Disclamer : Le monde de Hp ne m'appartient pas, il est à Jk Rowling (mais Draco est à moi…Je l'ai bien pris pour mon récit en Français^^) et l'histoire est à moi…

Réponse au Rewiew :

Malissandre- Mais bien sur que l'on va voir les amis d'Harry. Enfin, c'est sur....(Déja que je veux essayer de sortir au moins 5 chapitres par semaine ^^)
Fleur- Pour ce qui est du Français, vous allez bien voir dans ce chapitre....Pour la fuite...réponse aux rewiew chapitre 3

"No Name", "No Name2", Lunia, juliepotter, valerie et Lyra Snape- Merci beaucoup, ça me fait plaisir de savoir que vous aimez mon histoire.



Jedusor Familly: Euh...le chapitre de l'auteur qui a pas d'imagination pour titre???




Attendez, elle parle bien de La Fleur Delacour, celle du trois des trois sorciers? Mais pourquoi dire son nom? (Se rappeller qu'ils parlent français et que notre Harry est pas trilingue (il parle Fourcheland non?))

Soudain, une porte s'ouvre et je vois Fleur s'avancer vers la table des profs. Je fit alors le lien entre Fleur et qu'elle soit un prof. Elle s'assoit et tourne son regard vers moi. Et alors elle me sourit, le même sourire qu'elle me faisait depuis que j'avais sauvé sa soeur, Gabrielle. Je ne comprenais pas pourquoi fait-elle ça à un parfait inconnu?

---------------------------------------------

Dès que je suis rentré dans la salle, j'ai su qu'il y avait quelqu'un qui ne devais pas s'y trouver. Je me suis assise à ma place et j'ai regardé cette personne que je voyais pour la première fois. Il me regardais lui aussi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai alors souri, souri du même sourire que je faisait autrefois à Harry Potter, Le Survivant Disparu. Ça l'a été un choc quand je l'ai su, dire que notre seul espoir est mort, disparu, évaporer. Mais je sais dans mon coeur qu'il n'était pas mort car je crois que sinon, je serais folle. Et je viens de comprendre pourquoi, en regardant ce nouvel élève qui s'appellerais Alexandre Jedusor. Car je suis amoureuse de lui, oui, lui Harry Potter le survivant. Et tout simplement en le regardant, j'ai immédiatement su qui il était réellement tout simplement car le coeur ne ment jamais. J'irais lui parler tantôt, en Anglais bien sur, on voit très bien qu'il ne comprends pas le Français.

-Euh, Fleur? Tu pourras donner à M.Jedusor son traducteur? ( NDA: Une espèce de bidule (Je suis forte moi, une bidule...oh vraiment...Non Gab, ne me tue pas...) qui permet de traduire le language. (je sais c'est impensable car il y en avait pas à la coupe du monde mais bon...niah) )

-Mais oui, pas de problème

-Merci beaucoup

Et je partis dans la lune, pensant à mon cher Harry.

---------------------------------------------

Je n'ai rien compris à ce que mes camarades me demandaient. Faut dire que je parle pas Français moi. Je crois qu'ils ont compris après que je viens de gueulé un " Tabarna***, vous allez me rendre fou... Je comprends pas le Français moi merde..". Et la toute la salle c'est à arrêter de parler. Fuck.

-Allons, Alexandre, mon amour, c'est pas nécessaire de dire c'est mots là.

Je me retrourne et je vois Fleur. Je fronce les sourcils et la regarde dans les yeux.

-Alexandre tu viens je vais aller te faire visiter Beauxbatôn, si tu as fini de manger bien sur.

-Ououi

Je la suis et sort de la salle à manger. Elle s'éloigne de la salle et m'emmène dans un couloir sombre. Soudain elle s'arrête devant une partie de mur et pronnonça: Mixmania (nda: pas d'idée et je suis en train d'écouter le Cd). Une porte apparue et j'entre à sa suite. Je pense que je suis dans ses appartement vu les objets que j'ai sous les yeux.

- Bienvenue dans mon humble appartement.

-Pourquoi m'avait vous apporté ici?

-Allons, tu n'as pas besoin de me vouvoyer Harry.

Je reste absourdis, les yeux ronds. Elle sait!!

-Co-comment savez vous?

-Car l'amour que l'on porte à une personne et le coeur ne ments jamais.

-Comment ça?

-Car,je t'aime Harry Potter

Quoi? Elle m'aime?