Voici ma dernière création. Une fics dramatique sur l'emprisonnement de Sirius. Si vous voulez quelque chose de joyeux ne lisez pas plus loin, cette fics n'a rien de drôle, ni d'amusant. J'ai tenté du mieux que j'ai pu de me glisser dans la peau de Sirius et évidemment après s'être fait enfermer à Azkaban sans procès ,fait trahis par un ami, que tout le monde de la sorcellerie y compris le seul ami qui lui restait le considèrent sans aucun doutes comme un tueur fou , après qu'il ait perdu ses deux meilleurs amis (par ce qu'il considèrent étant sa faute )à jamais sans aucune chance de les revoir et bien il ne va certainement pas faire la fête, faire éclater des pétards , danser toute la nuit et colorer les cheveux et la robe de Rogue en rose bonbon pour le seul plaisir de voir ce que donne un Rogue en furie ,la fumé lui sortant presque des oreille ,la face rouge de colère s'agençant merveilleusement avec le rose de ses cheveux et de sa robe . Vous comprenez que l'effet barbe à papa il s'en fiche royalement.
Oui bon je crois que vous avez saisi le message Bonne Lecture !!!!!!
oups le disclamer: Tout ce que vous connaissez (monde hp,personnage
ect...) est à Johanne Kathleen Rowling le reste est a moi.
TRAHISON
Chapitre 1
Journal d'un prisonnier
1981/11/05
Cher journal,
De cette prison sordide et humide, je t'écris ces quelques
lignes ,te confiant mes secrets et pensées les plus intimes, les
plus profondes ,sachant que jamais tu ne me trahira comme je me suis senti
trahis par l'un de ceux que je considérais depuis longtemps comme
un ami.
Ici, réfléchir et me torturer l'esprit fait parti de mon quotidien. Entouré des plus terribles créatures qui soit: les détraqueurs, je ne peux que difficilement penser à d'heureux moments. Assis sur le plancher de ciment ,l'air glacé en permanence m'entourant et me pénétrant au plus profond de mon être ,un simple stylo moldu à la mains, j'ai décidé de t'écrire ces quelques lignes, de me confier et de déverser ma souffrance en toi.
Miraculeusement il ne t'on pas trouvé, pourtant tout ce que j'avais en ma possession m'as été enlevé, y compris ma baguette magique à laquelle je tenais tant. Ils l'ont cassés en milles morceaux sous mes yeux en me disant qu'un criminel n'avait pas le droit à une baguette. Ma fidèle baguette magique n'est plus que fragments à présent. Y compris les photos de mes amis, de mon filleul ,de ma famille. Elles ont été déchirés une multitude de petits morceaux, c'est avec horreur que je les ait vu retomber sur le sol. Mais tout est ma faute ,j'en ai conscience. Jamais je n'aurais dût confier cette tâche à Peter, jamais je n'aurais dût suggérer cet échange.
Ont dit que l'on récolte souvent ce que l'on sème.
Je considère que j'ai récolté bien plus que ma part
. La sentence qui se rattache à cette terrible et impardonnable
erreur que j'ai
commise, n'est pas juste et équitable. C'est Peter
qui devrait être ici, pas moi. Après nous avoir tous
trahis , de la pire façon qui soit, de nous avoir menti en plein
visage et effrontément ,
sans le moindre remords, le petit rat à réussi
à se sauver se faisant passer pour la victime et moi pour le meurtrier.
Je me sens comme dans un cauchemar, un cauchemar dont je ne
peux me réveiller et qui évidemment est sans issus. Je ne
peux me sauver de cette vie d'enfer qui est mienne. Personne
ne peux savoir ce que je dois supporter nuits et jours .Confiné
entre 3 murs de ciment et un grillage, je dois me contenter de peu. Un
vieux matelas à moitié défoncé, une mince couverture
rapiécé et un oreiller vidé de la plupart de ses plumes
sont ce dont je doit me contenter pour dormir. Je n'ai
absolument rien à faire de mes journées à part être
hanté par mes moments les plus douloureux de mon existence
et croyez moi ma vie n'a pas été aussi facile que ce que
certains ne pourraient l'imaginer. Des mauvais souvenirs j'en
ai beaucoup plus que vous ne pourriez le soupçonner.
Je ne suis ici que depuis que quelques jours seulement et déjà j'ai envies de sortir et peut-être même de mourir qu'importe. A quoi sert t-il de vivre alors que je n'ai plus rien , ni personne sur qui m'appuyer. J'ai tout perdu à présent et je sais que jamais je ne sortirais de cet endroit peu accueillant. Ce n'est pas du pessimisme mais bien du réalisme. Jamais personne n'a réussi à s'enfuir d'Azkaban alors pourquoi moi?
A vie je devrais purger ma peine tout en me disant que le pire aurait pu être évité si ce n'avais été de moi. Maintenant je considère que ma vie n'a plus d'importance, plus de sens depuis que mes meilleurs amis sont décédé par ma faute. Moi qui tenais tant à les protéger je n'ai su que les conduire à leur propre mort. Il ne faut pas s'y méprendre je n'ai jamais tué d'hommes de mes propres mains et encore moins mes meilleurs amis de toujours mais c'est tout comme. Je me souviens de la conversation que j'ai tenu avec James, cela m'as tout pris pour le convaincre de prendre Peter à ma place. Je lui ai dit que je serais trop facilement repérable, que Voldemort saurait que j'étais le choix le plus évident. Qu'en revanche jamais il ne penserait à Peter. Je m'engageais cependant à aller voir de temps en temps si Peter était correct. Un secret de cet ampleur, j'ai été fou de croire qu'il pourrais tenir sa langue ,mais je l'ai cru, j'ai même réussi à convaincre James faire l'échange. Et encore il ne l'a fait que pour moi, je le sais. Il ne la fait que parce qu'il savait que je préférerais donner ma vie plutôt que de le voir souffrir ou encore mourir, que je préfererais être torturer et tué plutôt que de les mettre en danger lui, Lily et le petit Harry.
S'il avait su à quel point il se trompait.Bbien sûre je ne l'ai jamais touché, jamais je n'aurais blessé Lily ou James volontairement, eux et leur fils étaient toute ma vie. C'est Lily et James qui m'on consolé à la mort de mon père et toujours eux qui ont été présent pour moi lorsque tout allais mal. Jamais je n'aurais voulu que l'un d'eux ne soit blessé. Je les aimais trop. Que quelqu'un ne les touche, ne serait-ce qu'un seul cheveu et il avait affaire à moi. J'en était presque mère poule , en fait je crois que ça énervait parfois James. Surtout lorsque nous étions adolescents. S'il éternuait le moindrement c'est presque si je ne le traînait pas jusque chez madame Pomefresh, de force s'il le fallait, à quelque reprise j'ai même du le stupéfixé pour m'y rendre. Il avait beau avoir une vrai tête de mule j'était cent fois pire , je l'avoue. Par contre James avait une confiance aveugle en moi et c'était réciproque. En tant que meilleurs amis nous n'avions pas le moindre secret l'un pour l'autre. J'ai toujours eu l'exclusivité pour ce qui était des nouvelles importantes, toujours le premier à tout savoir. Le premier à savoir qu'il avait un faible pour Lily,le premier au courant pour leur fiançailles , le premier a savoir qu'ils allait se marier et évidemment le premier a savoir pour la grossesse de Lily. J'ai tellement insisté pour être le parrain qu'ils me l'on accordé. En fait Lily et James s'amusaient plus à mes dépends que d'autres chose, ils semblaient trouver amusant de me voir me répandre en supplications et l'enthousiasme avec lequel je désirais tant être parrain. James m'a par la suite confié que lui et Lily avaient depuis longtemps planifié que je serais le parrain de leur premier enfant. La confiance qu'ils m'accordaient était totalement aveugle , ils laissaient leurs vies entre mes mains n'importe quand sans se poser la moindre question, ils avaient tord. Là où ils avaient tord était de me faire confiance lorsque je leurs ai proposé cet échange. Si James était resté à son idée première : ne faire confiance qu'à moi tout ceci ne se serait jamais produit. Moi qui aie toujours eu un don pour détecter les traîtres ou les hypocrites je m'en veux de ne jamais vraiment avoir soupçonné Peter. Certes je lui faisait moins confiance qu'à James, Lily ou Rémus mais jamais je ne l'ai réellement soupçonner et je m'en veux pour ça. Je suis certain que James et Lily m'en voudraient eux aussi pour les avoir conduis tout droit à leur mort, entre les main de celui qui les voulait le plus mort : Lord Voldemort.
James, Lily, si vous saviez à quel point je m'en veux, j'aimerais pouvoir tout effacer recommencer à zéro, retourner dans le temps. Malheureusement cela m'est impossible . C'est si dur d'accepter la perte d'un être qui nous est cher . Dans mon cas je dois apprendre à accepter non pas une mort mais bien deux. Apprendre à dire au revoir au deux meilleurs amis que je n'ai jamais possédé.
J'ai encore du mal a accepter,a réaliser qu'ils ne sont plus de ce monde, que plus jamais je ne les reverrai. La vie est cruelle de nous enlever les personnes qui sont les plus importante pour nous. J'ai l'impression de ne pas seulement faire le deuil de deux amis mais aussi d'une parti de moi même. Je doute que le goût à la vie, que l'envie de rire, de m'amuser me reviendra . De toute façon comment rire et s'amuser alors que l'on est en prison pour la vie.
Si j'avais un conseil a donner au monde entier je dirais de ne jamais
prendre pour acquis les personnes de notre entourages car ont ne sais jamais
quant elles peuvent nous
être cruellement enlevé ,sans espoir de retour. Je
leurs dirais de profiter de chaque minute passé en leur compagnie
et de leur dire à quel ils comptent à nos yeux.
C'est une chose que j'ai réalisé lorsque j'ai tout perdu (mes amis, la confiance et l'amour de mon entourage ) que je prenais Lily et James pour acquis. Je sais ce qui se dit à l'extérieur de ces mur, dans le monde des sorciers. Je suis un meurtrier, je ne mérite pas de vivre. Même Rémus le pense, il me l'a dit . Ses paroles ont eu l'effet d'un coup de poignard et même encore j'aurais préféré un poignard en plein coeur aux paroles qu'il a prononcé avec tant de haine.
Comment as-tu pu Sirius, comment as-tu pu nous trahir de cette façon, pas que James et Lily , mais moi qui te faisait confiance et Harry, tu as pensé à lui ? Certainement pas. Harry qui par ta faute est maintenant orphelin, qui par ta faute habite désormais chez l'horrible soeur de Lily. Tu te souviens de Pétunia n'est ce pas ? et de son infâme mari Vernon ? Qui déteste tout ce qui est anormal, qui déteste tout ce qui peux avoir affaire a l'imagination.,Pétunia qui déteste tant la sorcellerie . Par ta faute la vie d'Harry sera un vrai enfer. Comment as tu pu tuer trois de ceux qui te considérais comme un ami véritable. Comment à tu pu faire ça à Peter, le tuer comme ça sans la moindre raison. Comment as-tu pus trahir ton meilleur ami cette façon, le livrer à son pire ennemi, il te faisait confiance et toi tu l'as tué. Peut -être pas de tes propres mains mais tout de même tuer, tu as également tué Lily sans le moindre remord.
Ou est passé la complicité que tu avais si longtemps entretenu avec eux , tu as fait semblant pour ensuite mieux les poignarder dans le dos? Tu me répugne ,j'espère que tu souffrira, que leur fantôme te hanterons.
Tu sais ce que ça fait voir ses amis se faire porter en terre, de voir leur familles les pleurer alors que toi même tu as la vue a moitié obstrué par les larmes. La mère de James était inconsolable , effondré . Elle n'a cessé de répéter comment a t-il pu ,elle t'a vu grandir ,devenir un homme ,elle te considérait comme un fils maintenant elle n'a plus qu'un souhait que ce soit toi qui ait été dans ce cercueil. Tu as répandus que la peine ,la souffrance autours de toi tu en a conscience je l'espère.
Je ne veux plus jamais te parler Sirius , je ne veux pas entendre tes raisons, tes mensonges, tout ce que tu vas très certainement me servir pour essayer de te faire passer pour innocent .Tu ne mérite le pardon ,ce que tu as fait est impardonnable . Tu ne mérites pas ton titre de mareaudeur , les mareaudeur étaient loyaux. Tu ne mérite pas la confiance que l'on a accordé toute ces années, tu n'est qu'un traître. Tu ne mérite pas de vivre, tu n'as aucun sentiment. Tu ne mérite pas de m'avoir comme ami, l'amitié est un lien qui doit être basé sur la confiance,ont ne peux pas te faire confiance. Adieux Sirius je ne veux plus jamais avoir affaire à un meurtrier tel que toi., plus jamais. Le jours ou James et Lily sont morts à mis fin à notre amitié.
Son ton était calme, extrêmement désappointé
et rempli de haine et de dégoût. À cet ultime
instant j'ai su que j'avais perdu un ami, un grand ami , mon dernier ami
et ce à jamais. Il m'a tourné le dos et est sorti, est parti
sans le moindre regard vers l'endroit ou je me trouvais. C'était
sa première et dernière visite à Azkaban.
Lorsqu'il est parti j'ai éclater en sanglots . Les sentiment font ta faiblesse, les grands garçons ne pleurent pas disait mon grand père. Cette phrase je l'ai si souvent entendu , dès mon jeune âge en fait. J'ai grandi dans cette mentalité. Rare sont les fois ou je me laissait aller à montrer mes vrais sentiments. Je ne laissait jamais personne me voir pleurer , la seul personne à ne jamais m'avoir vu fondre en larmes, était James. C'était à la mort de mon père, alors que je n'étais encore qu'un petit garçon. J'ai beau être grand et être un garçon, je pleure .Je pleure de douleur et de rage, je pleure de tristesse ,pleure la disparition irréversible de mes amis, du fait que pour tous y compris Rémus je sois un meurtier au coeur de pierre.
Pour toujours j'aurais leurs morts sur la conscience. J'ai le goût de hurler, de tout démolir. Pourquoi James et Lily ,pourquoi cette injustice pourquoi toute cette souffrance. Ils étaient si gentils, pourquoi eux, ils ne l'ont jamais mérité.
Ce qui me fait le plus de mal est d'entendre leurs voix résonner dans ma tête, de voir lorsque je ferme mes yeux des fragments de notre passé. Se souvenir d'eux si vivant et les savoir mort voilà ce qui me fait le plus de mal :savoir que plus jamais je ne les reverrai, que plus jamais je ne leur parlerai.
J'aurais voulu avoir le temps de leur dire au revoir, je n'ai même
pas pu leur rendre un dernier hommage. Je n'ai pas pu assisté à
leurs funérailles j'était ici en prison.
Si vous saviez à quel point je m'en veux ,à quel point
je suis désolé de se qui s'est produit. Je vous en pris il
faut que vous me croyez.
Pardonne moi James, pardonne moi Lily . Je n'ai jamais voulu tout
ceci je vous le jure.
N/A C'était la fin de ce chapitre sur Sirius. Je dois spécifier ici que j'ai tenté de faire plus réaliste que possible, à vous de me dire si j'ai réussi. Je ne déteste pas Sirius, en fait je l'adore . J'suis désolé de le maltraiter autant mais que voulez vous … J'ai pas vraiment le choix. La prison d'Azkaban n'est pas un hôtel 5 étoiles et les amis de notre prisonnier préféré , ne vont pas lui dire. Hey salut mon pote au fait c'est super que tu ais tué James et Lily.
Au début il ne devait y avoir qu'un seul chapitre mais je commence
sérieusement à songer à en faire un du point de vu
de Rémus.
A vous de décidez faites moi savoir ce que vous désirez
en m'envoyant une review. Quelques petits mots feront l'affaire, rien de
bien compliqué mais je veux absolument savoir ce que
vous pensez de cette fics et bien évidemment si vous voulez
un autre chapitre. Alors par ici les reviews.(les reviews annonymes sont
acepté ,vous n'avez donc pas besoin d'être inscrit pour m'envoyer
un petit mot. Si vous le souhaiter vous pouvez égallement me dire
ce que vous pensez par mail (starsangel01@hotmail.com)
Bisoux
StarsAngel01
