Bon alors suite au nombreuses reviews me disant ( ou m'ordonnant, selon le cas… ) que je DEVAIS faire une histoire suite à mes poèmes , je me suis mis dessus au plus vite pour voir si ça vous intéressait toujours…
Avant d'aller plus loin je vous rappelle que ceci est un SLASH FÉMININ ENTRE HERMIONE ET GINNY( relations entre deux filles pour ceux qui ne le savent pas ), alors si ça vous énerve, si ça vous dégoutte, si ça vous met tout chose, SI VOUS AIMEZ PAS ÇA, passez votre chemin s'y ou plait merci !!
Disclaimer : les persos d'hp appartiennent à Jk et je touche pas d'argent avec cette histoire
L'histoire va rester G pour ce chapitre mais si au long j'ai soudain une « inspiration » très soudaine, je l'écrirai.
Les mots pour les revieweurs sont à la fin du chapitre !!
Bonne lecture !!!!!
Girls Friends
Chapitre 1 : Éclats de sentiments
-Ggggggrrrrrr, on y arrivera jamais…
-Mais si voyons qu'est-ce que tu racontes ?
-Je raconte qu'on y arrivera jamais si y a pas un miracle qui vient nous sauver…
-Et bien à moins que tu ne tiennes à l'attendre ton miracle moi je me mets à ce devoir.
-Non attends je vais le faire venir notre miracle… HERMIONE !!!!!
Hermione, qui était à l'autre bout de la salle commune, se retourna à l'appel de son nom pour voir Ron et Harry entourés de papiers et d'essais de formules. Sachant déjà que les garçons avaient été incapables de faire leur devoir d'astronomie et qu'elle devrait leur donner toutes les réponses, elle soupira et laissa en plan son essai de métamorphose avant de traverser la salle commune et d'atteindre les 2 tables collées sur lesquelles ils avaient travaillées depuis deux heures.
-Hum… Hermione ?
-Oui…
-C'est que vois-tu…
-On aurait besoin d'un peu d'aide…
-Pour notre devoir d'astronomie…
Hermione ne put se retenir et laissa s'échapper un deuxième soupir. C'était devenu quotidien maintenant, elle ne servait plus qu'à répondre et faire les devoirs des autres, les garçons l'ayant délaissée pour leurs histoires d'amour et leurs problèmes d'ego. Elle ne les comprenait pas, il lui semblait qu'elle était restée la même. Il lui semblait…
-Alors…
-Tu veux bien nous aider ?
La jeune fille leur lança un regard désolé, tentant d'affronter leurs petits regards de chiens battus mais c'était perdu d'avance les yeux d'Harry avaient été, sont et seraient toujours aussi craquants et Ron aurait certainement pu passer un doctorat en expressions faciales avec succès à la minute présente. Ne pouvant plus lutter contre le sentiment de « bouche-trou », elle soupira encore une fois avant de se laisser glisser dans le fauteuil de velours rouge.
-Bon, qu'est-ce que vous avez pas compris ?
Harry et Ron se jetèrent des regards complices ; une fois de plus, Hermione avait craqué. Tout au fond, ce n'était pas très difficile ; fallait juste savoir comment s'y prendre…
-Heu y'a ça, ça et ça.
-Ok c'est parti.
Et Hermione se lança dans de grandes explications compliquées tout à fait inintéressantes pour deux gars de 16 ans qui avaient de nombreux autres sujets de conversation en réserve. D'ailleurs, à peine en était-elle au troisième signe astrologique que la jeune Gryffondor sut qu'elle les avait perdus. Renonçant alors à tout effort ,aussi moindre soit-il, elle prit les deux feuilles de devoirs qui étaient complètement blanches, écrivit toutes les réponses avant de changer son écriture pour celles d'Harry et de Ron à l'aide d'un coup de baguette magique. Une fois cela fait, elle entendit Ron l'interpeller à nouveau :
-Wouah merci Hermione je me demande ce qu'on ferait sans toi des fois…
Et il partit avec les livres et les feuilles pour le dortoir des garçons sans aucun regard en arrière ni merci. Presque aussitôt, Ginny vint prendre sa place, les cheveux partant dans tous les sens et le rouge bourgogne aux joues.
-Bon je crois que je vais vous laisser les filles… dit Harry en remarquant les regards chargés d'éclairs de Ginny mais surtout parce que Lavande venait de faire son entrée dans la pièce accompagnée de Parvati.
Hermione et Ginny suivirent Harry des yeux pendant longtemps – jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière un groupe de filles de 2e année qui se disputait pour avoir la photo de-elles-ne-savaient-plus-trop-qui-ou-quoi qui faisait la première page du magazine à la mode chez les jeunes sorcières – avant de reporter leur attention l'une sur l'autre.
-Oui Gin' qu'est-ce qu'il y a ?
-Mes cheveux ont décidé de me déclarer la 9e guerre mondiale, tu veux bien m'aider ?
Tu veux bien m'aider ? Tu veux bien nous donner un coup de main Hermione ?, des phrases qu'elle entendait souvent, mais qui la laissait indifférente à présent.
-Bien sûr…
-Merci.
Hermione se saisit alors de la brosse que lui tendait Ginny et s'attaqua au nœud de cheveux qui reposait devant elle. Il passa plusieurs minutes de silence avant que Ginny ne le rompe :
-Hermione, as-tu déjà été amoureuse ?
La question la prit tellement par surprise qu'elle laissa tomber la brosse par terre qui s'écrasa avec un bruit sonore, la laissant complètement abasourdie.
-Par… pardon ?
-Tu as très bien entendu Hermione, répliqua Ginny en lui remettant la brosse dans les mains, as-tu déjà été amoureuse ?
-Pourquoi… pourquoi cette question ? demanda à son tour la jeune fille, toujours abasourdie par les propos de la petite rousse.
-Parce que… j'ai besoin de ton avis…
-Hum… pour tout dire… oui et non…
-Raconte, je veux savoir.
Hermione était de plus en plus surprise par ce qu'elle entendait ; jamais Ginny ne s'était intéressée à sa vie, quelque partie soit-elle. Aussi, elle répondit à ces questions avec calme et franchise.
-Bien… c'était avant mon arrivée à Poudlard, quand j'avais environ 10 et 11 douzièmes. Je me souviens , cette année-là, on m'avait fait tout de suite passer en secondaire 2 compte tenu des mes notes. J'avais débarqué en plein mois de novembre, et personne ne me connaissais, en fait, je ne me souviens pas qu'on m'ait adressé la parole avant un bon bout de temps… Et il y avait un garçon très mignon, Jason… avoua Hermione en tournant dans les teintes rouges. Faut dire qu'il m'avait conquise, j'avais littéralement craqué… Au début, j'ai cru que ce n'était que passager, alors je m'en suis foutu complètement et j'avais le total contrôle sur mes sentiments. Mais peu à peu, à mesure que je le croisais, je me suis mise à devenir plus maladroite, à rougir et à chercher mes mots plus souvent. Et un jour, il est venu me voir et m'a demandé si ça me tentait de dîner avec lui et sa gang au lieu d'être toute seule pour une fois… Tu t'imagines bien que j'ai dis oui tout de suite, c'était une offre à ne pas manquer. Alors ce midi-là, je me suis rendue à leur table et ça été le plus beau midi de ma vie. Comme je m'entendais bien avec eux, il m'ont proposé de revenir les voir plus souvent. C'est ce que j'ai fait et tu dois bien te douter que ça n'as pas plus à tout le monde… Après trois semaines, j'ai cru que mon rêve allait s'écrouler : c'était jeudi et le jeudi, ils ont entraînement de foot, alors ce midi-là suivait l'ancienne routine. J'avais décidé d'aller me promener dehors pour me changer les idées, malgré la petite neige de printemps qui me fondait stupidement dessus. C'est alors que j'ai vu l'équipe de cheerleaders de l'école quitter le terrain de foot qui était plus bas et venir à ma rencontre. Elles m'ont d'abord immergée d'insultes sur le fait que je m'accaparais Jason a moi toute seule pour ensuite me jeter à terre et commencer à ma battre férocement : c'était à 12 contre 1, jusqu'à ce que j'entende des cris de fureur s'élever de plus bas. Malheureusement, les coups de pieds continuaient de fuser de partout et je me suis évanouie avant de savoir ce qui arrivait. Quand je me suis réveillée, j'étais étendue dans un des lits blancs de l'infirmerie et toute la gang de Jason y comprit lui m'entouraient. Je me souviens du moment où j'ai ouvert les yeux ; ils ont tous poussé des soupirs de soulagement. La première chose qu'ils m'ont dite ça été : « On a eu peur pour toi petite sœur… » Si tu savais comment j'ai pleuré ; c'était incroyable, je les ai tous pris un par un dans mes bras en disant haut et fort qu'ils étaient mes premiers vrais amis… Après ça, je me suis tenue toujours avec eux et j'ai découvert ce qu'était vraiment mon sentiment pour Jason ; un désir très fort d'amitié, tout simplement. Cette année-là restera à jamais gravée dans ma mémoire…
Ginny était restée muette pendant tout le récit d'Hermione ; elle n'aurait jamais cru qu'Hermione Granger avait vécu ce genre de vie avant son entrée à Poudlard.
-C'est ça que je voulais dire par : oui et non… Mais tu ne m'as pas dit pourquoi tu voulais savoir ?
Ginny se leva alors subitement en tournant au rouge vif et s'enfuit.
-HEY !! ATTENDS GINNY !!! mais il était trop tard elle avait déjà disparue derrière le tableau de la grosse dame.
Bizarre… enfin, j'ai assez de soucis pour m'occuper de ça maintenant…
Et Hermione retourna à son essai en se disant qu'elle vivait dans un monde bien trop compliqué pour lui-même…
***********************************************
Ron se dépêcha de refermer la porte du dortoir derrière lui. Il avait eu chaud ; un peu plus et elle lui adressait la parole. Jetant un coup d'œil au devoir complété par Hermione, il le déposa sur la table de chevet avant de s'écrouler sur son lit. Vraiment, on pouvait dire que ça n'avait pas été un journée de tout repos ; le matin même, il avait reçu un sort de vertisianus en plein visage de la part de Malefoy, il avait ensuite subit les tortures du cours de potion et maintenant, il avait failli être démasqué, vraiment cette journée n'avait pas été de tout repos. Remarquant l'heure tardive, il voulu aller se préparer à se coucher quand il entendit la porte claquer.
-Ron !! Ron !! Je l'ai eu, mais… où es-tu ?
Ron passa la tête au travers des rideaux avant de demander :
-Quoi, qu'est-ce que tu as eu ?
-Mon rendez-vous avec Lavande, qu'est-ce que tu crois ? Demain soir, devant le portail du château, à 19 heures précises !! Tu peux me croire, cette fois je ne serai pas en retard…
Ron se remémora alors le désastreux dernier rendez-vous de Harry avec Lavande ; non seulement il était arrivé en retard de 20 minutes, mais en plus, le rêve avait viré au cauchemar ; la serveuse du Trois balais avait renversé son plateau sur eux, une épaisse couche de neige venant du toit du magasin de farces et attrapes leur était tombé dessus et les marionnettes du théâtre avaient sauté sur Lavande pendant la représentation. Non seulement la salle commune avait vibré sous les cris de fureur de Lavande mais en plus, il avait fallu de longues semaines avant que cette dernière daigne adresser la parole à n'importe lequel des Gryffondors ( Parvati étant exclue de cet ensemble ).
-J'espère que tout ce passera bien…
-J'espère avec toi vieux…
Étant soudainement à cours de choses à dire les garçons se couchèrent dans le silence complet pour ne pas réveiller les autres qui dormaient déjà.
**************************************
-Silence, silence tout le monde s'il vous plaît !! dit Albus Dumbledore an cognant contre son verre à l'aide de sa cuiller.
Aussitôt, un silence lourd s'installa, signe de l'intérêt que portait les élèves à ce que le directeur allait dire.
-Bien bien, je voudrais vous annoncer, chers élèves, que cette année, la fête de début d'été, suivant une tradition pratiquée ici à Poudlard il y a très longtemps…
-En quoi consiste cette fête m'sieur le directeur ??? demanda une jeune fille de Serdaigle intriguée.
-Cette fête consiste à fêter l'été et les vacances. Elle a lieu à la mi-mai, c'est-à-dire dans 2 mois. Il y aura d'abord un banquet traditionnel avec des mets qu'on l'on ne peut faire qu'en début d'été, ensuite une kermesse aura lieu dans le parc animée par un groupe spécialisé de Pré-au-Lard et pour terminer, un bal qui se terminera à minuit se tiendra dans la grande salle pendant lequel les Éctat Bizoi viendront jouer leurs derniers succès.
Des salves d'applaudissements et de nombreux cris accompagnèrent cette dernière déclaration. Dès que le directeur fut assis, les murmures se répandirent à la vitesse de l'éclair ; certaines se demandaient quoi mettre, certains se demandaient avec qui y aller. Hermione ne put s'empêcher de pousser un soupir en pensant à cette soirée :
Sûrement que je vais sois y aller toute seule, sois que je vais rester dans la tour à réviser… Bof je verrai ça plus tard.Elle se leva alors pour se rendre en cours d'histoire de la magie ne pensant pas qu'on l'observait loin derrière elle…
miss serpentard : alors me voici en grande première avec ce slash qui, je l'espère te plaît ( même s'il est pas fini… ) sinon, c vrai qu'y en a presque pas, c triste, je trouve que d'autres devraient essayer eux-aussi, après tout, qui risque rien n'a rien !!
Émélie : merci pour ce que t'as dit sur mes poèmes, c vraiment gentil !! J'espère que ce « début » de slash te plaît même si tu préfère des couples plus classiques…
Obsidienne ( ex-Assa : C vraiment le premier que tu lis ? Wow, suis honorée !!! Alors la voilà la suite ( j'espère que ça va répondre à tes attentes… )
solla : bouh c vrai j'avais remarqué et c'est pour ça que je me suis mise à cette histoire !
Contente que t'ai apprécié !
Molianne : bon alors tu vois j'en ai fait une fic avec !!! Mais seigneur, serait-je la première à faire un slash féminin HP en français sur TOUT le web ?? En 2k merci pour les «bravos» !!
Miss Tambora : et voilà, ce jour est arrivé !! * fini la torture lol * et oui ça me tente alors je l'ai fait !! mais pour notre personnalité, faut avouer que je le sais pas * goutte qui me glisse le long de la tête comme dans les dessins animés d'origine japonaise *
Winky : hihi je savais pas que c'était vraiment drôle… * c'était une blague plate pas subtile * mais sinon tu vas les avoir leurs faces mais pas tout de suite… remarque , tu t'es trompée un petit peu dans les « couples » mais c pô grave ça va juste faire que ta surprise va être plus grande !!! ( nous aussi on l'aime notre piti Harry ( pas autant que notre piti voldie d'amour, dray , sévie, siriusichou et moony mais quand même !! ) )
Et voilà c'est la fin de ce premier chapitre ; c'était surtout une mise en situation avec quelques tranches de vie. Bon je sais qu'il est un peu plate mais si vous m'envoyer des idées et vos avis ça va m'aider à rouler plus vite parce que là je sais pas trop où je m'en vas… ( c tout de même mon premier slash et ma première fic romance alors j'ai besoin de votre aide !!! )
Bon ben c ça ciao tout le monde !!!!!
Rewiews pleaaaaasssssseeeee !!!!!
Thunder Light qui en revient pô du fait qu'est en train de faire un slash filles français sur hp pis qu'est peut-être la première !!!!
