Voilà, c'est mon premier fanfic, alors soyez pas trop sévère

Disclaimer: Le monde de Harry Potter ne m'appartiens pas, il appartiens à JK Rowling et l'histoire m'appartiens.


Jedusor Family

-Pourquoi tout tombe sur moi? La mort de Cédric me hante. Je ne pense pas être capable de retourner à Poudlard. Trop de mauvais souvenir me hante. Je crois que la seule solution serait de partir d'ici, de Privet Drive, et d'aller à une place où on ne me retrouveras pas. Je ne veux pas mourir, mais je veux fuir. Je pourrais sûrement aller à Beauxbaton. Oui, je crois que c'est ce que je vais faire. Demain, je partirais, de toute façons, les Dursley ne feront rien pour m'en empêcher. Maintenant pour le nom... Je voudrais bien avoir comme prénom Alexandre, c'est très joli, sauf que je ne sais pas ce que je vais prendre comme nom de famille. En tout cas, je suis mieux de dormir un peu si je veux être en forme pour demain.

J'éteins la lumière et m'endormi.

---------------------------------

Tout est sombre, soudain je vois Voldemort parler à ses mangemorts.
-Mes amis, demain nous attaquerons la maison de notre cher Harry Potter, Le Survivant.
Il va souffrir pour toute la douleur qu'il m'a fait subir, autant que j'ai fait subir mon père pour m'avoir donné son nom que j'hais. Oui, Potter va souffrir.

----------------------------------

Je me réveille en sursaut. Il vont venir ici pour me tuer.

-Fuck, il faut que je me grouille.

Je pris toute mes affaires et me garrochait dans le placard sous l'escalier. J'essaye de l'ouvrir et miracle, elle s'ouvre. Je pris toute mes affaires et les mits dans ma valise. Je sors dehors, m'enveloppe de ma cape d'invisibilité et enfource mon balai. Direction: Le chemin de traverse.

----------------------------------------

Quelques heures plus tard, je suis en face du Chaudron Baveur. Durant le vol, j'en ai profité pour m'occuper de mon apparence physique et de mes bagages. Puisque je pars de Poudlard, j'ai fait un peu de magie, et je suis officiellement renvoyé. Tant mieux.

J'ai maintenant des cheveux blonds noué en catogant, j'ai les yeux d'un noir profond, je suis maintenant beaucoup plus grand et plus musclé. J'ai aussi changé la couleur d'Hedwige, elle est maintenant noire. J'ai aussi camouflé ma cicatrice, elle est disparue, un simple sort de dissimulation pour le moment.
Je pousse la porte du bar et vais demandé à Tom une chambre. Bien une chose de faites. Je vais porter mes affaires dans ma chambre et me rends sur le chemin de traverse. Je vais tout d'abord m'acheter quelques robes et vais chez Gringott pour retirer une grande quantité d'argent. Suite à cela, j'en profite pour écrire une lettre au collège de Beauxbaxon pour demander à m'inscrire. Mais pour mon nom de famille. Je réflechi et soudain, à l'endroit où ma cicatrice serai normalement, j'ai une grande douleur. Une chance que j'étais dans ma chambre.

-Tom Jedusor, tu ne peux pas arreter de tuer les Dursley? Jedusor, mais oui, c'est ça, Alexandre Jedusor est mon nouveau nom, et maintenant Harry Potter n'existe plus.

Voilà c'est fait, plus jamais je recevrai de hiboux au nom de Harry Potter. Je suis désolé Ron, Hermione, Sirus et les autres mais je ne peux faire autrement.

Revenons dont une fois pour toute à cette lettre.

-------------------------------------

Académie de Beauxbaxon
Bonjour, je me nomme Alexandre Jedusor et j'aimerais poursuivre mes études à votre école. J'ai 15 ans et jusqu'à maintenant, j'avais un prof privé qui m'apprenais les matière vues à Poudlard, mais puisque ma mère est morte avec comme dernière volonté que j'aille à une vrai école, mon choix c'est porté sur vous. Je vous en serais reconnaisant si vous vouliez bien m'accepter.
Pour me rencontrer, je loge pour le moment au Chaudron Baveur, au Chemin de Traverse à Londre.

Avec espoir,

Alexandre Jedusor

-------------------------------------


Je m'endormis en me demandant si j'allais pouvoir m'exiller en France....