Voilà la partie deux de 'An Amazing Discovery' de Adara Lyena.
Avertissement : Même avertissement que pour le chapitre précédent. Note : Je pense que cette fic fera environ cinq ou six chapitres.
Une Découverte Stupéfiante Partie II
Chère Hermione,
Bien, je suppose que, puisque tu ne m'as rien dit, c'est que tu n'as toujours pas trouvé qui j'aime. Je ne suis pas vraiment surpris pourtant; je ne t'ai pas donné beaucoup d'indices. Donc, en voici un autre : la personne que j'aime n'est pas à Gryffondor. Amuse-toi bien en essayant de découvrir qui c'est maintenant! :-) Je parie que je viens juste de te rendre ça encore plus difficile. Pourtant je ne suis pas du tout désolé, c'est plus marrant sachant que tu n'arriveras pas à dormir tant que tu n'auras pas trouvé la personne que j'aime! C'est légèrement sadique de ma part, n'est-ce pas?! :-D
Amuse-toi bien! Harry
PS: Je te dirais qui c'est finalement si tu n'arrives pas à trouver!
Un grand bruit de claque résonna à travers la salle. La conséquence de ça fut une empreinte de main sur une magnifique tête blonde. Cependant, le propriétaire de celle belle tête en avait rien à faire de la marque qu'il venait de se faire, parce qu'il était trop choqué. Il craignait que le monde ne soit sur le point de s'arrêter de tourner, que les Moldues ne soient sur le point d'envahir Poudlard, qu'il allait avoir Soins des Créatures Magiques (c'est bien comme ça que s'appelle cette classe??) cinq fois par jour le trimestre prochain, qu'il allait être forcé d'embrasser Harry Potter... d'où sortait cette pensée?! Qu'importe, retour au fait d'être choqué. Draco Malfoy, le gars le plus intelligent de Poudlard, s'était trompé. Lui! Faux! C'était totalement stupéfiant... incroyable... intolérable!
La fille n'était pas à Gryffondor. Tous ces efforts, toutes ces ruses pour trouver qui c'était, en vain! Il avait été chercher au mauvais endroit. Oh! L'agonie! La déception! La frustration! Maintenant, il allait devoir chercher dans les trois autres maisons. Mais, il pouvait définitivement éliminer les filles de Serpentard, il n'y avait pas moyen que Potter puisse aimer une Serpentard. Ca n'a jamais été vu! Un Serpentard avec un Gryffondor... quelle blague! C'était un plus grand tabou que, mettons, être gay. Draco préférerait encore aller dans le lit d'un garçon tous les jours que de toucher un lit de Gryffondor avec un bâton de 50cm. L'horreur!
Assez de pensées horribles, de retour aux choses plus excitantes, comme essayer de faire souffrir Potter. Les filles de Serdaigle et de Poufsouffle. Grognant, Draco réalisa soudain qu'il y aurait au moins quarante ou cinquante blondes dans les deux maisons. Comment pourrait-il trouver qui Potter aime? Pourquoi Potter ne pouvait pas aimer une rousse? Ca aurait rendu la vie de Draco plus facile. De plus, le blond était si ennuyeux. Oups, il faut clarifier cette pensée, tous les blonds sont ennuyants, sauf le sien. Il avait du style, de la classe et était extrêmement beau. Il était sûr que la moitié de l'école était follement amoureux de lui parce qu'il était diablement séduisant avec ses cheveux blond platine.... oh, et avec ses yeux gris acier aussi.
En tous cas, de retour avec le mystère de Potter. Ca allait être à la limite de l'impossible de vérifier dans les deux maisons. Cela en valait-il la peine? L'humiliation? Oui, oui, ça en valait vraiment la peine. Faire souffrir Potter justifiait définitivement tout le temps et l'énergie qu'il allait avoir besoin.
Les blondes de Serdaigle et de Poufsouffle, qui avaient aussi des yeux gris et la même taille que Potter. Comment les découvrir? Réfléchis, Malfoy, réfléchis! Il doit y avoir un moyen facile d'y parvenir!
Fait les cent pas.
Réfléchit.
Fait les cent pas.
Pense.
Fait les cent pas.
Regarde.
Fait les cent pas.
Réfléchit. Réfléchit....Se gratte la tête.
Ah ha! Bingo. Il était de mettre en oeuvre quelques-uns uns de ses talents de Malfoy. Il y avait un seul moyen d'entrer dans les fichiers informatiques de l'école. Hé oui, Draco Malfoy, haïsseur de moldus et de tout ce qui s'y rapporte, savait cracker des systèmes informatiques. Pour vaincre l'ennemi, il vaut mieux savoir tout de son mode de vie et les ordinateurs faisaient parti de la vie des moldus. Ca l'avait rendu très satisfait lorsqu'il avait vu que Poudlard se mettait aussi à l'informatique, car ça lui offrait de nombreuses possibilités pour réaliser ses 'projets'. Et, maintenant, l'occasion d'utiliser ce talent se présentait. Il allait falloir jouer finement car ça entraînerait probablement son expulsion s'il était pris. Mais Draco Malfoy était le garçon le plus courageux de Poudlard (il pouvait même jurer sur la tombe de ses ancêtres qu'il était plus brave que Potter) donc, c'était définitivement le meilleur moyen de parvenir à ses fins.
Maintenant, Draco était en train de courir le long des couloirs, hurlant sur tous les gens qui se mettaient sur son passage, et s'ils ne bougeaient pas à temps, il les bougeait lui-même. Il avait des choses importantes à faire et n'avait pas le temps pour les politesses (pas qu'il soit poli dans d'autres circonstances). Malheureusement pour Draco, tous ces hurlements et ces bousculades l'occupait trop pour faire attention aux personnes avec lesquelles il était si rude. Ainsi, L'inévitable se produisit, il poussa la mauvaise personne. Dans une succession de mouvements trop rapides pour les yeux des mortels, Draco se retrouva au dessus de Harry Potter.
« Ca te dérangerais pas de fermer ta bouche Draco? Je n'ai pas envie que tu me baves dessus. »
La bouche tenta de se fermer mais le cerveau ne fonctionnait pas correctement, par conséquent, la requête ne fut pas exécutée.
« Prévois-tu de rester comme ça toute la journée, Draco? Pas que ça me dérange vraiment, mais tu n'es pas exactement la personne la plus légère de monde. »
Ceci exigeait définitivement une réponse.
« Est-ce que tu serais en train de dire que je suis gros?! »
A cette remarque, Potter fit rouler ses beaux yeux verts.
« Ne roule pas les yeux comme ça, Potter! Si je suis si lourd, alors je pense que je vais rester comme ça et t'écraser jusqu'à ce que tu meures! »
« Ce serait certainement une belle façon de mourir. » Ce n'était pas exactement la réponse qu'attendait Draco.
La confusion régnait dans l'esprit de Draco. Que diable voulait dire Potter par là?! Et que qu'il faisait au juste encore au dessus de Potter?! Cette pensée provoqua un vrai remue-ménage et bientôt, Draco se retrouva sauf, deux mètres le séparant de Potter.
« Regarde ce que tu fais Potter. Tu m'as fait perdre un temps précieux avec tes conneries! Je suis une personne très occupée tu sais. »
« Des choses importantes à faire? »
« C'est exact! » répondit Draco avec un mauvais sourire.
« Ben, j'te souhaite du succès dans quoi que tu sois en train faire. » dit Potter avec un petit sourire tandis qu'il s'éloignait.
Ha! Quelle bonne blague! Si Potter savait ce qu'il faisait, il n'aurait jamais dit une telle chose. Bien que ce soit étrange en lui-même qu'il ait dit une chose pareille. Bon, pas le temps de s'y attarder, Draco avait des choses plus importantes à faire.
Etant enfin parvenu jusqu'à sa chambre sans plus de problèmes, Draco de mis immédiatement en face de son ordinateur et commença à essayer d'entrer dans le système de l'école. C'était très difficile. Non seulement le système était-il mieux protégé qu'il ne l'avait pensé, mais son cerveau refusait en plus de coopérer. Il n'arrêtait pas de repenser à toutes ses pensées effarantes sur lesquelles il ne voulait pas s'attarder. Par exemple, son cerveau pensait que Harry Potter avait était plutôt sympa avec lui ces derniers temps. Draco se demanda d'abord si ce n'était pas un autre signe annonçant la fin du monde. Mais non! Son petit cerveau rebelle lui dit qu'un Potter sympa ne signifiait pas la fin du monde; au contraire, cela signifiait que Draco était de bien meilleur humeur que normalement et que c'était une chose bien que Potter soit gentil avec lui. Tout cela était très perturbant pour le pauvre Draco.
Ensuite, le cerveau de Draco eut l'audace de lui dire que ça avait été plutôt agréable d'être allongé sur Harry Potter. Il faillit en avoir une crise cardiaque! Quelle idée ridicule! Non, non et non! Il n'avait définitivement pas apprécié d'être au dessus du corps si chaud et si doux de Harry Potter... Non! Son cerveau devait avoir un problème de mauvais fonctionnement. Non, attends! Draco savait ce qu'était le problème. Il avait mangé un truc bizarre ce midi et maintenant, il était malade. Sinon, pourquoi aurait-il tout à coup si chaud?! Il devait sûrement avoir de la fièvre.
Bon, c'est pas de tout ça, mais il avait un système à cracker. Draco utilisa chaque parcelle de sa volonté pour arrêter de penser au corps chaud et doux de Harry Potter. Une fois concentré, Draco trouva rapidement un moyen d'entrer dans le système de l'école. Maintenant, les fichiers des étudiants. Serpantards... pas besoin d'y aller. Serdaigle... bon endroit pour démarrer, Potter semblait être le genre de personne qui aimerait une fille intelligente. Draco parcouru la liste et cliqua sur tous les noms de filles. Il trouva peu de blondes parmi elles. Quand Draco finit de vérifier la couleur des yeux de la dernière blonde de Serdaigle, il regarda juste l'écran l'air stupide plusieurs instants. Toutes les blondes de Serdaigle avaient des yeux bleus! Comme c'était possible?! Est-ce que c'était même statistiquement possible? Pas que ça l'intéresse vraiment, mais c'était simplement bizarre. Draco était vraiment heureux que Potter ne ce soit pas enticher d'une fille avec des yeux bleus.
Bon, les Poufsouffles maintenant. Les Gryffondor étaient les suivants sur la liste, mais il n'avait pas besoin de regarder là. Draco frémit quand il repensa à quel point il avait eu tort quand il avait pensé que Potter aimait une Gryffondor. Mais, il ne se ferait plus avoir. Cette fois-ci, il réussirait! Il trouverait qui est cette fille même si ça devait le tuer. Et il sentait qu'il était proche de la découverte, tout ce qu'il lui restait à faire était de vérifier toute la liste des filles de Poufsouffle (bien que le fait que quelqu'un puisse aimer une Poufsouffle était incompréhensible pour Draco).
Draco regarda le lien vers Poufsouffle, puis celui vers Gryffondor. Soudain, son cerveau de nouveau se rebella contre lui et lui fit (quoique de manière réticente) cliquer sur le lien vers Gryffondor. Jeter juste un oeil ne peut pas faire de mal. Il avança jusqu'aux "P" et cliqua sur le bon lien. Il fut alors confronté à une image ridicule (enfin, c'est ce dont il essayait de se convaincre). Un drôle de sourire, une cicatrice anormale, des cheveux en bataille. C'était ça qui embêtait Draco le plus.... ses cheveux. Les brossait-il seulement?! Les doigts de Draco se crispaient pratiquement à chaque fois qu'il voyait Potter du besoin d'enlever ses cheveux de ses yeux, d'attraper une brosse et de les coiffer proprement. Au moins, comme ça, les gens pourraient voir ses beaux yeux verts.
........ beaux?!?
Woo, Draco se dit qu'il devait vraiment être malade pour penser une telle chose! Maudit soit ce Potter, toujours en train de le distraire... il avait des choses importantes à faire!
Ok, les fichiers de Poufsouffle. Pas beaucoup de blondes, ce qui était définitivement une bonne chose. Jackpot! Des yeux gris! Génial! Il l'avait trouvé. Le coeur battant, les mains tremblantes, les yeux brillants, Draco lit le fichier de cette fille. Mais, attends! Oh, non! Elle ne mesurait qu'un mètre cinquante. Gros problème. Draco n'était pas sur de la taille de Potter mais il était quasi certain que Potter était à peu près de sa taille, un mètre soixante-dix. Gros soupir, quelle déception. Mais il avait encore quelques dossiers à vérifier, donc la fille devait être parmi elles. Les deux suivantes avaient encore des yeux bleus (encore ce symptôme du bleu, ça devait être un virus qui traîne ici).
La dernière fille. L'estomac contracté, Draco cliqua sur le lien vers la dernière fille. Oui! C'était cette fille! Cheveux blonds, les yeux gris, mignonne, taille... quoi?! Un mètre soixante?! Et meeeeeeeeeeeerrrrrrrrrde.
Un grand claquement fut entendu, suivit par de nombreux bruits de protestation de l'ordinateur.
Mais qui donc Potter pouvait-il aimer?!
Fin de la partie II.
Avertissement : Même avertissement que pour le chapitre précédent. Note : Je pense que cette fic fera environ cinq ou six chapitres.
Une Découverte Stupéfiante Partie II
Chère Hermione,
Bien, je suppose que, puisque tu ne m'as rien dit, c'est que tu n'as toujours pas trouvé qui j'aime. Je ne suis pas vraiment surpris pourtant; je ne t'ai pas donné beaucoup d'indices. Donc, en voici un autre : la personne que j'aime n'est pas à Gryffondor. Amuse-toi bien en essayant de découvrir qui c'est maintenant! :-) Je parie que je viens juste de te rendre ça encore plus difficile. Pourtant je ne suis pas du tout désolé, c'est plus marrant sachant que tu n'arriveras pas à dormir tant que tu n'auras pas trouvé la personne que j'aime! C'est légèrement sadique de ma part, n'est-ce pas?! :-D
Amuse-toi bien! Harry
PS: Je te dirais qui c'est finalement si tu n'arrives pas à trouver!
Un grand bruit de claque résonna à travers la salle. La conséquence de ça fut une empreinte de main sur une magnifique tête blonde. Cependant, le propriétaire de celle belle tête en avait rien à faire de la marque qu'il venait de se faire, parce qu'il était trop choqué. Il craignait que le monde ne soit sur le point de s'arrêter de tourner, que les Moldues ne soient sur le point d'envahir Poudlard, qu'il allait avoir Soins des Créatures Magiques (c'est bien comme ça que s'appelle cette classe??) cinq fois par jour le trimestre prochain, qu'il allait être forcé d'embrasser Harry Potter... d'où sortait cette pensée?! Qu'importe, retour au fait d'être choqué. Draco Malfoy, le gars le plus intelligent de Poudlard, s'était trompé. Lui! Faux! C'était totalement stupéfiant... incroyable... intolérable!
La fille n'était pas à Gryffondor. Tous ces efforts, toutes ces ruses pour trouver qui c'était, en vain! Il avait été chercher au mauvais endroit. Oh! L'agonie! La déception! La frustration! Maintenant, il allait devoir chercher dans les trois autres maisons. Mais, il pouvait définitivement éliminer les filles de Serpentard, il n'y avait pas moyen que Potter puisse aimer une Serpentard. Ca n'a jamais été vu! Un Serpentard avec un Gryffondor... quelle blague! C'était un plus grand tabou que, mettons, être gay. Draco préférerait encore aller dans le lit d'un garçon tous les jours que de toucher un lit de Gryffondor avec un bâton de 50cm. L'horreur!
Assez de pensées horribles, de retour aux choses plus excitantes, comme essayer de faire souffrir Potter. Les filles de Serdaigle et de Poufsouffle. Grognant, Draco réalisa soudain qu'il y aurait au moins quarante ou cinquante blondes dans les deux maisons. Comment pourrait-il trouver qui Potter aime? Pourquoi Potter ne pouvait pas aimer une rousse? Ca aurait rendu la vie de Draco plus facile. De plus, le blond était si ennuyeux. Oups, il faut clarifier cette pensée, tous les blonds sont ennuyants, sauf le sien. Il avait du style, de la classe et était extrêmement beau. Il était sûr que la moitié de l'école était follement amoureux de lui parce qu'il était diablement séduisant avec ses cheveux blond platine.... oh, et avec ses yeux gris acier aussi.
En tous cas, de retour avec le mystère de Potter. Ca allait être à la limite de l'impossible de vérifier dans les deux maisons. Cela en valait-il la peine? L'humiliation? Oui, oui, ça en valait vraiment la peine. Faire souffrir Potter justifiait définitivement tout le temps et l'énergie qu'il allait avoir besoin.
Les blondes de Serdaigle et de Poufsouffle, qui avaient aussi des yeux gris et la même taille que Potter. Comment les découvrir? Réfléchis, Malfoy, réfléchis! Il doit y avoir un moyen facile d'y parvenir!
Fait les cent pas.
Réfléchit.
Fait les cent pas.
Pense.
Fait les cent pas.
Regarde.
Fait les cent pas.
Réfléchit. Réfléchit....Se gratte la tête.
Ah ha! Bingo. Il était de mettre en oeuvre quelques-uns uns de ses talents de Malfoy. Il y avait un seul moyen d'entrer dans les fichiers informatiques de l'école. Hé oui, Draco Malfoy, haïsseur de moldus et de tout ce qui s'y rapporte, savait cracker des systèmes informatiques. Pour vaincre l'ennemi, il vaut mieux savoir tout de son mode de vie et les ordinateurs faisaient parti de la vie des moldus. Ca l'avait rendu très satisfait lorsqu'il avait vu que Poudlard se mettait aussi à l'informatique, car ça lui offrait de nombreuses possibilités pour réaliser ses 'projets'. Et, maintenant, l'occasion d'utiliser ce talent se présentait. Il allait falloir jouer finement car ça entraînerait probablement son expulsion s'il était pris. Mais Draco Malfoy était le garçon le plus courageux de Poudlard (il pouvait même jurer sur la tombe de ses ancêtres qu'il était plus brave que Potter) donc, c'était définitivement le meilleur moyen de parvenir à ses fins.
Maintenant, Draco était en train de courir le long des couloirs, hurlant sur tous les gens qui se mettaient sur son passage, et s'ils ne bougeaient pas à temps, il les bougeait lui-même. Il avait des choses importantes à faire et n'avait pas le temps pour les politesses (pas qu'il soit poli dans d'autres circonstances). Malheureusement pour Draco, tous ces hurlements et ces bousculades l'occupait trop pour faire attention aux personnes avec lesquelles il était si rude. Ainsi, L'inévitable se produisit, il poussa la mauvaise personne. Dans une succession de mouvements trop rapides pour les yeux des mortels, Draco se retrouva au dessus de Harry Potter.
« Ca te dérangerais pas de fermer ta bouche Draco? Je n'ai pas envie que tu me baves dessus. »
La bouche tenta de se fermer mais le cerveau ne fonctionnait pas correctement, par conséquent, la requête ne fut pas exécutée.
« Prévois-tu de rester comme ça toute la journée, Draco? Pas que ça me dérange vraiment, mais tu n'es pas exactement la personne la plus légère de monde. »
Ceci exigeait définitivement une réponse.
« Est-ce que tu serais en train de dire que je suis gros?! »
A cette remarque, Potter fit rouler ses beaux yeux verts.
« Ne roule pas les yeux comme ça, Potter! Si je suis si lourd, alors je pense que je vais rester comme ça et t'écraser jusqu'à ce que tu meures! »
« Ce serait certainement une belle façon de mourir. » Ce n'était pas exactement la réponse qu'attendait Draco.
La confusion régnait dans l'esprit de Draco. Que diable voulait dire Potter par là?! Et que qu'il faisait au juste encore au dessus de Potter?! Cette pensée provoqua un vrai remue-ménage et bientôt, Draco se retrouva sauf, deux mètres le séparant de Potter.
« Regarde ce que tu fais Potter. Tu m'as fait perdre un temps précieux avec tes conneries! Je suis une personne très occupée tu sais. »
« Des choses importantes à faire? »
« C'est exact! » répondit Draco avec un mauvais sourire.
« Ben, j'te souhaite du succès dans quoi que tu sois en train faire. » dit Potter avec un petit sourire tandis qu'il s'éloignait.
Ha! Quelle bonne blague! Si Potter savait ce qu'il faisait, il n'aurait jamais dit une telle chose. Bien que ce soit étrange en lui-même qu'il ait dit une chose pareille. Bon, pas le temps de s'y attarder, Draco avait des choses plus importantes à faire.
Etant enfin parvenu jusqu'à sa chambre sans plus de problèmes, Draco de mis immédiatement en face de son ordinateur et commença à essayer d'entrer dans le système de l'école. C'était très difficile. Non seulement le système était-il mieux protégé qu'il ne l'avait pensé, mais son cerveau refusait en plus de coopérer. Il n'arrêtait pas de repenser à toutes ses pensées effarantes sur lesquelles il ne voulait pas s'attarder. Par exemple, son cerveau pensait que Harry Potter avait était plutôt sympa avec lui ces derniers temps. Draco se demanda d'abord si ce n'était pas un autre signe annonçant la fin du monde. Mais non! Son petit cerveau rebelle lui dit qu'un Potter sympa ne signifiait pas la fin du monde; au contraire, cela signifiait que Draco était de bien meilleur humeur que normalement et que c'était une chose bien que Potter soit gentil avec lui. Tout cela était très perturbant pour le pauvre Draco.
Ensuite, le cerveau de Draco eut l'audace de lui dire que ça avait été plutôt agréable d'être allongé sur Harry Potter. Il faillit en avoir une crise cardiaque! Quelle idée ridicule! Non, non et non! Il n'avait définitivement pas apprécié d'être au dessus du corps si chaud et si doux de Harry Potter... Non! Son cerveau devait avoir un problème de mauvais fonctionnement. Non, attends! Draco savait ce qu'était le problème. Il avait mangé un truc bizarre ce midi et maintenant, il était malade. Sinon, pourquoi aurait-il tout à coup si chaud?! Il devait sûrement avoir de la fièvre.
Bon, c'est pas de tout ça, mais il avait un système à cracker. Draco utilisa chaque parcelle de sa volonté pour arrêter de penser au corps chaud et doux de Harry Potter. Une fois concentré, Draco trouva rapidement un moyen d'entrer dans le système de l'école. Maintenant, les fichiers des étudiants. Serpantards... pas besoin d'y aller. Serdaigle... bon endroit pour démarrer, Potter semblait être le genre de personne qui aimerait une fille intelligente. Draco parcouru la liste et cliqua sur tous les noms de filles. Il trouva peu de blondes parmi elles. Quand Draco finit de vérifier la couleur des yeux de la dernière blonde de Serdaigle, il regarda juste l'écran l'air stupide plusieurs instants. Toutes les blondes de Serdaigle avaient des yeux bleus! Comme c'était possible?! Est-ce que c'était même statistiquement possible? Pas que ça l'intéresse vraiment, mais c'était simplement bizarre. Draco était vraiment heureux que Potter ne ce soit pas enticher d'une fille avec des yeux bleus.
Bon, les Poufsouffles maintenant. Les Gryffondor étaient les suivants sur la liste, mais il n'avait pas besoin de regarder là. Draco frémit quand il repensa à quel point il avait eu tort quand il avait pensé que Potter aimait une Gryffondor. Mais, il ne se ferait plus avoir. Cette fois-ci, il réussirait! Il trouverait qui est cette fille même si ça devait le tuer. Et il sentait qu'il était proche de la découverte, tout ce qu'il lui restait à faire était de vérifier toute la liste des filles de Poufsouffle (bien que le fait que quelqu'un puisse aimer une Poufsouffle était incompréhensible pour Draco).
Draco regarda le lien vers Poufsouffle, puis celui vers Gryffondor. Soudain, son cerveau de nouveau se rebella contre lui et lui fit (quoique de manière réticente) cliquer sur le lien vers Gryffondor. Jeter juste un oeil ne peut pas faire de mal. Il avança jusqu'aux "P" et cliqua sur le bon lien. Il fut alors confronté à une image ridicule (enfin, c'est ce dont il essayait de se convaincre). Un drôle de sourire, une cicatrice anormale, des cheveux en bataille. C'était ça qui embêtait Draco le plus.... ses cheveux. Les brossait-il seulement?! Les doigts de Draco se crispaient pratiquement à chaque fois qu'il voyait Potter du besoin d'enlever ses cheveux de ses yeux, d'attraper une brosse et de les coiffer proprement. Au moins, comme ça, les gens pourraient voir ses beaux yeux verts.
........ beaux?!?
Woo, Draco se dit qu'il devait vraiment être malade pour penser une telle chose! Maudit soit ce Potter, toujours en train de le distraire... il avait des choses importantes à faire!
Ok, les fichiers de Poufsouffle. Pas beaucoup de blondes, ce qui était définitivement une bonne chose. Jackpot! Des yeux gris! Génial! Il l'avait trouvé. Le coeur battant, les mains tremblantes, les yeux brillants, Draco lit le fichier de cette fille. Mais, attends! Oh, non! Elle ne mesurait qu'un mètre cinquante. Gros problème. Draco n'était pas sur de la taille de Potter mais il était quasi certain que Potter était à peu près de sa taille, un mètre soixante-dix. Gros soupir, quelle déception. Mais il avait encore quelques dossiers à vérifier, donc la fille devait être parmi elles. Les deux suivantes avaient encore des yeux bleus (encore ce symptôme du bleu, ça devait être un virus qui traîne ici).
La dernière fille. L'estomac contracté, Draco cliqua sur le lien vers la dernière fille. Oui! C'était cette fille! Cheveux blonds, les yeux gris, mignonne, taille... quoi?! Un mètre soixante?! Et meeeeeeeeeeeerrrrrrrrrde.
Un grand claquement fut entendu, suivit par de nombreux bruits de protestation de l'ordinateur.
Mais qui donc Potter pouvait-il aimer?!
Fin de la partie II.
