Disclaimer: Le monde de Harry Potter ne m'appartiens pas, il appartiens à JK Rowling et l'histoire m'appartiens.
Réponse au rewiew :
Morgane, juliepotter, Majandra: Merci, ça fait chaud au cœur de savoir que vous aimez mon histoire, voilà la suite, j'espère que vous allez l'aimer.

Je sais que je fais des petits chapitres mais je vais essayer d'en sortir le plus souvent possible. Si jamais vous voyez des fautes d'orthographe, merci de me le préciser.

Jedusor Family: La Réponse

Un rayon de soleil m'arrive dans les yeux. Le sommeil ne vient plus. La nuit commence à peine à partir mais je suis déjà réveillé à cause de mes habituels cauchemars. Soudain, Hedwige arrive et me mordille l'oreille. Je suis surpris, elle arrive déjà avec la réponse de ma demande d'admission. Je suis légèrement nerveux même si jamais ça ne marche pas, je pourrais aller ailleurs. Hedwige me mordille l'oreille comme pour me dire qu'elle serait toujours avec moi, quoi qu'il arrive.
J'ouvre l'enveloppe et je lis :

----------------------------------

Cher M.Jedusor
Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à Beaubaxon. Je passerais vous voir pour un bref entretiens aujourd'hui vers midi.

Toute mes salutations,

Madame Maxime

----------------------------------

-Super, tu te rends compte Hedwige, nous allons pouvoir aller à Beaubaxon? Fuir ce pays de malheur et remplis de mauvais souvenir qu'est l'Angleterre. J'espère que Ron, Hermione, Sirius et les autres ne seront pas trop en colère. Il faudrait que je leur écrive…Quoique si je le fais ils pourront me retrouver, et ça ne doit pas arriver. Pour le moment, je crois que je vais aller mangé et ensuite aller sur Le Chemin de Traverse en attendant midi.

------------------------------------

Midi, je vois Madame Maxime qui arrive. Je m'avance vers elle.
-Bonjour, vous êtes madame Maxime? Je suis Alexandre Jedusor.
-Ah, oui, je fais que passez mais voilà votre liste et nous vous enverrons un portoloin.
-Merci bien.

------------------------------------

Je partis acheter mes fournitures pour beauxbaxon, tout d'abord mes livres puis mes robes scolaires. J'en profitais pour m'acheter quelques livres contenant des sorts de défenses et d'attaque.

Puis tout le reste de l'été à été consacré à me promener, à étudier mes sorts et à éviter mes anciens amis.
Le 31 août arriva bien assez vite…

--------------------------------------
Merci de rewier pour me donner votre opinion, la suite très bientôt….