Encore un grand merci pour tous ceux qui se sont donné la peine de laisser
une review !
C'est à dire : peanut_999 ; Poucycatt (c'est vrai qu'il n'est pas très futfute Draco, mais bon, ce n'est qu'un Serpentard, donc l'est un peu limité comme gars.. ^__^) ; marie.hedwige ; Légolia ; cajedi ( 'sublîme' c'est peut-être un peu exagéré, non ? Tu vas me faire rougir..) ; Marika Jedusor ; marie ; luffynette ; sailor digitale ; agadou ; juliepotter ; ThunderLight ; valharry ( [O_o] ! ! Pourquoi, t'aime pas les slashs ? ! Moi, je trouve que ça rajoute du piquant à l'histoire !) ; larme-bleue ; sandra ; lila la folle (de draco Malfoy ET tout court) ; Chii-chan ; cidji ; morgane ; Obsidienne ; valerie ; Piloup ; xaphania (et je suis d'accord avec toi, le coup des fleurs, j'aurai pas osé mais bon, Adara l'a fait, donc moi, je traduis..) ;
Et voici-voilà la fin de 'An Amazing Discovery' de Adara Lyena. C'est la deuxième partie du chapitre cinq d'origine (pour ceux qui n'auraient pas suivi ! !). Bonne lecture !
Avertissements : Comme d'habitude, rien de particulier sauf un peu de slash..
Une Découverte Stupéfiante
Partie V (bis)
« Hey ! Tu sais que ce n'est pas pour ça ! Je pourrais passer le reste de la nuit à te tenir comme ça. »
« J'aimerais aussi, Draco, mais je peux penser à des choses meilleures à faire le reste de cette nuit. »
Ok ! Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Oh yes, ça allait être bon. Mais où le faire ? Sur les tribunes ? Sur le terrain de Quidditch ? Nan, pas assez confortable. Près de la forêt interdite ? La peur pourrait définitivement épicer leur affaire. Trouver une salle de classe vide ? Possible, mais si Russard (orthographe ?) les trouvait.. Valait mieux pas y penser ! Faire entrer Harry dans sa chambre ? Non, il n'était pas encore près à mourir et il doutait de pouvoir protéger Harry de tous les Serpentards. Ou, il pourrait aller dans la tour des Gryffondors et faire ça là. Oui ! C'était l'endroit où aller. Quel choc ça aller être pour les Gryffondors quand il sortirait demain de la chambre de Harry. Ils allaient probablement mourir sous le choc, comme ça, il n'aurait même pas à craindre leur colère. Ca allait être génial ; il était impatient de voir leurs têtes, surtout celles de Hermione et de Ron. Mais comment convaincre Harry que c'était l'endroit idéal ?
« Ok, très bien, je prends ton silence comme preuve que tu n'as pas d'idées. Par contre, moi j'en ai, alors allons-y » dit Harry en saisissant la main de Draco et en l'éloignant de l'école.
Attends une minute ! C'était du mauvais côté. Il était supposé mener Harry vers Poudlard. Et il avait des tonnes d'idées sur ce qu'il voulait faire à Harry !
« Harry, attends. »
« Y'a pas moyen, j'y ai réfléchi depuis longtemps et j'ai tout prévu. Nous allons faire ce que je veux faire. »
« Mais, Harry, je veux. »
« Pas de 'mais' ! Suis moi, tu vas aimer, je te promets. »
« Ah, Harry, ce n'est pas. »
« Tu la fermes jamais, Draco ? »
« Non ! Maintenant dis moi. »
Draco, cependant, se retrouva incapable de continuer quand Harry lui donna un doux et rapide baiser.
Wow. Baiser. Doux. Chaud. Ne peux plus penser. Encore ? S'il te plaît !?
« Bon, je vois que tu sais te taire pour finir ! Je devrais essayer cette méthode plus souvent. Très bien, allons-y. »
Draco suivit Harry sans protester ; il était trop préoccupé à penser à leur premier baiser pour pouvoir s'intéresser à autre chose. La seule chose qu'il nota vraiment, c'était à quel point il se sentait bien avec ses doigts enlacés avec ceux de Harry.
Draco fut ,d'un coup, sortit de sa rêverie quand il percuta le dos de Harry. Ils semblaient prendre plaisir à se rentrer dedans dernièrement. Cependant, ça donna à Draco une excuse pour enrouler ses bras autour de Harry, pour l'empêcher de tomber.
« Alors, qu'est-ce que tu penses de cet endroit ? » demanda Harry tandis qu'il s'appuyait sur le torse de Draco.
Se força à se détacher ses pensées de Harry, Draco se fixa sur ce qui l'entoura. Où étaient-ils ? Ils se tenaient en haut d'une petite colline qui se terminait par un étang entouré de beaucoup d'arbres. Draco ne savait même pas qu'un tel endroit existait à Poudlard.
« Où sommes-nous, Harry ? »
« Derrière le terrain de Quidditch, probablement au sommet de la propriété de Poudlard. J'ai trouvé cet endroit il y a quelques mois et depuis, je rêve de t'y emmener. Assez romantique pour un premier rendez-vous, qu'est- ce que tu en penses, Draco ? »
« Et tu croyais que c'était moi, le romantique ! ? Je crois que tu m'as battu, ici, Harry ! » dit Draco alors qu'il s'asseyais à terre.
S'allongeant près de Draco, Harry dit : « Qui aurait cru que nous soyons à ce point romantiques ? Nous ferions mieux de garder ça secret, sinon ça pourrait sérieusement ruiner nos réputations si ça se savait que nous étions tellement nunuches. »
Le silence s'installa, mais pas un silence gênant, et les deux profitaient simplement d'être ensemble.
« Viens, Draco, allonge toi près de moi, tu peux apercevoir les étoiles à travers les feuilles des arbres. »
« Je ne savais pas que tu aimais tellement observer les étoiles. » dit Draco alors qu'il se rapprochait de Harry, faisant exprès de se mettre le plus près possible de Harry.
« Je suis sûr qu'il y a encore beaucoup de choses que tu ignores encore sur moi. »
« Bah, je vais m'amuser à trouver tout ce que tu aimes. J'ai bien l'intention de te connaître au maximum, Harry. »
« La même chose pour moi. »
« Tu veux savoir le plus possible de choses sur toi aussi ? Je suppose que c'est en quelque sorte admirable aussi, pourtant.. »
« Draco ! Tu sais bien que ce n'est pas ce que je voulais dire. »
« Je sais. » dit Draco alors qu'il attrapait la main de Harry et la tenait contre lui.
Oui, il pourrait définitivement s'y habituer. Bien que, cette histoire de regarder les étoiles commençait à devenir ennuyante ; il fallait qu'il change ça.
Se tenant appuyé sur son coude, Draco mis sa tête entre celle d'Harry et le ciel en disant, « Ca te dirait pas plutôt de me regarder moi ? Tu y verras des choses bien plus belles qu'en regardant le ciel. »
Riant, Harry entoura ses bras autour de Draco et dit : « Mais je n'arriverais pas à voir grand chose si je fais ce que je veux vraiment faire maintenant. »
« Huh ? »
Encore une fois, avant que Draco ne puisse comprendre les sens des mots de Harry, il se retrouva de nouveau réduit au silence. Cette fois, cependant, le baiser dura plus longtemps. Draco eut tout le temps nécessaire pour s'habituer à la bouche de Harry. C'était définitivement une situation des plus agréables ; Draco était impatient de pouvoir encore passer autant de temps à embrasser Harry dans le futur.
Pourtant, il y a quelque chose qui rendrait les choses encore mieux. Draco manoeuvra doucement pour s'allonger sur Harry. Bien mieux comme ça. Maintenant, il pourrait glisser ses mains dans les cheveux de Harry et profiter de son corps doux et chaud en l'embrassant.
Malheureusement pour Draco, cette situation ne dura pas longtemps puisque Draco se retrouva soudainement sur le dos et regardant Harry.
« Hey ! Pour quoi tu as fait ça ? »
« Je veux être au dessus. »
« C'est pas juste ! Je veux.. Mmph ! » Draco fut encore réduit au silence. Ca commençait à légèrement l'énerver.
Harry au dessus ? Y'a pas moyen ! Il était supposé être celui au dessus qui contrôlait. Il fallait arranger cette situation. Donc, Harry fut encore une fois sur son dos avec un Draco très content et fier de lui dessus. Cependant, son sourire satisfait disparu rapidement quand il se retrouva de nouveau sur son dos, en train de regarder Harry. Grognant, Draco inversa rapidement leurs positions.
Ce qui suivit fut un match féroce entre les deux. Quoique, pour dire vrai, ce n'était pas si féroce que ça puisqu'il y avait aussi beaucoup de rire, de chatouilles et de baisers impliqués. Le match continua un temps sans qu'aucun des garçons ne trouva la position désirée. Cependant, tout se termina de façon abrupte quand le plus malencontreux accident survint.
Splash !
« Harry, espèce d'idiot ! Tu as ruiné tous mes habits ! Et regarde mes cheveux ! Ca m'avait pris une heure pour les rendre aussi beaux. Oh, tu vas payer pour ça ! »
« C'est pas ma faute ! C'est toi qui refusait d'être celui en dessous. »
« Je suis supposé être au dessus. »
« Pas tant que je peux l'empêcher. Et regarde, tu as ruiné tous mes plans romantiques ! »
« Ouais, et bien, tu as aussi ruiné tous mes plans ! On ne peut certainement faire l'amour, trempés comme on est. »
« Faire l'am.. quoi ? C'était ça que tu avais prévu pour ce soir ? »
« Ha ! Tu rougis ! »
« Nan ! »
« Si ! J'ai réussi à faire rougir Harry Potter. Oh, c'est trop génial. Ne dis rien. Je veux pouvoir savourer ce moment. »
Harry ne dit rien. A la place, il sortit de l 'étang, s'écroula sur le sol, croisa ses bras et entreprit de paraître vraiment contrarié.
Ce n'était pas bon. Ils étaient en train de se battre à leur premier rendez- vous. Bien que, Draco réalisa que le côté dispute entre eux n'était pas inhabituel. Quand même, ce n'était pas un très bon départ pour leur relation. Draco se sentait un petit peu coupable (seulement un petit peu pourtant : tout n'était pas sa faute - si seulement Harry avait accepté d'être en dessous).
Draco sortit de l'étang et s'assit à côté de Harry. Il donna ensuite à Harry une longue étreinte et un petit smack sur la joue en disant : « Je suis désolé. Ne sois pas fâché contre moi. »
Retournant l'étreinte, Harry répondit : « Je ne suis pas vraiment en colère. Comment pourrai-je l'être quand tu es si doux et si gentil ? Je crois que je faisais juste la moue. Juste un peu contrarié que tu veuille du sexe aussi rapidement. »
« Aw, allez Harry, comprends moi. Tu es un garçon vraiment sexy et je ne peux m'empêcher de te vouloir autant ! »
« Hn.. »
« Mais, si tu veux juste qu'on se bécote et qu'on sorte ensemble le reste de la nuit, je suis parfaitement heureux avec ça ! »
« Oui, c'est ce que je veux faire. »
« Très bien, alors ! » dit Draco plutôt enthousiaste.
Il s'allongea sur le sol, entraînant Harry avec lui et ils passèrent ensuite le reste de la nuit comme ça à s'embrasser et à parler jusqu'à ce que le soleil se lève.
Se reposant après une longue séance de baisers, les deux garçons profitèrent un moment du silence en regardant le soleil qui se levait doucement à l'horizon. Harry se sentait extrêmement heureux et satisfait. Tout était allé selon ses désirs ; il avait (finalement) réussi à capturer Draco et à avoir un rendez-vous (la plupart du temps) romantique.
Draco, d'autre part, était en ce moment stupéfait et choqué (comme toujours ces derniers temps). Il était, bien sûr, très heureux (qui ne le serait pas après avoir passé une nuit entière avec Harry ?). Pourtant, il en était arrivé à l'horrible conclusion que rien n'avait était selon ses plans. A partir du moment où il avait intercepté cette première lettre, rien ne s'était déroulé comme il le voulait.
Hey ! Qu'est-ce qu'il était encore en train de penser ? Il sortait avec HARRY POTTER ! Donc, même si rien n'avait été comme il le voulait, tout s'était bien terminé. Il avait maintenant Harry Potter rien que pour lui donc il était heureux.
LA FIN ! !
Petite note de fin de Adara Lyena : « Je peux entendre d'ici les cris 'Où est donc le lemon ? !'. Et bien, il n'est pas ici ! Je n'en ai pas écrit un car Draco espérait en avoir un et que le but de cette fic était de contrarier Draco dans tout ce qu'il faisait. Peut-être que j'en écrirais un un jour comme épilogue à cette histoire en même temps que les fics que j'ai prévu d'écrire. »
Petite note de la traducteuse ( ! ) : En tous cas, si un jour, elle se décide à l'écrire son épilogue, je m'empresserai de le traduire, bien sûr ! ! Une petite review pour me dire ce que vous pensez de la fin. moi, elle m'a laissée plutôt sur ma faim (sans jeu de mots !). Ciao à tous ! Wini.
C'est à dire : peanut_999 ; Poucycatt (c'est vrai qu'il n'est pas très futfute Draco, mais bon, ce n'est qu'un Serpentard, donc l'est un peu limité comme gars.. ^__^) ; marie.hedwige ; Légolia ; cajedi ( 'sublîme' c'est peut-être un peu exagéré, non ? Tu vas me faire rougir..) ; Marika Jedusor ; marie ; luffynette ; sailor digitale ; agadou ; juliepotter ; ThunderLight ; valharry ( [O_o] ! ! Pourquoi, t'aime pas les slashs ? ! Moi, je trouve que ça rajoute du piquant à l'histoire !) ; larme-bleue ; sandra ; lila la folle (de draco Malfoy ET tout court) ; Chii-chan ; cidji ; morgane ; Obsidienne ; valerie ; Piloup ; xaphania (et je suis d'accord avec toi, le coup des fleurs, j'aurai pas osé mais bon, Adara l'a fait, donc moi, je traduis..) ;
Et voici-voilà la fin de 'An Amazing Discovery' de Adara Lyena. C'est la deuxième partie du chapitre cinq d'origine (pour ceux qui n'auraient pas suivi ! !). Bonne lecture !
Avertissements : Comme d'habitude, rien de particulier sauf un peu de slash..
Une Découverte Stupéfiante
Partie V (bis)
« Hey ! Tu sais que ce n'est pas pour ça ! Je pourrais passer le reste de la nuit à te tenir comme ça. »
« J'aimerais aussi, Draco, mais je peux penser à des choses meilleures à faire le reste de cette nuit. »
Ok ! Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Oh yes, ça allait être bon. Mais où le faire ? Sur les tribunes ? Sur le terrain de Quidditch ? Nan, pas assez confortable. Près de la forêt interdite ? La peur pourrait définitivement épicer leur affaire. Trouver une salle de classe vide ? Possible, mais si Russard (orthographe ?) les trouvait.. Valait mieux pas y penser ! Faire entrer Harry dans sa chambre ? Non, il n'était pas encore près à mourir et il doutait de pouvoir protéger Harry de tous les Serpentards. Ou, il pourrait aller dans la tour des Gryffondors et faire ça là. Oui ! C'était l'endroit où aller. Quel choc ça aller être pour les Gryffondors quand il sortirait demain de la chambre de Harry. Ils allaient probablement mourir sous le choc, comme ça, il n'aurait même pas à craindre leur colère. Ca allait être génial ; il était impatient de voir leurs têtes, surtout celles de Hermione et de Ron. Mais comment convaincre Harry que c'était l'endroit idéal ?
« Ok, très bien, je prends ton silence comme preuve que tu n'as pas d'idées. Par contre, moi j'en ai, alors allons-y » dit Harry en saisissant la main de Draco et en l'éloignant de l'école.
Attends une minute ! C'était du mauvais côté. Il était supposé mener Harry vers Poudlard. Et il avait des tonnes d'idées sur ce qu'il voulait faire à Harry !
« Harry, attends. »
« Y'a pas moyen, j'y ai réfléchi depuis longtemps et j'ai tout prévu. Nous allons faire ce que je veux faire. »
« Mais, Harry, je veux. »
« Pas de 'mais' ! Suis moi, tu vas aimer, je te promets. »
« Ah, Harry, ce n'est pas. »
« Tu la fermes jamais, Draco ? »
« Non ! Maintenant dis moi. »
Draco, cependant, se retrouva incapable de continuer quand Harry lui donna un doux et rapide baiser.
Wow. Baiser. Doux. Chaud. Ne peux plus penser. Encore ? S'il te plaît !?
« Bon, je vois que tu sais te taire pour finir ! Je devrais essayer cette méthode plus souvent. Très bien, allons-y. »
Draco suivit Harry sans protester ; il était trop préoccupé à penser à leur premier baiser pour pouvoir s'intéresser à autre chose. La seule chose qu'il nota vraiment, c'était à quel point il se sentait bien avec ses doigts enlacés avec ceux de Harry.
Draco fut ,d'un coup, sortit de sa rêverie quand il percuta le dos de Harry. Ils semblaient prendre plaisir à se rentrer dedans dernièrement. Cependant, ça donna à Draco une excuse pour enrouler ses bras autour de Harry, pour l'empêcher de tomber.
« Alors, qu'est-ce que tu penses de cet endroit ? » demanda Harry tandis qu'il s'appuyait sur le torse de Draco.
Se força à se détacher ses pensées de Harry, Draco se fixa sur ce qui l'entoura. Où étaient-ils ? Ils se tenaient en haut d'une petite colline qui se terminait par un étang entouré de beaucoup d'arbres. Draco ne savait même pas qu'un tel endroit existait à Poudlard.
« Où sommes-nous, Harry ? »
« Derrière le terrain de Quidditch, probablement au sommet de la propriété de Poudlard. J'ai trouvé cet endroit il y a quelques mois et depuis, je rêve de t'y emmener. Assez romantique pour un premier rendez-vous, qu'est- ce que tu en penses, Draco ? »
« Et tu croyais que c'était moi, le romantique ! ? Je crois que tu m'as battu, ici, Harry ! » dit Draco alors qu'il s'asseyais à terre.
S'allongeant près de Draco, Harry dit : « Qui aurait cru que nous soyons à ce point romantiques ? Nous ferions mieux de garder ça secret, sinon ça pourrait sérieusement ruiner nos réputations si ça se savait que nous étions tellement nunuches. »
Le silence s'installa, mais pas un silence gênant, et les deux profitaient simplement d'être ensemble.
« Viens, Draco, allonge toi près de moi, tu peux apercevoir les étoiles à travers les feuilles des arbres. »
« Je ne savais pas que tu aimais tellement observer les étoiles. » dit Draco alors qu'il se rapprochait de Harry, faisant exprès de se mettre le plus près possible de Harry.
« Je suis sûr qu'il y a encore beaucoup de choses que tu ignores encore sur moi. »
« Bah, je vais m'amuser à trouver tout ce que tu aimes. J'ai bien l'intention de te connaître au maximum, Harry. »
« La même chose pour moi. »
« Tu veux savoir le plus possible de choses sur toi aussi ? Je suppose que c'est en quelque sorte admirable aussi, pourtant.. »
« Draco ! Tu sais bien que ce n'est pas ce que je voulais dire. »
« Je sais. » dit Draco alors qu'il attrapait la main de Harry et la tenait contre lui.
Oui, il pourrait définitivement s'y habituer. Bien que, cette histoire de regarder les étoiles commençait à devenir ennuyante ; il fallait qu'il change ça.
Se tenant appuyé sur son coude, Draco mis sa tête entre celle d'Harry et le ciel en disant, « Ca te dirait pas plutôt de me regarder moi ? Tu y verras des choses bien plus belles qu'en regardant le ciel. »
Riant, Harry entoura ses bras autour de Draco et dit : « Mais je n'arriverais pas à voir grand chose si je fais ce que je veux vraiment faire maintenant. »
« Huh ? »
Encore une fois, avant que Draco ne puisse comprendre les sens des mots de Harry, il se retrouva de nouveau réduit au silence. Cette fois, cependant, le baiser dura plus longtemps. Draco eut tout le temps nécessaire pour s'habituer à la bouche de Harry. C'était définitivement une situation des plus agréables ; Draco était impatient de pouvoir encore passer autant de temps à embrasser Harry dans le futur.
Pourtant, il y a quelque chose qui rendrait les choses encore mieux. Draco manoeuvra doucement pour s'allonger sur Harry. Bien mieux comme ça. Maintenant, il pourrait glisser ses mains dans les cheveux de Harry et profiter de son corps doux et chaud en l'embrassant.
Malheureusement pour Draco, cette situation ne dura pas longtemps puisque Draco se retrouva soudainement sur le dos et regardant Harry.
« Hey ! Pour quoi tu as fait ça ? »
« Je veux être au dessus. »
« C'est pas juste ! Je veux.. Mmph ! » Draco fut encore réduit au silence. Ca commençait à légèrement l'énerver.
Harry au dessus ? Y'a pas moyen ! Il était supposé être celui au dessus qui contrôlait. Il fallait arranger cette situation. Donc, Harry fut encore une fois sur son dos avec un Draco très content et fier de lui dessus. Cependant, son sourire satisfait disparu rapidement quand il se retrouva de nouveau sur son dos, en train de regarder Harry. Grognant, Draco inversa rapidement leurs positions.
Ce qui suivit fut un match féroce entre les deux. Quoique, pour dire vrai, ce n'était pas si féroce que ça puisqu'il y avait aussi beaucoup de rire, de chatouilles et de baisers impliqués. Le match continua un temps sans qu'aucun des garçons ne trouva la position désirée. Cependant, tout se termina de façon abrupte quand le plus malencontreux accident survint.
Splash !
« Harry, espèce d'idiot ! Tu as ruiné tous mes habits ! Et regarde mes cheveux ! Ca m'avait pris une heure pour les rendre aussi beaux. Oh, tu vas payer pour ça ! »
« C'est pas ma faute ! C'est toi qui refusait d'être celui en dessous. »
« Je suis supposé être au dessus. »
« Pas tant que je peux l'empêcher. Et regarde, tu as ruiné tous mes plans romantiques ! »
« Ouais, et bien, tu as aussi ruiné tous mes plans ! On ne peut certainement faire l'amour, trempés comme on est. »
« Faire l'am.. quoi ? C'était ça que tu avais prévu pour ce soir ? »
« Ha ! Tu rougis ! »
« Nan ! »
« Si ! J'ai réussi à faire rougir Harry Potter. Oh, c'est trop génial. Ne dis rien. Je veux pouvoir savourer ce moment. »
Harry ne dit rien. A la place, il sortit de l 'étang, s'écroula sur le sol, croisa ses bras et entreprit de paraître vraiment contrarié.
Ce n'était pas bon. Ils étaient en train de se battre à leur premier rendez- vous. Bien que, Draco réalisa que le côté dispute entre eux n'était pas inhabituel. Quand même, ce n'était pas un très bon départ pour leur relation. Draco se sentait un petit peu coupable (seulement un petit peu pourtant : tout n'était pas sa faute - si seulement Harry avait accepté d'être en dessous).
Draco sortit de l'étang et s'assit à côté de Harry. Il donna ensuite à Harry une longue étreinte et un petit smack sur la joue en disant : « Je suis désolé. Ne sois pas fâché contre moi. »
Retournant l'étreinte, Harry répondit : « Je ne suis pas vraiment en colère. Comment pourrai-je l'être quand tu es si doux et si gentil ? Je crois que je faisais juste la moue. Juste un peu contrarié que tu veuille du sexe aussi rapidement. »
« Aw, allez Harry, comprends moi. Tu es un garçon vraiment sexy et je ne peux m'empêcher de te vouloir autant ! »
« Hn.. »
« Mais, si tu veux juste qu'on se bécote et qu'on sorte ensemble le reste de la nuit, je suis parfaitement heureux avec ça ! »
« Oui, c'est ce que je veux faire. »
« Très bien, alors ! » dit Draco plutôt enthousiaste.
Il s'allongea sur le sol, entraînant Harry avec lui et ils passèrent ensuite le reste de la nuit comme ça à s'embrasser et à parler jusqu'à ce que le soleil se lève.
Se reposant après une longue séance de baisers, les deux garçons profitèrent un moment du silence en regardant le soleil qui se levait doucement à l'horizon. Harry se sentait extrêmement heureux et satisfait. Tout était allé selon ses désirs ; il avait (finalement) réussi à capturer Draco et à avoir un rendez-vous (la plupart du temps) romantique.
Draco, d'autre part, était en ce moment stupéfait et choqué (comme toujours ces derniers temps). Il était, bien sûr, très heureux (qui ne le serait pas après avoir passé une nuit entière avec Harry ?). Pourtant, il en était arrivé à l'horrible conclusion que rien n'avait était selon ses plans. A partir du moment où il avait intercepté cette première lettre, rien ne s'était déroulé comme il le voulait.
Hey ! Qu'est-ce qu'il était encore en train de penser ? Il sortait avec HARRY POTTER ! Donc, même si rien n'avait été comme il le voulait, tout s'était bien terminé. Il avait maintenant Harry Potter rien que pour lui donc il était heureux.
LA FIN ! !
Petite note de fin de Adara Lyena : « Je peux entendre d'ici les cris 'Où est donc le lemon ? !'. Et bien, il n'est pas ici ! Je n'en ai pas écrit un car Draco espérait en avoir un et que le but de cette fic était de contrarier Draco dans tout ce qu'il faisait. Peut-être que j'en écrirais un un jour comme épilogue à cette histoire en même temps que les fics que j'ai prévu d'écrire. »
Petite note de la traducteuse ( ! ) : En tous cas, si un jour, elle se décide à l'écrire son épilogue, je m'empresserai de le traduire, bien sûr ! ! Une petite review pour me dire ce que vous pensez de la fin. moi, elle m'a laissée plutôt sur ma faim (sans jeu de mots !). Ciao à tous ! Wini.
