Harry Potter et la mort en face.

Harry se réveilla. Sa cicatrice lui brûlait le front et il était aveuglé par la douleur qui devenait insupportable, au fur et à mesure des minutes.

-Voldemort. Voldemort.Voldemort.

Ce nom lui raisonnait dans la tête quand soudain il entendit une voix derrière lui.

-C'est moi Harry ; celui-qui a tué tant de personnes parmi lesquelles tes parents, celui qui a Tenté de TE tuer mais en vain. Mais, aujourd'hui, je vais accomplir ma tâche.

-VOLDEMORT! Cria Harry. AAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!

-Je vais te tuer de la même façon que tes parents !!!!!!

-Edva Kedevra !!! Cria Harry, le jeune sorcier.

Un éclair vert sortit de la baguette d'Harry et vint toucher Voldemort.

-Harry ! Harry !!! Cria une voix.

Harry fut secouer vigoureusement jusqu'à ce qu'il se réveille pour apercevoir Ron Wesley, son meilleur ami.

J'ai fais un cauchemar cette nuit j ' ai rêvé de « vol. » enfin « tu s'ai qui »



Ah ok bon il faudrait que tu te décide à le dire a Dumbeldor



Je sais mais bon je crois qu'il ne pourra rien faire pour m'aider à par me dire de faire attention à moi.



-Ok fais ce que tu veux. Mais quand même « bon Noël »

-Ah! Oui c'est vrai à toi aussi.



-allons à la salle je veux voir ce que j ' ai reçu

-Ok



Quand ils entrèrent dans la salle il soueterent un joyeux Noël à : Hermione leur meilleure amie, à Neville qui leur avait fait gagner 10 points à la fin de l ' année pour avoir eu beaucoup de courage en essayant d'empêché Harry Ron et Hermione d aller sous la trappe qui menait à la pierre philosophale ,et Ginny la s?ur de Ron, elle avait été dépourvue de tout pouvoir en écrivant dans le carnet de « Tom Elvis Jeudusor « « je suis voldemort ». Mais il avait surtout remarqué ses deux frère enfilant un pull ou était écrit : «G» pour Georges et :«F» pour Fred. En toute évidence il en avait reçu un aussi et Harry de même . Quand il ouvrirent les cadeaux Hermione poussa un cri et montra un petit mot qui était accrocher sur un gros paquet :





Chère Hermione , J ai le plaisir de t ' inviter pendant les vacances du 15 juin au 30 juin pour pouvoir assister à un match que je vais donner le 19 juin .



Ron la regarda avec des yeux ronds déchirer son paquet, elle en retira une couverture sur laquelle était écrit : je t ' aime avec un grand c?ur qui affichait de temps à autre : Hermione

Elle avait des yeux qui dégageait des diamants. Elle s empressa de griffonner deux messages remonta dans sa « chambre et redescendit avec des des habits sur elle elle dit à Harry et a Ron



-je vais manger et puis je vais aller envoyer des lettres, vous saurez où me trouver.



Ron continua à déballer ses cadeaux tandis que Harry la regardait remonter dans sa chambre. Il finit enfin a décrocher ses yeux d ' Hermione et à redéchirer ses cadeaux.Il reçus en éfait un pull et un paquet de Bertie cruche que la maman de Ron avait offert aussi aussi à Ginny, à Ron , à Fred et à Georges. Il était si heureux d être ici.