Voilà la partie trois de 'An Amazing Discovery' de Adara Lyena
Avertissement : Même que chapitre précédent, un peu de slash dans ce chapitre (bien que Draco ne s'en rend pas compte!)
Une Découverte Stupéfiante
Partie III
Chère Hermione,
Toujours pas trouvé? Bien, je pense que je suis réellement désolé pour toi là, tu ne dois pas beaucoup avoir dormi ces temps ci, non? Je suppose que je pourrais abréger tes souffrance et juste te dire qui j'aime, mais je ne me sens pas encore assez désolé, je m'éclate de trop! :-) Donc, voici un autre indice (en espérant que celui-ci te sera plus utile que celui de la dernière fois) : la personne que j'aime est à Serpentard. Ne meurs pas à cause du choc! :-)
A plus tard, Harry
"QUOI?!!!"
C'était un coup à mourir sur le choc! Ou plutôt un coup à mourir de mortification: c'était tout à fait possible aussi. Il avait encore eu tort! C'était mauvais pour son image. Mais il n'allait pas s'attarder là dessus, sinon, il allait faire un arrêt cardiaque.
Une Serpentard! La fille était une Serpentard! C'était vraiment invraisemblable. Il n'arrivait pas à croire que Harry Potter avait l'audace d'aimer une Serpentard. Si jamais ils sortaient ensemble, le monde allait sûrement s'effondrer. Mais Draco ne le permettrait pas. Jamais il n'autoriserait Harry Potter à sortir avec une Serpentard. Ca amènerait la ruine de Serpentard et la honte devant toute l'école. Ca allait ruiner sa réputation! Ce serait impardonnable. Il devait défendre sa réputation!!
Une fille blonde, Serpentard, yeux gris, de la taille de Potter. Ca allait être facile! Souriant d'anticipation, Draco commença à imaginer le moment où il découvrirait cette fille et pourrait s'en prendre à Potter.
Pensant aux filles blondes de Serpentard, Draco en élimina beaucoup pour être ou trop âgée ou trop jeune, ou trop petite, ou trop grande. Il ne lui restait plus que quatre filles; malheureusement, il ne connaissait pas la couleur de leurs yeux. Et comment aurait-il pu?! Il était toujours occupé à travailler à être le plus intelligent de Poudlard et à embêter Harry Potter pour avoir le temps de faire attention à de telles choses. Mais maintenant il avait besoin de ces choses mais comment faire? Ben, c'était évident, une petite virée dans la salle commune des Serpentards s'imposait.
Draco rassembla ces affaires, près à partir. Il jeta un dernier regard sur la lettre de Potter, juste pour être certain d'avoir bien lu. Il l'avait bien lu, la lettre disait toujours Serpentard. Comme il était en train de mettre ça de côté, il fut soudain frappé (encore?!? ^__^) par une pensée. Comment faisait-il exactement pour trouver toutes ces lettres? Il n'arrivait pas à croire qu'il n'y avait pas pensé plus tôt (maudit soit Potter, toujours en train de le distraire!). Hermione était trop intelligente (ce qu'il admettait avec réticence) pour être aussi imprudente et perdre toutes ces lettres. Ca devait être Potter alors. Oui, il pouvait définitivement imaginer Potter faisant tomber ces lettres ou les oubliant dans un coin. Pour une fois, Draco était content que Potter soit aussi stupide, ça l'arrangeait bien.
Mais qui se souciait de ça?! Il avait des choses plus importantes à faire. Donc, une fois encore, Draco parcourut les couloirs de Poudlard, laissant des bleus et des coups sur son passage (ce dont il était très fier!). Et, une fois encore, il ne faisait pas attention aux personnes autour de lui et ce qui devait arriver, arriva... encore. Bien que, la succession de mouvements qui suivirent le crash eut d'autres conséquences cette fois-ci. A l'embarras de Draco et à son horreur, il se retrouva sur le dos sous. Harry Potter.
« Encore bonjour, Draco. »
« T... To... Toi! »
« Oui, moi. » Après un court moment durant lequel Draco était trop choqué pour dire quelque chose, Potter continua, « Tu sais, Draco, si je ne te connaissais pas mieux, je dirais que tu aimes rouler sur le sol avec moi. »
« Quoi? Je n'ai pas fait ça exprès! »
« Je ne suis pas sûr de te croire, Draco. La première fois était peut-être un accident. Mais la seconde? Je ne pense pas. Tu devais me vouloir au dessus de toi et donc, tu m'es rentré dedans exprès. Je suis vraiment flatté, tu sais. »
« Putain, Potter. Dégage! »
« Mmmmm...non, je n'ai pas envie. Tu fais un très doux et confortable coussin, tu sais. »
Un léger grognement fut la seule réponse qu'eut Potter.
« Encore en train de faire des choses importantes, Draco? »
« Oui! Maintenant laisse moi me lever que je puisse les faire! » dit un Draco extrêmement troublé et furieux.
Il n'arrivait pas à croire qu'il était piégé sous Harry Potter, qui avait l'air encore plus chaud et plus doux que la dernière fois (bien que Draco essaya de se convaincre que cette pensée n'était due qu'à son cerveau malade et confus).
« Qu'est-ce que tu dois faire exactement? »
« Comme si j'allais te le dire ! »
« Très bien, je ne te laisserai pas repartir tant que tu ne me le dit pas. » répondit Potter avec un sourire sadique à rivaliser avec ceux de Draco.
Argh! C'était tellement frustrant! Etre forcé de faire ce que Potter voulait, c'était insupportable. Et pour rendre les choses encore pire, ce damné Potter était si proche de lui que ses cheveux en bataille chatouillaient le visage de Draco. Encore ces stupides cheveux décoiffés! Ou donc était sa brosse quand il en avait besoin?! Il en avait vraiment besoin; non seulement les cheveux de Potter allait dans les yeux de Draco, mais comme d'habitude, il cachaient ses beaux yeux verts. Et merde! Encore ce mot: 'beaux'! Qu'est-ce qui n'allait pas avec lui dernièrement?! Stupide Potter, toujours en train de le distraire. Et il y avait ces cheveux, encore dans ses yeux. Quelque chose devait être fait concernant ça; trop dommage qu'il n'avait pas sur lui une paire de ciseaux.
Soudain, le corps de Draco décida d'agir et de faire quelque chose à propos des embêtants cheveux de Potter sans le consulter d'abord. A son horreur, Draco regarda sa main se levait doucement et gentiment enlever les mèches des yeux de Potter pour les replacer derrière son oreille.
Si quelqu'un avait traversé le couloir à ce moment là (et heureusement pour les deux garçons, il n'y avait personne), il ou elle n'aurait pas su dire qui était le plus choqué des deux. Bien que, cette personne aurait remarqué le petit sourire très heureux sur le visage de Potter et à la surprise de tout le monde, une rougeur de plus en plus visible sur les joues de Draco.
Oh! Il ne rougissait pas! Draco Malfoy ne rougissait jamais.
« Tu sais, Draco, tu es vraiment mignon quand tu rougis. »
Aille! Il était en train de rougir! C'était très mauvais, surtout pour sa réputation.
« Je ne suis pas mignon! »
« Si tu l'es, tout le monde le sait! »
« Est-ce que tu vas me laisser me lever oui ou non? »
« Bien sûr que non. Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais. De plus, comme tu es si gentil avec moi et si mignon, je n'ai vraiment pas envie de partir! »
Quoi? Pas envie de se lever? Et si des personnes les voient ainsi? Ca serait vraiment, vraiment très mauvais! Ok, . qu'est-ce qu'il pourrait bien dire pour que Potter se lève ? Bien que, Draco réalisa soudain, ça faisait tellement de temps qu'il était dans cette position, qu'il était plutôt confortablement installé, ce qui le plus étrange. Mais, ce serait vraiment désastreux pour son image si quelqu'un le voyait comme ça, donc Potter devait bouger.
« Très bien, si tu veux vraiment savoir, j'ai découvert récemment une chose très importante, et j'étais en train de faire quelque chose à ce propos avant que tu ne te mettes sur mon chemin. »
« Et qu'est-ce que tu as découvert ? »
Oh, oui ! C'était trop parfait ! Il ne pouvait pas laissait passé une telle opportunité ! Potter allait être totalement choqué et embarrassé une fois que Draco lui aurait dit ce que c'était. Ca allait être hilarant !
« Tu veux savoir ? Je viens juste de découvrir que tu aimais une personne de Serpentard ! »
« Tu as raison, c'est vrai » dit Potter avec un sourire.
Qu'est-ce que c'était que cette réaction ? ! Quelle déception, ce n'était pas du tout ce qu'espérait Draco. Il n'y avait ni choc, ni embarras, ni rougissement, ni négation. Trop frustrant ! Et qu'est-ce que signifiait ce (mignon) petit sourire ? !
Soudain, Potter se redressa, laissant Draco totalement confus à terre, et légèrement frissonant.
« Je parie que tu ne trouveras jamais qui c'est pourtant ! » Potter dit avec un air de défi.
« Oh, je parie que je vais y arriver ! Et quand je saurai qui c'est, tu va le regreter. »
A ces mots, Potter éclata de rire et dit « Ca m'étonnerai franchement. Je pense que tu vas même apprécier si tu trouves qui c'est. »
« Hein ? ! »
« Bon, ben, à plus tard, Draco »
« Heu. ok. à plus, Potter. »
Pourquoi est-ce que Potter le rendait toujours confus ? Ca devait être une sorte de stratagème que Potter utilisait pour le tourmenter. Et pourquoi est-ce que Potter agissait si bizarrement ? Où étaient passées les insultes et les bagarres ? C'était plutôt difficile d'être méchant avec Potter quand celui-ci était sympa. Peut-être que Potter avait aussi avalé quelque chose de bizarre et qu'ils étaient tous les deux malades. Ouais, ça devait être ça. Bientôt, dans quelques jours, ils iraient tous les deux mieux et tout redeviendrait comme avant. C'éatait une pensée rassurante, enfin, c'est ce dont il essayait de se convaincre.
Draco réalisa soudain qu'il avait été tellement distrait qu'il avait oublié de se relever. Et merde, non seulement Potter le rendait distrait et confus, mais en plus, il fallait qu'il se rende ridicule lui même.
Mais Draco aura sa revanche, dès qu'il aura réussi à découvrir qui Potter aimait. Et maintenant, il était libre pour pouvoir chercher.
Arrivant, physiquement intact mais mentalement instable, dans la salle commune des Serpentard, Draco la trouva remplie d'étudiants. Il devait y avoir toute l'école réunie. C'était une très bonne chose pour lui. Repérant une chaise libre, Draco se précipita vers elle. Il était à peine assis depuis deux secondes qu'un première année essayait de lui enlever. Draco lui lança un regard de travers, défiant le première année de protester. Le garçon dégarpissa sagement. Confortablement installé, Draco observa la salle. Bien. Toutes filles qu'il voulait regarder étaient là. Une était assise près de lui mais elle avait les yeux bleus (il commençait vraiment à destester les blondes aux yeux bleus !), donc il se dirigea vers la suivante. Et non, les siens étaient trop foncés, probablement bruns ou noirs.
Les deux dernières filles. Et merde, trop loin pour le dire, il allait devoir se raprocher. Se levant, Draco marcha jusqu'à un coin plus proche des deux filles. Maîtrisant parfaitement l'art d'être cool et relax, personne ne fit attention à lui (ce qui, en d'autres circonstances, l'aurait irrité). Arrivé à sa destination, Draco prit un livre d'une table proche avec un air d'indifférence et de nonchalance. Il y jeta de rapides coups d'?il mais toute son attention était fixée sur les deux filles à côté de lui ( ce qui était dommage pour lui ; s'il avait fait plus attention, il aurait noté que le livre qu'il avait pris était intitulé ''Le Kamasutra Magique : Epicez votre vie sexuelle avec Sorts et Potions'', et qu'il était en train de le 'lire' à l'envers). Draco observa discrètement sa droite. Yeux bleus (encore !). Non. Il regarda à droite et son c?ur se stoppa.
Yeux gris !
Cheveux blonds !
Serpentard !
Fille !
Taille correcte !
Il l'avait trouvé ! Draco regarda ensuite la fille et non juste ses caractèristiques. Blaise ! ? Potter aimait Blaise Zanbini ? Ce n'était pas ce qu'il attendait. Mais ce n'était pas grave, il l'avait trouvé !
Alors, pourquoi n'était-il pas aussi excité et heureux qu'il espérait ? !
Fin de la partie trois.
Avertissement : Même que chapitre précédent, un peu de slash dans ce chapitre (bien que Draco ne s'en rend pas compte!)
Une Découverte Stupéfiante
Partie III
Chère Hermione,
Toujours pas trouvé? Bien, je pense que je suis réellement désolé pour toi là, tu ne dois pas beaucoup avoir dormi ces temps ci, non? Je suppose que je pourrais abréger tes souffrance et juste te dire qui j'aime, mais je ne me sens pas encore assez désolé, je m'éclate de trop! :-) Donc, voici un autre indice (en espérant que celui-ci te sera plus utile que celui de la dernière fois) : la personne que j'aime est à Serpentard. Ne meurs pas à cause du choc! :-)
A plus tard, Harry
"QUOI?!!!"
C'était un coup à mourir sur le choc! Ou plutôt un coup à mourir de mortification: c'était tout à fait possible aussi. Il avait encore eu tort! C'était mauvais pour son image. Mais il n'allait pas s'attarder là dessus, sinon, il allait faire un arrêt cardiaque.
Une Serpentard! La fille était une Serpentard! C'était vraiment invraisemblable. Il n'arrivait pas à croire que Harry Potter avait l'audace d'aimer une Serpentard. Si jamais ils sortaient ensemble, le monde allait sûrement s'effondrer. Mais Draco ne le permettrait pas. Jamais il n'autoriserait Harry Potter à sortir avec une Serpentard. Ca amènerait la ruine de Serpentard et la honte devant toute l'école. Ca allait ruiner sa réputation! Ce serait impardonnable. Il devait défendre sa réputation!!
Une fille blonde, Serpentard, yeux gris, de la taille de Potter. Ca allait être facile! Souriant d'anticipation, Draco commença à imaginer le moment où il découvrirait cette fille et pourrait s'en prendre à Potter.
Pensant aux filles blondes de Serpentard, Draco en élimina beaucoup pour être ou trop âgée ou trop jeune, ou trop petite, ou trop grande. Il ne lui restait plus que quatre filles; malheureusement, il ne connaissait pas la couleur de leurs yeux. Et comment aurait-il pu?! Il était toujours occupé à travailler à être le plus intelligent de Poudlard et à embêter Harry Potter pour avoir le temps de faire attention à de telles choses. Mais maintenant il avait besoin de ces choses mais comment faire? Ben, c'était évident, une petite virée dans la salle commune des Serpentards s'imposait.
Draco rassembla ces affaires, près à partir. Il jeta un dernier regard sur la lettre de Potter, juste pour être certain d'avoir bien lu. Il l'avait bien lu, la lettre disait toujours Serpentard. Comme il était en train de mettre ça de côté, il fut soudain frappé (encore?!? ^__^) par une pensée. Comment faisait-il exactement pour trouver toutes ces lettres? Il n'arrivait pas à croire qu'il n'y avait pas pensé plus tôt (maudit soit Potter, toujours en train de le distraire!). Hermione était trop intelligente (ce qu'il admettait avec réticence) pour être aussi imprudente et perdre toutes ces lettres. Ca devait être Potter alors. Oui, il pouvait définitivement imaginer Potter faisant tomber ces lettres ou les oubliant dans un coin. Pour une fois, Draco était content que Potter soit aussi stupide, ça l'arrangeait bien.
Mais qui se souciait de ça?! Il avait des choses plus importantes à faire. Donc, une fois encore, Draco parcourut les couloirs de Poudlard, laissant des bleus et des coups sur son passage (ce dont il était très fier!). Et, une fois encore, il ne faisait pas attention aux personnes autour de lui et ce qui devait arriver, arriva... encore. Bien que, la succession de mouvements qui suivirent le crash eut d'autres conséquences cette fois-ci. A l'embarras de Draco et à son horreur, il se retrouva sur le dos sous. Harry Potter.
« Encore bonjour, Draco. »
« T... To... Toi! »
« Oui, moi. » Après un court moment durant lequel Draco était trop choqué pour dire quelque chose, Potter continua, « Tu sais, Draco, si je ne te connaissais pas mieux, je dirais que tu aimes rouler sur le sol avec moi. »
« Quoi? Je n'ai pas fait ça exprès! »
« Je ne suis pas sûr de te croire, Draco. La première fois était peut-être un accident. Mais la seconde? Je ne pense pas. Tu devais me vouloir au dessus de toi et donc, tu m'es rentré dedans exprès. Je suis vraiment flatté, tu sais. »
« Putain, Potter. Dégage! »
« Mmmmm...non, je n'ai pas envie. Tu fais un très doux et confortable coussin, tu sais. »
Un léger grognement fut la seule réponse qu'eut Potter.
« Encore en train de faire des choses importantes, Draco? »
« Oui! Maintenant laisse moi me lever que je puisse les faire! » dit un Draco extrêmement troublé et furieux.
Il n'arrivait pas à croire qu'il était piégé sous Harry Potter, qui avait l'air encore plus chaud et plus doux que la dernière fois (bien que Draco essaya de se convaincre que cette pensée n'était due qu'à son cerveau malade et confus).
« Qu'est-ce que tu dois faire exactement? »
« Comme si j'allais te le dire ! »
« Très bien, je ne te laisserai pas repartir tant que tu ne me le dit pas. » répondit Potter avec un sourire sadique à rivaliser avec ceux de Draco.
Argh! C'était tellement frustrant! Etre forcé de faire ce que Potter voulait, c'était insupportable. Et pour rendre les choses encore pire, ce damné Potter était si proche de lui que ses cheveux en bataille chatouillaient le visage de Draco. Encore ces stupides cheveux décoiffés! Ou donc était sa brosse quand il en avait besoin?! Il en avait vraiment besoin; non seulement les cheveux de Potter allait dans les yeux de Draco, mais comme d'habitude, il cachaient ses beaux yeux verts. Et merde! Encore ce mot: 'beaux'! Qu'est-ce qui n'allait pas avec lui dernièrement?! Stupide Potter, toujours en train de le distraire. Et il y avait ces cheveux, encore dans ses yeux. Quelque chose devait être fait concernant ça; trop dommage qu'il n'avait pas sur lui une paire de ciseaux.
Soudain, le corps de Draco décida d'agir et de faire quelque chose à propos des embêtants cheveux de Potter sans le consulter d'abord. A son horreur, Draco regarda sa main se levait doucement et gentiment enlever les mèches des yeux de Potter pour les replacer derrière son oreille.
Si quelqu'un avait traversé le couloir à ce moment là (et heureusement pour les deux garçons, il n'y avait personne), il ou elle n'aurait pas su dire qui était le plus choqué des deux. Bien que, cette personne aurait remarqué le petit sourire très heureux sur le visage de Potter et à la surprise de tout le monde, une rougeur de plus en plus visible sur les joues de Draco.
Oh! Il ne rougissait pas! Draco Malfoy ne rougissait jamais.
« Tu sais, Draco, tu es vraiment mignon quand tu rougis. »
Aille! Il était en train de rougir! C'était très mauvais, surtout pour sa réputation.
« Je ne suis pas mignon! »
« Si tu l'es, tout le monde le sait! »
« Est-ce que tu vas me laisser me lever oui ou non? »
« Bien sûr que non. Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais. De plus, comme tu es si gentil avec moi et si mignon, je n'ai vraiment pas envie de partir! »
Quoi? Pas envie de se lever? Et si des personnes les voient ainsi? Ca serait vraiment, vraiment très mauvais! Ok, . qu'est-ce qu'il pourrait bien dire pour que Potter se lève ? Bien que, Draco réalisa soudain, ça faisait tellement de temps qu'il était dans cette position, qu'il était plutôt confortablement installé, ce qui le plus étrange. Mais, ce serait vraiment désastreux pour son image si quelqu'un le voyait comme ça, donc Potter devait bouger.
« Très bien, si tu veux vraiment savoir, j'ai découvert récemment une chose très importante, et j'étais en train de faire quelque chose à ce propos avant que tu ne te mettes sur mon chemin. »
« Et qu'est-ce que tu as découvert ? »
Oh, oui ! C'était trop parfait ! Il ne pouvait pas laissait passé une telle opportunité ! Potter allait être totalement choqué et embarrassé une fois que Draco lui aurait dit ce que c'était. Ca allait être hilarant !
« Tu veux savoir ? Je viens juste de découvrir que tu aimais une personne de Serpentard ! »
« Tu as raison, c'est vrai » dit Potter avec un sourire.
Qu'est-ce que c'était que cette réaction ? ! Quelle déception, ce n'était pas du tout ce qu'espérait Draco. Il n'y avait ni choc, ni embarras, ni rougissement, ni négation. Trop frustrant ! Et qu'est-ce que signifiait ce (mignon) petit sourire ? !
Soudain, Potter se redressa, laissant Draco totalement confus à terre, et légèrement frissonant.
« Je parie que tu ne trouveras jamais qui c'est pourtant ! » Potter dit avec un air de défi.
« Oh, je parie que je vais y arriver ! Et quand je saurai qui c'est, tu va le regreter. »
A ces mots, Potter éclata de rire et dit « Ca m'étonnerai franchement. Je pense que tu vas même apprécier si tu trouves qui c'est. »
« Hein ? ! »
« Bon, ben, à plus tard, Draco »
« Heu. ok. à plus, Potter. »
Pourquoi est-ce que Potter le rendait toujours confus ? Ca devait être une sorte de stratagème que Potter utilisait pour le tourmenter. Et pourquoi est-ce que Potter agissait si bizarrement ? Où étaient passées les insultes et les bagarres ? C'était plutôt difficile d'être méchant avec Potter quand celui-ci était sympa. Peut-être que Potter avait aussi avalé quelque chose de bizarre et qu'ils étaient tous les deux malades. Ouais, ça devait être ça. Bientôt, dans quelques jours, ils iraient tous les deux mieux et tout redeviendrait comme avant. C'éatait une pensée rassurante, enfin, c'est ce dont il essayait de se convaincre.
Draco réalisa soudain qu'il avait été tellement distrait qu'il avait oublié de se relever. Et merde, non seulement Potter le rendait distrait et confus, mais en plus, il fallait qu'il se rende ridicule lui même.
Mais Draco aura sa revanche, dès qu'il aura réussi à découvrir qui Potter aimait. Et maintenant, il était libre pour pouvoir chercher.
Arrivant, physiquement intact mais mentalement instable, dans la salle commune des Serpentard, Draco la trouva remplie d'étudiants. Il devait y avoir toute l'école réunie. C'était une très bonne chose pour lui. Repérant une chaise libre, Draco se précipita vers elle. Il était à peine assis depuis deux secondes qu'un première année essayait de lui enlever. Draco lui lança un regard de travers, défiant le première année de protester. Le garçon dégarpissa sagement. Confortablement installé, Draco observa la salle. Bien. Toutes filles qu'il voulait regarder étaient là. Une était assise près de lui mais elle avait les yeux bleus (il commençait vraiment à destester les blondes aux yeux bleus !), donc il se dirigea vers la suivante. Et non, les siens étaient trop foncés, probablement bruns ou noirs.
Les deux dernières filles. Et merde, trop loin pour le dire, il allait devoir se raprocher. Se levant, Draco marcha jusqu'à un coin plus proche des deux filles. Maîtrisant parfaitement l'art d'être cool et relax, personne ne fit attention à lui (ce qui, en d'autres circonstances, l'aurait irrité). Arrivé à sa destination, Draco prit un livre d'une table proche avec un air d'indifférence et de nonchalance. Il y jeta de rapides coups d'?il mais toute son attention était fixée sur les deux filles à côté de lui ( ce qui était dommage pour lui ; s'il avait fait plus attention, il aurait noté que le livre qu'il avait pris était intitulé ''Le Kamasutra Magique : Epicez votre vie sexuelle avec Sorts et Potions'', et qu'il était en train de le 'lire' à l'envers). Draco observa discrètement sa droite. Yeux bleus (encore !). Non. Il regarda à droite et son c?ur se stoppa.
Yeux gris !
Cheveux blonds !
Serpentard !
Fille !
Taille correcte !
Il l'avait trouvé ! Draco regarda ensuite la fille et non juste ses caractèristiques. Blaise ! ? Potter aimait Blaise Zanbini ? Ce n'était pas ce qu'il attendait. Mais ce n'était pas grave, il l'avait trouvé !
Alors, pourquoi n'était-il pas aussi excité et heureux qu'il espérait ? !
Fin de la partie trois.
