Merci beaucoup pour les reviews laissées. Alors, un grand merci à : peanut_999 ; Poucycatt ; marie.hedwige ; Légolia ; cajedi ; Marika Jedusor ; marie ; luffynette ; sailor digitale ; agadou ; juliepotter ; ThunderLight ; valharry ; larme-bleue ; sandra ; lila la folle (de draco Malfoy ET tout court) ; Chii-chan ; cidji ; morgane ; Obsidienne ; valerie ; Piloup.. (et si j'en ai oublié, gomen nasaï. ^__^) Voici la dernière partie de 'An Amazing Discovery' de Adara Lyena. Une petite review pour l'auteuse ou la traducteuse serait bienvenue ! Bonne lecture.

Avertissement : Identiques aux chapitres précédents ; slash.



Une Découverte Stupéfiante

Partie V



Chère Hermione,

Tu n'as toujours pas trouvé qui c'était ? Bon, je suis désolé pour toi. Il va falloir que je te dise qui c'est, mais pas dans cette lettre (trop risqué). Rendez-vous près des tribunes de Gryffondor sur le terrain de Quidditch ce soir, vers minuit et je te le dirai.

Ton ami, Harry



Comme avec la première lettre, celle-ci entraîna aussi un sourire satisfait. Un rire éclata à travers la pièce tandis qu'un plan commençait à germer dans cette belle tête blonde.

C'était l'occasion parfaite ! Il allait juste interrompre ce petit rendez- vous entre Hermione et Harry. Il allait entraînait Harry et le séquestrait dans un coin discret pour lui faire l'amour jusqu'à ce que le jour se lève.

Il allait devoir mettre ça bien au point cependant. Il était quasiment sûr que Hermione allait essayer de garder Harry rien que pour elle. Draco ne permettrait pas ça. Harry était sien. Il n'avait vraiment pas à s'inquiéter pourtant, Hermione n'était pas de taille à se comparer avec lui. Il était bien meilleur qu'elle : plus intelligent, plus brave, plus riche et plus sexy. Il ne doutait pas qu'il serait capable de garder l'affection de Harry. Mais cette sorcière allait peut-être essayer quelque chose de désespéré comme une potion d'amour. C'était une pensée effrayante. il ne perdrait pas Harry.

Donc, il allait se précipiter là-bas et prendre Harry au nez de Hermione. Oh, elle allait souffrir (comme toutes les autres filles de Poudlard) quand elle saura de qui Harry est amoureux. Héhéhé... ça allait être génial.

Humm. Il lui restait encore cinq heures avant le rendez-vous de minuit, ce qui lui laissait juste assez de temps pour se préparer. Première chose dans sa liste des choses 'à faire', .le bain. C'était très important, il devait être totalement propre et sentir bon s'il voulait avoir un peu d'action ce soir. Donc, il passa au moins une heure à se laver, tout en ignorant les commentaires des autres disant qu'il se comportait comme une fille. Il s'en foutait totalement de ce qu'ils pouvaient penser. Il devait être sous son meilleur jour pour Harry. Donc, il lava ses cheveux au moins cinq fois. Il frotta chaque parcelle de sa peau jusqu'à ce qu'elle soit rose. Et en plus de tout, il utilisa son eau de toilette spéciale parfumée à la vanille pour être sûr de sentir bon.

Ok, au suivant : ses cheveux ! C'était encore un projet d'une heure ça. Au moins vingt minutes de cette heure furent utilisées pour décider du style de coiffure. Lissé en arrière comme d'habitude ? La raie au milieu, à gauche, à droite ? Séchés lissés ou séchés de manière naturelle un peu ondulés ? Ou alors en bataille, dans le style sexy ? Tellement de possibilités ! C'était horrible de devoir décider ! Sa coiffure habituelle ne conviendrait pas, il fallait quelque chose qui marque le coup. Draco se décida finalement à partager ses cheveux au milieu et de les sécher en les lissant. Cependant, le temps qu'il prenne cette décision, ses cheveux étaient presque complètement secs. Donc, il voulu les remouiller mais pour finir, il les lava une nouvelle fois (des fois que ses cheveux se seraient salis le temps de se décider !).

Finalement, ses cheveux furent coiffés. S'envoyant à son reflet un baiser (incroyablement sexy, comme d'habitude), Draco se prépara à accomplir la tache suivante : quels vêtements porter ? C'était la tache la plus dure à faire. Il essaya plus de tenues différentes qu'il ne puissent compter, essayant ce T-shirt avec ce pantalon, puis le même T-shirt avec d'autres pantalons. Au bout d'une heure comme ça, Crabbe et Goyle trouvèrent un Draco en boxer devant son miroir avec un immense tas de linge à ses pieds. Il ne restait aucun vêtement dans son armoire. Face à face avec un Draco très très en colère, ses amis fuirent sagement.

Une heure plus tard, la chambre était miraculeusement rangée dans son état d'origine, et Draco devant son miroir. Se jetant lui même des regards critiques, Draco décida qu'il était diablement beau. Il portait un pantalon noir, un T-shirt moulant noir avec par dessus, une chemise bleue à manches longues, boutonnée en bas. C'était une tenue simple, et pourtant, elle lui aller à merveille.

Il ne lui restait plus qu'une heure et encore beaucoup de choses à faire. D'abord, se brosser les dents. Ca lui rappela de plaisants souvenirs du moment où il avait découvert que Potter l'aimait. Ces souvenirs renouvellèrent son enthousiasme et son anticipation. Draco se dépêcha de se brosser les dents, de mettre de l'eau de Cologne et autres accessoires et ensuite se précipita hors de son dortoir.

Prochaine étape, sortir de Poudlard : c'était du gâteau. En tant que Serpentard, il connaissait naturellement tous les passages secrets et sorties de Poudlard. Donc, en très peu de temps, il se retrouva dehors.

Plus qu'une demi-heure. L'estomac de Draco se contarcta. Non ! Il n'était pas nerveux ! Il était juste. ben. très nerveux ! Et si quelque se passait mal ? Et si Harry n'était pas là ? Et si Hermione lui volait Harry avant qu'il n'arrive ? Et si il vait eu tort (comme souvent ces derniers temps) et que Harry ne l'aimait pas ?

Il sentait qu'il allait vomir tellement il était nerveux !Il ne valait mieux pas penser à ça et juste se focaliser sur la dernière tache à accomplir : trouver des fleurs pour Harry. Merlin ! Il était heureux que personne ne soit dans les alentours pour le voir cueillir des fleurs ! Mais il devait offrir quelque chose à Harry. Il n'avait pas eu le temps de lui acheter quelque chose donc ça sera des fleurs. Il espérait juste que Harry les aimerait.

Il était l'heure maintenant. Draco se dirigea vers les tribunes de Gryffondor, déterminé à ne pas se faire voir. S'ils ne savaient pas qu'il était là, il pourrait tendre une embuscade à Harry et le volait à Hermione.

Parvenu à destination, Draco chercha à entendre des voix. Il n'y en avait pas. Peut-être qu'il était trop tôt ? Ce n'était pas bien, peut-être qu'ils l'avaient vu arriver.

Non, c'est bon, il y avait des mouvements. Se rapprochant, l'estomac de Draco se contracta encore plus à ce qu'il voyait. Il y avait Harry, tellement beau, allongé sur son dos, observant le ciel. La lumière de la lune était juste assez forte pour illuminer Harry : ses cheveux emêler (que, Draco devait admettre, étaient plutôt sexy), ses magnifiques lèvres (que Draco était déterminé à embrasser rapidement), son corps mince. mmm. il allait bientôt faire des choses merveilleuses à ce corps !

« T'as l'intention de rester comme ça toute la nuit, Draco ? »

Whoa ! Draco fit un bond d'au moins un mètre et faillit lâcher les fleurs de Harry. Comment Harry savait-il qu'il était là ? Il ne pouvait même pas le voir. Bizarre.

L'estomac faisant du yoyo, Draco se rapprocha de Harry, qui s'était relevé. Les deux se regardèrent silencieusement pendant un long moment. Harry attendait que Draco parle et Draco était trop nerveux pour parler.

« Qu'est-ce que tu caches dans ton dos, Draco ? »

« Rien ! »

Et merde ! Il aurait voulu n'avoir jamais cueilli ces stupides fleurs. C'était idiot et il était horriblement embarrassé.

« Tu rougis. »

Pas bien !

« Allez, montre moi ! »

Il n'allait pas pouvoir esquiver ce coup-ci. Donc Draco ramena doucement, timidement (timide ? Draco n'était jamais timide !) sa main de derrière son dos et présenta les fleurs à Harry.

La réponse fut immédiate et très agréable. Les yeux de Harry s'éclairèrent et il donna à darco son plus beau sourire, tandis qu'il attrapait les fleurs et respirait leur parfum.

« Merci Draco. Je les aime beaucoup. Pourtant je suis surpris, je ne m'attendais pas à ce que tu sois si romantique. »

« Ouais, bien, tu fais ressortir le meilleur et le pire chez moi. »

« C'est tellement vrai.», répondit Harry, riant.

Un autre silence pesant suivit.

« Je suis vraiment heureux que tu sois venu » dit finalement Harry.

« Bien sûr que je suis venu ! Je n'arrive pas à croire que tu pensais que j'allais pas venir. Je. je. Hey ! Attends une minute ! Coimment pouvais-tu savoir que j'allais venir ? »

Un roulement des yeux et un soupir suivirent cette remarque.

« Parce que, Draco, ces lettres t'étaient destinées et non pas à Hermione. »

Draco ne put que fixer bêtement Harry, totalement muet.

Il était supposé trouver ces lettres ? Donc ça signifiait que Harry avait voulu qu'il découvre qu'il l'aimait ?

Mais c'est pas vrai !! Il n'arrivait pas à croire qu'il s'était fait avoir aussi facilement ! Quel con ! Lui, un Serpentard, un maître de la tromperie, s'était fait prendre ! C'était très mauvais ça, il était sûr que Harry avait du se fendre la poire tout le temps. Soudain, une horrible pensée traversa Draco. Et si tout ça n'avait été qu'une immense farce à ses dépends ? Et si Harry ne l'aimait pas vraiment ? Et si tous les Gryffondor étaient cachés aux alentours en train de se foutre de lui ? Il commençait à se sentir mal. Qu'est-ce qu'il ferait si Harry ne l'aimait pas ? Il n'allait pas pleurer ! Pas devant Harry !

« Uh. hey, Draco ! Ca va bien?"

« Je n'arrive pas à croire que tu m'as piégé ! C'est tellement mesquin de ta part ! »

« Oh, heu, je suis désolé. Mais c'était pas comme si j'avais pu marcher vers toi et t'annoncer d'un coup que je t'aimais. J'avais juste pensé que tu apprécierais ça, vu que c'est quelque chose de typiquement Serpentard. Et que peut-être ça te ferais m'aimer un peu »

Oh, Draco n'avais pas penser du tout à ça. Ca le rendait fier qu'Harry ait pu mettre en place un tel truc. C'était plutôt normal que la personne avec qui il sort soit aussi machiavelique que lui.

Draco offrit soudain à Harry un grand sourire en tranche de courge tandis qu'une pensée agréable traversait son esprit.

« Alors ça veut dire que tu m'aimes vraiment ? Ce n'est pas une espèce de plaisanterie pour se foutre de moi ? »

Harry roula des yeux (encore ? ^_^)

« Tu me surprends vraiment des fois, Draco. Je t'ai donné les indices les plus faciles du monde et flirté outrageusement avec toi ; pourtant, non seulement ça t'as pris une éternité à trouver qui j'aimais, mais en plus, une fois que l'as trouvés, tu n'y crois toujours pas. Si je ne t'aimais pas tellement, je serais tenté de dire que tu es vachement lent à la comprenette. »

« Hey ! Tu viens juste de le dire ! Et je ne suis pas pas lent à la comprenette, c'est juste que j'étais. préoccupé par d'autres choses »

« Toutes ces choses importantes que tu devais faire ? »

« Nan. Ca, c'était toujours moi en train de découvrir qui tu aimais. Mais à chaque fois, tu m'interrompais et me distrayais. Même quand tu n'étais pas là, tu me distrayais tout le temps et me rendais incapable de penser proprement. »

Harry donna à Draco un petit sourire en coin en disant, « Je n'avais aucune idée du pouvoir et de l'influence que j'avais sur toi. Ca pourrait être interessant. »

« Tu es la seule personne qui est capable de m'affecter autant, Harry. »

« Et j'entends bien que ça reste ainsi. »

« Hey ! Je suis supposé être le possessif ici ! »

« N'en sois pas si sûr, Draco » dit Harry alors qu'il s'approchait de Draco, l'attrapait et le serrait contre lui.

« Maintenant que je te tiens, je ne te laisserais plus jamais repartir. »

Draco était complétement choqué. Il était supposé être celui qui controlait, il était supposé être celui qui ne laissait pas repartir Harry. Il était supposé enlever Harry et lui faire l'amour dans un endroit romantique quelconque. Tous ses plans tombaient à l'eau ! Ca n'allait pas du tout !

Pourtant, c'était plutôt agréable d'être serré si fort par Harry. Et ça le devint encore plus quand Draco entoura le garçons de ses bras et enfouit sa tête dans le creux de l'épaule de Harry. Oui, il pourrait définitivement s'y habituer.

« Je ne vais pas non plus te laisser repartir, Harry. Je t'aimes trop pour ne pas être avec toi. »

« Oh, Draco, tu ne sais pas à quel point c'est bon de t'entendre dire ça. Souvent, j'étais absolument certain que tu m'aimais, sinon, pourquoi est-ce que tu me chercherais tout le temps ? Si tu me haïssais vraiment, tu ne voudrais pas être près de moi. Pourtant, le reste du temps, je croyais que tu me détestais et que tu me haïrais encore plus si tu connaissais mes seniments pour toi. »

« Ben, pour te dire la vérité, j'étais convaincu de te détester. Mais j'avais tort, j'étais tellement stupide. Mmm. c'est la seule fois où tu m'entendras dire ça donc, t'as intérêt à en profiter tant que tu peux ! »

« T'inquiète, j'en profite ! » dit Harry avec un petit rire.

« En tous cas, une fois que tu as commencé à m'envoyer ces lettres et à flirter avec moi, j'ai commencé à avoir de drôles de pensées ; enfin, à ce moment, je les trouvais bizarres mais plus maintenant. »

« Quelles pensées ? »

« Oh., comme à quel point tu étais doux et chaud quand tu étais allongé sur moi et à quel point tes yeux étaient beaux. »

Riant, Harry dit, « Je peux imaginer à quel point tu devais être choqué »

« Tu n'as pas idée. Je croyais que j'étais en train de péter les plombs. Je te jure, c'est comme si tu essayais de me faire mourir de choc avec toutes ces lettres. T'as de la chance que je sois toujours en vie ! »

« Beaucoup de chance »

« Donc, quand tu m'as presque embrassé l'autre jour, j'ai réalisé que j'avais voulu que tu m'embrasse, ce qui, bien sûr m'a forcé à admettre que je t'aimais. Tu sais, je suis vraiment heureux que tu m'aies envoyé ces lettres. Sinon, je n'aurais jamais compris que je ne pourrais être réellement heureux qu'avec toi. »

« Wow, Draco, tu deviens romantique encore. Je suis choqué. »

« Ouais, ben, ne le dis à personne, ça ruinerait ma réputation. »

« Parce que sortir avec Harry Potter ne la ruinera pas ? »

« Pas du tout ! Tout le monde va en crevé de jalousie. J'ai hâte de voir ça ! »

« Ah, je comprends. Je vais te rendre heureux parce que tu pourras te vanter de sortir avec Harry Potter ? »

« Hey ! Tu sais que ce n'est pas pour ça ! Je pourrais passer le reste de la nuit à te tenir comme ça. »

« J'aimerais aussi, Draco, mais je peux penser à des choses meilleures à faire le reste de cette nuit. »



FIN de la partie 5.



Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la fin de 'Une Découverte Stupéfiante'. Je sais, j'ai dit qu'il n'y avait que cinq chapitres, ce qui est vrai dans la version originale en anglais. Mais le dernier chapitre est tellement long, qu'il va me falloir plus de temps que prévu pour terminer de le traduire. Donc, je vous en mets un morceau aujourd'hui et la fin de la fic au prochain chapitre. Ok ? Laissez quand même une p'tite review, SVP ! ! ^__^

Ciao. Wini (la traducteuse qui s'était surestimée !)