Bon alors comme j'ai quatre jours de congé j'en profite pour avancer mes
fics et donc par conséquent celle-ci.
Dans ce chapitre ci, je vous avertis, la pôvre Hermione elle a pas une vie très rose , ce qui va précipiter un peu les choses ( je crois que je peux dire ça comme ça . ). Il y a rien encore de disons. « pas catholique » alors tout le monde peut encore lire ( mais n'oubliez pas que c'est un SLASH FÉMININ . ) malgré que l'histoire se situe plus dans le PG, PG-13 pour les quelques actions mais bon.
Disclaimer : les persos d'hp m'appartiennent pô, ils sont à jk. Rating : entre G et PG-13 pour l'instant
Voilà !! Les mots pour les revieweurs sont à la fin. Bonne lecture !!!!
Girls Friends
Chapitre 2 : Quand le monde décide de faire à sa façon.
Et Hermione sortit de la Grande Salle, sans se douter que quelqu' un l'observait loin derrière elle.
-MR LONGDUBAT !!!!! C'ÉTAIT 1 SEULE AILE DE CHAUVE-SOURIS BON SANG !!!
Hermione, qui était assise à la table juste devant, dut se boucher les oreilles tellement Rogue criait fort. Même si elle y était habituée, il fallait avouer que cette fois-là était plus violente que les autres. Mais apparemment, elle se trouvait être l'une des seules que cela dérangeait vraiment ; la Serpentard qui était assise à côté d'elle ne cessait de tripoter ses boutons avec dégoût ; Harry tentait en vain de tirer, aussi petite soit-elle, la moindre information de Lavande au grand exaspère d'Hermione ; Dean et Seamus s'amusait à changer la couleur de la robe de Rogue en passant du orange brûlé au bleu électrique sans que celui-ci, trop occupé à crier, s'en aperçoive ; Ron regardait une carte des canons qu'il traînait toujours avec lui et Malefoy la fixait. Minute, Malefoy la fixait ? Oubliant complètement Rogue, la jeune fille l'observa à son tour, lui faisant détourner le regard et prendre le rouge aux joues.
« Bizarre. pensa-t-elle aussitôt. D'habitude, Malefoy est plus direct. »
À sa grande surprise, il se tourna à nouveau, les joues encore écarlates et la regarda droit dans les yeux. Étonnée, elle recula un peu trop sa chaise, percuta l'étagère qui était à la hauteur de sa tête avec force , recevant ainsi toutes sortes de mélanges sur la tête. À ce moment précis , tout le monde se tourna vers elle.
-Miss. MISS GRANGER !!
-Je. je suis conf. confuse professeur je.
-VENEZ À L'AVANT TOUT DE SUITE MISS GRANGER !!
Hermione se leva tranquillement, essayant de ne pas trop asperger ses camarades qui la regardaient, dégoûtés. Mais soudain, elle se mit à entendre des murmures derrière elle, puis des légers rires. Pressant le pas, elle se retrouva face au professeur Rogue qui la regardait d'un air satisfait.
-Eh bien cela vous apprendra à être maladroite et imprudente en classe de potions mademoiselle. ajouta-t-il avec un petit sourire en coin.
Hermione se regarda alors dans le miroir qui était près de l'entrée de la salle de classe et dut se retenir pour ne pas hurler ; tous ses vêtements semblaient être rongés par des mites et raccourcissaient à grande vitesse. Si elle ne se dépêchait pas, elle allait être. devant toute la classe. Horrifiée par cette seule pensée, elle sortit en coup de vent de la classe sous l'hilarité générale, se mettant à courir le plus vite possible dans les couloirs en direction de la tour de Gryffondor. Malheureusement, elle se percuta à quelqu'un avant de sentir la pierre qui lui semblait tout d'un coup très froide sous elle. Sachant qu'il était trop tard elle n'osa pas se relever, ayant peur de ce qu'elle allait découvrir.
-Heu. Hermione ??
La jeune Gryffondor ne répondit pas, essayant d'identifier la voix.
-Hum. est-ce que je peux te demander ce que tu fais comme ça ??
Relevant juste la tête, elle poussa un soupir de soulagement en découvrant Ginny, aussi rouge qu'une tomate trop mûre, qui essayait de ne pas trop la regarder.
-Ginny. si tu savais combien ça me fait plaisir que ce soit toi. articula-t- elle difficilement en ravalant ses larmes.
La jeune Weasley prit encore un degré de rouge avant de déclarer :
-Qu'est-ce. qui t'es arrivé ?
-On parlera de ça à la tour veux-tu ?
-Oui bien sûr.
Ginny lui tendit sa cape et recouvrit Hermione avant de se mettre à marcher lentement vers la tour. Pendant le trajet, Hermione laissa libre cours à ses larmes, essayant de ne pas trop y penser. Mais finalement, c'était la faute de Malefoy ; il n'aurait pas dû la fixer, comme ça, rien ne serait arrivé. Mais elle fut interrompue par la Grosse Dame qui demandait et redemandait ce qui était arrivé pendant qu'elles montaient l'escalier, essayant tout de même d'arriver avant les deux filles au tableau. Une fois que Ginny eut donné le mot de passe, elles entendirent la femme repartir à la course entre les tableaux, répandant sûrement la nouvelle. Dans la salle pourtant, on entendait plus un son ; tous ceux qui n'avait pas classe ce matin là regardait la préfète passer, la bouche ouverte de stupéfaction. Mais les filles ne s'attardèrent pas et montèrent directement au dortoir. Une fois qu'Hermione s'eut mis quelque chose sur le dos , les deux filles s'assirent sur le lit d'Hermione avant de commencer à discuter.
-Dis-moi, qu'est-ce qui c'est passé ?
-C'est Malefoy. dit-elle difficilement en sentant les larmes rouler à nouveau sur ses joues. Il me regardait tellement fixement que j'ai été surprise et j'ai trop reculé ma chaise et là l'étagère m'est tombée dessus.
-Ah le salaud. si je l'attrape.
-Non Ginny. il pourrait déformer la vérité. si tu dis quoi que ce soit.
Ginny fixa Hermione pendant de longues secondes , cherchant où Hermione voulait en venir. Semblant comprendre, elle se rassit en marmonnant. Elles passèrent alors quelques minutes dans le silence complet jusqu'à ce que le son de la cloche retentisse.
-Bien. Je vais aller récupérer tes affaires Hermione, assura Ginny en se levant.
-Non, ce n'est pas le peine. Je vais y aller moi-même.
-Tu es sûre ?
-Ma mère m'as toujours répété qu'il faut affronter son destin, quel qu'il soit.
Ginny fixa Hermione de ses yeux bleus ( N/A : je me souviens plus ils sont quelle couleur alors on va dire qu'ils sont bleus ok ?? ) avant de se résigner, de sourire et de quitter le dortoir en coup de vent. Hermione la suivit quelques instants plus tard , sortit à grande enjambées de la salle commune et se dirigea d'un pas le plus ferme possible, tentant d'ignorer les remarques qui fusaient dans les coins. Une fois devant le donjon où se déroulait le cour de potions, elle prit une grande inspiration avant de pousser la porte ; son sac et sa baguette étaient là où elles les avait laissés, à son grand soulagement. Elle se dépêcha de prendre et toutes ses affaires et de se diriger vers la porte mais au moment où elle voulut la franchir, elle sentit qu'on abattait un sceau de substance gluante sur sa tête. Remarquant que ce n'était que du mélange pour les boissons aux fruits sucrées, elle ne perdit pas une seconde, se retourna et gifla de toutes ses forces les deux personnes derrière elle, exprimant sa colère face à cette blague ridicule. Malheureusement, il s'avéra que ces deux personnes étaient Harry et Ron qui lui avait joué un «tour» et qui la regardait maintenant comme un ver de vase. Avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, les deux garçons sortirent, laissant la pauvre Hermione à ses pensées.
« Mon dieu, que va-t-il encore m'arriver. » murmura-t-elle en s'effondrant sur le sol.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
-Harry !!!!! Harry !!!!!
Harry se retourna vivement pour voir Lavande accourir vers lui . D'un signe de tête, il signala à Ron de s'en aller plus loin avant de reporter son attention sur la jeune fille.
-Harry . articula avec peine Lavande, il faut que je te dise. pour ce soir. je ne peux plus.
-Quoi ?? cria-t-il en essayant tout de même de ne pas trop faire de bruit. Mais. comment ça ?
-Viens par là je vais t'expliqer.
Elle le traîna alors par le bras jusqu'à une salle de classe vide d'enchantements, où elle s'enferma avec lui.
-Alors quoi ?
-C'est que. hum.
Elle semblait très embarrassée. Il ne savait pas trop si c'était à cause de lui ou de ses raisons mais il s'en fichait complètement.
-Vas-y, parle !
-Ah non si tu me cris dessus je ne dirai rien d'abord. fit-elle en croisant ses bras, en faisant la moue et en se tournant vers le mur.
-Oh non je suis désolé je ne voulais pas.murmura-t-il en la prenant doucement par la taille.
Lavande eut alors un petit sourire en coin qu'elle seule aurait pu voir. Parvati avait raison ; il fallait juste se montrer un petit peu disons. stricte envers les conditions.
-Alors qu'est-ce qu'il y a ? lui murmura-t-il à l'oreille en la serrant un peu plus fort.
-Ce que hum.
-Tu peux me dire tu sais, je rirais pas.
-Tu jures ?
-Juré sur mon 92 % en potions.
Lavande lui lança un petit regard plaintif avant qu'il ne corrige .
-D'accord. sur mon éclair de feu.
-Alors comme ça je ne vaux pas plus qu'un objet ou une note ?
-Ok ok. sur ma tête d'abord.
-Bien ce que. que. je dois aller à Pré-au-Lard pour une réunion pour mon défilé de mode de demain.
-Tu es mannequin ? Mais c'est extraordinaire !! Pourquoi pensais-tu que j'aurais ri ?
-Bah on sait jamais vous êtes si imprévisibles vous les gars.
Il la regarda droit dans les yeux avant d'éclater de rire suivi par Lavande.
-Ah tu vois. articula-t-elle en reprenant son souffle, tu as ri.
-Oui mais là ça ne comptait plus.
-Je sais. de toute façon, si je te coupais la tête, on ne pourrait plus jouer.
-Jouer ? De quelle manière ?
-Comme celle-là.
Elle se retourna et l'attira lentement à elle pour l'embrasser doucement sur les lèvres. Juste un petit baiser, sans échange de langues, comme un léger test. Après quelques secondes, elle le lâcha avant de le fixer dans les yeux.
-Oh non.
-Quoi oh non ?
-La partie est déjà terminée. avoua-t-il avec un petit air de chien battu.
-Je peux recommencer si tu veux.
-D'accord, je veux bien perdre encore une fois. Cette fois, Lavande infiltra rapidement sa langue dans la bouche d'Harry, le poussant ainsi à faire de même. Il ne fut qu'une seule seconde avant que le baiser devienne passionné, torride, comme une vérité qu'on avoue au bout d'un long moment. Ils ne se lâchèrent que lorsqu'ils eurent besoin d'air , chacun fixant le visage rougi par la chaleur de l'autre.
-J'ai eu beau jouer de nombreuses fois, jamais personne ne m'as tenu aussi serré. confia-t-il en la regardant avec désir et supplice.
-Tss. Harry, jamais on ne joue pas à se jeu-là la première fois. le réprimanda-t-elle avec amusement.
-Peut-être. je veux continuer celui-là alors.
-Si tu y tiens. mais sache que je suis imbattable.
-On va voir ça.
Pour la troisième fois, ils se collèrent, allant des baisers emplis de caresses osées et de renversements sur les tables aux baisers papillons, comme des crescendos et des decrescendos de puissance, de désir, de passion et de volonté lorsqu'ils entendirent un petit cri venant de la porte. Lavande s'arrêta aussitôt pour se tourner vers la porte mais Harry la retint.
-Hey. l'arbitre n'as pas appelé de temps mort à ce que je sache ?
-Hum c'est vrai tu as raison. Mais garde toi en un peu pour le futur.
-D'accord j'arrête. Oh et juste un dernier s'il te plaît !
-Na non il faut savoir s'arrêter tu sais.
-Ok mais on va se reprendre après ton défilé demain, n'est-ce pas ?
-Compte sur moi, je vais avoir un loge à moi toute seule.
-Je vais t'être tout dévoué !
Et c'est en riant qu'ils se séparèrent et en se donnant rendez-vous chez Marshia le lendemain, Lavande ayant une réunion avec le club de majorettes avant celle du défilé. Une fois que Harry fut sûr qu'il était seul, il se mit à courir en direction de la salle commune en se retenant très fort de ne pas hurler de joie jusqu'au dortoir. En passant devant celui des filles, il entendit alors pleurer. Entrebâillant la porte, il vit alors Hermione , assise devant une photo de lui, Ron et elle en quatrième année , le visage souriant. Sentant une soudaine haine lui remplir le c?ur, il referma la porte prestement, n'ayant guère le goût de discuter avec « elle » pour le moment avant de se diriger vers le sien. Tentant de considérer cette malheureuse « rencontre » comme imprévue et oubliée, il repensa aux baisers qu'il avait échangé avec Lavande un peu plus tôt. Tout était allé très vite, certes, mais il avait bien apprécié. Si ça se trouvait, il enfin trouvé une fille qui ne l'admirait pas seulement pour sa cicatrice, mais pour lui-même. Ayant déjà hâte au lendemain, il se rendit en traînant jusqu'à son lit pour tenter de trouver un sommeil réparateur au mieux, la prochaine nuit se promettant d'être courte.
Pendant ce temps, Hermione se demandait comment Harry faisait pour aimer cette fille prétentieuse à ses yeux à elle, vu la manière dont ils s'embrassaient.
Obsidienne(ex-Assa : Bon alors voyons ça, j'espère que ça te plaît toujours !!
bayram : on le voit encore un petit peu mais comme tu l'as remarqué, y'a juste Ginny qui s'en rend compte. ( ça ajoute du piquant à l'histoire n'est- ce paaaaassss ????? lol )
miss serpentard : ben là c parce qu'Hermione c'est l'aveugle dans toute cette histoire qu'est-ce que tu veux. J'espère que ça t'aime ça autant !!!!
Fiou alors j'ai commencé ce chapitre il y a une semaine ( regardez en haut, je dis que j'ai quatre jours alors que j'en ai à peine deux pour étudier mon examen de géo , faire mes devoirs pis vous postez ce chapitre ( lol ) et je viens de le terminer. Faut dire qu'il me plaît beaucoup.
Sinon bien moi j'ai vu le deuxième film aujourd'hui. UNE VRAIE PETITE MERVEILLE ( selon moi. ) !!!!!!!!!! Surtout à la fin quand Hermione saute dans les bras de Harry pis qu'à fait juste serrer la main à Ron. En 2k ( holàlà si vous l'avez pas vu vous devriez pas lire. ) , le film est arrangé pour nous laisser croire que Hermione et Harry sont ensembles car il lui tient tout le temps la main quand elle est à l'infirmerie pis Hermione est souvent anxieuse quand y arrive kek chose à Harry ( ou bien c'est à cause que Lockart yé dans le décor en même temps ? ) mais c vraiment un bon film à part le fait que les scènes s'enchaînent vite pis qu'y ont sauté des grands bouts.
Pour en revenir à la fic J'AI BESOIN DE VOS IDÉES BATARD !!!!!!! lol moi j'commence à être à cours même si j'ai une petite idée du prochain chapitre, c plus long quand je sais pô où je m'en vas. ( la preuve, j'ai recommencé 4 fois ce chapitre avant d'être satisfaite lol ).
Bon aller à la prochaine et vous savez ce que vous avez à faire heiinnn ??? ( pour ceux qui le savent pô, vous avez à REVIEWER !!!!!! lol )
Thunder Light
No PoWeR tO pArEsSe PoWeR mAiS pOuVoIrS aUx TuBeS dE pÂtE à DeNtS eT aUx MuRs De DoUcHe !!!!!!!!!!!!
SmIlE, bE hApPy !!!!!!!!!!!
Dans ce chapitre ci, je vous avertis, la pôvre Hermione elle a pas une vie très rose , ce qui va précipiter un peu les choses ( je crois que je peux dire ça comme ça . ). Il y a rien encore de disons. « pas catholique » alors tout le monde peut encore lire ( mais n'oubliez pas que c'est un SLASH FÉMININ . ) malgré que l'histoire se situe plus dans le PG, PG-13 pour les quelques actions mais bon.
Disclaimer : les persos d'hp m'appartiennent pô, ils sont à jk. Rating : entre G et PG-13 pour l'instant
Voilà !! Les mots pour les revieweurs sont à la fin. Bonne lecture !!!!
Girls Friends
Chapitre 2 : Quand le monde décide de faire à sa façon.
Et Hermione sortit de la Grande Salle, sans se douter que quelqu' un l'observait loin derrière elle.
-MR LONGDUBAT !!!!! C'ÉTAIT 1 SEULE AILE DE CHAUVE-SOURIS BON SANG !!!
Hermione, qui était assise à la table juste devant, dut se boucher les oreilles tellement Rogue criait fort. Même si elle y était habituée, il fallait avouer que cette fois-là était plus violente que les autres. Mais apparemment, elle se trouvait être l'une des seules que cela dérangeait vraiment ; la Serpentard qui était assise à côté d'elle ne cessait de tripoter ses boutons avec dégoût ; Harry tentait en vain de tirer, aussi petite soit-elle, la moindre information de Lavande au grand exaspère d'Hermione ; Dean et Seamus s'amusait à changer la couleur de la robe de Rogue en passant du orange brûlé au bleu électrique sans que celui-ci, trop occupé à crier, s'en aperçoive ; Ron regardait une carte des canons qu'il traînait toujours avec lui et Malefoy la fixait. Minute, Malefoy la fixait ? Oubliant complètement Rogue, la jeune fille l'observa à son tour, lui faisant détourner le regard et prendre le rouge aux joues.
« Bizarre. pensa-t-elle aussitôt. D'habitude, Malefoy est plus direct. »
À sa grande surprise, il se tourna à nouveau, les joues encore écarlates et la regarda droit dans les yeux. Étonnée, elle recula un peu trop sa chaise, percuta l'étagère qui était à la hauteur de sa tête avec force , recevant ainsi toutes sortes de mélanges sur la tête. À ce moment précis , tout le monde se tourna vers elle.
-Miss. MISS GRANGER !!
-Je. je suis conf. confuse professeur je.
-VENEZ À L'AVANT TOUT DE SUITE MISS GRANGER !!
Hermione se leva tranquillement, essayant de ne pas trop asperger ses camarades qui la regardaient, dégoûtés. Mais soudain, elle se mit à entendre des murmures derrière elle, puis des légers rires. Pressant le pas, elle se retrouva face au professeur Rogue qui la regardait d'un air satisfait.
-Eh bien cela vous apprendra à être maladroite et imprudente en classe de potions mademoiselle. ajouta-t-il avec un petit sourire en coin.
Hermione se regarda alors dans le miroir qui était près de l'entrée de la salle de classe et dut se retenir pour ne pas hurler ; tous ses vêtements semblaient être rongés par des mites et raccourcissaient à grande vitesse. Si elle ne se dépêchait pas, elle allait être. devant toute la classe. Horrifiée par cette seule pensée, elle sortit en coup de vent de la classe sous l'hilarité générale, se mettant à courir le plus vite possible dans les couloirs en direction de la tour de Gryffondor. Malheureusement, elle se percuta à quelqu'un avant de sentir la pierre qui lui semblait tout d'un coup très froide sous elle. Sachant qu'il était trop tard elle n'osa pas se relever, ayant peur de ce qu'elle allait découvrir.
-Heu. Hermione ??
La jeune Gryffondor ne répondit pas, essayant d'identifier la voix.
-Hum. est-ce que je peux te demander ce que tu fais comme ça ??
Relevant juste la tête, elle poussa un soupir de soulagement en découvrant Ginny, aussi rouge qu'une tomate trop mûre, qui essayait de ne pas trop la regarder.
-Ginny. si tu savais combien ça me fait plaisir que ce soit toi. articula-t- elle difficilement en ravalant ses larmes.
La jeune Weasley prit encore un degré de rouge avant de déclarer :
-Qu'est-ce. qui t'es arrivé ?
-On parlera de ça à la tour veux-tu ?
-Oui bien sûr.
Ginny lui tendit sa cape et recouvrit Hermione avant de se mettre à marcher lentement vers la tour. Pendant le trajet, Hermione laissa libre cours à ses larmes, essayant de ne pas trop y penser. Mais finalement, c'était la faute de Malefoy ; il n'aurait pas dû la fixer, comme ça, rien ne serait arrivé. Mais elle fut interrompue par la Grosse Dame qui demandait et redemandait ce qui était arrivé pendant qu'elles montaient l'escalier, essayant tout de même d'arriver avant les deux filles au tableau. Une fois que Ginny eut donné le mot de passe, elles entendirent la femme repartir à la course entre les tableaux, répandant sûrement la nouvelle. Dans la salle pourtant, on entendait plus un son ; tous ceux qui n'avait pas classe ce matin là regardait la préfète passer, la bouche ouverte de stupéfaction. Mais les filles ne s'attardèrent pas et montèrent directement au dortoir. Une fois qu'Hermione s'eut mis quelque chose sur le dos , les deux filles s'assirent sur le lit d'Hermione avant de commencer à discuter.
-Dis-moi, qu'est-ce qui c'est passé ?
-C'est Malefoy. dit-elle difficilement en sentant les larmes rouler à nouveau sur ses joues. Il me regardait tellement fixement que j'ai été surprise et j'ai trop reculé ma chaise et là l'étagère m'est tombée dessus.
-Ah le salaud. si je l'attrape.
-Non Ginny. il pourrait déformer la vérité. si tu dis quoi que ce soit.
Ginny fixa Hermione pendant de longues secondes , cherchant où Hermione voulait en venir. Semblant comprendre, elle se rassit en marmonnant. Elles passèrent alors quelques minutes dans le silence complet jusqu'à ce que le son de la cloche retentisse.
-Bien. Je vais aller récupérer tes affaires Hermione, assura Ginny en se levant.
-Non, ce n'est pas le peine. Je vais y aller moi-même.
-Tu es sûre ?
-Ma mère m'as toujours répété qu'il faut affronter son destin, quel qu'il soit.
Ginny fixa Hermione de ses yeux bleus ( N/A : je me souviens plus ils sont quelle couleur alors on va dire qu'ils sont bleus ok ?? ) avant de se résigner, de sourire et de quitter le dortoir en coup de vent. Hermione la suivit quelques instants plus tard , sortit à grande enjambées de la salle commune et se dirigea d'un pas le plus ferme possible, tentant d'ignorer les remarques qui fusaient dans les coins. Une fois devant le donjon où se déroulait le cour de potions, elle prit une grande inspiration avant de pousser la porte ; son sac et sa baguette étaient là où elles les avait laissés, à son grand soulagement. Elle se dépêcha de prendre et toutes ses affaires et de se diriger vers la porte mais au moment où elle voulut la franchir, elle sentit qu'on abattait un sceau de substance gluante sur sa tête. Remarquant que ce n'était que du mélange pour les boissons aux fruits sucrées, elle ne perdit pas une seconde, se retourna et gifla de toutes ses forces les deux personnes derrière elle, exprimant sa colère face à cette blague ridicule. Malheureusement, il s'avéra que ces deux personnes étaient Harry et Ron qui lui avait joué un «tour» et qui la regardait maintenant comme un ver de vase. Avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, les deux garçons sortirent, laissant la pauvre Hermione à ses pensées.
« Mon dieu, que va-t-il encore m'arriver. » murmura-t-elle en s'effondrant sur le sol.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
-Harry !!!!! Harry !!!!!
Harry se retourna vivement pour voir Lavande accourir vers lui . D'un signe de tête, il signala à Ron de s'en aller plus loin avant de reporter son attention sur la jeune fille.
-Harry . articula avec peine Lavande, il faut que je te dise. pour ce soir. je ne peux plus.
-Quoi ?? cria-t-il en essayant tout de même de ne pas trop faire de bruit. Mais. comment ça ?
-Viens par là je vais t'expliqer.
Elle le traîna alors par le bras jusqu'à une salle de classe vide d'enchantements, où elle s'enferma avec lui.
-Alors quoi ?
-C'est que. hum.
Elle semblait très embarrassée. Il ne savait pas trop si c'était à cause de lui ou de ses raisons mais il s'en fichait complètement.
-Vas-y, parle !
-Ah non si tu me cris dessus je ne dirai rien d'abord. fit-elle en croisant ses bras, en faisant la moue et en se tournant vers le mur.
-Oh non je suis désolé je ne voulais pas.murmura-t-il en la prenant doucement par la taille.
Lavande eut alors un petit sourire en coin qu'elle seule aurait pu voir. Parvati avait raison ; il fallait juste se montrer un petit peu disons. stricte envers les conditions.
-Alors qu'est-ce qu'il y a ? lui murmura-t-il à l'oreille en la serrant un peu plus fort.
-Ce que hum.
-Tu peux me dire tu sais, je rirais pas.
-Tu jures ?
-Juré sur mon 92 % en potions.
Lavande lui lança un petit regard plaintif avant qu'il ne corrige .
-D'accord. sur mon éclair de feu.
-Alors comme ça je ne vaux pas plus qu'un objet ou une note ?
-Ok ok. sur ma tête d'abord.
-Bien ce que. que. je dois aller à Pré-au-Lard pour une réunion pour mon défilé de mode de demain.
-Tu es mannequin ? Mais c'est extraordinaire !! Pourquoi pensais-tu que j'aurais ri ?
-Bah on sait jamais vous êtes si imprévisibles vous les gars.
Il la regarda droit dans les yeux avant d'éclater de rire suivi par Lavande.
-Ah tu vois. articula-t-elle en reprenant son souffle, tu as ri.
-Oui mais là ça ne comptait plus.
-Je sais. de toute façon, si je te coupais la tête, on ne pourrait plus jouer.
-Jouer ? De quelle manière ?
-Comme celle-là.
Elle se retourna et l'attira lentement à elle pour l'embrasser doucement sur les lèvres. Juste un petit baiser, sans échange de langues, comme un léger test. Après quelques secondes, elle le lâcha avant de le fixer dans les yeux.
-Oh non.
-Quoi oh non ?
-La partie est déjà terminée. avoua-t-il avec un petit air de chien battu.
-Je peux recommencer si tu veux.
-D'accord, je veux bien perdre encore une fois. Cette fois, Lavande infiltra rapidement sa langue dans la bouche d'Harry, le poussant ainsi à faire de même. Il ne fut qu'une seule seconde avant que le baiser devienne passionné, torride, comme une vérité qu'on avoue au bout d'un long moment. Ils ne se lâchèrent que lorsqu'ils eurent besoin d'air , chacun fixant le visage rougi par la chaleur de l'autre.
-J'ai eu beau jouer de nombreuses fois, jamais personne ne m'as tenu aussi serré. confia-t-il en la regardant avec désir et supplice.
-Tss. Harry, jamais on ne joue pas à se jeu-là la première fois. le réprimanda-t-elle avec amusement.
-Peut-être. je veux continuer celui-là alors.
-Si tu y tiens. mais sache que je suis imbattable.
-On va voir ça.
Pour la troisième fois, ils se collèrent, allant des baisers emplis de caresses osées et de renversements sur les tables aux baisers papillons, comme des crescendos et des decrescendos de puissance, de désir, de passion et de volonté lorsqu'ils entendirent un petit cri venant de la porte. Lavande s'arrêta aussitôt pour se tourner vers la porte mais Harry la retint.
-Hey. l'arbitre n'as pas appelé de temps mort à ce que je sache ?
-Hum c'est vrai tu as raison. Mais garde toi en un peu pour le futur.
-D'accord j'arrête. Oh et juste un dernier s'il te plaît !
-Na non il faut savoir s'arrêter tu sais.
-Ok mais on va se reprendre après ton défilé demain, n'est-ce pas ?
-Compte sur moi, je vais avoir un loge à moi toute seule.
-Je vais t'être tout dévoué !
Et c'est en riant qu'ils se séparèrent et en se donnant rendez-vous chez Marshia le lendemain, Lavande ayant une réunion avec le club de majorettes avant celle du défilé. Une fois que Harry fut sûr qu'il était seul, il se mit à courir en direction de la salle commune en se retenant très fort de ne pas hurler de joie jusqu'au dortoir. En passant devant celui des filles, il entendit alors pleurer. Entrebâillant la porte, il vit alors Hermione , assise devant une photo de lui, Ron et elle en quatrième année , le visage souriant. Sentant une soudaine haine lui remplir le c?ur, il referma la porte prestement, n'ayant guère le goût de discuter avec « elle » pour le moment avant de se diriger vers le sien. Tentant de considérer cette malheureuse « rencontre » comme imprévue et oubliée, il repensa aux baisers qu'il avait échangé avec Lavande un peu plus tôt. Tout était allé très vite, certes, mais il avait bien apprécié. Si ça se trouvait, il enfin trouvé une fille qui ne l'admirait pas seulement pour sa cicatrice, mais pour lui-même. Ayant déjà hâte au lendemain, il se rendit en traînant jusqu'à son lit pour tenter de trouver un sommeil réparateur au mieux, la prochaine nuit se promettant d'être courte.
Pendant ce temps, Hermione se demandait comment Harry faisait pour aimer cette fille prétentieuse à ses yeux à elle, vu la manière dont ils s'embrassaient.
Obsidienne(ex-Assa : Bon alors voyons ça, j'espère que ça te plaît toujours !!
bayram : on le voit encore un petit peu mais comme tu l'as remarqué, y'a juste Ginny qui s'en rend compte. ( ça ajoute du piquant à l'histoire n'est- ce paaaaassss ????? lol )
miss serpentard : ben là c parce qu'Hermione c'est l'aveugle dans toute cette histoire qu'est-ce que tu veux. J'espère que ça t'aime ça autant !!!!
Fiou alors j'ai commencé ce chapitre il y a une semaine ( regardez en haut, je dis que j'ai quatre jours alors que j'en ai à peine deux pour étudier mon examen de géo , faire mes devoirs pis vous postez ce chapitre ( lol ) et je viens de le terminer. Faut dire qu'il me plaît beaucoup.
Sinon bien moi j'ai vu le deuxième film aujourd'hui. UNE VRAIE PETITE MERVEILLE ( selon moi. ) !!!!!!!!!! Surtout à la fin quand Hermione saute dans les bras de Harry pis qu'à fait juste serrer la main à Ron. En 2k ( holàlà si vous l'avez pas vu vous devriez pas lire. ) , le film est arrangé pour nous laisser croire que Hermione et Harry sont ensembles car il lui tient tout le temps la main quand elle est à l'infirmerie pis Hermione est souvent anxieuse quand y arrive kek chose à Harry ( ou bien c'est à cause que Lockart yé dans le décor en même temps ? ) mais c vraiment un bon film à part le fait que les scènes s'enchaînent vite pis qu'y ont sauté des grands bouts.
Pour en revenir à la fic J'AI BESOIN DE VOS IDÉES BATARD !!!!!!! lol moi j'commence à être à cours même si j'ai une petite idée du prochain chapitre, c plus long quand je sais pô où je m'en vas. ( la preuve, j'ai recommencé 4 fois ce chapitre avant d'être satisfaite lol ).
Bon aller à la prochaine et vous savez ce que vous avez à faire heiinnn ??? ( pour ceux qui le savent pô, vous avez à REVIEWER !!!!!! lol )
Thunder Light
No PoWeR tO pArEsSe PoWeR mAiS pOuVoIrS aUx TuBeS dE pÂtE à DeNtS eT aUx MuRs De DoUcHe !!!!!!!!!!!!
SmIlE, bE hApPy !!!!!!!!!!!
