Hello, c'est re-moi ! ^__^. Tout d'abord, un grand merci pour les reviews laissées. Il faut croire que vous avez eu les mêmes réactions dans vos reviews que les anglais, car dans sa fic d'origine, Adara avait écrit une note sur ses reviews que je trouve appropriée et que je vais vous traduire : Note : De nombreux reviwers ont dit que Draco est vraiment idiot/aveugle/pas vite sur le piton (lol^__^)/etc. Et je suis d'accord, il l'est ; pourtant, je ne pense pas qu'il soit stupide. Selon moi, ça vient du fait que Draco croit que Harry aime une fille (ce qui est assez naturel de croire, la plupart des gens pense qu'une personne va en aimer une du sexe opposé et Draco n'a aucune raison de croire que Harry est bi ou gay), ce qui le rend aveugle. Il est convaincu que Harry aime une fille, ce qui l'empêche de voir ce que nous, en tant que lecteurs, trouvons évident (bien sûr, nous avons l'avantage de savoir qu'il s'agit ici d'une H/D slash fic, ce qui nous suggère immédiatement que Harry aime Draco et que les deux vont finir ensemble !) Ok, j'arrête de radoter et je vous laisse lire la fic ! (

Voici la quatrième partie de 'An Amazing Discovery' de Adara Lyena.

Avertissement : Les mêmes que précédemment, un peu de triturage de cervelle dans cette partie. Attention rien de grave, juste Draco qui ne veut pas se rendre à l'évidence. Et cette partie se termine bien !

Une Découverte Stupéfiante

Partie IV

Chère Hermione,

Quoi ? Tu n'as toujours pas trouvé ? Encore un p'tit indice alors. Si tu n'arrives toujours pas à trouvé après ça, c'est que tu n'es pas aussi intelligente que je le croyais. Par contre je crois que tu devrais t'asseoir, si tu n'es pas déjà assise ; ça risque d'être un sacré choc pour toi. La personne que j'aime est un garçon. Toujours avec moi 'Mione ? Je pense ça devrait être assez évident maintenant. Ok, bien, je vais être sympa et te donner encore un indice. Il est la dernière personne au monde à laquelle toi (ou n'importe qui dans le monde) penserais. Voilà, c'est tout ce que je vais te dire. J'espère avoir de tes nouvelles rapidemment !

Ton ami, Harry

PS : Une fois que tu auras trouvé qui c'est, est-ce que tu pourras m'aider avec lui. Il est plutôt aveugle.

Regarde.

Cligne des yeux.

Regarde.

Relis.

Regarde.

Ne peux respirer.

Silence.

Twitch, twitch.

Revis.

C'était. c'était. il ne savait pas ce que c'était. Qu'est ce qu'il devait penser ? Harry Potter aime un garçon ? Harry Potter, le gars le plus célèbre du monde sorcier, est gay ?! Ca devait être une plaisanterie ! Harry Potter pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait, pourquoi voudrait-il un garçon ? Draco réfléchit dessus pendant cinq minutes avant de décider que Potter pouvait aussi avoir tous les garçons qu'il voulait. Qui ne saisirait pas la chance de grimper dans le lit de Potter ? Même lui le ferait pour après pouvoir se vanter qu'il avait dormi avec Le Harry Potter.

..

Par la Grande Chouette !! Est-ce qu'il venait juste de penser ça ?Grimper dans le lit d'Harry Potter ? Y'a pas moyen, même dans un million d'années ! Draco dut se remémorer encore une fois qu'il avait précédemment décidé de ne jamais s'approcher d'un lit de Gryffondor même avec un bâton d'un mètre de long, et ça incluait aussi le lit de Potter ! Phew ! Se rappeler ça lui permit de se calmer un peu.

D'un coup, il réalisa. Oh non ! C'était pas bon ça ! Il avait eu tort, encore ! Il avait eu faux tout le long ! Il s'était fait avoir par Harry Potter. Lui, le plus intelligent de Poudlard, s'était fait avoir par quelqu'un de l'intelligence d'un moldue (ce qui n'était pas peu dire !). C'était ennervant. Est-ce que ça signifiait qu'il n'était plus intelligent ? ! Non, c'était impossible ! S'il n'était pas capable de découvrir qui Potter aimait, qu'est-ce qu'il ne pourrait pas faire d'autre ? Il avait toujours cru qu'il était capable de faire n'importe quoi !

A son plus grand étonnement, Draco sentit ses yeux commencer à s'humidifier. Il devait juste avoir une poussière dans les yeux, c'était tout ! Il n'était pas contrarié d'avoir eu tort. Il n'était pas contrarié du tout de ne pas être aussi intelligent qu'il le pensait ! Quand il sentit de l'eau couler le long de ses joues, Draco dut concéder qu'il était peut- être un petit peu contrarié, . mais un tout petit peu alors !

Gros soupir.

C'était trop mauvais. Il ne s'était jamais senti aussi mal de sa vie. Il avait besoin de quelque chose pour le remettre de bonne humeur. Mais quoi ?

Sourire diabolique.

Tourmenter Harry Potter ! Ca le mettait toujours de bonne humeur. C'était quelque chose propre à Potter. à chaque fois qu'il était près de Potter, il était toujours excité et de bonne humeur. La seule explication rationnelle était que Draco aimait vraiment tourmenter Potter.

Il ne restait plus qu'à trouver Potter. Ou pouvait-il être ? Espérons pas dans sa maison, sinon Draco ne serait jamais capable d'y entrer. Oh ! Bien sûr ! Il était probablement en train de s'entraînait sur le terrain de Quidditch. Où d'autre pourrait-il être ?

Au terrain de Quidditch !

Cette fois, au lieu de se précipiter à travers les couloirs de Poudlard, Draco marcha calmement (à l'étonnement de tous ceux qui le croisèrent) Pourquoi un tel changement ? Ben, la réponse était simple. Draco ne voulait pas risquer de se crasher encore une fois dans Potter, des fois que le garçon ne serait pas au terrain de Quidditch. Draco était très fier de lui d'être aussi résonnable. Il commençait déjà à se sentir mieux. Il n'était pas stupide ! C'était juste cet idiot de Potter qui le distrayait tout le temps et lui faisait faire des choses stupides. Ca devait définitivement changer.

Arrivant au terrain de Quidditch en un seul morceau, Draco observa rapidemmant les alentours à la recherche de Potter.

Pas de Potter.

L'état d'esprit de Draco retomba. Il aurait vraiment voulu voir Potter. seulement pour le tourmenter, bien sûr.

« Par la grande chouette ! » hurla Draco en sursautant tandis que quelque chose lui passait tout près de l'oreille.

Draco regarda avec étonnement tandis que le Vif d'Or le dépassait rapidemment. Mais qu'est-ce qui se passait ?

« Fais gaffe, Draco ! » cria une voix très famillière, plutôt desespérée.

Uh. oh.

Avant que Draco ne puisse réagir à l'avertissement, quelque chose de plutôt large fonça dans son dos, le projetant sur le sol et le faisant rouler sur plusieurs mètres sur le sol. Quand Draco repris ses esprits, il se trouva lui même en train de regarder dans une paire de beaux yeux verts.

Oh Merlin !! Pas ENCORE !! N'avait-il pas essayer d'éviter une telle situation tout à l'heure ? Draco grogna de frustration.

« Wow, Draco ! Je n'avais pas réaliser à quel point tu aimais te retrouver en dessous de moi ! Si j'avais su, j'aurais essayer de me retrouver dans cette position plus souvent ! »

« Qu'est-ce que tu racontes Potter ? »

Souriant largement, Potter répliqua, « J'adore vraiment quand tu grognes et que je suis au dessus de toi ! »

Draco sentit sa machoire s'affesser. Venait-il vraiment de dire un truc pareil ?! Ah, ouais. c'est vrai. il avait oublié que Potter était gay. Ce qui était vraiment étrange, cependant, c'était que Draco n'était pas incomfortable avec cette situation.

« Quoi, pas de répartie intelligente, Draco ? »

Oh ! Il n'avait pas encore répondu quelque chose ? Il devait sûrement avoir oublier du fait de sa confusion et tout ça. Mais il allait y remédier ! Il allait trouver une répartie bien cinglante parce que, il ne fallait pas l'oublier, il était le gars le plus intelligent de Poudlard. Bon, maintenant, si seulement il pouvait en trouver une. C'était tellement dur de réfléchir proprement quand il était si près de Potter.

« Tu n'arrives pas à penser à quelque chose, Draco ? »

« Je vais le faire, dégage d'abord de moi. »

Potter ne bougea pas. Très bien, alors. Draco devra juste apprendre à penser normalement avec Potter au dessus de lui.

Réfléchis, réfléchi, réfléchis. !

Whoa !! Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Potter était visiblement en train de glisser ses doigts dans les cheveux de Draco. Comment osait-il ? Il allait tout les décoiffer ! Pourtant c'était plutôt agréable.

Non, ça ne l'était pas ! Cria une petite partie de Draco à lui même. Malheureusement, ce n'était pas très convaincant pout le reste de Draco. Il ne pouvait pas vraiment ignorer le fait que Ce que faisait Potter était agéable (même s'il voulait l'ignorer).

Soudain, Draco trouva sa répartie. Ha ! C'était trop parfait ! Il avait toujours su qu'il était intelligent. Même si parfois il en doutait, mais bon, il était humain après tout et donc avait droit de faire quelques erreurs (mais moins que les autres bien sûr).

« Très bien, Potter. Tu voulais une répartie intelligente ? Bien, en voilà une pour toi. Je sais que tu es gay !! »

« Tu as raison à ce propos ! Et puisque tu as réussi à découvrir ça, peut- être que je devrais te récompenser en te prouvant à quel point je suis gay. »

« Quoi ?! » crai Draco.

Draco regarda avec stupéfaction tandis que la tête de Potter s'approchait lentement de la sienne. Qu'est-ce qu'il était en train de faire ?! Oh Merlin !! Il allait l'emb. non, il n'allait pas le faire, n'est-ce pas ? Si ! Oh, merde, qu'est-ce qu'il devrait faire ?! Rien ?

Panique !!

« Humm. ou peut-être pas, hein Draco ? »

« Qu.? »

« A plus, Draco » et ensuite, il partit.

« Attends. » murmura Draco faiblement, mais il ne fut pas entendu.

Oh Merlin ! Qu'est-ce qui venait juste de se passer ? Qu'est-ce qui s'est presque passé? Est-ce que Potter a failli l'embrasser ? Draco resta couché sur le sol, les yeux au ciel, espérant que peut-être quelqu'un là-haut lui donnerait une réponse. Pas de bol, il n'entendit pas le moindre bruit.

Ce qui était encore le plus incroyable dans tout ça, c'est que quand Potter avait voulu l'embrasser, lui, Draco Malefoy, avait voulu que ça arrive ! Ok, peut être qu'il avait un peu paniqué. Mais vraiment ! Ce n'est pas tous les jours que le garçon le plus célèbre dans le monde entier veut t'embrasser ! Bien sûr qu'il a paniqué ! N'importe qui l'aurait fait aussi à sa place !

Draco réalisa ensuite qu'il venait de penser qu'il avait voulu que Potter l'embrasse. Ca n'avait aucun sens ! Il haïssait Potter ! N'est-ce pas ?

Draco s'assit soudainement avec un air choqué sur le visage. Peut-être. peut-être que ce n'était pas de la haine. Peut-être qu'il n'avait jamais s'agit de haïr Harry Potter. Des bruits d'engrenage se firent entendre tandis que les choses commençaient à s'assembler dans la tête de Draco.

A chaque fois qu'il voyait Potter, il était toujours si distrait, il était excité et de bonne humeur. Toutes ces pensées bizarres qu'il avait à propos de Potter qui était chaud et doux, ou à propos de ces cheveux en bataille et de ses beaux yeux. Tout avait un sens maintenant !

Draco Malefoy, auto-proclamé haïsseur et ennemi de Harry Potter, était en réalité amoureux de lui.

Draco aimait harry !

Oh Merlin ! Il n'arrivait pas à y croire ! Oublié le choc, il était temps de penser à l'amour ! Il se sentit l'envie de rire. Il était amoureux de Harry Potter, le garçon le plus connu du monde sorcier ! Bien, il fallait s'y attendre. Il y avait peu de personne qui était digne de l'amour de Draco Malefoy ! Harry, étant qui il était, semblait digne de celui-ci.

Oh ! Heureux jour ! Rien ne le pourrait le rendre triste.

Mais, aussitôt qu'il y pensa, Draco se remémora les lettres. Oh, ce n'était pas bien. Harry aimait déjà quelqu'un ! Ses yeux commencèrent à s'humidifier, encore une poussière, voilà tout !

Il n'allait plus jamais penser à ces stupides lettres ! Il n'allait pas penser à cet autre garçon que Harry aimait. Il n'allait même plus penser à Harry ! Il détestait être déprimé. Et il n'allait pas donner à Harry la satisfaction de le voir déprimé juste parce qu'il ne pouvait pas avoir Harry.

Oh ! Ca le rendait malade ! Il voulait juste tuer ce garçon qui était capable d'attirer Harry. Comment quelqu'un osait-il éloigner Harry de lui ? Harry était à lui ! Oh, c'est vrai. il ne l'était pas. il avait oublié ça.

Soupir.

Ca allait être une longue journée.

Draco était assis dans sa chambre, regardant le mur. Ca avait été une longue journée, horrible journée. Tout ce qu'il penser c'était à Harry et à cet autre garçon. Quelques fois, il était triste, mais le plus souvent, il était réellement furieux. Et un Draco furieux était un Draco dangereux. Il avait presque tué la créature dont il devait s'occuper en classe de Soin aux Créatures Magiques, il avait empoisonné quelqu'un en potion (pas volontairement, bien sûr !) et envoyé la moitié de son équipe à l'infirmerie durant l'entraînement de Quidditch. Ce n'était que des accidents, bien sûr. Il espérait seulement que harry n'avait pas fait attention à toutes les choses stupides qu'il avait fait.

Grognant, Draco se releva et entra dans la salle de bain. Il allait se préparer pour se coucher afin de ne plus avoir à penser à Harry. Il espérait juste qu'il n'allait pas rêver de lui. enfin, en quelque sorte.

Se brossant vigouresement les dents, Draco ne pensa pas aux magnifiques yeux verts de Harry, ni à ses cheveux emêlés (ce qui lui donnait plutôt un air sexy), ni encore à ce que ce serait d'embrasser Harry.

Soudain, la brosse à dents tomba dans le lavabo et du dentifrice éclaboussa le miroir en face de lui. Cependant, Draco pouvait toujours voir son image dans le mirroir.

Cheveux blonds.

Yeux gris.

De la taille de Harry.

Serpentard.

Mâle.

Oh Merlin ! Comment avait-il pu être aussi stupide, si aveugle ?! Il avait était un tel idiot. La réponse aux lettres de Harry avait était en face de lui depuis le début. Ou plutôt, c'était lui la réponse !! Il était celui auquel Harry faisait allusion dans ses lettres ! Il était le garçon que Harry aimait. Commennt n'avait-il pas pu deviner plus tôt ?! C'était tellement évident.

Mais il s'en foutait maintenant de savoir à quel point il avait été aveugle et stupide. Tout ça n'avait plus la moindre importance maintenant qu'il savait qu'il avait capturé le c?ur du garçon le plus désiré de tout Poudlard. Et Draco entendait bien garder ce c?ur rien que pour lui. Une fois que Draco serait parvenu à avoir Harry, il n'allait plus jamais le laisser partir ! Ha ! Ca allait être génial. L'école toute entière sera jalouse de lui ; il allait briser tellement de jeunes c?urs une fois que Harry Potter serait à lui. Ca allait être excellent.

C'était génial d'être amoureux !

Maintenant, tout ce qui lui restait à faire, c'était de trouver un moyen d'avoir Harry Potter pour lui.

Fin de la partie IV.



PS : juste pour prévenir que le dernier chapitre est environ tris fois plus long que les précédents, donc, je ne pourrais (techniquement) pas le mettre en ligne dans deux jours, mais bon, j'espère que j'aurais fini avant la fin de la semaine prochaine. Laissez une p'tite review, ça encourage toujours ! ^__^ Ciao. Wini.