à la table des professeurs.

A ces mots, le grand homme à la barbe rousse, quelque peu blanchi, se leva et le professeur Mc Gonagall tapota avec une cuillère son verre pour réclamé le silence qui vint aussitôt. Tous les élèves tournèrent la tête vers lui et était prêt à écouté ce qu'il avait à dire.

_ Mes chers élèves, bonsoir. Tout d'abord, j'espère que vous avez passez un excellent repas. Ensuite, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncé. Dans deux semaines jours pour jours, un bal sera organisé à Poudlard.

Aussitôt ces paroles prononcé, beaucoup s'excitèrent à l'idée qu'il y ai un bal. En effet, cela faisait de bien longues années que Poudlard n'en avait pas organisé. Alors que tout le monde parlait, Dumbledore réclama de nouveau le silence.

_ Je n'ai pas fini, dit t'il alors que le silence revint de nouveau. Ce ne sera pas un bal ordinaire. Car la soirée, c'est vous qui allez l'animé, en chantant.

_ Hein ? Je pige pas là, dit Peter.

_ Chut, chuchota Remus.

_ Car, en effet, ce sera également une soirée karaoké. Et ce ne sera pas non plus un simple karaoké …

_ Ce sera quoi alors si ça n'en ai pas un simple ? Questionna Jennifer qui ne put s'empêchée de posé la question.

_ Oh, mais vous verrez bien miss, dit t'il en lui lançant un regard des plus malicieux alors que les discussions allaient bon train.

_ Oh mais qu'est-ce que je vais me mettre ? Demanda une Poufsouffle à une de ses amies.

_ Et moi ? Tu crois que le rouge à lèvres prune irait bien avec une robe rouge ?

_ Bon, on va dans la salle commune ? Demanda Frédo, je ne peux pas supportez d'écouté toutes ces pouffes.

_ Si tu en as envie, dit Jennifer en haussant les épaules, vous venez ? ajouta t'elle à Lily et Orianne.

_ Ouais, allez devant, on vous rejoint, répondit Orianne. J'ai à te parlé Lily.

Les deux jeunes filles sortirent alors en silence de la grande salle pour rejoindre leur salle commune. Dans les couloirs, il n'y avait personne. Tout le monde se trouvaient encore dans la grande salle, parlant avec ferveur du bal prochain.

_ Lily, je tenais à te dire que je ne suis pas du côté de Potter. Je veux juste que tu fasses attention à toi, c'est tout.

_ Et pourquoi ?

_ Tu sais, tu es mon amie, et je ne veux pas qu'un mec te fasse du mal, et on connaît pas assez Andy pour savoir si c'est ce qu'il veut te faire.

_ Tu dis que tu n'est pas du côté de Potter, mais tu parles comme lui, grogna LilY.

_ Et pourquoi t'a t'il prévenu au juste ?

_ Il ne m'a prévenu de rien, intervint Lily. Il a juste voulu me faire rompre pour son malin plaisir, c'est tout.

_ bon, si tu le dis … Dit Orianne pas tellement convaincu de la réponse fourni par Lily.

Après cela, les filles rentrèrent dans la salle commune pour rejoindre Jennifer et Frédo.

~*~*~*~*~*~

_ Personne ne voudra m'accompagné, bouda Peter alors qu'il se servait à boire.

Les maraudeurs, eux, étaient resté dans la grande salle et parlaient du bal autant que les autres. Peter, lui, était ennuyé . Car, même si il était un maraudeur, c'était celui qui attirait le moins de filles, (on se demande pourquoi ! ! !).

_ Mais tu y arriveras, encouragea Sirius en lui gratifiant un tape dans le dos. On t'aidera à te trouvé une fille, fois de maraudeurs ! !

_ Merci, répondit Peter d'un ton lugubre. Apparemment, il n'avait pas réellement apprécié la manière de Sirius. Mais personne ne le remarqua.

_ Bon, je vais à la salle commune moi, ajouta Peter.

_ Bon, et bien, mes amis, je vous quitte ici aussi, continua Sirius avec un large sourire. J'ai un cœur à conquérir ! ! !

Et c'est ainsi que Sirius partit à grand pas de la grande salle. C'était la première fois qu'il abordait un sourire aussi niais qu'il ne remarqua même pas la masse d'admiratrices qui était autour de lui.

_ Tu vas y allé avec qui ? Demanda Remus à James détachant son regard de Sirius qui venait de franchir la porte.

_ J'en sais trop rien, avoua James.

_ Mais tu sais, on peu y allé ensemble James, dit Lucie, une fille de 6eme année à Gryffondor.

_ Ou on peu y allé ensemble aussi, proposa son amie.

_ hey ! mais tu manques pas de culot toi ! je l'ai dit la première ! répliqua Lucie.

_ Laissez tombé, de toute façon, c'est avec moi que James ira au bal, dit une Serdaigle de 7eme année.

Une longue bataille s'en suivi entre une dizaine de jeunes filles qui souhaitaient allé au bal avec le célèbre James Potter.

_ Et toi, tu veux y allé avec quoi ? Posa James, ignorant toutes les filles qui se bagarraient sous son nez.

_ En fait, j'hésite …

_ Remus Lupin hésiterai ? Se moqua James. Tu sais quoi ? on a qu'une seule vie et on devrait tous en profité. Alors n'hésite plus et invite Orianne ! je suis sûr que tu en meurs d'envie.

_ Et toi, mon cher Jamesie, tu devrais suivre tes propres conseils.

_ Premièrement : ne m'appelle pas comme ça ! et deuxièmement : hein ?

_ Lily, c'est avec elle que tu aimerais y allé. Et ne mens pas, je le sais.

_ Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Je n'aime pas Evans. Je la déteste, c'est ma pire ennemie.

_ Non, tu ne l'aimes pas, mais ça va venir. Et tu ne l'as déteste pas. En tout cas, plus maintenant. Tu ne le sais pas toi même en fait.

_ comment tu peux dire tout ça ? Demanda James, étonné par les révélations qu'il ne pouvait digéré.

_ N'oubli pas ce que je suis, un loup garou, ajouta t'il en baissant la voix. Et on a un sens pour sentir ce que ressente les autres …

_ hey ! pourquoi tu ne l'avais jamais dit avant ? S'offensa James.

_ J'en sais rien, dit Remus en haussant les épaules. C'était plus drôle de ne rien dire.

_ Drôle pour toi tu veux dire.

_ Exactement confirma Remus. Bon, c'est pas tout ça mais je vais te laissé avec toi même oky ? moi je vais réfléchir à ce que tu m'as dit.

_ Ouais …

Et Remus partit de la table, laissant James seul avec lui même. C'est après cinq bonnes minutes qu'il se décida à allé dans la tour des Gryffondor. Il repensait à ce que Remus lui avait dit. Cela voulait dire que … Non, impossible ! il n'avait pas le béguin pour Evans ! il ne pouvait pas ! Après réflexion fait, c'est vrai qu'il devait s'avoué à lui même qu'il ressentait un petit quelque chose pour elle. C'était dur à admettre, mais c'était vrai.

" C'est pas vrai, dans quelle galère je me met encore moi ? ", pensa t'il avec regret.

Car, même si il avait un béguin, même minim, Evans ne voudrait jamais de lui, et James était sur que ce n'était que passager. Dans quelques temps, il en reviendrait aux bonnes vieilles blagues et tout reviendrait comme avant.

Mais était-ce vraiment ce qu'il souhaitait ?

Fin du chapitre 5 ! ! !

Ouf ! ! ! j'ai pris deux semaines à le pondre celui là et c'était le plus nul de tous ! ! ! ! arg, je suis trop pas contente de moi là, mais j'arrive pas à l'amélioré ! ! !

Au prochain chapitre : les demande pour le bal ! et ensuite … le bal ! lol ! j'aurais pu l'inclure dans le prochain chapitre, mais je crois qu'il serait trop long … Mais j'ai hâte d'écrire celui du bal, même si je sais que je vais pas réussir à le rendre comme je voudrais et que je sais qu'il va me prendre pas mal de temps car cela sera un des plus long chapitre je pense … Enfin, là je m'égare et je vais répondre au plus vite au rewiews (je dis au plus vite mais il me faut souvent plus d'une heure à tout répondre, lol ! ) mais remarqué, j'adore ça alors continué, vous arrêtez surtout pas de rewiewer ! ^__^

Vulcaine7 : sa me fait plaisir que tu es trouvé le chapitre précédent cute, car celui ci l'est pas du tout ! lol ! les deux tourteraux (je peux pas les appelé comme ça, zut ! lol) étaient ensemble que le matin. Je me maudis parfois moi même tu sais … lol !

Mister-master : oky oky, je continue,

Chloé : Hello !

Sa va, sa va, et toi ? lol ! bah là … y'a pas de blague, en fait, je vois pas comment je pourrais en inséré une .. enfin, j'ai une petite idée pour en remettre, mais c'est encore flou dans ce qui me sert de tête … zen tout cas, heureuse que l'autre t'es plut ^__^

Pause et remarque un autre rewiew bien plus long …

Oups, t'a eu un pitit prob', c'est pô grave, on reprend comme si rien ne s'était passé, lol ! et oui, j'ai reçu dans ma boite ce message de toi, lol !

En tout cas, je suis trop heureuse que sa t'es plut ^___^ et surtout que tu es ri. Je dois dire que je me suis bien amusé a imaginé cette blague foirée. Pour tout t'avouer, Sa m'est venu en repensant à un dessin animé que j'avais vu il y a bien longtemps … lol ! C'est vrai que ça les a rapproché, mais sa se recorse .. quoi que James comprend plus vite que Lily … Lily elle pige rien la pauvre, je l'es rendu toute niaise, lol !

Pour quand ils sortiront ensemble, j'avais décidé de ne rien dire mais je te dit environ dans 2 chapitres ^__^. Et puis, je pense que sa se terminera là, quand ils sortiront, ensemble. Bah oui, c'est plus drôle je saurais plus quoi dire si ils se font plus la guerre moi ! ! lol ! je raconterai sûrement les années à venir, le mariage .. Je verrais …

Pour ta deuxième chose, j'ai déjà mon idée depuis bien longtemps sur ce qui va se passé avec James, Andy et Lily, et je peux te dire que tu est peu être sur la voix de la vérité ^__^.

Mais pourquoi tu déteste Andy ? C'est un garçon charmant pourtant .. non, non ! je plaisante ! là, James lui à dit à Lily que Andy était pas net, mais elle veut pas le croire … Je plains quand même James sérieux … lol ! c'est vrai que c'est dommage qu'il ne se soit pas embrassé, mais il faut qu'ils fassent ça bien, non , lol !

J'suis contente aussi que mes petites phrases par ci par là t'on amusé ^__^.

Pour le bal, arrête ! on dirait que tu lis dans mes pensées ! ! ! lol ! sérieux, qui te dis pas que tu n'a pas deviné la plupart des choses ? lol ! mais ce sera un karaoké aussi … Se sera ça en fait le plus important, le karaoké … je vais en avoir du boulot moi … lol !

La relire ? lol ! sa fait plaisir ce que tu dis, remarque, ce chapitre était bien merdic, le plus nul de tous je trouve …

A oui, je te fais UN GROS MERCI ! ! ! ^__^. Bah oui, le 3 octobre est passé, faut dire que j'étais plutôt dans l'ambiance fête, pas celui dans l'ambieace " écrit, écrit, écrit ! ! ! ! " lol !

Je te re-remercie d'avoir pensé à moi et je te fais de gris bisous !

Bye !


Dumbledore : pourquoi j'ai coupé là ? parce que je suis une sadique voyons … lol ! ouais, ils commençaient à s'apprécié, malheureusement, c'est plus trop le cas. Quoi que James s'avoue enfin qu'il a le béguin, mais pour Lily, c'est moins sure …

ljjjjra : Oh ! ! la plus folle de toute mes lecteurs(trices) ! looll ! ! quoi que …

Sa devrait les rapproché, oui, mais sa l'a pas fait. En fait, sa a rapproché James de Lily mais pas Lily de James, tu suis mon raisonnement là ? et donc, il s'est rien passé dans ce chapitre, j'adore vous faire languir ^__^. Mais sa va venir … Et ta fic, je l'ai pas encore vu ! ! mais je la liras alors ! ! Mais tu vois, pas de bisous accidentelle, mais plutôt " le couple heureux ", en se réveillant accidentelle, lol ! Je sais très bien que je n'ai pas fait grand chose dans ce chapitre, mais si tu attends le couple bien formé, c'est dans un ou 2 chapitres ^__^. Et pour mes quelques phrases, j'suis contente qu'elles te plaise.

Mais tu vois, la chambre ne sens pas l'amour à plein nez en fin de compte, à cause de Lily qui ne veux pas croire James, et à qui la faute ? ANDY ! ! celui là fou tout en l'air n'empêche … lol ! et ils ont pas fait la totale en fait, remarque, je te pose une question : tu crois que je devrais mettre une scène ou ils le font ? je crois que je ne le ferais pas mais je préfère savoir l'avis de certains lecteur tout de même …

Mais t'a raison, Lily aurait du répondre " à nous deux ", ça aurait été plus marrant ! ! lol ! Mais tu vois, je crois que tu t'es fait en fait trop d'idée xar il s'est rien passé de spécial, tu dois être trop décu, lol . Je voulais qu'ils sortent là au début, mais j'ai trouvée une idée qui me semble meilleure ^__^.

Arg ! ! je lis que tu fais des paris pour savoir si ils font baisé ? ? looolll ! ! et moi qui te demandait plus haut si je devait les laissé faire … sérieux, je sais pas du tout … et oui ! James est attiré par Lily, c'est le premier à s'en rendre compte, enfin Remus l'avait vu depuis longtemps mais bon … lol ! Ty préfère Sirius ? Oups, il est déjà pris par Jennifer, alias maraudeuse ! lol et maintenant, je te dis haut et fort : ILS NE SE SONT PAS MIS à POIL ! lol ! ! ! ! ! Maintenant que je lis tout ce que tu m'a écrit, je trouve que je suis resté trop saine sur le suet .. looll ! voilà, t'es contente, tu va commencé à déteindre sur moi ! !

Tu es aussi folle de Drago ! ! encore une ? ? mais c'ets pas vrai ! épidémie ! épidémie ! ! ! lol ! ange alias Frédo dans la fic, adore aussi Drago, mais je pouvais pas emmené drago dans le passé .. lol !

Comment ça j'ai tout foutu en l'air ? maiheu ?. ? ? je veux pas que tu me parles plus moé é__è, lol ! pour me pardonnez, je ferai se passé quelques chose dans 2 chapitre .. lol ! c'est long, mais c'est comme ça ! ! peu être que j'essayera d'inséré quelque chose de cute dans le prochain entre les deux … Et je sais que la suite à pris trop de temps à venir, presque deux semaines au lieu d'une, je fais essayé d'emmené la suite plus vite pour me faire pardonné, je dis bien ESSAYER, car je fais ça généralement le week end et j'aurais pas d'ordi le week end prochain …

Starangel01 : hello starangel ! ! trop contente que tu es adoré le chapitre précédent : remarque, c'est sûrement pas le cas pour ce chapitre, y'a rien eu de spécial … lol ! et mon idée, comme je l'ai dit, viens en fait d'un dessin animé que j'ai vu il y a des années … lol ! comme quoi, regardé la télé, sa peu donné de bonnes idées ! ! ^__^. C'est clair, les pauvres, se faire surprendre comme ça par Dumbledore … lol ! En tout cas, je continue ! à euh oui ! pour Andy, je comprend bien … lol !

Samantha : Je t'ai fais peur ? tant mieux ! lol ! je suis sadique de te répondre ça n'empe^che … lol ! mais sérieux, j'allais pas rendre Lily chauve, c'est plus drôle comme ça ! lol ! Et oui, tu remarque qu'il a changé d'avis, mais sa lui a pas apporté du bon. Si il n'avait rien dit, ils auraient pu s'entendre bien, tu te rends compte ? lol ! Oui, ils on,t failli s'embrassé, mais tu vois qu'ils l'ont bien vite oublié ! ah les jeunes ! ils croient que ce sont que les hormones … enfin, y'a de ça mais bon …. Lol ! En fait, c'est surtout Lily, care James s'avoue enfin avoir un petit sentiment pour elle … Et là, Lily comprend toujours pas que Andy est un con, même quand tout le monde semble le croiee. Mais j'adore la rendre vulnérable ^__^. Et prend ton mal en patience, elle la plaquera, mais peu être que se sera trop tard …. On sait jamais ce qui se passe dans la tête de celui qui écrit alors … lol ! et non attend, je te retiens, ne va pas en cours de Français ! ! lol ! remarque, ma 2eme heures de cours demain matin, c'est français é__è. Mais après, j'ai perm, si j'ai le temps, je choisira des idées pour la suite de ma fic ^__^

Et merci beaucoup pour tes encouragements ! !

Malissandre : je suis heureuse que tu adores ! j'espère que ce chapitre merdic t'a plut aussi, je promet que je vais essayé de rendre la suite mieux, du moins, le chapitre 7 ^__^. Tu adores aussi les points d'exclamations ? moi aussi ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! sa nous fait un point en commun ! ! ! lol ! ! !

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Gin : à oui, alors, pour tout t'avoué, je n'ai pas été vexée par ce que tu m'a dit, mais sa m'a fait plutôt vachement réfléchir. Tu peux pas savoir à quel point ! ! ! c'est aussi pour ça que j'ai pris autant de temps à écrire la suite, je repensais à ce que tu m'as dit, et j'effaçais à chaque fois ce que j'écrivais car je voulais rendre ça mieux. Résultat : j'ai fait un style d'écriture encore pire que d'habitude ! ! ! j'essaye d'allé vite, d'alterné mes devoirs, lires d'autres fics, de tout géré … et là, je m'éloigne du sujet … lol ! mais pour les fautes d'orthographes, je veux pas dire, mais tout le monde en fait … et moi, j'en fait encore plus dans les rewiews car je vérifie mêmmr pas, lol !

Donc, désolé si tu n'aimes pas ma façon puérile décrire mais c'est comme ça, j'arrive pas à changé ça, et j'ai essayé, tu peux me croire ! mais j'ai rendu ça aussi nul qu'avant !

Pour la fic traduite de Kamala, oui, je connais, j'en ai même lu quelques chapitres en anglais .. Mais pour tout t'avoué, je ne me baserais pas la dessus, pour la simple bonne raison que je préfère gardé mon style, le mien, pas copier un autre.

Mais je te promet de réessayé à faire des efforts pour la suite et rendre ça mieux au niveau écriture.

Isabelle : Contente que sa te plait ! ! ^__^pour ma rédac', j'ai pas encore eu le résultat, faut dire que le prof et trop long à rendre, alors une rédaction, tu penses bien … lol ! en tout cas, j'espère que tu continueras à me lire ^__^ et merci !

Miss maraudeuse : ma chiotte maraudeuse ! ! hello ! lol !

Oui ! vive tout ! vive toi ! vive toi et Sirius ! ! lol ! c'est vrai, Sirius ne t'a pas embrassé dans le chapitre4, et encore moins dans celui là, il n'y a pas eu d'approche. Mais Sirius e partit conquérir un cœur, qui donc sa peu être ? lol ! Sa m'énerve, car j'ai marqué quelque part comment sa se ferait, et je retrouve plus le papier ! lol ! le pire, c'est que je sais plus exactement ce que j'avais prévu, d'où l'idée du papier, mais si je le paume, sa revient au même … lol !

Alros pour le mail, je t'enverrai ça bientôt, lol ! j'ai vu ce matin que j'en avait un der toi, j'ai pas eu le temps d'y répondre ! arg ! ! ! ! mais je suis contente de ce que tu as dit qu'il y aura dans ta fic ^________^. Mais je dois dire : TU ES UNE AVALEUSE D HOMME ! ! lol ! tu as même kidnappé le père noël pour toi toute seule ! pas juste ! lol !

Tu me trouves drôles ? moi je trouve que j'ai un humour plutôt décalée … pour te moi, snif ! ! lol ! pour ce qui se rapproche de ta fic, bien sûr que je veux savoir ! ! va falloir que je te mail illico moé ! mais là, trop tard, j'ai cours demain, lol !

Et ouais, ton Sirichou s'est mis à côté de toi ! lol ! remarque, faudrait qu'on vous vois bien plus. Le bal approche alors ce sera pour bientôt …

Et merci pour ce que tu dis, sa me fait trop plaisir ! moi j'attend avec impatience la suite de et fic avec carra (j'suis conne, au début, j'ai marqué : la suite de et fic avec maraudeuse, lol remarque, je sais même pas pourquoi je te le dis, c'est sûrement parce que je me suis mise à fumé des crevettes comme toi!)

En tout cas pupuce, n'oublie pas une chose : jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ttttttttt'''''''''''aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddddddddddddoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Big Kiss ! !

Sophia-Maria : bien sûr qu'on vous aime bien ! ! ! comment moi je pourrais pas vous aimez ! ? ?

Mais tu sais quoi, je recherchais une fic que j'avais beaucoup aimé et je recherchais son auteur qui avec " laissé " sa fic, et tu sais que c'est ? c'est TOI ! ! ! honte à moi, j'avais pas retenu le nom de l'auteur de cette fic que j'aimais beaucoup ! ! tu sais, Lily la serpentard .. James le Gryffondor .. alors, a t'on une chance de voir la suite un jour ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? dit moi que oui ! ! ppplleeaaassseeeee ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Mais revenons à nos moutons, enfin à toi et à ta conscience ^__^

Andy, il doit encore te cassé les pieds, même si on l'a pas vu très longtemps. Et sa me fait trop plaisir que le dernier chapitre t'es plut, pour celui là, c'est moins évident … il n'y a pas eu grand chose, va falloir que je me rattrape ! !

En faite, tu sais que ta conscience prend le dessus sur toi ? fait attention qu'elle ne te remplace pas un de ses jours … Lol ! mais sérieux sophia-maria, tu es bien trop gentille avec elle des fois, prive là de quelque chose qu'elle aime bien, ça lui fera les pieds ^__^. Mais t'inquiète pas conscience, je t'aime toujours ! ! ! ! ! lol !

CONSCIENCE : j'suis contente que sa t'e plus à toi aussi ^__^. J'ai même des lecteurs parmi les consciences ! c'est dingue ! ! lol ! mais tu vois, je crois qu'en fait, tu ne peux pas avoir toi même ta conscience, puisque TU ES une conscience. Remarque, je ne vois pas pourquoi tu serais forcément belle ,magnifique … ect parce que tu es justement une conscience, tu n'as pas d'apparence, lol !

SOPHIA MARIA : Bon, déjà, toi c'est plus plausible ce que tu dis, tu dis NOUS, comptant toi et ta conscience. Dis donc, tu l'a pêché où ta conscience … ? je croyais qu'elle avait dit " brillante " ? lol !

CONSCIENCE : oh ! ! ! j'en reviens à toi, je suis désolé, mon intention n'était pas de te faire passé pour une mauvaise conscience, mais pour une conscience disons, un peu fofolle .. mais dans le bon sens, je te rassure ! ! par contre, nul n'est parfait … sache-le gentille petite conscience ^__^

SOPHIA MARIA : héhé, t'arrives quand même à la dompter, c'est bien ^__^lol ! mais tu sais quoi ? je crois que tu devrais l'emmener chez un médecin, c'est pas normal d'avoir des extinctions de voix à tout bout de champ. Mais tu vois, je pense aussi avoir cet impression de déjà vu … Bizarre hein ? mais ne t'inquiète pas si vous débloquez toutes les deux, c'est comme ça qu'on vous aime ^__^. Mais dis donc, tu es bien gentille, laissé la vie à ta conscience seulement parce qu'il y a un nouveau chapitre de ma fic.

CONSCIENCE : de rien, c'était un plaisir de te sauver la vie, lol ! (la fille qui se donne vachement trop d'importance .. sa fait peur à voir ! euh .. à lire !) mais t'es pas responsable ! ttss… écrasé ? ? ? j'allais te proposé de faire un tour aux objets trouvés, mais je crois que ce n'est pas la peine …. Mais tu allais acheté un paquet de cacahouète ? J'espère que tu l'as eu à un bon prix parce que ça t'a quand même coûté le cerveau de sophia maria.. tu as de la chance, elle arrive à se débrouillé sans. Mais tu étais déprimé ? pauvre conscience é__è. Mais quand même, le mensonge n'est pas beau ! ! tu as de la chance de ne pas avoir de nez, sinon il s'allongerai comme celui de Pinnochio

SOPHIA MARIA : non mais ! tu n'as pas honte ! essayé de vouloir étranglé ta pauvre conscience ! bon, je l'admets, c'est pas fufute ce qu'elle à fait, mais ne l'étrangle pas pour autant ! ! et puis, je veux pouvoir lui reparlé moi ! lol ! mais pour le jeune homme … pourquoi empêche tu ta conscience de parlé ? ? ! !

CONSCIENCE : vas y ! parle librement du sujet ! je te protège … mais je te passerai en passant de bonbons pour la gorge, tu vas en avoir besoin …

SOPHIA MARIA : bah non ! fait pas de mal à Andy ! laisse ce plaisir aux autres de la fic ... ^__^ mais ta conscience à raison, tu pourras empoisonné empoissonné Bryan. Hey ! ias attend ! c'est pas une mauvaise idée .. à un moment, on apprend que Bryan est mystérieusement à l'infirmerie pour empoissonnement et on apprend que c'est une certaine Sophia Maria qui l'aurait fait, sa te dit ? lol !

CONSCIENCE : oui, tu as le droit à plein de bisous ! et tiens, tu en as encore ! ! mais prend pas la grosse tête surtout … lol ! Jaaaccckkkk ! ! ! ! ! !lllllloooooolllllll ! ! sa y'est, je pars dans ton délire …

SOPHIA MARIA : par contre, je crois que t'a conscience est assez susceptible … Mais ta conscience regarde les telétubbies ? llooollll ! ! ! !

CONSCIENCE : je te conseille de regardé d'autres programmes TV, s érieux, pourqui pas babar ? lol ! mais sa va, je suis contente car tu as pardonné sophia maria

Mais je suis ok pour le pouvoir aux conscience, mais aussi : LE POUVOIR AU MICHOCOS ! ! ! ! ! ! ! ! lol ! ! et en fait, James m'a dit de te faire une baise main, ce uqe je ne ferais pas, surtout qu'une conscience n'a pas de main.

SOPHIA MARIA : Je vois que toi et t'a conscience, vous avez un bon vocabulaire d'insultes, peu être que tu pourras prêté quelques mots à James et Lily ? lol ! mais paix ! ! paix sophia maria paix ! tu as vu ce que tu as fait à ta pauvre conscience ? remarque … lol !

Alors, j'ai hâte de lire votre petite dispute, même si je suis pour la paux (peace and love mes frères) et un martien venu de pluton ? tien tiens …

Et bien sûr sans vouloir vexée ta conscience, tu seras toujours la première

CONSCIENCE : bah oui, tu crois qu'avoir perdu un cerveau te laisse première toi ?

Allez, je vous fait de gros bisous à toutes les deux, en espérant que vous ne vous êtes pas entretuez.

Mariecool : oh non ! ! pleure pas ! Attend, voilà un mouchoir ! ! et puis, tu l'a lu la suite, pas super mais tu l'a lu quand même, lol !

Pitinad : Hello ! ! ! je suis contente que tu es découvert ma fic et que tu l'adores ^___^. E, plus, je suis d'autant plus contente car la première fic des maraudeurs que tu lis, c'est la mienne ^__^

Et c'est vrai que les résumés, ça attire pas souvent, le mien d'ailleurs et pas attirant mais bon … sa me fait trop plaisir que tu l'es lu quand même ! mais tu vois, il ne c'est pas passé grand chose cette nuit là, apparemment, plusieurs s'attendait à quelque chose de grandiose, j'ai du en décevoir beaucoup, mais prenez votre mal en patience, ils vont bien sortir ensemble ! lol ! et merci pour ce que tu dis, bon, ok, c'est vrai, je fais pas mal de faute, surtout de conjugaison je pense aïe ! et ne t'inquiète pas, je n'oublie pas d'udapter ma fic : la preuve ! !

Et sérieusement, je pense aux lecteurs en mal d'updatation (lol !) car j'en suis une moi aussi sur certaines fics ! !

Cousin : oh ! le cousin de sophie ! ! ! cette fille est vraiment trop ! ! ! dommage qu'on ne la voit plus souvent … Tu sais quand est-ce qu'on pourra la voir ? dit lui qu'elle me manque et fais lui de grsse bises ! pour la fic, moi aussi j'aime les love/hate, c'est pour ça que j'en écrit un, lol ! et merci beaucoup, euh … par contre, je veux bien te crorie qu'il y a des erreurs ? mais de quoi ? d'orthographe où de détail ? Tu pourrais me les précisé histoire que je corrige ? et oui ! j'attend mes muses ! les muses ! ! où êtes vous ? ? j'ai besoin de vous pourle prochain chapitre ! vous m'avez vraiment pas aidez pour celui là ! ! ! houhou ! ! lol !