Note importante : Je sais parfaitement que les chansons utilisées dans ce chapitre ne devraient pas y être, parce que se sont des chansons récentes et françaises, alors que nous savons tous qu'ils sont Anglais et que ces chansons n'existaient pas encore (sans blague, lol), donc veuillez m'excuser de les avoir utilisées, mais c'était les seules qui me donnait de l'inspiration. (sauf Remus, j'avoue que la, je me suis pas fouler, lol) donc, bonne lecture ! ! !
2eme note : Je remercie très particulièrement Pitinad qui corrige maintenant ma fic pour vous très chers lecteurs ^__^, alors voilà MERCI ! !
Un bal peu révéler bien des choses
Les deux semaines qui suivirent passèrent à une vitesse étonnante, si bien que le soir du bal n'était que dans quelques heures à peine, ce qui était loin de déplaire aux élèves de Poudlard. Mais pendant ce laps de temps, Lily et James s'étaient royalement ignorés, au plus grand étonnement de tout le monde qui était tellement habitué à les entendre. Mais cette fois-ci, rien. Lily riait de moins en moins, il en était de même pour James qui s'efforçait à humilier les Serpentard pour oublier Lily et son désagréable caractère. On aurait dit que les 7 années écoulées c'étaient envolées, que James et Lily ne s'étaient jamais rencontrés, jamais vu.
Lily ignorait James car elle avait peur. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état et s'efforçait de croire que tout ce qu'il lui avait dit n'était que mensonges. Mieux, elle essayait de ne plus y penser et de croire en Andy, comme elle l'avait toujours fait avant que Potter ne vienne lui parler. Pour le moment, Lily oublia tous ces problèmes pour se concentrer sur le bal qui aurait lieu dans quelques heures. C'est ainsi qu'elle était présentement dans le dortoir, en peignoir, se préparant pour la soirée à venir avec ses amies. Chacune d'elles s'occupaient d'unes autres, en conseillaient unes, se prêtaient quelques accessoires …
_ Hey, Jennifer, tu penses quoi de cette barrette ? Questionna Orianne en désignant la pince à cheveux qui appartenait à Lily.
_ Oh non, tu devrais te laisser détaché les cheveux, tu serais nettement plus jolie, conseilla la concernée.
_ Ouais, mais mes cheveux sont toujours détachés et raides, je préférais changé de coiffure pour ce soir …
_ Tu n'as qu'à te les bouclés, intervint Frédo qui vernissait les ongles de Lily.
_ C'est une très bonne idée ! s'exclama Lily. Si tu veux, je te les ferais, qu'en dis-tu Orianne ?
_ Je pense que j'aime bien, avoua t'elle avec un petit sourire.
_ Fini, dit Frédo en refermant le vernis à ongles.
_ Oh, merci Fred' !
_ De rien, maintenant Jennifer, tu peux me coiffer s'il te plait ?
_ A ton service ! rayonna Jennifer en se munissant d'une brosse.
Lily, de son côté, se dirigea vers son armoire pour en ressortir des bigoudis sorciers. Ceux-ci étaient nettement plus efficace que ceux des Moldus car ils étaient bien plus rapide à mettre et leur effets étaient bien plus flagrant. Lily s'assit donc près d'Orianne et commença à lui enroulé les bigoudis à l'aide de sa baguette alors que Jennifer lissait avec perfection les cheveux de Frédo.
Quelques temps plus tard, les rôles s'échangèrent et Frédo coiffa les cheveux de Jennifer tandis qu'Orianne, les bigoudis toujours aux cheveux, s'occupait de Lily.
Et c'est ainsi que quelques heures plus tard, les filles étaient parfaitement prêtes :
Orianne portait une petite robe bleu d'azur légère, lui allant bien au teint qui allait jusqu'aux genoux finissant en voile. Elle était quelque peu décolleté en V, ses manches en vagues fines révélaient de belles épaules. Ses cheveux maintenant bouclés se posaient sur ses épaules et elle portait un léger maquillage : du bleu pailleté sur les paupières et un gloss discret. Elle était tout simplement très mignonne et comptait bien faire craqué son Remus avec ses atouts.
Quant à Jennifer, elle était sublime. Elle portait une longue robe noir descendant jusqu'à ses pieds, des manches évasé ornaient ses épaules. Frédo lui avait fait une très jolie coiffure. En effet, la jeune fille avait désormais les cheveux en volume, parsemés de quelques mèches rouges et ondulés sur ses longs cheveux noirs.
Cette dernière se dirigea vers son bureau et sortit d'un tiroir une jolie étoile en strass qu'elle accrocha sur une de ses manches.
_ Une étoile ? s'étonna Lily.
_ Bien sûr ! répondit Jennifer en vérifiant que l'étoile tenait bien.
_ Comment n'as-tu pas deviner Lily ? Il est clair que notre Jennifer compte bien faire honneur à son chéri, n'est-ce pas ? Se moqua Orianne.
_ Oh sa va, bougonna Jennifer. C'est normal, non ?
_ En tout cas, ça te va bien, conclut Frédo en se mettant du rouge à lèvres beige, la touche finale de sa tenue.
Frédo portait une longue robe beige fendu pleins de belles paillettes, ornée d'un profond décolleté qui restait, tout à la fois, simple, et ses manches fines spaghetti se tenait à la perfection sur ses épaules. Ses cheveux étaient tirés en une merveilleuse coiffure compliquée, laissant tombé quelques mèches bouclés à l'occasion devant ses yeux. Elle portait sur les yeux, un beau fard à paupières rose. C'est ainsi qu'elle referma le tube de rouge à lèvres et qu'elle se retourna vers ses amies.
_ Quand pensez-vous les filles ? Questionna t'elle.
_ Tu es magnifique ! s'exclamèrent les trois filles en chœur.
_ Merci, répondit t'elle en un sourire. Maintenant, quelqu'un voudrait bien m'attaché mon collier ?
_ Pas de problème, dit aussitôt Jennifer en se levant. N'empêche, il est super beau, on peut dire qu'Amos te gâte.
_ Oui, il n'arrête pas de m'offrir des choses depuis la scène de la dernière fois, tu sais, avec Peter.
_ Oh oui, je m'en souviens, déclara la jeune fille en riant tout en refermant le fermoir.
_ Dis Lily, questionna Frédo. Tu es prête ?
_ Presque, répondit cette dernière en accrochant la dernière boucle d'oreille.
Elle se tourna alors vers ses amies qui la regardèrent avec étonnement. Lily, qui était d'habitude très jolie, était aujourd'hui, merveilleuse. Elle portait une sublime robe de princesse qui faisait rêvés tant de filles. Cette dernière était d'or et de reflet noir qui descendaient jusqu'à ne plus pouvoir voir ses pieds. Ses manches n'allaient pas plus bas que ces épaules mais elle portait de longs gants blancs qui lui allaient jusqu'aux demis bras. Ses cheveux roux étaient tirés en demi queue et rempli de boucles anglaises. Sur le côté de sa coiffure était accroché une rose noir. Quant à son rouge à lèvres, il était d'un beau rouge et ses yeux verts émeraudes en ressortait tout aussi magnifique. On avait peine à la reconnaître tellement cela lui changeait.
_ Mamamia ton chéri va te tomber dans les bras ! Bafouilla Orianne, ce qui fit rougir Lily qui essaya de ne pas le montrer.
_ J'ai hâte d'être à ce soir les filles ! ! S'écria Jennifer en se jetant sur le lit.
~*~*~*~*~*~
Les maraudeurs étaient dans leur dortoirs, déjà préparés pour l'occasion du soir même. Il faut dire que c'était des garçons, aussi, il était tout à fait normal que ces derniers passent moins de temps à se préparer. Toutefois, Sirius ajustait le nœud à papillons que Peter tenait absolument à porter et qui ne cessait de tomber, au grand damne du brun qui refusait de le voir porter cela :
_ Mais enfin Pe', pourquoi t'acharnes-tu à porter ce nœud ridicule ? Il n'est même pas beau !
_ C'est ma mère qui me l'a offert, grogna Peter. Il faut bien que je le porte !
_ Si tu le dis, concéda Sirius. Voilà, là, je crois qu'il va tenir !
_ Et en fait, tu as trouvé quelqu'un pour le bal ? Demanda Remus avec curiosité.
_ Oui, répondit Peter en bombant le torse avec fierté. Natacha.
Les trois autres garçons se regardèrent avec étonnement, chacun se demandant qui était cette Natacha. Ils haussèrent alors tous les épaules voyant qu'aucun d'eux ne savait la réponse.
_ Natacha, Natacha ! Répéta Peter avec agacement. Vous savez, une Serdaigle de 5eme année, blonde, petite…
_ Grosse, acheva Sirius.
_ Et alors ? Répliqua sèchement Peter.
_ Peter a raison Sirius, qu'est-ce que ça peu faire si elle est grosse ? Il n y a pas que ça qui compte, expliqua Remus.
_ Merci Remus, toi tu es un vrai ami ! s'exclama Peter.
_ Je sais, dit Remus en souriant.
_ Bon, en tout cas, je te félicite mon vieux, déclara Sirius en gratifiant Peter d'une tape dans le dos.
_ Bon allez les mecs, on descend ? Intervint James. J'ai hâte de voir si notre blague va marcher.
_ Ouais ! S'écrièrent les trois autres.
~*~*~*~*~*~
Les quatre garçons étaient maintenant rendus dans la salle commune, attendant leur partenaire de Gryffondor tandis que James maugréait.
_ Quoi Jamsie, ça te plait pas d'attendre avec nous ? se moqua Sirius.
_ N'oublies pas que sa petite amie est aussi à Serdaigle, rappela Peter.
_ Ce n'est pas ma petite amie ! protesta James. Combien de fois devrais-je le répéter ? c'est seulement une amie.
_ Et pourquoi y es-tu allé avec une amie alors que tu avais une centaine de filles qui tombaient à tes pieds ? s'étonna Peter.
_ Sûrement parce que la fille avec qui il voulait y aller était déjà prise, déclara Remus en masquant sa phrase dans une fausse toux.
_ C'est vrai ? Demanda Sirius. Qui c'est ? ne me dis pas Evans !
_ Pourquoi Evans ? Réagit aussitôt James, plus vite qu'il ne l'aurait voulu.
_ Parce que … Commença Sirius.
Mais sa phrase resta en suspens par l'arrivée des jeunes filles. Remus et Sirius restèrent alors bouche bée et n'osèrent pas parlé, de peur de bafouillé. Ce qui fit sourire Orianne et Jennifer qui se lancèrent un regard complice qui voulait clairement dire : " Mission accomplie ". Finalement, Sirius fut le premier à réagir.
_ Ouh baby, tu vas me rendre fou avec ta beauté ! s'exclama Sirius en lui tendant un bras. Il était clair qu'il était tombé raide dingue devant la beauté de sa petite amie.
Ils se dirigèrent alors vers la sortie de la salle commune, suivi de James et Peter. Par contre, Remus n'avait pas bouger de place et fixait toujours Orianne avec intensité. Il semblait dans la lune (ironique pour un loup garou …). Orianne commençait à s'impatienter et passa une main devant les yeux de Remus.
_ Houhou, tu es toujours là ? Questionna t'elle avec douceur.
Le jeune homme secoua la tête et la regarda, un petit sourire naquit ensuite sur ses lèvres.
_ Excuse-moi, c'est que tu es si …
Orianne semblait maintenant étonnée et attendait la suite.
_ … Belle, acheva t'il en toute sincérité. J'ai vraiment de la chance d'aller au bal avec toi.
_ C'est moi qui me considère chanceuse, dit t'elle, un grand sourire illuminant son visage face au compliment de Remus qui la saisit par le bras pour l'emmener au bal.
Le groupe était désormais prêt à partir dans la grande salle quand Jennifer s'arrêta.
_ Un problème ? S'inquiéta Sirius.
_ Non, il faut juste que l'ont attendent Lily et Frédo, expliqua t'elle.
_ Et comme par hasard, c'est Evans qui est en retard, marmonna James.
_ Potter ? Commença Orianne.
_ Oui.
_ La ferme veux-tu ?
James voulut répliquer mais quand il aperçut Lily se diriger vers eux, il ne put que garder le silence. Il la trouvait merveilleuse, sublime, magnifique … Elle souriait avec grâce et regarda Frédo qui venait d'arriver elle aussi. James s'apprêtait à s'approcher d'elle pour la complimenter, pour lui prendre le bras et l'accompagné, quand il se rappela que ce n'était pas son rôle. Il n'était pas le petit ami de Lily et de toute façon, il ne voulait pas lui parler. Il se souvenait que trop bien de sa dernière discussion avec la jolie demoiselle. Il s'était fait rageusement rejeté alors qu'il avait essayé de l'aider. Tant pis pour elle, il ne tenterait plus rien désormais. Il arriverait ce qu'il arrivera et peut être qu'elle reconnaîtrait ses erreurs, mais il sera peut être trop tard …
C'est dans cet état d'esprit que James quitta la salle avec ses amis, sans montrer le sentiment de malaise qui le gagnait et qu'il essayait tant bien que mal de refouler.
_ Bon, c'est ici que je vous quitte, déclara Lily alors qu'ils étaient rendus devant les portes de la grande salle, je vais chercher mon adorable Poufsouffle.
_ Ouais, j'y vais aussi ! s'exclama Frédo en partant aussi vite qu'elle n'avait parler.
~*~*~*~*~*~
Lily était sur la pointe des pieds, cherchant du regard Andy qui devait se trouver là depuis quelques bonnes minutes. Malheureusement, elle ne parvint pas à le trouver et cela commençait à l'agacer. Pourquoi n'était t'il pas là ? Elle ne se posa dorénavant plus la question quand quelqu'un lui tapota l'épaule.
_ Hé, je me demandais où tu étais ! s'exclama Lily tandis que son copain lui embrassait le cou.
_ Désolé, je suis en retard, je sais. Mais tu es bien mignonne dis moi ! dit t'il enfin après l'avoir embrassée.
_ Merci, dit t'elle. Tu n'est pas mal non plus.
C'est ainsi que tous deux rejoignirent la grande salle en s'envoyant des fleurs. Lily tenait étroitement le bras d'Andy tandis que ce dernier arborait un petit sourire vicieux que personne ne sembla remarquer. Personne, sauf James qui se tenait avec Cynthia et qui n'avait cessé de regardé Lily d'un air réprobateur depuis qu'elle était entrée. Il n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout l'air qu'affichait le Poufsouffle.
Quelques minutes plus tôt, James était décidé à ne plus rien tenter pour aider Lily, mais cette image l'en dissuada quelque peu, bien qu'il n'avait aucune idée de comment s'y prendre pour que la rousse veuille bien l'écouter et encore plus important : le croire.
_ Il y'a un problème James ? S'inquiéta Cynthia en lui posant un main douce sur son épaule.
_ Non, il n' y a rien, répondit t'il plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.
Sentant qu'il avait été un peu dur, James lança à la Serdaigle un regard d'excuse qu'elle accepta aussitôt. Après cela, il essaya d'oublier tous ces problèmes et de s'amuser. Pour commencé, il alla rejoindre ses amis, accompagné de Cynthia.
~*~*~*~*~*~
Dés que tous les élèves furent réunis, Dumbledore sembla penser que c'était le moment même pour prendre la parole et d'expliquer le déroulement de la soirée.
_ Bonsoir mes chers élèves ! Je vois que vous êtes tous ici et je peux donc maintenant vous parler de la soirée que nous allons passer ensemble. Comme vous le savez tous, ce soir n'est pas une soirée comme les autres. En effet, en plus des danses traditionnelles, ce sera vous qui animerez la soirée en chantant comme je l'avais déjà annoncé. Mais attention, ce n'est pas un simple karaoké car quand vous saisirez le micro de Poudlard, les paroles des chansons seront soudainement transformées par vos propres sentiments.
Plusieurs étonnement se manifestèrent au cours du discours de leur directeur. Un micro qui leur ferait avouer leurs sentiments … ?
_ Comment cela ? Questionna un Rogue.
_ T'a pas compris Rogue ? Oh c'est vrai, j'ai oublié, tes parents ne t'ont pas offert de cerveau à la naissance. Tsss … que c'est triste pour toi, se moqua James qui déclencha plusieurs rires, au grand damn du Serpentard qui lui infligea un regard noir.
Dumbledore préféra cependant ignorer les moqueries et essaya de faire comprendre aux élèves ce qu'il avait tenté de dire auparavant.
_ C'est à dire, Mr Rogue, que cela ne servira à rien de préparer ou de choisir une chanson car le micro le fera pour vous. Il révélera ce que vous avez envie de dévoiler au plus profond de vous sans mentir. Et dès que vous l'aurez saisi, plus rien ne pourra vous empêcher de continuer.
L'ensemble des élèves semblait à présent gênés. Et si l'un d'entre eux dévoilait par erreur quelque chose qu'il ne voulait surtout pas dire ? Si l'un d'eux insultait malencontreusement un de leurs professeurs détestés ? Il y avait tant de questions qui traversèrent l'esprit de chacun pour oser prendre le micro. Pourtant, quelqu'un ne semblait pas du même avis que les autres puisqu'il se faisait remarquer depuis le début du discours avec ferveur.
_ Moi je veux bien commencer professeur ! s'écria Sirius Black avec un large sourire.
_ Très bien, je suis heureux qu'un d'entre vous se porte volontaire, répondit Dumbledore en lui montrant le micro. Maintenant, que la soirée commence ! !
C'est ainsi qu'avant que la musique ne commence, plusieurs couples se dirigèrent vers le milieu de la salle, s'apprêtant à démarrer le bal avec la chanson de Sirius. Ce dernier semblait d'ailleurs tout excité de commencer.
_ Orianne ? Questionna soudainement Remus.
_ Oui ?
_ Tu veux bien danser ?
_ Avec plaisir, s'enchanta t'elle en se dirigeant vers la piste avec le Gryffondor.
Lily et Frédo suivirent leur geste car elles partirent elles aussi rejoindre les autres danseurs. Une des seules élèves qui restait sur le côté, assise à une table en train de siroter un bière au beurre, était bien sûr Jennifer, attendant que son jeune apollon chante pour lui revenir ensuite.
Après que tout le monde fut en place, Dumbledore hocha la tête en direction de Sirius pour lui faire comprendre qu'il pouvait prendre le micro. Sirius commença alors à chanter avec un sourire charmeur qui fit craquer nombres de ses admiratrices, au plus grand agacement de Jennifer qui soupira de mécontentement.
(David Charvet-" Jusqu'au bout ")
Je, je n'sais pas
Ce qu'il m'arrive vraiment
Mon cœur fait bing, mon cœur fait bong
Je sens que j'vais devenir fou
Oh quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Il suffira peut être
D'un psycosorcier
Dites moi qui je suis
Oups ! je le sais
Je suis le grand, le beau Sirius Black
Le meilleur séducteur de Poudlard
Refrain :
Et même si certains prétendent le contraire
James m'arrive même pas à la cheville
Je suis charismatique
Et j'fais craquer toutes les filles
Mais j'ai trouvé un sens à ma vie
Et Jennifer c'est ma chérie
Je l'aime et je l'adore (X2)
Allez les filles plus la peine de m'coller
Je n'suis pas fou, mais fou
D'amour
Ecoute un peu ce qui va suivre
On a tous le temps devant nous, notre couple va marcher.
Il suffira peut être
D'un d'tes baisers
Pour que ces stupides groupies
M'oublient un peu
Je sais bien que je suis le meilleur
Mais mon cœur est maintenant prit
Refrain :
Et même si certains prétendent le contraire
James m'arrive même pas à la cheville
Je suis charismatique
Et j'fais craquer toutes les filles
Mais j'ai trouvé un sens à ma vie
Et Jennifer c'est ma chérie
Je l'aime et je l'adore (X2)
Même si certaines folles nous séparent
Je saurais continuer notre histoire
Je les rejetterais toutes
Car je t'aime plus que tout
Refrain :
Et même si certains prétendent le contraire
James m'arrive même pas à la cheville
Je suis charismatique
Et j'fais craquer toutes les filles
Mais j'ai trouvé un sens à ma vie
Et Jennifer c'est ma chérie
Je l'aime et je l'adore (X2)
A la fin de la chanson, Sirius acclama son public d'un air professionnel tandis que ses groupies commençaient d'hors et déjà à pleurer toutes les larmes de leurs corps. Mais il n'en avait que faire et continua à saluer les élèves qui l'applaudissaient avec grâce.
_ Merci, merci ! ! Mais je n'aurais rien pu faire sans ma source d'inspiration ! S'écria t'il en désignant d'un air théâtral sa petite amie qui s'approchait de la scène.
Elle fixa alors Sirius d'un regard perçant, tandis que tout le monde s'était tût. Mais elle n'en avait que faire car elle empoigna la robe de Sirius pour ensuite embrasser ce dernier avec fougue et passion, sous le regard amusé de certain. Mais les deux amoureux ne semblèrent guère de s'en s'occuper car ils continuèrent ainsi, jusqu'à ce que Remus ne toussote pour les ramener sur terre.
Sirius et Jennifer relevèrent alors la tête pour apercevoir le regard de toute l'école sur eux, au grand amusement de Sirius.
_ Je sais, je sais, nous sommes tellement mignons, n'est-ce pas ? Nous sommes plein de charisme, plein de …commença t'il avec prétention.
_ Laisse tomber Black et dégage de la scène, intervint Frédo.
_ Hey ! s'offensa Sirius. Et pourquoi je partirais ?
_ Parce que d'autres vont chanter Mr black et que votre tour est passé, expliqua le professeur Mc Gonagall en poussant Sirius et Jennifer de la scène.
_ Hey ! mais ça se fait pas ! cria Sirius alors qu'il se retrouvait au milieu de la salle. Pour la peine Jennifer, tu vas devoir m'accorder une danse !
_ Attends tu …
Jennifer ne put cependant continuer sa phrase car Sirius l'avait déjà entraînée sur la piste de danse tandis qu'un élève de 6eme année à Serdaigle chantait une chanson.
~*~*~*~*~*~
_ Mmmm, on est bien là, non ? Chuchota Lily alors qu'elle dansait avec Andy, sa tête posée sur les épaules du jeune homme.
_ Je ne peux que confirmer, répondit t'il.
Un long silence s'en suivit alors qu'ils continuaient à danser lentement parmi de nombreux élèves. Lily pouvait apercevoir Sirius et Jennifer danser comme de vraies furies. En effet, ceux-ci ne cessaient de bousculer tout le monde en faisant les pitres. Sirius faisait une valse exagérée sur un slow et Jennifer le suivait, tout en riant. De l'autre côté, assis à une table, il y avait Orianne et Remus qui semblaient en grande conversation animée. Et pour finir, elle trouva Amos et Frédo, en train de rire aux éclats pour ne cesserais-ce quelle raison. Elle avait l'impression que quelque chose manquait. Mais cela ne semblait pas de grande importance pour l'empêcher de s'amuser.
_ Tu sais quoi Lily ? Questionna soudainement Andy.
_ Non, quoi ? dit doucement Lily en relevant les yeux vers lui.
_ Je suis content d'être avec toi, fini t'il par annoncer après quelques secondes d'hésitation.
Sur ce, il se pencha pour l'embrasser vivement, et Lily se laissa faire. Ils continuèrent ainsi de danser tout en s'embrassant, jusqu'à ce que Lily ouvre les yeux pour apercevoir un autre couple qu'elle n'avait pas encore vu. James dansait avec une jeune fille blonde et semblait lui aussi s'amuser réellement. Contrairement à Sirius qui avait choisi une valse, lui avait opter pour un rythme techno qui n'allait guère avec la mélodie, à l'exaspération de sa partenaire qui semblait toutefois cacher un petit sourire.
James leva alors lui aussi les yeux et cessa d'un trait de rire. Son sourire disparu et il fixa Lily avec une intensité terrifiante. Lily soutint son regard pendant un moment, jusqu'à ce qu'Andy, agacé, interrompe ce moment en passant une main au niveau de ses yeux.
_ Tu rêves ou quoi ? Demanda t'il.
_ Quoi ? oh, euh, non c'est bon, se reprit t'elle rapidement en reposant sa tête sur son épaule, ignorant ainsi James qui n'avait pas cessé de la regarder.
_ James, ça ne va pas ? S'inquiéta Cynthia en regardant James qui semblait troublé.
_ Si, tout va très bien, répondit t'il en se ressaisissant. Je réfléchissais, c'est tout.
_ Sérieusement tu m'inquiètes, confia t'elle. Tu es bizarre …
_ Moi ? toujours !
_ En effet, dit Sirius en s'approchant d'eux tandis qu'il dansait toujours avec Jennifer, James est un cas de bizarreries très rare.
_ Mais pas autant que notre cher Sirius qui est une espèce recherchée et en voie de disparition, relança aussitôt James.
_ C'est vrai ? Intervint alors Remus qui dansait lui aussi avec Orianne, tu crois que je peux capturer Sirius et le vendre ? Si c'est une espèce en voie de disparition, je vais peut être me faire un peu d'argent …
_ Hé ! s'écria Sirius en s'arrêtant de danser.
_ Ne t'inquiète pas Sirius, dit Jennifer en souriant. Tu es à moi et je ne laisserai personne te toucher.
_ Oh, une femme possessive, j'adore ! S'exclama t'il pour ensuite l'embrasser.
C'est ainsi qu'ils dansèrent tous côte à côte, jusqu'à ce que la musique ne s'arrête et que Dumbledore interroge les élèves pour avoir un chanteur ou une chanteuse quelconque.
James releva soudainement la tête et sembla une fraction de seconde réfléchir à quelque chose. C'était l'occasion ou jamais d'essayer de faire comprendre quelque chose à Evans. Après ça, si elle ne comprenait pas …
_ Cynthia, ça te dérangerais si je faisais quelque chose maintenant ? Demanda t'il.
_ Bien sûr que non. Mais quoi ?
_ J'aimerais chanter une chanson pour une certaine personne.
Cynthia sembla maintenant comprendre l'étrange comportement de James et elle lui fit un grand sourire.
_ Oh, je vois … Déception amoureuse ?
_ On peut dire ça comme ça, avoua t'il.
_ Alors vas-y ! qu'est-ce que tu attends ? fonce ! ordonna t'elle en riant. Et si tu arrives à quelque chose, ne reviens surtout pas me voir où je te tue !
James lui fit un sourire de remerciement avant de se diriger vers la table des professeur, là ou se trouvait la scène.
_ J'aimerais chanter une chanson, déclara t'il.
_ Bien, dit le professeur Dumbledore en lui gratifiant un sourire. Vas-y, lance toi.
_ ALLEZ JAMESIE GO ! ! ! ! ! ! Hurla Sirius en brandissant son poing dans l'air.
_ Sirius, combien de fois devrais-je te le répéter ? commença calmement James tandis qu'il allait se saisir du micro. NE M'APPELLE PAS COMME çA ! ! ! ! finit-il en hurlant, ce qui fit rire l'école entière.
_ Oh, si vous voulez rire, continua James, oubliant totalement son but , je peux vous annoncer ici même le deuxième prénom de Sirius Black.
_ Potter, tu l'as ferme ! ! s'écria soudainement Sirius qui ne semblait plus rire.
Pourtant, ce n'était pas l'avis des autres élèves qui exigeaient maintenant de savoir le deuxième prénom du si célèbre maraudeur.
_ Et pourquoi je me tairais ? Interrogea innocemment James. Donc son deuxième prénom est …
_ MAIS TAIS-TOI BON SANG ! ! Hurla une fois de plus Sirius en s'approchant dangereusement de la scène.
Si Mc Gonagall n'était pas intervenue à ce moment même, il y aurait pu avoir grand nombre de rire.
_ Mr Potter, épargnez-nous et chantez maintenant votre chanson.
_ Vous êtes sûr que vous ne voulez pas savoir ? Redemanda t'il en jetant un regard à tous les professeurs.
_ OUI ! ! ! s'écrièrent en chœur l'ensemble du personnel de Poudlard.
James haussa alors les épaules et se souvint alors de l'importance de sa présence ici. Il prit alors un visage sérieux. Du moins, aussi sérieux que pouvait être James Potter.
De son côté, Lily avait maintenant arrêté de danser et s'était assise à une table, seule. Andy avait annoncé qu'il devait aller à l'infirmerie quelques minutes pour voir comment son ami Brian allait. Apparemment, si Lily avait bien comprise, Brian avait été empoisonné par une certaine Sophie-Maria déchaînée au cours de la soirée et il avait du aller à l'infirmerie. Brian souffrait du poison, et, pour tout avouer, Lily se demandait bien pourquoi la jeune fille avait t'elle fait ça. Pour conclure cette histoire, Andy avait donc laissé Lily seule en lui promettant de revenir quelques instants plus tard.
Cette dernière regardait maintenant Potter qui s'apprêtait à chanter. Cela ne l'étonnait guère. Potter avait la fâcheuse habitude de vouloir se faire remarquer et sa chanson ne ferait pas exception à la règle. Elle se contenta donc avec exaspération d'observer James qui se mit à chanter :
(Zazie-" J'envoie valser ")
Un jour, j'ai ravalé mon orgueil
Pour te dire ce que j'avais sur le cœur
Et ce jour là tu ne m'as pas cru
Tu pensais à une blague de mauvais goût
Mais sache-le je ne t'ai pas menti
Refrain :
Moi je ne veux que ton bien
Car je ne dois plus me le cacher
Une partie de moi aimerait te prendre dans ses bras
Et ça, et ça vaut de l'or.
Tu dois me croire car c'est la vérité même
Et je ne veux pas que cet homme te brise le cœur
Il ne veut pas ton bien comme tu pourrais le croire
Il ne t'aimera jamais comme tu le mériterais
Refrain :
Moi je ne veux que ton bien
Car je ne dois plus me le cacher
Une partie de moi aimerais te prendre dans ses bras
Et ça, et ça vaut de l'or.
Moi au contraire je ne suis pas comme ça
Je pourrais te prouver mes sentiments
Ce serait la chose la plus merveilleuse
De pouvoir te donner mon amour
Parce que c'est toi, toi que j'aime.
James lâcha brusquement le micro tandis que les chuchotements fusaient de partout. Cela ne ressemblait absolument pas à James Potter de parler comme cela. Tout le monde s'était attendu à une chanson d'un humour incroyable alors qu'ils avaient eu le droit à une chanson d'amour. Une déclaration serait plus juste en vérité.
_ Mais pour qui a t'il chanter ? Questionna une Gryffondor de 4 année.
_ Aucune idée, et tu as vu la déclaration qu'il a fait ?
_ Franchement, je crois que James est malade, dit Sirius en le regardant étonné.
_ Amoureux serait le mot juste, corrigea Remus.
Sirius ne fit que bouder face à cette réponse. Il s'attendait lui aussi apparemment à un coup fatal de l'autre maraudeurs, mais ce ne fut pas le cas. De plus, James ne lui avait rien dit du tout de cela.
James pensait à toute vitesse. Venait t'il réellement de dire qu'il aimait Evans ? Il savait qu'il éprouvait quelques sentiments pour elle mais ne se savait pas amoureux. De plus, il n'était jamais tombé amoureux et cette situation lui était totalement inconnue. Bien sûr, il était sortit avec des centaines de filles, mais ne les avait jamais aimées pour autant. C'est ainsi qu'il remarqua que tout le monde le fixait étrangement, il estima alors qu'il était préférable de quitter la scène et il se dirigea vers la sortie de la salle, non sans oublier de lancer un regard perçant à Lily.
~*~*~*~*~*~
Lily restait stupéfaite. Elle sentait que James avait chanté cette chanson pour elle. Le dernier regard qu'il lui avait lancé en était la preuve. Mais maintenant, tout était différent. Elle aurait très bien pu ignorer cette chanson, mais elle ne pouvait pas en sachant très bien que le micro ne pouvait pas mentir, et cela la troublait énormément. James aurait alors dit la vérité ? Andy ne lui voudrait donc pas du bien … Et, ses dernierzs paroles " Parce que c'est toi, toi que j'aime. ". Etait-ce vrai ? L'aimait t'il ? Ce que Lily savait, c'est qu'elle ne pouvait pas laisser toutes ces questions en suspend sans réagir. C'est ainsi qu'elle se dirigea vers le parc, là où elle pensait trouver James pour pouvoir sérieusement s'expliquer, et sans le frapper.
~*~*~*~*~*~
James marchait d'un pas lent dans le parc, traînant nonchalamment des pieds tout en repensant à ce qu'il se passait pour lui en ce moment. Il pensait également à ce qu'il venait de se passer et se demandait bien si Lily avait comprise le message. Qu'allait-il faire maintenant ? Qu'allait-elle faire ? Viendrait-elle le voir ? Peut être qu'avec un peu de chance, il ne se recevrait pas de coups cette fois-ci. Il laissa court à ses pensées quand il aperçut Andy assis près d'une fontaine, seul. Cela le décida à agir, il était resté muet trop longtemps. Il s'approcha alors d'un pas assuré vers lui, le regard rempli de haine.
Andy sembla l'entendre car il se retourna vivement avant de prendre la parole
_ Tiens, Potter, que me faut ta charmante petite visite ?
~*~*~*~*~*~
Lily se trouvait à présent dans le parc. Elle s'amusait à regardé les étoiles dans le ciel qui étaient nombreuses ce soir là. Pas un bruit ne semblait troublé le silence qui régnait et cela en était presque inquiétant. La rousse cherchait désespérément James, ce qui lui semblait bien étrange " Pour une fois que je le cherche ". Après plusieurs minutes de recherche, elle s'apprêtait à abandonner quand elle entendit des voix non loin de là. Elle s'approcha donc d'où provenait les sons et ce qu'elle vit la figea sur place et elle n'osa même pas intervenir. Elle resta donc sur le côté, cachée pour écouter ce qui allait venir.
_ … Et ce que tu comptes faire c'est dégueulasse, cracha James qui avait l'air en proie de fureur.
_ Et de toute façon, de quoi tu te mêles ? s'irrita Andy. Tu n'as pas à te mêler de Lily et moi.
_ Si justement, je m'en mêle, je ne vais pas te laisser lui faire du mal, jamais.
_ Qu'est-ce qui te dis que je vais lui faire du mal ? Je n'oserais jamais !
_ Ne dis pas de conneries, s'énerva James. Tu ne crois pas que je ne vois pas ton petit jeu ? Je t'ai entendu l'autre jour. Tous ce que tu veux, c'est la baisser.
_ Et alors ? Demanda Andy, impassible, ce qui laissa un froid à Lily qui ouvrit grand les yeux.
_ On ne joue pas avec les sentiments, répliqua froidement James.
_ Attend, est-ce que tu me dis ça uniquement parce que toi, tu n'as pas réussi à l'avoir ? Parce que rassure toi, dès que je l'aurais mise dans mon lit et que j'en aurais fini avec elle, je te la laisserai.
Lily tomba lentement sur le sol, n'en croyant pas ses oreilles. Comment Andy pouvait t'il dire ça ? comment … Pourquoi lui infligeait t'il ça ? Elle ne pouvait tout simplement pas le croire et elle remarqua alors que dès que les paroles d'Andy fut prononcé, James décrocha une droite au Poufsouffle.
_ Je t'interdit de parler comme ça de Lily ! ! Hurla James tandis qu'Andy lui rendait le coup donné.
_ Dis tout ce que tu veux Potter, mais rien ne m'empêchera de coucher avec elle, pas même toi. Sache que j'arrive toujours à mes fins.
James était dans une rage folle qu'il ne pouvait contenir. Il refrappa alors Andy qui tomba sous le choc.
_ On ne jette pas les filles comme des mouchoirs ! Et encore moins Lily, surtout pas Lily ! ! !
Pour Lily, s'en était trop. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'Andy disait. Elle l'avait toujours cru gentil, sensible, adorable et surtout, elle croyait qu'il l'aimait. Mais elle s'était trompée sur toute la ligne. Il n'avait fait que jouer avec elle, depuis le début. Mais elle repensa soudainement à James et eut un sentiment de culpabilité. Elle n'avait fait que le traiter comme un chien alors qu'il essayait de l'aider, de lui montrer la vérité. Il prenait sa défense …
Tout un coup, elle se releva et se dirigea vers les deux garçons qui ne semblèrent pas remarquer sa présence et elle put remarquer que James avait le dessus. Ce dernier allait frapper Andy une fois de plus, mais Lily intervint et l'en empêcha d'un geste.
Si la présence de Lily avait troublé Andy, ce ne fut pas le cas de James qui essayait tant bien que mal de se détacher de Lily qui le retenait.
_ Lâche moi ! ! ! ! Lâche moi j'te dis ! ! ! Je veux le tabasser et rien ne m'en empêchera ! ! ! ! ! Hurla t'il.
_ Si James, quelqu'un va t'en empêcher, dit t'elle calmement tandis que James se détendit quelque peu, fixant d'un air étonné Lily qui s'approchait d'un air tranquille vers Andy.
_ Andy … commença t'elle d'une voix calme.
James ne parvenait pas à y croire. Lily était si calme ! avait t'elle seulement entendu la discussion qu'ils avaient eu ? Elle aurait dû … Et la voilà qui s'apprêtait à caresser la joue de cet imbécile ! James n'en pouvait plus. Il se rapprocha pour recommencer à le frapper, mais Lily ne s'en aperçut pas et le frappa avant d'un coup de poing au visage magistral.
_ Je te déteste ! Cria t'elle au visage du Poufsouffle qui n'en menait plus large. Je t'interdis de m'approcher ! Que ce soit moi, ou un de mes amis ! Ce que tu as fait est tout simplement répugnant ! Je te faisais confiance, et j'ai bien eu tort !
Sur ceux, elle lui redonna une gifle dont le son retentit dans tout le parc avant de s'éloigner en courant.
James regarda alors Andy qui était piteusement sur le sol, avec un énorme sourire.
_ Et oui … ! Se moqua t'il en rejoignant rapidement Lily qui était partit on ne sait où.
~*~*~*~*~*~
Lily courrait aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Elle était complètement désemparée et ne savait plus comment réagir. Elle pleurait tellement qu'elle n'arrivait même plus à penser. C'est ainsi qu'au bout de plusieurs minutes, elle s'arrêta de courir pour se poser sur un banc et repenser à tout ce qu'elle venait de découvrir. Comment avait t'elle pu ne pas le remarquer ? C'était tellement évident ! Même Potter l'avait vu ! Même James … Andy n'était qu'un stupide obsédé et elle se dégoûtait elle même d'être sortit avec lui. Lily laissa cours à ses pensées pour fermer les yeux et essayer de se calmer, en vain, car les larmes continuaient toujours à couler abondement sur ses joues. Elle se forçait maintenant à écouter le vent qui commençait à souffler dans ses cheveux. C'était si calme …
Soudain, elle sentit une présence à côté d'elle et se risqua à ouvrir les yeux. Il était là, assis à côté d'elle. James. Ce dernier la fixait intensément et tenta une approche vers elle pour essuyer les larmes qui brouillait le visage de la rousse.
_ Ne pleure pas, il n'en vaut pas la peine, dit t'il doucement.
_ Je suis stupide, souffla Lily en repoussant un peu James pour se frotter les yeux.
_ Ne dis pas ça …
_ Mais si ! Je suis stupide ! Stupide et imbécile ! !
_ Arrête, souffla James en lui frottant maintenant le dos pour la calmer.
Celle-ci sentit nettement la main de James sur son dos et leva les yeux vers le jeune homme qui soutint son regard. Et un courant passa entre les deux Gryffondor. Ils semblèrent se comprendre en un regard et un sourire naquit sur les lèvres de Lily.
_ James.
_ Oui ?
_ Je suis désolée, désolée de ne pas t'avoir cru, désolée de t'avoir giflé, désolée de tout, lança t'elle d'un bloc, non sans de la sincérité marquant sa voix.
_ Ca ne compte plus, fit James, tentant de ne pas faire culpabiliser encore plus la jeune fille.
_ Si bien sûr ! s'exclama Lily, appréciant de plus en plus le contact de la main de James dans son dos. Et je tiens à te remercier, pour tout.
_ Oh, c'était rien, bafouilla James en rougissant, ce qui lui déplut fortement. Depuis quand, lui, James Potter rougissait devant une fille ? Ce n'était pas lui ça ! Généralement, c'était les filles qui réagissaient ainsi, et non lui. Lily sembla remarquer la gêne de James et lui chuchota à l'oreille :
_ Tu es très mignon quand tu rougis.
_ Hé ! s'indigna James en se repoussant. On ne se moque pas de quelqu'un comme ça ! C'est vraiment de …
James s'arrêta net quand les lèvres de Lily se posèrent sur les siennes. Les lèvres de la jeune filles étaient douces, mais le baiser ne semblait pas allé plus loin que le contact des lèvres. Tout semblait parfait, tout allait si bien entre eux qui, pour une fois, ne se disputaient pas. Hélas, quelque chose vient troubler leur premier baiser alors James essayait de prendre l'initiative de pousser le baiser plus loin en introduisant sa langue dans la bouche de la jeune fille, ce qu'il n'arriva pas. Ils entendirent alors un " click ", qui leur fit relever la tête et qui rendit Lily furieuse au plus haut point.
Sirius Black se trouvait en face d'eux, un appareil photo dans les mains. Il semblait plus qu'heureux.
_ Alors les tourtereaux, ça roule ? Se moqua t'il.
_ Ouh, toi ! ! commença Lily en se levant dangereusement pour lui courir après.
_ James, au secours ! Aide moi ! Hurla Sirius en courant à travers le parc pour essayer de fuir Lily.
_ Reviens ici espèce de paparazzi !
James éclata de rire en voyant la scène et se décida enfin à agir et à rejoindre les deux autres qui étaient maintenant prêt à retourner dans la grande salle. Il courut donc jusqu'à l'entrée de Poudlard où il trouva Lily, seule, appuyée contre un mur, les bras croisés et le regard réprobateur.
_ Un problème ? Feignit de s'étonné James.
_ Cet imbécile nous a pris en photo ! Répliqua t'elle.
_ Et alors ?
_ Et alors ? Répéta Lily en décroisant les bras, je n'ai pas envie qu'il ai une photo de nous en train de nous embrasser !
_ Oh, allez Lil', t'en fais pas, je lui reprendrai l'appareil ce soir au dortoir, dit James en souriant.
_ Tu promets ? Demanda Lily en prenant un air de petite fille qui fit éclater de rire James qui s'approcha ensuite d'elle pour lui prendre le bras.
_ Ouais, lança t'il simplement en se dirigeant avec elle vers la porte du grand château.
_ Attend, dit brusquement Lily en s'arrêtant de marcher.
_ Quoi ? S'inquiéta James.
Lily ne savait que répondre. Tout allait trop vite, beaucoup trop vite. Elle venait à peine d'apprendre pour Andy qu'elle était déjà dans les bras d'un autre. Et pas n'importe qui, avec le célèbre James Potter ! Mais tout avait changé. Elle ne le considérait plus comme cet imbécile de maraudeur casse pied, mais pour James, juste James, quelqu'un qu'elle appréciait énormément et qu'elle pourrait aimer. C'était sur la bonne voie … Mais, comment dire, quelque chose la gênait. Et apparemment, James avait compris son malaise.
_ Oh, tu veux qu'on laisse tomber ce qu'il vient de ce passé, résuma t'il quelque peu déçu.
_ Non ! non je … Bafouilla t'elle. Comment te dire, tout va trop vite. Cet imbécile d'Andy, toi, notre baiser … Mais je ne veux pas que ça nous empêche d'être ensemble !
_ Parce qu'on est ensemble ? S'étonna James en souriant.
Lily fronça les sourcils en comprenant que James se moquait d'elle et elle le suivi dans son rire.
_ Si tu as peur du regard des autres parce que tu étais avec quelqu'un d'autre, et bien, ignore –les.
_ Tu crois … ?
_ Mais oui ! S'exclama t'il en lui saisissant la main pour courir ensuite vers la grande salle où les chants et les danses étaient toujours au rendez-vous.
_ Qu'est-ce que tu veux faire ? Demanda Lily en retirant sèchement la main de James.
_ M'amuser, répondit t'il en souriant.
~*~*~*~*~*~
_ James et Lily sont ensemble ! James et Lily sont ensemble ! S'écria Sirius alors qu'il s'asseyait à la table où Remus, Orianne, Jennifer, Amos et Frédo se trouvaient.
_ C'est vrai ? ? ? S'interrogèrent en chœur les trois jeunes filles.
_ Puisque je vous le dis ! S'impatienta t'il en saisissant Jennifer par taille. Cette dernière se leva de sa chaise et s'assit sur les genoux de son petit ami.
_ Enfin, souffla Remus.
_ Depuis quand un maraudeur s'amuse à jouer les commères ? Se moqua Amos alors qu'il avait un bras autour des épaules de Frédo.
_ Même pas vrai d'abord, fit semblant de se vexer Sirius en levant le tête en l'air d'un air indigné.
_ En tout cas, pour en revenir à Lily et James, c'est vraiment, bizarre tout les deux ensembles, non ? relança Orianne. Et qu'est-ce qu'il s'est passé avec Andy ?
_ Aucune idée , avoua Sirius en haussant les épaules.
_ Mais je sens que ce couple va cartonner du tonnerre, déclara Jennifer avec conviction.
_ Ouais, ça va faire des commérages, n'est-ce pas Sirius ? dit de nouveau Amos en souriant.
_ Hé !
_ En tout cas, moi je suis bien contente qu'Andy et Lily ne soient plus ensemble, ce mec est un vrai abruti et je ne l'ai jamais aimé, dit sèchement Frédo en buvant une gorgée de bière au beurre.
Quand elle sentit tous les regards des autres peser sur elle, elle reprit la parole :
_ Bah quoi ? Au moins, je suis franche, non ?
_ Mais oui ma puce, dit Amos en l'embrassant dans le cou.
_ Fait attention de pas lui faire un suçon, taquina Sirius.
_ Et alors, tu m'en as bien fait un, intervint Jennifer en souriant.
_ Oui mais moi, je suis le maître du monde et je fais ce que je veux, répondit t'il en prenant un faux air de supériorité.
_ Ca va de sois, dit aussitôt Jennifer, rentrant dans son jeu tandis que les autres à la table roulaient des yeux.
_ Bon, ce n'est pas tout ça, dit Amos, coupant court à toutes conversations, mais je dois aller prouver quelque chose.
_ Ah oui, et que dois-tu prouver ? S'informa Frédo en haussant les sourcils.
_ Que moi aussi je suis le meilleur, lui chuchota t'il d'un air séducteur à l'oreille.
Et c'est ainsi que le Poufsouffle s'éloigna sous le regard étonné des autres, et surtout de Frédo qui se posait maintenant quelques questions.
_ Mais que va t'il faire ?
_ Peu être qu'il va pousser la chansonnette, proposa Remus.
Et, en effet, Amos se dirigeait vers la table des professeurs et saisi le micro.
(Benoît – " Tourne-toi ")
J'ai rencontré cette fille
Dans un endroit de Poudlard
Une super brune mignonne
Qui m'a de suite fait craquer
Elle s'appelle Frédérique
Voyez-vous bien qui c'est ?
C'est la fille là bas
J'ai donc sorti le grand jeu
Je suis tombé amoureux
Mais je n'crois pas que c'est assez
Parfois je suis débile
Mais moi j'vais lui montrer
Qu'Amos est un vrai homme
Et que je sais m'amuser
Oh oui m'amuser
(refrain qu'on ne mettera pas et qu'on passe, lol !)
Je vais donc te le prouver
Je vais pas m' dégonfler
Tu va pouvoir t'rincer l'œil
Ma p'tite brunette
Regarde mon corps de rêve
Tu pouvais pas mieux tomber
On va bien s'éclater
Pour toi ma petite chérie
Ce strip-tease de rêve
C'est pourtant pas compliqué
Laisse toi donc tenter …
Alors qu'Amos n'avait même pas fini sa chanson, il commença à faire un strip-tease sous l'œil indigné de certains professeurs, Frédo était ravie et en demandait encore plus.
_ Vas-y mon Amos ! ! ! Hurla t'elle en se mettant debout sur une table et heureuse de la chanson qu'Amos avait composé pour elle.
_ Miss ! veuillez redescendre immédiatement de cette table ! cria Mc Gonagall tandis que Dumbledore tentait calmement d'arrêter Amos en lui proposant de continuer ailleurs, non sans un air amusé.
Frédo sembla quelque peu déçue, mais sa déception disparue bien vite et ses yeux s'illuminèrent de joie. Elle descendit alors de la table et se dirigea rapidement vers la scène ou se trouvait son petit ami qui avait déjà enlever sa chemise et attaquait le pantalon.
_ Viens, murmura t'elle. Montre-moi ce beau spectacle ailleurs.
Amos ne se le fit pas dire deux fois et il attrapa la main de Frédo pour l'emmener dans le dortoir des Poufsouffle.
_ Ah, c'est beaaaaauuu l'amour ! S'exclama Sirius.
_ Je ne peux que confirmer, dit Jennifer en l'embrassant. Maintenant, si nous allions danser ?
Et, sans attendre la réponse, Jennifer entraîna Sirius sur la piste de danse.
_ On y va aussi ? Questionna Orianne en prenant elle aussi Remus sans lui demander son avis.
_ Bah, d'accord, répondit ce dernier prit au dépourvu alors qu'ils étaient déjà en train de danser.
~*~*~*~*~*~
_ James, tu ne suis pas les pas ! s'exclama Lily en éclatant de rire.
_ Mais je sais que je ne suis pas les pas, c'est ça qui est marrant, répondit ce dernier en riant lui aussi. Essaye, tu verras !
_ Je n'ai pas envie d'essayer, sans façon, dit Lily toujours souriante. Tu te fais déjà assez remarquer, pas besoin d'être deux pour cela.
Et apparemment, Lily disait vrai car de nombreux élèves les regardait étrangement. Mais peut être était-ce parce que personne n'avait jamais vu James Potter et Lily Evans rire ensemble et s'entendre aussi bien. Mais maintenant, Lily et James n'en avait que faire et il passaient leur temps à rire et à danser. Quelques instants plus tard, James s'arrêta de danser et déclara à Lily.
_ Je reviens dans 5 minutes ok ?
_ Qu'est-ce que tu vas faire encore ? Soupira Lily.
_ Mon rôle de maraudeur, confessa James en lui gratifiant d'un sourire charmeur tandis qu'il s'éloignait pour chercher sa victime.
Pendant ce temps, Lily rejoignit Orianne et Jennifer qui étaient assises toutes les deux à une table.
_ Salut les filles ! s'écria t'elle en s'asseyant.
_ Salut, répondirent les deux filles en chœur.
_ Où est Frédo ? S'étonna Lily qui n'avait pas vu la petite interprétation d'Amos, trop occupée à s'amuser.
_ Oh, je crois qu'elle est partit déshabiller son Amos, répondit Jennifer.
_ Hein ?
_ Laisse tomber, dit Jennifer en lui faisant un petit geste de la main pour montrer que ce n' était pas très important pour elle de savoir.
_ Alors, il paraît que toi et James êtes ensemble ? Questionna Orianne avec un petit sourire.
_ Je parie que c'est Black qui a tout raconté grogna Lily.
_ Hé ! Il n'a fait que son devoir de maraudeur, tenta de justifier Jennifer qui ne parvint malheureusement pas à ses fins.
_ Et qu'est-ce qu'il c'est passé avec Andy ? Demanda Orianne en coupant Jennifer.
_ Et bien, disons que ce n' était pas l'homme qui me fallait, résuma t'elle.
_ Et James est l'homme qu'il te faut ? Taquina Jennifer.
_ Peut être … souffla Lily en faisant un petit sourire.
_ Oh … Ne purent que répondre les deux filles.
_ Je me suis complètement trompé sur lui, avoua t'elle alors que ses amies pensaient qu'elle était tombée sur la tête.
Elles n'eurent cependant pas le luxe de continuer à poser des questions car Orianne remarqua que Remus était monté à son tour sur scène.
_ Décidément, ils y passent tous ce soir, déclara Jennifer en faisant un large sourire à Orianne qui ne rougit qu'en guise de réponse. Cette dernière préféra fixer le loup garou qui se saisit du micro :
(David Charvet – " Apprendre à aimer ") (paroles très peu changer)
J'ai bien galéré
Souvent trébuché
En seulement quelques mots
Je n'sais pas m'conduire avec les filles.
Mais je sens qu'aujourd'hui
C'est la chance de ma vie
Jaimerais bien approcher
Cet amour qu'on m'a promis
Je le sens c'est là,
A ma portée
Même si je me suis blessé
Je veux pas y renoncer
Orianne
Refrain :
Mais plus j'apprends et moins je sais
Ce que c'est que s'aimer
Mais plus j'm'approche et plus j'essaie
De ne pas me tromper
Mais je fond
Quand je sens tes lèvres m'embrasser
Veux-tu m'apprendre à aimer ?
Je ne veux plus me passer
De ta présence, de tes lèvres
Je ne peux plus le nier
Tu es là dans tout mes rêves
Dis moi comment faire
Face à ce grand mystère
Je veux être celui qu'il faut
Trouver les gestes, avoir les mots
Je le sens c'est là,
A ma portée
Même si je me suis blessé
Je veux pas y renoncer
Orianne
Refrain :
Mais plus j'apprends et moins je sais
Ce que c'est que s'aimer
Mais plus j'm'approche et plus j'essaie
De ne pas me tromper
Mais je fond
Quand je sens tes lèvres m'embrasser
Veux-tu m'apprendre à aimer ?
Je vais m'accrocher
Me donner toutes les chances
Même si je me suis blessé
Je ne vais pas y renoncer, pour toi Orianne
Je le sens, je le sens c'est là à ma portée
Je le sens, je le sens c'est là à ma portée
Mais je fond
Quand je sens tes lèvres m'embrasser
Veux-tu m'apprendre à aimer ?
Refrain :
Mais plus j'apprends et moins je sais
Ce que c'est que s'aimer
Mais plus j'm'approche et plus j'essaie
De ne pas me tromper
Mais je fond
Quand je sens tes lèvres m'embrasser
Veux-tu m'apprendre à aimer ?
Et c'est sur cette note que le jeune homme posa le micro alors qu'Orianne regardait maintenant intensément Remus qui s'approchait de leur table, suivit des autres maraudeurs. Un petit sourire satisfait flottait sur ses lèvres tandis qu'Orianne se mit à côté de lui et lui caressa la joue.
_ Pour ta question, c'est oui, je veux bien t'apprendre, chuchota d'elle en l'embrassant doucement.
_ Oh, génial ! s 'écria Sirius en s'emparant de son appareil photo. Aussitôt qu'ils entendirent ces mots, Remus et Orianne se détachèrent l'un de l'autre en hurlant :
_ NON ! ! ! !
_ Ok, j'ai compris … Maugréa Sirius, pas de photos.
Le petit groupe s'installèrent alors tous ensemble autour de la table comme si ils avaient toujours étés amis. Cela leur semblait extrêmement étrange mais guère déplaisant. Ils s'amusaient tous énormément et c'était le plus important.
_ Allez les filles, maintenant, observez bien ce qu'il va suivre, prononça James avec le petit sourire que l'on lui connaissait si bien.
_ Ouais, c'est quelque chose à ne pas manquer, ajouta Sirius.
Les filles, suivant alors leurs instincts, tournèrent la tête vers là où se trouvait le micro pour y trouver un Rogue réticent qui ne semblait gère apprécier le fait de monter sur scène. D'ailleurs, il grimaçait et tuait d'un regard les personnes qui osaient le fixer dans les yeux.
_ Mais pourquoi y va t'il si il n'a pas envie ? Demanda alors Jennifer.
_ Parce qu'on l'a obligé, expliqua Remus.
_ Comment ça ? S'étonna Orianne en tournant la tête vers son petit ami.
_ Ma chère, apprend à tes dépends que les maraudeurs sont capable de tout. Même de faire chanter un imbécile aux cheveux graisseux, répliqua Sirius.
_ En plus simple : on lui a jeté un sort et James lui a mis quelque chose dans sa boisson, dit Peter.
_ Ah oui ? Et quoi ? Demanda Lily. Et qu'est-ce que tu lui as mis, James ?
_ Tu verras bien, répondit t'il d'un ton mystérieux en poussant ainsi le groupe à tourner une fois de plus leur tête vers le Serpentard qui commença à chanter.
(Calogero – " Aussi libre que moi ")
Je suis vraiment un sale connard
Je ne peux rien y faire
Je prend des pillules Moldus
Tous les soirs à Serpentard
Pour simplement planer
Je ne suis qu'un abruti
Je ne suis qu'un abruti
Je ne suis qu'un abruti
Quand j'y pense ça me fou le tournis
Plus abruti que moi y a pas
J'vais même jusqu'à me bourrer
Tous les soirs également
Je vais même jusqu'à admirer
Les maraudeurs
Je suis un mec désespéré
Mais ça faut pas le répéter
Je ne suis qu'un abruti
Je ne suis qu'un abruti
Je ne suis qu'un abruti
Quand j'y pense ça me fout le tournis
Plus abruti que moi y'a pas
N'essayez surtout pas d'm'aider
Je suis comme ça et je changerai pas
Je serais toujours un sale con
Et même pire que ça
Je suis un vieux salopard
Je ne suis qu'un abruti
Quand j'y pense sa me fout le tournis
Plus abruti que moi y'a pas
Je ne suis qu'un abruti
Je ne suis qu'un abruti
Je ne suis qu'un abruti
Quand j'y pense sa me fout le tournis
Plus abruti que moi y'a pas
La salle entière s'écroula de rire face aux stupides paroles qu'avait bien pu tenir Rogue. Et ce qu'il y avait de bien plus drôle, c'était le rouge sur les joues du Serpentard et le fait que, normalement, les chansons devaient révéler leurs sentiments et la vérité. Bien que la chanson pour certains était révélatrice et complètement vrai, à la grande joie des maraudeurs qui étaient fiers de leur coup.
_ C'est trop drôle ! s'écria Jennifer qui était en proie d'une énorme crise de rire qu'elle avait peine à cacher, ce qui était aussi le cas de Sirius et de tous les autres.
_ Comment avez-vous fait ? Réussi à articulé Orianne entre deux éclats de rire, normalement, ce micro devrait dire la vérité, non ?
_ Mais c'est la vérité ! s'indigna Sirius qui avait enfin arrêté de rire pour pouvoir répondre correctement.
Les regards que lui lancèrent Lily et Orianne ne réussit qu'à le faire soupirer tandis que James s'apprêta à leur expliquer.
_ Et bien Remus et Peter se sont charger de lui lancer un sort discrètement pour l'emmener sur scène, et moi et Sirius, on s'est occupés de Rogue, pour lui mettre une potion dans son verre pour lui faire chanter n'importe quoi. Bien que ça se rapporte assez de la vérité, ajouta t'il amusé.
Pendant ce temps, Rogue retournait plus que furieux s'asseoir à côté de sa compagne et de ses camarades Serpentard, sous les regards de tous qui félicitaient déjà les maraudeurs, sachant parfaitement qu'ils étaient dans le coup. Puis, peu après, les discussions reprirent et Dumbledore prit ensuite la parole.
_ J'aimerais avoir votre attention s'il vous plait. La soirée et sur le point de se terminer et nous avons encore le temps de faire passer quelqu'un pour une chanson. Quelqu'un veut t'il s'y risquer ?
Les élèves se regardèrent l'air pas très convaincu. La plupart avaient déjà tous chanter ou alors ne voulait pas tenter l'expérience. Lily soupira alors, se leva et prit les choses en main :
_ Et si nous y allions tous ?
Tout le monde la regarda étrangement, surprit que ce soit elle qui propose cela. Agacée, elle reprit alors la parole.
_ Vous avez une langue ou pas ?
_ Oui mais … Tu veux qu'on y aillent tous ? Répéta Peter. Sans moi !
_ Et moi non plus, renchérit Natacha, la cavalière de Peter. Je ne tiens pas à me donner en spectacle devant tout le monde !
Lily sembla quelque peu déçue et James le remarqua aussitôt. C'est aussi pour cela qu'il se leva et la rejoignit.
_ Moi j'y vais.
_ Moi aussi ! s'exclama Jennifer. Après tout, cela pourra être amusant.
_ Je ne vais nulle part sans ma chérie, annonça Sirius.
_ On y va, dirent en chœur Orianne et Remus d'une même voix.
Lily leur sourit et ils se dirigèrent tous les six vers le podium, laissant seul Peter et Natacha qui n'avaient pas souhaité participer.
" Tant pis pour eux ", pensa Lily alors que Sirius, James et Remus avançaient d'une marche militaire.
_ On souhaite donner le coup final, dit Sirius en saisissant maintenant le micro avec tous les autres qui eurent bien du mal à le tenir à six.
(Gilbert Montagné – " On va s'aimer ")
Sirius : On va penser, à pas disjoncter
James : Sans oublier de faire chier Rogue
Remus : Et bien sûr, jouer des tours.
Lily : On va penser, à pas les suivre
Jennifer : Dans leurs conneries qui nous font rire
Orianne :On va rester toujours naturelle
Lily, Jennifer et Orianne : Même si on aimerait participer un coup
James, Sirius et Remus :
On est les maraudeurs
Les meilleurs de toute cette école
Y'en a pas un qui peu nous surpasser
Et les blagues on peut vous en faire
à tour de bras
Lily, Jennifer et Orianne :
On est des filles
Mais c'est pas pour ça qu'on est plus nulle que vous
On est des filles et on adore ça
Vous faire tourner la tête, toujours, toujours plus haut
Que l'amour c'est beau oh oh oh oh oh
Sirius : On va penser, à s'bécoter
Jennifer : Comme on le fait, depuis un moment
Sirius : Se murmurer pleins de cochonneries
Lily : On oublie pas, dans tout ça d's'aimer
James : Se réchauffer le soir dans un lit
Lily : James tu peux encore attendre
James : Oh ça je n'crois pas ma chère Lily
Orianne et Remus :
On va s'aimer
Tous les deux comme des fous
Ça va valoir le coup moi j'te le dis
Plus rien ne va nous séparera
Même le fait qu'on soit coincé
James, Sirius, Remus, Lily, Jennifer et Orianne :
Tous les six
On va s'éclater comme des malades
Tous les six, on vous jure ça va faire mal
Mais c'est parce que nous sommes des cinglés et on s'le cache pas
Tous les six
On va s'éclater comme des malades
Tous les six, on vous jure ça va faire mal
Mais c'est parce que nous sommes des cinglés et on s'le cache pas
Le groupe de six se jetèrent tous un coup d'œil avant d'éclater de rire avant la fin de la chanson.
Ils se sentaient si bien ici qu'ils en oubliaient tous leurs problèmes quotidiens. Lily avait même fini par ne plus penser à Andy et ce qu'il avait l'intention de faire. C'était comme si il n'avait jamais existé et pour cela, elle devait en remercier James.
Ce dernier lui aussi ne pensait plus à sa baston avec Andy et encore moins toutes les disputes qu'il avait put avoir avec Lily les sept dernière années passées. C'était comme si tout était reparti à zéro, ce qui était une bonne chose.
C'est dans cet état d'esprit que les maraudeurs et leur compagnes finirent la fête. Ils s'accordèrent une dernière danse et c'est avec difficulté que les autres professeurs réussirent à les faire partir. En effet, ceux ci étaient les derniers dans la salle et se refusaient à partir. Mais, comme chacun le savait, toutes les bonnes choses on une fin.
Fin du chapitre 7 ! ! !
Oula ! j'arrive pas à y croire ! j'ai fini ENFIN ce chapitre ! ! ! 22 pages quand même ! mon record. Bon, pour les chansons comme je l'ai déjà dit au début, j'espère que c'est pas trop chiant que se soit pas de la même époque. Enfin, maintenant, je réponds au rewiews (il y'en a un paquet et je vous remercie énormément pour cela ^__^). (et d'ailleurs, je m'excuse si je suis bref à certains moments mais bon) .
Molianne : J'suis super contente que tu adore ma fic ^__^, la voilà la suite, qui a prit beaucoup de temps, je l'avoue, néanmoins, elle est là ! et même si ça prend du temps à certain moment, je continue. En tout cas, merci.
Bella malandrina : Salut ma chiotte maraudeuse ! !à tu chantes en lisant mes chapitres ? C'était à l'affiche en plus dans ce chapitre les chansons, lol ! et pour ange, tu sautes ? (c'était aussi à l'affiche dans le dernier chapitre qu'elle a fait, lol ! !) est-ce un sous-entendu ? ai-je vraiment envie de le savoir ?lol ! Pour Sirius, j'ai eu du mal avec toi et lui, j'ai pas tellement développé votre relation, moins que certain et je t'avoue que ça m'énerve car j'ai pas réussi … lol ! j'essaierai bien dans le(s) prochains chapitres. Mamamia, je ne sais plus du tout comment ca s'organisé cette fic maintenant, avant, j'avais un plan très précis mais là … trop flou, aïe ! Pour Andy, tu ne l'as pas achevé dans ce chapitre, c'était à James et Lily de passer. Mais je pense bien te voir allé le voir dans le prochain chapitre pour, disons … " l'engueulé " (frappé serait le mot juste) de ce qu'il a fait à ton ami, t'en penses quoi ? en tout cas, je verrais bien. Oh punaise ! je viens d'avoir une idée là, en écrivant ! lol ça te concerne mais je sais pas si je la mettrai réellement, on verra quand je ferais mes plans. Pour le bal, j'espère néanmoins que tu n'es pas déçu de ne pas être trop apparu … Ah ? tu m'as entendu chanté , vraiment * jette des regards inquiet partout autour de soi * Mince, je savais que j'aurais du dire au profs de musique l'autre jour quand je suis passé en contrôle de chant que je pouvais pas le faire, il m'a pas écouté bon sens ! lol !
Oh, et je te vois bien dans un supermarché en train de fixer un paquet de michocos comme si il t'avait ensorcelé, lol ! Michocos … viens à moi … lol !
Pour ange, oui, on s'est trop éclaté ! ! mais attend, tu me conseilles de la morphine ? n'as-tu pas honte d'emmener sur le chemin de la drogue quelqu'un d'aussi pure que moi ? lol ! mais franchement, il faut que j'essaie la morphine moi ! ! ! (peu être que la farine dans mon placard fera l'affaire, n'est ce pas ? lol !)
Allez, gros bisous je t'adoooooooorrrrrreeeeeee.
Clem : Et oui, quand j'avais posté ce chapitre, c'était le vacances, ça paraît maintenant si loin * soupir * Bah, pour faire cassé Andy et Lily, s'est fait, t'a trouvé ça comment ? je trouve que j'ai été trop rapide … Elle le plaque, et 5minutes après, elle embrasse déjà quelqu'un d'autre ouch ! Pour Peter, tu vois que j'y ai pensé, mais ce n'était pas tellement important. La preuve, je n'ai même pas réellement décrit sa cavalière, mais au moins, il en a une. Je me trouve trop gentille d'ailleurs, il aurait du y allé seul.
Nina : Hello ! ! ! ! ! Bah, je suis franchement désolé d'avoir terminée le chapitre précédent comme cela et d'avoir pris si longtemps à poster celui ci. Mais voilà, maintenant tu es fixée sur James et les intentions d'Andy. Lily a d'ailleurs été trop douce, tu trouves pas ? elle aurait u frapper plus fort n'empêche ! non mais attend, je suis en train de dire que Lily aurait du y allé plus fort alros que c'est moi qui est écrit ce passage, lol ! En tout cas, ne t'inquiète surtout pas, je n'arrêterais d'écrire cette fic que quand je l'aurais terminée ! ! en tout cas, merci ! bye !
Vulcaine7 : Tu n'aimes pas James ? Moi je l'aime beaucoup, c'est pas le père d'Harry pour rien, lol ! Pour le NC-17, tu sais que j'hésite vachement en fait. J'ai peur que plein de personne arrête de lire si j'en met … je ferais sûrement une petite fic à part avec un chapitre unique comme ça, je verrais bien…
Samantha : helloooo ! ! ! ! ! ah, bah j'suis heureuse alors que tu restes là jusqu'à la fin de ma fic ^__^, et je n'en suis pas malheureuse, au contraire ^__^
Pour Amos, j'avoue que j'étais particulièrement contente de le faire faire frapper ce sale rat. Pour la scène là, faut remercier Ange (alias Frédo), c'est elle qui m'a donner cette idée, lol ! et pour Peter, disons que je lui ai quand même mis une cavalière, mais que j'ai pas voulu m'attarder sur le sujet, il en vaut pas la peine. Tu veux tuer Andy ? Désolé, fait la queue, lol ! pour la gifle, Lily ne s'est pas gêner, et James, lui, il a préféré les poings. J'avoue que j'étais pressé d'écrire ce passage ^__^ Tu es contente pour Jennifer/Sirius et Remus/Orianne ? Tu dois être contente alors que James et Lily soient ensemble ! ! lol ! Ange ? pas diabolique ? " devil ", serait plutôt un meilleur surnom, lol ! on je déconne, elle est pas aussi diabolique que ça ! Pour les Serpentard, c'est en relisant ta rewiew que je remarque que je l'ai ai totalement oublié ! oups ! ! Pour le fait que les persos chante bien, disons que personne s'est trop posé la question, surtout que le micro doit corrigé les note fausse, lol ! Et rogue, je l'ai tout de même fait chanté, mais disons que c'est pas une réussite. Pour le NC-17, j'avoue que j'hésite vachement encore. Je vais faire un plan des chapitres à venir et je verrais bien si j'en met … La rupture et ben ça y'est ! t'es ti contente ? lol ! Enfin Andy est rayé du tableau ! ! enfin, je sais pas si il va refaire une petite apparition … On verra si je suis en manque d'inspiration, lol ! en tout cas, merci beaucoup ! byyyyyyyyyyyyyye ! ! !
Bayram : Je suis vraiment heureuse que tu trouves ça trop cool ! merci beaucoup en tout cas. Et pour le Nc-17, comme je l'ai dit à certain, je ne sais pas si j'en met … Moi aussi je joue au ying et le yang avec ça.
Chloé : Coucou ! ! ! Tu vois pour tes prémonitions, tu as vu juste ! vois-tu comment cela pourrait se passer après ? (je te le demande car moi même, je ne le sais pas, lol ! ! !). Mais bon, je vais être gentille, je te laisse ton pouvoir, mais j'en prend un autre à la place, nah ! lol (moi aussi je délire, ne t'inquiète pas). Et alors, ton voyage en Allemagne ? c'était bien ? j'espère que ça l'était ! Et pour d'éventuelles blagues de maraudeurs, je suis tout ouïe, lol !
-Alors, parlons d'Andy : Je comprend qu'il te dégoûte, mais là, je crois que Lily à VRAIMENT compris et qu'il ne jouera pas de sitôt avec les sentiments de notre petite Lily. C'est vrai, elle était aveuglé car elle se " croyait " amoureuse, mais ça, elle le verra plus tard je pense, maintenant James est là ^__^, et franchement, je pense pas qu'Andy connaisse le mot " amour " . Et tu vois, je ne suis pas cruel, je ne l'ai pas fait parvenir à ses fins. Contente ? lol !
Et pour Orianne et Jennifer, oui, ça s'arrange plutôt bien ! Je n'ai pas trop développer la relation de ses deux couples, mais j'espère bien y arriver dans les autres chapitres. Et je comprend parfaitement que tu préfères James. Moi, perso, je préfère son fils qui n'et pas encore né … lol !
-Pour frédo : Oui, on peu dire en quelque sorte qu'elle est diabolique. Elle a fait ça car elle n'aime pas la routine avec les mecs et elle voulait voir jusqu'à où Amos irait pour elle, là, il commence à monter la barre on commençant son strip tease ! lol ! C'est clair, c'est vraiment LA future femme fatale ! ! lol !
-Pour James, c'est vrai qu'il a pas été bêni ! Lily n'a pas arrêté de se déchaîné sur lui alors qu'il essayait de l'aider ! mais maintenant, c'est fini …(ou pas ?) lol ! c'est clair qu'il en a James du courage (pour supporter Lily … lol !)
Pour la déclaration, il en a fait une petite en chanson, mais la fic n'est pas fini … Tu copies Dobby ! t'a pas honte ? ? ? Tu devrais le payé pour ça des droits d'auteur ! lol ! En tout cas, maintenant, ce n'est plus triste pour les deux là puisqu'il sont ensemble ! ! enfin ! mais j'avoue que maintenant, c'est plus dur maintenant qu'ils ne se détestent plus, lol ! Pour la phrase : "Mais d'un autre côté, cela l'a gênait qu'il lui dise ça. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle aurait aimé entendre ces mots de la bouche de quelqu'un d'autre. Mais de qui … ? ", c'était bien de James qu'elle pensait, mais inconsiemment, lol ! et pour le bal, tu as bien vu, Lily est allée avec Andy mais a fini la soirée avec James, tout est bien qui fini bien ! lol ! et Lily, elle n'a pas chanté, enfin, si, mais seulement quelque phrase dans la chanson final. Mais tu imagines sincérement la longueur du chapitres si j'avais fait chanté tout le monde ? De plus, c'était assez difficile de trouvé des chansons et de changer les paroles. Paroles qui d'ailleurs sont très naze, je n'écrirais jamais de chansons, lol !
Ih ! et tu as lu mon autre fic " La vie n'est faites que de choix difficile " ? oh, j'suis contente ^__^, c'est vrai que c'est un peu drama .. normal, c'était le but ! lol !
En tout cas, j'espère que ce chapitre a été à la hauteur de tes espérances ,
Biss ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Kamala : Hello ! pas grave si ça fait longtemps. D'ailleurs, j'ai vu que tu écrivais toi aussi une love/hate que je vais m'empresser de lire ! ! ! j'espère en tout cas que le bal t'a plut et que Andy a assez souffert selon toi (moi je trouve pas mais bon … lol) Et James, sa y'est, il a avoué ses sentiments en chanson, mais ça c'est fait très vitre, on verra au prochain chapitre ! allez, biss !
Cécilia : Merci ! je suis contente qu'elle te plaise ! ^__^
Sailor digitale : lol ! allez go ! tous sur Andy !!!! mais t'en fais pas, maintenant c'est bon, il arrivera plus à ses fins. Et grace à qui ? a notre très cher James ! tu vois; il lui a pas fait bouffer ses tripes, mais il l'a quand même cogné, c'est déjà ça, lol ! Maintenant, Andy ne touchera pas un cheveux de Lily, mais James si …. ^__^vais-je mettre du NC-17 ? je l'ignore encore … lol !
Lyra : sa y'est ! voilà ENFIN un nouveau chapitre ! ma pauvre, sa y'est, t'es contente ? j'essayerai d'allé bien plus vite la prochaine fois (quoi que je suis un peu à court d'idées, va falloir pensé sérieusement à la scène totale .. lol !) en fait, je pense que j'en ferais une, je sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus envie, espérons pour toi que je le ferais, lol ! et euh … Louis, mon magnifique boyfriends ? lol ! rêve pas trop ! sérieusement, j'en connais pas beaucoup qui s'appelle comme ça (aucun en fait), les pauvres … et toi, artemis Fowl c'est le mec de tes rêve ? lol ! j'avais commencé à lire le bouquin, mais j'ai du le rendre au CDI et sa me prenait le chou cetet histoire d'elfes ou je sais pas quoi j'me rappelle pu … lol ! et pour James William Potter, je trouvais çamieux aussi, mais je sais plus si je l'ai déjà dit (oui oui, je suis vieille, je perds la mémoire) mais c'était dans la fic d'alohomora alors …. Enfin bon, c'est pas grave, c'est juste une mention comme ça hein ? lol ! Et oui, c'est vrai, tu as de siiii brilanteidées, tu veux pas m'en donner quelques unes ? lol ! pour le truc de viol que t'a prposé, sérieux, j'y ai trop pensé avat aussi mais j'avais déjà écrit le passage là, j'avais la flemme de le récrire. Mais le viol peu toujours être envisagé, Andy n'est pas mort .. t'en pense quoi ? lol ! n'empe^che, quand j'ai relu ta petite histoire, j'ai réalisé qu'il fallait absolument que je change quelque chose ! à un moment, j'avais mis qu'ils s'emballaient, mais t'a trop raison, faut pas qu'ils le fassent maintenant ! se sera dans le prochain chapitre sûrement … et ho ! t'a écrit une scène totale et tu me l'a fait pas partagé ?? bah vas-y ! envoie la moi !!! lol !! j'veux lire ça moé !!! en tout cas, merchi pour tes idées ! sa m'a servi pour quelques trucs ^__^; oh ! et pour ton histoire remus Sirius, je suis conne car kà, j'ai bouclé mon chapitre et je vais pas le mettre, mais ça me donne des idées pour la suite, t'es géniale bon sang ! et en fait, pour le prochain chapitre, je pense faire un action ou vérité, et comem je capote un peu sur les idées, si tu veux qu'il y ait quelque chose de particulier (j'opense quand même faire mebrassé Lily et James avec la langue, pas folle moi ! lol) mais si t'a de meilleures idées, je suis prêtes à les entendre !! lol ! bon, désolé d'écourtez la rewiew car c'est toi qui me rewiew le plus mais j'essaie d'allé vite pour pouvoir posté plus vite, lol ! en tout cas merci bye !!!!!!!!!!!!!
Majandra : c'est vrai ? sa fait pas mal de temps que tu l'as lis ? j'suis contente alors ! lol ! en tout cas, merci beaucoup, et pour le NC-17, je réfléchi, mais c'est plutôt favorable .. lol ! allez, bises et j'espère que ce chapitre t'a plut !!
Line : Ok ! je continue ! ne t'inquiète pas pour ça !!!
Pitinad : oh ! ma fantastique correctrice ! merchi beaucoup pour le travail que tu fais ! ^__^. Bref, parlons de la fic, lol ! ouais, heureusement, j'ai mis James avec une amie compréhensible puisque là, il a pu passé le reste de la soirée avec Lily. T'avais aussi oubliée Peter ? je me sens rassuré l, lol ! non c'est vrai, j'en parle pas beaucoup mais je pense que c'est compréhensible, lol ! et en fait, il s'est débrouillé tout seul car je viens de me rappelé qu'ils devaient l'aider .. mince, j'ai pas de tête franchement ! Et Lily, sa y'est ! elle l'a enfin lâcher son Poufsouffle ! sa va être plus difficile pour les prochains chapitre, aïe … ! je me demande bien si je vais faire réapparaitre andy pour faire du remue ménage entre Lily et James, qu'il le frappe, ou qu'il essaye de violer Lily, c'est vachement flou, sincérment, tès sincérement, t'en pense quoi ? je le rammène un coup ? et en tout cas, oui, je te rassure, tu as été vite !!! en plus, FF.Net ne marchait pas alors même si tu l'aurais envoyé plus tôt, sa n'aurait rien changé, lol ! allez, gros bisous !!!!!!!!!!!!
Starangel01 : non c'est bon, je ne l'ai reçu qu'une seule fois ton rewiew, lol ! En totu cas, merci, je susi contente que tu es aimé le chapitre précédent et j'espère que tu aimes bien celui là aussi. Oh ! quelqu'un qui me comprend pour l'historie de qsuand on arrive pas à écrire ce qu'on veut écrire ! lol ! c'est clair que moi, dès que j'ai une idée, je la note sinon je l'oublie et je regrette car quand je trouve autre chose à la place, je me dis que c'est surement pas aussi bien à ce que j'avais trouvé avant et que j'ai oublier, lol ! En totu cas, c'est clair qu'Andy est un sale type, mais il arrivera pas à e qu'il voulait, mais franchemetn, je me trouve trop tendre aveclui, je trovue qu'il aurait du avoir plus …. Je me demande même si je le fais réapparaitre dans un chapitre …. Lol ! et j'suis contente que tu aimes bien les autres couples, même si ils sont peu dévellopé, et c'est clair, Diggory et possessif, mais c'est pour ça que fred a joué à ce petit jeu, elel aime bien les mecs imprévisible et pas la routine (c'est une personne réelle, c'est même elle qui m'a demandé si je pouvais mettre cette scène quand je lui ai demandé si elle voulait quelque chse de spécial entre elle et Amos, lol !) Et ouais, ça déragais franchement pas qu'il se fasse tabassé, lol !! mais l'OSPPRAPA ????? llllllllloooooooolllllll!!!! Quand j'ai lue ça, je suis partie dans une crises de rire (je le suis toujours là d'ailleurs, lol !) non sérieux, donne pas d'affreuse idées aux éventuels fans de peter ! (ça existe ? BEURK ! j'espère pô .. mais il paraît que si en plus, sa donen un froid dans le dos … Lol ! ) Bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cousin : Merci ! je suis contente que tu es aimé le chapitre précédent ^__^. Tu aimerais du NC-17 ? ouais, bah c'est pas encore sûr mais je pense en mettre … on verra bien. Toi aussi tu penais à l'idée du viol ? j'y ai pensé aussi un mometn mais bon … Lyra aussi d'ailleurs .. mais je pense mettre ça peu être dans un prochain chapitre, je sais pas si ça collerai, on verra bien aussi, lol ! pour ton poême, oui ! c'est vrai, faut que je le lise, j'ai oublié, désolé .. c'est parce qu'il est pas dans la catégorie française et qu'il est en anglais que j'ai tendance à oublié ;.. lol ! en tout cas, c'est sympa à toi d'aider sohpie à traduire DAYS GONE BY-ARE THEY REALLY GONE ! c'est une fic vraiment génial ! Et oui, je sais bien, j'ai obuliéPeter, mais là, il en a une ! mais bon, pas grave si je parle pas vraiment de lui … lol ! dans ce chapitre là, tu vas trovué pleins de défauts que j'ai même pas corriger, lol ! genre, les filels on même pas chanter, c'est naze ça mais c'est dur d'écrire des chansons sur des airs, surtout que mes chansons, elles sont vraiment très nul ! plus naze, tu meurs, lol ! maintenant, je vais te laissé, bye !
Amy : merci ! sa me fait plaisir que ça te plaise ! bon, je sais j'ai pris du temps à mettre la suite, mais elle a été mise ! lol !
Sophia-Maria : hello ma puce !!! c'est pas grave si tu n'as pas fait une longue rewiew tu sais, du moment que le chapitre précédent t'a plut, sa va alors ! lol ! j'espère que celui là aussi te plait en tout cas. Et tu vois, on parle un peu de toi, c'est très petit mais bon, on parle de toi, lol ! pour me faire pardonné, je pense que tu pourras quand même parlé dans le prochain, peu être Lily qui te demande si tu peux pas faire la même chose avec Andy ? lol ! dis moi si t'a une petite idée, mais dis moi aussi si tu veux être dans une maison particulière, lol ! oh ! surtout, fais un très gros bisous à ta conscience !!!! je t'en fais pleins aussi d'ailleurs, lol !
The-wise : merci beaucoup ! contente que ma fic te plaise ! j'espère que ty continueras à la lire, bye !
Bixxxou : Lol ! tu capotes ? pour Andy, s'est vrai qu'il est chiez, mais, comme tu le dis, il faut bien un méchant ! lol ! oh, et dis pas n'importe quoi, j'lai au lu tes texte, du moins crazy girls et j'adore !! à quand la suite de la traduction ?????? pour l'idée de Lyra pour que Sirius et James dansent, j'avoue que j'y ai pas pensé en écrivant. Mais dans le prochain chapitre, je pense, je dis bien je pense, il se peut que cela soit repporter mais il y aura surement un action ou vérité aveclesmaraduers et les filles et ils devraient se passé des trucs. Tu aimerais qu'il se passe quelque chose de spécial ou pas en fait ? j'y tiendrais peu être pas compte, mais peu être que si alors, si t'a une idée, je suis ouverte ! lol ! et pourquoi tu dis que tu vas mourrir dans deux semaines ? parce que … les deux semaines sont passés là, lol ! non sérieux … lol !!!!! mais bon, t'inquiète pas, je continue !!!
Dumbledore : Contente que tu adores ^__^, et ne t'inquiète pas, je continue, sois en sûr.
Alinoe : Oui oui, je continue ! lol ! en totu cas, c'est cool que tu trouves ça excellent ! moi contente ^__^
